18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:44:24
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332173 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2235 le: 12 Août 2016 à 09:08:20 »

Salut!!

DANS 3H JE SUIS EN VACANCES  Tire la langue Cool Souriant Ohhhh Yeaaaaah!! J'ai hâte de serrer mes pépites d'élite dans mes bras!!
Hier ils ont demandé à me téléphoner  Souriant J'étais trop contente de les entendre me raconter leurs vies, me demander si je pouvais ramener les playmobils avec les cheveux jaunes maman s'il te plait, me dire combien de crabes ils avaient eu dans le casier... Bref, ils étaient bavards et jovials (joviaux?)... C'était chouette!

Sinon on a fini le carrelage mural de la cuisine, je vais bientôt pouvoir vous mettre une jolie photo  Tire la langue On s'est couché à 1h du mat, pfiouuuu c'est dur ce matin, et j'ai des courbatures à la main droite (c'est une horreur pour ça le joint de carrelage!!).

Ce midi on décolle pour le finistère, on a une passagère blablacar, c'est cool!

Aller je vous laisse, à plus les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2236 le: 12 Août 2016 à 09:49:49 »

Coucou les filles,

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Plus que 3 heures avant les vacances

Les petiots ont une sortie au centre de loisirs pour finir en beauté.
Le seul hic, il fait pas très chaud et il y a une pataugeoire au parc.

Nous avons la date de signature chez le notaire pour la vente de l'appartement.
C'est prévu pour le 30/08 et heureusement, j'ai pu inscrire les petits au centre de loisirs.
La signature chez le notaire avec les petiots, c'est juste inimaginable.

Allez, il reste les sacs à faire cet après midi et nous espérons ne pas avoir trop de bouchons sur la route demain.

Vivie, Fab,
Bonnes vacances.

Poites,
Ca sent la fin des vacances pour toi.

Fab,
Cop's de vacances.

Je vous abandonne pour une quinzaine de jours pour profiter à fond.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2237 le: 12 Août 2016 à 09:52:35 »

Bonnes vacances Dida, profitez bien  Cool
Pareil pour toi Fab, passe de bonnes vacances  Bisou

Ca va au tour des revenantes d'animer le fil un peu, nous on fait une pause  Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2238 le: 12 Août 2016 à 10:20:44 »

lute j'avais écrit un message et il s'est effacé...pfff

donc je la refais courte moi aussi suis en vac ce soir (dans 12h...) et j'ai hate parce q c'est vraiment chaud au boulot en ce moment!!! mais c'est tjs comme ça avant mes vacances...a croire qu'il faut les mériter!

sinon la mère de ma cops qui habite une rue derrière chez moi veut me vendre sa maison (meme genre de maison q là ou je suis mais plus grande et dans mon budget par contre comme ici, c'est mitoyen des 2 cotés et j'ai un peu peur du bruit meme si chez elle ça a été réisolé...) à voir donc...

bonnes vacances à Dida FAb et Vivie et des gros bisous à toutes!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2239 le: 12 Août 2016 à 10:59:26 »

donc je la refais courte moi aussi suis en vac ce soir (dans 12h...) et j'ai hate parce q c'est vraiment chaud au boulot en ce moment!!! mais c'est tjs comme ça avant mes vacances...a croire qu'il faut les mériter!

Bonnes vacances Gwenn.
Tu récupères tes princesses ?


sinon la mère de ma cops qui habite une rue derrière chez moi veut me vendre sa maison (meme genre de maison q là ou je suis mais plus grande et dans mon budget par contre comme ici, c'est mitoyen des 2 cotés et j'ai un peu peur du bruit meme si chez elle ça a été réisolé...) à voir donc...

Laisse toi un délai de réflexion. L'avantage est que c'est direct propriétaire donc pas de frais d'agence immobilière.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2240 le: 12 Août 2016 à 13:28:03 »

Salut les filles

Ça y est, les vacances c’est ce soir ! Youpi ! Tant mieux car c’est hard au taf en ce moment.

Bon pas trouvé de last minute pour le moment donc on fera des activités dans les alentours (il parait que c’est pas mal la côte d’azur Clin d'oeil )

Les cop’s de vacances : ça va, vous tenez le coup ?

Mon papa a rdv aujourd’hui pour qu’on lui implante un port à cathéter et mardi pour planifier une chimio afin d’éviter/minimiser les risques de récidive. Mais il est chi.. comme pas permis car il ne voulait y aller Roulement des yeux

Vivie : bonnes retrouvailles et bonnes vacances

Dida : contente de partir toi aussi ? bon courage pour les valises et bonnes vacances

Lia : tu nous avait parlé de ce grain de beauté… une petite photo souvenir, peut-être Tire la langue
Bon courage pour dimanche. Plein de pensées +

Gwenn
: bonnes vacances aussi. Ça peut être bien cette opportunité de maison. Tu nous diras mais je croise déjà les doigts.

Bisous les mum's  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2241 le: 16 Août 2016 à 15:00:17 »

Coucou les girls!

A celles qui rentrent de reprendre le flambeau.

2 semaines, courtes, agrémentées d'une varicelle carabinée pour ma L (alors que mon B avait eu à peine qq boutons). Heureusement étant chez nous au chalet à Evian j'avais de quoi l'occuper sur place (et la mettre à l'ombre accessoirement!). J'ai dû bien entendu annuler les cours de natations et les petits moussaillons. Mais bon, ce n'est pas très grave, il pourrait y avoir pire!

Enfin voiloù. Sinon tout était ok. Sommes rentrés hier soir vers 23:00 (pas vraiment pressés). Suis allée me faire mal toute seule ce matin en allant admirer comme le chantier n'avance pas!

Bref RAS. Maintenant suis à la recherche de cours de judo et natation le samedi (pac que en semaine, ben non je peux vraiment pas), à défaut de danse que je ne trou ver définitivement pas le samedi matin!!

@ +
Excellentes vacances à toutes celles qui y sont encore
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2242 le: 16 Août 2016 à 18:51:25 »

Bonjour bonjour,

Une revenante !!! 

Bon, alors je résume. Vacances bof. L'histoire de la piscine avait laissé des traces. Grosse soirée explications au milieu de la première semaine, dans l'Hérault. Puis du mieux. Je sentais qu'il faisait vraiment des efforts. Mais on a crevé de chaud pendant 2 semaines, donc un peu pénible pour moi (mode reloue). J'avais pas beaucoup de plaisir, tout me paraissait une contrainte. Bif bof quoi.
Et puis le Homard s'est chopé une espère de gastro qui s'est révélé une semaine plus tard être une infection au niveau digestif. Donc, fini les efforts qu'il avait commencé à faire, retour du Homard boulet.
Là-dessus, on atterri en Dordogne. Déjà, j'avais pas envie, j'avoue. On a passé la semaine soit à table, soit à boire l'apéro, soit avec une ribambelle de gens (et pas que des intéressants). Tout le temps, tout le temps, tout le temps. Rajoutez à ça que l'autre était sous antibiotiques et que ça l'empêchait de dormir la nuit, et vous aurez une idée de l'ambiance entre nous.

Bref, j'étais heureuse dans la voiture hier, on allait enfin rentrer et reprendre une activité normale. Et là, en dépiottant le courrier, une lettre. Les propriétaires du pavillon A COTE du nôtre veulent vendre à un promoteur et un projet de construction a été déposé en mairie pour un immeuble de 4 étages et 28 logements. C'est au bout du jardin, avec vue direct sur nous.
Pendant notre absence, les voisins se sont déjà mobilisés. Association, rencontre avec le maire, etc. Là, c'est l'été, rien ne bouge vraiment. Il va falloir être patient et on va passer des mois dans l'angoisse de savoir ce qui va finalement être décidé.
Mais s'ils construisent réellement ce qu'ils ont l'intention de construire, au bout de mon jardin, entre les nuisances de la construction, les risques pour notre maison (on est sur carrières) et le vis-à-vis d'enfer, je vois pas comment on pourra rester.... Et je vois pas comment non plus on pourra revendre dans des conditions correctes.
Bref, c'est la grosse merde et j'avais pas besoin de ça, en plus de tout le reste.
En conséquence, stand by sur tous nos projets pour la maison. On arrête tout et on attend. C'est pas encore que les Poites feront chambre à part.... 
Du coup, on se serre les coudes et on met de côté les tensions mais c'est pas la solution non plus, ça nous re-pétera à la tronche à la première occasion. Mais bon, les priorités sont ce qu'elles sont...

Voilà, je rebondis pas trop, j'ai raté tellement de trucs en 3 semaines  .

Juste Vivie, j'ai vu pour ta pépite et ses gencives. J'espère que ça va mieux. Ici non plus, on n'est jamais averti quand il y a souci, petit ou gros. C'est très pénible et la garde par les grands-parents (de mon côté ou du sien) est régulièrement source de conflits --> confère cette putain de piscine. Je suis ambivalente, d'un côté ce sont des chouettes moments pour tous et un lien important à entretenir et d'un autre côté, que d'efforts, que de compromis, que de sacrifices pour en arriver là...
Pendant les vacances, ma belle-mère a renversé du café direct de la cafetière sur Poite n°1. Elle n'a strictement rien heureusement après une belle frayeur mais comment ne pas penser qu'avec moi, ça ne serait jamais arrivé ? Bref, on est humaine, on est maman et c'est galère de concilier les besoins et les envies de chacun.

Là-dessus, je vous bisouille bien fort. Très bonnes vacances à celles pour qui c'est le tour. Je vous les souhaite plus reposantes que les miennes !!  Tire la langue
A très vite !!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2243 le: 17 Août 2016 à 10:06:19 »

Coucou Poites,

Désolée de ces vacances bof. Si cela peut te consoler, ce n'était pas mieux de mon côté. Je pensais en profiter et puis voilà entre la varicelle de l'une, la tendance de zhom à finir et ado attardé devant un écran TV qu'il allume pour attirer les sctroumphs et son temps passé sur la tablette:. j''ai passé les vacances à essayer de traîner et entraîner tout ce petit monde! Bilan des courses: une marche sur le GR dans la partie ombragée une fois avec juste les enfants (le père non hein!), les gorges du pont du diable (parce que là au fond, y'a pas de soleil), un crapahutte (pac que dans les arbres ... le soleil est rare: je me suis pelée, à force de penser à équiper tout le monde, je ne m'étais même pas pris un gilet!) et quelques vraies baignades dans le lac les derniers jours (seul impératif fixé: 20 minutes max et douche au septivon au retour); j'ai donc passé mes vacances à doucher au septivon ma L 2 fois par jour et à lui biseptiner les boutons dans le canapé du salon! Mes vraies vacances: une journée "volée" où j'ai pris le bateau (seule) pour Lausanne et où j'ai passé une journée à la cool avec ma meilleure amie qui m'a réceptionnée sur les quais et on a passé 24 heures (j'avais oublié de préciser à chéri qu'une journée fait 24 heures!) comme "avant" et ça m'a fait un bien fou (j'aurais bien aimé qu'une journée fasse 72 heures sur le coup!). On a papotté , traîné, pris notre temps. Tout tip top quoi!

Je crois que mes prochaines vacances c'est chez ma copine sans personne (je suis un peu extrême d'accord!)

Bref. Concernant tes problèmes de construction. Si je puis me permettre (je fais conseil en urbanisme aussi!), non surtout pas il ne faut pas attendre. Il faut déjà aller prendre l'extrait du PLU qui concerne votre quartier pour voir ce qui est autorisé ou non. A partir de là, rencontrer le maire c'est bien (mais il ne peut que s'appuyer dans ses décisions d'acceptation de PC que sur les règles émises au PLU), mais il faut aussi rencontrer le promoteur très vite (une fois que vous avez fait le point sur votre dossier et ce que vous pouvez opposer) afin qu'il comprenne et jauge la détermination qui vous anime. Il est très clair que tant qu'il est dans les règles imposées par le PLU vous ne pouvez "rien faire", mais il faut qu'il comprenne que vous allez utiliser toutes les voies de recours possibles et jusqu'au bout pour faire traîner le dossier. De la largeur des voies d'accès, en passant par tout ce qui vous passe par la tête dans un 1er temps pour ralentir le PC (il faut "choisir" des thèmes qui augmentent son coût à lui: voies d'accès, sécurisation des passages, aménagements paysagers .... ). Ensuite, il faut bien prendre des photos du quartier. Si, comme tu le dis, vous êtes dans une zone pavillonnaire, l'ultime recours (et très "incidieux") est le "défaut d'insertion dans le site". Et ce genre de recours peut prendre plusieurs années. Pourquoi le promoteur et non le maire? Parce que le maire ne peut s'en référer qu'à son PLU pour donner ou non des autorisations, en revanche le promoteur a un "bénéfice" à préserver, et s'il sent / ressent que cela risque de prendre plusieurs années avant d'avoir son retour sur investissement, cela peut changer la donne.
Je me permets de t'encourager (ou le homard bien entendu!) sur les groupes d'échanges concernant l'urbanisme (il y en a plusieurs de bonne qualité) et d'aller y glaner des conseils.

Mais une chose est sûre: NON IL NE FAUT PAS ATTENDRE VOIR CE QUI VA SE PASSER. Il faut être en mode warrior dès le début si vous voulez avoir une chance de faire baisser les bras au promoteur.

Allez je me remets au travail, je repasse plus tard.

Plein de courage en attendant,
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #2244 le: 17 Août 2016 à 12:36:01 »

Bonjour bonjour,

Une revenante !!! 

Bon, alors je résume. Vacances bof. L'histoire de la piscine avait laissé des traces. Grosse soirée explications au milieu de la première semaine, dans l'Hérault. Puis du mieux. Je sentais qu'il faisait vraiment des efforts. Mais on a crevé de chaud pendant 2 semaines, donc un peu pénible pour moi (mode reloue). J'avais pas beaucoup de plaisir, tout me paraissait une contrainte. Bif bof quoi.
Et puis le Homard s'est chopé une espère de gastro qui s'est révélé une semaine plus tard être une infection au niveau digestif. Donc, fini les efforts qu'il avait commencé à faire, retour du Homard boulet.
Là-dessus, on atterri en Dordogne. Déjà, j'avais pas envie, j'avoue. On a passé la semaine soit à table, soit à boire l'apéro, soit avec une ribambelle de gens (et pas que des intéressants). Tout le temps, tout le temps, tout le temps. Rajoutez à ça que l'autre était sous antibiotiques et que ça l'empêchait de dormir la nuit, et vous aurez une idée de l'ambiance entre nous.

Bref, j'étais heureuse dans la voiture hier, on allait enfin rentrer et reprendre une activité normale. Et là, en dépiottant le courrier, une lettre. Les propriétaires du pavillon A COTE du nôtre veulent vendre à un promoteur et un projet de construction a été déposé en mairie pour un immeuble de 4 étages et 28 logements. C'est au bout du jardin, avec vue direct sur nous.
Pendant notre absence, les voisins se sont déjà mobilisés. Association, rencontre avec le maire, etc. Là, c'est l'été, rien ne bouge vraiment. Il va falloir être patient et on va passer des mois dans l'angoisse de savoir ce qui va finalement être décidé.
Mais s'ils construisent réellement ce qu'ils ont l'intention de construire, au bout de mon jardin, entre les nuisances de la construction, les risques pour notre maison (on est sur carrières) et le vis-à-vis d'enfer, je vois pas comment on pourra rester.... Et je vois pas comment non plus on pourra revendre dans des conditions correctes.
Bref, c'est la grosse merde et j'avais pas besoin de ça, en plus de tout le reste.
En conséquence, stand by sur tous nos projets pour la maison. On arrête tout et on attend. C'est pas encore que les Poites feront chambre à part.... 
Du coup, on se serre les coudes et on met de côté les tensions mais c'est pas la solution non plus, ça nous re-pétera à la tronche à la première occasion. Mais bon, les priorités sont ce qu'elles sont...

Voilà, je rebondis pas trop, j'ai raté tellement de trucs en 3 semaines  .

Juste Vivie, j'ai vu pour ta pépite et ses gencives. J'espère que ça va mieux. Ici non plus, on n'est jamais averti quand il y a souci, petit ou gros. C'est très pénible et la garde par les grands-parents (de mon côté ou du sien) est régulièrement source de conflits --> confère cette putain de piscine. Je suis ambivalente, d'un côté ce sont des chouettes moments pour tous et un lien important à entretenir et d'un autre côté, que d'efforts, que de compromis, que de sacrifices pour en arriver là...
Pendant les vacances, ma belle-mère a renversé du café direct de la cafetière sur Poite n°1. Elle n'a strictement rien heureusement après une belle frayeur mais comment ne pas penser qu'avec moi, ça ne serait jamais arrivé ? Bref, on est humaine, on est maman et c'est galère de concilier les besoins et les envies de chacun.

Là-dessus, je vous bisouille bien fort. Très bonnes vacances à celles pour qui c'est le tour. Je vous les souhaite plus reposantes que les miennes !!  Tire la langue
A très vite !!!!

Passage expres pour me mêler de la discussion... Tire la langue

Vous êtes sur carrières ? Huh? Huh? Huh? Alors comment un PC peut-il être accordé ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Vous êtes dans quelle région ?
Ici dès qu'il y a une carrière, aucune autorisation de construire n'est délivrée, encore moins pour un énorme immeuble  car bien trop risqué, et c'est une vraie galère de vendre une maison déjà existante sur carrière, donc les mairies ne prennent pas le risque de délivrer un PC
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2245 le: 18 Août 2016 à 00:25:49 »

Bonjour bonjour,


Bref, j'étais heureuse dans la voiture hier, on allait enfin rentrer et reprendre une activité normale. Et là, en dépiottant le courrier, une lettre. Les propriétaires du pavillon A COTE du nôtre veulent vendre à un promoteur et un projet de construction a été déposé en mairie pour un immeuble de 4 étages et 28 logements. C'est au bout du jardin, avec vue direct sur nous.
Pendant notre absence, les voisins se sont déjà mobilisés. Association, rencontre avec le maire, etc. Là, c'est l'été, rien ne bouge vraiment. Il va falloir être patient et on va passer des mois dans l'angoisse de savoir ce qui va finalement être décidé.
Mais s'ils construisent réellement ce qu'ils ont l'intention de construire, au bout de mon jardin, entre les nuisances de la construction, les risques pour notre maison (on est sur carrières) et le vis-à-vis d'enfer, je vois pas comment on pourra rester.... Et je vois pas comment non plus on pourra revendre dans des conditions correctes.
Bref, c'est la grosse merde et j'avais pas besoin de ça, en plus de tout le reste.
En conséquence, stand by sur tous nos projets pour la maison. On arrête tout et on attend. C'est pas encore que les Poites feront chambre à part.... 
Du coup, on se serre les coudes et on met de côté les tensions mais c'est pas la solution non plus, ça nous re-pétera à la tronche à la première occasion. Mais bon, les priorités sont ce qu'elles sont...

Voilà, je rebondis pas trop, j'ai raté tellement de trucs en 3 semaines  .


Passage expres pour me mêler de la discussion... Tire la langue

Vous êtes sur carrières ? Huh? Huh? Huh? Alors comment un PC peut-il être accordé ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Vous êtes dans quelle région ?
Ici dès qu'il y a une carrière, aucune autorisation de construire n'est délivrée, encore moins pour un énorme immeuble  car bien trop risqué, et c'est une vraie galère de vendre une maison déjà existante sur carrière, donc les mairies ne prennent pas le risque de délivrer un PC

Coucou,

Pour te répondre, nous sommes en région parisienne (proche banlieue). Les promoteurs sont sur les dents, ils cherchent sans cesse des terrains à construire. Les carrières ne leur font absolument pas peur puisqu'ils les comblent systématiquement. Les chantiers sont tellement rentables que combler des carrières est totalement indolore pour eux. Donc, ils ont des permis sans souci.
Voilà, à bientôt

Des bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2246 le: 18 Août 2016 à 12:29:00 »

Coucou les Girls!

Encore une belle journée pour nos vacancières!

Ici RAS côté bureau, c'est calme mais calme ...
Côté sctroumphs, ils s'éclatent au centre aéré (en tout cas ils en ont l'air!)
Poites: mais que fais-tu à répondre à 00:25 aux posts ... non mais des fois, tu n'as rien de mieux à faire la nuit? Je ne sais pas moi genre: dormir!
Côté nuits (c'est pas que je fasse une obsession, non!) les miens sont toujours aussi relous. Ils ne peuvent s'empêcher de venir se glisser en cours de nuit dans notre lit et c'est toujours aussi inconfortable passé le nombre 3. Je ne sais pas quand je vais finalement réussir à les assigner à résidence dans le leur (de lit!)
Excellente journée et  à +
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2247 le: 19 Août 2016 à 09:01:13 »

Coucou les copines,

Vacances ce soir pour moi et départ demain matin pour notre petit coin de montagne...
Ma maman nous accompagne, on pourra profiter du fils de Dom et de sa petite famille et on a aussi des amis qui passent nous voir 2-3 jours sur leur retour de vacances... J'ai hâte !!!

Dur dur au boulot en ce moment, il y a beaucoup de travail et j'ai eu beaucoup de gardes... ça va se calmer avec la rentrée, il était temps !!!

Poites, je suis désolée que tes vacances n'aient pas été à la hauteur de tes espérances... pour les prochaines fois, pourquoi ne pas prévoir moins de temps avec la belle famille et plus de temps rien qu'à 4 Huh?
Pour la construction derrière votre maison, c'est la loose, je croise les doigts pour que le projet tombe à l'eau...
C'est arrivé devant chez mes parents il y a quelques années, construction d'un immeuble de 2 étages... mon père s'y est opposé de toutes ses forces, avec avocat à l'appui, etc... sa demande de recours a été rejeté pour vice de procédure pour une photocopie manquante au dossier... même l'avocat ne savait pas... et immeuble il y a eu...
Tout ça pour dire qu'il faut que vou agissiez vite et qu'il vous faut vous renseigner de façon très précise sur les démarches à effectuer pour contrer le projet...

Vivie, bonnes vacances poulette !!!... tu dois être contente d'avoir récupéré tes pépites en un seul morceau... comment vont les dents de Clem ??... (à l'occasion, je veux bien ta recette de déo maison, si ça te dérange pas)...

Chouchou, pas cool les vacances avec la varicelle comme nouveau membre de la famille... entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne le projet de derrière chez Poites...

Gwenn, alors cette opportunité de maison ??

Fab, Dida, bonnes vacances les filles !!!

A moi la journée de consult, je file, bisous bisous  !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2248 le: 19 Août 2016 à 12:25:09 »

Coucou les Girls

Bonnes vacances Lia, profitez bien de la montagne après la mer! C'est clair que dans ton type de métier pendant les vacances les charges de travail se cumulent (alors qu'honnêtement chez nous c'est d'un calme mais d'un calme ...). Sympa que ta maman aille avec vous.
Bonnes consults pour ta dernière journée Clin d'oeil

J'en "profite" pour faire mes réservations de déplacement que je n'avais pas prises avant de partir (non que j'ai la possibilité de m'y soustraire, mais je n'avais vraiment pas envie de me planifier de partir avant même les vacances). Donc là du coup c'est fait, j'ai le couteau sous la gorge, il faudra bien les prendre ces avions (j'ai de plus en plus de mal avec les déplacements! Mais bon, ça fait partie du job!)

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2249 le: 19 Août 2016 à 14:02:25 »

Coucou,

Me ... again!

Poites: je viens de lire ton post. C'est exactement ça. La solitude, le calme, c'est bien ça qui me manque avec mes schtroumphs. Je n'ai aucune vocation (mais aucune à la base) à être une maman canard avec ses canetons rivés aux pieds. Mais c'est bien ça qu'il se passe.

Pendant les vacances quand Chéri a annoncé qu'il partait pour la journée, c'est à peine s'ils ont levé le nez. La même annonce de ma part aurait déclenché des "non maman on ne veut pas que tu nous laisses" et ça m'aurait pris une heure entre les demandes de câlins, les enfants accrochés aux chevilles, allongés par terre pour m'empêcher d'avancer. Les pleurs et le désespoir à la princesse Soraya en prime. Alors oui d'un côté c'est cela la maternité, mais de l'autre: ça me manque, mais ça me manque. C'est pour cette raison que cette journée (de 24h) d'évasion chez ma meilleure amie était comme un cadeau inespéré et cependant très attendu.

A l'inverse de toi pourtant c'est plutôt moi qui suis en déplacement et dont les absences devrait être "normales" et bien non. Privilège de la maternité sur la paternité? Sans doute. Je ne vois pas d'autre explication.

Mais en effet, l'autonomie venant (un peu, c'est quand même encore très relatif cette notion d'autonomie), ça s'améliore. Mais cela reste difficile (pour moi j'entends!).

Excellent (e)(s)  journée / week end / vacances

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: