21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 23:55:37
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332401 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2100 le: 28 Juin 2016 à 09:50:44 »

Joyeux anniversaire aux Princesses de Monac'  Des gros bisous a Maelys et Orianne pour leurs 5 ans, et des gros bisous à leur super Maman  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2101 le: 28 Juin 2016 à 09:55:19 »

Bon anniversaire aux héroïnes du jour !!

Bisous Fab !!

Des bisous à toutes !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2102 le: 28 Juin 2016 à 14:52:43 »

Salut les mum’s

Je suis tellement fatiguée et préoccupée en ce moment que j’ai pugné la voiture hier Roulement des yeux Bon c’est que de la tôle et je suis assurée tous risques Tire la langue Et puis un seul accident responsable depuis plus de 20 ans de permis c’est raisonnable Du coup je n’aurai même pas ni malus ni bonus gelé d’après la gentille dame de l’assurance.

Mon papa est rentré à l’hôpital toute à l'heure...

Et puis le CR de la visite des 5 ans : Maëlys 110 cm et 19 kg et Orianne 112 cm et 20 kg et tout est OK.

Merci les filles pour les messages pour mes poupettes. Je vous kiffe  Bisou Bisou Bisou

Ce soir c'est le pestacle. J'essaierai de vous mettre une photo demain.

Bisous bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2103 le: 28 Juin 2016 à 20:38:30 »

Salut les mum’s

Je suis tellement fatiguée et préoccupée en ce moment que j’ai pugné la voiture hier Roulement des yeux Bon c’est que de la tôle et je suis assurée tous risques Tire la langue Et puis un seul accident responsable depuis plus de 20 ans de permis c’est raisonnable Du coup je n’aurai même pas ni malus ni bonus gelé d’après la gentille dame de l’assurance.

Mon papa est rentré à l’hôpital toute à l'heure...

Et puis le CR de la visite des 5 ans : Maëlys 110 cm et 19 kg et Orianne 112 cm et 20 kg et tout est OK.

Merci les filles pour les messages pour mes poupettes. Je vous kiffe  Bisou Bisou Bisou

Ce soir c'est le pestacle. J'essaierai de vous mettre une photo demain.

Bisous bisous


Ah mince pas cool cette voiture abimée, cool si rien de grave!
C'est sure q qd on est préoccupé il arrive toujours ce genre de choses, j'espère q tous tes soucis se règleront vite!!!
Encore bon anniversaire à tes puces!

Puisqu'on est dans les CR nous on y est allé hier
Romane 111cm pour 18.5kg et Camille 109cm pour presque 17kg
des belles crevettes qui m'impressionnent par leur taille qd même il y a 5ans j'aurais jamais pensé qu'elles seraient plus grandes que moi au même âge et c'est pourtant bien le cas!!! elles sont même dans les plus grandes de leur classe c'est fou!!!!
Bisous les copines!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2104 le: 29 Juin 2016 à 15:01:19 »

Salut les mum's...

Le spectacle était super. Ils ont tous bien dansé. Par contre les poupettes étaient sur-excitées hier soir 
Elles ont sur-kiffé leur karaoké et Zhom vient de m'envoyer une vidéo où elles chantaient après manger

Par contre le chirurgien a appelé ma maman et lui a fixé rdv demain matin, avant d'opérer mon papa demain après midi, pour lui annoncer qu'il avait un cancer du pancréas (comme je le redoutais  Pleurs)
Pour l'instant pas grand chose à dire d'autre car je pense qu'on ne sera fixé sur l'étendue des dégâts qu'après l'opération. Ce qui est positif (oui, je suis une indécrottable optimiste  Tire la langue) c'est qu'il est opérable et ça lui donne une prolongation d'espérance de vie supplémentaire...

Gwenn : beau CR aussi chez toi. Tiens je ne sais pas quelle taille je faisais à leur age... faudra que je regarde.

Je vous bisouille les mum's
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2105 le: 29 Juin 2016 à 16:01:35 »

Coucou les filles,

Ici rien de neuf.
Zhom est à la maison avec les enfants.
Il devait les emmener à une expo sur les trains à Paris en train...

De mon côté, je bosse. Enfin, je fais sans blanc car c'est super calme en ce moment au boulot.

Salut les mum's...

Le spectacle était super. Ils ont tous bien dansé. Par contre les poupettes étaient sur-excitées hier soir 
Elles ont sur-kiffé leur karaoké et Zhom vient de m'envoyer une vidéo où elles chantaient après manger

Ca devait être sympa le spectacle en cette soirée d'anniversaire.

Par contre le chirurgien a appelé ma maman et lui a fixé rdv demain matin, avant d'opérer mon papa demain après midi, pour lui annoncer qu'il avait un cancer du pancréas (comme je le redoutais  Pleurs)
Pour l'instant pas grand chose à dire d'autre car je pense qu'on ne sera fixé sur l'étendue des dégâts qu'après l'opération. Ce qui est positif (oui, je suis une indécrottable optimiste  Tire la langue) c'est qu'il est opérable et ça lui donne une prolongation d'espérance de vie supplémentaire...

J'espère que cette opération lui permettra d'aller mieux et de prolonger son espérance de vie.



 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2106 le: 29 Juin 2016 à 21:15:42 »

Un super joyeux anniversaire à Maëlys et Oriane de ma part avec un jour de retard...

Pleins de bisous les filles, je pense fort à vous mais je veux pas venir plomber l'ambiance... je suis loin loin loin loin au fond du trou, je suis en arrêt depuis vendredi et incapable de quoi que ce soit... (j'ai même râté l'anniv de poupettes de Fab.... Pleurs )
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2107 le: 30 Juin 2016 à 09:40:11 »

Pleins de bisous les filles, je pense fort à vous mais je veux pas venir plomber l'ambiance... je suis loin loin loin loin au fond du trou, je suis en arrêt depuis vendredi et incapable de quoi que ce soit...

Plein de bisous à toi Lia.
Si tu as besoin, n'hésites pas à poster.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2108 le: 30 Juin 2016 à 09:47:39 »

Coucou les Minettes!!

Je suis fatiguéeeeeee  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais fatiguéeeeeee...
En début de semaine je me suis couchée à 21h tous les soirs... Et là je dois me botter les fesses car on a toute la cuisine à monter avant lundi   Donc  hier soir, atelier tiroirs... Heureusement qu'on est un couple solide si vous voyez ce que je veux dire   Nan parce que leurs meubles de cuisine, chez le suedois, ils sont super, et c'est super qu'on puisse économiser sur la pose, mais BORDEL, il faut bien 2 cerveaux (fatigués) pour les monter (surtout les f***ing tiroirs)...
Bref...

Mes lapins fêtent leur anniversaire à l'école auj... J'aime pas ça, je trouve que ça n'a pas de sens de faire un gâteau et d'amener des bonbecs 15j avant le D Day  Roulement des yeux M'enfin... D'ailleurs à ce sujet (oui je suis d'humeur polémique à tendance râleuse aujourd'hui), que faites vous pour l'anniversaire de vos enfants en classe?? Parce que dans la classe pépitale, on a le droit à des sachets remplis de bonbons, sucettes, chocolats et petits cadeaux à 2 balles (genre des avions en polystyrène). Qu'on distribue un petit bonbec ok, c'est chouette, et ça fait plaisir à tout le monde, mais des sachets estampillés Minions ou Reine de neiges pleins à craqué de merdouilles et de bonbons, ça me rend folle   Je ne vois pas le concept de la part des parents, surtout que c'est toutes les semaines...?? C'est à celui qui apportera le plus de trucs?? Punaise on va encore perdre à ce jeu là  Tire la langue Ca se passe comment chez vous?

Voilà voilà... Sinon rien de neuf, et je m'attarde pas sur moi, car je suis inintéressante aujourd'hui, passablement de mauvais poil quoi...  Tire la langue

Fab, je pense bien à toi pour ton papa, j'espère qu'ils arriveront à tout virer durant l'intervention, et que ça n'a pas métastasé... Doigts croisés  Bisou Bisou Bisou
Et ton mec?

Lia, retape toi ma biche, et viens nous parler un peu, même si c'est pas facile... Ca te fera peut être du bien d'exorciser? En tout cas, viens, on te veuuuut!!  Bisou Bisou Bisou

Poites, je reviendrai sur l'anniversaire en mode animateur, mais là j'ai pas le temps! Merci pour le compte rendu en tout cas!

Gwenn, t'as des nouvelles de ton Lyonnais?   bisous poulette  Bisou

Dida, bon courage pour le boulot, c'est pénible de se faire ch.. au taf quand même!! Des trucs de prévu ce week end?

Pour ma part je serai absente encore au moins jusqu'à lundi car on est de mariage ce we  Souriant
Je vous bécote, à très vite  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2109 le: 30 Juin 2016 à 10:08:13 »

Dida, bon courage pour le boulot, c'est pénible de se faire ch.. au taf quand même!!

Coucou les filles,

Ici, ça roule.
Tristan tousse toujours beaucoup après une légère accalmie.
Je soupçonne que ce soit allergique, soit son asthme qui persiste un peu.
L'humidité des derniers temps n'aide pas.
Bref, il s'est réveillé en début de nuit et a force de tousser, il s'est fait vomir.
Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé.

J'ai pris RDV chez un doc de ma nouvelle ville à 19h15 ce soir.
Nous verrons bien ce soir.

L'activité au boulot est hyper calme du fait de la météo.
Les produits jardins ne sortent pas en magasin et notre CA est à la baisse.
La nouvelle organisation démarre demain et j'aime pas.
En ce moment, je me tourne les pousses car c'est hyper calme et les journées ne passent pas vite dans ce cas là.

Des trucs de prévu ce week end?

Oui. Anniversaire d'un coupe d'amis qui fêtent leur 50 ans dans une base de loisirs.
Cela démarre à 13h00 et jusqu'au bout de la nuit.

Dimanche ou samedi matin(en fonction de), zhom va devoir aller chercher le portique balançoire pour les petiots tout seul. Avec les siège auto, c'est compliqué.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2110 le: 30 Juin 2016 à 11:03:43 »

Salut les filles !

3 jours que je ne suis pas venue !
Ici, ça roule !

Aujourd'hui, anniversaire de Lisa dans sa classe avec les autres anniversaires du mois de juin... 8ème gâteau en 1 semaine : TOUT VA BIEN !  Tire la langue

Mardi soir, elle a fait son pestacle avec sa classe. C'était mignon comme tout. Et je n'ai pas pleuré  Tire la langue. C'était un mélange d'acrobaties et de danses, en gros. Elle gère super bien sur la poutre, c'était bluffant (enfin, pour mes yeux de mère  Tire la langue).

Sinon :

Fab : je suis désolée pour ton papa... Lui qui déteste les soins et qu'on prenne soin de sa santé en plus... J'espère que les nouvelles seront les moins mauvaises possible lors de cette opération !

Lia : je suis désolée de te lire si mal.... Même si c'est une phase normale j'imagine. Je te sais très entourée alors je ne doute pas que tu remontes la pente, à ton rythme. Plein de bisous, prends soin de toi autant que tu le peux !

CamRom : je ne les ai pas amené chez le doc pour leurs 5 ans alors je ne connais pas leur mensurations. Au mois d'avril, Lisa faisait pile 100 centimètres et Manon a toujours été 2 ou 3 centimètres plus haut. Alors autant dire que je dois avoir les plus petites du fil !  Tire la langue Si elles atteignent le 1,60, je serai heureuse !!

Vivie : en même temps, ils doivent être contents de fêter leur anniv avec les copains d'école, non ? Certes, c'est tôt mais pour les natifs de juillet, y'a pas 50 possibilités !!
Et pour la surenchère, j'ai tendance à penser comme toi, je fais au plus simple. Et pourtant, tu vois, j'ai pris une animatrice pour leur anniv et j'imagine que cela peut être perçu comme un "elle en fait trop" alors que ce n'était pas dans ce but mais vraiment pour me détendre, moi, sur le sujet... On fait tous comme on peut en tant que parent je crois...

Dida : chouette week-end en perspective ! Ici, rien de prévu à l'extérieur. Rangement du sous-sol pour faire de la place pour les futurs travaux du mois de septembre et ponçage de leur bureau d'écolières que je voudrais rénover et repeindre.

Bon, il me semble n'avoir oublié personne, je vous bisouille et à très vite !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2111 le: 30 Juin 2016 à 11:34:46 »

Mes lapins fêtent leur anniversaire à l'école auj... J'aime pas ça, je trouve que ça n'a pas de sens de faire un gâteau et d'amener des bonbecs 15j avant le D Day  Roulement des yeux M'enfin... D'ailleurs à ce sujet (oui je suis d'humeur polémique à tendance râleuse aujourd'hui), que faites vous pour l'anniversaire de vos enfants en classe?? Parce que dans la classe pépitale, on a le droit à des sachets remplis de bonbons, sucettes, chocolats et petits cadeaux à 2 balles (genre des avions en polystyrène). Qu'on distribue un petit bonbec ok, c'est chouette, et ça fait plaisir à tout le monde, mais des sachets estampillés Minions ou Reine de neiges pleins à craqué de merdouilles et de bonbons, ça me rend folle   Je ne vois pas le concept de la part des parents, surtout que c'est toutes les semaines...?? C'est à celui qui apportera le plus de trucs?? Punaise on va encore perdre à ce jeu là  Tire la langue Ca se passe comment chez vous?

Pour ma part, j'ai demandé aux 2 maitresses de faire une fête d'anniv pour les petiots avant la fin de l'école.
Etant native du mois d'Aout, j'étais triste de ne pas pouvoir fêter mon anniv à l'école.
Du coup, pour les petits, j'insiste pour que leur anniversaire soit fêter à l'école.
Les maitresses ne m'ont rien demandé du tout.
Je sais juste qu'il y avait du gâteau à l'ananas et des bonbons.
Bastien est revenu à la maison avec des dessins de ses camarades sous forme de livret.

Au niveau du centre de loisirs, j'ai déjà prévenu les animatrices pour le jour J.
J'emmènerai gâteaux et bonbons.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.


Voili voilou.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2112 le: 30 Juin 2016 à 11:36:04 »

Poites,

Quand tes filles font un peu d'asthme, quels sont les symptômes ?
Une toux persistante ou autre chose ?

Comme Tristan tousse beaucoup et qu'il était + sensible à l'asthme étant petit Huh?

Merci d'avance pour ta réponse.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2113 le: 01 Juillet 2016 à 09:29:09 »

Poites,

Quand tes filles font un peu d'asthme, quels sont les symptômes ?
Une toux persistante ou autre chose ?

Comme Tristan tousse beaucoup et qu'il était + sensible à l'asthme étant petit Huh?

Merci d'avance pour ta réponse.


Coucou !

Quand Lisa (parce que ce n'est plus qu'elle désormais) fait de l'asthme, cela se manifeste TOUJOURS par une toux persistante.  Elle n'est jamais en insuffisance respiratoire, jamais elle ne siffle en respirant. En revanche, elle tousse. Debout, couchée, tout le temps...

D'ailleurs, la dernière fois, la pédiatre de notre nouvelle ville m'avait dit que c'était pas forcément de l'asthme au sens clinique et médical du terme mais plutôt une grande sensibilité pulmonaire (c'est pas le terme qu'elle a employé mais c'est ce que j'ai retenu) (les scientifiques dans l'assistance, si vous voulez corriger...  Tire la langue). Et que les maladies s’espaçant, cette grande sensibilité allait forcément disparaître. Ce qui est déjà le cas puisque cet hiver a été autrement plus tranquille que tous les précédents !  Cool.

Voilà, ici le seul truc qui marche ce sont les cortico...

A + et bon courage, j'espère que vous trouverez une solution rapide, c'est ch... pardon pénible la toux ! Moi, j'en suis arrivée à un point où je ne supporte plus de l'entendre tousser sans cesse. La pauvre, c'est horrible mais je suis intolérante désormais !  Clin d'oeil

Des bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2114 le: 01 Juillet 2016 à 11:15:12 »

Poites,

Quand tes filles font un peu d'asthme, quels sont les symptômes ?
Une toux persistante ou autre chose ?

Comme Tristan tousse beaucoup et qu'il était + sensible à l'asthme étant petit Huh?

Merci d'avance pour ta réponse.


Coucou !

Quand Lisa (parce que ce n'est plus qu'elle désormais) fait de l'asthme, cela se manifeste TOUJOURS par une toux persistante.  Elle n'est jamais en insuffisance respiratoire, jamais elle ne siffle en respirant. En revanche, elle tousse. Debout, couchée, tout le temps...

D'ailleurs, la dernière fois, la pédiatre de notre nouvelle ville m'avait dit que c'était pas forcément de l'asthme au sens clinique et médical du terme mais plutôt une grande sensibilité pulmonaire (c'est pas le terme qu'elle a employé mais c'est ce que j'ai retenu) (les scientifiques dans l'assistance, si vous voulez corriger...  Tire la langue). Et que les maladies s’espaçant, cette grande sensibilité allait forcément disparaître. Ce qui est déjà le cas puisque cet hiver a été autrement plus tranquille que tous les précédents !  Cool.

Voilà, ici le seul truc qui marche ce sont les cortico...

A + et bon courage, j'espère que vous trouverez une solution rapide, c'est ch... pardon pénible la toux ! Moi, j'en suis arrivée à un point où je ne supporte plus de l'entendre tousser sans cesse. La pauvre, c'est horrible mais je suis intolérante désormais !  Clin d'oeil

Des bisous !

Coucou,

Merci pour ta réponse.
Tristan allait bien sauf depuis environ 3 semaines où il a comme Lisa une toux persistante.
Hier, j'ai vu un médecin généraliste pour la première qui lui a prescrit des antibio car il avait aussi les oreilles un peu rouge et de la ventoline pendant 10 jours.

Je vais essayer d'aller voir un allergologue car il y a un terrain favorable du côté de Zhom.
Je pense (et zhom est d'accord avec moi) que la pluie et l'humidité des dernières semaines favorisent cette toux et que ça peux être allergique.

Les cortico (Solupre*), il en a eu il y a 3 semaines et ça avait calmé la toux mais ça n'a pas duré dans le temps.

Bref, comme toi, c'est ch... cette toux surtout qu'il a la patate et pas de fièvre.

Bon week end à toutes.
 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: