18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:35:52
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332171 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2010 le: 25 Mai 2016 à 16:37:05 »

Lia  Bisou Bisou Bisou Je suis tellement de tout mon coeur avec vous...  Pleurs Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Tout pareil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2011 le: 25 Mai 2016 à 16:38:36 »

Petit AR à Lyon demain. Pas envie de chez pas envie! J'ai fait annuler mon hôtel. Je préfère me lever tôt mais rester chez moi avec ma famille! Bon du coup la journée va être longue, mais tant pis!
Fallait que je vous fasse profiter  Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2012 le: 25 Mai 2016 à 18:53:03 »

Coucou les copines et merci de votre soutien !!!

Pour les pipis au lit, je ne m'inquièterais pas non plus à votre place... il me semble avoir appris qu'avant 6 ans, il ne fallait pas consulter et que c'était normal... 2 de mes nièces ont eu des couches la nuit jusqu'à leur presque 6 ans puis tout est rentré dans l'ordre tout simplement...
Ici, il n'y a jamais eu d'accident ni le jour ni la nuit depuis qu'elles ont 2 ans et je suis bien consciente de notre chance de n'avoir pas à se lever la nuit pour changer les draps... je suis sûre que bientôt ça ne sera plus qu'un lointain mauvais souvenirs pour tout le monde ici...

Chouchou, courage pour la longue journée qui t'attend demain !!!

Dida, ici les filles sont de grandes gourmandes et mangent toujours de bon appétit... par contre, le petit-déjeuner n'est pas non plus leur repas favori et elles se contentent bien souvent de leur biberon sans rien de plus... je trouve donc normal qu'elles aient faim le midi...

Vivie, comme toi, nous essayons de valoriser Marie dans ses comportements, elle qui est toujours un peu en retrait par rapport à sa sœur et qui se sent petite sœur de Clem, tout ça pour 9 minutes de décalage à la naissance...

Petite anecdote rigolote à partager avec vous:
Le 18 juin, nos trois poulettes ont leur gala de danse... La répétition a lieu la veille et elles doivent y aller coiffées et maquillées car le photographe est présent ce jour là... et... je suis de garde... je vous dis pas la tête de Dom quand il a su qu'il était de corvée de chignons !!! 

Bisouuuuuuusssssssss !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2013 le: 25 Mai 2016 à 18:53:58 »

Lia  Bisou Bisou Bisou Je suis tellement de tout mon coeur avec vous...  Pleurs Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2014 le: 25 Mai 2016 à 21:04:50 »

Petit AR à Lyon demain. Pas envie de chez pas envie! J'ai fait annuler mon hôtel. Je préfère me lever tôt mais rester chez moi avec ma famille! Bon du coup la journée va être longue, mais tant pis!
Fallait que je vous fasse profiter  Souriant
 Bisou Bisou Bisou

tu m'emmenes dis? tu m'emmènes??? je veux y retourner!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2015 le: 26 Mai 2016 à 10:04:23 »

Salut les poulettes !

Vous avez été bavardes dites-donc !
Ici, tout va bien. Un peu fatiguée mais ça roule.
Hier, grosse journée à ... Disney avec ma sœur et les Poites (c'était des anciennes collègues de ma sœur qui nous faisaient rentrer) ! C'était très chouette, le temps était avec nous et y'avait raisonnablement du monde donc on n'a jamais attendu trop longtemps.
Gros succès pour Buzz l'éclair (effectué 2 fois), Autopia (les petites voitures à conduire), Small World (of course  Roulement des yeux, 2 fois aussi). Et la parade !! Gros gros succès pour la parade !
Voilà, c'était parfait, on a ramené des petits cadeaux bien sûr dont une magnifique poupée Reine des Neiges dont la jupe tourne et clignote  . De toute bôôôôté  Tire la langue .

Et franchement, pour avoir fait Axtérix et d'autres parcs plus familiaux (style La Mer des Sables et Parc Saint Paul) ben, je suis bien obligée d'admettre que Disney envoie du bois et n'a pas de réel concurrence !

Sinon, rien de bien neuf !

Vivie, Chouchou, Dida : vous m'en voudrez pas, je ne suis pas qualifiée pour participer au débat "pipi au lit". Il ne s'est rien passé sur ce plan-là ici depuis pas mal d'années (pas taper  Tire la langue). De là à dire que les garçons sont plus enclins à faire ch .... sur le sujet, y'a qu'un pas ! 

Lia : l'idée de ton homme en train de faire 3 chignons, je kiffe ! Le mien finirait par mettre des barrettes tout autour de la tête, je pense  . Bon courage à lui (on pourra avoir des p'tites photos ? = pas pour les chignons, pour les jolies danseuses en tutu !)
Pour ton papa, je t'embrasse fort et te soutiens à fond.... Je pense fort à vous !

Vivie : ah oui, le fameux "je ne suis pas ce que je fais", important en effet pour l'estime de soi. Je ne suis pas méchante, je fais des choses méchantes. Ca n'engage pas ma personnalité, mais mes comportements.
Je l'applique ici aussi, quasiment depuis le début. Mais ça n'évite pas les "t'es méchante" entre elles  Roulement des yeux. Normal, j'imagine !

Chouchou : trop mignonne la confiture de bizous !! ici, la maîtresse de Manon a mis un mot dans le cahier pour dire qu'elle ne faisait rien. pas de nouvelle du côté de Lisa, on verra bien...

Dida : ici le petit déjeuner, c'est 50/50. 50% adooooooooore son lait et ses céréales et serait malheureuse comme les pierres de partir sans un bon petit-déjeuner. 50% est poussé chaque matin à au moins manger 2 ou 3 madeleines pour tenir le choc. Ces mêmes 50% arrivent affamé au repas de midi, évidemment  Roulement des yeux.

Fab : j'ai honte mais nous n'avons JAMAIS souhaité leurs fêtes aux filles !! Je ne connais même pas les dates par cœur ! Ca te décomplexe ?!? 

CamRom : ben repars à Lyon, je ne vois que ça comme solution !  Clin d'oeil J'te garde les filles si c'est sur un WE !

Bon, les filles, j'ai peut-être oublié des trucs, bisous bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2016 le: 26 Mai 2016 à 10:36:17 »

Hello,

j'aime quand y a du monde sur le fil comme ça  Souriant Cool

Poites, ton sujet monde merveilleux de walt disney tombe à pic, on se demandait justement s'ils en profiteraient assez à leur âge?? Qu'en penses tu? Nous ne sommes ni l'autre des amateurs de Disney, mais on trouverai super de faire kiffer les pépites là bas...
Pour le pipi au lit, ça aurait étonnant que mon Clem ne fasse pas trainer un peu Clin d'oeil Non sans blague, vue la fréquence en de moment, je vois bien que c'est sur la fin, ça ne me travaille pas vraiment! Thibaud quand à lui à tout fait en 1 semaine à 2 ans et demi, et n'a jamais eu d'accident (ni diurne ni nocturne)... Y a pas de règles ma pauvre dame!
Pour le discours personnalité/comportement, vraiment, je trouve ça très bienveillant, et plutôt positif. Après ça n'empêche pas toujours les t'es nul ou t'es méchant, mais  Roulement des yeux Ce ne sont que des enfants (et les enfants entre eux sont crueeeels  )

Lia, je me roule par terre en imaginant Dom faire des chignons à la chaine  Planque la tondeuse à cheveux  Et achète des pinces et des barrettes de secours  Blague à part, je veux bien voir tes louloutes en tenue de danse moi aussi  Tire la langue
Des bisous de soutien pour tous les 8  Bisou

Gwenn, bah alors qu'est ce que tu attends pour aller prendre ton pied à Lyon??

Dida, petit déjeuner gargantuesque chez nous: pain, fruits, lait au chocolat, madeleines, compotes, jus de fruits, yaourts, céréales, confiture, miel, pâte à tartiner... On mets tout sur la table et chacun prend ce qui lui fait envie! Ca a toujours été comme ça chez ma Maman et chez Tristan aussi, alors on perpetue  ;)Ca leur permet de tenir plus longtemps je suppose... Et ils ne sont à l'école que pour 8h15 donc il déjeunent plus tard aussi  Clin d'oeil

Fab, comme Poites, je ne connais absolument aucune fête... De personne... Pas plus mes enfants que mes parents  Tire la langue Décomplexée?

Aller je file, à plus tard!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2017 le: 26 Mai 2016 à 11:29:03 »


Poites, ton sujet monde merveilleux de walt disney tombe à pic, on se demandait justement s'ils en profiteraient assez à leur âge?? Qu'en penses tu? Nous ne sommes ni l'autre des amateurs de Disney, mais on trouverai super de faire kiffer les pépites là bas...

Je suis bien obligé de te répondre que oui, ils kifferaient !
Après, vu leur âge, vous ne pourrez pas faire des trucs trop sportifs mais à tout âge, on peut kiffer là-bas, indéniablement !
Mais bon, c'est un vrai budget. Si j'avais dû payer plein pot, c'est sûr que j'aurais réfléchi à la coordination âge/taille/intérêt !
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2018 le: 26 Mai 2016 à 12:03:31 »

Coucou les filles,

Fab, comme Poites, je ne connais absolument aucune fête... De personne... Pas plus mes enfants que mes parents  Tire la langue Décomplexée?

Idem ici.
Ma BM y pense mais nous moins.

Pour Disney, nous y songeons maintenant qu'ils sont plus grand.
Le hic est que le week end, il y a trop de monde et zhom a horreur de faire la queue.
Nous allons peut être penser à faire Astérix dans un premier temps.
A suivre pour les sorties à venir.

Gwenn,
Tu devrais songer à faire un week end à Lyon prochaine.

 Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2019 le: 26 Mai 2016 à 18:13:34 »

Gwenn, bah alors qu'est ce que tu attends pour aller prendre ton pied à Lyon??


une invitation déjà :p
et un WE de libre... Triste (d'au moins 3 jours parce q déjà le temps de faire l'aller/retour...)


je vais m'occuper des douches, on revient de notre journée classe à Beauval on est toutes moites...
j'essaie de repasser plus tard dans la soirée
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2020 le: 26 Mai 2016 à 20:51:09 »

me revoilà!!!
 alors pour les pipis ici c'est pareil depuis l'arret des couches on a déploré que qq accidents isolés pour Camille les jours ou elle est très fatiguée (ou contrariée, depuis qq mois ça n'arrive que chez son père...  Roulement des yeux )
mais en tant que professionnelle de la petite enfance (je sais je me la pète! mdr) je ne peux que vous conseiller de ne pas vous affoler et ne surtout pas focaliser, plus on en fait cas plus ça devient problématique, donc je comprend bien q c'est hyper chiant de se lever mais pas d'inquiétudes, comme le reste...ça passera! Clin d'oeil

Pour Disney , bon moi je suis une grande rêveuse donc je suis dans mon élément là bas et de voir autant d'étoiles dans les yeux de mes princesses l'année dernière vallait vraiment le coup de me bousiller le dos à porter Romane et de flinguer une partie du budget vacances! lol (meme si j'avais des prix avec mon boulot)
franchement y en a vraiment pour tous les ages et les enfants sont tellement heureux de reconnaître leur héros préférés et de voir tout plein de belles choses toute la journée... moi j'ai qu'une hate c'est que Romane ai une reconnaissance à la MDPH pour y retourner sans devoir la porter...parce q là elle commence vraiment à etre lourde...

Lia j'ai eu le meme pb l'an dernier je bossais le jour de la fete de l'école et seb devait leur faire des queue haute pour y accrocher un os (elles étaient déguisée en cromagnonne cromignonne! Clin d'oeil ) et il était en panique je lui ai donc dis d'emmener tout ce qu'il fallait et mettre un maman  à contribution en arrivant!!!

Dida, ici idem petit dej important, j'ai aussi été élevée comme ça donc j'en ai gardé l'habitude et on mange donc toutes les 3, bol de chocolat, +céréales et/ou pain grillée etc... avec un jus d'orange frais chez leur pere elle s'enfile tjs un bib et mange juste un ptit gateau du coup je les trouves tjs plus fatiguées qd je les récupère ces jours là... mais il veut pas les lever plus tot pour les faire déjeuner correctement...  Roulement des yeux

D'ailleurs en parlant de lui il m'agace particulièrement en ce moment...
sa dernière idée... il voudrais que pendant les 15 jours ou il a les filles je les rejoigne en vacances sachant que j'ai juste une fois 2 repos consécutifs et je fini la veille à 22h et reprend à 6h30... bref et il comprend pas que je lui dise non... déjà me retrouver en vacances en "famille" ça me plait pas mais en plus "bouffer" mes 2 seuls jours de repos à faire de la route et mal dormir... merci bien... surtout q je vais avoir un planning de merde tout l'été et vais pas pouvoir me reposer en dehors de mes semaines de vacances...et encore j'ai les filles donc pour le repos... on repassera mais bon bref il me soule surtout q derriere il me sort la carte de la culpabilité "c'était pour q tu vois un peu les filles..." alors oui ça me fait un peu peur de pas les voir pdt 15 jours ça sera la premiere fois mais en meme temps je pense q ça peut nous faire du bien... à voir, lui par contre il propose pas de les voir pdt mes vacances à moi...c'est marrant hein qd il veut faire des trucs à 4 c'est toujours sur les jours ou je suis pas censée avoir les filles mais jamais l'inverse... alors q lui a plein de temps libre sans les filles et moi jamais... bon bref voilà vous l'avez compris il m'agace...
et ce soir ma Camille m'a dit "maman moi j'aime mieux etre chez maman parce que maman je l'aime bcp bcp bcp mais papa que un ptit peu..."  bon c'est pas bien j'ai essayé de lui expliquer q papa l'aimait autant q moi et qu'il fallait pas lui dire des choses comme ça ça le rendrait triste... mais au font de moi évidemment j'avais un énorme smile!!!  je les aime mes bébés!!!

bon je suis exténuée de ma journée zoo l'accessibilité de ce parc laisse vraiment à désirer du coup pousser la poussette dans des pentes très pentue (logique...) c'est usant!!!! j'en ai plein les pattes et plein le dos!!!
je vous fais de gros bisous à toutes!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2021 le: 27 Mai 2016 à 15:16:37 »

Hello Hello !


Le week-end commence à poindre le nez, ça sent bon !
Ici, ça roule !
Fête des voisins ce soir si le temps est avec nous.
Demain, moi j'ai atelier d'écriture et les Poites ont kermesse (avec leur pôpa donc). Le hic, c'est qu'il y a un thème et qu'elles sont censées venir déguisées. Thème de cette année : Jeux Olympiques  de Rio ! Tadaaaaaaaaan  Tire la langue Roulement des yeux .
J'ai découvert hier cette histoire de déguisement, j'avais complètement zappé !
Résultat, je suis allée faire des courses en urgence entre midi et deux et j'ai trouvé du papier transfert, des t-shirts blancs et hop, roule ma poule, on va se fabriquer des t-shirts Jeux Olympiques (Vivie, il ne faudra pas me juger, hein ?  Tire la langue). J'ai aussi acheté des trucs qui sont censés imiter des médailles (j'ai cherché des vraies-fausses médailles, sans succès) et du ruban blanc auquel il faudra ajouter le rouge et le bleu  .
Une paire de leggings, une paire de baskets avec tout ça et ça devrait aller  Clin d'oeil.

Sinon :

CamRom : ton mec est extraordinaire. Evidemment qu'il te propose de te joindre à eux pendant SES vacances, si jamais sur un malentendu TU pouvais gérer SES enfants pendant SES vacances à lui... Non mais je te jure, tu m'étonnes que ça t'énerve ! Je suis pas du tout concernée et rien que de l'autre côté de l'écran, ça m'énerve aussi !!! 
Génial pour le zoo, on l'avait fait avant d'avoir les filles et on avait beaucoup aimé ! Mais toute une journée avec des maternelles... je défaille  Tire la langue Tire la langue

Lia : je trouve l'astuce CamRomesque ( ) pas bête du tout ! Y'aura bien une maman qui passera par là  au pire Tire la langue

Bon, je crois avoir fait le tour, je vous bisouille !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2022 le: 30 Mai 2016 à 10:21:00 »

Salut les filles!!

Comment ça va?? Vous avez passé un bon week end?

Poites c'était bien ta fête des voisins?? Météo clémente? J'espère que vous avez rencontré des voisins sympa avec qui prendre l'apéro de temps en temps  Tire la langue
Je suis morte de rire pour tes tee shirts, je suis sûre qu'ils sont trèèèès bien  Clin d'oeil

Gwenn, ton ex  Comme dit Poites, il est extraordinaire!!! Le culot absolu  En fait il veut le beurre, l'argent du beurre et le Q de la crémière quoi... Facile... Nan mais ARGHHHHH tu m'étonnes qu'il t'agace!!! La vraie tête à claques!!!
Pour la journée accompagnement en maternelle, j'avais fait la visite à la ferme l'année dernière, OMG, j'étais moulue en rentrant!!!
J'espère que tu auras une invit pour retourner à Lyon  Tire la langue Mais tu peux aussi prendre les devants tu crois pas? Je veux dire, tu peux très bien l'appeler en disant que tu reviendrais bien  Clin d'oeil

Chouchou, ca va? Qu'as tu décidé pour ton B? Et ta L, elle vit comment le truc en fait? Elle en parle?

Fab, ça y est les touristes en short ont délaissé les rues de Monaco? Vous avez fui la ville ce we?

Dida, et chez vous, quel était le programme de ce week end? Est ce que Tristan arrive à prendre un petit dèj plus conséquent depuis qq jours?

Chez moi ça va, on a suuuuper bien avancé ce week end avec Tristan  Souriant
Les chéris étaient chez ma mère (normalement je n'étais pas là, j'étais à Quiberon avec des copines...) et Tristan avait prévu de bosser sur la terrasse. Les pb d'essence m'ont fait renoncer à mon week end, du coup on a envoyé du paté, du steack, appelez ça comme vous voudrez 
Samedi: récupération de 45m2 de bois pour la terrasse... Chargement, déchargement, stockage. Puis on a finalisé la cuisine chez le suédois, et on l'a embarquée... Donc on s'est fait 1.5m3 de meubles de cuisine et d'electroménager à mettre sur le caddy puis dans le camion puis dans le garage... Aie aie aie... 150 colis plus tard, on avait mal au dos  Tire la langue
Dimanche on a posé la terrasse  Souriant On est troooop contents, ça rend super bien!!! Je vous mettrai une photo cet aprem ou ce soir!!
Bon hier soir, on était au lit à 21h30, morts de chez morts!! Je suis tellement fatiguée auj que je ne suis pas sûre d'aller faire du sport ce midi  J'ai le dos et les jambes en compote!!

Voilà voilà... Sinon j'ai rêvé de tromperie cette nuit. Enfin plutôt de romance... Avec vous savez qui  Roulement des yeux M'enfin c'est grave, à croire qu'il m'obsède ce bonhomme  Roulement des yeux Mais ce rêve était agréable je n'avais pas envie de me réveiller ... Décidément, je ne comprends pas trop pourquoi  je rêve toujours de lui par période comme ça  Huh? Surtout que je n'ai pas eu de nouvelles depuis un moment!! Breeeef...
Vous trouvez ça normal??
C'est dingue, pourtant je suis vraiment très amoureuse de Tristan, je n'ai aucun doute là dessus! Je ne pourrai pas vivre sans lui, je suis viscéralement incapable de me passer de lui... Alors que vient faire mon vieux copain dans mes rêves??

Bon aller j'ai plein de boulot je m'y remets, à plus tard  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2023 le: 30 Mai 2016 à 10:45:19 »

Salut les filles!!


Gwenn, ton ex  Comme dit Poites, il est extraordinaire!!! Le culot absolu  En fait il veut le beurre, l'argent du beurre et le Q de la crémière quoi... Facile... Nan mais ARGHHHHH tu m'étonnes qu'il t'agace!!! La vraie tête à claques!!!
Pour la journée accompagnement en maternelle, j'avais fait la visite à la ferme l'année dernière, OMG, j'étais moulue en rentrant!!!
J'espère que tu auras une invit pour retourner à Lyon  Tire la langue Mais tu peux aussi prendre les devants tu crois pas? Je veux dire, tu peux très bien l'appeler en disant que tu reviendrais bien  Clin d'oeil



ba en fait c'est déjà moi qui me suis invitée la dernière fois donc bon... je veus pas non plus passer pour la fille relou quoi...  Tire la langue



Voilà voilà... Sinon j'ai rêvé de tromperie cette nuit. Enfin plutôt de romance... Avec vous savez qui  Roulement des yeux M'enfin c'est grave, à croire qu'il m'obsède ce bonhomme  Roulement des yeux Mais ce rêve était agréable je n'avais pas envie de me réveiller ... Décidément, je ne comprends pas trop pourquoi  je rêve toujours de lui par période comme ça  Huh? Surtout que je n'ai pas eu de nouvelles depuis un moment!! Breeeef...
Vous trouvez ça normal??
C'est dingue, pourtant je suis vraiment très amoureuse de Tristan, je n'ai aucun doute là dessus! Je ne pourrai pas vivre sans lui, je suis viscéralement incapable de me passer de lui... Alors que vient faire mon vieux copain dans mes rêves??



ah les rêves...
je ne pense pas que ça veuille dire grand chose, des fois l'esprit fait des amalgame bizarre... moi par exemple à chaque fois q je suis énervée contre vous savez qui je rêve q je ressort avec mon tout premier mec...et ça se passe tjs très très mal...
et il m'est arrivé aussi (pas mal de fois) de rêver que je sortais avec mon meilleur ami alors qu'il n'y a absolument jamais rien eu entre nous (à part peut etre en CM2!mais on ne se l'ai jamais dit ! lol )
et comme tu me disais l'autre jour ça fait du bien de rêver...tant q ça reste des rêves ça ne fait de mal à personne... je pense qu'il ne faut pas se prendre la tete avec les rêves... c'est déjà cool de rêver ... (ça m'arrivait plus depuis bien longtemps...)

moi je suis en vac cette semaine je vais pouvoir récupérer de ma semaine de ouf hier j'étais vraiment sur les rotules je m'endormais debout au boulot en début de matinée mais après on a été bien occupée du coup plus le temps de dormir...
j'ai qd meme pas mal de choses à faire, demain 'jaccompagne encore la classe à une sortie scolaire, l'aprem Romane à kiné, mercredi c'est la journée marathon comme d'hab jeudi je reste tranquille je sors juste le soir (j'ai pas les filles) et vendredi journée shopping avec ma mère et samedi on file à Limoges chez mon meilleur ami avec les filles et on rentre dimanche soir et kundi réveil à 5h... ça va piquer pour la reprise! lol
Donc aujourd'hui et jeudi ça va etre repos repos et rangement, ménage etc...

gros bisous à toutes
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2024 le: 30 Mai 2016 à 17:08:32 »

Coucou les filles,

Ici week end pluvieux  Triste Triste Triste
Pour la fête des mères, j'ai été gâtée par les petiots.
Ils ont fait un dessin de leur maman dans un cadre et il y avait un poème à l'arrière.
Tristan l'a récité par cœur.
Ensuite (vue la météo), nous sommes allés à l'appart récupérer notre bibliothèque et les livres.
Il nous reste encore à vider la cave mais pas d'urgence car l'appart n'est pas encore vendu.

Aujourd'hui et demain, nous soldons nos congés.
Nous avions prévu de faire la vitrification des escaliers et d'évacuer la caillasse dans le jardin.
Nous avons donc bien évacuer la caillasse ce matin mais sous la pluie  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je suis donc lessivée et HS de chez HS.
Et après l'effort le réconfort resto en amoureux ce midi et j'ai bouquiné en début d'après midi.

Je pars récupéré les petiots dans 30 minutes.

Vivie,
Pour les rêves, je suis assez d'accord avec Gwenn.
J'en fais aussi par période après ce n'est pas la réalité.

Cool pour tous ces travaux, ça avance bien.

Gwenn,
Pour les vacances avec ton ex, c'est à toi de voir.
Vu que vous êtes séparés, il vaux peut être mieux qu'il les passe seul avec ses filles.
Et pour Lyon, je suis assez d'accord avec Vivie, il faut prévoir un autre week end.

Les z'autres, quoi de neuf Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou




Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: