18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:51:52
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332170 fois)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2055 le: 12 Juin 2016 à 23:53:03 »

Bonsoir à toutes,

Juste quelques mots pour vous dire que mon Papa est mort hier matin... C'est très dur pour tout le monde ici... Je vais m'absenter encore quelques jours du coup...
Bisous les filles.
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2056 le: 13 Juin 2016 à 09:11:05 »

Toutes mes condoléances Lia  Bisou Mes pensées les plus sincères vont vers toi et tes proches. Prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2057 le: 13 Juin 2016 à 09:28:00 »

Bonsoir à toutes,

Juste quelques mots pour vous dire que mon Papa est mort hier matin... C'est très dur pour tout le monde ici... Je vais m'absenter encore quelques jours du coup...
Bisous les filles.

Toutes mes condoléances.
Plein de courage à vous et de soutien.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2058 le: 13 Juin 2016 à 10:02:50 »

Lia  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je pense fort à vous, je vous embrasse <3
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2059 le: 13 Juin 2016 à 14:12:09 »

Bonsoir à toutes,

Juste quelques mots pour vous dire que mon Papa est mort hier matin... C'est très dur pour tout le monde ici... Je vais m'absenter encore quelques jours du coup...
Bisous les filles.

Je suis vraiment désolée et triste.
Je pense fort à vous et vous envoie à tous plein de soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2060 le: 13 Juin 2016 à 14:19:16 »

Salut les mum’s

Je suis fatiguée dès le lundi, c’est normal ?

Vendredi la kermesse des poupettes s’est super bien passée et on s’est tous bien amusés.
Je commence à avoir des réponses pour l’anniv aussi.

L’IRM de mon papa aura lieu mercredi et il râle car il verra moins les filles. C’est bon signe Tire la langue Il accepte de bonne grâce maintenant qu’il a compris l’enjeu. Ouf.

Vivie : après une période de réorganisation interne de mes neurones j’ai réassemblé toutes les infos Clin d'oeil L’IRM va donner la nature de ladite tâche et l’opération se fera ensuite. J’ai eu son gastro au tél qui s’est démené pour avoir un rdv au plus tôt. Il a l’air très bien.
Zhom devait faire son test à l’effort demain mais comme c’est lui qui doit accompagner les poupettes chez mes parents (pour l’instant on préfère qu’il ne conduise pas, du moins avec les filles dans la voiture) il va reporter. Le dodo suivra.

Poites : mon ATSEM a donné les invitations, c’est les filles qui lui ont gentiment demandé Tire la langue et qui en ont profité pour lui dire de venir (ce que j’ai confirmé bien évidemment).
J’ai pas trouvé d’animateur/trice par contre. Tu la paie combien et pour quoi /combien de temps ?

Dida : pas cool ces grèves de train. Ça doit être dur pour ton chéri aussi. Mais comme tu le dis, le bon côté des choses c’est qu’ils s’habillent seuls.

Chouchou : cartonne bien

J'y retourne

à plus  Bisou Bisou Bisou


Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2061 le: 13 Juin 2016 à 20:31:30 »

Lia plein de courage pour cette douloureuse épreuve, je suis si triste pour vous, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je repasserais plus dans la semaine je pense là je suis HS de chez HS le boulot est assez éprouvant en ce moment l'ambiance est très tendue, ils suppriment 2 postes alors que c'est déjà difficile...bref...
j'ai eu mon entretien annuel j'ai pu dire à mon chef tout ce que j'avais sur le cœur... et que le travail, du moins la façon de le faire ne me convenait plus du tout...du coup j'ai demandé à faire un bilan de compétences... on verra bien si ça débouche pur qq chose ou pas mais il faut déjà q ça soit validé au plan de formation donc ça ne se fera pas avant mi 2017... en attendant il faut q j'arrive à prendre du recul par rapport à tout ça mais c'est dur dur...
 cette semaine je vois pas bcp les filles, je les ai eu aujourd'hui, je les armène à Seb demain soir et après je après 3 jours en congrès...heureusement je les ai ce WE mais il va etre bien chargé alors ça va passer trop vite...

je vous fais de gros bisous je pense q je repasserais qd je serais à mon congrès, toute seule dans ma chambre d'hotel je devrais avoir du temps! Clin d'oeil
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2062 le: 15 Juin 2016 à 10:46:01 »

Allo?
Y a du monde dans la boîte à troubadours?

Bon ici tout va bien, j'ai passé un week end délicieux (si on excepte un couché à 5h du matin dimanche et une journée de gueule de bois derrière... Bordel on n'a plus 20 ans hein  )

je cours partout, je n'ai pas le temps de passer bcp ces temps ci, (un comble pour celle qui bosse à mi temps  Tire la langue ), mais promis je viens vous écrire un parpaing dès que je touche terre!

Juste une anecdote rigolote: hier soir, à table, Clément me dit "moi j'ai pas envie de devenir vieux, moche et mort" 
On en parle, on débrief, et quand je me suis allongée près de lui pour le câlin du soir, il me dit "Maman, quand tu seras vieille moche et morte, tu pourras me donner ta bague (mon alliance de pacs ndlr)"  J'étais sciée!! Il veut en fait la donner à Colombe, qui est dans sa classe, qui a les cheveux marrons et qui a "déjà" ( ) des lunettes "trop jolies"... Ahem...

Quoi de neuf chez vous les louloutes?

Aller bises  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2063 le: 15 Juin 2016 à 12:47:04 »

Salut les filles !

Ici, ça va globalement. Je suis seule maître à bord depuis ce matin, le Homard est en Bretagne (Vivie  Clin d'oeil).
Pas grand-chose de neuf. Les Poites vont bien.

Samedi, nous défilons dans les rues de la ville avec leur centre de loisirs. Elles seront déguisées et révisent quotidiennement une petite chorégraphie de toute bôté !  Tire la langue
Dimanche, on va bruncher chez la cousine du Homard avec des potes communs.

Voilà... en attendant, faut bien finir la semaine !

Lia : je renouvelle mes pensées vers toi et ta famille et je vous embrasse très fort !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Fab : j'espère que les nouvelles sont et seront bonnes pour les plus ou moins bons patients de ton entourage ! Il a passé son test d'effort ton homme ?
Pour l'anniv, c'est 190 euros et 3h. Animatrice déguisée, magie, pestacle de marionnettes, animations diverses et variées, maquillage et pêche à la ligne. Comme je n'ai qu'un anniv à organiser dans l'année, ça permet de mutualiser les frais !  Tire la langue

CamRom : la vache, les délais dans ton secteur pour obtenir une formation !  Roulement des yeux

Dida : un gros salaire pour faire un job chiant, c'est toujours mieux qu'un petit pour faire la même chose  Tire la langue . Ça permet d'être plus patiente !

Chouchou : bon courage pour tes divers déménagements !!

Bon, les biquettes, je vous bisouille, à plus tard !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2064 le: 15 Juin 2016 à 13:55:03 »

Salut les mum’s

C’est sûr que c’est le printemps ? nan parce que là il pleut quoi ! y’en a marre !

Zhom a déposé les poupettes chez mes parents hier soir et il est tellement stressé qu’il a oublié les boites à goûter à l’école, les gilets dans les cartables et le doudou et la sucette d’Orianne dans la voiture Roulement des yeux Heureusement qu’il y avait une sucette chez mes parents au cas où… Tire la langue Elle a quand même passé une bonne nuit sans son doudou. Ouf…
Sinon, comme mon papa est fatigué et qu’on ne sait pas trop où on va, on a déclenché le plan orsec. Je garderai les filles mercredi prochain et Zhom le dernier mercredi du mois. Et on a réservé le centre aéré pour tout juillet (sauf la première semaine où nous sommes en congés) avec possibilité de reporter les jours non utilisés en août exceptionnellement…  Pleurs

Gwenn
: c’est bien que tu ais pu vider ton sac avec ton chef. J’espère que ça portera ses fruits même si ce n’est que pour l’année prochaine. Courage en attendant.

Vivie : il est rigolo ton Clém et il a de la suite dans les idées. Mon cousin avait dit la même chose à notre tante au sujet d’une bague qu’elle avait Tire la langue

Poites : Elle fait plein de trucs ton animatrice, c’est cool. Je suis en train de regarder aussi. Je te dirai.

Argh le travail m’appelle…

Bisous les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2065 le: 15 Juin 2016 à 13:56:20 »

Coucou les filles,

Ici rien de neuf.
Tristan tousse +++ mais sans fièvre.
Je lui ai donné un Solupred* hier soir en croisant les doigts pour que ça passe vite.

Zhom a enfin repris ses horaires normaux (cause grève de train) et le réveil sonne de nouveau à 6h30

Dida : un gros salaire pour faire un job chiant, c'est toujours mieux qu'un petit pour faire la même chose  Tire la langue . Ça permet d'être plus patiente !

En oui, c'est la remarque que je fais toujours. Patience... J'aimerai tellement un licenciement économique pour faire une reconversion.

Poites,
Sympa le défilé de samedi, j'espère que vous aurez beau temps.
Dis donc, c'est pas donné l'animatrice.
Ici les petiots feront leur fête au centre de loisirs car le jardin n'est pas encore aménagé et le portail pas posé.

Fab,
Donnes nous des news de tes 2 malades.

Gwenn,
Ca parait effectivement très long pour une demande de formation.
Après, les budgets pour cette année sont peut être déjà finalisé.

Vivie,
Cool ton week end.
Pour le mi-temps, petite veinarde.
Ici, j'ai l'impression de courir tout le temps avec mon temps sans avoir beaucoup de temps pour moi.

Lia,
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et de pensées pour toi et ta famille.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2066 le: 17 Juin 2016 à 16:16:34 »

Salut les mum’s

Aujourd’hui le service était invité à un gigot bitume ! Il faisait beau, on a bien mangé et un peu bu aussi Heureusement on est rentrés en bus Tire la langue

L’IRM n’a pas donné grand-chose. Le kyste est sur le cholédoque mais ils ne savent toujours pas ce que c’est exactement (point positif : il est donc très petit et a priori pas vascularisé). Il faudrait faire une ponction et surtout l’enlever (oui, car le cholédoque est toujours bouché). Le gastro doit voir les différentes possibilités avec un chir… à suivre… pfff…

Zhom survit avec plus ou moins de bonne humeur Tire la langue En gros je voulais dire qu’il râle… un peu … beaucoup… bref beaucoup trop

Dida : doigts croisés pour Tristan. Pour le boulot aussi d’ailleurs.

Lia : encore plein de pensées <3  Bisou Bisou Bisou

Je vous souhaite un bon week-end les filles et je vous bisouille
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2067 le: 17 Juin 2016 à 17:37:07 »

Hello les filles!!

Enfin en week end!! Cette semaine post cuite du samedi soir a été duuuuure  Tire la langue
Ce soir les enfants sont invités à dormir chez leur copain Marius (celui qu'on avait invité il y a 15j), on est donc en amoureux!! Pour le coup, je vais bosser mon cned pas mal en cette fin de journée, et Tristan va réviser car il passe sa certification Mc Kenzie Dimanche et il stresse un peu!

Sinon pas grand chose de prévu, on va commencer à monter des meubles de cuisine au garage, je vais passer voire ma BS et la jolie Clémentine, je vais aller courir demain matin... Bref, week end à peu près tranquille!
D'ailleurs en parlant de courir, il faut que je vous dise, je me suis pesée hier dans le bureau d'une des médecins, la dernière fois datait d'avant le ski (pour un certificat): j'ai perdu 9kg!!!!  J'ai du mal à le croire, et pourtant c'est bien la même balance... Bref, je n'ai pas l'impression d'avoir tant perdu que ça, du coup j'ai du perdre un peu de partout lol!! Le sport ça paye  Clin d'oeil

Fab, aie c'est quand même un peu angoissant son histoire de kyste à ton père... Ca peut être rien du tout comme une saloperie... Bon de toute façon, il va falloir l'enlever pour libérer la voie biliaire... Pour ton mec  Ils sont bien tous pareil  La maladie les rends dépressifs
Cool ce petit gigot bitume dis moi... La choune qu'il fasse beau, pfff il flotte ici... mais alors il flotte  Roulement des yeux

Dida, comment va Tristan? Pour le mi temps, tu sais, j'ai le salaire qui va avec  Clin d'oeil Tant que je peux me le permettre, je suis bien contente avec ça! Par contre j'ai quand même hâte qu'on augmente mes heures, histoire de gagner un peu plus!
Comme toi, les garçons fêteront leur anniv au centre de loisirs avec les copains de là bas car la plupart des copains d'école ne seront pas dispo... Et comme toi je trouve cheeer l'animatrice de Poites ... Je crois qu'à ce tarif, je préfère organiser moi même le goutal  Clin d'oeil M'enfin chacun fait comme il peut et comme il veut  Clin d'oeil
En tout cas Poites, j'ai hâte que tu nous racontes cette journée d'anniversaire, ça me donnera peut-être envie qui sait!Et vivement les photos des Poites déguisées et dansantes  Cool
Le Homard a dû se régaler en pataugeant dans les flaques cette semaine  Roulement des yeux Une horreur ce temps!!

Bon aller, je vous laisse, je vous kiffe je vous love!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2068 le: 17 Juin 2016 à 21:58:46 »

Coucou les filles!!!

Bon ba finalement ce congrès à été bien prenant et bien fatigant du coup j'ai pas eu le temps de passer et je suis HS de chez HS!!! je vous raconte un peu parce que vous etes des mamans et certains sujets vous parlent peut etre aussi...
des nombreux sujets intéressants et d'autres moins... et un certains nombres assez remuant...
on a eu une intervention d' SOS préma (qui a fait remonter bcp de choses) et le meme jour ""l'impact de la maladie/du handicap sur le couple"... une autre sur l'éducation (on y a appris que 10% des moins de 3ans ont des parents séparés)  bref tout pleins de sujets qui me remuent encore mine de rien...
Sinon j'ai fais 2 ateliers absoluments géniaux sur l'allaitement et sur le portage avec un nana hyper interessante passionnée etc... sur l'allaitement j'ai pas appris grand chose parce q je me forme maintenant depuis un bon moment et c'est plutôt mon rayon mais elle a une vision des choses très interessante et sur le portage j'ai appris tout un tas de choses et elle nous a amené à voir les choses différemment (du point de vu des besoins psycho/physiologique du bébé) et on se rend compte qu'on pense bcp les choses par rapport à nous et non au bébé... c'est  d'ailleurs la façon de faire de bcp de formateur portage...

et aussi on a eu des intervention de professionnels qui ont inventé des choses géniales c'est vraiment stymulant meme si dans notre petit hôpital on n'a jamais de soutien pour se genre de démarche de voir que certains hôpitaux se bougent pour faire des choses formidable ça fait du bien! ( d'ailleurs Vivie les anesth du Renne ont inventé une appli génial qui accompagne les enfants de leur arrivée à l'hôpital à leur sortie de salle de réveil, Lia ça peut t'interesser aussi..."le héro c'est toi" c'est l'asso des ptits doudous qui a fait ça! ils ont trouvé des financements tout seul etc... bref un sacré truc!
et aussi pour toutes les mamans à diffuser en masse (Vivie au cabinet aussi) la site Mpédia fait par des pédiatres bénévols pour donner de vrais infos aux parents et pas toutes les c... qu'on trouve sur internet dans les forum etc... et ils répondent également aux questions des parents dans les 48h...
(ils cherchent aussi des financements si vous avez des idées...)
et du coup j'ai été obligée de me mettre à tweeter parce q modernité oblige on ne pouvait poser des questions que par ce biais... bon j'ai pas encore tout bien compris le fonctionnement mais j'ai réussit à poser mes questions... Poites tu me feras une formation accélérée! Clin d'oeil (d'ailleurs je t'ai trouvée! Clin d'oeil )
bref voilà voilà pour mon ptit congrès bien interessant et bien fatigant aussi parce qu'intense et nuits courtes car bcp de bruits dans l'hotel (tout un groupe d'étudiantes) et hier soir soirée de gala au futursocope bien sympa...

j'étais qd meme un peu dégoutée parce que Romane à eu l'idée de perdre ses 2 premières dents pdt mon absence (j'ai vu la premiere jsute avant de la déposer à son père)... mais pour la 2 eme elle a décidé de pas la donner tout de suite à la petite souris parce q maman l'avait pas vue... du coup la petite souris est ravie de passer chez nous vous vous en doutez bien! Clin d'oeil
Je trouve ça qd meme super tot elle n'a meme pas encore tout à fait 5ans...

bon je vais aller faire la ptite souris et me couchée car je suis nase de chez nase je vous fais à toutes de très gros bisous
a bientôt les copines!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2069 le: 18 Juin 2016 à 15:35:34 »

Dis donc ça avait l'ai bien chouette ton congrès!! Super!! Je ne me souvenais pas que tu étais a fond dans le portage  Tire la langue Qu'est ce que ça me manque ça  Roulement des yeux C'est fou, les avoir contre moi  me manque!! Et pourtant je pense les avoir porté longtemps!!
Tu m'étonnes que les intervention sur la prématurité et sur l'impact de la maladie ou du handicap sur le couple fassent encore écho en toi  C'est pas si vieux que ça quand même tout ça...
Je ne savais pas pour les anest du CHU de Rennes, c'est bien comme démarche! J'irai jeter mon oeil également sur Mpédia, merci pour les infos!

Sinon:  tes filles perdent DEJA leurs dents  ? OMG!!! Je veux pas que les miens perdent leurs dents OUINNNNNNNN!!! J'en reviens pas, je pensais pas qu'on perdait ses dents en moyenne section de maternelle bon sang... BOUHOUUUUUUU mes bébés...

Bon aller je vous laisse, bisous bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: