18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:51:01
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332171 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2355 le: 27 Septembre 2016 à 09:38:19 »

Hi Girls!!

Bcp de boulot ce matin encore, après les certificats médicaux pour le sport, place à l'angine et à la gastro  Il y a du maaannnnnde c'est fou!

Hier j'ai réussi à fermer les yeux une petite heure avant d'aller chercher les minous, ça m'a fait bcp de bien j'étais explosée!!
Et à notre retour de l'école je me suis fait la haie de devant  Roulement des yeux J'ai horreur de ça... Cet aprem je vais me faire la pelouse, mais j'espère qu'il va pleuvoir pour que je ne sois pas obligée de le faire 
Sinon je me suis inscrite à un magasine de couture, je vais me faire plein de vêtements cet hiver  Cool Je suis trop contente!! J'ai passé 2h à le lire hier 
Ce soir j'ai la réunion de la classe de Clément, je laisse les enfants chez des copains, le papa garde les enfants et on y va entre mamans  Clin d'oeil Ce même petit copain vient dormir à la maison jeudi soir d'ailleurs car ses parents sont de garde et en déplacement! Je ne l'ai pas encore dit aux gars, sinon ils me souleraient avec ca!!

Voilà...

Niveau doudou, chez nous ils ont des langes (vous savez les trucs en coton blanc, qu'on a aussi appelé "crachouillette" quand ils vomissement tripes et boyaux à longueur de journée). Depuis toujours, ils ont ça dans leur lit, mais uniquement dans leur lit et même pas à l'école... Du coup on ne dit rien, c'est comme la tétine, ça passera tout seul je pense! Mais ce qui est sûr, c'est que vu le modèle, même si on en perd, on en a 20 en réserve  Clin d'oeil

Poites, nous aussi on envisage le chantier salle de bains, mais du bas  Tire la langue Mais bon pfff, on a un peu la flemme, on vient de finir la cuisine... Et il y aurait la cheminée à changer... Et puis qui dit refaire la salle de bain veut dire petage de cloisons (chiotte et 1 chambre du bas, pour faire un genre de suite parentale)... Bref, ça fait beaucoup, on ne sait pas si on a envie... Mais vous commencez à nous connaitre, si ça nous travaille, c'est qu'on va s'y coller  Roulement des yeux
Et raconte un peu pour la véranda, quel style? T'aurais une petite photo pour imaginer le truc? J'ai toujours rever d'avoir une vraie véranda cosy et confortable  Tire la langue
Pour mes exams, résultats mi décembre, y a le temps!!

Gwenn, repose toi bien cette semaine  Bisou

Chouchou, Grenoble bien  Bisou

Lia? Fab? Dida?

Aller j'y retourne à plus tard  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2356 le: 28 Septembre 2016 à 09:39:55 »

Coucou les girls,

Un petit tour et puis s'en vont. Oui c'était Grenoble express ou presque. 2 contre temps. Le 1er le nombre de travaux en ce mois de septembre sur les autoroutes (pas glop)et le 2ème au retour un poids lourd dont un pneu a explosé sur l'autoroute alors que nous étions en zone de travaux sur une voie (tant qu'à faire!) J'ai pris une partie de pneu sur le côté de la voiture (sans doute de la bande de roulement: oui je sais ce détail vous intéresse au plus haut point!) puis j'ai roulé dessus. Impossible d'éviter (sinon à foncer dans la glissière de sécurité) ni de s'arrêter alors j'ai roulé "doucement" jusqu'à la station d'autoroute qq kms plus loin. Et là j'ai retrouvé un chauffeur de camionnette à qui ça avait explosé le radiateur, un autre chauffeur de camionnette à qui cela avait défoncé le capot. Donc comment dire. Il fait nuit. Cela vient d'arriver. Vous vous arrêtez en douceur sur l'aire d'autoroute. Vous ouvrez la portière et là vous entendez: "vous aussi vous vous êtes pris de pneu du PL?" Euh ... oui ça se voit tant que ça. Adorables il m'ont reclipsé les protections (faudra que je vous parle de la construction de ce véhicule que j'avais qui est ma foi intéressante pour celles qui ont des problèmes de vision et donc de carrosserie Clin d'oeil )Et pendant qu'ils s'affiaraient j'allais voir les gens de la station pour qu'ils préviennent les services d'autoroute. Enfin voiloù. Du coup suis rentrée à ma maison plus tard que prévu et je n'ai pas beaucoup d'heures de sommeil au compteur!

Mais ce n'est pas très grave!

Pour rebondir un pneu  : côté doudou j'ai 2 situations opposées à la maison. Mon B à son entrée en PS de maternelle m'a expliqué qu'il était un grand maintenant et a abandonné d'un coup doudou et tétine sans regret. Ma L est "accro" à sa tétine et à son doudou (bien qu'elle change de l'une à l'autre de ses peluches au gré des envies: souvent femme varie  )

Gwenn tu es une super maman qui déchire  Bisou

Allez les Girls j'y retourne Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2357 le: 28 Septembre 2016 à 09:40:27 »

Pac que jeudi et vendredi c'est tapas à Madrid. Olé!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2358 le: 28 Septembre 2016 à 10:41:33 »

Salut!!

Bon y a pas foule ces temps ci  Zetes ou les filles?

Chouchou, quelle affaire ce déplacement à Grenoble  Profite bien des tapas à Madrid (et bois une bolée pour moi tiens!!  Tire la langue )

Ici tjs bcp de boulot, et des gens passablement pénibles ces jours ci  Roulement des yeux
Genre là, une maman avec ses 2 garçons, elle parle comme une niaise à ses gosses (OOOOhhhhh gnien gnien gnien blablabla HAHAHA OOOHHH AHHHHH  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ), et elle était en train de prôner Montessori à une autre dame (qui n'en avait rien à battre) pendant que ses 2 gosses mal élevés retournaient la salle d'attente et venaient derrière mon bureau toutes les 3 sec...  Non mais franchement, c'est pas parce qu'on met ses gosses dans une école Montessori et qu'on veut leur donner une éducation basé sur ces principes qu'on ne doit pas ÉDUQUER nos enfants BORDEL  Qui dit Montessori ne dit pas nécessairement enfant roi et mal élevé, MERDE!
Bon j'avoue ils m'ont gavé... Et ca va avec ces articles qu'on trouve partout en ce moment sur Céline Alvarez, ça fait le buzz et je trouve ca agaçant  Roulement des yeux En soi ce qu'elle fait est très bien, mais je n'aime pas la polémique qui en découle sur l'école en France. Les gens critiquent, balancent etc, mais pas un pekin ne se bouge pour changer les choses. Alors oui, on peut admirer le travail de qq un, mais critiquer un systeme et en vénérer un autre sans se bouger les fesses c'est un peu facile...
Bref, je dois être un peu de mauvais poil... Encore que... Non je ne crois même pas... Mais ce genre de débats m'agacent profondément, et les gens mal éduqués me font le même effet, surtout quand ils se croient supérieurs sous couvert de Montessori et compagnie...

Voilà, vous avez gagné mon coup de gueule du jour  Désolée, fallait que je le dise!!!

Aller je vous laisse, j'ai déjà assez trainé  Clin d'oeil

Bisous!!  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2359 le: 28 Septembre 2016 à 10:46:45 »

Nan mais là, une dame en salle d'attente, qui a du mal à tenir sa gamine calme... Elle lui dit "attention hein, la dame elle va te taper" (en parlant de moi)  NON MAIS PARDON?!?
Vraiment, je ne sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui, mais ils me font ch***...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2360 le: 28 Septembre 2016 à 11:07:32 »

Coucou les girls !

J'ai 8 minutes avant ma prochaine réunion !
Challenge !

Bon, ici, ça roule ! J'ai eu droit ce matin à : "oh non, c'est mercredi, c'est nul, on fait une grosse sieste le mercredi". J'imagine que durant les heures de centre de loisirs, ils les mettent un temps certain dans le dortoir et ma graaaaaaande dormeuse devant l'éternel trouve que c'est beaucoup trop long !  Tire la langue

AmourS : les parents, c'est la plaie ! Vraiment !
Côté véranda, on ne créé rien, on ne fait que changer les huisseries déjà en place. Le terme véranda est un peu galvaudé car elle a un toit et deux côtés bâtis. Mais comme j'ai retrouvé une photo et que j'aime bien raconter ma vie, tu gagnes une photo de notre splendide "véranda"  Tire la langue


Voilà, c'était le printemps, y'avait des tulipes ! Faut imaginer la même chose mais en gris anthracite. En alliage aluminium/PVC de compet'. Et mieux isolé. Et mieux sécurisé. Et coulissant plus facilement aussi. Bref, la même chose mais en beaucoup mieux !

Chouchou : niveau rythme et déplacement, on dirait mon mec ! Ça va le tien de mec justement, il tient le choc ?!? (j'ai forcément une pensée émue pour le parent qui reste au foyer) !

CamRom : contente que le doudou ait été retrouvé ! Quelle galère sinon ! Ici, justement Poite n°2 m'en a parlé hier soir en me disant que sa sœur arrivait à se séparer de son doudou et elle non. J'ai répondu que chacun son rythme et que vraiment, elle pouvait bien faire ce qu'elle veut en la matière. Elle ne le tète pas, c'est juste un truc qui la rassure et sur lequel elle transpose beaucoup donc aucun souci avec ça.... Jusqu'à ses 18 ans si elle veut  Tire la langue

Bon, les autres, c'est QUAND VOUS VOULEZ HEIN !!??!!  Tire la langue

Des bisous !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2361 le: 28 Septembre 2016 à 12:02:43 »

Coucou les filles,

Ici tout vas bien.
Les semaines se suivent et se ressemblent et les week end sont toujours trop court.
Le Week end prochain, c'est la fête d'anniversaire des 40 ans de ma sœur.
Ca va piquer au réveil dimanche matin.

Les petiots ont eu leur consultation ophtalmo samedi dernier et ils continuent les caches en alternance pendant encore au moins 3 mois.

De mon côté, j'ai eu ma consultation gastro en vue du dépistage sur le colo-rectal et le rendez vous pour les examens est le 07/11 (avant c'était pas possible pour moi cause vacances scolaires).
Bref, ça m'angoisse un peu et j'ai hâte d'y être.

Pour les doudous, bizarrement, les enfants s'y intéresse moins depuis qu'ils ont arrêté la tétine cet été.
Ils le prennent surtout au coucher du soir.

Vivie,
Cool la fin du CNED. Tu vas pouvoir faire de nouveau des activités qui te plaisent.

Pour la salle d'attente, les miens ont du mal à tenir en place.
Je ne te raconte même pas les rendez vous orthoptiste où chacun attends 20 minutes dans la salle d'attente pendant que l'autre fait sa séance. Pour Bastien, ça se passe pas trop mal mais Tristan voulait rentrer rejoindre son frère  Grrrrrrrrrrrrr

Poites,
Sympa la véranda.
Nous en avons discuté vaguement avec zhom pour notre terrasse mais c'est pas pour tout de suite.
Ici pas de sieste au centre de loisirs pour les grands, juste un temps calme.

Gwenn,
Contente pour le doudou retrouvé.
Ici nous avons depuis toujours un doudou de secours.
Ca évitait d'emmener l'officiel à l'école (quand il avait le droit).
Tu es une super mamans.

Chouchou,
Pas facile le rythme des déplacements.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2362 le: 28 Septembre 2016 à 15:59:32 »

Salut les mum’s

Dur dur au boulot… mais bon, ça va passer… hein… ?

Gwenn : courage bichette. Plein de bisous de soutien. J’espère que tu vas pouvoir te reposer. Pour ne pas entendre le clebs d’en face, achètes des bouchons d’oreille Clin d'oeil

Poites : super pour la véranda.

Chouchou : je trouve ça sympa l’idée de faire une fromagerie. Tu nous raconteras.
Et ben tu as eu du bol que ce n’ai pas causé d’accident ce pneu explosé.

Ici les doudous varient aussi. Elles en ont plusieurs dont le nom finit immuablement par  « cœur paillettes ». Elles dorment avec et certains viennent balader le week-end. Ils suivent beaucoup l’école avec leurs petites maitresses/maman sur le canapé ou le lit (ça dépend de la section) .

Vivie : j’ai croisé mes doigts fort fort fort. Y’a pu qu’à attendre.
J’ai bien ri en lisant ton coup de gueule du jour et je suis d’accord avec toi Clin d'oeil
Et le coup de la dame elle va te taper, c’est du grand n’importe quoi 

Alors dans la salle d’attente quand je vois qu’elles vont avoir la bougeotte je sors mon portable et elles jouent « aux bonbons » chacune son tour. Et en consultation, on y va ensemble, c’est souvent Orianne qui passe en premier et Maëlys lui tient la main ou regarde attentivement (pour savoir à quelle sauce elle va être mangée lol). Chez le pédiatre elles apprécient particulièrement la balance (si, si ) et la toise

Dida : j’espère que le port du cache va améliorer la vue des petiots. Doigts croisés
Et pour toi, faut juste essayer de ne pas y penser,  ça va aller.

Faut que je file on m'appelle... pfff... (j'veux pas y aller...)

Bisous les mum's
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2363 le: 28 Septembre 2016 à 22:12:44 »

Ahhh bah ça fait plaisir de vous lire les filles!!!

Dida, keep cool pour le gastro... C'est pas une partie de plaisir c'est clair, mais un dépistage s'impose quand il y a des atcd comme dans ta famille  Clin d'oeil Je sais, c'est facile à dire, mais je suis sûre que tout sera ok  Bisou
Espérons aussi que la vue de tes garçons sera nickel après les 3 mois de cache, je croise les doigts!!
Ca va être sympa les 40 ans de ta soeur!! Qu'est ce qui s'organise du coup? Surprise?

Fab, merci pour les doigts croisés  Bisou

Pour la salle d'attente, les miens aussi sont difficiles à tenir au bout d'un certain temps, c'est normal  Clin d'oeil En général, je me ballade toujours avec des cahiers de coloriage et des crayons (pour le resto ou les salles d'attente), et puis l'arme ultime, c'est le jeu des devinettes, ça les tient super longtemps  Ce que je voulais dire, c'est que l'autre morue, au lieu de souler sa voisine avec son école Montessori, elle aurait pu s'occuper de ses enfants plutôt que de les laisser foutre la salle d'attente à sac et me faire suer derrière mon bureau  Roulement des yeux Quant à celle qui a menacé que je taperai sa fille si elle continuait à faire l'andouille, au secours  Franchement j'étais choquée, on ne dit pas ça à un enfant quand même... Et puis je passe pour quoi moi?? La méchante qui tape?? Breeeef... Le manque d'éducation de certains parents m'horripile... Y a des jours comme ça  Roulement des yeux

Poites, je me rends mieux compte pour la véranda, merci pour cette jolie photo  Cool

Chouchou, tu fais la fête à Madrid  ??

Aller je vais me coucher, une grosse matinée m'attend demain!

Bisous les filles!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2364 le: 29 Septembre 2016 à 10:40:45 »

Bonjour (et pas hola  Clin d'oeil )

Coucou les girls! Nos amis d'AF ayant un retard de 1:30 (pour 50 minutes de vol, ça tient la route -enfin le ciel- ça). Je ne pouvais plus avoir ma correspondance pour rejoindre mes amis hispaniques. Aussi ai-je pris l'énorme (et très censée) décision de ne pas me coller dans un avion qui aurait pour terminal Paris sans aucune chance de rejoindre Madrid dans les temps impartis (l'objectif de mon déplacement étant, comme je l'ai gentiment expliqué au guichet d'AF, de me joindre à mes charmants collègues pour qq réunions et non d'aller passer une nuit à l'hôtel et de manger des tapas!).

D'un côté je suis frustrée (pac'que tout était déjà organisé, planifié ...) de l'autre je me sens un peu comme la reine des neiges.

Bon allez: j'ai annulé l'hôtel, j'ai envoyé ma demande de remboursement de billets à nos amis d'air chance ... reste maintenant à organiser les visio conf  Tire la langue Mais une chose est sûre: ce soir je serai là pour embrasser mes enfants et les coucher, et demain pour les déposer à l'école. Et vous savez quoi? Ce petit extra de tendresse et de bisouxxx n'a pas de prix 

J'y retourne (ré organiser mon aorganisatio tout cassée, pas à Madrid, hein!)

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2365 le: 29 Septembre 2016 à 10:42:25 »

Pour vous dire, je me sens un peu comme plus jeune je séchais les cours (enfin parfois, pas souvent, non je nie tout, je n'ai jamais séché, enfin je ne l'admettrais jamais devant mes enfants  )
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2366 le: 29 Septembre 2016 à 11:22:07 »

 Mdr Chouchou, je pense qu'il y a pleins de choses qu'on n'avoue jamais à nos enfants meme sous la torture! lol
Bon finalement c'est cool ces soucis d'avion si ça te permet de profiter de tes loulous!!! (merci AF! Clin d'oeil )

Bon moi ça se précise pour la maison ça y est la mere de ma copine se décide et j'ai vu mon banquier qui "pense pouvoir me suivre" il me redit ça la semaine prochaine... Roulement des yeux faut pas etre pressée avec eux!
je vais biensure aller en voir d'autre déjà parce qu'il est nul et qu'il m'agace et aussi parce q je pense q ma banque n'est pas la plus interessante du moment mais l'avantage c'est qu'en tant q fonctionnaire j'ai droit à une caution qui me coute 1600 de moins qu'une hypothèque et ça a priori ça ne marche pas dans d''autres banque...
mais j'ai calculé ça ne me couterais q 6 euros de plus par mois alors si une autre est plus interessante niveau taux et assurance ça peut se valoir... à voir d'ailleurs les cops qui avez acheté ressemment vous avez fait pris une délégation d'assurance? j'ai pu les papiers de mon ancien prêt mais c'est ce q nous avions fait mais il me semble q du coup j'avais des frais en plus à cause de ça je ne souviens plus très bien ça remonte à un moment maintenant...

bon donc si tout se goupille pas trop mal maxi en février je serais dans ma maison!!!!!!!!!!! 

Fab pour le chien j'ai déjà essayé les boules quies mais je les entends tjs c'est insupportable!!!
(mais dans 4 mois ça devrait aller mieux...enfin si j'arrive à tenir encore 4 mois...)

Poites cool ce projet veranda, comme dit tjs ma maman les projets c'est la vie! meme si ça se fait pas c'est ça qui te donne des but dans la vie...

Dida bon courage pour ce WE de folie!
question salle d'attente ici on a plus q l'habitude et dans l'ensemble ça se passe pas trop mal le plus dur étant l'attente chez l'ophtalmo (tous les 2mois...)parce qu'on attend facilement 1h...
mais je te comprend Vivie ce genre de réflexion est insupportable moi j'ai souvent droit qd des enfants en visite ne se conduisent pas bien à "attention si t pas sage la dame elle va te faire une piqure..." non mais sont cons quoi? et après ils vont pleurer qd ils verront leur gamins hurlant qd il aura une prise de sang à faire mais vu comment ils leur font peur vant...forcément!!!

Bon, je vous laisse je vous fais de gros bisous je reviens du streching et je suis HS (oui je sais il m'en faut pas bcp mais je vous rapple je ne dors pas assez ET je n'ai pas fais de sport depuis... bien trop longtemps!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2367 le: 29 Septembre 2016 à 12:25:22 »

Salut les mum’s

Alors ma cop’s est à l’hôpital depuis cette nuit car elle contracte… faudrait que miss Lola reste encore un peu au chaud car elle n’est qu’à 36 SA. Vous comme moi, on sait très bien qu’elle pourrait naitre maintenant hein, mais bon voilà quoi Tire la langue

Donc taf ++ puisqu’elle n’est pas là et qu’on bosse ensemble. Et comme j’ai une flemmasse de l’autre monde et travaille au ralenti ça va être coton.

Gween : je croise les doigts pour que tu puisses avoir cette jolie maison (sans voisin-chien-qui-abois). Tu as raison de faire jouer la concurrence. Pour l’assurance on a pris celle de la banque.

Chouchou :
tant pis pour les tapas et tant mieux pour les câlins/bisous

Vivie : pas trop dure ta grosse matinée ?

Je vous bisouille les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2368 le: 29 Septembre 2016 à 12:35:31 »

Coucou  les filles,

Ici tout vas bien.
Plus que 2 fois 1/2 journée et c'est le week end.

Chouchou.
Chouette ces soucis d'avion qui t'ont permis d'avoir un extra de calins.

Bon moi ça se précise pour la maison ça y est la mere de ma copine se décide et j'ai vu mon banquier qui "pense pouvoir me suivre" il me redit ça la semaine prochaine... Roulement des yeux faut pas etre pressée avec eux!
je vais biensure aller en voir d'autre déjà parce qu'il est nul et qu'il m'agace et aussi parce q je pense q ma banque n'est pas la plus interessante du moment mais l'avantage c'est qu'en tant q fonctionnaire j'ai droit à une caution qui me coute 1600 de moins qu'une hypothèque et ça a priori ça ne marche pas dans d''autres banque...

Mensonge. Il s'agit du crédit Logement et ça existe dans d'autres banques.
Après, je ne sais pas chez quel banque tu es ?


mais j'ai calculé ça ne me couterais q 6 euros de plus par mois alors si une autre est plus interessante niveau taux et assurance ça peut se valoir... à voir d'ailleurs les cops qui avez acheté ressemment vous avez fait pris une délégation d'assurance? j'ai pu les papiers de mon ancien prêt mais c'est ce q nous avions fait mais il me semble q du coup j'avais des frais en plus à cause de ça je ne souviens plus très bien ça remonte à un moment maintenant...

Nous avons pris l'assurance de la banque.
De toute façon, tu peux prendre l'assurance pour l'obtention du prêt et la change après que le prêt démarre.
Ma sœur a fait ça et si c'est avant les un ans, ça reste possible.


En tous les cas, c'est une super bonne nouvelle pour la maison.
Doigts croisés pour que vous y emménagiez en Février.

Fab,
36 SA c'est déjà bien. C'était mon terme pour les jumeaux.
Doigts croisés pour elle.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2369 le: 29 Septembre 2016 à 14:50:37 »


Fab,
36 SA c'est déjà bien. C'était mon terme pour les jumeaux.
Doigts croisés pour elle.

A+ les copinautes.


Voui, moi aussi Clin d'oeil mais si on avait pu les garder au chaud un peu plus ça aurait été bien  Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: