18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:22:20
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332170 fois)
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2940 le: 10 Mai 2017 à 21:04:28 »

Bon suis dégoûtée pour une fois j'avais le temps d'écrire mon message  s'est tout effacé
😓
Donc pour résumer je suis débordée ( filles ,2 boulots, cuisine, ma copine et prépa de ma crémaillère j'ai pu le temps de coudre )
J'ai fais ma crémaillère c'était super
Camille a du mal avec la séparation en ce moment elle pleur des q je la laisse... pauvre minette
Et je me prend le chou avec seb qui est d plus en plus égoïste et égocentrique
Voilà désolée pour le résumé mais du coup j'ai pas le courage de tout réécrire
Je vous bidouille tout plein j'essaie de revenir qd je souffle un peu
😘😘😘
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2941 le: 11 Mai 2017 à 10:40:26 »

Coucou les filles,

Ici rien de neuf.
Les petiots se portent bien et étaient également d'anniversaire dimanche dernier.
Nous attendons la confirmation de la mairie pour participation des petiots aux mini-séjours (Colo) pour l'été prochain.

Coté maison, nous avançons bien dans le jardin et il y a du boulot Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Zhom est plutôt de mauvais poil en ce moment à cause des transports.
Il y a des travaux sur sa ligne et ça rallonge son temps. Hier soir, il a mis plus de 2 heures pour rentrer à la maison.
Où sont les 10 minutes de temps de trajet ( Clin d'oeil Clin d'oeil Chouchou).

Gwenn,
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Poites,
Cool ça avance les travaux.
Profite bien de tes journées sans BP.

Vivie,
Comme toi, je prends l'habitude des week end à rallonge.
Ca va faire tout bizarre pour la semaine prochaine de travailler une semaine complète 

Chouchou,
Ca m'a fait rire de lire que tu écris ton numéro de portable sur les vêtements de tes enfants et surtout de savoir que c'est au cas où ils s'égarent. Je n'y aurai jamais pensé Huh? !!!
Ton archi, il déconne un max...

 Bisou Bisou Bisou à toutes.




Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2942 le: 11 Mai 2017 à 14:22:49 »

Hello les Girls!

Dida CamRom, cool d'avoir de vos nouvelles

CamRom: je n'ai pas complètement suivi, tu cumules 2 travails? Courage en tout cas, assumer seule n'est jamais évident (à 2 non plus parfois!) Super pour la crémaillère. Plein de pensées de soutien!

Dida: 2 heures, c'est ce que je dis: Jamais au grand jamais je ne reviens à Paris! Alors ce parc Astérix? Tu as pris des photos? En fait le coup du numéro de téléphone, je n'en ai pas la "maternité". Mais quand ils étaient plus petits, dès que nous allions à une quelconque expo ou quoi, on nous donnait des adhésifs où écrire le prénom de l'enfant et notre numéro de portable - à leur coller dans le dos en visibilité et hors d'atteinte de leurs petites mains - au cas où ils s'égareraient dans la foule (la version "édulcorée" du collier de Tobi!). Du coup, j'ai continué avec les vêtements! Ne me dites pas qu'il n'y a qu'en Auvergne qu'on colle des autocollants dans le dos des gones !

Poites j'ai pensé à toi: ta notion de parent permanent, se rapproche beaucoup de la définition de la charge mentale:
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/la-charge-mentale-le-syndrome-des-femmes-epuisees-d-avoir-a-penser-a-tout_1906874.html
http://www.20minutes.fr/high-tech/2065671-20170510-feminisme-charge-mentale-expliquee-bd-cartonne-reseaux-sociaux

Bon les Girls: la pluie est revenue, la bonne nouvelle c'est que mon gazon est expédié. Oui je sais. Non il fallait que je ne fasse pas comme tout le monde. J'ai pris un gazon de fainéante 2 tontes par an et ultra résistant: Zoysia Japonica que ça s'appelle. Je l'attendais avec impatience ... On va dire que la pluie me prépare le sol! Voili voilouù. Oui, ben à chacun ses marottes, hein!!!

Toutes les copines  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2943 le: 11 Mai 2017 à 16:54:43 »

Coucou !

C'est moi ! (déconne  Tire la langue)

Chouchou : je suis une grande adepte des étiquettes avec n° de téléphone. Les Poites et moi répétons très souvent le scénario "je suis perdue" et je leur ai bien appris à dire qu'il y avait le n° de téléphone de leur mère dans leur dos  . Elles sont étiquetées ainsi depuis que ma mère les prend en vacances soit depuis leurs 3 ans.
Parfois, quand je suis très angoissée, j'étiquette aussi les petites culottes. En tous cas, j'étiquette très sérieusement les maillots de bains parce que sur la plage, si elles se paument, quel est le SEUL endroit où elles pourront être étiquetées, hein ?!? Voilà. Je suis une névrosée de l'étiquette. Si je pouvais, je leur ferais tatouer ce flutain de n° de téléphone  Tire la langue Roulement des yeux.
Bref, dans mes bras !!!

Merci pour les articles "Charge Mentale", oui, ça correspond bien à mon parent permanent. Dire qu'il y a des chercheurs qui sont obligé de théoriser sur le phénomène. Devraient faire un stage chez moi, ils auraient plus besoin de "chercher" après ça... !

Ah oui et d'autre part, j'ai très régulièrement des demandes d'emprunt de mes BP. Alors, dans l'absolu, sache que l'option me tente souvent beaucoup MAIS je suis obligée de dire non, soit-disant ils ont un libre arbitre (et ils sont à la retraite), toussa toussa...  Roulement des yeux Tire la langue

CamRom : c'est quoi les 2 tafs, j'ai zappé ?!?

Dida : bon courage pour les travaux du jardin...

AmourS : ça roule par chez toi ?

Bon, je vous bisouille, soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #2944 le: 11 Mai 2017 à 21:26:36 »

Hello

Je repasse par ici par hasard et vous m interpellez ;-)

Je vois que les Zhommes sont bizarres en ce moment chez vous aussi ?
Entre mon ex qui me dit "arrete de t enerver" ; "j etais au courant de tout mais ne t ai rien dit" .... oui oui bien sur pour ma semaine à courir partout pour avoir les renseignements que tu avais ....

Effectivement, depuis deux ou trois jours il y a sur Facedebook la BD d'EMMA qui parle de ce fait bizarre où on pense à tout et où on fait "presque tout" et où l Homme lui ne fait qu'une chose à la fois et où il n a pas cette notion d'anticipation (plus que qu est ce que fait ce weekend mais plutot : réunions école, danse évaluations quand ? horaires ? tenue ? cuisine, salon, filles, vetements trop petits et j'en passe ;-)
Mon copain m a dit il y a deux jours que je n anticipais rien .... euh oui bien sur ... avec tout ce que je pense pour 6 (filles copain et ex) heureusement que j anticipe mes journées :O

Cette BD est mignonne et vraiment sympa car je pensais être la seule à être "désorganisée" alors que finalement ca serait nos gènes qui nous feraient penser à tout et à se "disperser" partout dans la maison Souriant

Je rebondis pas sur tout, je me perds encore dans vos surnoms ;-) Tire la langue

Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2945 le: 12 Mai 2017 à 10:24:23 »

Coucou les poulettes!!

C'est vendredi, Youpiiiiiiiii  Tire la langue
Ce soir je fais un tournoi de volley  Roulement des yeux Cherchez pas, ça fait 10 ans que je n'ai pas joué, mais bon... On va bien s'amuser, je joue avec Tristan + 2 potes!!
Demain et dimanche tranquilles pour une fois! On va bricoler à la maison, on a plein de petits chantiers en cours!

Sinon je suis super heureuse car le week end prochain, je le passe seule avec mon Bibo  Souriant (smiley coeurs dans les yeux)!! Je devais rester seule à Rennes pendant que tout le monde partait dans le finistère, et mercredi nous avons apprit que le groupe de Judo avait un genre de compétition. Thibaud veut participer pour gagner sa petite médaille, alors il restera passer le week end avec moi  Tire la langue J'ai hââââââte d'avoir son exclusivité!! Clément et Tristan on donc invité Antoine le cousin a venir dans le finistère, tout le monde est content du coup!!

A part ça, je viens de m'acheter un super robot culinaire  Tire la langue Bon ce n'est pas le TM, trop chez, je boycotte, mais un Moulin-ex (fabrication française, cocorico!), un peu style kitchen-@id mais avec blender! Je l'ai trouvé sur LBC, je suis contente, il n'a pas 1 an, donc tjs sous garantie, et je le paye 1/3 de son prix  Cool Ce week end je vais donc cuisiner un peu beaucoup passionnément  (Pu*** je me réjouis d'avoir un robot de cuisine... J'ai changé quand même  Tire la langue )
(Certaines aiment le gazon japonais, d'autres...  )


Je rebondis sur vos sujets:
- étiquetage: je n'ai pas étiqueté grand chose au final, mais par contre il m'est arrivé par 2x de perdre Thibaud dans des endroits hautement anxiogènes pour moi : le parc expo en mode "woopi géant" et le zoo  Bref, à chaque fois je leur avait montré quoi repérer s'ils ne me voyaient pas (le marchand de bonbons par exemple  ), et ils savent dire mon nom et notre adresse. Par contre ils ne connaissent pas encore notre num de tel, mais ça ne va pas tarder je pense!
Pour la plage, sachez qu'un enfant qui se perd sur la plage va à 99% dans la direction DOS au soleil, ça peut aider  Clin d'oeil
- Question charge mentale  OMG quand j'ai lu la mini BD, je me suis vue devant cette fu**ng table de salon  Au delà de ça, oui, effectivement, cette notion de parent permanent qu'on a déjà évoqué ici grâce à Poites, me parle quand même pas mal! Même si je dois bien l'avouer, j'ai un mari plutôt concerné, mais qui travaille beaucoup  Roulement des yeux Et puis c'est un mec quoi, mais je ne me plains pas, il fait des choses que je ne fais pas, et que je n'ai pas envie de faire  !

Sinon CamRom, j'ai raté un épisode aussi?? Tu as 2 jobs??
Dida, bon jardinage  Tire la langue Les joies d'une maison!! Et pour la vie Parisienne et ses temps de transport  NO WAY!! J'aime trop mon confort provincial  Tire la langue
Poites, du mieux pour ton dos?
Boulinette, je ne comprends pas toujours tout ce que tu dis, tu me fais trop marrer  Comment tu vas ces temps ci?
Chouchou, quoi de prévu ce we??


Bon aller il faut que je vous laisse j'ai pas mal de travail qui m'attend, ma pause est finie  Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2946 le: 12 Mai 2017 à 11:18:26 »

Coucou les filles,

Youpiiiiiiiiiiiiiiii. C'est vendredi.
Au programme, ophtalmo demain pour changer les lunettes des petiots.
Le reste du temps, nous aviserons en fonction de la météo (de la pluie est prévue  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs).

Et bonnes nouvelles.
J'ai pré-inscris les petiots pour des mini-séjours en région parisienne pour cet été et ils sont pris.
Nous leur avons annoncé hier soir et ils sont contents.

Ce soir, j'emmène les petiots au Mac Dal.
Zhom rentre tard du boulot et nous les y emmenons rarement.

Vivie,
Tu me fais rire : "Demain et dimanche tranquilles pour une fois! On va bricoler à la maison...
Euuuuuuhhhhhhhhh. Nous n'avons pas la même notion de Week End Tranquille

Boulinette,
Comme Vivie, je ne comprends pas tout.

Poites,
Bricolage or not Bricolage ce week end Huh?
Vu que tes BP sont absents, peut être une petite pause Huh?

Bon Week end à toutes.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #2947 le: 13 Mai 2017 à 23:28:07 »

Ah si je peux faire rire quelqu'un Clin d'oeil 

Je disais juste que j avais vu la BD qui parlait de cette charge mentale et que je m y retrouvais Clin d'oeil
Je critiquais mon copain qui ne fait qu une seule chose à la fois ...  Roulement des yeux et que c etait rassurant de voir que c etait plutot une généralité de penser à tout pour nous les filles Souriant et que je n etais pas un cas à part Souriant

Sinon vous n avez pas compris quoi ? Tire la langue (je mélange tout c est ça ?  Tire la langue)

ce weekend c est vide appart pour un état des lieux la semaine prochaine Clin d'oeil
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2948 le: 14 Mai 2017 à 09:13:41 »

Coucou,

Ah si je peux faire rire quelqu'un Clin d'oeil 

Je disais juste que j avais vu la BD qui parlait de cette charge mentale et que je m y retrouvais Clin d'oeil
Je critiquais mon copain qui ne fait qu une seule chose à la fois ...  Roulement des yeux et que c etait rassurant de voir que c etait plutot une généralité de penser à tout pour nous les filles Souriant et que je n etais pas un cas à part Souriant

Sinon vous n avez pas compris quoi ? Tire la langue (je mélange tout c est ça ?  Tire la langue)

ce weekend c est vide appart pour un état des lieux la semaine prochaine Clin d'oeil

En fait, c'est la BD qui circule sur FB.
Nous n'avions rien écris ici sur ce sujet.
D'où l'incompréhension...
Cool l'appartement vide et une page qui se tourne (enfin je suppose).

Ici, nous continuons d'avancer sur le jardin et avons commencer à répartir un tas de terre qui est derrière la maison côté terrasse et à aménager un secteur plantes et arbustes.
Ca commence à prendre forme même si la pelouse verdoyante à arroser, c'est pas pour tout de suite...

Bon dimanche à toutes.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2949 le: 15 Mai 2017 à 09:43:06 »

Hello!!

Bouhou on est déjà lundi 
Vous avez passé un bon week end??

Comme prévu, tranquille pour nous  Clin d'oeil Vendredi on a fait notre tournoi de volley, c'était vraiment sympa (oh purée, j'ai même adoré rejouer au volley  Tire la langue, et j'étais pas si nulle que ça compte tenu des 12 ans passé sans jouer  Il me manque un peu de détente, mais dans l'ensemble, j'ai assuré  Cool )
Samedi, donc, j'ai soigné mes courbatures et j'ai fait la sieste, et dimanche on a reçu des potes pour un barbecue et on a bricolé par là!
Voilà!!

Boulinette, en fait ce qui me fait rire, c'est que tu nous parles de toi comme si on connaissait tout de ta vie 
Je vois que les Zhommes sont bizarres en ce moment chez vous aussi ?
Entre mon ex qui me dit "arrete de t enerver" ; "j etais au courant de tout mais ne t ai rien dit" .... oui oui bien sur pour ma semaine à courir partout pour avoir les renseignements que tu avais ....
Cette phrase en est l'illustration parfaite 
Comment tu vas du coup? Le week end a été bon??

Poites, toujours a fond dans les travaux? Ca doit commencer à prendre forme maintenant!! Comment va ton dos? Tes BP sont revenu??
Et ta soeur au fait, comment va t elle? Ca en est ou ces histoires de bébé et d'arrêt de son ttt??

Chouchou, quoi de neuf? Ton archi, j'aurai envie de le couler dans la dalle de la terrasse tiens 

Dida, ça va? Vous avez bien jardiné c'est chouette, chez toi aussi ça doit commencer à prendre forme!! Et au fait ils vont faire quoi comme activité tes gars lors des mini camps cet été??

Bon aller je vous dis à plus tard, bonne journée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2950 le: 15 Mai 2017 à 10:34:20 »

Coucou les Girls,

Oui oui oui!

Excellent week-end tranquillou! Pas aussi pourri qu'annoncé (mon côté positive attitude  Clin d'oeil ).

Samedi matin comme d'hab: sport pour les 2, puis on a filé chez Iké* pour acheter quelques rangements qui me faisaient cruellement défaut (ceci-dit il faudra y retourner, mais c'est une autre histoire). Ils voulaient manger un hot dog, c'est bien évidemment ce que nous avons fait, et ils étaient tout contents (ils ont retrouvé une petite copine de la classe de B) du coup on s'est mis sur la même table et on a fait connaissance avec la maman pendant le "déjeuner", enfin l'en-cas plutôt.
Puis direction pour eux la piscine à balles pendant que nous filions faire nos achats (c'est pas une journée de rêve d'enfant ça???!!!). Retour à la maison et je suis ressortie vaillamment seule (j'avais besoin de m'acheter des chaussures plates car je me suis retourné la cheville jeudi matin: résultat = entorse). Emmener ma L (pour qui c'était le drame que j'aille au magasin de chaussures sans elle) était mission impossible. Je suis partie à 18:10, ça ferme à 19:00 et la lâcher dans un magasin de chaussures prend a minima 2 heures. Cela a donc été les pleurs à mon départ (pas pour moi!) en plus j'ai profité de la finale de la coupe d'Europe de rugby où l'ASM jouait: les magasins étaient désertés, pas d'attente en caisse. Pour info, NOUS avons perdu de nouveau (nous détenons tout de même le record absolu de finales disputées et non gagnées - que ce soit en coupe d'Europe ou en coupe de France: les poulidors du rugby): ça console, non 
Comme il n'y avait personne j'ai quand même ramené une paire de chaussures à chacun et là le drame a été vite oublié: pas raisonnable mais elle rêvait depuis plus d'un an devant les "chaussures à talon". J'ai trouvé une paire de petite nu pieds argent avec un léger talon compensé pour remplacer ses sandalettes de princesse qui glissent tout le temps (une cheville en moins dans la famille ça suffit!). Ouahou c'était la fête (d'autant que bien entendu, en mère ignoble que je suis je lui ai fait croire au début que j'avais bien pris une paire pour son frère mais pas pour elle  ). Elle a bien évidemment dormi avec samedi soir, négocié avec son père pour se balader avec dimanche et mon fils était tout content de mettre ses nouvelles chaussures ce matin et de l'annoncer fièrement à la garderie!
Bref nickel
Dimanche me suis attaquée au rangement et un peu d'organisation (cf mes achats du samedi), et les Schtroumphs ont joué le jeu et bien rangé leurs chambres (d'autant que je leu ai expliqué de papy et mamy arrivent mardi soir et qu'il ne faudrait pas qu'ils glissent sur un jouet - ni moi accessoirement avec ma patte folle  Tire la langue). Du coup suis contente j'ai "un peu avancé" dans l'installation maison (y'a encore à faire ... genre vider un garage plein pour le transvaser dans la maison - ou donner des choses, hein!!!)

Voili voiloù

@Poites: tu me rassures, toi aussi tu mets ton n° de téléphone. Maillots de bain je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le suggères ... Je vais le faire!  Merci Souriant (faut dire que sur notre petite plage à côté d'Evian y'a peu de risques et que je ne les lâche JAMAIS des yeux: comment ça suis une mère flippée et flippante??!!!)
@Dida: tu nous mettras des photos du jardin. Mes graines ne sont pas encore arrivées mais suis dans les starting blocks !)
@AmourS: cool le volley. J'ai adoré ça aussi quand j'étais plus jeune (ou pas!). Non je m'explique mon père est un ancien international de volley et comme ni ma soeur, ni mon frère n'ont voulu s'y mettre / n'avaient de dispositions ... devines sur qui tout ça s'est reporté? La petite dernière. Aussi loin que je me souvienne il a TOUJOURS essayé de nous transmettre la flamme (genre tout petits nous expliquer que le ballon était une boule de feu alors qu'il fallait bien écarter les doigts et le renvoyer très vite en l'air très haut tout ça tout ça. A bien y réfléchir, je crois que j'étais plus jeune que les Schtoumphs actuellement!). Bref le Baby volley (à ne pas confondre avec le Beach Volley même si ça a l'air pareil, hein!). Mais à part cette "pression familiale" mais bienveillante, j'adore aussi. Ceci dit là avec ma cheville là, ce n'at pas que de détente dont je manquerais  Tire la langue
@CamRom: alors bichette, tu t'en sors? J'ai vu le gâteau pour ton filleul sur facebo*k, il est juste Ouhaouh!  C'est toi qui l'a fait? Mais où as tu trouvé le temps???!!!
@Boulinette: Racontes nous un peu plus sur toi, ce serait sympa.

Allez les girls ... faut que je m'y remette quand même  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2951 le: 15 Mai 2017 à 11:09:50 »

Chouchou ma copine volleyeuse  Tire la langue
J'ai joué en N2 ici, et en N1 en Belgique  ! Si ca se trouve on s'est déjà rencontrées sur un terrain (en salle ou en beach!!)!! Tu occupais quel poste?
Moi j'étais poste 4  La frappe lourde, c'était moi 
Vendredi soir j'ai été enchantée de taper à nouveau comme une sourde dans mon ballon  Tire la langue Ca fait un bien fou!! C'est juste que je saute nettement moins haut qu'avant!  Roulement des yeux
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2952 le: 15 Mai 2017 à 14:06:35 »

Et au fait c'est qui ton père??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2953 le: 15 Mai 2017 à 17:07:57 »

Et au fait c'est qui ton père??

https://giphy.com/gifs/c5Qb7gMCwjXuE/html5

(pardon)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2954 le: 15 Mai 2017 à 17:09:44 »

  ... j'ai répondu en MP à la police  ... mais j'aurais dû y penser 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: