18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:32:24
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332172 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3390 le: 23 Octobre 2017 à 15:55:15 »

https://www.decathlonvillage.com/anniversaire

Très sympa comme concept, du moins pour une petite troupe de garçons qui a besoin de bouger!! J'imagine que les filles doivent y trouver leur compte aussi, puisque samedi, les 2 représentantes de la gent féminine avaient l'air ravies!!!

Chouchou
, j'espère que tout ira pour ton petit!! Tu as raison, autant le dépister tôt pour pouvoir l'aider au mieux!!
On a apprit la semaine dernière que le cousin des gars était "sur doué"... A 10 ans, il a un QI à 140... Il voit et ressent les choses comme un jeune adulte de 18 ans... Ses parents ont consulté car ils avaient des difficultés à la maison: il se montre obsessionnel et presque persécutant parfois. Bref, ils sont content de savoir quoi, et surtout d'être accompagné pour l'aider mieux au quotidien!

Dida, c'est bien que l'école ait interdit d'amener des jouets!! Ca me gonfle ces histoires moi  Roulement des yeux
Pour Tristan, je croise les doigts! Il s'agit peut être aussi d'un manque de maturité qui se comblera avec le temps! Qu'en dit la maîtresse exactement?

Bisous à plus tard!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3391 le: 23 Octobre 2017 à 16:40:43 »

Dida, c'est bien que l'école ait interdit d'amener des jouets!! Ca me gonfle ces histoires moi  Roulement des yeux
Pour Tristan, je croise les doigts! Il s'agit peut être aussi d'un manque de maturité qui se comblera avec le temps! Qu'en dit la maîtresse exactement?

Je ne l'ai pas revue suite à notre entretien.
Le hic est que je dépose les garçons à l'accueil du matin pour les récupérer à l'accueil du soir.
Le message écrit est plutôt encourageant.
Nous verrons la suite à la rentrée.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3392 le: 23 Octobre 2017 à 16:56:39 »

Ah mince je pensais que tu avais vu la maîtresse! Rien pigé la Vivie!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3393 le: 23 Octobre 2017 à 16:58:49 »

AmourS: j'ai emmené les Schtroumphs à leur 1er match de volley (féminin). Mon fils refaisait les phases de jeu sur son ardoise blanche 

Je m'entendrai bien avec ton fils, je suis une maniaque de l'analyse du jeu au volley 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3394 le: 23 Octobre 2017 à 20:48:19 »

Ah mince je pensais que tu avais vu la maîtresse! Rien pigé la Vivie!

Mais si elle a pigé la Vivie.
J'ai vu la maitresse lundi dernier.
Depuis la semaine s'est écoulée et il est revenu avec 1 point de comportement restant vendredi soir et un mot écrit de la maitresse "quelques efforts".
C'est mieux que rien.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3395 le: 24 Octobre 2017 à 14:48:31 »

Salut tout le monde,

J'ai 12 minutes pour vous écrire.
Les Poites sont parties dimanche. Et bien arrivées dimanche aussi  Tire la langue.
Des pleurs au départ mais le débrief était joyeux à l'arrivée, ouf !

Sinon, souci de boulot en ce moment. J'ai pas vachement envie de m'étendre parce que vraiment, ça m'angoisse +++. Sur le papier, c'est une promo mais dont je n'ai pas envie  Tire la langue.

Bref, faut le temps que ça décante...

Sinon :

AmourS et Chouchou : même observations ici. Les Poites se ramènent très régulièrement avec des objets (divers et variés) que les copines leur donnent. J'ai beau interdire d'accepter, l'envie est trop forte apparemment. Ce sont des petites choses : calepin, little poneys, stylo, gommes, etc....
Mais au-delà de la valeur, c'est le concept qui me dérange et je pense aux parents de la partie adverse qui doivent se désespérer  Tire la langue.
Vaste sujet !

Chouchou : je ne peux pas t'aider pour les tests EP mais je comprends l'angoisse et les questionnements....

Dida : à suivre pour ton Tristan, 1 point c'est déjà ça ! Tire la langue

Bon, les poulettes, j'ai explosé les compteurs, j'ai commencé ce mail il y a 4 heures au moins !

Bisous bisous !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3396 le: 26 Octobre 2017 à 11:18:59 »

C'est qui qui va jouer à la princesse cet aprèm  ???
C'est mouaaaaaahahahahahahahahaha!!! La vivie en robe de mariée, le truc improbable du jour  Tire la langue

Sinon Salut tout le monde!! Y a pas bcp d'activité par ici ces derniers temps  J'espère que tout va bien chez vous toutes!

Poites, raconte un peu ton histoire de boulot?
Lia, comment ça va?
Dida, aller courage les vacances arriiiiiiiiiiivent  Souriant
Chouchou, t'es où??
CamRom, ohé??

J'ai pas le temps de rester je suis débordée pour changer  Roulement des yeux
Bisous les filles (pu*** je suis toute exciting d'aller enfiler des robes de mariée tout à l'heure  )
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3397 le: 27 Octobre 2017 à 12:41:56 »

C'est qui qui va jouer à la princesse cet aprèm  ???
C'est mouaaaaaahahahahahahahahaha!!! La vivie en robe de mariée, le truc improbable du jour  Tire la langue


Et on a droit à des photos ?
Même avec la tête coupée ?
Même en DM ?

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3398 le: 27 Octobre 2017 à 13:20:14 »

Coucou les Girls

AmourS: même demande que Poites

Sorry les Girls mais un peu sous l'eau à essayer de boucler qq dossiers avant la semaine prochaine.

Je pense à vous

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3399 le: 27 Octobre 2017 à 18:57:53 »

Coucou les filles,

C'est qui qui va jouer à la princesse cet aprèm  ???
C'est mouaaaaaahahahahahahahahaha!!! La vivie en robe de mariée, le truc improbable du jour  Tire la langue


Et on a droit à des photos ?
Même avec la tête coupée ?
Même en DM ?

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 

Oui des photos
Si tu veux nos adresses mails en MP pour pas les mettre sur le fil. Pas de soucis;

Je termine les sacs pour les vacances

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3400 le: 30 Octobre 2017 à 09:13:19 »

Salut les filles!!!

Je suis en vacances jusqu'à jeudi, je suis contennnnnte  Souriant Je passe du temps avec les choux, j'adore ça!

D'ailleurs j'ai récupéré tout mon petit monde vendredi (pour les enfants) et samedi (pour Amour),ça fait du bien, je me sens bien quand ils sont là!

Bon, il faut que je vous débrief les essayages  Tire la langue
Alors jeudi, pour mon premier essayage, j'ai pas eu de chance  Dans la première boutique, je n'ai pas eu le droit d'essayer ce que je voulais, sous prétexte que c'était "trop cher"  Roulement des yeux Du coup je n'ai enfilé que des robes que je n'aimais pas spécialement... Et donc dans lesquelles je ne me projetais pas du tout! La vendeuse ne m'a pas du tout conseillée, n'a pas regardé mes mensurations, ne m'a été d'aucune aide (à part pour enfiler les robes!)... Bref, décevant! Du coup on a filé dans la boutique voisine, et là, après 45min d'attente pour qu'une conseillère soit disponible, qui vient nous aborder?? La même vendeuse!! Elle nous a dit qu'elle allait s'occuper de mon essayage ici aussi car les autres étaient occupées... Et je suis trop polie pour refuser  Roulement des yeux Bref, on se l'est coltinée pour le 2ème essayage... Donc je suis repartie de là stressée car après plus de 2h à enfiler des déguisements, je n'avais toujours AUCUNE idée de ce qui m'allait ou pas, de ce que je devais bannir ou pas... Bref, AUCUNE idée  Et le pire, c'est que je n'ai essayé aucune robe approchant de près ou de loin ma taille  Roulement des yeux Ils n'ont qu'une taille en stock pour chaque modèle, et que ce soit du 36 ou du 52, démerde toi pour pour te projeter... La vendeuse n'aidait pas non plus de ce coté là, puisque jamais elle n'a proposé de mettre des épingles pour faire illusion ou quoi  Roulement des yeux
Je vous épargne le coup de stress et de pression qu'elle m'a mit en disant qu'il fallait au moins 8 mois de délai pour la robe, en comptant commande et retouches...
Bref, un premier essayage moyen, duquel je suis rentrée en me disant "mais j'ai prit 10kg et personne ne me l'a dit??" "Mon dieu mais à ce train là je vais me marier en jean!!!"
Heureusement, ma témoin est gééééniale  Souriant Dès le lendemain, elle a bien senti que je n'étais que stress et angoisse, du coup elle m'a proposé de m'emmener samedi aprèm refaire 2 boutiques! 1 seule a suffit finalement, un essayage génial, la fille a passé 1H30 à me conseiller, à me proposer des modèles, à me mettre le plus en valeur possible (relevé mes cheveux, mis des bijoux, mis des chaussures à talons etc...), et j'ai passé un super moment!!! Je suis rassurée!!!
J'ai donc essayé d'autres modèles, et j'ai peut être trouvé LA robe  Souriant Cool J'ai un autre essayage prévu le 9 nov avec ma mère et mon frère, mais celle de samedi, ouah, je me suis sentie super bien dedans!!!
Je vais voir pour vous mettre des photos, bande de curieuses  Tire la langue Il faut que je les trie et que je coupe ma tête  Mais promis, je vous en mettrai (sans vous dire laquelle est ma préférée).

Hier du coup j'étais à fond en mode mariage, j'ai bien avancé mes faire parts! J'espère les faire imprimer pour la fin du mois, il nous reste quelques détails à caler avant et quelques infos à récupérer aussi!
Le 11 nov nous sommes invités par l'hôtel pour faire un genre de speed dating de traiteurs  L'hôtel organise une journée dégustation, avec 4 traiteurs, des fleuriste et des animateurs! Ca va nous permettre de choisir nos prestataires en 1 fois!! Je trouve ce concept super, quel gain de temps et d'énergie!!! On a hâte d'y être, ne serait ce que pour revoir le lieu, qu'on a trouvé juste magique.... (smiley coeurs)

Voilà, aller, j'arrête de vous souler avec tout ça 

Comment ça va chez vous?
Les Poites sont rentrées au bercail?
Les schtroumpfs sont en vacances avec Maman (je ne sais plus si tu prenais des congés Chouchou?)
Les petiots sont partis avec Papa Maman en village vacances?? Tout se passe bien?


Aller je vais me bouger un peu, bisous les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3401 le: 31 Octobre 2017 à 10:09:56 »

Hello le monde !

Ici Paris !
Globalement, ça roule. Je me prends toujours le chou avec ce nouveau poste qu'on me propose (et pour lequel je ne me sens pas à la hauteur  Roulement des yeux).

Les Poites ont transité hier de Bordeaux vers la Dordogne. J'ai eu droit à une photo collector : coiffées pareil, habillées pareil (jusqu'aux collants identiques  Roulement des yeux), en train de dîner devant la télé ! TOUT. VA. BIEN  Bref, elles sont vraiment en vacances quoi  Tire la langue

Demain, on s'est fait un petit programme sympa. On va à la Fondation Louis Vuitton pour voir l'expo du MOMA et ensuite j'ai réservé un restau Nikkei (mélange de Japon et de Pérou = tout un programme). Pour finir, on fera peut-être une balade dans Paris, il devrait faire grand beau (bien que froid).
C'est pas encore demain qu'on pourra jardiner, il y en aurait pourtant bien besoin !

Les Poites reviennent samedi, je commence à compter impatiemment les jours !

Sinon:

AmourS : quelle histoire ces essayages ! Je suis impatiente de voir les premières robes !! C'est vraiment un truc sympa le choix de la robe quand même....  Tire la langue & smiley cœur

Dida : bonnes vacances poulette !

Chouchou : t'en es où toi ?

CamRom, Lia : ouhouuuuuuuuu ?!? Y'a quelqu'un ?

Bon ben je vous bisouille, c'est très calme tout ça  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3402 le: 03 Novembre 2017 à 09:02:56 »

Salut la compagnie!!

Quel calme sur ce fil  On n'a jamais été aussi peu bavardes, serait ce le début de la fin du fil??

Tout va bien à Rennes! J'ai repris hier, j'avais pas envie, mais finalement je suis contente!
Les enfants sont contents d'aller un peu au centre de loisirs, et moi de reprendre mon rythme travail/salle de sport!
Il fait beau en ce moment, on passe notre temps dehors!! Jardinage, football, trampoline et footing! D'ailleurs les garçons se sont mit au running avec nous  Ils ont couru 20min, ils sont super doués à cet âge là j'en reviens pas!! De vraies locomotives!!
Ce week end on est par là, on va continuer nos petits chantier jardinage d'hivernage je pense, et aussi finaliser les maquettes pour nos faire part  Sourire
Tristan doit aller avec mon frère faire des essayages de costume  Ca va être dur d'attendre si longtemps pour le voir si bien habillé! Je suis certaine qu'il va être canonissime (objectivité mode ON  ).

A part ça rien de bien neuf! Ca roule!

Et chez vous alors? Venez un peu raconter vos lifes les mums  Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3403 le: 03 Novembre 2017 à 11:16:36 »

Salut les girls !

Oui, c'est bien morne par ici !
Alors, quoi vous dire ? Les Poites rentrent demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Je ne suis qu'impatience !!!!!!!!!!!!
Elles ont l'air de passer de super vacances et elles ont vu tous les cousins et les cousines des 2 côtés.

Ce soir, on va au théâtre. Mercredi, on a passé une bonne journée. Expo le matin, puis restau puis balade dans le XIIIème arrondissement de Paris où on a visité des temples bouddhiques (j'ai appris qu'on dit bouddhiques d'ailleurs  Roulement des yeux). Il faisait beau, c'était sympa...

AmourS : on n'a toujours pas eu de photo !!!  Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!?  Clin d'oeil Souriant
Chouette pour les essayages costumes... Même si l'étendue des possibles pour les hommes est toujours un chouia moins sympa.  Tire la langue

Bon, les bichettes, c'est pas qu'on s'ennuie mais ça manque de sujet pour rebondir....
Je vous bisouille !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3404 le: 03 Novembre 2017 à 11:45:25 »

Ouiii je sais je manque à tous mes devoirs, je n'ai pas encore prit le temps de vous envoyer un échantillon de photo  Tire la langue
Je vous mettrai en MP ces jours ci  Clin d'oeil

Super pour les vacances des Poites!! Les cousins, y a que ça de vrai!!

Bon et sinon c'est vrai, on manque de sujets pour rebondir... T'as envie de parler d'un truc?? Alllllleeeeer vas y, balance un sujet!!!!
Au fait, cette promo, tu nous en dirais un peu plus?? Mieux payée? Horaires flexibles? Job plus intéressant? Je suis CERTAINE que tu es plus que cap de faire le job  Tire la langue Mais que t'as les chocottes  Foooonnnnnnnce ma beauté!!!

Des bisous je boucle la matinée, et je file à la salle de sport  Cool
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: