18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:47:54
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332171 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2955 le: 15 Mai 2017 à 17:43:26 »

J'y ai pensé mais j'ai pas eu le temps de chercher une animation sur le net, heureusement que tu es là 

Merci pour ta réponse en MP chouchou, je ne le connais pas, je suis trop jeune, j'était pas née ou encore bébé quand il jouait je pense  Clin d'oeil Sinon j'aurai potentiellement eu un poster de lui dans ma chambre, à coté de celui de N. Comaneci 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2956 le: 15 Mai 2017 à 19:22:48 »

Ouaich c'est certain, il aurait fallu que tu t'intéresses plutôt à l'époque de Michel Constantin et des frères Chabert 😅😂😅...  T'es un peu jeunette poulette ☺
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2957 le: 15 Mai 2017 à 19:32:01 »

Ah oui...  Et pour le poste, t'es pas répondu...  Mais à s'entraîner à renvoyer la boule de feu le plus haut possible du bout des doigts...  A ton avis 😅Huh?
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2958 le: 15 Mai 2017 à 19:33:08 »

Je te rappelle que je suis la doyenne de ce fil 😉😃😪
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2959 le: 15 Mai 2017 à 19:45:41 »

Et je te confirme que t'étais pas née 😇
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2960 le: 15 Mai 2017 à 20:00:08 »

Ni moi non plus à l'époque 😝😛😜
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2961 le: 16 Mai 2017 à 11:15:45 »

Hello les girls !

Bon, mes BP étant revenus dimanche, les choses repartent selon le rythme devenu habituel.... La cloison est pas mal avancée, je pense qu'elle sera terminée d'ici ce soir. J'ai l'impression qu'une des 2 chambres est plus spacieuse que l'autre, du coup, je suis traumatisée qu'elles n'aient pas exactement la même superficie (alors qu'on doit parler de 0,5 mètre carré de différence #JeMeFatigueMoiMême  Roulement des yeux Roulement des yeux). Mais bon que voulez-vous ça tombe sur Poite n°1 et la pauvrette, vu qu'elle cède déjà tout à sa sœur  ça me chagrine. J'en ai rêvé plus ou moins toute la nuit. Ça me passera, hein....

Sinon, tout va bien. Mon dos va mieux. En fait, c'est très progressif donc je ne me rends pas toujours compte que ça s'améliore mais si, si je repense à comment j'étais y'a 15 jours, ça va objectivement bien mieux !

AmourS et Chouchou : bon ben c'est le moment de faire mon coming out....... moi aussi j'ai fait du volley  Clin d'oeil Clin d'oeil ! Ooooh bien 2 ou 3 ans quand même  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue. A un moment, on était trop nombreuses, ils ont fait 2 équipes. Ben, ils m'ont relégués dans l'équipe B. Fin de ma carrière de volleyeuse  Tire la langue. Le sport et moi, une longue passion  .

Dida : nous aussi, on a jardiné dimanche ! Le Homard était content de redonner un coup de tondeuse après 3 semaines sans pouvoir le faire (c'était la jungle  ).

Bon, les autres ? Des news ?

Des bisous à toutes !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2962 le: 16 Mai 2017 à 11:27:35 »


AmourS et Chouchou : bon ben c'est le moment de faire mon coming out....... moi aussi j'ai fait du volley  Clin d'oeil Clin d'oeil ! Ooooh bien 2 ou 3 ans quand même  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue. A un moment, on était trop nombreuses, ils ont fait 2 équipes. Ben, ils m'ont relégués dans l'équipe B. Fin de ma carrière de volleyeuse  Tire la langue. Le sport et moi, une longue passion  .


Mais NON?? Ma Poites sur un terrain de volley?? Tu m'en bouches un coin  Clin d'oeil

Aller qui d'autre veut faire partie du cercle très fermé des volleyeuses de ce fil?? 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2963 le: 16 Mai 2017 à 13:41:39 »


AmourS et Chouchou : bon ben c'est le moment de faire mon coming out....... moi aussi j'ai fait du volley  Clin d'oeil Clin d'oeil ! Ooooh bien 2 ou 3 ans quand même  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue. A un moment, on était trop nombreuses, ils ont fait 2 équipes. Ben, ils m'ont relégués dans l'équipe B. Fin de ma carrière de volleyeuse  Tire la langue. Le sport et moi, une longue passion  .


Mais NON?? Ma Poites sur un terrain de volley?? Tu m'en bouches un coin  Clin d'oeil

Aller qui d'autre veut faire partie du cercle très fermé des volleyeuses de ce fil?? 

Oui oh tu sais, j'étais jeune et contrainte et forcée par mes parents  Roulement des yeux. Je n'ai jamais brillé sur un terrain (et puis je culmine à 1,62m, ça n'aide pas).
L'année d'après, après l'épisode de l'équipe B, j'ai changé et je me suis lancée à corps perdu dans le ping-pong (sans guère plus de succès d'ailleurs) (mais au moins, y'avait pas besoin de courir  Tire la langue).
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2964 le: 16 Mai 2017 à 14:01:21 »

Salut les filles!!!

Et ben, Poites, je suis sciée!! Je n'aurai jamais imaginé que tu avais fréquenté les salles de sports quand tu étais jeune  Tire la langue Tu n'aimais pas ça, au delà du fait que tu n'y excellais pas spécialement?
Sinon, contente pour ton dos, et contente pour les chambres aussi! C'est facile à dire, mais te bile pas pour la petite différence de superficie entre les chambres... On a la même chose ici: 10,5 et 11m2. Honnêtement, ça ne se voit pas, et les enfants n'ont jamais relevé cela! Eux, ce qui les intéresse, c'est d'avoir une chambre pour les playmo et les voitures, et une chambre pour les légos  Roulement des yeux Du moment que TOUT peut être sorti en même temps, alors ils sont contents, hein  Roulement des yeux

Chouchou, ma doyenne préférée  Dis moi j'ai l'impression que tes enfants ne manquent jamais de chaussures  Me trompe-je?? C'est l'inverse ici, j'attends qu'ils marchent quasi sans semelle pour en racheter, mère indigne que je suis...
Comment va ta cheville du coup??

Ici ça va, mais là voyez vous je pense que je vais dormir une quinzaine de minutes car les enfants me réveillent la nuit en ce moment  Roulement des yeux Le "j'ai soif" ou le "j'ai peur de mon plafond", au choix... C'est pas bien méchant, y a pas de pleurs, ils se contentent de venir se blottir contre moi et quand j'en ai marre je les renvoie dans leur lit, mais ça me réveille, et après j'ai du mal à me rendormir... Bref, j'accuse un peu le coup auj, surtout que j'ai eu une matinée de m***.... Bref, je vais me reposer un peu avant de m'exciter sur ma couture!

Sinon, on peut reparler du parent permanent??  Roulement des yeux Argh ce midi en rentrant, ça a été un festival!!!
hier soir j'avais programmé une fournée de yaourts, qui s'arrêtaient de cuire à 6h30 ce matin, quand je me levais. Je les ai donc enlevé de la yaourtiere, et avant de les mettre au frigo, je les ai posé sur le plan de travail A COTE DU FRIGO pour qu'ils refroidissent... Je me disais que Amour allait les ranger quand il descendrait prendre le petit dèj avec les pépites... Ben non...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais bon sang, depuis quand on laisse 12 yaourts frais sur le plan de travail toute la journée??
Autre chose: les chaussures de Bibo. Il trouve qu'elles ne sont pas faciles à mettre, qu'il faudrait un chausse pied. Très bien, lui ai je dit, achete un chausse pied, c'est vrai que ce sera plus facile (il s'agit d'une paire de converses à lacets). Ben non... Ca fait des semaines, il préfère mettre les moon boots par 20° plutôt que d'acheter un f*** chausse pied  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Donc si je ne pense pas à acheter le truc, il ne le fait pas non plus alors qu'il galère tous les matins avec!

Je suis un peu fatiguée alors forcement, ça me saute un peu plus aux yeux tout ça... Aller je vous laisse, à plus tard les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2965 le: 16 Mai 2017 à 15:28:56 »

Faudrait monter une équipe, non??? Oui bon moi et ma cheville folle, Poites et son dos en vrac ..; AmourS pas de dégâts à signaler Huh? ... ça risque de ne pas être brillant brillant  Tire la langue

@Poites: oui je comprends (je me fous de toi là, hein). 0,5 m2 de différence sur une chambre, c'est 5 ans de psy derrière assurés pour Poites 1  

Evidemment tu as une autre solution pour lever ton sentiment de culpabilité (mais il semble que tu ais déjà procédé à l'attribution des chambrées !) Moi je culpabilisais non pour la taille (faudrait que je mètre quand même!), mais parce qu'une des chambres a 2 fenêtres et l'autre une seule (chacun ses marottes Poites, chacun ses marottes !!!). Je leur ai donné le choix et là Miracle alleluia une aide divine: alors qu'ils se disputent tout objet (hormis les fringues mais devinez pourquoi), surtout le plus infime, chacun a choisi une chambre différente ... sans chamaille!

Mais bon ... je pense que c'était une sorte de miracle je le rappelle  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2966 le: 16 Mai 2017 à 16:06:54 »


AmourS et Chouchou : bon ben c'est le moment de faire mon coming out....... moi aussi j'ai fait du volley  Clin d'oeil Clin d'oeil ! Ooooh bien 2 ou 3 ans quand même  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue. A un moment, on était trop nombreuses, ils ont fait 2 équipes. Ben, ils m'ont relégués dans l'équipe B. Fin de ma carrière de volleyeuse  Tire la langue. Le sport et moi, une longue passion  .


Mais NON?? Ma Poites sur un terrain de volley?? Tu m'en bouches un coin  Clin d'oeil

Aller qui d'autre veut faire partie du cercle très fermé des volleyeuses de ce fil?? 

Moiiiiiiiiiiiiiiiii.
J'adorais ça en + c'était du sport niveau débutant mais quand même.

 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2967 le: 16 Mai 2017 à 16:09:27 »

Et de 4 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2968 le: 16 Mai 2017 à 16:26:53 »

Coucou les filles,

Message spécial pour Poites.

Ma poitounette,
Comment te dire ?
Bastien a une chambre de 12 m2 et Tristan plutôt 10 m2.
Ils ont choisi chacun leur chambre lorsque nous faisions les peintures l'année dernière.
A aucun moment, l'un des deux ne s'est plaint de la superficie de leur chambre et à aucun moment moi (leur maman) n'a été traumatisée à l'idée de la différence de taille de la chambre.
Les jouets changent de chambre régulièrement au gré de leurs envies.
Ici c'est Playmobil dans la chambre de Tristan(ils en ont récupéré beaucoup du cousin) et Lego et jeux de voiture dans la chambre 

Pour ma part, je trouve que nos enfants ont énormément de chance d'avoir une chambre chacun.
Quand j'étais petite, nous partagions une grande chambre à 4  et pourtant il y avait 2 garçons et 2 filles ; idem pour zhom 1 chambre de 10 m2 à 2.

Voili voilou....

PS : Ici j'ai mal au genoux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2969 le: 16 Mai 2017 à 16:42:10 »

 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: