18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:35:10
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332172 fois)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2655 le: 23 Janvier 2017 à 11:56:38 »

PS : AmourS, on a écrit en même temps. Je poste quand même et je vais te lire tout de suite après  Tire la langue

Et moi j'ai posté en même temps que Dida  On est raccord hein!!!

Roooh pour ton trésor, ça a toujours été mon rêve aussi  Tire la langue Tu devais planer hier en le trouvant  Clin d'oeil

Au fait, c'était quoi le trésor ? Un lingot d'or ?
 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2656 le: 23 Janvier 2017 à 12:32:04 »

Coucou les copines!
Week-end riche en stress/émotions samedi matin Seb m'appelle il partait aux urgences une boule ultra Mega douloureuse dans l'aine ... une heure plus tard hypothèse de diagnostic du médecin (paraît il) probable hernie étranglé donc Echo puis passage au bloc si hypothèse confirmée... quoi faire des filles (qui était chez une de ses copines le temps de passage aux urgences... moi je bossais jusqu'à 22h mes parents pas la... bref la merde et je ne voulais pas qu'elle dorme n'importe où je les connais et voulais les savoir en confiance... heureusement une copine chez qui elles ont déjà dormi était dispo je suis partie rassurée
Puis finalement une heure plus tard l'hernie c'est transformée en banal ganglion... Roulement des yeux

Et hier soir 19h30 mon tel de boulot qui sonne... Seb en panique... romane s'est brûlée 25cm de cuisse avec son bol de soupe... elle part avec les pompiers toute seule récupére la a l'arrivée   mon pauvre bébé était un poil choquée ... heureusement plus de peur q de mal comme il est pompier et a réagit très vite en la mettant immédiatement sous la douche pdt 15minutes la brûlure est étendu mais de premier degré seulement! Ouf
Plus de peur que de mal... bon je vous cache pas qu'aujourdhui je sers les fesses parce q 2 passages aux urgences en 2 jours... j'ai un peu peur du jamais 2 sans 3... on va espérer q ça ne soit pas le cas...

Bon vivie j'espère q les News dans 15 jours seront plus rassurantes!
Ça doit pas être franchement pratique d'avoir ses comptes gelés...

Poites tu m'a fais rire avec ton trésor... bravo pour ce début de chantier vous êtes au top!!!
Bon ma couleur à fini de poser je vous laisse!
Gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2657 le: 23 Janvier 2017 à 16:58:22 »

Coucou les Girls

Camrom: ouf plus de peur que de mal pour ta poulette mais comme je te comprends! En plus la puce seule dans le véhicule! Outch! Espérons en effet que cela s'en arrête là! Courage pour le notaire!

AmourS: flippant en effet l'histoire de ta mère ... Ce qui peut arriver quand même!!! Espérons que ça n'aille pas plus loin! Je ne sais pas quoi te dire pour le pas envie d'aller à l'école, car en dépit de tout ce qu eje peux partager avec vous, et aussi bizarre que cela puisse paraître le mien aime bien y aller!

Poites: quel courage pour les travaux et oui ce côté "découverte de trésor" je comprends parfaitement ce sentiment. Je suis comme ça aussi  Clin d'oeil

Lia: désolée pour tout. Je ne sais pas quoi dire parce qu'il n'y a rien à dire. Beaucoup de pensées pour vous tous.

Dida: courage pour les miasmes et ton père. Il en faut. Ici seuls les rhumes tournent et retournent. Je croise les doigts pour qu'il n'y en ait pas plus.

Je ne fais pas long car je dois filer à Grenoble pour 2 jours. Abandonner mes Schtroumphs me fend le coeur (pour de vrai hein), d'autant que je sais que je pars là sur une certaine "série" (à reculer, bah on finit par cumuler!).

Je vous fais plein de  Bisou Bisou Bisou
Prenez soin de vous et des vôtres

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2658 le: 23 Janvier 2017 à 17:24:52 »

Voilà... A part ça, il fallait que je vous parle d'un truc avec l'école... De plus en plus, mes asticots me disent qu'ils n'aiment pas l'école... Surtout le Clem, qui parfois fait couler de grosses larmes pour que Papa vienne le récupérer (et puis il est tellement discret et gentil comme petit garçons, que dès qu'il pleure on lui file le bon Dieu sans confessions...) SAUF qu'on a l'impression de se faire avoir...
On en a parlé avec  Clem, et en effet, il avoue bien volontiers que l'école l'ennuie parce qu'on travaille et que parfois il n'arrive pas à faire son travail, et surtout (je le cite) "je préfère rêver et jouer"  Roulement des yeux Non mais franchement!!!
Bon on en a pas mal débattu, sur fond de "l'école est obligatoire en france", "pour devenir astronote ou pilote de F1 on doit apprendre plein de choses à l'école avant", "papa et maman ne PEUVENT pas avoir les pépites à leur boulot toutes les semaines, c'est impossible!" etc... Bref, Clem est d'accord, mais il maintient que l'école l'ennuie...
La maitresse nous dit que ça se passe très bien pour lui, qu'il est à l'aise dans son groupe, qu'il travaille bien , qu'il n'est ni en avance ni à la traine... Bref, il semble épanoui... Alors on ne sait pas quel crédit accorder à tout ça... Et puis Thibaud se met à nous dire ça aussi...
On se demande alors: est ce que ça viendrait de leur séparation?? Ils ne semblent pas mal le vivre, mais inconsciemment ils aiment peut être moins aller à l'école sans leur frère??
Bref, si vous avez des pistes de reflexion à ce sujet, je suis preneuse  Clin d'oeil

Les petiots sont dans des classes séparées et ça se passe très bien.
Ils adorent aller à l'école et ne se sont jamais plaints jusqu'à présent.

Lors des vacances scolaires, ils sont au centre de loisirs et attendent impatiemment que l'école reprenne.

Effectivement, tes pépites ont peut être besoin d'être dans la même classe Huh?

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2659 le: 23 Janvier 2017 à 17:26:11 »

Et hier soir 19h30 mon tel de boulot qui sonne... Seb en panique... romane s'est brûlée 25cm de cuisse avec son bol de soupe... elle part avec les pompiers toute seule récupére la a l'arrivée   mon pauvre bébé était un poil choquée ... heureusement plus de peur q de mal comme il est pompier et a réagit très vite en la mettant immédiatement sous la douche pdt 15minutes la brûlure est étendu mais de premier degré seulement! Ouf

Bisous guérisseurs à Romane.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2660 le: 24 Janvier 2017 à 09:31:06 »

Hello!!

Chouchou, bonne balade a Grenoble! Pfiou tu m'etonnes que t'as pas envie de quitter tes minis  Merci quand même pour ton retour sur l'école!

Dida, merci aussi! En fait ça a vraiment l'air de bien se passer dans des classes séparées, mais certaines choses me font un peu "tiquer"... Rappelez vous en début d'année scolaire, je vous disais que le langage "codé" (ou appauvri) avait refait son apparition... C'est passé, mais maintenant ils disent ne pas aimer aller à l'école...
Bref, je reste un peu à l'écoute, mais j'ai le sentiment qu'ils ont encore besoin l'un de l 'autre au sein de l'école... A suivre donc...
Comment va Bastien auj? Le médecin est venu hier? D'ailleurs c'est fou ça, ton médecin se déplace pour une fièvre?? Chez moi même pas en rêve, les visites à domicile sont réservées aux personnes dans l'impossibilité de se déplacer...
J'espère que la rééduc de ton père se passera bien et qu'il va récupérer rapidement!

CamRom, OMG, quel we!! Purée j'aurai été folle qu'on laisse mon bébé seule dans le camion de pompier je pense... Elle devait flipper la pauvre poulette! Heureusement qu'il a bien réagit quand même, et que la brûlure n'est qu'au 1er degré!

Poites, j'ai hâte de voir le résultat de votre chantier SDB  Cool Qu'as tu fais de ton trésor??

Aller je vous laisse à plus tard, bisous!  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2661 le: 24 Janvier 2017 à 21:36:31 »

Hello hello

Quelle poisse!!! Avec les limitations dûes à la pollution sur mon itinéraire je me suis pris une TRES grosse heure dans la vue sur le voyage. Et dire qu'au retour ça va être idem 

Bon bref je ne vais pas me plaindre il y a pire. j'ai eu les Schtroumphs au téléphone, ça va! Je n'aime vraiment pas, mais quand ils me disent: tu peux revenir, on sera très sages ... Je veux qu'ils arrivent à se mettre dans leur tête que je voyage par obligation pas parce que j'en ai assez d'eux! Il faut vraiment que j'en parle avec Chéri!

Bref sinon forcément RAS. Suis seule dans ma chambre du coup j'en profite pour avancer mes dossiers (oui je sais c'est glauque).

Profitez bien

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2662 le: 26 Janvier 2017 à 17:12:29 »

Coucou les girls !

Bon, j'ai 3 minutes pour vous écrire un peu !

Hier, journée de mercredi sympa avec les Poites. On a été au ciné, puis shopping chaussures pour leur acheter des baskets. Je suis contente, Poite n°2 a bien grandi des pieds, elle qui avait toujours 2 ou 3 pointures de moins que sa sœur, elle en est maintenant au 27 ! Et ensuite, courses au drive et retour aux bercailles.
Ce week-end pour nous, rencontres avec les maîtresses samedi matin  Souriant et retour au bricolage le reste du temps  Roulement des yeux.

AmourS : je ne sais pas trop quoi te dire pour l'école ?!?  Huh?. Est-ce que ça ne serait pas tout simplement un bouton sur lequel ton fils a compris qu'il pouvait appuyer pour attirer ton attention (un peu comme qui-tu-sais avec le sommeil ?). Bref, ce qu'il faudrait dans un premier temps, c'est essayer de faire la part des choses entre tes éventuelles craintes pour eux à propos à l'école et leurs craintes réelles à eux cette année.  Tire-lui les vers du nez encore et encore  Tire la langue .

Dida : du mieux par chez toi ? Tout le monde a repris le chemin de l'école ?

CamRom : des nouvelles de Romane ? Pauvre poulette ! Les accidents domestiques, c'est ma grande hantise, ça peut arriver tellement vite et à tellement tout le monde  Roulement des yeux .

Chouchou : ici, je trouve que la nouvelle gestion des pics de pollution m'est plutôt favorable. Je suis vignette 2 avec ma voiture pourtant vieille de 13 ans alors je pourrais rouler un peu tout le temps, ça m'arrange maintenant que je la prends tous les jours. Bon courage à toi pour les déplacements (je t'ai dit que j'avais habité Grenoble ?) !

Bon, je vous bisouille, soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2663 le: 26 Janvier 2017 à 19:45:40 »

Coucou les copines!
Alors pour vous rassurer romane va très bien son père a encore eu une réaction excessive... ça méritait pas un passage aux urgences et encore moins avec les pompiers... la rougeur a disparut en 24h sans laisser de trace... encore moins pire qu'un coup de soleil... Roulement des yeux
Bref heureusement vous me direz mais la mère et la fille se seraient bien passée du traumatisme... depuis je suis stressée à mort des qu'elles font un pas de travers... je suis en stress permanent... mes vieux demons ont refait surface d'un seul coup... c'est flippant...
Et évidemment la peur n'évitant pas le danger hier romane s'est fracassée la tête sur le radiateur en fonte... heureusement pas de plaid mais une belle balle de ping pong a l'arrière du crâne... et un quart d'heure plus tard ma mère l'a rattrapé inextremis elle allait chuter du canapé! J'étais trop loin mon cœur a fallit s'arrêter... c'est fou d'être comme ça ça m'agace! Camille tousse à table je la vois s'étouffer enfin bref je deviens cinglée!

Vivie j'avais oublié pour l'école même si je ne peux pas franchement t'aider elles sont tjrs dans la même classe et sont ravies d'y aller... ça a été comme ça un temps avec le centre de loisir par contre mais ça leur est passé comme c'est venu... je n'ai pas trop compris même en creusant j'ai pas su ce qu'il y avait eu qui pouvait les chiffonner... ( c'était avant l'épisode de cet été avec l'anim qui avait attaché un enfant pas sage sur une chaise...mais la j'ai pu désamorcé tout de suite parce qu'elle m'a parlé de ce qui la tracassait)
Essaye un peu de creuser ...

Chouchou  pas cool ces voyages je ne sais pas comment tu fais et je suis bien placée pour comprendre ton manque d'eux, moi j'ai vraiment de plus en plus de mal à les laisser et elles me manquent de plus en plus qd je ne les vois pas... la vie est vraiment trop injuste...

Poites joli programme de mercredi vous êtes allées voir quoi?

Dida les microbes vous ont lâchés?

Bon tjrs pas de News du notaire ça commence à me chauffer un peu! Mais j'ai un avis de passage dans ma boîte aux lettres alors je croises les doigts pour q ça soit ça... verdict samedi ( qd je pourrais aller à la poste)

Fab tu survis???

Gros bisous à toutes
A bientôt

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2664 le: 27 Janvier 2017 à 10:16:19 »

Salut les poulettes  Cool

On est vendredi YOUPIIIII!! J'ai passé une semaine sous le signe de la mollesse absolue  Roulement des yeux Endormie à 21h30, siestes... Bref, l'hiver me cogne quand même... Vivement le printemps!

Pour cette histoire d'école, je lui ai déjà pas mal tiré les vers du nez, et il n'en ressort que "je préfère rêver et jouer" et "j'aime pas travailler"... Voilà...
On n'a pas envie de focaliser les enfants là dessus, alors on a mis les points sur les i et les barres sur t une bonne fois pour toutes, et on n'est pas revenu dessus... On reste vigilants, on observe les comportements, on écoute les récits de la cour de récré ou de la cantine... Mais on n'a pas envie de les focaliser plus que ça sur le sujet, histoire qu'ils reprennent le chemin de l'école sans broncher!
Depuis l'épisode de gastro et ce fameux discours du Clem, on n'a pas réentendu de réticences. On voir les maîtresses la semaine prochaine, on fera le point avec chacune d'entre elles  Clin d'oeil

Voilà, sinon pendant les vacances je vais passer 4 jours seule  Cool J'irai passer le we chez une copine pour refaire un fauteuil crapaud que j'ai récupéré et qui est défoncé  J'ai hâte, j'adoooore cette perspective de travaux manueller pendant tout un week end, de tripoter de belles matières et de belles couleurs  Tire la langue Il m'en faut peu hein  Clin d'oeil

J'ai oublié de vous raconter aussi, ce week end, chez les cousins, on papotait un peu de couple avec la femme du cousin, et elle me disait que c'était dur dur pour eux ces derniers mois (4 gosses dont des twins, une maison en rénovation), qu'elle en avait parlé avec ma BS également, et qu'elles étaient tombées d'accord pour dire que Tristan et moi on était agaçant tant le temps et les gosses  semblaient ne pas nous desservir. On renvoie l'image d'un couple soudé, qui n'a pas besoin de faire d'efforts au quotidien pour se plaire.  Incroyable! Je suis sciée qu'on renvoie cette image là à nos proches, et en même temps très fière de nous  Sourire Bon, en vérité on est comme tout le monde hein, on a nos pb de couple, mais l'amour est plus grand que tout le reste, alors les petits soucis sont secondaires Clin d'oeil
D'ailleurs, Poites, tu disais que parfois tu regardais les apparts et tu pensais à comment ce serait sans lui... Tu sais que, moi, rien que d'y penser, j'ai un trou dans le ventre  Je ne pourrai pas vivre sans lui, au délà des détails matériels, je suis incapable de vivre sans lui... J'ai besoin de lui, comme j'ai besoin de mes pépites, c'est viscéral...
Quand je disais ça à la femme du cousin, elle me disait que ce n'était pas comme ça avec son homme... Je trouve ça triste (c'est juste un constat hein, pas un jugement), après 10 ans de relation et 4 gosses, de se dire qu'on a peut être pas besoin de l'autre pour vivre!

C'est quoi votre bilan de couple à vous?? Qu'est ce qui fait que vous êtes proches ou pas? Est ce que les enfants ont changé votre relation? Vous pourriez vivre sans lui? Vous avez besoin de faire tout le temps des efforts pour que ça aille bien entre vous?

Bon j'ai encore mis 2h à vous pondre ces pauvres lignes, mais j'ai bcp à faire je reviendrai ptet cet aprem pour rebondir sur le 27 de Lisa et la non brûlure de Romane 

Bisous!


Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2665 le: 27 Janvier 2017 à 11:13:06 »

C'est quoi votre bilan de couple à vous?? Qu'est ce qui fait que vous êtes proches ou pas? Est ce que les enfants ont changé votre relation? Vous pourriez vivre sans lui? Vous avez besoin de faire tout le temps des efforts pour que ça aille bien entre vous?

Bon j'ai encore mis 2h à vous pondre ces pauvres lignes, mais j'ai bcp à faire je reviendrai ptet cet aprem pour rebondir sur le 27 de Lisa et la non brûlure de Romane 

Bisous!

Alors voilà, c'est devenu ça entre nous ? Tu nous ponds un sujet de dissertation que j'aurais pas assez d'une vie pour tout écrire pour faire le tour du sujet et paf tu te barres sans même commenter la pointure des baskets de ma fille !!!!!!
Ça part à vau-l'eau ce forum, moi je vous le dis !!
 
(smiley signifiant que ce qui précède est du 72ème degré)
 

Bisous poulette !

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2666 le: 27 Janvier 2017 à 11:19:22 »

C'est quoi votre bilan de couple à vous?? Qu'est ce qui fait que vous êtes proches ou pas? Est ce que les enfants ont changé votre relation? Vous pourriez vivre sans lui? Vous avez besoin de faire tout le temps des efforts pour que ça aille bien entre vous?

Bon j'ai encore mis 2h à vous pondre ces pauvres lignes, mais j'ai bcp à faire je reviendrai ptet cet aprem pour rebondir sur le 27 de Lisa et la non brûlure de Romane 

Bisous!

Alors voilà, c'est devenu ça entre nous ? Tu nous ponds un sujet de dissertation que j'aurais pas assez d'une vie pour tout écrire pour faire le tour du sujet et paf tu te barres sans même commenter la pointure des baskets de ma fille !!!!!!
Ça part à vau-l'eau ce forum, moi je vous le dis !!
 
(smiley signifiant que ce qui précède est du 72ème degré)
 

Bisous poulette !



 
tout s'perd ma pauv' dame!!

En vérité j'ai encore plein de choses à vous raconter, notament sur le couple, j'ai bcp réfléchi sur le sujet, mais j'ai vraiment pas le temps, j'ai que des gens qui font des AVC ou de trauma crâniens ce matin... Faut que je ratisse le coin pour trouver des scan et autres IRM à faire rapido et ça me prend un temps fou!
Et puis le 27 de Lisa mérite d'être marqué d'une pierre blanche (elle fait la même pointure que les pépites  Tire la langue )!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2667 le: 27 Janvier 2017 à 11:20:28 »

[quote author=AmourS link=topic=56466.msg2951988#msg2951988 date=1485508579

C'est quoi votre bilan de couple à vous?? Qu'est ce qui fait que vous êtes proches ou pas? Est ce que les enfants ont changé votre relation? Vous pourriez vivre sans lui? Vous avez besoin de faire tout le temps des efforts pour que ça aille bien entre vous?

[/quote]

j'ai oublié: vous avez 2h 
Les points compteront dans votre moyenne générale 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2668 le: 27 Janvier 2017 à 11:44:45 »

Bonjour les Girls,

Et voilà la relou de dessous la neige, qui n'a pas"vraiment" le temps de se poser la tout de suite maintenant des questions sur son couple (bien que les enfants me conseillent parfois de mettre "Papa dehors", pac que tu sais Maman ... il est pas zentil toujours  Tire la langue N.B.: comprendre, il ne nous laisse pas faire tout ce qu'on veut  Clin d'oeil )

Hier retour "épique" en mode "héroïque". J'ai hésité à prendre la voiture pour rentrer mais comme transports en commun plus que perturbés (le tram ne montait plus le viaduc pour les hauteurs de colline où je travaille) ou à pied pac que ma voiture à moi bah je l'ai pas équipée en pneus hiver (sous les applaudissements de la foule en délire). Alors je l'ai quand même tenté. Ca glissait genre patinoire lustrée bah forcément quand il neige sur des rues gelés et que ça tasse ... ça résulte en patinoire à voitures. Je me suis tâtée et j'ai pris la descente bien raide que je n'aurais pas dû tenter! Et évidemment j'ai senti que la voiture avait des envies de valse et au milieu de ce raidillon: joie et bonheur une camionnette qui avait tenté le même coup n'a pas pu aller plus loin, a mis les warnings et est restée posée là comme ça au milieu! Que faire alors: j'ai fermé les yeux, respiré un grand coup, et sur une patinoire bien pentue j'ai doublé ce merveilleux véhicule en croisant les doigts qu'il n'y ait personne en face... Et c'est passé! Oui je vous le dis, c'est passé  Tire la langue J'aurais dû aller jouer au loto!!! Mais pas pu. Toute la ville entre 5 et 9 km/h j'ai mis 50 minutes au lieu des 15 à 20 habituelles. L'impression de risquer l'accident tous les mètres (entre ceux qui abandonnent, ceux qui essaient mais pô bien, ceux qu'on dirait Bambi à ses débuts - vous voyez une voiture Bambi ce que ça peut donner , ceux qui n'ont pas intellectuellement compris que quand on passe au orange à 8 km/h bah oui on bloque tout le carrefour ... Bref ... J'ai eu le temps de réfléchir et je me suis dit: quitte à ne pas être à l'heure, tu vas aller garer ta voiture à la maison (ou au pire en bas de la côte si tu n'arrives pas à montre et que tu pars en crabe: j'ai failli, j'ai failli, j'ai l'ESP qui se perdait un peu sur l'entrée au parking, j'ai cru ne jamais y entrer) pac que ce genre de conduite avec 2 gamins surexcités par la neige, ça ma fille, c'est un coup à en faire une .... Et j'ai bien fait (ça fait travailler les abdos aussi de serrer les fesses comme ça pendant 1 heure quasi???!!! Bref job done, voiture posée, direction l'école à pied, et sous vos applaudissements je suis arrivée à 18:28 précisément. Sous les applaudissements de la garderie aussi. D'habitude quand j'arrive, les miens sont les derniers. Et bien là je vous dis, il en restait 5 ou 6! Grands yeux étonnés: mais comment avez-vous fait? réponse: j'ai anticipé  Il faut dire qu'il neigeait depuis 15h  l'après-midi à gros flocons ... Fallait quand même pas être très futée pour se dire que ça allait être compliqué un peu le soir Clin d'oeil

Enfants enchantés de rentrer à la maison à pied sous la neige en jouant. Tout le monde content! Ce matin on est descendus tous les 3 plus tôt, je les ai laissés jouer 10 minutes dans la neige avant de les mettre à l'école ... nickel!!!

Voili voiloù ! Non plus sérieusement, côté couple, oui les enfants chez nous ça a compliqué. Pas à cause d'eux, hein! Et sans vouloir jeter la pierre à chéri, comme il n'a aucune confiance pour les faire garder par qui que ce soit, on n'a plus de vie, plus de moments de respiration et honnêtement, ça ma manque! Pour le couple et pour moi en tant que tel. Parce qu'à la fin (hormis quand je suis en déplacement) c'est quand même bien moi qui assume du coup. Et c'est parfois pesant, mais bon ....

Allez faut que je vous laisse je vais essayer de revenir cet après-midi (pas gagné, j'enchaîne les réunions)!!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2669 le: 29 Janvier 2017 à 09:58:27 »

Coucou les filles,

Ici tout vas à peu près bien.
Tristan a fait une crise d'urticaire hier.
Zhom a du l'emmener à SOS médecins à 21h15 hier soir.
Nous avons l'impression de passer notre temps chez le médecin ces derniers temps.

Alors pour répondre à la question de Vivie, nous nous aimons toujours beaucoup avec zhom. Mais il faut être réaliste, nous sommes toujours tous les 4 donc plus de complicité à 2 comme avant leur naissance.
Ce qui me manque le plus, ce sont les vacances en amoureux à 2 à l'étranger car justement nous faisions ce que nous voulions et sans contraintes.
Les seuls moments où nous sommes tous les 2, c'est pendant les vacances en VVF.
Niveau calins, c'est pareille, c'est moins fréquent et ce n'est pas toujours l'envie qui nous manque mais les réveils trop matinaux de Tristan Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Cette année, comme les petiots vont avoir 6 ans, c'est vacances au VVF en Avril et location pour les 2 semaines d'été. Bastien aime être avec nous. Le VVF c'est tout de même limité au niveau des destinations et pour les vacances d'été, cela devient super cher tout de même.

J'ai trop hâte d'être début Avril car nous serons vers la dune du pilat en espérant avoir beau temps.

Voilà pour les news.

Bon dimanche à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: