22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 03:06:50
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332419 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1980 le: 19 Mai 2016 à 10:03:05 »

Salut les filles !

Heureusement que je passe ici pour apprendre des nouveaux mots. Après la permaculture, aujourd'hui, ce sera le lamzac  Tire la langue
Bon sinon, ça roule. Lisa m'a fait une crise monumentale hier soir au moment du coucher. Elle a de plus en plus tendance à le faire les soirs où je suis seule, c'est ch... pardon pénible. MAIS elle a bien dormi alors bon, je préfère encore une crise au coucher qu'une crise en pleine nuit  Roulement des yeux .
Ce matin, elle était toute câline, comme pour se faire pardonner, alors je lui ai dit que c'était oublié, que j'avais déjà dit tout ce que j'avais à dire la veille et qu'on allait pas y passer 3 jours sur cette grosse comédie,. Elle a eu l'air apaisée de me savoir pas fâchée. Que se passe-t-il dans cette petite tête parfois ??!!?? Pfffff, mystère et boule de gomme...

Bref.

Sinon, j'ai fini de peindre la salle de bain du bas. Du coup, il reste plus qu'à mettre le nouveau meuble en place et ça devrait être bon. Mes BP arrivent vendredi soir, on voulait absolument finir avant qu'ils arrivent.

Vivie : pour te répondre sur les grèves. Au quotidien, je trouve ça chiant les grèves, bien sûr. Cette semaine, je suis épargnée, l'école et le centre de loisirs fonctionnent, la cantine aussi. La semaine dernière, y'a eu grève. C'est pénible quand tu dois gérer un quotidien, certes, MAIS ce droit est incontournable, c'est le fondement même d'une démocratie. Et finalement, quand je prends du recul, heureusement que certains se bougent les fesses.
Là, par exemple, sur la loi travail, le 49.3 dans le c... pour la deuxième fois consécutive, bref, tout ça me chauffe un peu et égoïstement, je suis contente que d'autres se fassent entendre pour moi.

Bon, les filles, je rentre en réunion, je continuerais plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1981 le: 19 Mai 2016 à 10:27:34 »

Coucou les copines!!

Lia dur dur ces nouvelles... comme dit Vivie profitez à fond les uns des autres, vous avez passé un bon WE, je pense qu'il faut se raccrocher à tous ces super moments... (c'est facile à dire je sais bien)

Vivie c'est cool ces activités pour tes loulous je ne me souvenais pas qu'ils en faisaient déjà et séparément en plus...
Moi j'aimerais bien qu'elles fassent une activité mais mon planning variant bcp ça e parait bien complexe à organiser... cette année elles ont fait 2 fois de la musique lors des TAP... et ça leur plait bcp!!!
(les filles de leur mere quoi...lol)

Fab tu feras des gros bisous à Clarinette et tu nous donneras des news!!!

Poites je suis trop fan de ton jardin, va falloir q je m'attaque au miens d'ailleurs qd y aura du soleil un jour ou j'ai le temps de m'en occuper... la pelouse est tellement haute que les filles doivent se croirent au milieu de la jungle!lol

Ma romane va mieux à priori (jai pas eu de nouvelles aujourd'hui) mais la nuit derniere elle n'a presque pas toussé... enfin visiblement hier elle était très fatiguée (en meme temps le mercredi c'est classe, orthophoniste, cantine, ergo et centre de loisir donc c'est un peu chargé pour une petite fille enrhumée en plus...) du coup elle a été désagréable avec son pere et ça s'est mal passé...  Pleurs du coup c'est vrai  q je les vois pas bcp cette semaine et je culpabilise un peu...
je vais me rattraper ce WE...on fera le plein de calins

bon sinon moi entre l'accumulation de stress à tous niveau, mon WE d'évasion et mon retour violent à la réalité (surtout niveau taf en fait ça chauffe dur tout le monde est à cran et je pense q ça va mal tourner...) je me pose bcp de questions sur mon boulot, moi, ma vie sentimentale et mes envies, mes attentes... bref je tourne en rond en fait je n'arrive à trouver aucune réponse à toutes mes questions et j'ai l'impression de m'engluer...
qd j'étais là bas je me disais qu'il me faudrait plus de temps de pause pour justement mieux apprécier mon quotidien mais je n'étais pas sure d'arriver à en prendre (peu d'occasions et culpabilité à mort de moins voir mes poupettes) mais maintenant je me demande si c'est pas pire en fait, je voudrais  vraiment arriver à positiver et me dire oui c'était bien ça m'a fait un bien fou je suis regonflée à bloc et point final mais en fait la réalité me parait encore pire maintenant...  Pleurs
bon voilà mon état d'esprit du moment...ça s'arrange pas quoi...

désolée pour ce 3615...

bisous les copines
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1982 le: 19 Mai 2016 à 11:08:27 »

Vivie : pour te répondre sur les grèves. Au quotidien, je trouve ça chiant les grèves, bien sûr. Cette semaine, je suis épargnée, l'école et le centre de loisirs fonctionnent, la cantine aussi. La semaine dernière, y'a eu grève. C'est pénible quand tu dois gérer un quotidien, certes, MAIS ce droit est incontournable, c'est le fondement même d'une démocratie. Et finalement, quand je prends du recul, heureusement que certains se bougent les fesses.
Là, par exemple, sur la loi travail, le 49.3 dans le c... pour la deuxième fois consécutive, bref, tout ça me chauffe un peu et égoïstement, je suis contente que d'autres se fassent entendre pour moi.

C'est tout à fait ça, je suis aussi bien contente que d'autres se bougent "pour moi", MAIS j'ai du mal à piger la démarche d'empêcher ceux qui doivent/veulent/n'ont pas le choix de/préfèrent bosser. C'est ça aussi la démocratie.  Je suis encore plus interloquée par la tournure violente que prennent les choses... Les casseurs (coucou les assurances), les montagnes de pneus brûlés (l'atmosphère vous dit merci), les dégradations des routes (l'argent public vous salue bien bas, les slogans haineux... Honnêtement tout ceci n'est pas démocratique pour 2 sous...
En fait, je ne me reconnais pas dans ce monde là... Nulle part... Ca me heurte, me bouscule et m'empêche de respirer...
Mais je suis comme ça, je préfère faire l'autruche un long moment avant d'affronter les problèmes, en me disant que si on laisse les choses décanter et avancer toutes seules, tout rentrera dans l'ordre...
Utopique moi? Nooooon  Clin d'oeil 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1983 le: 19 Mai 2016 à 13:03:10 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Les semaines se suivent et se ressemblent entre ballades le week end et jardinage (enfin remise en l'état).
Les petiots se portent bien et ne savent pas garder un secret.
Ils ont commencé à me parler des cadeaux de l'"anniversaire des mamans" depuis une bonne semaine alors que la fête des mères est le 29/05.

Côté maison, j'ai les boulles. Nous avions commander un portail chez Lapeyr* dont la pose devait se faire cette semaine et il y a erreur. Je dois aller les voir demain pour solutionner ça. Ca me soule... 

Gwenn,
Super ton week end à Lyon.
Pour le boulot, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis.
J'espère que tu arriveras à trouver un jour un poste qui te plait et avec des horaires qui conviennent à ta vie de maman.

Lia,
Continue de profiter un maximum de ton Papa.
Plein de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vivie,
Pour les grèves, je suis assez d'accord avec Poites.
Les grèves peuvent pénaliser toutes les familles mais pour les grèves contre la loi travail, je suis bien contente qu'il y ait des mouvements de grèves.  Cette loi est inhumaine à mon sens même si il y a eu des changements.

Fab,
Des  Bisou Bisou Bisou à Clarinette de ma part et à toi aussi.

Allez je file bosser (enfin essayer) car la motivation n'est vraiment pas là.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
 



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1984 le: 19 Mai 2016 à 15:50:36 »

Un petit coucou vite fait car je suis tout le temps dérangée et je n’arrive déjà pas à bosser Tire la langue



Lia : Bon anniversaire à Pauline ! Elle a été gâtée dis donc
Je suis tellement désolée pour ton papa. Profitez bien des derniers moments avec lui. Bisous de courage et de soutien  à toute la famille.

Vivie : j’ai déjà fait l’écho et tout est normal. La pds c’est pour dans un mois quand mon organisme aura bien purgé le traitement que je prenais jusqu’à, présent histoire d’avoir un bilan réaliste de la situation. En attendant,  je suis allée chez l’orl qui m’a dit que j’avais une grosse inflammation de la sphère orl (d’où mes oreilles bouchées et la nécessité de décompresser). Elle m’a prescrit un anti histaminique et des sprays. J’espère que ça va vite faire effet j’en ai marre d’avoir la tête dans le coton.
C’est chouette pour la piscine, tu dois être fière en effet Clin d'oeil

Poites : moi aussi j’aimerai bien savoir ce qu’il se passe dans leurs petites têtes
Cool pour la SDB.

Gwenn : ne culpabilise pas. Tu as besoin de moments à toi pour souffler et recharger les batteries justement. Courage ma belle, tu vas trouver ton équilibre à tous les niveaux

Dida : hihi. Ici aussi, les poupettes qui savent bien garder le secret d’habitude m’ont récité le poème appris pour la fête des mères. Trop mimi, même avec de l’avance <3

Je m’arrête là car je suis interrompue tout le temps et je ne sais plus où j’en suis Tire la langue

Bisous les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1985 le: 19 Mai 2016 à 16:38:50 »

Bon, les filles, je rentre en réunion, je continuerais plus tard  Bisou Bisou Bisou

Bon, me revoilà, je continue !

CamRom : ça m'a l'air embrouillé dans cette petite tête (et dans ce petit cœur aussi). T'avais pas prévu d'aller parler de tout ça à quelqu'un ? Me trompe-je ?
Des bisous de soutien, parce que pour y être passée parfois ou encore y passer maintenant (plus furtivement mais quand même), je sais à quel point c'est dur !
Pour les interrogations professionnelles, on est plusieurs à être dans ce style de questionnement. C'est l'âge je crois aussi (et la maternité) qui nous fait prendre conscience de l'inutilité de nos vies...  
Cool pour Romane, pourvu que ça se confirme !

Lia : j'ai pas de mots   Pleurs Pleurs ! Je te lis... presque sereine (même si je me doute que c'est l'écrit qui donne cette impression), et c'est horrible.... Je vous souhaite plein de forces et de courage encore une fois pour affronter tout ça...
En tous cas, c'est génial pour ta puce, elle a l'air d'avoir drôlement bien profité !
Ici, l'anniv des filles se profile. Je vais encore me prendre la tête avec les invitations ! brrrrrr

Dida : crotte pour ton portail, j'espère que ça n'est que partie remise !

Vivie : pour rebondir sur ta réponse grève. Les fonctionnaires, qui sont naturellement les plus enclins à manifester sont aussi ceux qui assurent bon nombre de services publics dont nous avons quotidiennement besoin. Transports, hôpitaux, enseignement... Alors forcément, dès qu'ils s'arrêtent, ça ne passe pas inaperçu. Après, la violence et les débordements, c'est un autre débat (et je n'ai pas bien suivi tout ce qui s'est passé hier, donc je suis peut-être passée à côté de trucs importants)

Fab : salue aussi Clarinette pour moi si tu la vois !

Bon ben voilà, je crois avoir fait le tour cette fois-ci !
Des bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1986 le: 19 Mai 2016 à 19:56:41 »

Bon, les filles, je rentre en réunion, je continuerais plus tard  Bisou Bisou Bisou

Bon, me revoilà, je continue !

CamRom : ça m'a l'air embrouillé dans cette petite tête (et dans ce petit cœur aussi) oui tu m'as bien cerné je peux pas en parlé ici mais y a vrai pb d'entente entre ma tête et mon cœur surtout depuis qq jours si tu me suis.... T'avais pas prévu d'aller parler de tout ça à quelqu'un ? Me trompe-je ?

oui j'avais plus ou moins pensé à ça sauf q je sais tjs pas qui je veux aller voir et je me sens tjs pas prete à remuer la m... le truc c'est q j'ai peur de m'effondrer complètement et j'ai personne sur qui me reposer et qui pourra tenir les reines à ma place à la maison si je descend trop bas...bref j'ai peur

Des bisous de soutien, parce que pour y être passée parfois ou encore y passer maintenant (plus furtivement mais quand même), je sais à quel point c'est dur !
Pour les interrogations professionnelles, on est plusieurs à être dans ce style de questionnement. C'est l'âge je crois aussi (et la maternité) qui nous fait prendre conscience de l'inutilité de nos vies...   oui y a de ça en effet...



Vivie : pour rebondir sur ta réponse grève. Les fonctionnaires, qui sont naturellement les plus enclins à manifester sont aussi ceux qui assurent bon nombre de services publics dont nous avons quotidiennement besoin. Transports, hôpitaux alors nous qd on fait greve ça dérange personne puisqu'on doit etre là qd meme... donc tout le monde s'en fout..., enseignement... Alors forcément, dès qu'ils s'arrêtent, ça ne passe pas inaperçu. Après, la violence et les débordements, c'est un autre débat (et je n'ai pas bien suivi tout ce qui s'est passé hier, donc je suis peut-être passée à côté de trucs importants)

oui je suis un peu du même avis q vous sur les grèves, en fait qd j'étais jeune ( Roulement des yeux ) j'étais une manifestante dans l'ame je voulais à tout prix me battre pour mes idées, mes droits etc... jusqu'à ce que je réalise q que ça soit dans la rue ou dans les urnes finalement mon avis ne comptait pas bcp... qu'ils sont tous pareil (plus ou moins, les exxtrèmes mis à part...et encore) et qu'à part subir les choses et survivre comme on peut on n'y pouvait pas grand chose donc aujourd'hui j'apprend à etre égoiste et à garder mon énergie pour moi et mes filles... (meme si qd je me relis je me serais fait faire des bons il y a 10 ans de ça...) et les casseurs c'est un autre sujet, bande de connard qui discrédite les gens qui se battent pour de vraies idées juste pour se faire remarquer et se défouler un peu...


Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1987 le: 20 Mai 2016 à 11:41:28 »

Gwennn mais vas y raconnnnnnte  Tire la langue Sur FB si tu préfères et on fera un copié collé à Poites 
Ça croustille? 
Je suis contente que ton petit coeur s'emballe un peu, malgré tout ça fait du bien non?
Pour les interrogation pro, ben... Je viens tout juste de prendre un nouveau cap, et j'en suis ravie  Souriant Je t'encourage à faire un bilan de compétence si ton désir est vraiment de donner un nouveau souffle à ta vie professionnelle... Ca m'avait beaucoup aidée en tout cas!
Et je me répète, mais je suis sûre que l'hypnose serait un super moyen de passer le cap... C'est une démarche très positive tu sais, l'accent est vraiment mit sur le positif, les gens ne s'effondrent pas mais y voient plus clair en général après leurs séances...
Je te souhaite de trouver ton chemin poulette,  Bisou

Pour les grèves, je ne parle pas forcement QUE des fonctionnaires, même s'ils sont régulièrement grévistes. Et puis s'ils le sont c'est qu'il y a des raisons...
Je suis juste un peu désabusée je crois... Et un peu fataliste aussi... Je n'ai pas le sentiment que tout ça serve à grand chose parce que les vrais manifestants, ceux qui croient en la démocratie et en leur pouvoir, sont discrédités par les violences qui bordent les manifs...
Et que dire des agriculteurs ou des routiers qui crâment des pneus et tout ce qui leur passe sous la main, le tout en dégradant les routes??
Bref, ça m'ulcère, alors je fais l'autruche...
Mais on est d'accord sur un point, heureusement qu'il existe des gens qui revendiquent!

Bon j'ai mis 3 plombes a écrire ce message, je dois vous laisser car il me reste moultes choses à faire avant de fermer l’accueil du cabinet  Clin d'oeil

Bisous les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1988 le: 20 Mai 2016 à 18:40:20 »

Bon tant pis pour les yeux indiscrets, je me dis que depuis le temps q je raconte rien de croustillant les curieux auront passé leur chemin ... mais je vais rester un peu évasive...
oui m'ont petit cœur s'est emballé en effet mais je pense qu'en fait c'était  à sens unique et je ne chercherais pas à savoir si ça l'est ou pas puisque de toute façon c'est sans avenir possible... (je ne suis pas mobile et je ne lui demanderais pas de l'être je sais qu'il se plait enfin là où il est... bref voilà ça fait du bien de rêver un peu effectivement mais bon c'est pas cool de s'emballer pour des choses infaisable... comme pour le boulot d'ailleurs j'ai effectivement l'intention de faire un bilan de compétence mais pareil j'ai peur d'être déçu car meme si je trouve ce que j'aimerais faire, il y a peu de choses faisable à salaire égal mais je ne peux vraiment pas me permettre de gagner moins... bref sur tous les plans je tourne en rond en fait...

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1989 le: 23 Mai 2016 à 15:02:27 »

Salut les mum’s

Court mais bon week-end.
Vendredi j’ai pu récupérer les filles à la sortie et le hasard fait bien les choses on a eu les cadeaux de fête des mères avec un peu d’avance. Petit pot peints en vert avec des coccinelles dessinées dessus avec de l’herbe verte clair et 2 pics ornés de cœurs rouges. Après enquête il s’avère que c’est de l’herbe à chat
Elles ont aussi ab-so-lu-ment tenu à me réciter 100 millions de fois leur poème le samedi. Trop choupi. Mon cœur de maman chamallo-isé pour l’occasion n’est que fierté qu’elles aient appris et retienne cette poésie par cœur…  Souriant
Samedi un petit BBQ avec des amis dont le « grand » de 8,5 ans a acquis le surnom de « saucisson-Luc@ » depuis notre premier repas Et qui joue le jeu avec les poupettes qui sont folles de lui Tire la langue
Par contre double vautrage pour Maëlys : genou + menton. Pour la petite histoire, Zhom s’inquiète depuis ce matin de savoir si sa fille n’aurait pas la mâchoire fracturée Roulement des yeux Soit, elle ne s’est pas loupée, et elle est égratigné et a un énorme bleu/violet mais bon elle n’a pas perdu connaissance, elle est juste tombée de tout son long et a tapé le menton, elle mange, elle parle (et se plaint beaucoup, c’est ma malade préférée, je l’inscris dès septembre au petit cours Florent Tire la langue), mais bon…
Hier on était d’anniv l’aprèm à funh0use et les parents aveint prévu du champ pour les adultes. Donc on a bu un coup entre parents pendant que les gosses suaient à l’intérieur C’était sympa.

Pas de news de Claire pour le moment…

Retour à la réalité dans une ville assiégée par le GP, ses installations et ses touristes en short

Et chez vous pas de problèmes d’essence ?

Poites : pour l’anniversaire, on n’est pas loin d’inviter toute la classe si je les laisse faire Mais j’ai réservé la salle du petit parc municipal donc je n’ai pas d’inquiétude niveau place Tire la langue

Dida : j’avais pas vu pour ton portail, tu as pu trouver une solution ?

Gwenn : des fois ça fait du bien de se faire des rêves… juste pour un moment… pour se rappeler qu’on existe… pour se faire du bien au moral. Après le retour est des fois rude mais ça aide aussi à se rendre compte qu’il faut peut-être prendre un tournant. Je te souhaite le meilleur poulette, à tous les niveaux  Bisou Bisou Bisou

Vivie : tu as passé un bon week-end ?

Lia : ça va ?

Bisous bisous les filles. J’y retourne.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1990 le: 24 Mai 2016 à 09:13:04 »

Coucou les filles,

Week end sympa malgré la pluie.
Vendredi soir anniv de mon neveu (9ans) et ma nièce par alliance (8 ans). Soirée super sympa.
Samedi, restau et ballade avec les petiots.
Dimanche, pluie pluie et pluie. Les petits sont allés à l'anniversaire du voisin.

Dida : j’avais pas vu pour ton portail, tu as pu trouver une solution ?

C'est enfin solutionné.
Nous avons la chance que le vendeur ai oublié de nous faire signer la fiche descriptive.
Du coup, ils sont OK pour l'échange.
Notre maçon va le ramener mercredi ou jeudi et le magasin va en re-commander un.
Plus qu'à attendre fin juin début juillet maintenant.

Fab,
Cool ton week end.

Gwenn,
C'est beau d'avoir de nouveau un coup de cœur pour une personne.
C'est beau de rêver.

Les z'autres, vous z'êtes où  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1991 le: 24 Mai 2016 à 10:08:19 »

Salut les filles !

Bon, si j'ai pas écris depuis vendredi, c'est que j'étais au fond de mon lit !
Vendredi soir, alors que j'étais en train de ranger /nettoyer la maison pour l'arrivée de mes BP quelques heures plus tard, j'ai senti monter les miasmes et quelques heures plus tard, fièvre, mal de gorge à s'arracher la trachée à mains nues (je suis la modération  Tire la langue)...
Bref, angine bactérienne qu'elle a dit madame le médecin. Donc, j'étais arrêtée hier et j'ai passé la journée à dormir pour récupérer de 3 bonnes nuits de merde en apnée. Je suis sous antibio pour 7 jours, après la grippe infectée du mois de février qui avait finie aussi sous antibio, ça craint  Roulement des yeux.

Sinon, j'ai tenté de survivre durant le week-end avec mon BP qui a grimpé sur notre toit environ toutes les 2h pour tournicoter la séparation des chambres et ma BM qui a le don de me contredire devant mes enfants (mais ça va, je le vis bien - surtout fiévreuse  Roulement des yeux).
Bref, ça avance malgré tout et heureusement qu'on les a pour envisager tous ces changements dans la maison.

Pour la piscine, on en a reparlé et on a dealé la solution suivante : piscine clôturée ET bâchée pendant leur semaine de présence. Du coup, je pense que ça ira comme ça. On a été à la piscine municipale le week-end dernier tous les 4, globalement elles ont peur donc je pense qu'elles n'auront pas l'idée de s'en approcher sans adulte.
Et de toutes façons, on ira passer le week-end du 14 juillet avec elles en Dordogne donc je pourrais juger sur pièce de leur comportement avant de les laisser seules avec leurs GP.

CamRom : je rejoins Fab, parfois ça a une fonction de rêver sans espoir possible. Et c'est déjà une première étape vers autre chose. Le piège, c'est de toujours rester coincée dans cette étape, parce qu'à terme c'est frustrant, épuisant et assez stérile....
Alors, je te souhaite de trouver le coup de coeur qui puisse se convertir en autre chose de plus réel  Clin d'oeil Clin d'oeil

Fab : nous avons aussi accueilli de l'herbe à chat ici, mais pour Pâques. Il a fallu ABSOLUMENT la planter, tu t'en doutes, donc on a ici un pot de fleurs dans lequel s'épanouit une magnifique touffe verte que Poite n°1 arrose régulièrement  Roulement des yeux Tire la langue.
Trop mignon le poème. Ici, je ne suis pas certaine qu'elles préparent quelque chose, rien n'a fuité et en RP les maîtresses ne semblent pas enclines à fabriquer des choses (l'année dernière, une maîtresse sur deux avait préparé quelque chose).
Bon courage pour les touristes et le GP, ça doit être l'enfer.....

Bon, les autres ?
Je suis plus contagieuse, vous pouvez venir !  Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1992 le: 24 Mai 2016 à 10:51:43 »

Salut les filles!


Bref, angine bactérienne qu'elle a dit madame le médecin.


VADE RETRO 
Les angines c'est le maaaaaal absolu (avec les otites...)
J'espère que les ATB ont fait effet assez vite pour que tu n'aies plus mal...
Cool pour votre deal avec tes BP au sujet de la piscine!! Ca m'angoisserait aussi beaucoup de savoir mes enfants offerts à une piscine non sécurisée du tout!! Vivement qu'ils sachent nager comme les filles de Lia  Tire la langue
Bon et ces plans sur la comète, ça en est ou?? Vous démarrer quand les travaux?

Gwenn, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, sentir son coeur s'emballer, c'est déjà un premier pas vers la guérison  Clin d'oeil Alors certes, pas d'avenir possible selon toi, mais en même temps tu ne lui a rien demandé ni montré  Clin d'oeil Et puis, s'emballer c'est pas aimer, alors tout doux pollux, ça viendra j'en suis sûre!! Le plus grand pas est fait, tu as réussi à ressentir qq chose pour qq un d'autre que ton ex, et à profiter pleinement sans tes filles  Souriant
Pour tout le reste, sois patiente, tout vient à point pour qui sait attendre ( coucou Mamie  )... Plein de bisettes poulette!

Fab, mon dieu ça doit être atroce le GP!!! Enfin on se comprend: la horde de touristes en shorts comme tu dis, ça me fait flipper rien que d'y penser 
Dis donc ils sont en avance pour la fête des mother chez toi!!! La channnnce le poême (si y avait un émoticône cœur, je le mettrais tiens!!)

Dida, punaise va falloir encore attendre pour le portail, c'est pénible!! Heureusment que vous avez pu vous arranger quand même, c'est un moindre mal finalement!

Chez moi ça va!
Ce we on a été tranquilles pour une fois, on a fait plein de trucs tous les 4 (piscine, ballade, jeux de société, films...) et j'adooore ça!! Me blottir et me rouler dans ma famille, quel kiff quand même!!!
On a aussi terminé les plans de la cuisine, et la pose des lambourdes pour la terrasse, donc ce week end on commande la cuisine, et on pose les lames de terrasse  Souriant Youpi!!
Je devais aller faire un week end "Mamas" avec mes copines de fac, mais avec ces "pénuries" d'essence, je pense qu'on va devoir annuler... Alors je vais apporter mes 2 bras super costauds à mon mec pour poser la terrasse!
Voilà voilà...
Sinon on me dit beaucoup que j'ai maigri ces temps ci  Huh? Alors je fais beaucoup de sport (3 à 5 séances hebdo, dont 2 ou 3 cardio ++), mais je n'ai pas le sentiment de m'être allégée... J'ai toujours des trop gros nénés et une petite bouée bien placée...    Mais ça fait plaisir à entendre! Et surtout ça motive pour continuer! Je sens que je reprends peu à peu ma condition physique d'avant les enfants, indéniablement, mais pour le corps d'avant les enfants, on repassera dans qq mois peut être!!

Bon aller je reste pas plus, je vous bécote bien fort les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1993 le: 24 Mai 2016 à 11:17:08 »

Dida, punaise va falloir encore attendre pour le portail, c'est pénible!! Heureusment que vous avez pu vous arranger quand même, c'est un moindre mal finalement!

Il a fallu tout de même retourner 3 fois au magasin.
J'y suis allée vendredi après midi, zhom samedi matin et nous y sommes retournés dimanche après midi ensemble car il fallait voir le vendeur qui a passé la commande

Nous allons pouvoir continuer nos travaux intérieures lundi et mardi prochain.
Vitrification de l'escalier en priorité et le reste va dépendre de la météo.

Poites,
Pas cool cette angine.
Les travaux ont bien avancé côté travaux. C'est déjà ça.

Vivie,
Cool cette perte de poids que tu ne vois pas
Des travaux des travaux et encore des travaux Au moins ça avance et vous aurez bientôt une belle cuisine et une belle terrasse.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1994 le: 24 Mai 2016 à 11:35:48 »

Coucou les Girls!

Même pas peur des microbes  Clin d'oeil

@Poites: sympa ton week end  Tire la langue
@Dida: c'est pénible pour le portail, tant mieux si ça s'arrange, même avec un délai (et en matière de délais, je sais de quoi je parle   )
@CamRom: oui ça fait du bien de s'évader un peu, même si le retour au quotidien ast aussi rude que celui que tu as connu  
@ThiFab: sympa le week end
@Vivie: prendre les gens en otage n'est JAMAIS une solution, je suis en plein accord! Et l'excuse de: c'est la seule façon de se faire entendre ... c'est un irrespect total des autres
@Lia: plein de pensées pour vous tous  Bisou Je n'ai pas de mots, et les mots ne serviraient à rien.

Alors, comment vous dire! Je trouvais que mon B. s'était un peu apaisé ces derniers temps, mais c'était soit moi qui faisait l'autruche (je ne pense pas quand même à ce point), soit le volcan qui chauffait patiemment en attendant d'exploser (et des volcans en Auvergne ...)

Bref, hier soir j'ai eu le droit à un festival (et sachez bien qu'avec tous les comportements qu'il a pu avoir, je suis relativement "blindée") alors pour le plaisir (ou pas) le récit de "notre" soirée (z'êtes pas obligées de tout lire, c'est soûlant, hein!)

* J'arrive à la garderie (tôt pour moi: 18h) heureuse de cet "exploit"
* Psychodrame d'emblée: Y vient de casser la tour confectionnée par mon B avec des Ka*la
* Mon B se réfugie dans mes bras (jusque là ça va!) mais ma L et ses copines Lo E et C se précipitent aussi pour dire bonjour et faire un câlin (elles forment un groupe soudées de "on fait des câlins aux mamans des autres)
* Mon B, toujours sanglotant, n'ayant pas l'intention de partager sa maman cherche à les repousser
* Pour éviter tout "accident", je me relève avec mon B dans les bras, mais la petite E revient et mon B avant que je n'ai le temps de réagir tente de l'éloigner de son pied (pas fort pour une fois) et lui fait valser les lunettes
* Je pose mon B par terre, le met au coin pour le calmer et vois avec l'atsem si la petite E n'a rien
* Une fois mon B calmé, je lui ré explique qu'il a le droit d'être frustré, qu'il a le droit de vouloir sa maman pour lui mais qu'il n'a PAS le droit de taper
* Il va s'excuser auprès de E qui, pas rancunière pour 2 sous, lui dit que c'est pas grave et qu'elle n'a pas mal et qu'elle comprend qu'il était triste
Je pensais qu'on en finissait là. Mais pourquoi je vous raconterais alors?
Parce qu'à ce moment là, arrive la maman de E. Quand mon B la voit il s'échappe dans la cour (pour se planquer, hein!) le temps que je'explique et m'excuse pour lui auprès de la maman de E
* Je sors et ma L va rechercher mon B qui, sachant sa bêtise et de peur ... s'est fait pipi dessus! Je tente le "on se changera à la maison", mais le bougre est trempé (la totale: chaussures chaussettes clip pantalon ..; forcément)
* Je transige et accepte de le changer dans le cour (je suis une maman indigne, mais je précise à toutes fins utiles qu'il faisait une 20 aine de degrés hier! Inutile de prévenir de suite les services sociaux)
* Les chaussures, chaussettes, slip et pantalon enlevés, mon B décide de se mettre à courir à oilpé sans chaussures. Ma L trouve ça très drôle et lui court après. Je rappelle ma L. qui revient. Mon B cherche à ce que je lui cours après. je ne bouge pas. Il se rapproche de plus en plus en tournant en rond pour me narguer. Je finis par l'attraper en tendant le bras
* Je l'habille "à la force du poignet" le bougre
* C'est là que la maman de Y et Lo (vous avez suivi jusque là) l'autre "paire" de leurs classes respectives sort
* Re belotte on court on fait les fous
* Mon B se précipite dans leur voiture et passe du siège arrière au coffre tant et plus
* Je dis à leur maman:je pose les sacs et tout et tout dans ma voiture et je vous le sors. Elle est sympa elle rigole, moi je souris de travers quand même
* Je sors mon B. non sans avoir consolé sa Lo qui pleurait parce que mon B lui prenait sa place dans leur voiture
* Je dirige les miens vers la nôtre. Re belotte mon B siège arrière plage arrière pour pas que tu m'attrapes (je l'avais installé en 1er à sa place mais comme ils savent défaire les ceintures, il s'était libéré le temps que j'installe ma L
* Je démarre (enfin: cela fait 30 minutes que je me suis garée devant l'école là quand même) et lui promet qu'il est puni: pas de télé ce soir
* Arrivés à la maison il balance tous les DVD en l'aire (oui je sais vive les supports numériques, mais bon ...), refuse d'enlever les chaussures: c'est toi qui me les enlève. Re confrontation de 15 minutes avec les monsieur. que j'emmène dans sa chambre en répondant à ma L qui se sentait  affamée (j'installe ton frère dans sa chambre et je m'y mets de suite)
* Mon B construit une barricade pour ne pas que nous puissions entrer dans la chambre pendant ce temps (déménage tous les doudous, les lits - oui vous n'hallucinez pas)
* J'installe ma L pour le dîner
* Chéri arrive me demande ce qu'il se passe; Rien mon coeur B est puni dans sa chambre et nous  refait mai 68. Il est puni.
* On va le chercher et là il s'est transformé en ange: me met la table, nous aide, est adorable (soyons clairs dans l'espoir que je lève la punition).
* Nous dînons, Chéri repart avec mon B dans la chambre pour le faire ranger. Mon B nous explique qu'il est trop fatigué
* On ne cède pas
* Chéri s'occupe de la chambre avec B pendant (qu'enfin) je passe un peu de temps avec ma L
* Fin de soirée nickel
* Et ce matin mon B me regarde et dit: pour avoir le droit de regarder la télé il faut être L. Je corrige: non pour avoir le droit de regarder la télé il ne faut pas faire de bêtises, c'est tout (je vous passe toutes les ruses du; j'ai bien compris j'ai fait des bêtises - égrènement des dites "bêtises, excuses etc dans le but de faire lever la punition: ce qui au moins me prouve qu'il est bien "conscient" de ce qu'il a fait).
* Comme je les dépose ce matin (Chéri avait une réunion tôt), la maîtresse de mon B m'interpelle pour parler de ce qui s'est passé la veille (oui forcément l'Atsem s'est hâtée de tout raconter à sa maîtresse). Je confirme. Elle me dit qu'elle a toujours le même souci avec lui en classe que tant qu'elle s'occupe de lui et rien que de lui c'est un ange, dès qu'elle s'occupe d'autres élèves, il devient démon. Je lui dis: vous connaissez un pédopsy bien là, pac que pour lui tout ça tout ça ... La maîtresse de ma L arrive. Me conseille de les maintenir dans des classes séparées (oui c'est fait merci). Me voilà au milieu de la foule (ben oui suis arrivée à 8:00 mais là il est 8:25, hein!), les enfants qui entrent, les parents, avec les 2 maîtresses ...

Enfin bef, je suis résolue à aller chez un pédopsy pour l'aider. De toute façon, si ça ne lui fait pas du bien, ça ne lui fera pas de mal non plus.

Voilà c'était mon 3615MyLife du jour. Vous pouvez donner vos avis, hein! J'écoute tout  Clin d'oeil

Tout ce que je sais, c'est qu'il faut que j'arrive à aider mon B et qu'il fait éviter que ma L ne pâtisse du fait que du coup, on s'occupe moins d'elle.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: