18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:24:59
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332172 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3090 le: 06 Juillet 2017 à 15:27:06 »

Ouai il y avait 4 fiiiiiilles, et j'ai pas l'habitude non plus... 4 aller retour aux toilettes plus tard, je me disais que c'était bien les garçons aussi, pour faire pipi dehors 
J'ai quand même eu le droit à des "tu sais t'es la maman de l'école que je préfère"  Vous m'en voyez ravie  Merci! C'est chou quand même!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3091 le: 07 Juillet 2017 à 10:01:01 »

ohé y a du monde??

Ce soir ce sont les vacances pour les ptits chats  Cool Cool Mais on les récupère ce midi après la cantoche et on part dans notre finistère, prendre un peu l'air!!

Comment ça va chez vous? Pas trop dur les parisiennes avec cette chaleur??
A rennes il fait très chaud aussi, j'étais molasse hier  ! Je me suis couchée tôt hier soir, ça m'a fait du bien, je tire dur en ce moment! Vivement jeudi tiens  !

Poites, c'est super cette virée à la croix rouge!! Très chouette initiative! Je pense que les filles retiendront quand même quelques bribes!!
Tu sais que Clément et Thibaud savent depuis un bon moment appeler les pompiers depuis mon téléphone ou le téléphone fixe! Je leur avait apprit parce que ma hantise c'est qu'il arrive qq chose lorsqu'ils ne sont qu'avec moi ou Amour, et je voulais qu'ils aient des automatismes.
Du coup, on répète chaque semaine  Roulement des yeux Téléphoner au 18 puis aller chercher un voisin de gauche ou de droite. C'est bète hein, mais quand j'étais gamine et qu'on vivait seuls avec maman, il est arrivé 2x que nous soyons obligés d'appeler qq un a l'aide, alors bon... Je me prémunis!
Et sinon, comment ça tu ne veux pas faire un pop in the city avec moi  Oh ça va, c'est vrai que je ne t'imagine te fader les 22km en courant, mais en métro ca se fait (y a des filles qui n'ont fait que ça!)... Je pensais que le coté "résoudre des énigmes pour trouver des points de rdv" te plairait  Tire la langue Après, évidement, les challenges, c'est surprise, on découvre au fur et à mesure!

Chouchou, bloup bloup ça va?? Tu nous mets des photos ou des liens de tes achats pour qu'on voit??

Dida, vacances today??  Cool

Bon je voulais vous narrer l'anniversaire à la ferme, mais je n'aurai pas le temps... Rendons nous à l'évidence, les gens sont malades, même en plein mois de Juillet!! C'est dingue, le cabinet ne désemplit pas!!!

Aller bisous à plus tard les poulettes  Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3092 le: 07 Juillet 2017 à 21:37:58 »

Coucou les filles,

C'est les vacances. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Les sacs sont prêts. Plus qu'à charger la voiture demain matin et c'est parti pour le pays des volcans.
Pas de fortes chaleurs d'annoncées sur la région pour la semaine prochaine.

Vivie,
Comme tu dois avoir hâte d'être à la semaine prochaine.
Vous allez vivre de belles aventures tous les 4.

Poites,
J'adore ta phrase "c'était bruyant et remuant". C'est tout à fait ça les garçons (les miens en tous les cas).

Chouchou,
Toujours en mode Gloup gloup...

Fab,
T'es où Huh??

Courage à celles qui bossent et bonnes vacances à celles qui partent bientôt (Vivie Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3093 le: 10 Juillet 2017 à 10:47:25 »

Hello!!

Dida bonnes vacances poulette  Bisou Souriant Cool
Profitez en bien!! Une rencontre avec Chouchou est elle prévue??

Poites, pas trop de dégâts chez toi avec les pluies de dingue qui sont tombées en région parisienne hier soir??
Ton week end a t il été moins morne que le dernier??

Chouchou, ça va? Tu es tjs là??

FAAAAAAB, reviens!!!

LIAAAAAA toi aussi reviens!!!

Ici ça va, j'ai la pèche, on a passé le week end dans notre finistère! Je me suis baignée 2x (malgré l'eau à 17!!), il faisait bon, les enfants jouaient dans l'eau... Samedi c'était la fête de la SNSM (sauveteurs en mer), les 150 ans, du coup tous les plaisanciers étaient invités à suivre les bateaux de la snsm qui sont aller "bénir" la mer près du phate de l'île vierge! Nous étions de la partie, à bord de notre bateau, c'était juste magique comme ambiance!!!
On a fait pas mal de paddle, le temps s'y prêtait bien, c'était mortel!

A part ça je suis grave a la bourre pour faire les baggages, je n'ai pas une soirée de libre d'ici le départ! Je ne pourrai m'en occuper que mercredi aprem... J'ai tout dans ma tête, mais il faut que je boucle les valises quand même!! Comme d'habitude je suis à l'arrache  Roulement des yeux

On a hâte, on trépigne, on compte les dodos  Cool  Vivement jeudi soir!!
On se prend à regarder le bon coin pour acheter un van aussi  Roulement des yeux Ca nous prend régulièrement, et à chaque fois le même constat: on n'a pas envie de faire un emprunt pour un van... Alors on se contente de rêver 

Bon aller je m'arrache, à plus tard les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3094 le: 10 Juillet 2017 à 11:21:32 »

Coucou les Girls: J'ai survécu  Clin d'oeil

Samedi: on a mis en place les nouveaux canapés, évacué les anciens. Quasiment fini de monter le nouveau lit (mais pas encore fini au moment où j'écris!)

Dimanche matin, c'était atelier gâteaux le matin pour préparer (et toute la logistique qui va autour). Déjeuner vite fait et zou direction Chambon sur Lac pour s'approprier l'espace (on voulait y être à 14:00 en ayant invité pour 14:30). J'avais prévu toute ma petite logistique de liste et d'étiquettes pour petit sac (qui dit espace aquatique, dit maillots de bain, serviettes ...). Avec 16 Schtroumphs (dont les miens), il faut ça. Bon bah, oubliez. On n'avait pas eu le temps de vider la voiture que les 1ers sont arrivés dès 14:03 environ. Donc là, impro totale. Adieu liste de pointage et petites étiquettes. Juste gérer le flux  Tire la langue Vers 15:15: gérer de retrouver les affaires de tout un chacun pour les aider à se changer et zou. On n'a pas fini le dernier que les 1ers rentrent déjà (ou presque!). Mise en place du goûter: gâteaux et boissons pour enfants affamés. Evidemment cadeaux pas identifiés: donc tactique "reconnaissance des cadeaux" (j'ai déjà subi 2 fois des séances de reconnaissance des bagages quand des voyageurs avec bagages ne se présentaient finalement pas à l'embarquement, technique maîtrisée et efficade) re-jeux et les 1ers parents qui reviennent à partir de 17:30. Evidemment je vous passe tous les chagrins, bobos et petits coups de blues des uns et des autres dont j'ai pris soin avec beaucoup d'amour. Zhom et un papa (j'insiste les filles: un PAPA qui est resté pour nous donner un coup de main) ont très bien géré les aspects logistiques (habillage déshabillage, tandis que je gérais à ce moment là la partie reconnaissance visuelle des maillots et serviettes / sacs  Roulement des yeux ), en revanche ce côté là, ils ont eu la générosité de me les laisser  Clin d'oeil . Bref un bon moment pour tous (tellement débordés que même pas pris une photo, on y a pensé après!), mais vraiment vraiment chaud patate à gérer (c'est ce côté 2 espaces à surveiller et habillage / déshabillage qui s'est avéré compliqué!). Nous sommes rentrés chez nous à 19h éreintés. Lavage, dîner et zoup au lit. ça a bien dormi! Nous trop fatigués pour finir notre lit!!!

Bref objectif ce soir: bah finir le lit (quelle originalité) et ranger un peu la maison qui avec tout ça ressemble à Beyrouth. C'est indispensable parce que demain soir, je suis de sortie avec des collègues pour "fêter" la démission de 2 d'entre eux (y ont un boulot, hein, z'ont démissionné pour mieux) car jeudi mes parent débarquent avec mon neveu et ma nièce (je pleure de suite?) pour le week end (ils devraient repartir mardi je crois). Donc si je me garde mercredi pour remplir le frigo et leur préparer les lits ça devrait le faire.

Pour répondre à ta question AmourS: # de portable laissé. On n'a pas "organisé" formellement de rencontre (pas arrêté de date ou quoi), mais en fonction (Faut les laisser profiter de leurs vacances, hein), si on arrive à se faire une jonction:  Cool Cool

Voili voiloù

Je reviendu  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3095 le: 10 Juillet 2017 à 11:46:50 »

16 enfants...
A la piscine...
Vous êtes de grands malades    Mais si tout le monde était content, alors c'est le principal!!!
Ou trouves tu cette energie poulette?? Je veux bien ta recette miracle!
Et je veux bien voir tes canapés aussi 

Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3096 le: 10 Juillet 2017 à 12:13:31 »

Espace aquatique, espace aquatique, pas piscine: aucun risque de noyade  Clin d'oeil

Canapés ... facile 2 face à face: (et avec assez de hauteur pour que l'aspi robot passe en dessous  Clin d'oeil )



Et le lit ... avec rangement  Tire la langue



BOn j'ai le livreur je vous laisse  Sourire
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3097 le: 10 Juillet 2017 à 13:11:25 »

Alors, comme c'était la 3ème fois (le pauvre) qu'il essayait de livrer (on a vérifié ensemble, c'était bien écrit livraison pour le 17/07)! Je viens de faire l'AR pour le livreur de chaises  AmourS, je n'attends pas la question.

Les nouvelles chaises, c'est ça:



Encore un truc à monter ce soir, si jamais on n'avait rien prévu! Ah oui, mince, le lit 

Me reste le buffet bas  ne longueur 140 et je m'arrête! Les chambres des Schtroumphs, ça attendra (charité bien ordonnée tout ça tout ça...., nan je déconne! Mais je veux prendre le temps de me poser avec eux pour voir ce qu'ils aimeraient et je n'en ai pas encore eu le temps). Pour l'instant je vous rassure Mesdames, ils ont 1 lit, un dressing, une table de nuit et des rangements, mais c'est pas tout harmonieux  Clin d'oeil Pour le moins ça peut attendre et pis comme dit je veux faire ça avec eux et pas dans mon coin (et par ailleurs, ils z'y dorment plus en ce moment dans leur chambre les bourricots  )

Et concernant l'énergie AmourS: c'est l'hôpital qui se fout de la charité, hein! On est toutes bien placées pour savoir que quand il faut, ben, il faut 

 Bisou Bisou Bisou A plus,
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3098 le: 10 Juillet 2017 à 15:03:24 »

Ouuuuuuh c'est chouli tout ça!!!
J'aime beaucoup tes chaises, je voudrai changer les miennes et prendre un style comme ça, histoire de ça soi plus raccord avec notre "déco" actuelle! Mais pffff j'ai tjs qq chose de mieux à acheter 
Bon courage pour les montages de meubles, et bravo, ta maisonnée va être canon!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3099 le: 10 Juillet 2017 à 15:20:02 »

Salut les girls !!

Ici Paris sous la pluie.

AmourS : Je te lis pleine d'entrain, c'est chouette !!
Niveau intempéries, pas de souci par chez nous, on est en haut d'une colline ! Mais apparemment sur Paris, ils ont morflé un peu  Tire la langue.

Chouchou : chouette tous ces aménagements ! Et en effet, tu devais être bien rincée avec ton équipe de 16 !!

Dida : bonnes vacances, profitez bien !!

Bon, les zotres ?!?

Sinon, ici tout va bien. Les Poites sont au centre aujourd'hui et puis ce soir mes BP arrivent pour les garder jusqu'à dimanche. Ensuite, elles partent à Bordeaux pour 10 jours, elles reviennent en train avec mon père qui les garde quelques jours à la maison jusqu'à nos propres vacances.
Et après à nous la Bretagne !! Alors, AmourS, d'ailleurs, ça rentre dans votre agenda le SON/MON/TON Contour ?  Clin d'oeil Clin d'oeil

Voilà, sinon pas grand-chose, on a passé un bon week-end !!
Je vous bisouille !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3100 le: 10 Juillet 2017 à 17:01:45 »

voui on va trouver un créneau pour vous voir pendant que vous êtes à vot'contour  Tire la langue Je te redis par sms cette semaine  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3101 le: 10 Juillet 2017 à 17:26:09 »

Poites vite fait: c'est rigolo, les miens sont tous les 2 à leur visite des 6 (je répète tous les 2) à 116 également alors que mon fils taraudait les hauts de ligne en taille et ma fille les bas depuis le début: alignement des planètes  Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3102 le: 10 Juillet 2017 à 17:32:40 »

Poites vite fait: c'est rigolo, les miens sont tous les 2 à leur visite des 6 (je répète tous les 2) à 116 également alors que mon fils taraudait les hauts de ligne en taille et ma fille les bas depuis le début: alignement des planètes  Clin d'oeil

Ah oui, c'est vrai, je vous ai pas raconté.
A la visite des 6 ans qu'on a fait samedi, les 2 Poites pèsent 17,7 kilos. Le même poids donc !
Et alors que Poite n°2 a toujours été du genre liliputienne, elle s'est fait une croissance de malade mental au premier semestre et donc elle a totalement rattrapé sa soeur à 116 centimètres 
Même poids, même taille, j'ai trouvé ça trop fort (les mums de Monozygotes, ça va pas vous sembler extraordinaire, on est d'accord  ).
J'étais super contente pour elle !!

Bisous bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3103 le: 10 Juillet 2017 à 18:02:40 »

Poites vite fait: c'est rigolo, les miens sont tous les 2 à leur visite des 6 (je répète tous les 2) à 116 également alors que mon fils taraudait les hauts de ligne en taille et ma fille les bas depuis le début: alignement des planètes  Clin d'oeil

Ah oui, c'est vrai, je vous ai pas raconté.
A la visite des 6 ans qu'on a fait samedi, les 2 Poites pèsent 17,7 kilos. Le même poids donc !
Et alors que Poite n°2 a toujours été du genre liliputienne, elle s'est fait une croissance de malade mental au premier semestre et donc elle a totalement rattrapé sa soeur à 116 centimètres 
Même poids, même taille, j'ai trouvé ça trop fort (les mums de Monozygotes, ça va pas vous sembler extraordinaire, on est d'accord  ).
J'étais super contente pour elle !!

Bisous bisous

Ici ils ont 50g d'écart parfois... un pipi quoi  Et ils ont toujours fait la même taille, avec parfois, comme pour le poids, un demi centimètre qui traine  Tire la langue
Chez nous ils arrivent ENFIN à 19kg  Souriant Et pour la taille je sais pô, on verra à la fin du mois!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3104 le: 11 Juillet 2017 à 16:36:08 »

Fais la maline, toi, fais la maline  Cool
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: