22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 05:11:54
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332610 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2385 le: 10 Octobre 2016 à 17:10:20 »

Coucou les Girls

@Vivie & Poites: cool la rencontre / le week end <3 Je ne veux pas en rajouter une couche, mais c'est vrai qu'elles te ressemblent Poites!

@Fab: croisons les doigts pour que cela ne soit rien!

Je suis désolée de na pas répondre plus (mais je vous lis, hein!). ici week end tranquille mais chargé, j'ai l'impression de ne pas reprendre pied entre le boulot qui s'entasse (et le retard qui s'accumule), les travaux qui n'avancent pas et le quotidien à gérer. Avec les déplacements qui se greffent là dessus (notamment l'AR sur Paris qui va me faire perdre 1 1/2 jours pour 2 heures de réunion  , comme si j'avais besoin de ça) et la semaine prochaine où je suis partie du lundi au vendredi. Je suis  . Enfin bon. je ne vais pas me plaindre il y a sans doute pire ailleurs mais j'aimerais que cela sourit un peu plus là!

@ bientôt les popines!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2386 le: 10 Octobre 2016 à 17:28:54 »



@Vivie & Poites: cool la rencontre / le week end <3 Je ne veux pas en rajouter une couche, mais c'est vrai qu'elles te ressemblent Poites!


Vous êtes sûres, même la petite fille qui a l'air si heureuse de vivre au premier plan ?  Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue
Sacrée Poite n°2...

Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2387 le: 10 Octobre 2016 à 20:25:42 »



@Vivie & Poites: cool la rencontre / le week end <3 Je ne veux pas en rajouter une couche, mais c'est vrai qu'elles te ressemblent Poites!


Vous êtes sûres, même la petite fille qui a l'air si heureuse de vivre au premier plan ?  Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue
Sacrée Poite n°2...

Bisous

Ohhh pauvre petite bichette, elle avait mal au ventre et était fatiguée... En plus on sortait du métro, genre la ligne 13 quoi  Roulement des yeux Elle avait de quoi être si heureuse de vivre 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2388 le: 10 Octobre 2016 à 21:18:27 »

Coucou les filles,

Ici week end rageant.
Après avoir négociée une livraison offerte pour notre portail, nous avons reçu le mauvais une fois de +.
Les livreurs se sont présentés samedi matin vers 11h30 (alors que le créneau de livraison était entre 9 et 12h).
Bref, une matinée gâchée.
Zhom est allé de suite faire une réclamation sauf que le portail reviendra en magasin que demain.
Bref, c'est reparti pour une réclamation et de l'attente.
Vers 16h00, ballade en forêt avec les petits et zhom a cueilli ses premières châtaignes.

Dimanche, nous avons accompagné zhom à sa course et avons fait un cirtuit de 2.60 m à 3 pendant ce temps là et malgré la fraicheur. Et sortie de nouveau en ballade à vélo en fin de journée.

Que les week end passent vite.

Vivie, Poites,
Chouette cette rencontre parisienne.
J'aurai aimé être de la partie mais ça aurait été plutôt compliqué.
Ce sera peut être pour une autre fois d'autant + que les petiots n'y sont jamais allé.

Chouchou,
Dur dur tout ses déplacements.
Et comme je le disais plut haut, les week end passent toujours trop vite.

Poites,
Pour tes princesses, elle te ressemble toutes les 2.

Fab,
Sympa ce week end.
Doigts croisés pour les maux de ventre de Orianne.

Voilà pour les news.

 Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2389 le: 11 Octobre 2016 à 08:47:11 »

Coucou les filles,

Ici week end rageant.
Après avoir négociée une livraison offerte pour notre portail, nous avons reçu le mauvais une fois de +.
Les livreurs se sont présentés samedi matin vers 11h30 (alors que le créneau de livraison était entre 9 et 12h).
Bref, une matinée gâchée.
Zhom est allé de suite faire une réclamation sauf que le portail reviendra en magasin que demain.
Bref, c'est reparti pour une réclamation et de l'attente.


ARGHHHHH mais ils craquent chez the-peyre  Franchement, vous mériteriez qu'ils vous offrent le portail!! Sans déconner, ils abusent VRAIMENT... La perte de temps, ça me rendrais dingue moi aussi...

Bonjour tout le monde, je reste pas j'ai beaucoup de boulot, mais le coeur y est  Clin d'oeil
Tout roule, les pépites sont over mignons, l'amour est au beau fixe avec Amour, je kiff la vie quoi  Tire la langue

Des bisous pour vous toutes, travailleuses en déplacement, en repos ou derrière leur bureau  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2390 le: 11 Octobre 2016 à 10:36:10 »

Hello hello,

J'ai 3 minutes, mettons-les à profit !

Alors, pour mon programme de samedi, vous êtes déjà briefées Sourire
Dimanche, les filles étaient invitées chez L., leur super grande copine. Hystérie collective, câlins à tout va... bref, tout le monde était ravi !
Avant ça, vendredi, nous avions eu réunion du collectif pour le projet NO PASARAN (les nouvelles sont.... bof... mitigées on va dire) (mais la bataille n'est pas perdue, alors on continue d'y croire). NO PASARAN on vous dit  .
Et après, histoire de rentabiliser la baby-sitter, nous sommes allés manger du homard. Oui, rien que ça !

11 ans de vie commune depuis hier  Tire la langue . A la fois, je suis fière de nous et à la fois.... ben 11 ans quoi  Tire la langue Tire la langue.

Bon sinon, quoi de neuf ?

Dida : c'est dingue cette histoire de portail !! Ça me rappelle nos soucis de lits l'an dernier ! N'hésitez pas à râler beaucoup auprès du service client, nous on avait eu pas mal de bons cadeaux pour compenser. C'est comme ça qu'on avait acheté la balançoire du jardin.

AmourS : contente que vous soyez contents de votre WE !

Lia, CamRom : des news fraîches de chez vous ?

Chouchou : bon courage pour le rythme !

Fab : les maux de bide en ce moment, ça tourne chez tout le monde. On a donné du Débridat à Poite n°2, ça a été radical !

Bon, les poulettes, le devoir m'appelle, je vous laisse !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2391 le: 13 Octobre 2016 à 09:50:58 »

ohé?
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2392 le: 13 Octobre 2016 à 10:46:34 »

Salut!!

Nan mais sinon j'aime bien faire des monologues (ou presque) 
Vous êtes ou?? Vous faites quoi? C'est le début de l'hibernation??

Ici ça va bien, mais je déteste vraiment cette période, comme tout le monde je me sens fatiguée  Roulement des yeux Pis j'ai mal au ventre et à la tête (tiens c'est bizarre...), pis la chaudière (neuve, elle a 2 ans bor***) est en panne donc on n'a ni eau chaude ni chauffage  Heureusement qu'on a une cheminée!! M'enfin pour la douche, c'est quand même compliqué...
Le chauffagiste vient à 14h (on a du bol, on a prit un contrat d'entretien l'année dernière), j'espère qu'on pourra à nouveau se laver décemment ce soir!
Ah et il faut que je vous raconte comment je me suis rendue compte que c'était en panne: mardi, je vais courir avec ma voisine, on se fait nos 10km, je reviens pour 16h10, juste le temps de me laver et d'aller chercher mes lapins! Je me désape, et là, l'eau ne chauffe pas... Je descend (à poil), je vois que la chaudière est mode Erreur, je la réarme, remonte en courant (et à poil) mais tjs rien... 16h21... Hors de question de prendre une douche froide... Je me rhabille donc avec l'aisselle humide et le cheveux luisant... La loooooose!!
Je n'ai jamais réussi à la réarmer, elle s'est donc mise en sécurité et ne s'allume pas  On verra bien...

Voilà... A part ça rien de nouveau...
Aller je vous laisse j'ai du taf, à plus!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2393 le: 13 Octobre 2016 à 14:33:59 »

Salut!!

Nan mais sinon j'aime bien faire des monologues (ou presque) 
Vous êtes ou?? Vous faites quoi? C'est le début de l'hibernation??

moi suis lààààààààààà!!!!!!!!!

Ici ça va bien, mais je déteste vraiment cette période, comme tout le monde je me sens fatiguée  Roulement des yeux Pis j'ai mal au ventre et à la tête (tiens c'est bizarre...), pis la chaudière (neuve, elle a 2 ans bor***) est en panne donc on n'a ni eau chaude ni chauffage  Heureusement qu'on a une cheminée!! M'enfin pour la douche, c'est quand même compliqué...
Le chauffagiste vient à 14h (on a du bol, on a prit un contrat d'entretien l'année dernière), j'espère qu'on pourra à nouveau se laver décemment ce soir!
Ah et il faut que je vous raconte comment je me suis rendue compte que c'était en panne: mardi, je vais courir avec ma voisine, on se fait nos 10km, je reviens pour 16h10, juste le temps de me laver et d'aller chercher mes lapins! Je me désape, et là, l'eau ne chauffe pas... Je descend (à poil), je vois que la chaudière est mode Erreur, je la réarme, remonte en courant (et à poil) mais tjs rien... 16h21... Hors de question de prendre une douche froide... Je me rhabille donc avec l'aisselle humide et le cheveux luisant... La loooooose!!
Je n'ai jamais réussi à la réarmer, elle s'est donc mise en sécurité et ne s'allume pas  On verra bien...

Voilà... A part ça rien de nouveau...
Aller je vous laisse j'ai du taf, à plus!

bien venue au club!!!
moi depuis q j'ai remis en route  et ouvert les vannes du chauffage et ba j'ai pu d'eau chaude non plus (et pareil j'ai traversé la maison à poil la premiere fois... Clin d'oeil ), comme si elle partait dans les vannes du chauffage... tout va bien donc obligé de refermer les vannes avant chaque douche sauf que les vannes elles sont un poil grippées et q la tête du robinet à fini par me rester dans la main... grrr me voilà partie à démonter ma chaudiere pour pouvoir fermer les vannes (juste avant mon rdv à la banque pareil tjs qd t'as pas le temps de gérer q t'as des merdes qui te tombent sur la tronche!), le chauffagiste ne vient q le 20 j'en ai ma claque de me pêter les doigts à chaque douche(avec pince tournevis etc...)!!! le pire c'est q je ne sais pas si c'est à  moi ou au proprio de payer les réparations, moi je paye dans mes charges le contrat d'entretien mais pour les réparations...Huh?
bon a voir quoi mais ça me soule!
je vous bisouille je vais siester un bout ce matin j'étais de stand pour la semaine mondiale de l'allaitement et comme c'est aussi la semaine du gout on avait un pseudo repas gastro au self avec un ptit coup de rouge etc... du coup j'ai trop mangé vais dormir un bout ça ira mieux! Clin d'oeil

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2394 le: 14 Octobre 2016 à 10:34:52 »

Hello, hello !

Je suis là aussi !
Lisa a perdu une dent hier soir  . Elle bougeait beaucoup en sortant de l'école et paf... pendant le dîner...
Elle est très fière !

Sinon, pas grand-chose de neuf ! Manon a donc eu une angine mardi-mercredi, un truc de malade la pauvre... Mais sans jamais se plaindre de la gorge, c'était fascinant. Et puis en complément de tout ça, la gale ! C'est sympa, on s'ennuie pas en ce moment  Souriant Cool Tire la langue. Le doc a mis longtemps à faire le diagnostic, c'était pas très clair, il a dit que c'était probablement en train de se solutionner tout seul  Huh? (faut dire que ça faisait un bail qu'elle avait ces boutons-là et que je me contentais d'y mettre de la crème hydratante) mais il nous a filé quand même tout le traitement...
A suivre...

Sinon :

AmourS et CamRom : vous m'avez faite rire avec vos histoires de chaudière. J'avoue que si ça devait m'arriver, je serais bien gourdasse pour m'en sortir toute seule. A poil ou pas à poil  Tire la langue.

Bon, c'est quoi votre programme ce week-end ? Viendez raconter...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2395 le: 14 Octobre 2016 à 11:12:08 »

Coucou!

Poites, punaise, vous morflez pour l'hiver entier là Enfin Manon surtout, la pauvre!! Roh j'hallucine pour la dent de Lisa, le dentiste m'a dit la semaine dernière que c'était pas prêt d'arriver chez nous  Quand je vais leur dire que Lisa en a perdu une, ils ne vont être que jalousie  Tire la langue La petite souris est passée?
Dis donnnnc, 11 ans de vie commune, ouah  Cool Je vous trouve beaux tous les 2 moi, vous semblez complices  Sourire Tu peux être fière de ta petite famille!!

Pour ce qui est de la chaudière, je te remercie Gwenn, je me sens moins seule (et moins à poil  )! Le gars est venu hier, c'est la pompe qui flanche, fait suer, elle est neuve ou presque!! Bon du coup elle est toujours sous garantie, donc on aura que la main d'oeuvre à raquer (enfin quand même, on a bien les boules...). Dans l'immédiat il a relancé la bête et m'a montré comment faire comme ça, si elle s’arrête de nouveau, je serai cap de la faire redémarrer  Clin d'oeil On a donc pu se laver hier soir, et faire la vaisselle!!
Quelles sont les nouvelles chez toi sinon?? Du neuf pour ta maison?

Aller faut que j'y retourne  Clin d'oeil
Bisous les filles!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2396 le: 14 Octobre 2016 à 12:19:59 »

Coucou les filles,

Dans une heure, je suis en week end
Pas mal de chose à faire et je récupère les petiots au + tard à 16h15 pour les emmener chez l'orthoptiste.
Bref, je termine mes semaines HS.
J-2 semaines avant les vacances. Nous attendons la dernière minute pour réserver (ou pas) selon la météo.

Pour les dents, les petiots ont rapportés que un petit garçon de la classe à Bastien en avait perdu une.
Nous leur avons donc raconter l'histoire de la petite souris

Gwenn,
Pour la chaudière, normalement, c'est au propriétaire de supporter les frais pour une réparation.

Poites,
Cop's d'anniversaire des 11 ans.
Pour nous, c'est ce week end.
Si la météo le permet, nous irons en forêt avec zhom.
 Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs à Manon.
Comme Vivie, je suis curieuse de savoir si la petite souris est passée ?

Vivie,
Dis donc, la panne pour une chaudière 
C'est réparé, c'est déjà ça.
Quel est le programme de ton week end Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
 

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2397 le: 14 Octobre 2016 à 13:33:51 »

Coucou les Girls!

Passage en "coup de vent" au bureau et bien entendu passage obligatoire ici  Clin d'oeil

Vous voulez parler chaudière, vraiment? Alors je vais vous raconter mes z'aventures du week end dernier.

Jeudi dernier je dis: tiens les températures chutent, il faudrait peut être bien passer en mode chauffage. Pas de réaction du mâle. Ok vendredi soir je dis: bon faut passer en mode chauffage. Toujours pas de réaction du mâle. Je me dirige donc vers la chaudière la met en position chauffage (waoow) et attends. ça ne déclenche pas. Je vais voir le mâle et lui fais part de mes doutes. Réponse: faut être patiente ça peut mettre la nuit à chauffer. Mouais! Bon je patiente samedi matin: toujours pas de radiateurs chauds. J'exprime au mâle mes doutes: peut être n'y a t il pas assez de pression (1,3 alors qu'il est indiqué 1,5). Oui ça doit être ça. Cours de judo et gymnastique, déjeuner, mise à la sieste et je me rebranche sur le sujet. Je ne trouve pas le robinet d'admission. Je m'adresse au mâle et la réponse: "si tu ne trouves pas comment veux tu que je trouve?" Pas faux. Bon je cherche le petit chauffage d'appoint pour ne pas que les schtroumphs se caillent et je me remets à la recheche de l'admission d'eau (souvenez vous que nous sommes dans cet appartement depuis juillet donc aucun "historique" sur le fonctionnement. Je trouve l'admission d'en, je recharge. Je relance. Rien. je vais faire part de mes doutes au mâle (vous reconnaîtrez une certaine constance et une tendance à ne pas désespérer de mon côté, hein!). Le mâle répond: tu as dû mettre trop de pression cette fois, tu devrais purger (merci!). Me voilà à la recherche de la purge. Je ne trouve pas. Je refais appel au mâle qui m'explique à nouveau la notion de : si tu ne trouves pas comme,yt veux tu que je trouve? OK Bon. Samedi soir, je jette l'éponge jusqu'au dimanche matin (tout en baladant mon chauffage d'appoint d'une pièce à l'autre en fonction d'où se trouvent les schtroumphs). Re tentative dimanche matin (non sans avoir eu le droit à la fameuse: faut bien une nuit pour que ça chauffe!).  Dimanche midi, le mâle s'expime: faut appeler un chauffagiste lundi. Merci merci merci je n'y aurais pas pensé seule. Dimanche soir, j'avais jeté l'éponge et m’apprêtais à appeler un chauffagiste en urgence le lundi matin. Et en rangeant les petites chaussures des schtroumphs, mon oeil est attiré qq cms plus haut par: un thermostat d'ambiance, bloqué sur "hors gel") Là je tente le coup. ET miracle, alleluiah j'entends la chaudière qui déclenche.

Je reviens pour la suite Clin d'oeil
 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2398 le: 14 Octobre 2016 à 15:58:28 »

ET qq réunions plus tard  Tire la langue

Mais 10 minutes plus tard ... elle se met en carafe! Déception intense. Je me retourne vers le mâle (cette constance dont je sais faire preuve) qui me répond: chauffagiste ...
En fait je suis repartie bidouiller ma chaudière pac que je l'avais poussée à 75°C, je l'ai baissée à 40°C et miracle elle est repartie!

Là je n'ai pas pu résister: je suis retournée voir le mâle et je lui ai lâché: "on aurait quand même eu l'air de benêts à appeler un chauffagiste en urgence. Il aurait débarqué, tourné le bouton du thermostat, et ça vous fera 100€ pour le déplacement en urgence". Ben vous savez quoi: ça ne lui a fait ni chaud ni froid (ce qui qaund on parle de chaudière est un comble). Alors vous savez quoi... Bah rien, je crois que le mâle est profondément inutile (en matière de chaudière pour le moins  ).

 Bisou Bisou Bisou Passez toutes un excellent week end. Il va faire beau!!!!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2399 le: 14 Octobre 2016 à 16:44:45 »

La petite souris est passée?


Oui, elle est passée. Comme elle a été un peu prise au dépourvu, elle n'avait pas forcément de petite monnaie alors elle a filé 1 euro.
Mais cet euro est venu se rajouter à un pactole total de 5,80€ avec lequel elle va aller s'acheter un petit quelque chose prochainement  Tire la langue Tire la langue Cool.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: