21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 22:40:35
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332394 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2760 le: 07 Mars 2017 à 11:36:08 »

Coucou !

Alors ici c'est grève de centre de loisirs. Donc, le Homard a géré ce matin et je gère cet aprèm, c-à-d que je vais arrêter de travailler à 15h30 et consacrer le reste de ma soirée à ma famille  Roulement des yeux. Du coup, je récupère aussi L. la meilleure copine des filles et sa grande sœur parce que leur mère ne pouvait pas se libérer pour 16H (décooooooonne  Tire la langue).

Et la semaine prochaine, je suis en formation et devinez qui avait oublié et a donc prévu un déplacement de la veille du premier jour de formation jusqu'au soir du dernier jour de formation ? Bingo ! Du coup, qui va devoir courir du matin au soir pour arriver à tout faire ? Et qui va se farcir des journées 7h45-18h30 à l'école ? ReBingo ! 

Voilà mis à part ces mauvaises nouvelles logistico-maternelles, tout va bien !

Il y a de quoi rebondir ce matin, c'est cool !!

Lia : contente de te relire poulette !
Ici non plus, on ne lit pas. On s'en désespère mais on ne lit pas  . On n'écrit pas non plus en attaché cela dit....
Tout vient à point à qui sait attendre, je suis pas affolée plus que ça...
Pour le van, si tout le monde a trouvé super, alors c'est cool ! Vous allez pouvoir réitérer !

Chouchou : ouais, je me doute bien de l'état de ton intérieur.... Les déménagements c'est pas une partie de rigolade MAIS on est tellement content après qu'on oublie (tiens, c'est un peu comme un accouchement en fait  Tire la langue).

AmourS : contente que tu te sentes mieux....

Les autres ? Des bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2761 le: 07 Mars 2017 à 11:55:54 »

Rooh purée la logistique de la semaine prochaine  Ma pauvre ça va pas être simple... Il va falloir être OR-GA-NI-SEE, mais comme t'es une maman de jumeau, ça devrait bien se passer (en courant un peu beaucoup passionnément, certes...). En général tu cuisines comment? Le dimanche pour la semaine et tu congèles? Ou en 2 fois et tu congèles? Ou bien au jour le jour?
J'ai adopté la cuisine pour la semaine le dimanche et le mercredi, j'avoue que c'est confoooooort... C'est pas le rush le lundi soir notament, quand j'arrive a la maison à 19h avec les choux...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2762 le: 07 Mars 2017 à 12:27:13 »

C'est fait: photo de l'adoption du plancher par les enfants faite 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2763 le: 07 Mars 2017 à 12:37:27 »


Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2764 le: 07 Mars 2017 à 12:38:11 »

T'as vu Poites: rien que pour toi j'ai fait la manip de la mort qui tue 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2765 le: 07 Mars 2017 à 12:45:41 »

T'as vu Poites: rien que pour toi j'ai fait la manip de la mort qui tue 

Tu veux dire que ces enfants mangent devant la télé ??!!??
Haaaaan, je suis choquée !!!
  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je sais pas si c'est très pratique mais ça a l'air bien confortable en tous les cas  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2766 le: 07 Mars 2017 à 14:35:41 »

... Chut faut pas le répéter!!!  Tire la langue On ne fait ça que lorsque papa n'est pas là  Sinon on se fait gronder! Pis t'as vu le menu équilibré aussi??? Chips dans le petit bol, cordon bleu et pommes noisettes ... oui ô ça va ... C'es la vie ! http://positivr.fr/erwann-mentheour-et-si-on-arretait-empoisonner-nos-enfants-livre/
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2767 le: 07 Mars 2017 à 15:29:33 »

Coucou les filles,

Ici, RAS.
Côté petiot, ça tousse toujours. Zhom pense que c'est du à l'humidité.
A suivre...

Merci pour vos retours sur les colo.
Je reste dans mon idée que ça leur fera du bien de partir une semaine sans Papa et Maman et cela leur permet de découvrir autre chose que le centre de loisirs à longueur de journée pendant 5 semaines d'affilée l'été.

Chouchou,
Enfin dans votre maison.
Ca doit vous changer de l'appartement.
Pour cet été, nous serons à la Bourboule.
Je ne sais pas si c'est vers chez toi ou pas Huh?

Je te rassures, les notres mangent énormément de pomme noisette et ils adorent les cordons bleu et les chips aussi.
Après, ils mangent rarement sur le canapé car nous ne voulons pas. Une repas, c'est à table et pis c'est tout Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Poites,
Cartons jaune à ton zhom.
Ca va être un peu la course et les Poites risquent d'être HS au bout des 3 jours.
Vivement les photos de la salle de bain

Lia,
Chouette pour les vacances en VAN.
Ici les petiots savent écrire un peu en attaché mais ne savent pas lire de mots ou de phrase.
Par contre, ils savent lire toutes lettres de l'alphabet et les chiffres.

Vivie,
Contente que ta santé aille mieux.
Tu as retrouvé de l'énergie pour skier la semaine prochaine.
Tu dois compter les jours j-3 si on considère que la journée de mardi est bien entamée.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2768 le: 07 Mars 2017 à 15:45:32 »

Dida: Tu ne passes pas du tout loin de Clermont en allant à la Bourboule. Si ça vous dit ... Nous serons en congés 3 semaines à partir du 14/08 sinon présents tout l'été!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2769 le: 08 Mars 2017 à 09:31:45 »

Salut les louloutes!

Comment ça va ce matin??

Moi je suis contennnnnnte, je vais participer à une course à Toulouse en Juillet, avec une copine de Nouméa qui habite désormais Marseille  Souriant Je suis contennnnnnnnte!! Ca s'appelle Pop in the city, c'est un genre de course en duo en ville, avec des challenges à relever. J'adore le concept!! Bref, on s'inscrit aujourd'hui, la c ourse se déroule le 1er juillet à Toulouse. On aurait aimé faire celui de Genève, en septembre, mais moi, depuis rennes, comment dire... Hors extras, ça me revient déjà à + de 500 boules, alors bon...  Dommage, les épreuves avaient l'air super, mais Toulouse a l'air bien sympa aussi (on va tâter du rugbyman apparement  Cool ).
Bref, voilà pour la bonne nouvelle du jour  Souriant

Sinon ça roule! Les pépites sont adorables, toujours, je n'ai rien à dire! Ils sont cute à mort! Et ils se dégourdissent, j'aime voir ça! Hier ils ont encore franchi un cap en anglais: on a passé tout le dîner à parler anglais (des trucs simples hein, genre "comment s'appelle ta maitresse, qui est ton meilleur copain, es tu un bon garçon, as tu une cuillère, ou es ton assiette etc..."). Ils étaient mignons à deviner les mots qu'ils ne connaissaient pas et à répondre à mes questions!! C'est vraiment incroyable les capacités d'un enfant de 5 ans quand même  Du coup j'avoue, on s'engouffre carrément dans la brèche avec l'anglais!! Tant qu'ils en redemandent, ils vont en avoir 

Aller pour rebondir:

Dida, tu as raison de rester sur ton idée pour la colo! Il n'y a que toi qui sait ce que tes loulous sont capables de faire ou non!! Et puis s'ils ont l'air ravis à cette idée, alors fonce!! Qu'as tu choisi comme colonie??

Question alimentation, chez nous il y a rarement des pommes noisettes (on appelle ça des boulets de canon  ), simplement parce qu'on évite un peu les aliments gras et précuits! Mais quand il y en a on est tous contents!!
Cordon bleu... Jamais (j'ai horreur de ça...) Et chips, c'est le graal  Ils adorent ça, ils demandent des apéros maintenant le week end (ils ont tout compris ces petits  ).

Chouchou, chez nous aussi il arrive qu'on mange devant la téloche, mais uniquement le week end, quand on se fait un film en famille! Là on sort le grand jeu: croques monsieurs, chips... Mais comme je suis un peu psycho rigide sur la bouffe des enfants, on commence par un bol de soupe et on termine par un fruit  Oui bon ça va hein on ne se refait pas 
Par contre on n'a pas de plancher chauffant, c'est vrai que c'est confortable!!! Veinards!! J'ai hâte de voir les photos de ton nouveau chez toi!!!

Aller il faut que je vous laisse, bisous à toutes  Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2770 le: 08 Mars 2017 à 09:52:19 »

Au fait, message pour Lia, quand serez vous en bretagne a pâques?
Parce que j'ai un we de 4 jours  Cool, on va le passer dans le finistère, et éventuellement vous auriez pu nous retrouver pour une chasse aux oeufs le lundi de Pâques à L'aber wrach??
On sera avec le cousin de Tristan qui a 4 enfants dont des jumeaux de 6 ans  !! Alors 4 enfants de + ou  de -, hein 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2771 le: 10 Mars 2017 à 09:47:03 »

Salut les poulettes!

Dernier message avant la semaine prochaine  Cool On part ce soir, on dort à Moulins, à mi-chemin, donc, comme ça demain on arrivera en station pour 13h, ça laissera le temps de faire qq bricole, voire même un coup de luge!!
J'arrive pas à bosser du coup (et en même temps c'est calme comme jamais depuis 2 jours  )!!

J'ai réservé mes billets d'avion pour le raid urbain de Toulouse, j'ai hâte d'y être!! On est au taquet avec ma copine!!

Rien de spécial en dehors de ça!

Quoi de neuf chez vous??

Je vous bisoute, à très vite  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2772 le: 10 Mars 2017 à 10:05:24 »

Coucou les filles,

Ici, c'est vendredi et Youpiiiiiiiiiiiiiii.
Heureusement que la semaine se termine car j'ai du mal à me réveiller le matin.
J-3 semaines avec les vacances. Yesssssssssssssssssss.

Vivie,
Bonne route et bonnes vacances.
Tu dois avoir trop hâte d'y être.

Chouchou,
On se tient au courant pour cet été. Nous y serons du 8 au 22 Juillet.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2773 le: 10 Mars 2017 à 10:32:43 »

Coucou les copines,

Dernier jour avant le week-end en, j'ai hâte !!!

Vivie, génial cet urban raid à Toulouse, je suis sure que tu vas adorer, le concept te correspond parfaitement je trouve...
Bonnes vacances à la montagne, profitez bien, éclatez vous mais soyez prudents sur la route...
Pour Pâques, on est à Saint Cast la semaine juste avant, c'est à dire du 8 au 15 avril, du coup, je rebosse le mardi, lendemain du lundi de Pâques alors ça fera trop juste pour rentrer si on est avec vous la veille  

Ici, ça va pas mal aussi... les filles sont adorables, vraiment, Félix et Pauline aussi...
Marie nous en a fait une bonne, elle a raconté une blague à sa maîtresse, pas très recommandable on va dire... bref, ça a été bien pris, la maîtresse nous a dit que nos filles resteraient pour elle un des meilleurs souvenirs de sa carrière...
Ce soir, rdv avec la maîtresse d'ailleurs, pour faire le point sur leur évolution... on n'est pas très stressé !!!

Dida, je te comprends parfaitement pour la colo, quitte à faire du centre de loisirs la majorité des vacances, autant qu'ils puissent partir une semaine de plus... s'ils sont motivés, fonce...

Je suis dans le coin pour papoter s'il y a des amatrices, bisous les copines !!!

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2774 le: 10 Mars 2017 à 10:44:50 »

Sinon, Chouchou, on mange pas souvent devant la télé mais ça arrive et c'est bon... par contre, on déjeune en famille tous les 6 tous les dimanches avec la 🎶 bien bien fort et ça fait du bien au moral !!!
Ici, pas de pommes noisettes... par contre les chips, tout le monde se jette dessus... et par ici aussi ça réclame des tournées d'apéros !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: