19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 10:22:18
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332221 fois)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1365 le: 06 Août 2015 à 19:25:25 »

Chouchou, je suis sur un plan pour dans un an... Un poste qui me correspondrait plutôt bien... Mais  rien de fait, rien de sur pour le moment, je croise les doigts !!

Au fait, en parlant de ça, Gwenn, ça a donné quoi ton entretien pour bosser en PMI ??
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1366 le: 06 Août 2015 à 21:29:00 »

Coucou les filles,

Finalement, soirée d'anniversaire à 4 super sympa avec un apéro au crémant accompagne de crevettes - des pavés de saumon (froid) à la provençale avec du riz et gâteau en dessert (millefeuille aux fruit pour moi, macaron framboise (dit sandwich à fraise) pour Tristan, Muffin au Pakaouette pour Bastien.
Les petiots se sont couchés vers 21H30 pour l'occasion.

En cadeau, c'était des bijoux choisis par moi-même une bague, des boucles d'oreilles et un collier en argent.

Lia,
Cool cette opportunité pour un nouveau poste. J'espère que ça va faire. Doigts croisés.

Gwenn,
Alors cet entretien Huh? Réponse dans combien de temps.

Poites,
Alors ces cartons... Ca avance.
Tu viendras nous raconter pour la signature demain.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1367 le: 07 Août 2015 à 12:10:13 »

Salut les filles!!

Passage express, nos vacances touchent à leur fin, on rentre a Rennes dimanche  Clin d'oeil
Malgré le temps parfois capricieux et frais, on en a super bien profité!! Les enfants ont passé leur temps dehors   à aller et venir du jardin des grands parents dans lequel ils ont construit une cabane (nous avons une maison dans un jardin muré au sein de la propriété des GP de Tristan, qui s'apparente à un bois... C'es immense, et clos, donc hyper safe pour les enfants!).
Tristan nous a rejoins hier soir, ça fait du bien de le retrouver, il me maaaaanque quand il n'est pas là!!
La 1ere semaine nous étions maison pleine, avec 8 gosses, et cette semaine, une de mes BS est partie, je suis donc avec mes BP et ma BS de cardiff. C'est rigolo, ça parle franglais dans toute la maisonnée!! Les enfants disent qq bribes (hello, thank you, stop it now   ), ils sont fascinés par le bilinguisme des cousins  Tire la langue En tout cas, c'est chouette, on passe nos soirées à parler anglais du coup, comme tous les ans on progresse vite en qq jours! Mon BF comprend assez bien le français, du coup on peut assez facilement glisser qq mots de vocabulaire en français, qu'il nous traduit  
Ce soir on va au resto et boire une bière au port, ça va être cool!!
Hier matin, on a été à la pêche (on a un zodiac, on laisse des casiers à crabe et à crevette en mer, qu'on relève tous les jours), et pour la 2eme fois on a eu un homard!!! Le truc de fou, on est comme des dingues (c'est assez rare à l'aber wrach), on va se le faire ce midi, car on fête les anniversaires de Tristan, de ma BM et ma nièce Clementine!
Voilà voilà... A part ça, tout va bien, les enfants sont vraiment adorables, et très indépendants, c'est fou!! Parfois je ne les vois qu'aux heures des repas   Les temps changent, quand je pense aux années précédentes... Bon je ne vous parle pas des couchers, ils dorment à 4 dans un dortoir, alors ça se bidonne, ça chante, ça papote, ça couine, ça s'engueule... Mais ils finissent tous par sombrer à un moment donné   J'adoooooore les voir et les entendre cousiner, c'est EXACTEMENT pour ça que je suis revenue en métropole il y a bientôt 4 ans!!
Bref, c'est des vraies vacances quoi  Tire la langue

Mardi je suis en formation pour mon boulot, les gars iront au centre de loisirs pour la journée, ça n'a pas l'air de les perturber outre mesure... Ce sera la 1ere fois, j'ai peur qu'ils fassent un cirque lors du dépôt... SI vous voyez ce que je veux dire!!!

Aller, sinon, pour rebondir un peu:

Dida: BON ANNIVERSAIRE POULETTE!! Super cette petite soirée en famille pour fêter ça!!
A très vite dans mes contrées bretonnes  Bisou

Chouchou, quelle assiduité cette semaine  Tire la langue Je n'ai aucune expérience pour la rénovation de toiture... La notre est en ardoise naturelle... La charpente est bonne, l'isolation par panneaux de laine de roche vient d'être faite, et nous aurons les crochets de toiture à changer cette année, c'est tout ce que je sais... On a un copain qui est couvreur, alors on fera faire par lui je suppose...
Je lirai ton lien à mon retour de vacances, je te ferai un retour  Clin d'oeil
En tout cas, j'ai hâte de voir ta maison en photo, ça a l'air plutôt chouette comme rénovation à faire  Souriant
Je pense en effet que tu gagnes haut la main en matière de bain dans son jus... Chez nous, tout datait de 1970, c'était abominable... J'ai qq photos collectors d'avant les travaux, ça rendrait presqu'aveugle  

Poites, j'espère que tu t'es pas enfermée vivante dans un carton   Le D-Day approche, tu dois être excitée!!!
Bonnes signatures demain  Clin d'oeil
Et merci pour les bisous à chaque post,  c'est chouette de vous lire meme si j'ai pas le temps de poster  Bisou

Gwenn, des news de ton entretien?? Et pour le reste, comment ça évolue?
Bisous poulette!

Fab, j'ai pas tout compris à ton histoire de lits... A part que tu n'as pas la place pour mettre 2 lits de 90  ... Mais pourquoi pas la place pour un lit tiroir?
Bon en tout cas, ton mec bricole, il va bien trouver le moyen d'optimiser l'espace  Clin d'oeil
Comment vont les filles?

Lia,  moi je crois, comme les filles, que montrer ta peine à tes enfants et leur dire les choses comme elles sont est une manière très saine de les accompagner sur ce chemin douloureux... C'est normal de ressentir de la peine, de pleurer, d'avoir peur... Sans banaliser ces sentiments et ces réactions, vous leur permettez d'exprimer tout ça sans retenue, c'est une très belle école de la vie que celle d'apprendre à ressentir et à exprimer ses sentiments... Ils savent que malgré votre peine à vous, adultes, vous serez toujours là pour leur montrer le chemin, pour les accompagner, pour leur prendre la main et les guider... Alors te bile pas poulette, continue à faire ce que tu fais de mieux: aimer ta famille  Bisou Bisou Bisou
Bon et cool pour ton poste!! Tu nous en dis plus??

Aller, je vais me bouger les fesses, préparer le plateau de fruit de mer (avec le homaaaaaaaard  Tire la langue )
(non je ne parle pas du mec de poites   )

Bisous les poulettes  Bisou

Et pour vous, qq souvenirs de vacances, sur la plage, en bateau...






Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1368 le: 07 Août 2015 à 17:29:33 »

Coucou les filles!

Pour être assidue ... en fait étant au travail avec 95% des effectifs en congés, je dispose de beaucoup plus de temps pour moi ( les pause café se font: seule, je ne vais pas déjeuner: quel intérêt d'aller seule dans un restô, perso je trouve ça glauque le tout réuni: ça en dégage du temps libre  )

@ Vivie Superbes tes photos de vacances et ces cousinades version biligue  : c'est superbe quand cela peut se passer comme ça  Clin d'oeil

@ Lia: un nouveau poste, même si c'est dans un an, ça reste raisonnable  Clin d'oeil

@Gwenn: donne nous des nouvelles  Clin d'oeil

@ Poites: beh alors je commence à croire comme les autres que tu t'es enfermée dans un carton  Clin d'oeil

@ Fab: alors ces plans de lits ?

@ Dida: super finalement l'anniversaire  Sourire

Allez les Girls c'est le week end ... Profitons!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1369 le: 07 Août 2015 à 23:17:01 »

Coucou rapide aussi suis fatiguée je rentre du boulot.
vivement demain les vacances je tiens pu debout j'en ai marre de presque pas dormir, j'ai à peu prêt 15 jours de sommeil en retard!!!lol

Sinon mon poste j'ai appris aujourd'hui q c'était encore mort...bon suis meme pas déçue je m'y attendais vu qu'il y avait une postulante en interne et que le directeur à franchement tiqué sur le fait q j'habite sur mon secteur de boulot "et si vous aviez à gérer un signalement de vos voisins???" m'a-t-il dit...j'ai essayé d'argumenter mais bon... bref je le sentais pas j'avais raison
la PMI ne veut pas de moi je ne pense pas repostuler au bout de 2 entretiens ratés je pense q j'ai compris...
 de toute façon j'étais pas sure q ça me plairait et vu le bordel actuel dans ma tete pas sure q c'était le bon moment de changer de boulot...

pour le reste voilà j'ai tout dis c'est le bordel dans ma vie, dans ma tete etc...
journée à Beauval mercredi tous les 4 les filles vont etre contentes

je vous raconterais le reste sur FB qd j'aurais le temps...

Vivie super cette cousinade ça doit etre chouette, moi j'ai adoré les vacances avec mes parents, ma frangine mon BF et mes neveux il y a 2ans mais ma sœur n'a pas trop kiffé apparemment elle veut plus qu'on parte tous ensemble...dommage mais on se fait des gouter souvent et surtout ils vont à l'école tous ensemble et ça je trouve ça super cool!!! (voilà pourquoi je suis pas prete du tout à changer de coin pour le moment aussi...)

bon j'ai déjà oublié le reste
je reviendrais demain si j'ai le courage avant mon dernier jour taf!!!
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1370 le: 08 Août 2015 à 13:46:38 »

Désolée Glenn pour le poste. Repose toi  Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1371 le: 08 Août 2015 à 23:37:59 »

Coucou !

Super vite pour vous dire que je suis toujours vivante !! On a les clés depuis hier, c'est toujours vieux et moche et en plus, maintenant, comme ça n'a pas été ouvert depuis longtemps, ça pue !! 
On déménage lundi et d'ici là, on fait des aller-retours car mes BP sont arrivés et dorment déjà là bas !
Les Poites sont revenues de Bordeaux cet aprèm !
Bref, ça roule mais on est crevé (et c'est que le début !!)

Désolée, je rebondis pas, mais j'embrasse tout le monde !!  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1372 le: 09 Août 2015 à 14:05:21 »

Superbe ! Et courage  Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1373 le: 10 Août 2015 à 09:48:29 »

Hello les Girls,

J'espère que vous avez passé un bon week end.

Ici nickel. Rien d'extraordinaire, mais on a eu des orages samedi et ça nous a bien rafraîchis (non je ne suis pas maso!)

Les schtroumphs sont fatigués, les vacances commencent le week end à venir: plus que quelques jours à tenir pour eux.

Allez @ très bientôt
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1374 le: 10 Août 2015 à 15:35:08 »

Coucou les filles,

Dernière semaine avant les congés.
Les petiots sont fatigués le matin et ont de + en + de mal à vouloir aller au centre de loisirs le matin.

De mon côté, je commence petit à petit à réfléchir à ce qu'il faut emmener (en espérant avoir beau temps Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux).

Vivie,
Continue de profiter des congés avec tes enfants.
Ils sont beaux tes p'tits gars.

Poites,
Chouette les clefs d'une nouvelle maison avec un grand jardin.
Courage pour les cartons et les travaux.

Gwenn,
Bonnes vacances.
Repose toi bien.
Et zut pour le poste.
Des news pour la maison ?

Chouchou,
Cop's de vacances.

Fab,
Bientôt les vacances.

A+ les copinautes.

 Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1375 le: 11 Août 2015 à 10:14:07 »

Salut le girlsband  Tire la langue

Je passe rapido, vous faire des bécots, parce que j'ai pas le temps de bavasser trop longtemps...

Aujourd'hui mes zouzous sont au centre de loisirs... Bilan du dépôt: 50% s'est montré grand, a pris sur lui, et n'a pas versé une larme, et les 50% restants ont pleuré à peine passée la porte... Bon il y avait 4 enfants de leur classe, je pense que le pleureur va vite se détendre  Tire la langue

Ce matin je range par là, je lis mon contrat (OH YEAH), et je m'occupe de la GM de Tristan qui est a la maison jusqu'à demain, puis je vais à une formation sur le logiciel médical, puis je vais aider ma BS et mon BF dans leurs travaux de couverture (ils refont leur toiture eux même  )...

VOilà, sinon RAS, on est bien rentré du finistère, on a pris 5 degrés rien qu'en passant le panneau ille et vilaine 
Les gars s'ennuient un peu à la maison, après 3 semaines passées entre cousins, c'est dur dur de n'être que 2!!

Gwenn, les relous à la PMI  Désolée pour toi poulette... J'espère que d'autres opportunités se présenteront!! Ca en est ou la maison??

Poites, ca y est, vous voilà pacsés ET propriétaires de votre pavillon de banlieue  Souriant Ca se passe bien l'emménagement??
Bisous de courage (pfiou, je te passe le flmabeau de la rénovation, je passe mon tour pour cette année  Clin d'oeil )

Fab, ça va? Et ton père?

Dida, les vacances se rapprochent!! Heureusement que vous n'êtes pas venus cette semaine, ils ont annoncé un temps dégeu!!! Prévoie quand même des pulls, des bottes et des kway  Tire la langue

Bon aller je file, à plus tard les filles!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1376 le: 11 Août 2015 à 11:01:20 »

coucou vite fait...
juste pour vous raconter, j'ai une cops célib avec 2 enfants (aussi!  Roulement des yeux ) qui cherche à acheter vers chez moi du coup elle a vu qu'il y avait une 2eme maison comme la mienne à acheter alors je lui ai dis d'aller la visiter et de questionner le mec pour savoir comment ça se passe qd on négocie etc... histoire de voir...
et bien je vous le donne en mille, avant meme qu'elle pose des questions il lui a dit qu'il en avait 2 à vendre (la mienne comprise quoi!) non mais j'hallucine!!!! il continue de la faire visiter... quel connard alors il doti savoir un truc qu'il me dit pas...
Du coup elle a RDV jeudi et je compte bien m'y pointer!
Enfin je lui ai d'abord envoyer un mail pour avoir des news et en lui disant que s'il était honnète il me dirait ce qui se passe (je n'ai pas dis q je savais) et il me dirait d'arreter de rever à une maison que je n'aurais jamais et me résoudre à vivre dans 60m² (Poites ; ) ) j'attends sa réponse si je n'en ai pas ou qu'elle ne me convient je me pointe là bas et je le pourris!!!!! (enfin si j'arrive à pas me démonter parce q j'ai plutôt tendance à trembler et pleurer dans ce genre de situations!lol )
bref je suis deg, 2rèves qui s'écroulent en moins d'une semaine c'est dur dur! je passe encore de merveilleuses vacances en solo...

Vivie quel programme encore aujourd'hui!!!
Tu m'étonnes q les pépites s'ennuient, mais ils vont vite reprendre leur repère, j'espère q ça va aller pour ton 50% qui pleurait, moi cet été pas de pleures, ouf! en meme temps vu le sketch à Noel je les avais bien briefées !lol

Dida J-3 !!!!!! tu dois avoir hate!!!

Aujourd'hui je garde ma niece (la 2eme) je vais l'emmener voir le petit prince sur les conseils de Claire et Lia! Clin d'oeil moi je suis allée voir Vice versa j'ai bcp aimé mais je pense que c'est un peu complexe pour les enfants! mais ça donne à réfléchir!lol

demain journée à 4 à Beauval les filles vont etre contentes (pas autant que pour Disney mais elles vont en prendre plein les mirettes!) j'espère qu'il ne fera pas trop chaud qd meme !
je vous raconterais
 ça va me faire du bien de les voir parce q une semaine sans elles et sans moral ba ça aide pas...

bon je vous laisse j'ai encore plein de chose à faire avant qu'on décolle!!!

gros bisous et bonne journée!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1377 le: 11 Août 2015 à 11:13:44 »

Coucou les filles,

J-4 avant les congés.

Dida, les vacances se rapprochent!! Heureusement que vous n'êtes pas venus cette semaine, ils ont annoncé un temps dégeu!!! Prévoie quand même des pulls, des bottes et des kway  Tire la langue

Zhom me disait hier que la pluie allait faire fuir les campeurs et nous aurons le beau temps pour les 15 prochains jours.
T'inquiète pour les vêtements, les bottes sont prévues pour aller aux coquillage ainsi que les Kways et les pulls.
Je prévois toujours des vêtements + chaud au cas où.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1378 le: 11 Août 2015 à 13:25:49 »

Salut les filles


Comment ça va chez vous ?

De mon côté une partie du déménagement est fait. Reste l’autre. Mais bon, on avance c’est déjà ça.

J-3 avant les vacances : tant mieux, j’en ai marre…

Dida : sympa ce repas d’anniv à 4. Heureusement FB est là sinon j’aurai été grave à la rue Tire la langue
Les poupettes sont fatiguées aussi. Je me demande si je n’aurai pas dû couper les vacances en faisant une semaine en juillet et 15 jours en août… ?

Lia : doigts croisé pour « ton boulot de dans 1 an »

Vivie : c’est cool que les petits cousins parlent aussi bien anglais que français. Ici l’anglais est enseigné dès la PS. Souvent elles veulent que je leur parle anglais ou que je traduise des trucs. En ce moment c’est les couleurs…
Trop génial la cabane. Bonne reprise et bon taf.

En fait la pièce est biscornue donc je n’ai pas la place en largeur pour 2x90 côte à côte.
Et oui heureusement Zhom bricole mais c’est moi qui dessine les plans et qui ai les idées Tire la langue Et au pire j’ai des « hommes de l’art » dans mon entourage donc si je sèche j’en parle aux collègues et voilà !
Trop canons tes pépites.

Gwenn : je suis désolée pour le poste. Comme tu le dis ce n’était peut-être pas le bon moment.
Pour la maison je ne sais pas quoi te dire. Tu ne peux pas passer outre l’agent immo.
Bisous poulette. Profite bien demain.

Poites : c’est cool tout ça. Bisous de courage. Viens vite nous raconter

Chouchou : courage dans ce no-man's land.

Bisous les girls, je continue de cartonner...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1379 le: 11 Août 2015 à 16:27:48 »

Hello les Girls

@Fab: super pour les cartons, au moins ce sera fait (je ne t'envie pas j'ose avouer) et n'oublies pas de nous mettre tes plans de lit. Tu sais j'ai coupé d'une semaine en juillet pour les miens pour prendre 15 jours en août et ils sont aussi à la rue, donc ma foi! Ils attendront ce week end comme beaucoup  Sourire

@Dida: moi aussi, je suis certaine qu'il va faire beau!

@Gwenn: j'espère que c'est une "fausse alerte" pour la maison, mais c'est vrai que c'est bizarre quand même! D'autant que s'il les met toujours à la vente, cela signifie qu'il compte sur une offre plus élevée! Doigts croisés pour toi bichette!

@ Vivie: bon retour. Je comprends pour le choc du retour pour les tiens. Mais ils devraient être bien occupés au centre aéré et se faire des copains!

A toutes les autres, donnez des nouvelles  Ceci dit je ne sais pas si j'en donnerai moi-même beaucoup quand je serai en vacances 

Ici ça continue son petit bonhomme de chemin. Les Schtroumphs sont en effet crevés. Ils m'ont fait des siestes de 2h30 ce week end. Il faut dire qu'avec la luminosité ils s'endorment rarement avant 21:30 mais le lever se fait un peu + tardif (à 7h): alleluia!

Je suis dans les paperasseries de notaire, d'emprunt enfin de tout ce qu'il faut pour bien faire pour espérer signer au 30/09 ou au 10/10 au plus tard! Et puis après il y a l'architecte (on travaillera sur septembre sur le permis de construire), un moment d'attente après le dépôt et ensuite les travaux. Pouah c'est long et fastidieux mais bon, c'est pour la bonne cause 

 Bisou Bisou Bisou Bisou aux présentes et aux absentes



Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: