21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 14:27:43
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332343 fois)
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2145 le: 18 Juillet 2016 à 10:21:35 »

pfff suis un boulet j'ai raté l'anniv des pépites samedi (en meme temps c'était le jour du retour...)
Alors bon anniv aux pépites et gros bisous à vous!!!!




Gwenn, tu t'es gourée de semaine  C'est maintenant qu'il faut être en BZH  Cool


ouais suis dég!!! on a profité jeudi et vendredi du soleil mais bon... le pire c'est q cette semaine je suis d'aprem et je vais etre enfermée dans la fournaise de l'hôpital alors que je serais bcp mieux avec l'air de la mer... déjà que j'ai pas envie de reprendre mais en pleine canicule encore moins!!!

bon je vous laisse j'ai un million de truc à faire et je bosse cet aprem...

gros bisous les copines!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2146 le: 18 Juillet 2016 à 10:25:35 »

Vivie,
Comme produit vaisselle, le plus simple c'est d'utiliser du savon de Marseille tout simplement, ça dégraisse très bien !!...
J'ai une super poudre lave-vaisselle si tu veux et pleins d'astuces pour la lessive... Comme nettoyant cuisine-salle de bain, la pierre d'argile c'est top, j'ai une recette aussi...
On se met pas la pression non plus mais on s'en sort plutôt bien...
Soda stream pour l'eau pétillante car on adore ça, et hop, plus de bouteilles en plastoc...
Beaucoup de vrac en magasin bio, etc, un peu à la fois on jette moins et on est super fier !!!
Bisous bisous...

Ah oui super, je veux bien tout ça  Souriant Tu m'envoies en MP? Ou SMS comme tu veux!!
Je pense que ça va nous botter aussi, ça nous correspond pas mal, même si certains gestes ne paraissent pas encore tout à fait simples pour Tristan (c'est lui qui est chargé de la viande hebdomadaire, qu'il prend chez le boucher près de son cabinet, et il ne se voit pas demander qu'on lui remplisses ses boites au lieu de mettre un papier  Roulement des yeux Il a peur que ça fasse suer le boucher... )
Enfin bref, on commence, on verra ou ça nous menera Clin d'oeil
Je viens de faire ma 1ère lessive, la texture a l'air épaisse... Je vais en faire tourner une auj, je verrai bien!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2147 le: 18 Juillet 2016 à 10:30:57 »

Hello,

Bon alors, je m'excuse platement auprès des pépites et de leurs parents car ne passant pas ici du week-end, j'ai totalement zappé leur anniversaire ! Honte à moi, BON ANNIV en retard las pepitas !!!
Vous avez l'air d'avoir passé de bons moments tous ensemble, c'est cool !

Dida : aie pour la mauvaise nouvelle de la vue de Tristan.... rien d'autre à faire que le cache ? Ca peut se corriger ou pas ?

Lia : revenue de vacances ?

Fab : les nouvelles semblent plutôt bonnes pour ton père...A suivre mais effectivement, ce serait chouette cette rencontre en extérieur !

CamRom : t'es rentrée toi aussi ?

Pour Nice, voilà quoi, vous avez tout dit. Je pense fort à eux...

De mon côté, le week-end ne s'est pas déroulé comme prévu... parce que je ne suis pas partie  Tire la langue . Après une énième dispute pour la piscine, j'ai décidé que je ne descendrais pas. Le Homard est parti, lui. Du coup, 4 jours entiers à la maison à ne devoir me demander qu'une chose : "qu'est-ce que j'ai envie de faire ?" ! C'était différent, un autre rythme, une autre façon d'aborder la maison.... C'était pas désagréable en fait, alors que je craignais un peu la solitude. Finalement, jeudi, des collègues sont venus barbeucuter et feux d'artificer ( Tire la langue), ma soeur a dormi à la maison samedi soir et on est allé bruncher hier midi.  

Bon, voilà pour ma petite vie... A vous les studios !
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2148 le: 18 Juillet 2016 à 10:54:12 »

Coucou les filles,

Ici week end sympa dans l'esnemble.
Nous avons maintenant une table et des chaises de jardin pour l'anniversaire des petiots le week end prochain.

Jeudi, j'ai débroussailler le jardin qui ressemblait à une forêt vierge.
Pendant ce temps, zhom est allé récupéré des bricoles à l'appartement et sommes allés acheter de quoi faire une terrasse chez LM.

Vendredi matin, nous avons du retourner chez Lapeyr* car le 2ème portail ne va pas et sur la 3ème commande, il n'y avait pas la remise d'origine. Bref, je leur ai craché ma valda.
Après midi, ballade en famille dans un parc vers le vexin. Nous commençons a faire des ballades vers notre nouveau chez nous.

Samedi, zhom était de mauvais poil car la terrasse est trop petite à mon goût.
Le matin, Zhom a commencé à aménager de quoi l'agrandir alors qu'il voulait souffler.
Bref, prise de tête. Je l'ai laissé tranquille car je le comprends.
Après midi, ballade au parc avec les petiots.

Dimanche, nous sommes allés au jardin d'acclimatation avec les petiots.
Retour à la maison vers 15h00 et vers 16h00 ballade en forêt à la fraicheur pendant que les petiots faisaient du vélos.

Bref, week end sympathique dans l'ensemble.
Les petiots ont eu du mal à se réveiller ce matin.
Et c'est reparti, pour 4 semaines de boulot avant les vacances.

Pour Tristan, il a un cache depuis vendredi pour faire travailler son œil fainéant.
J'ai de nouveau rendez vous chez l'Ophtalmo vendredi après midi après 5 jours avec des gouttes et 8 jours sous cache. Avez zhom, nous avons l'impression que son œil voit + que 1/10ème. A suivre...

Poites,
Sympa ce week end en solo.
Tu a l'air d'avoir bien apprécié.

Vivie,
Cool ce week end avec les pépites.
Les pépites ont été gâtés pour leur anniversaire Huh?

Gwenn,
Courage pour la reprise.
Je te rassure pour les vacances, j'avais la même impression en avril denier.
Il a fait beau la semaine avant nous et la semaine après nous.
Et nous, nous avons eu très très froid et n'avons pas pu profiter de la piscine.

Fab,
Quoi de neuf Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.









Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2149 le: 18 Juillet 2016 à 11:22:08 »

Vivie, SMS !!!....

Poites, encore une semaine en Corse pour nous... Ma maman, mon frère and his family et ma cops et les siens sont là, c'est colonie de vacances, j'adore ça !!!...

Dida, normalement l'œil de Tristan devrait récupérer grâce au cache. On y a échappé de justesse pour Clémence mais son œil a rattrappé le 2eme tout seul...

Fab, comment va ton papa ??

Gwenn, courage pour la semaine d'après-midi...

Bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2150 le: 18 Juillet 2016 à 11:57:32 »

Bonjour les Girls,

Oui je sais cela fait un moment ... désolée!

D'abord quelques réponses et ensuite je vous raconte rapide ..;enfin bon ...

@Dida: je plussoie Lia. Sans avoir "vu" ton fils, cela doit être l'amblyopie, ou oeil "paresseux (c'est ma modeste contribution après 15 ans dans l'optique  Clin d'oeil ). Détecté tôt (et en tout cas avant 6 ans, ce qui est le cas), la rééducation par pénalisation apporte de vrais résultats et l'enfant peut recouvrir toute sa vision. Il y a donc très bon espoir dans ton cas! Super que cela ait été détecté (question: avais tu fait le test de détection de l'amblyiope à 2 ans? Qu'avait-il donné? Je pose la question simplement car les chances de succès sont encore plus excellentes si le temps entre détection et traitement est "court").  Bref, peu importe, bonne prise en main (à ce que je lis du suivi proposé, c'est nickel) et doigts croisés pour la suite

@ Lia: profitez de ces vacances tribu. J'adore aussi quand tout le monde se retrouve  Bisou

@ Fab: tant mieux pour ton papa. Vous avez pu vous voir en "extérieur"?

@ Gwenn: tu auras tout de même un peu profité. Et ça c'est bien  Clin d'oeil

@ Vivie: Pardon, pardon, pardon ... Excellent anniveraire aux Pépites  Bisou

@ Poites: j'ai annulé notre (tous les 4!) week-end à la dernière minute ... et bien m'en a pris, j'explique après  Clin d'oeil ... Et je comprends mieux ce que c'est de vivre dans une surface réduite ... à plusieurs ... heureusement, c'est temporaire!

Alors voilà, petit résumé des épisodes précédents:

Côté perso: après avoir engrangé plus que du retard dans la rénovation, extension de notre future maison, nous avons donc déménagé "en urgence" (le propriétaire ayant changé d'avis concernant le fait de pouvoir rester jusqu'à fin juillet ...). Déménager en urgence, signifie donc, recherche appartement en urgence (5 jours pour trouver en plein travail, nickel!) puis organiser le tout pour rendre une maison nickel, que cela n'affecte pas les schtroumphs etc etc. Mes parents ont été super cool sur le coup. Ils ont loué au camping pas loin de la maison un mobil home dans un camping avec piscine et toboggan (sécurisée la piscine Poites  Clin d'oeil ). Et nous avons pu déménager "vite fait" avec l'aide de copains de chéri (et la camionnette qui va bien avec!) en quelques soirs et un week end tandis que les schtroumphs profitez de leurs grands parents le soir (il y a avait encore école) et de la piscine. Nous profitions nous de la chambre de mobil home et des repas préparés, nous permettant de voir les schtroumphs au dîner et d'aller bosser ensuite (re: nickel un déménagement en plein période de boum travail  Tire la langue ). Ceci étant  en cours, il a fallu également organiser le goûter d'anniversaire des Schtroumphs pour le dernier jour de classe (yala) et puis, pour "compenser" également un goûter d'anniversaire le samedi suivant (avant que tous les enfants ne soient partis en vacances) soit le 9 juillet. Chose faite (pas dans l'appartement de 66 m2 que nous avons trouvé à côté de la maison à venir avec vue sur notre jardin de la chambre des enfants - ok faut se pencher pour voir -). 9 copains (enfin 10) ont répondu présents à l'appel (sur 15 invités, les z'autres étaient déjà partis ou en partance pour les vacances  Tire la langue ).  Je dis dit 10 pac qu'en fait la maman du meilleur copain de mon fils avait accepté, mais ils ne sont jamais venus. J'ai reçu un SMS le mardi suivant pour me dire qu'elle pensait que c'était le 16 ou non le 9 juillet  Tire la langue . Elle m'a gentimment proposé de prendre mon fils une journée pour qu'ils jouent ensemble avec son fils pour rattraper le tout ... mais comment dire. Je ne connais pas les parents, et c'est un peu compliqué dans ces conditions ... je reviens minute de silence)
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2151 le: 18 Juillet 2016 à 12:25:11 »

Bref. Pour faire simple (et proche pour l'ensemble des parents) et ne disposant "plus" d'un jardin j'ai donc fait (ô sacrilège) l'anniversaire chez R*nald Mc D*nald et comment dire: ils ont tous adoré! Jeux Maquillage Goûter Gateau. J'avais des appréhensions, mais honnêtement l'animatrice a mené ça de main de maître pendant 2 heures. Nickel!
Le dimanche, on s'est accordé une journée de repos sans déballage de cartons, oui ce désordre faisait du bruit dans ma tête, mais l'épuisement a eu raison de ce bruit  Tire la langue ! Bah ensuite la semaine a repris (avec le "plaisir" d'avoir les schtroumphs au centre aéré de notre ville d'avant - vu qu'impossible de jouer le transfert de centre en derniers jours) et donc trajets matin et soir (30 minutes par trajet: zhom fait le matin et je fais le soir!).

J'avais donc prévu de partir à Evian pour ce week-end prolongé pour profiter du lac, de la montagne tout ça tout ça. Et le mardi, je dis à zhom ..; tu sais suis un peu épuisée, nous n'avons pas fini de déballer les cartons (puisqu'ils refusent obstinément de se déballer tous seuls  ), d'organiser l'appartement tout ça tout ça ..; ça ne te dérange pas si on annule? (D'autant que je me disais: yala partir mercredi soir veut dire valises à faire mardi soir, trajet mercredi soir - et je suis à la bourre au boulot- retour dimanche soir dans le désordre lessives tout ça ... j'avoue c'était trop pour moi!). D'autant que nous n'avons toujours pas fait le tour des "cuisinistes" et ce serait cool d'en profiter vendredi pendant que les schtroumphs sont au centre aéré. Zhom me dit ok. Je ferai un tour en ce cas en Haute Loire (cherchez pas, rapport aux chevaux) avec les schtroumphs le 14 et dimanche chez ma mère. Nickel ... Je culpabilisais de ne pas "offrir" ce week-end de détente aux schtroumphs, mais de l'autre la raison l'emportait. Et parfois la raison ... imaginez vous que samedi matin mon fils m'a appelée pour me montrer fièrement 2 petits boutons sur le ventre ... qui ressemblaient furieusement à des boutons, je vous le donne en 1000, c'est ça, des boutons de varicelle! Appel du médecin traitant, rendez-vous dans notre ancienne ville, pharmacie, appel de parents en urgence pour le dimanche: samedi à 10:00 tout était fait!

Nous voilà donc pour une semaine à 6 dans 66 m2 (ok zhom et moi on bosse et poupette va au centre aéré) mais la varicelle ce sera fait. J'attends de voir si Miss la récupère aussi. Je préférerais autant ... ce serait "fait"!

Côté boulot ça n'arrête pas. Cela m'apprendra à accepter un "sujet" à la mode!  Tire la langue Entre les déplacements pays, le présentations au Groupe (car nous sommes "tête de point" sur le sujet!), les participations à des groupes de travail, conférences et autres réjouissances, je ne touche pas terre. Mais on c'est passionnant et les sujets dont je suis en charge me passionnent. y'a un prix à tout 

Voili voiloù ..; mais me voilà de retour. Pas encore en vacances (je prends les 2 1ères semaines d'août). Mais toujours taquet au niveau boulot  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou à vous toutes et à très bientôt (cette fois!)
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2152 le: 18 Juillet 2016 à 13:49:43 »

Salut les mum’s


Week-end tranquille. On devait recevoir une petite voisine pour le goûter mais elle avait la gastro… les poupettes ont vainement cherché une autre « invitée » Elles n’ont pas été éplorées trop longtemps car elles ont ouvert leur dernier cadeau d’anniv qui est arrivé cette semaine avec beaucoup de retard (mais merci les soldes Tire la langue) : le camping-car de B@rbie. Elles étaient aux anges.

Dimanche nous sommes allées voir mon papa. C’était une surprise mais il a vu la voiture (et moi au volant) sur le boulevard puisque le petit balcon de sa chambre a vue imprenable Clin d'oeil
Il était tout content de voir tout le monde et le hasard faisant bien les choses l’infirmière avait juste eu le feu vert pour lui enlever ses perf (il lui reste juste une poche en bas de sa cicatrice, je ne sais pas à quoi elle sert mais comme il a boudé un jour entier car il en avait marre qu’on lui parle de son opération Roulement des yeux je n’ai pas posé de questions). Il a pu descendre dans le petit jardin sur ses 2 jambes. Ça l’a un peu fatigué mais c’est pour la bonne cause et le kiné, ce matin, était content de l’exercice accompli.

Maëlys a de nouveau beaucoup de mal à me laisser au centre aéré le matin alors que ça allait la semaine dernière. D’autant plus qu’on les laisse dehors… j’ai dû appeler leur mono de l’année dernière qui est venu m’aider à me la décrocher du bras  Pleurs. Je sais qu’après elle passe une bonne journée, elle me le dit aussi, mais la fatigue aidant… ma pauvre poupette…

Vivie : alors les pépites ont kiffé leur méga cadeau surprise ?

Gwenn : bonne reprise et bon courage pour la fournaise. Ici c’est cool car il fait moins chaud Tire la langue

Poites :
bravo pour le boycott ! J’espère que ton homard ne t’en tiens pas trop rigueur mais je pense que tu as raison et je te soutien à 200%
Sympa ton petit week-end solo.

Dida : ils sont nuls chez L@peyre, vraiment la loose.
J’espère que ça ira pour Tristan et qu’il récupèrera vite une vision correcte. Doigts croisés.

Lia : profites bien de  tes vacances en mode tribu Clin d'oeil

Chouchou
: bon courage pour les cartons, la varicelles, le taf… tout quoi

Je retourne bosser un peu… ah non je vais boire un café d’abord Tire la langue

Bisous les girls  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2153 le: 18 Juillet 2016 à 14:15:10 »

Re!!

Dites donc y a eu du passage ce matin  Souriant

Chouchou, le retour  Courage bichette, bientôt les vacances  Bisou Punaise la vie de dingue que tu mènes, tu me fatigues 

Fab, super pour ton padre!!! Et bien joué le camping car en solde  Clin d'oeil La méga surprise est arrivée auj, mais je n'étais pas à la maison alors je dois aller le chercher au mondial relay demain midi  Souriant On le montera par surprise demain soir et mercredi matin, au réveil: SURPRISE  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ils vont crever de joie 

Dida, vous avez fait quoi comme terrasse? C'est ton homme qui s'y colle (la dalle était déjà prévue peut être?). Cool votre petit week end! J'espère que ça va le faire pour Tristan, je n'y connais rien, mais si Chouchou et Lia le disent, alors j'aurai tendance à les croire  Tire la langue

Poites, bien jouééééééé le boycott  Souriant Cool Non mais!!! Bravo poulette! Et puis, sans mentir, ça a du être reposant ce week end pour toi!! Ca va quand même avec ton Homard? Du coup tu n'auras pas vu tes filles..?? Elles ne te manquent pas trop?

Gwenn bon courage pour le taf! Ici on fait un petit temps calme (je vais ptet fermer les yeux 30min) et on ira dehors après, parce que là, il fait 35 dans le jardin, c'est troooop!!

Lia, bien eu les sms, merci  Bisou

Aller bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2154 le: 18 Juillet 2016 à 14:25:45 »

Dida, vous avez fait quoi comme terrasse? C'est ton homme qui s'y colle (la dalle était déjà prévue peut être?).

En fait, nous avons acheté 4 dalles en bois de 100 cm x 100 cm modèle ci-dessous.

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/dalle-bois-lumo-l-100-x-l-100-cm-x-ep-40-mm-e30191

Notre jardin n'est encore qu'un tas de terre et c'était surtout pour éviter d'abimer la table de jardin et ses chaises.
L'emplacement doit être remis à niveau avant de poser les dalles et c'est là où zhom a galéré.
Le jeudi, il avait fait l'emplacement pour les 4 dalles sauf que pour mois, il en faudrait 5 de plus.
Cela nous permettrait d'une part de mettre la table mais aussi les chaises avec de l'espace pour circuler.

Le hic est que zhom est ultra-perfectionniste et avait du mal à obtenir ce qu'il voulait au niveau du terrain avant de poser les dalles.

Au fait, c'est quoi la surprise des pépites Huh?
Ici au niveau du jardin, ils vont avoir une balançoire.

Voili voilou.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2155 le: 18 Juillet 2016 à 16:30:05 »

Ah oui en effet, il a du bien galère pour aplanir le terrain et tasser la terre... Surtout que si c'est pas assez bien tassé ça bouge au bout de qq mois et la c'est bien galère... Il met du sable par dessus avec du géotextile?
Je pense aussi que c'est pas mal d'avoir plus de place que pas assez sur la terrasse, quand on voit le temps qu'on y passe finalement! Depuis que la notre est faite on y passe nos aprem!!

Les pepites vont avoir çe dont ils rêvent: un trampoline  Clin d'oeil Plus petit que celui de la maison de vacances, mais 3,2M de diamètre quand même!!
Il est arrivé auj alors je vais téléphoner pour savoir si je peux aller le chercher des cet aprèm!!

Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2156 le: 19 Juillet 2016 à 10:35:42 »

Coucou!!

le maxi trampoline est monté, ce matin à 7h il recevait ses 1er éclats de rire et ses 1ères roulades  Souriant Souriant Souriant Enchantés les pépites, et nous aussi, très emballés par notre choix!!

Sinon rien de neuf, cette chaleur est tuante, la nuit a été dure: 34° à l'étage, ça vous liquéfie une famille 
Au boulot on est toutes dans le même état, et pourtant il faut faire face car il y a du monde +++ pour un mois de juillet!!

Aller je vous laisse, bisous les nanas!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2157 le: 19 Juillet 2016 à 11:41:32 »

Hello,

Plus que 4 jours avant les vacances ! Yeah !  Cool Cool
Les Poites ont survécu à la piscine périgourdine et sont désormais retournées chez ma mère ! On les retrouve samedi matin pour faire la route ensemble jusqu'au lieu de nos vacances....

Vivie et Fab : oui, ça a été tendu cette affaire de boycott de week-end en Dordogne, on va pas se mentir. Mais je crois qu'il a compris ET j'espère avoir la paix l'année prochaine avec cette histoire de piscine  Tire la langue Cool.  Il était plutôt tout penaud durant tout le WE quand je l'avais au tél. Et il a passé son week-end à construire la barrière, tout seul ou presque, sous le cagnard, alors....  Tire la langue
Bref, à suivre, on n'a pas encore eu LA grande discussion de clôture de l'affaire mais ça devrait bien se finir  Tire la langue.

Vivie : super le trampoline. Mon père voulait leur en acheter un aux filles pour leur anniv mais on a dit non. Elles se lassent trop vite des choses. Là, par exemple, après avoir fait de la balançoire intensivement au mois de mai, elles n'y touchent quasiment plus. Alors, avoir ce truc encombrant pour une utilisation minime... non. Mais peut-être pour des gars, c'est pas pareil...

Lia : profite bien de ta tribu alors !! Chouette  Cool Cool

Fab : bonnes nouvelles du côté de ton papa... On croise que ça continue comme ça...

Dida : bon courage pour les dernières semaines de taf... C'est encore loin pour vous effectivement. Pour la terrasse, je rebondis pas, j'y connais rien !  Tire la langue

Chouchou : j'ai tout lu hier et j'étais épuisée....  Ma pauvre, tu te souviendras bientôt de tout ça avec le sourire, en attendant, il faut serrer les dents ! Pour la varicelle, en principe, la deuxième devrait suivre...dans 14 jours.  S'ils la supporte à peu près, c'est déjà ça.... Fait juste gaffe aux boutons avec le soleil, je crois que c'est pas génial ! Tiens-nous au courant de tes péripéties dans les jours à venir !  Clin d'oeil

CamRom : bon courage pour la reprise... et la chaleur !!

Bon, j'espère n'avoir oublié personne, je vous bisouille !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2158 le: 19 Juillet 2016 à 14:49:57 »

Salut les filles,

Alors quelques nouvelles du front : ma mère et mon père se sont disputés
Le chirurgien a appelé ma mère (et pas mon père, grief n°1/m) pour lui apprendre qu’il pouvait vraisemblablement sortir vendredi, à la condition qu’il ne boive pas une goutte d’alcool pendant 1 mois (grief n°2/m) jusqu’à son rdv avec le cancérologue (bien que mon père n’en sache rien… du cancérologue pas du rdv, pour lui c’est juste du suivi). Mon père a donc dit à ma mère « pour plaisanter » (on se rattrape comme on peut – mais grief n°1 voire 2/p car « c’est pas drôle et je suis sûre qu’il était sérieux ») qu’il allait fêter ça en buvant une bonne vodka (grief n°3/p). De rage ma mère a donc vidé et jeté toutes les bouteilles qui lui sont tombées sous la main (grief n°3/m) et a rappelé mon père pour le lui dire. Egalité et balle au centre   (c'est bon vous avez suivi le comptage de points ?) Voilà voilà… c’est quand même un peu drôle… sauf pour les 2 principaux protagonistes bien sûr.

Vivie : J’espère que tu as pris une photo de leurs bouilles en voyant leur cadeau Clin d'oeil

Dida : sympa la balançoire pour les petiots

Poites : j’imagine en effet combien ça a dû être tendu entre vous. LA discussion vous permettra de tout mettre à plat et de vous réconcilier ensuite Clin d'oeil Tire la langue
Bon courage pour la dernière ligne droite avant vacances.

Je vous laisse je dois aider une amie et collègue de travail qui a plein de souci

Je vous bisouille
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2159 le: 20 Juillet 2016 à 09:26:28 »

Salut!!

Hello,

Plus que 4 jours avant les vacances ! Yeah !  Cool Cool ARGHHHHH Je ne suis que jalousie (et fatigue aussi)  Tire la langue
Les Poites ont survécu à la piscine périgourdine et sont désormais retournées chez ma mère ! On les retrouve samedi matin pour faire la route ensemble jusqu'au lieu de nos vacances....

Vivie et Fab : oui, ça a été tendu cette affaire de boycott de week-end en Dordogne, on va pas se mentir. Mais je crois qu'il a compris ET j'espère avoir la paix l'année prochaine avec cette histoire de piscine  Tire la langue Cool.  Il était plutôt tout penaud durant tout le WE quand je l'avais au tél. Et il a passé son week-end à construire la barrière, tout seul ou presque, sous le cagnard, alors....  Tire la langue Je rigole à l'imaginer faire sa barrière, penaud et seul  Non mais, faut pas déconner quand même, tu as eu raison de tenir bon! Je te dis bravo pour ça, tu auras le mérite d'avoir fait avancer les choses  Clin d'oeil
Bref, à suivre, on n'a pas encore eu LA grande discussion de clôture de l'affaire mais ça devrait bien se finir  Tire la langue. Oui j'imagine que LA discussion mettra un point final au débat, et visiblement, il a compris, donc bon, tu peux lâcher du mou maintenant  Tire la langue

Vivie : super le trampoline. Mon père voulait leur en acheter un aux filles pour leur anniv mais on a dit non. Elles se lassent trop vite des choses. Là, par exemple, après avoir fait de la balançoire intensivement au mois de mai, elles n'y touchent quasiment plus. Alors, avoir ce truc encombrant pour une utilisation minime... non. Mais peut-être pour des gars, c'est pas pareil...
Alors on a les mêmes ici, ils se lassent vite, et c'est pour ça qu'on n'a pas prit de balancoire... En fait dans notre maison de vacances du finistère, nous avons le portique suréquipé (qu'ils n'utilisent JAMAIS)et le trampoline géant, et depuis maintenant 4 ans, le trampoline remporte tous les suffrages, ils y passent le plus clair de leur temps, et ils réinvente des jeux à mesure qu'ils grandissent! Ils demandaient d'en avoir un dans notre jardin depuis leurs 3 ans, alors bon, on a été faibles... Par contre j'ai fait de gros comparatifs de modèles et de prix, et je suis satisfaite de celui qu'on a choisi (taille, éléments de protection etc...). Pour 2, il faut bien 2.70 de surface de saut, sinon ça sent les urgences 1x par week end  Tire la langue


Voila, sinon tout va bien sous le soleil breton  Souriant
je vous bisouille, j'ai la flemme mais j'ai du boulot...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: