18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:54:44
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332172 fois)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2325 le: 12 Septembre 2016 à 11:26:01 »

Sacré week-end quand même Chouchou !!...

Vivie, tu nous tiendras au courant pour les pas jolis boutons pépitaux...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2326 le: 12 Septembre 2016 à 16:40:04 »

Coucou les filles !

Ici, ça roule globalement !
Ce week-end, mon père était de passage à la maison. Samedi PM, les filles étaient invitées à un anniversaire. Elles se sont éclatées ! C'est chouette de se dire qu'elles ont fait leur place dans cette école, avec une belle bande de copines et des anniversaires réguliers (l'une, l'autre et les deux ensemble selon un rythme très homogène) !! Bref, ça fait du bien de les sentir bien !

En plus, Lisa redort \0/ (je nierais l'avoir écrit si jamais ça devait mal tourner)  Tire la langue

Hier, on est allé voir une expo sur les bébés animaux à la Cité des Sciences. Expo spéciale pour les 2-7 ans, c'était très chouette avec plein d'activités qui les ont intéressées (davantage que les bébés animaux en eux-même d'ailleurs  Tire la langue).

Côté immobilier, pas grand-chose de neuf depuis la rencontre avec le maire. On attend que le dossier soit instruit par l'urbanisme et en parallèle, on se cherche un avocat mais ce n'est pas moi qui gère cette partie du dossier.... Il est question qu'on reprenne du porte à porte aussi le WE prochain pour rameter encore du monde. On est 185 quand même ! Et on continue à croiser les doigts OF COURSE.

Côté humeur, puisque notre nouvelle membre active me le demande  , ça va toujours moyen. Il y a clairement une différence entre la semaine précédent les rouges et les 3 autres. La sérénité est bien loin quand les hormones me travaillent. Je vais donc  finir par enlever celui que je soupçonne être le principal coupable. J'attends encore quelques mois et puis zouuuu aux oubliettes le vilain...
Après, je crois qu'il n'y a pas que ça aussi. Je change aussi, je prends conscience de mes forces, de mes qualités, je fais du bon travail (avec les Poites, à la maison, au boulot), j'ai des compétences, des belles réussites, je tiens cette maison avec plus ou moins de réussite mais seule ou presque, sans soutien familial et globalement, ça roule..... Je ne supporte plus de faire tout ça dans l'indifférence générale. Je veux qu'on me voie et pire je veux qu'on m'admire pour tout ce que je fais  Tire la langue. Et EN PLUS, je le dis !!! Alors forcément, ça frite un peu sur la ligne !! Ça passe ou ça casse mais trop bonne trop conne, à la maison, c'est en train de disparaître !!!
C'est ça de vieillir, on sait bien mieux ce qu'on veut et surtout.... CE QU'ON NE VEUT PLUS !! 

Sinon :

Chouchou : waouh quel week-end !! Rien qu'à te lire, j'étais fatiguée !

Lia : je ne sais pas si c'est l'estaminet auquel vous nous aviez emmené auquel vous êtes allés ce week-end mais le Homard me reparle tellement souvent de là où on avait été !! Quelle belle journée on avait passé, j'en garde un super souvenir. Même si tout le monde était revenu bien trempé  Tire la langue

Dida : je croise pour que la zumba te convienne. Ici, je reprends mon rythme de croisière, gym le lundi midi et atelier d'écriture toute la journée de samedi une fois par mois. C'est déjà pas mal, je trouve ! Et puis, ça fait la tête et les jambes  Tire la langue.

AmourS : mercredi, j'ai pris ma journée et on va tester un cours de danse avec les Poites ! Si ça leur plaît, je prendrai quelqu'un pour les mercredi après-midi qui ira les chercher à l'école, les fera manger et les accompagnera à l'activité. J'ai fait 150 calculettes, en prenant quelqu'un et avec les aides, le libre complément de je-sais-plus-quoi, j'en ai pour 89 euros après impôts contre 66 euros actuellement de cantine-centre de loisirs. Alors bon... ça vaut plutôt le coup et ça m'éviterait les aller-retour sur la journée de samedi qui, vous le savez, ne me réjouissent guère...
A suivre... si ça se trouve, elles vont détester !!  Tire la langue

CamRom : fais attention à toi quand même (je sais, facile à dire). Bisous de soutien !!

Fab : je chante avec AmourS = t'es où ?

Bavarde, j'ai été. Travailleuse, je redeviens.... Des bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2327 le: 12 Septembre 2016 à 16:49:16 »


AmourS : mercredi, j'ai pris ma journée et on va tester un cours de danse avec les Poites ! Si ça leur plaît, je prendrai quelqu'un pour les mercredi après-midi qui ira les chercher à l'école, les fera manger et les accompagnera à l'activité. J'ai fait 150 calculettes, en prenant quelqu'un et avec les aides, le libre complément de je-sais-plus-quoi, j'en ai pour 89 euros après impôts contre 66 euros actuellement de cantine-centre de loisirs. Alors bon... ça vaut plutôt le coup et ça m'éviterait les aller-retour sur la journée de samedi qui, vous le savez, ne me réjouissent guère...
A suivre... si ça se trouve, elles vont détester !!  Tire la langue


En relisant, je me rends compte que j'ai quand même réussi l'exploit d'écrire tout un paragraphe censé rebondir sur ce que TU as écris tout en ne parlant que de moi... C'est fascinant !! 
Désolée, je voulais rebondir sur les activités choisies par las Pépitas (faut changer de nom pour eux du coup ?) ! C'est top qu'ils aient trouvé leur bonheur ! Je leur souhaite de super cours d'essai ! Côté accompagnement, tu peux gérer toi ?
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2328 le: 12 Septembre 2016 à 17:35:35 »

Poites,   tu me fais trop marrer ma poulette!!
Alors coté activités, oui, je peux gérer au moins le mercredi (et j'en ai envie... Je dirai peut être l'inverse à la fin de l'année  Tire la langue), et le samedi matin (fais suer, mais tant pis) je pense que Tristan ou mon frère (le parrain de Clem, il fait du basket aussi depuis ses 5 ans, tiens tiens  Clin d'oeil )) se feront un plaisir de le faire. Et puis les week end où on n'est pas là, bah tant pis, ils n'ont que 5 ans, ça ne me pose pas de pb qu'il manque de temps à autres.
C'est bien vu de faire accompagner les Poites à leurs activités! Ca m'épate, je ne sais pas faire ces calculs là, je ne sais pas à quoi on a le droit en fait... En calédo on avait le droit à rien, alors je suis un peu restée là dessus  Roulement des yeux J'espère que ça va leur plaire, c'est épanouissant les activités physiques!
Pour ce qui est de ton humeur maintenant, je te rejoins sur un point: on se connait mieux au fur et à mesure qu'on vieillit, c'est indéniable. Je suis aujourd'hui capable d'assumer plein de cotés de ma personnalité (j'ai un coté très épicurienne, pas toujours facile à assumer... Ni à accorder avec ma volonté de toujours vouloir plaire au plus grand nombre... Bref, chacun porte sa croix comme on dit   ). Alors effectivement, mieux te connaitre et mieux t'assumer t'amènent à dire non, à ruer dans les brancards, ok... MAIS, je pense que ça n'a pas de lien avec ton stérilet (cuivre = pas d'hormones, donc juste ta propre production hormonale)... Vraiment, ça ressemble à un pb de dosage de thyroïde... T'as fait une prise de sang pour voir? C'est une piste à explorer, parce que ce serait dommage de revenir à une contraception hormonale si le stérilet n'est pas la cause de ta maussattitude  Clin d'oeil
Sinon, cool pour tes activités hebdomadaires!! Gym c'est à ton boulot c'est ça? De mon coté, j'ai repris mon rythme de croisière aussi: 4 séances par semaines dont 2 RPM, 1 Body Balance et 1 footing. Si je peux faire un footing de plus, je le fais  Clin d'oeil J'adore ce rythme! Et puis après le 22 sept, je pourrai reprendre sans mauvaise conscience mes activités couture et travaux manuels, parce que ça me manque!!!

Lia, cool ce petit week end dis moi! Je suis tellement contente de te lire si mieux  Souriant Bravo pour tes séances de running, c'est super poulette, continue comme ça, ça va venir, et tu y prendras de plus en plus de plaisir!!! On a ddv mercredi matin pour Clément et Thibaud, on verra, je vous redirai!

Chouchou, tu m'épuises   Quel week end!!

Bon je dois vous laisser car j'ai une ford mustang à construire en légos  Roulement des yeux Et la bouffe à préparer... Bisous les filles!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2329 le: 12 Septembre 2016 à 20:26:22 »

Poites, oui, samedi midi on a bien mangé au même estaminet qu'avec vous et on a pensé à vous très fort... Les enfants se rappelaient parfaitement être venu avec Manon et Lisa...
Par contre, on en a trouvé pleins d'autres d'estaminets dans la Flandre profonde... Vous viendez quand qu'on s'en fasse une tournée ??

Chouette la danse avec les Poites, j'espère que ça leur plaira !!

Poites toujours, je t'ai pas dit mais j'adore la nouvelle Poites, elle déchire !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2330 le: 13 Septembre 2016 à 10:31:11 »

Coucou!!

Y a du monde ici??
J'ai un boulot de fou, je voulais juste vous bécoter  Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2331 le: 14 Septembre 2016 à 11:19:47 »

Coucou les Girls,

Les nuages sont arrivés. pas au figuré, en réalité. Ce matin une jeune femme qui travaille à l'école m'a expliqué que mon fil était tellement fatigué hier qu'il dormait par terre dans la cour avec sa petite casquette, alors elle lui avait quand même dit de s'allonger plutôt sur un banc. Version humour je lui ai répondu qu'il était supposé collecter des fonds dans sa petite casquette pour arrondir les fins de mois de la famille et payer sa pension    Clin d'oeil. Etant donnés les grands yeux écarquillés que j'ai pu déceler je lui ai rétorqué que c'était sans doute le temps qu'il reprenne le rythme, qu'il se couchait à 8 heures le soir donc voilà. Pour une fois que ce n'est pas pour me faire une réflexion sur son excitation ou autre, ça m'a fait quasi du bien (quoique je trouve qu'en ce moment il est tout le temps fatigué, peut être un pic de croissance?)

Voili voiloù pour les news fraîches (et humides) du matin

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2332 le: 14 Septembre 2016 à 12:17:21 »

Coucou du mercredi les copines,

Footing ce matin et pour la première fois, je ne me suis pas sentie au bout de ma vie, malgré la température quelque peu élevée !! Je suppose que ça veut dire que je progresse un tout petit peu (ou pas)... Ça fait du bien au moral !!...
Cet après-midi, danse pour les filles et orthodontiste pour Félix puis playa  ... C'est probablement la dernière fois de l'année puisque la météo va se dégrader alors on en profite à fond !!... On finira par un estaminet sur le retour, inutile de vous dire que les enfants sont hyper contents...

À part ça, ça roule à peu près... Toujours beaucoup de questionnement quant à mon avenir dans mon job... Ça va ça vient c'est sur mais là c'est une période de remise en question à nouveau...

Vivie, je peux encore dire Vivie ou je doit utiliser le nouveau pseudo ??... Il fait beau aussi chez vous ??... Au fait, on va réserver notre location à Saint Cast pour les vacances de Pâques, j'espère qu'on pourra s'y croiser à nouveau !!

Poites, super que tu puisses faire accompagner les filles à leur activité... C'est aujourd'hui l'essai danse ??

Chouchou, bon A-R à la capitale... Et t'inquiète, ici aussi les filles sont épuisées !!

Dida, ça va ?

Gwenn, alors ce week-end avec tes poulettes ??

Fab, reviens !!

Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2333 le: 14 Septembre 2016 à 14:23:40 »


Footing ce matin et pour la première fois, je ne me suis pas sentie au bout de ma vie, malgré la température quelque peu élevée !! Je suppose que ça veut dire que je progresse un tout petit peu (ou pas)... Ça fait du bien au moral !!...
Cet après-midi, danse pour les filles et orthodontiste pour Félix puis playa  ... C'est probablement la dernière fois de l'année puisque la météo va se dégrader alors on en profite à fond !!... On finira par un estaminet sur le retour, inutile de vous dire que les enfants sont hyper contents...

Vivie, je peux encore dire Vivie ou je doit utiliser le nouveau pseudo ??... Il fait beau aussi chez vous ??... Au fait, on va réserver notre location à Saint Cast pour les vacances de Pâques, j'espère qu'on pourra s'y croiser à nouveau !!


Super pour le footing!! Bravo poulette!! Tu vas voir, ce sera de plus en plus agréable  Clin d'oeil Et puis on se sent tellement bien après!!! Le tout c'est de ne pas pousser trop vite tes perf, histoire de ne pas te dégouter du truc! Continue à progresser tranquillement, à ton rythme, c'est le meilleur moyen d'arriver à tes fins!
En tout cas, tu peux être fière, c'est super!

Pour Saint Cast, sans pb, si on peut on vous fera un coucou comme l'année passée  Souriant Avec grand plaisir!! On a le temps de s'organiser d'ici là!!
Pour le pseudo comme tu veux, de toute façon il fautait vraiment venir lire le fil pour savoir qui est qui  Clin d'oeil Je n'ai pas grand chose à cacher, hein, mais bon, je n'aimerai pas être lue par des potes sans le savoir... Même si c'est probablement déjà arrivé, en 47jours, 12heures et 50minutes de connexion (rooh quand même c'est limite flippant ces stats  )

Sinon pour ton job, tu aimerais t'orienter vers quoi du coup? Tu voudrais arrêter la médecine?

Tout va bien ici, Tristan a emmené les pépites chez le doc ce matin pour les certifs et les pb de peau: mycose sur fond d'eczéma surinfecté pour Bibo (pour changer  Roulement des yeux ) et pour les boutons de Clem il ne sait pas mais on doit continuer ce qu'on faisait déjà (désinfection + acide fusidique). Clem a un genre de kyste aussi derrière le genou, depuis toujours... Ca n'évolue pas, mais c'est tjs là, alors on va aller passer une écho pour voir de quoi est faite cette boule...
Sinon ils font EXACTEMENT les mêmes tailles et poids, c'est dingue!!! 112cm et 17,5kg! Le doc hallucine à chaque fois car il n'y a jamais vraiment d'écart entre eux!
Ce soir on fait l'essai judo pour Bibo, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre  Cool Je ne vais être que fierté!!!
Je dois aller faire des petites courses aussi... Boucherie, poissonnerie et magasin de paysan... Bref, on va être bien occupés!
Si en plus je peux bosser mes cours, ça serait le top!

Aller je vous laisse, c'est pas comme si on n'avait pas du pain sur la planche  Tire la langue Bisous les copines!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2334 le: 14 Septembre 2016 à 15:30:27 »

Salut les mum’s

Chaud patate cette rentrée… Enfin c’est pas la rentrée des filles c’est la mienne… celle du taf, de l’appart et des travaux, des entreprises qui vont et viennent et font des fois n’importe quoi Roulement des yeux

La rentrée des poupettes s’est super bien passée. Elles ont quand même  un peu râlé car elles n’ont qu’une copine de l’année dernière dans leur classe. C’est vrai que la répartition est chelou : 5 dans leur classe, 4 dans une autre et tout le reste (soit environ 15 enfants) dans la troisième classe (c’est dans celle-là qu’il y a toutes les copines). Mais bon pour compenser elles ont la maitresse remplaçante de l’année dernière car leur maitresse est malade. Et la réunion parents est jeudi. Youpi !

Vivie : j’aime bien ton nouveau pseudo, tu as bien fait de changer, ça ne me plairais pas non plus qu’on vienne me lire. Du moment qu’on se retrouve, on peut aussi modifier le titre du fil, ça ne me dérange pas.
J’espère que ça va aller les problèmes de peau de tes pépites. Doigts croisés

Chouchou : trop forte la secrétaire de ton pédiatre ! Heureusement on  ne me l’a jamais faire celle-là, ça m’aurait fait râler aussi.
Les poupettes aussi ont appris  "The wheels on the bus" l’année dernière. Là elles n’ont pas encore eu de cours d’anglais mais on a croisé la prof ce matin, elle est toute jeunette Tire la langue

Lia : sympa ta recette de sucre aromatisé. J’ai pensé acheter un déshydrateur mais je n’ai pas encore franchi le pas. Tu en es contente ? Tu fais quoi avec ?

Gwenn : t’inquiète, tu n’es pas pénible. Tu es une wondermum de réussir tout ça

Dida : c’est chouette pour le cours de zumba.
Je croise les doigts pour ton job car c’est bien pour la mutuelle Clin d'oeil

Poites : 185 c’est bien ça. Doigts croisés.
Bien sûr que tu es géniale  Cool Bisou Bisou Bisou

Punaise je suis interrompue toutes les 2 secondes par ma collègue… Pfff… ça fait 2 heures que j’ai commencé mon message et je ne me comprends même plus moi-même

Je vous bisouille les mum's
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2335 le: 15 Septembre 2016 à 10:25:19 »

Salut la compagnie  Tire la langue

Je suis contente de te lire Fab  Souriant

Je voulais juste vous dire que Bibo a fait son 1er cours de judo hier  Sourire Oh comme je l'aiiiiime, et que je suis fière de lui (purée il nous faut des smileys avec des coeurs!!!).
Il était timide, et s'est montré très attentif aux consignes! Il était pas mal autour du prof , et cherchait à faire EXACXTEMENT ce qu'on lui disait de faire en recherchant l'approbation dans le regard du prof! Oh si vous saviez comme je l'ai trouvé mignon, et plutôt doué pour une première (objectivité mode ON  )... Bref, une réussite! Et comme les Poites, j'ai eu le droit à "on peut aller acheter un kimono avec un pantalon et une ceinture maintenant?" (ils prêtaient une veste pour le cours d'essai)!!
Ce soir mon Clem va chercher son équipement de Basket, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre aussi!!

Aller bisous, je voulais juste faire ma niaise auprès de vous, je sais que vous me comprenez 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2336 le: 15 Septembre 2016 à 16:04:33 »

Coucou,

Bon ben je suis de retour derrière mon ordi.
Très chouette journée hier. Très remplie sauf le matin où je me suis recouchée après avoir emmenée les Poites à l'école et où j'ai dormiiiiii ! J'avais des acouphènes depuis la veille, et je sentais que ça me ferait du bien.
Après déjeuner, passage à la banque pour renégocier notre prêt, rapport à ce que les taux ont déjà bien baissé depuis l'année dernière.
Retour à la maison, petits dessins animés.
Puis, direction la danse où je n'ai été que mièvrerie et dégoulinade  .  Absolument pas à cause de leur performance sportive d'ailleurs mais je sais pas, toutes ces petites filles, cet enthousiasme, ces sourires sur leurs visages, toute cette application, ça m'a rendue gourde  Tire la langue. Elles ont aimé (évidemment), elles veulent s'inscrire, elles veulent un tutu (of course)..... Samedi, le Homard veut les amener à un cours d'essai de baby gym, à suivre...

Après, courses parce que Poite n°1 n'avait aucun chausson de gym à sa pointure pour l'école.
Puis retour au bercail.

Ce soir, réunion avec le collectif. Ayé, on est 200 ! Pas grand-chose de nouveau à vous en dire, ça suit son cours... Je vous saoulerais avec ça quand il y aura du neuf  Tire la langue.

Demain, ma mère et mon BP débarquent pour le week-end et j'ai atelier d'écriture samedi.

Bon sinon :

AmourS : comme je comprends ton moment de dégoulinade à toi !! C'est un sentiment à nul autre pareil...  Tire la langue
Des doigts croisés pour que ces problèmes de peau s'estompent...
Merci pour ton retour sur le stérilet. Je sais que celui au cuivre ne comporte par d'hormones mais je sais aussi qu'il y a eu chez moi un avant et un après sa pose. Je vis tout plus fort si tu vois ce que je veux dire  Tire la langue.  Tous les symptômes liés à la menstruation (c'est beau, hein ?  Tire la langue) sont décuplés, alors je me dis que pour l'humeur, il doit en être de même...
Sinon, j'ai construit des légos ce week-end (rien mais alors rien à voir avec le point précédent  ) et je me suis surprise à bien aimer ça dis-donc !!  Les Poites y jouent beaucoup, pour peu que les constructions soient finies et qu'elles servent de décors à leur petit délire scénographique  Tire la langue...

J'en suis à 57 jours de connexion, moi  Tire la langue Tire la langue

Fab : cool cette bonne rentrée, à part le problème des copines ! Ici, ça m'a épaté mais personne n'a râlé sur la répartition des classes. Bon, il faut dire que Poite n°2 a gardé sa graaaaaande copine dans sa classe mais d'autres bonnes copines ont migré vers la classe de Poite n°1 et personne ne s'en est offusqué....

Chouchou : effectivement, pour une fois qu'on se plaint qu'il dort, ton fils  ! Pauvres loulous, ça les travaille ce rythme quand même, les miennes aussi sont fatiguées en fin de journée !

Lia : quel courage, c'est top que tu vois des améliorations pour la course à pieds !! C'est une bonne récompense ! Et pour la tournée des Estaminets, on adorerait, tu t'en doutes...  Tire la langue

CamRom, Dida : des bisous si vous passez par là !!

Allez, je rentre en réu ! Des bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2337 le: 16 Septembre 2016 à 09:17:33 »

Coucou!!

Encore un boulot de dingue, je profite entre 2 sonneries de téléphones et 2 demandes de certificat médical "pour ce soir à partir de 18h"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Dernier jour avant le we, youpi!!! Ce soir les enfants sont invité à dormir chez un petit copain de classe, Thibaud est ravi car il n'est plus dans sa classe, alors il va en profiter à fond!!
Hier soir mon frère a emmener le Clem pour acheter une paire de baskets pour le basket. Vous auriez du voir la fierté de mon grand garçon  Tire la langue Et moi, dont le coeur n'en finit plus de fondre pour eux ces derniers jours... Purée je dégouline littéralement de mièvrerie  Roulement des yeux Mais j'm'en fou, je les aime tellement d'amour, ils sont tellement supers mes petits (JE VEUX DES SMILEYS AVEC DES COEURS!!)...
Bref, voilà pour la minute niaise... 

Sinon hier je suis allée courir avec ma voisine, on s'est fait 8km, je suis contente  Souriant A une moyenne de 8.5km/h, ça commence a être pas mal pour qq un comme moi (j'ai tjs détesté courir, c'est pas mon truc DU TOUT, je préfère de loin les sports "explosifs", dans lesquels je suis nettement plus performante...). Voilà, tu vois Lia, on progresse toujours en course a pieds, et à chaque étape le plaisir est là  Clin d'oeil

Poites, tu peux venir jouer aux légos à la maison si tu veux, ça me fera des vacances  Par contre ici, on est sur les ninjago, nexo knights, city et marvel... Ils aiment aussi quand tout est déjà construit, pour mettre en scène leurs scénarii  Je ne compte même plus les heures passées à chercher les micro pièces dans la boite géante...  Roulement des yeux

Bon aller, j'ai vraiment beaucoup de boulot je vous laisse  Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2338 le: 16 Septembre 2016 à 15:58:20 »

salut les mum's

gloup... gloup... gloup... je me noie sous le boulot....

Sinon la réunion s'est bien passée. Elles iront à la piscine au 2ème semestre (cool en plein hiver ) on a vu le prof de natation qui a l’air super. Il n’aime pas trop les serviettes de décath  car il trouve qu’elles restent mouillées trop longtemps (c-à-d entre la douche et la sortie de l’eau) Vous avez quoi comme serviette vous ? Des éponges classiques ?

Allez je vais finir mon petit tas et dans 30 minutes c’est la quille

Bisous les filles, profitez bien de la journée du patrimoine dimanche (doigts croisés pour le soleil Clin d'oeil )
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2339 le: 16 Septembre 2016 à 17:02:54 »

Coucou les Girls

Idem

Gloup gloup gloup ...  Tire la langue

L'AR m'a mise dans le jus bien évidemment. C'était écrit (même si le contenu était super!) Solidarité Fab  Clin d'oeil

AmourS: courage, courage ... c'est cool la mièvrerie 
Poites: idem 
Lia: quel beau mercredi vous avez eus. Je t'envie.
Gwenn, Dida. Plein de pensées

Suis moyen de bonne humeur aujourd'hui. Je suis à la bourre, certes. Mais c'est pas ça. J'ai un déplacement à Toulouse qui vient de se greffer à mon déplacement au UK ce qui fait que je vais être partie du lundi au vendredi  la semaine du 17 au 21 octobre. Et ça, ben ça ne me ravit pas! Là aussi, j'ai tout fait pour éviter, mais voilà. C'est comme ça, on ne peut pas tout éviter.

Je vous souhaite à toutes un excellent week end, vais aller pleurer un coup dans mon mouchoir  Pleurs

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: