18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:44:28
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332171 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3330 le: 09 Octobre 2017 à 17:52:41 »


Poites: En revanche le homard, il a 4 poils à peine qui se dressent sur le caillou 


Dans la vraie vie, aussi  Tire la langue

Bonjour tout le monde, je repasse demain, et je vous bisouille  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3331 le: 10 Octobre 2017 à 09:25:53 »

Coucou les Girls,

Peux pas encore raconter  Tire la langue Mais quand ce sera décanté, vous saurez  Roulement des yeux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3332 le: 10 Octobre 2017 à 09:58:56 »

Coucou les copines,

Nuit quasi blanche pour ma garde de vendredi... je sais pourquoi je change de taf...

Week-end chouette, on a passé une super journée dimanche avec mes frères ma mère et ma copine, les enfants étaient heureux de se retrouver, les grands aussi !!! Par contre, mon frère me dit que c’est dur dur avec sa copine, il ne sait pas comment s’en sortir... en gros, elle a tout quitté pour s’installer chez lui en pleine campagne, elle est femme de ménage et gagne peu... s’ils se séparent, elle est à la rue... il me dit qu’il ne la supporte plus, qu’ils ne se parlent plus... dimanche à la maison, on sentait la tension, ils sont venus à 2 voitures et elle est repartie au milieu de l’après-midi... bref, c’est dur dur, il se sent piégé... enfin, on verra... mon autre frère et moi, on savait bien que ça finirait comme ça mais à l’époque, il n'était pas en mesure de l’entendre... affaire à suivre donc...

Chouchou, tu nous tiens en haleine... on saura patienter... pas de souvenirs particuliers du CP pour moi en tout cas... par contre, l'entrée au collège m’a bouleversé et ça a duré jusqu’en 1ère...

Poites, comment vont les nuits de numéro 2 ?? Elle m’a dit quand on était chez vous et que Clémence allait dormir avec elle dans sa chambre: «tu sais, quand je dors avec quelqu’un, moi je dors bien !! »... dur dur quand même ce sommeil fragile pour ta poulette...
Au fait, la photo de la déco de table par les Poites sur le blog me rappelle vaguement quelque chose 

Vivie, chez nous aussi les 2 classes de CP utilisent la même méthode exactement et avancent au même rythme... et en plus, les maîtresses changent parfois de classe pour certaines matières... c’est pas mal je trouve... as-tu pu discuter de ton planning horaires avec tes patronnes ??

Dida, viens nous raconter ton super week-end... ici, pas de galère pour les devoirs (on en a bien assez avec Félix  ), elles sont volontaires et sérieuses... Peut-être Tristan a-t-il besoin d’un peu plus de temps pour s’adapter au nouveau rythme qu’impose le CP !!!

J’endors les enfants en IRM ce matin, j’ai un peu de temps pour papoter si le cœur vous en dit...
Bisous bisous !!!

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3333 le: 10 Octobre 2017 à 10:27:45 »


Poites, comment vont les nuits de numéro 2 ?? Elle m’a dit quand on était chez vous et que Clémence allait dormir avec elle dans sa chambre: «tu sais, quand je dors avec quelqu’un, moi je dors bien !! »... dur dur quand même ce sommeil fragile pour ta poulette...
Au fait, la photo de la déco de table par les Poites sur le blog me rappelle vaguement quelque chose 


C'est encore moyen, elle se réveille 2 nuits sur 3 on va dire. J'attends jeudi et le RDV avec la pédopsy avant de décider quoi que ce soit.
C'est vraiment la rentrée qui a tout changé. Avant et ce depuis la création des chambres, dormir seule ne lui posait pas de souci majeur Mais comme elle est super angoissée, la présence de quelqu'un la rassure effectivement.
Quant à la déco de la table, tes poulettes ont fait des émules je confirme  Tire la langue Clin d'oeil

Je passe sur un post tout neuf et je reviens !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3334 le: 10 Octobre 2017 à 10:37:33 »

Coucou !

Bon alors quoi de neuf ici ?!?
Chez nous, ça roule ! 12 ans de vie commune au compteur aujourd'hui  Tire la langue Cool Cool

Aucune maîtresse ne faisait grève, rien que pour ça, je les aime (smiley cœur).

Lia : désolée pour ton frère. Ce sont des situations compliquées et ça peut prendre du temps avant qu'elle soit autonome financièrement. Mais s'il souhaite la quitter, il devra bien le faire un jour ou l'autre...
Enfin, je compatis, je sais ce que c'est de voir sa fratrie choisir un mauvais chemin sans pouvoir rien faire  Pleurs Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux...

AmourS : toujours sous l'eau ?!?
HEUREUSEMENT que je n'ai pas droit au pipi au lit... Chacun sa croix  !
On n'a pas fait grand-chose : courses et ménage samedi et dimanche, on avait des potes à déjeuner puis quand ils sont partis, on a maté Babe en famille sur le canapé (et l'un d'entre nous - barbu - s'est tapé une très très belle sieste  Tire la langue)

Chouchou : suspeeeeeeeens  Cool

Dida : ça va ? Bientôt les vacances ?

CamRom : t'es où ?

Boulinette : coucou !

Bon, les bichettes, je vous bisouille, je rentre en réu ! Keep cool !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3335 le: 10 Octobre 2017 à 11:00:11 »

Hello!

Oui tjs en mode débordée!! Et puis je pense que ma "dépression automnale" prend sa place en ce moment...  Roulement des yeux Je me bats, j'essaye de ne pas voir le verre à moitié vide, mais pfiouuuuuuu  Roulement des yeux J'ai l'impression que c'est peine perdue et que quoi que je fasse j'aurai le moral dans les chaussettes et envie de râler tout le temps  Tire la langue

Je rebondis sur l'histoire de ton frère Lia... Et je compatis grandement!!
Ma c***asse de nouvelle belle soeur (beurk, en fait je ne la considère QUE comme la nouvelle copine de mon frère) est un numéro très spécial... Et malheureusement on ne peut que rester spectateurs de la manipulation qu'elle exerce sur mon frère... Y a rien à faire...
Actuellement il ne voit plus ses copains, il voit les siens... Et bientôt, comme son petit manège ne marche pas sur moi ma soeur et ma mère, elle va le couper de nous c'est une évidence... Enfin je dis ça mais elle aura du mal quand même, je pense qu'on lui donne du fil à retordre...
Je vous passe les détails des derniers événements,  je suis vraiment tellement dégoûtée qu'une nana comme ça soit avec mon frère... Je n'espère qu'une chose, c'est qu'il la dégage... Mais bon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

(en vrai je suis énervée depuis ce matin à son sujet  Tire la langue ).

Sinon, hier, un patient (sale, obèse, diabétique, du voyage, analphabète...) a bouché les toilettes du cabinet, 15 min avant que je me barre  Vous auriez du voir ce carnage!! Mandieu  A chaque fois qu'il vient il va aux chiottes et les laisse dans un état apocalyptique, mais LA, ça dépassait l'entendement 
Bref... Quand ce genre de choses s'ajoutent à mon boulot habituel, ça me donne envie de chialer nerveusement vous voyez 

Bon aller je dois filer, à plus!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3336 le: 10 Octobre 2017 à 11:38:07 »

Vivie, le pire c’est qu’on l’avait prévenu que leur couple n’avait aucune chance mais à l’époque, il était amoureux ou juste très malheureux que sa femme soit partie et donc imperméable à toute remarque... on a même failli se fâcher très fort d’ailleurs à cause de ça... on avait fini accepter sa copine dans notre famille par amour pour mon frère mais elle n’a jamais vraiment fait partie de la famille comme Dom ou ma belle-sœur... même pour les enfants, elle n’est jamais devenue leur Tata... je ne veux pas étaler ici ce que je pense d’elle mais depuis le début je pense que mon frère mérite mieux... elle est gentille mais bête tout simplement et avec les années, ça devient impossible à supporter...
Fin du chapitre sur mon frère... à suivre...
Pour le patient dégueu, je ne supporte pas ça, je comprends parfaitement ta colère donc...

Chouchou, ici le pouce est sevré depuis quelques mois pour Clémence et après une belle rechute, depuis quelques semaines pour Marie... par contre les doudous sont leur bien le plus précieux... vu leur amour pour la dite chose, on devrait d’après mes prévisions en avoir encore à peu près pour 10 ans... pas de doudou, pas de 💤...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3337 le: 10 Octobre 2017 à 11:40:39 »

Poites, bravo pour les 💕12 ans de vie commune 💕... chez nous ça fera 14 ans de vie de couple le 17, la vache, c’est un truc de dingue !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3338 le: 10 Octobre 2017 à 11:43:52 »

Ca fera 15 ans en mai chez nous  Souriant
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3339 le: 10 Octobre 2017 à 11:44:37 »

Notre couple est donc de la même année Lia 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3340 le: 10 Octobre 2017 à 11:52:55 »

17 octobre 2003 pour nous... et le 17 octobre, ben je suis de garde  ...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3341 le: 10 Octobre 2017 à 12:32:59 »

Coucou les filles,

Pour la vie de couple ici ce sera 12 ans pour les premiers bisous le 29/10...
Que le temps passe.

A part ça, week end super sympa.
Comme à chaque Week end chez la belle famille, nous avons trop mangé.
La première raclette c'était dimanche midi pour les 60 ans de mon beau frère.
Nous avons des restes à la maison que nous finirons ce soir.

Les enfants étaient contents de jouer avec le petit cousin et ils étaient tout fière de porter le BB à tour de role.
De mon côté, j'ai bien pouponné et je vous confirme que les BB c'est chouette chez les z'autres

En tous les cas, je suis "rassurée" de voir que je ne suis pas la seule à galérer avec l'entrée en classe en CP de Tristan. Fort heureusement, ça se passe bien avec Bastien.

Zhom a ramené un catalogue Lego 2017 récemment à la maison, Tristan passe une partie de ses soirées à feuilleter son catalogue et hier soir, il a faillit passer à la poubelle. Grrrrrrrrrrrrrr

Je vous ai toutes lues et j'essaie de repasser plus longuement en soirée si je peux.
J'ai mal dormi ces derniers jours (cause pas dormi dans mon lit) et surtout Tristan s'est réveillé plusieurs fois la 1ère nuit car il n'avait pas sa lampe de chevet allumée comme à la maison. Du coup, nous lui avons mis la 2ème nuit et son frère s'y est habitué en se réveillant une fois à 4 heures du matin en voulant aller jouer (il pensait que c'était le matin). Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Comme j'ai hâte que les vacances approchent.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3342 le: 11 Octobre 2017 à 09:42:34 »

Salut!

En fait c'est pas la depression qui me guettait, mais L'Annnnngiiiiine  Et l'angine, c'est le maaaaaal (après l'otite)...
Je suis carrément patraque auj, je ne pense qu'à une chose, m'allonger devant la télé sous un plaid Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3343 le: 11 Octobre 2017 à 09:45:43 »

Mets tes baskets et profites du beau temps  Ce matin quand j'ai vu le ciel tout bleu j'ai dit: voiture rester parking, moi marcher  Clin d'oeil ... et c'était cooooooooooollllllllllllllllllll  Cool Cool Cool
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3344 le: 11 Octobre 2017 à 09:50:41 »

heuuu... Beau temps??? Je dirai plutôt menace pluvieuse depuis 3 jours... 
Et là, honnêtement, je ne peux pas aller marcher sous quelque soleil que ce soit, je me traine un 39 de fièvre et un mal de gorge a avoir du mal à parler (dois je vous rappeler mon métier??  Roulement des yeux Roulement des yeux ... Dans 2h10 j'ai fini...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: