22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 02:00:31
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332414 fois)
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2610 le: 02 Janvier 2017 à 09:15:26 »

Une très bonne année à vous toutes et votre petite famille!!!
Ici réveillon tranquille chez des amis me suis couchée à 23h30 parce q dimanche je faisais mon 4eme matin ( lever 5h) et bien j'étais défoncée (déjà habituellement mon 4 matin je suis plus très fraîche mais la j'ai vraiment été au radar toute la journée!!!
Pour moi l'année commence bien en plus d'une nouvelle maison on va avoir une nouvelle voiture!! J'ai craquée j'ai voulut me débarrasser de la mienne avant d'avoir à faire la révision tant qu'à faire... on va avoir une belle familiale hype confortable ça va nous changer  pour les départs en vacances!!!
Aujourd'hui on reste tranquille à la maison on se repose parce q je suis vraiment nase!!! Lol
Gros bisous à toutes et à bientôt
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2611 le: 02 Janvier 2017 à 09:30:51 »

Meilleurs Voeux à vous et aux vôtres  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2612 le: 02 Janvier 2017 à 10:07:47 »

Coucou les filles !

Bonne année les bichettes ! Je vous la souhaite douce tout simplement ... finalement, ça résume bien tout !
Et puis avec des sous, je suis d'accord avec Dida, ça ne fait pas de mal  Tire la langue

Bon sinon, quoi de neuf ?
Nous sommes bien rentrés en région parisienne. Cette dernière semaine a été laborieuse et globalement, je l'ai assez peu appréciée.  Aucune crise particulière à déplorer mais je me suis tellement beaucoup ennuyé...  Roulement des yeux Tire la langue
Tout ça m'a donné envie de partir loiiiiiiiin et au soleil l'année prochaine pour la même période ! Je ne sais pas si ce sera réalisable mais ça me dirait bien !

Niveau projet NO PASARAN en revanche, les nouvelles de fin d'année ont été excellentes. Le permis de construire est refusé (smiley champagne et paillettes) et le conseil municipal a voté une résolution permettant de surseoir au moins durant 2 ans à toute nouvelle demande de dépôt de PC (re smiley).
On devrait être tranquille  Tire la langue . Comme quoi, la mobilisation et le travail d'équipe, ça paye toujours !

Niveau Poites, ça roule ! Elles ont repris la route du centre de loisirs ce matin. Elles étaient ravies d'être chez leurs grands-parents durant la semaine, ça en a fait au moins 2 de contentes  Tire la langue Clin d'oeil.

Bon, les poulettes, encore une fois bonne année à toutes !
Pourvu que 2017 soient prolifique sur ce fil et que nous soyons encore toutes là l'année prochaine à la même date !!

Bisous les girls !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2613 le: 02 Janvier 2017 à 11:29:24 »

Coucou les filles,

C'est reparti pour aller bosser ce matin.
Ici, ça neigeotte en ce moment.

Nous avons passé le réveillon de la nouvelle année tranquillement à la maison.
Hier, nous sommes allés faire une ballade en forêt et avec le givre c'était magnifique.

Tout ça m'a donné envie de partir loiiiiiiiin et au soleil l'année prochaine pour la même période ! Je ne sais pas si ce sera réalisable mais ça me dirait bien !

Pour l'avoir déjà fait quand nous étions tous les 2 début décembre ou en janvier, c'est génial.
Les canaries avec un climat tempéré et avec des sapins de Noel et des crèches alors qu'il fait froid en région parisienne.
Pour partir plus loin, le budget est plus élevé.


Niveau projet NO PASARAN en revanche, les nouvelles de fin d'année ont été excellentes. Le permis de construire est refusé (smiley champagne et paillettes) et le conseil municipal a voté une résolution permettant de surseoir au moins durant 2 ans à toute nouvelle demande de dépôt de PC (re smiley).
On devrait être tranquille  Tire la langue . Comme quoi, la mobilisation et le travail d'équipe, ça paye toujours !

C'est une méga-super bonne nouvelle. Champagne...

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2614 le: 03 Janvier 2017 à 11:52:40 »

Salut la compagnie!!

Bonne année les poulettes: de la joie et du bonheur dans vos cœurs  Bisou
Super week end de réveillon pour nous, entourés de mes amies d'enfances et leurs familles! Bon par contre, le réveillon a viré au cauchemard pour moi car j'ai passé la soirée à vomir tripes et boyaux  Roulement des yeux Je n'avais pourtant pas trop bu (3 verres de soupe champenoise ça va quand même!!), mais j'ai mangé des crevettes que j'ai trouvé dégeu... Bref, au moment de coucher les enfants vers 22h, je me suis allongée avec clément et là, ça n'a plus été du tout 
Voilà voilà... 2h après j'avais vomi tout ce que je pouvais, mais j'étais épuisée donc je me suis couchée 
Mais bon, dans l'ensemble on a passé un super bon week end, je suis ravie d'avoir pris l'air de la mer!!

Retour au boulot ce matin, ça va, je m'étais bien mise à jour vendredi donc je ne suis pas débordée! Par contre comme chez toi Lia, on se bat avec le verglas par ici  Encore -4 en partant ce matin, ça glissait beaucoup!!

Voilà sinon cette semaine je vais aller voir le doc car j'ai plein de petits pb qui m'agacent depuis un moment  Roulement des yeux
- mal aux pieds après le running, j'ai besoin de semelles
- mal au mollet depuis 1 mois faut que je fasse un doppler
- toujours des fuites urinaires de temps en temps, faut que je vois l'urologue pour envisager la pose d'une bandelette urinaire (puisque la rééduc n'a pas donné les résultats escomptés)... Mais j'ai pas envie d'y passer...
- genre d'eczéma dans les cheveux, grattouille et pelloches, ras le bol...
Bref...

Sinon je rebondis vite fait sur le "free bubbies" Lia  Quelles sont tes impressions?? Tu te sens REELLEMENT d'aller courir sans soutif? Non parce que soyons honnête, rester assise à mon bureau sans soutif, je suis cap, ou même me balader... Mais faire du sport (fitness ou course à pied), JAMAIS  J'ai hâte de savoir comment ça se passe pour toi, viens vite nous raconter tes premières impressions!! J'ai lu quelques articles là dessus... Mais bon, je ne suis pas vraiment convaincue (si, du confort, mais pas de la "libération" et des nombreux bienfaits décrits... Quand on voit des femmes africaines ou asiatiques qui n'ont jamais porté de soutif, ca fait réfléchir quand même...)

Poites, SUPER pour le NO PARASAN, youpi!! Quelle bonne nouvelle  Souriant
Pour les fêtes au soleil, on a fait ça pendant 5 ans, et je dois dire que j'ai trouvé ça au top  Clin d'oeil Si je pouvais je serai déjà loin  Roulement des yeux Mais vous le savez déjà!

Aller je file, j'ai encore mis trop longtemps à écrire ce message!
Bisous

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2615 le: 04 Janvier 2017 à 12:12:16 »

Coucou les girls !

Retour au train-train ici !

A partir de ce jeudi, Poite n°1 aura une nouvelle maîtresse tous les jeudi. En fait, il s'agit de la titulaire du poste, partie depuis plusieurs mois en arrêt de longue durée pour cause d'enfant malade et qui reprend progressivement son poste... Je l'ai annoncé à l'intéressée hier, elle a super bien réagi. Donc, nickel !

Sinon :

Lia : je veux bien tes retours également sur les boobs free ! Ici, je ne l'envisage même pas, j'ai trop de seins, ça ne donnerait rien de bien !

CamRom : après la maison... la voiture !! C'est top, tu repars sur des rails tout neufs en 2017 !! Je te souhaite tout le bonheur (et pas que matériel  Clin d'oeil) que tu mérites AMPLEMENT !
Et ça craint pour le Nutella !! Bon, j'essaie de ne pas en manger trop souvent (parce que ça va directement là où vous savez) j'avoue mais l'idée de ne plus pouvoir en manger DU TOUT m'arracherait des larmes de sang !!
Je suis contente que les Poites n'aient pas d'allergies alimentaires particulières, j'avoue que c'est galère à gérer !

AmourS : arf, pas de bol ce réveillon écourté ! Satanées crevettes !

Dida : bien remise de la gastro ?

Fab : chouette tous ces cadeaux pour les Poupettes. Ici, elles ont été gâtées mais dans les limites du raisonnable. Une valise (sans commentaire), des livres,  un mako moulage, un puzzle, deux jeux de société...
Finalement, c'est moi qui en ai eu le moins... J'avais donné une idée de bracelet au Homard pourtant mais comme d'habitude, il n'en a fait qu'à sa tête.... BREF  Roulement des yeux

Chouchou : des nouvelles de la maison ?

Bon, les poulettes, je vous bisouille, je vais pas tarder à partir à la cantoche (ma vie est palpitante  Roulement des yeux Tire la langue).
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2616 le: 04 Janvier 2017 à 12:30:54 »

Coucou les copines, je suis en mourance totale je m'étais à peine remise du dernier virus q j'ai été assailli par un nouveau... Fièvre, rhume... Bref la totale je suis épuisée hier j'ai très peu dormi et la journée de boulot jusqu'à 22h avec 39 de fièvre à ete très très longue!!!
Ce matin j'ai pu dormir un peu je n'avais pas les filles, la je comate dans la salle d'attente de l'orthophoniste de Romane...
Poites pour l'allergie au Nutella comme toi j'en mange rarement mais c'est très frustrant de ne plus pouvoir en manger du tout! Surtout les Ferrero en cette période...
Lia moi pareil sans soutiens gorge je me sens pas bien du tout alors e me vois pas essayer un tel truc... Et moi qui vois des seins toute la journée qd je vois l'état de ceux qui ne sont pas maintenu ça fait vraiment pas rêver!!! Lol tu nous raconteras ton expérience!
Vivie pour tes fuites tu me diras ce qu'a dit le Medecin moi je ne comprend pas ma nouvelle gynécologue dit que mon périnée est très bien hors je vois bien en ce moment q je tousse bcp q ce n'est pas du tout le cas et pourtant je refais régulièrement ma rééducation à la sonde... Bref j'en ai marre mais pas franchement le temps de m'occuper de moi en e moment... D'ailleurs pour tout vous dire heureusement qu'il n'y a pas d'homme à l'horizon j'ai même pu le temps de m'épiler! Mdr
Bon Romane a finit je vous laisse
Bisoys
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2617 le: 04 Janvier 2017 à 13:24:10 »

Coucou les filles,

Ici ça va. Remise de la gastro mais je ne l'ai jamais eu aussi forte.
Ca m' a fait tout bizarre.

A part ça, les petiots ont eu leur RDV Ophtalmo le 31/12.
Verdict, il faut continuer l'orthoptiste et les caches.
Bastien les remets sans soucis mais pour Tristan  Quelle galère.
Et elle m'a confirmé qu'ils continuerons de toute façon de porter des lunettes car ils sont astigmates et hypermétrope.
L'hypermétropie devrait s'atténuer car c'est lié au développement de leur cerveau.
Comme ils sont astigmates, il n'y a pas d'autre solution que les lunettes.
Bref, j'espérai avoir un jour des enfants sans lunettes et c'est râté.
Voili voilou.

Nous commençons aussi à penser à nos prochaines vacances en Avril. Ce sera certainement vers la dune du Pylat car ne je connais pas du tout.

Lia,
Comme les autres, je ne me vois pas me passer de mes soutiens gorge.
D'autant + que les miens tombent énormément et ne sont pas plat du tout.

Gwenn,
Chouette pour la maison et la voiture.
J'espère que ta santé va vite s'arranger.

Poites,
Il faut croire que Poites n° 1 n'aime pas sa maitresse actuelle.

Vivie,
Ah ces crevettes.
En tous les cas, tu as passé un bon réveillon. C'est chouette.

Chouchou,
Maintenant que Gwenn a posé la question : à quand le déménagement dans votre maison Huh?

Fab,
Ca va Huh?


 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2618 le: 04 Janvier 2017 à 16:10:34 »



Poites,
Il faut croire que Poites n° 1 n'aime pas sa maitresse actuelle.


Oh ben si, elle l'adore ! Mais elle est souple cette enfant, beaucoup de choses lui vont en fait !!  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2619 le: 04 Janvier 2017 à 16:10:52 »

Coucou les Girls,

@Dida: si seulement j'avais la réponse. La dernière date en date est février mais étant donnés les décalages successifs autant te dire que j'ai une confiance plus que limitée dans cette date  Tire la langue Et à force de repousser, la cuisine de toute façon ne devrait être livrée que fin février! Je te comprends pour les lunettes, mais bon. Si la rééduc se passe bien. Le port de lunettes n'est pas funky funky, mais il y a pire! Pour ma part, les prochaines vacances seront en février (je pose toujours une semaine par vacances scolaires, et cours de ski il y aura!  Clin d'oeil ... pour les Schtroumphs)

@Gwenn: courage pour les miasmes, ma pauvre tu es servie! Mais en échange tu as 2 bonnes nouvelles  Clin d'oeil

@Poites: cool la bonne nouvelle pour l'immeuble d'à côté!

@AmourS: Super réveillon!

@Lia; j'avoue être quelque peu dubitative également ... tu nous diras!

@Fab: j'ai raté la photo des chambres repeinte et des lits???!!!  Clin d'oeil

Ici rentrée en douceur. Retour au train train. Pour l'instant j'ai du mal ... Mais l'envie va revenir, je me connais!

 Bisou Bisou Bisou à vous toutes


Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2620 le: 05 Janvier 2017 à 09:33:17 »

Salut les poulettes!!

Je vois qu'on est toutes un peu dubitatives sur le free boobs  Vraiment, je maintiens mon 95E dans un soutif, et ça me va très bien  Tire la langue
Lia, raconte nous!!!

Dida, oui c'est la poisse un peu pour les lunettes des garçons... Mais tant qu'ils arrivent à progresser avec la rééduc, c'est positif!! Sympa ces prochaines vacances qui se profilent, c'est un super coin la dune du Pylat, vous allez adorer, c'est sûr!!!

Chouchou
, punaise c'est fou les délai pour ta maison  Tu as l'air de le prendre plutôt bien, et en même temps il n'y a pas grand chose à faire... Mais je sais que ça me rendrai dingue (c'est en partie pour des raisons comme ça qu'on n'a pas fait construire  )
Nous aussi les prochaines vacances seront pour le ski  Souriant Par contre on part en Mars puisqu'on nous prête un appart aux Contamines, hors vacances scolaires  Cool On se dit que c'est la dernière année qu'on peut le faire! Et puis un appart au pied des pistes, avec piscine et jacuzzi dans la résidence, ça ne se refuse pas  Clin d'oeil

Gwenn, mais c'est pas possible ces virus  Ma pauvre!! Tu mérites bien toutes les nouvelles choses qui t'arrivent : une nouvelle maison, une nouvelle voiture, bravo poulette!!! Et prends le temps de t'épiler nom de nom, on est jamais a l'abri d'une rencontre  Tire la langue Clin d'oeil

Poites, comme toi je pleurerai du sang si je devais me passer de nutella!! Mais là on a goûté une nouvelle pâte à tartiner "bio" et surtout sans huile de palme, elle est plutôt bonne!!

Bon aller je vous laisse, à plus tard!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2621 le: 05 Janvier 2017 à 14:10:13 »

Re!!

Gwenn, j'ai oublié de te dire, pour les problèmes urinaires, voilà où j'en suis:
J'ai fait environ 40 séances de rééducation, je continue de faire des exo (bon j'avoue pas quotidiennement), et j'ai toujours des moments ou j'ai de fuites  Et ça me gaaaaaaave à mort!!! J'ai fait un bilan urodynamique il y a 2 ans, je n'ai pas de prolapsus mais j'ai un soucis à l'effort (et parfois, même le plus minime des efforts entraine une fuite). La contenance est bonne, la vidange est bonne, bref, c'est un comme un problème "d'information" transmise (genre pour 3 gouttes, mon cerveau reçoit l'info que la vessie est moitié pleine)... Donc, sur la conclusions du bilan uro, il est dit qu'une cure de bandelette TVT (http://www.urofrance.org/nc/lurologie-grandpublic/fiches-patient/resultats-de-la-recherche/html/bandelette-tot-pour-cure-dincontinence-urinaire-deffort-chez-la-femme.html).
Voilà... Alors je vais aller voir mon MT pour qu'il me dirige vers un uro ou mon gyneco pour que je puisse en parler et poser des questions et envisager l'intervention...
Je te tiendrai au courant  Clin d'oeil

Tu en es où toi?? Incontinence d'effort aussi?? Uniquement urinaire?
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2622 le: 05 Janvier 2017 à 14:36:36 »

Coucou les filles,

Tout d'abord, retour sur le sans soutif !!!
J'avoue, j'ai un peu de mal à tenir le pari... j'ai l'impression que tout le monde va s'en rendre compte et ça me met un peu mal à l'aise... sinon, sur les quelques heures par ci par là où j'ai mis en oeuvre, j'ai trouvé que c'était hyper confortable... plus les bretelles qui descendent, les baleines qui gènent sous les bras, etc... j'ai remplacé par des petits débardeurs assez près du corps, car je bosse en pyjama je vous rappelle, du coup il y a déshabillage au vestiaire du blo opératoire plusieurs fois par jour avec impossibilité de se foutre à poil devant tout le monde...
Par contre, pour le sport Vivie, il n'en est même pas question...
En fait, j'ai lu tout un truc sur les bienfaits de ne plus mettre de soutif, en résumé ça disait:
- soutien gorge non nécessaire dans la vie de tous les jours
- effet néfaste du SG sur la circulation sanguine et lymphatique du sein qui est très superficielle (peau très fine et circulation très périphérique), du coup, pas d'élimination des toxines et augmentation du risque de cancer du sein.
- muscles qui soutiennent le sein ne sont pas mis à contribution avec SG et du coup, reprendrait du service progressivement quand on n'en met plus... paraîtrait qu'après 3 mois, les seins tiennent mieux qu'avant...
- par contre, ça disait bien qu'il fallait en mettre un pour faire du sport, question de confort évidemment..
Voili voilou en substance...

Sinon, premier objectif de footing atteint pour moi, 30 min sans m'arrêter ni être au bout de ma vie... ça court pas encore très vite mais ça court et c'était le but... du coup, je vais rester comme ça quelques mois en essayant d'allonger un peu la distance à chaque fois puis j'augmenterai le temps de course pour arriver à 2 à 3 x 45 min par semaine... ça prendra le temps qu'il faut mais je compte bien y arriver...
A part ça, je tousse toujours mais nettement moins, par contre, je me coltine rhumes sur rhumes, j'en ai un peu marre...

Chouchou, c'est vrai que c'est dingue tous ces retards pour votre maison, j'esprèe que vous pourrez emménager au plus vite quand même !!! Génial le ski pour tes loulous, ils vont s'éclater, c'est sûr !!!

Dida, ici aussi c'est la famille lunettes mais ça ne me dérange pas et les enfants non plus... ils sont tous hypermétropes et astigmates alors que je suis plutôt myope et Dom rien du tout... on a dû foirer un truc au niveau génétique sur ce plan là... chez nous, c'est ophtalmo tous les 6 mois pour les petites, tous les ans pour les grands, ça roule comme ça...

Gwenn, copine de foyer d'accueil pour virus en tout genre... génial pour la voiture et la maison !!!

Poites, c'est cool que Manon ne soit pas perturbée par le retour de la maîtresse officielle... et génial pour le "NO PASARAN", vous devez être sacrément soulagés !!! une bonne année 2017 qui commence tout ça...

J'ai commencé ce message à 9h (Vivie  Clin d'oeil ), je file...

Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2623 le: 05 Janvier 2017 à 16:03:50 »

Coucou les filles,

Dida, ici aussi c'est la famille lunettes mais ça ne me dérange pas et les enfants non plus... ils sont tous hypermétropes et astigmates alors que je suis plutôt myope et Dom rien du tout... on a dû foirer un truc au niveau génétique sur ce plan là... chez nous, c'est ophtalmo tous les 6 mois pour les petites, tous les ans pour les grands, ça roule comme ça...

L'ophtalmo me disait que c'était peut être du la à geméllité ou à la prématurité (une semaine avant terme pour moi).
Ici aucun antécédent rien chez zhom et chez un œil fénéant pour moi.
Nous ne sommes pas du tout astigmates et hypermétropes.

Bref, ce seront des enfants à lunettes.
Ce qu'ils n'aiment pas. Ce sont les caches car au niveau de la vision, ils sont à 5/10ème à chaque œil.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2624 le: 06 Janvier 2017 à 10:30:59 »

Hello!!

Ahhh merci Lia pour ce débrief  Tu me rassures, je t'imaginais mal faire des footing avec le néné qui ballotte 
En tout cas, c'est vrai, moi j'aime bien ne pas en porter quand je suis pénard chez moi! J'avoue j'adore ça!! Comme toi d'ailleurs je porte des débardeurs vraiment moulants et en espèce de coton un peu extensible, ça maintient un minimum, ça tient chaud et c'est confooooort!!
Et tes collègues, elles en disent quoi (on parle de celles qui ont des seins hein, pas de celles qui font du 75B  Tire la langue c'est dl'a triche!)
Sinon BRAVO pour ton objectif footing  Souriant Tu déchires tout!! j'ai hâte de te voir avec ton corps de rêves aux vacances de pâques  Clin d'oeil

Bon je n'arrive pas à finir ce message, je le poste tel quel, je repasserai plus tard  Tire la langue
Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: