18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:22:24
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332171 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2160 le: 20 Juillet 2016 à 12:01:52 »

Coucou les Grils  Bisou

Excellent anniversaire à Lia! Bisou

Dida: Merveilleux anniversaire à Bastien et Tristan  Bisou
Fab: oui en effet, hormis les 2 protagonistes c'est plutôt drôle  Clin d'oeil
Vivie: top le trampoline. Moi aussi j'espère que tu as pris une photo de leur bouille quand ils l'ont découvert 
Poites: roooooooo je suis jalouse aussi (pour les vacances hein, pas pour la "dispute"). Mais tu as bien eu raison de ne pas céder!
Gwenn: pas trop dur ce retour au travail? Super cette rencontre avec Vivie  Clin d'oeil

Ici c'est toujours la course (mais moins quand même, tout en relativité c'est donc cool).

Il faut que je gère ce midi l'organisation de l'anniversaire de mon père (effet de "bord" de l'appel au secours pour cause de varicelleux à garder: je pensais avoir jusqu'à début août pour trouver un cadeau, mais là il me FAUT un cadeau pour ce soir et faire quelques courses pour faire une petite fête quand même). Je suis contente qu'ils soient là pour fêter cela avec nous (même si promiscuité à 6 dans 66m2 il y a en pleine canicule). Hop hop hop.

En revanche petite maladresse ce matin: au petit déjeuner mes parents m'ont expliqué qu'ils emmenaient mon varicelleux au cinéma en fin de matinée pour avoir un peu de frais, et bizarrement tout à coup sa soeur n'avait plus aucune envie d'aller au centre aéré. Étonnant, non?! La négociation a fini par un: ok on ira t'acheter une nouvelle paire de sandalettes ce soir quand je viens te chercher pour compenser (une vraie fille que j'ai je vous dis!) et là c'est passé! (Bon, ça m'aurait arrangé de ne pas avoir à courir en plus les magasins de chaussure ce soir spécialement, mais bon ...)

Sinon côté boulot ça continue à avancer ... enfin à booster ... mais top donc.

Allez prenez soin de vous. Je saute dans ma voiture pour les courses de ce soir (excepté les sandalettes pour ma girl bien évidemment!)

Excellente journée, profitez  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2161 le: 20 Juillet 2016 à 15:01:35 »

Hello !

Je fais la grande tournée des anniversaires !!

LIA, MARIE, CLÉMENCE (honneur aux dames), TRISTAN, BASTIEN : bon anniversaire à tous !!

Une journée remplie de bougies sur le fil !!  Cool Cool

Ici, ça roule. Plus que 2 jours et demi  !

Les Poites vont bien. Ce soir, si tout va bien on devrait se faire un plateau de fruits de mer en tête à tête (sans la mer  Bisou) (sans la mère aussi, d'ailleurs  Tire la langue Tire la langue ).

Je vous bisouille, portez-vous bien !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2162 le: 20 Juillet 2016 à 17:11:01 »

Bon anniversaire à

Lia

Marie

Clémence

Tristan

Bastien

Plein de bisous à tous  Bisou Bisou Bisou Bisou

et à vous aussi les mum's (il y a plein d'absents au bureau c'est le bazar )
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2163 le: 20 Juillet 2016 à 20:54:12 »

Coucou les filles,

Merci pour l'anniv des petiots.
Ils ont soufflés leurs 5 bougies chacun mais pour les cadeaux, il faut attendre la fête de famille dimanche.
Nous leur avons expliqué que la famille avait donné des sous pour acheter les cadeaux et qu'il fallait attendre la fête en famille pour les ouvrir.

Sinon, nous avons bien arrosé tout ça avec du champagne et un bon apéro, suivi de fromage et un dessert.
Bref un repas bien équilibré

Lia,
Un Joyeux anniversaire à toi et à tes princesses en cette journée si spéciale.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2164 le: 21 Juillet 2016 à 00:27:38 »

Coucou les copines,

Bougies soufflées ici aussi et comme chez Dida, les cadeaux, ça sera pour plus tard, vacances oblige !!! Tout le monde est couché et dort profondément...

Joyeux anniversaire à Tristan et Bastien... Punaise, 5 ans... Que le temps passe vite... Gros bisous à tes loulous Dida...

Vivie, chez nous le trampoline ne les lasse pas non plus... Ils vivent dedans... Nous, on a un 4,30 m de diamètre mais on a 4 enfants, du coup, il fallait une belle dimension pour qu'ils puissent être à l'aise à 4... Franchement, ils s'éclatent vraiment et on ne regrette pas non plus notre achat...

Poites, j'espère que vous avez enterré la hache de guerre avec ton le homard..

Chouhou, courage pour la varicelle et pour tout le reste...

Fab, génial que ton papa sorte vendredi...

Gros bisous et bonne nuit à toutes...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2165 le: 21 Juillet 2016 à 09:22:25 »

Salut les minettes!!

Bon anniversaire aux héros d'hier  Tire la langue[/font][/color]
Je les avais souhaité sur FB et par sms, mais un petit mot ici s'impose  Cool

Pour le trampo, c'est vrai que celui de 4.20m est top, mais pour pour 2, faut pas déconner non plus  Tire la langue Je pense que c'est celui là que nous avons dans le finistère, c'est une tuerie!!
Hier on a des copains qui sont venu jouer à la maison, le trampo a fait fureur!! Même à 4 gamins ça passe bien, c'est chouette!!

Chouchou, comme chez Poites, on a eu 2 varicelles à 14j d'écart  J'ai envie de te dire bon courage  T'as trouvé la paire de sandalettes??

Poites, il était bon ce plateau de fruits de mer? Et ces réconciliations?

Fab, ton père se maintient tjs pour une sortie vendredi?

Ici ça va mais je suis fatiguée bon sang  Et je crois que je commence une angine: ganglions +++ et douleurs à la déglutition... Grrr... Je vais demander aux filles de regarder ça ce matin ou demain, on verra! La faute à la clim en voiture et au ventilo nocturne  Roulement des yeux
Cet aprem on va chez ma GM, et demain on a des copains qui viennent faire un barbecue le soir. Samedi soir soirée love parce qu'après je suis toute seule toute la semaine  Et j'ai pas envie... Enfin si, mais pas vraiment... Enfin vous me comprenez quoi 

Bon aller j'ai du taf à mort (y un camp adapté sur la commune, ils sont venus hier pour des boutons chez un ou deux participants, et en fait il y en a eu 8 à venir et c'est une suspicion de gale  ). Bref...

Aller à plus tard mes poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2166 le: 21 Juillet 2016 à 13:49:37 »

Bingo j'ai une bonne angine bactérienne  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'avais de plus en plus mal ce matin, je me sentais nauséeuse... Une des filles à donc regardé et fait le test: positif 
Je suis partie du tac avec 39.8 de fièvre et maaaaaal à la gorge à mooooort! J'ai démarré les atb ca devrait aller mieux d'ici çe we! Heureusement que j'ai pas laissé traîner!!!
Aller je vais dormir un peu pdt que les Michou jouent aux Lego!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2167 le: 21 Juillet 2016 à 13:50:40 »

Bingo j'ai une bonne angine bactérienne  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'avais de plus en plus mal ce matin, je me sentais nauséeuse... Une des filles à donc regardé et fait le test: positif 
Je suis partie du tac avec 39.8 de fièvre et maaaaaal à la gorge à mooooort! J'ai démarré les atb ca devrait aller mieux d'ici çe we! Heureusement que j'ai pas laissé traîner!!!
Aller je vais dormir un peu pdt que les Michou jouent aux Lego!

Ma pauvre, soigne-toi bien !
Mais comment ça se passe dans ces cas-là, c'est ton employeur qui te met en arrêt maladie ?
C'est drôle  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2168 le: 21 Juillet 2016 à 14:47:57 »


Fab, ton père se maintient tjs pour une sortie vendredi?


oui et il veut rentrer en bus   Roulement des yeux
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2169 le: 21 Juillet 2016 à 14:48:41 »

oui c'est drôle, mais non quoi, enfin ça dépend pour qui 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2170 le: 21 Juillet 2016 à 14:57:18 »

J'ai pas pris d'arrêt, la situation ne s'est jamais présentée, je suis pas qq un qui se met facilement en arrêt (pas un seul en 1 an!!), mais elle me l'aurai mis si c'était nécessaire! D'ici demain ça ira mieux j'espère!
Les enfants sont parti chez ma GM avec mon frère, je vais dormir encore un peu pdt ce temps!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2171 le: 21 Juillet 2016 à 15:50:19 »

J'ai pas pris d'arrêt, la situation ne s'est jamais présentée, je suis pas qq un qui se met facilement en arrêt (pas un seul en 1 an!!), mais elle me l'aurai mis si c'était nécessaire! D'ici demain ça ira mieux j'espère!
Les enfants sont parti chez ma GM avec mon frère, je vais dormir encore un peu pdt ce temps!!


Ah OK, c'est juste que j'avais lu que tu étais rentrée chez toi alors ça m'a fait penser à un AT. Mais j'avais oublié le mi-temps !
Moi non plus, pas trop du genre à m'arrêter à tout bout de champs mais quand j'ai eu une angine bactérienne fin mai, me suis arrêtée 1 jour quand même (sur les 2 que m'avait filé le doc) tellement j'avais mal.

Des bisous, j'espère que ça ira vite mieux avec les antibios !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2172 le: 21 Juillet 2016 à 17:20:41 »

Bonjour les Girls,

@ Vivie: prends soin de toi quand même, hein ... c'est pénible les angines
@Poites: j'adore tes photos floues. Mes parents sont en pleine négo avec Chéri pour obtenir de les avoir à demeure l'année prochaine certaines vacances (à suivre bien que j'estime leur chance d'y arriver à environ 0,009 % !)
@ Fab: ah oui quand même, rentrer en bus! Je vois que ton père n'a peur de rien!
@ Lia: super les anniversaires, bonne continuation de vacances (écrit la personne jalouse qui voudrait bien que les siennes arrivent !!!)

Soirée d'anniversaire bien sympa hier avec mes parents. Un peu compliqué de lever les enfants ce matin, mais ça va. Ma fille a préféré 2 paires de ballerine (blanches qui brillent Maman) à une paire de sandalette (elle n'en trouvait pas à son goût surtout!) et cela lui a bien compensé son non cinéma (d'autant qu'au regard des incertitudes concernant les orages la sortie prévue du centre aéré a été remplacée par ... une séance de cinéma! Elle le savait mais a tout de même souhaité s'acheter des chaussures la minette!!!)

J'attends avec impatience d'aller la chercher. Pas le goût à me replonger dans un dossier là  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2173 le: 22 Juillet 2016 à 10:56:42 »

ohé ohé, capitaine abandonné?

Salut les filles!!
Dernier jour de la semaine ouuuuuuuf!!! Heureusement que j'ai dormi une partie de l'aprem hier, ça m'a fait du bien je suis moins patraque auj, et je n'ai plus de fièvre!! J'ai bcp moins mal à la gorge aussi, je crois que j'ai consulté bien avant que ça dégénère, donc ça devrait être nikel ce week end  Cool

Chouchou, tu me fais marrer avec ta minette  Tire la langue Et où en est tu avec B? Est ce que ça va mieux qu'il y a qq mois? J'espère en tout cas, parce que ça n'avait pas l'air drôle du tout 
Bon courage pour le taf poulette, bientôt les vacances, tiens bon!!

Fab, ton père 

Dida,
ça va? T'as pensé à saccager le rayon portail de chez Lapeyre?? Punaise ils abusent quand même  Ca me rendrait dingue à votre place!! Et la terrasse, ton mec s'en est sorti?

Poites, aloooooors ce dîner romantique à base de fruits de mer a t il eu les effets réconciliants escomptés?? j'espère que ça a fini en galipettes 

Bon, je suis à jour au boulot, je vais devoir me mettre à la destruction des papiers, j'ai horreur de ça... Je vous laisse  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2174 le: 22 Juillet 2016 à 15:03:56 »

Hello,

Bon, c'est pas pour crâner, mais dans 1h30, bye bye l'ordi et direction le Suuuuuuuuud !!
On fait la moitié de la route ce soir, le reste demain matin, on récupère les Poites à Bordeaux et c'est reparti pour le grand Suuuuuuuuud.

Bon alors, si je ne reviens pas souvent dans les 4 semaines à venir, sachez que je vous souhaite un très bel été, de bonnes vacances pour celles pour lesquelles ce sera le cas, des câlins, des bisous, de l'amouuuuuuuuur toujours et partout (j'me comprends  Tire la langue).

Je vous bisouille très fort, je penserai bien à vous, même à distance !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: