21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 09:08:41
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332311 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1875 le: 07 Avril 2016 à 09:38:13 »

Hello hello,


Je prends du temps maintenant parce qu'après, une chose en entraînant une autre dans la journée, je ne suis pas sûre de revenir !

Ici, ça roule !
Les nuits sont redevenues tellement boooooooonnes et complèèèèèèèèèètes. C'était certainement une mauvaise passe dûe aux mauvaises habitudes prises chez les grands-parents.

Sinon, nous avons donc totalement terminé le bureau / chambre d'amis, finitions comprises. On est très content de nous, en toute objectivité  Cool.

Pour la chambre des Poites, ça avance tout doucement. Il faut déposer une déclaration de travaux préalable et les pièces pour constituer le dossier sont complexes (plans de masse, photos photoshopées pour imiter le résultat final, etc etc). Du coup, on a besoin de passer par un archi et c'est cheeeeeeeeeeeeeeeeeer. Tout ça pour 2 toutes petites fenêtres de toit  Roulement des yeux .

Bref, ça suit son cours mais entre le boulot, les Poites, le tunnel du quotidien, toutes les démarches nous prennent du temps et le tout n'avance pas très vite !

Ce week-end, on reçoit des potes qui ont 2 petits garçons (tendance "dynamiques", si vous voyez ce que je veux dire). A voir s'ils arriveront à avoir des jeux communs les Poites et eux ! Ils nous ont demandé de faire les grands classiques de Paris, donc ça sent la visite à la Tour Eiffel !  Cool Sauf qu'ils annoncent un temps pourri  .

Sinon :

Fab : dis-donc mademoiselle, les bulbes c'est pas un peu tard pour les planter ?!? Tu jardines risqué  !

Vivie : je ne sais même pas ce qu'est un légo Ninjago !
C'est bien une sieste un jour sur deux. C'est à peu près ce dont ont besoin des Poites. Le week-end, elles dorment souvent le samedi (pour récupérer de la semaine) et la zappe le dimanche (pour pouvoir aussi se coucher tôt le soir et être au taquet le lundi matin).

CamRom : comment tu vas ?

Lia : comment se passent les vacances  par chez vous ? Encore une grosse semaine ici et puis, on descend dans le sud-ouest pour une semaine. Anniv de ma mère à Bordeaux le premier week-end, puis semaine à 4 tranquilles dans une location dans le coin, puis on dépose les Poites chez mes BP pour qu'elles y restent la deuxième semaine des vacances. Nous 2 on remonte bosser.
Je ne me suis pas arrêter depuis Noël, ça va me/nous faire du bien, j'espère !  Tire la langue

Dida : quelles sont les news de ton côté ?!? La vie de néo-propriétaires ?


Bon, je vous laisse, passez une bonne journée, je vous embrasse !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1876 le: 07 Avril 2016 à 09:51:06 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Les petiots se plaisent bien dans leur nouvelle école et aiment bien leur nouvelle maison.
Ils commencent à être bien fatigués car nos dernières vacances remonte tout de même à fin Aout l'année dernière.

Dida : quelles sont les news de ton côté ?!? La vie de néo-propriétaires ?

La vie de néo-propriétaire est cool.
J'adore rentrer le soir et aller marcher dans le jardin (je veux dire le tas de terre).
Nous avons maintenant une belle clôture dont le crépi a été fait début de semaine et attendons notre portail pour mi-mai. Les enfants pourront sortir dans le jardin en toute sécurité.

Les vacances approchent petit à petit plus qu'un semaine et un jour

Lia,
Alors le programme des vacances Huh?
Profites en bien.

Fab,
Cool le jardinage.
Nous nous y mettons petit à petit.

Poites,
Pour les démarches, c'est un peu comme le permis de construire et vive les délais d'attente de réponse des mairies.
Nous avons attendu 2 mois pour la suppression d'un puisard et pour le portail coulissant (au lieu d'un battant).

Bonne journée à toutes.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 




Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1877 le: 07 Avril 2016 à 09:52:09 »

Ah oui.
Notre appartement n'est pas vendu et nous n'avons eu qu'une seule visite en 3 mois.
Nous allons prendre rendez vous avec une autre agence.

Voili voilou...
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1878 le: 07 Avril 2016 à 10:05:35 »

Salut vite fait!

Poites, mais tu ne vas quand meme pas payer un archi pour modéliser 2 fenêtres de toit sur une photo de ta maison Huh?Huh?Huh? Nan parce que sinon, tu m'envoies la photo de ta maison sous les angles dont vous avez besoin pour le permis, et je vous fais ça  Clin d'oeil Dois je te rappeler que nous avons créé un étage chez nous, et que j'avais une entreprise de publicité?? J'avais fait tous les documents pour le permis (rajouter 6 fénêtres de toit sur ma toiture)!
Bref, comme tu veux, je peux le faire si vous voulez!
Un légo ninjago, c'est un légo (bonhomme et engins roulants/volants etc...) mais qui est ninja. Ils sont plusieurs, de couleurs différentes comme les Biomans   Mes garçons sont fans de Ninja noir (Cole) et de Ninja vert (Loyd)... Il y a aussi des dessins animés, mais ce n'est pas de leur âge pour le moment  Clin d'oeil

Dida, zut pour l'appart, c'est bizarre qu'il n'y ait eu plus de visites quand même... Vous avez raison de changer de crèmerie!!


Bon je file, ça roule chez moi aussi, mais j'ai du boulot!
Bisous les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1879 le: 07 Avril 2016 à 10:26:33 »

Ah oui.
Notre appartement n'est pas vendu et nous n'avons eu qu'une seule visite en 3 mois.
Nous allons prendre rendez vous avec une autre agence.

Voili voilou...


Malheureusement, foi de Stéphane Plazza, peu de visites = prix trop élevé !
C'est compliqué le marché en ce moment sur l'Ile de France (peut-être ailleurs aussi d'ailleurs, je ne sais pas)....
Courage et vive le changement !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1880 le: 07 Avril 2016 à 10:35:06 »


Poites, mais tu ne vas quand meme pas payer un archi pour modéliser 2 fenêtres de toit sur une photo de ta maison Huh?Huh?Huh? Nan parce que sinon, tu m'envoies la photo de ta maison sous les angles dont vous avez besoin pour le permis, et je vous fais ça  Clin d'oeil Dois je te rappeler que nous avons créé un étage chez nous, et que j'avais une entreprise de publicité?? J'avais fait tous les documents pour le permis (rajouter 6 fénêtres de toit sur ma toiture)!

C'est adorable, vraiment vraiment... Mais bon, ils ont l'air pénibles dans ma commune. Ils demandent TOUS les docs prévus pour une déclaration préalable alors qu'objectivement, ils n'auraient pas besoin de tout. Et chaque personne à qui j'en parle (y compris un voisin qui a fait le même genre d'intervention) me conseille de passer par un archi, le côté diplômé et officiel de la fonction facilitant apparemment grandement les choses....
Mais merci, merci, merci, c'est trop gentil !!!

C'est la région parisienne, tout est plus compliqué et plus cher  Tire la langue !

Des bibi, des zouzous, des bizous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1881 le: 07 Avril 2016 à 10:45:04 »


Poites, mais tu ne vas quand meme pas payer un archi pour modéliser 2 fenêtres de toit sur une photo de ta maison Huh?Huh?Huh? Nan parce que sinon, tu m'envoies la photo de ta maison sous les angles dont vous avez besoin pour le permis, et je vous fais ça  Clin d'oeil Dois je te rappeler que nous avons créé un étage chez nous, et que j'avais une entreprise de publicité?? J'avais fait tous les documents pour le permis (rajouter 6 fénêtres de toit sur ma toiture)!

C'est adorable, vraiment vraiment... Mais bon, ils ont l'air pénibles dans ma commune. Ils demandent TOUS les docs prévus pour une déclaration préalable alors qu'objectivement, ils n'auraient pas besoin de tout. Et chaque personne à qui j'en parle (y compris un voisin qui a fait le même genre d'intervention) me conseille de passer par un archi, le côté diplômé et officiel de la fonction facilitant apparemment grandement les choses....
Mais merci, merci, merci, c'est trop gentil !!!

C'est la région parisienne, tout est plus compliqué et plus cher  Tire la langue !

Des bibi, des zouzous, des bizous

Roh les relouuuuuuus...
M'enfin ils sont tous pénibles pour des permis de construire etc... Nous aussi on avait du constitué un dossier de maboul juste pour la déclaration préalable, mais ils n'avaient pas fait d'histoire pour les photos photoshopées! Une photo photoshopée reste une photo photoshopée quoi, pfff ils sont un peu couillons quand même dans l'administration  Roulement des yeux
Bon ben tant pis, ça aurait été avec plaisir!

Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1882 le: 08 Avril 2016 à 10:22:35 »

Hello!!

Week end dans 2h, YEEEES!! J'ai hâte, on est rien que tous les 4, on a prévu plein de plaisirs pour ce week end  (aquarium ou zoo, resto, apéro/ burger dessin animé en famille...) Souriant
Ca va être choueeeeette, et douuuuuux!!

Et vous, quoi de prévu?

Viendez faire coucou les filles, bisous bisous!
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1883 le: 08 Avril 2016 à 12:43:56 »

Coucou les filles,

Je suis bientôt en week end.
Demain, c'est l'anniversaire de ma belle mère 84 ans tout de même.

Après 3 mois sans nouvelles de l'agence, nous avons 2 visites pour l'appartement ce week end.
Plus qu'à croiser les doigts, la 1ère visite est à 18h45 ce soir.
Je compte sur vous pour les doigts croisés.

Bon Week End à toutes.


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1884 le: 09 Avril 2016 à 17:20:33 »

Coucou les copines,

Ici, la semaine se termine doucement...
Mon papa a refait plusieurs fausses routes, on est toujours sur le qui-vive, c'est épuisant moralement et physiquement...

Hormis ça, on a réussi quand même à profiter de notre semaine de vacances, tout en restant à la maison puisqu'on ne peut plus trop s'éloigner pour le moment...
On a fait plusieurs piscine, ciné, resto, tours en vélo, et une journée à Center Parcs à Laon, pas trop loin de chez nous... les enfants sont contents et se sont éclatés, mission accomplie donc !!!...
Marie a d'ailleurs tout compris à la situation puisqu'elle nous a dit: "nous on fait comme Pépé et Mémé, on reste à la maison pendant les vacances, mais la différence, c'est que nous on peut partir en vacances si on veut alors qu'eux ils sont obligés de rester chez eux, même s'ils veulent pas !!!"...
Voilà les dernières news !!!

Vivie, c'est adorable ton invit pour la soirée du 15 mais ça fait un tout petit peu loin quand même !!!
Bon weekend de douceurs à vous 4, profitez bien !!!

Poites, ici aussi, on a besoin d'un permis de construire pour l'extension et du coup, on passe par un archi... mais pour une déclaration de travaux, les démarches sont bien plus simples et la municipalité moins regardante mais je me doute que ça dépend des communes...
Tu posais la question il y a peu il me semble, ici, oui les filles savent faire de la balançoire mais ça n'a rien d'étonnant puisqu'elles en ont toujours eu une à disposition et que Pauline s'est chargé rapidement de les autonomiser histoire de ne plus avoir à les pousser !!! Pour le vélo, ça n'est pas la même histoire, elles ont encore du mal à quitter les draisiennes qui restent pour l'instant leur monture favorite, et de loin...

Dida, vous avez bien fait de changer d'agence... 2 visites, c'est pas mal, surtout qu'une seule suffit en théorie... doigts croisés pour vous bien évidemment... tiens nous au courant...
Des news de ta direction depuis votre dernière entrevue ?

Fab, ici, on a plutôt des anniv de fille mais quoiqu'il en soit, on demande toujours aux parents ce qui ferait plaisir à l'enfant et comme chez Vivie, on ne met pas plus de 10-15 euros !!!
ça va chez toi ??

Gros bisous les filles, on va goûter ici !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1885 le: 10 Avril 2016 à 21:34:51 »

Salut les poulettes!!

Alors vous avez fait quoi de beau ce week end?

Dida, ça a donné quoi les visites de l'appartement? Une touche? J'espère que ça aboutira!!
C'était bien l'anniversaire de ta belle mère? Vous étiez nombreux?

Lia je vois que vous profitez des vacances malgré tout  Souriant Les enfants doivent être content de faire tout ça, quel joli programme!! Plein de bisous pour vous et pour ton Papa, et du courage  Bisou
J'enchaine sur la question balançoire, j'avais raté la question de Poites : non, les miens ne font pas de balançoire... On n'en a pas, et à l'Aber, il y en a une mais ils préfèrent mille fois le trampoline  Clin d'oeil Et niveau vélo, ça y est, la draisienne est définitivement mise au placard!! Thibaud m'a même dit qu'on pouvait donner la sienne à un petit garçon  Tire la langue
Samedi je suis allée faire un footing avec eux, 5km  Cool Ils progressent (et moi je dois courir plus vite que d'habitude quand je les suis, donc ça m'a suffit  Clin d'oeil ). Je sens que ces nouveaux vélos vont nous mener vers de folles aventures  Souriant

Sinon aujourd'hui on a été au zoo de Branféré, près de Vannes, c'était très chouette!! C'est un parc magnifique! Par contre il faisait un froid de gueux, j'ai mis du temps à me réchauffer!!

Voilà voilà... Rien de bien neuf sinon!

Aller je vous laisse,

Bisous bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1886 le: 10 Avril 2016 à 22:57:21 »

Salut les poulettes!!

Alors vous avez fait quoi de beau ce week end?


moi j'ai débuté mes vacances, et surtout récupéré mes princesses d'amour qui m'ont trop manquée!!!
samedi on s'est fait matinée courses+achat de fraisiers et aromates puis mc do et aprem tranquillou prévue jardinage sauf qu'il a plu tout l'aprem donc on est resté cool à faire dessin, jeux et surtout plein de câlins!!!
et aujourd'hui il a fait super beau, on a mangé chez mes parents pris le goûter chez une copine et fait notre activité jardinage en rentrant car vue la météo prévue ces prochains jours c'était probablement le seul jour possible...  Pleurs
sinon suis franchement deg en regardant la météo car LA semaine pourrit des vacances de février c'était déjà pour ma pomme... c'est po juste!  Pleurs
bon on va croiser les doigts pour qu'ils se soient encore trompés dans les prévisions!

AH et en parlant de croiser les doigts autre activité du WE j'ai croisé les doigts pour Dida!  Clin d'oeil ça a donné quoi du coup??



Sinon aujourd'hui on a été au zoo de Branféré, près de Vannes, c'était très chouette!! C'est un parc magnifique! Par contre il faisait un froid de gueux, j'ai mis du temps à me réchauffer!!



je note l'adresse pour nos Vacances Vannetaises de cet été alors!  Clin d'oeil

demain et mardi je garde mon neveu, mercredi c'est normalement la  folle journée rééducation pour ma Romane mais comme c'est les vacances on a allégé un peu le programme, y a pas l'ortho le matin... on doit passer voir une copine en rentrant, jeudi on goûte avec des copains juju du même âge et du même village, rencontré à une journée j&+, et vendredi c'est camille qui a sont groupe fratrie au CAMSP, elle a commencé aux dernières vacances, c'est une fois par vacances et elle est ravie d'avoir son moment rien qu'à elle là bas et moi je passe du temps avec Romane pdt ce temps ce qui n'arrive jamais puisque c'est tjs l'inverse qui se produit. du coup tout le monde est content! et vendredi soir elles retournent déjà chez leur père, ça va passer super vite! (sauf s'il pleut toute le semaine!     )

bon je vais me coucher je vous fais de gros bisous et à très vite!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1887 le: 11 Avril 2016 à 08:29:34 »

Coucou les filles,

Ici, weekend plutôt tranquille pour une fois...
Ballade en vélo jusqu'à la biocoop et resto dans la foulée samedi midi... un peu de jardinage l'après-midi... et hier, courses à la jardinerie et jardinage l'après-midi... Dom a préparé le terrain pour agrandir le potager et les filles et moi, on a fait nos semis: tomates et tomates cerises, laitues, piment doux, courgette, potimarron, carotte, côte de bette... il a fait super beau, on a même pu prendre le goûter dehors... ça fait du bien de pouvoir à nouveau profiter de l'extérieur !!!

Cette semaine, retour au boulot, j'avais pas franchement envie, pfff... Je me pose pas mal de question en fait... parfois, j'ai envie de tout plaquer et de partir m'installer loin, très loin de cette vie qui n'a que peu de sens...
En parlant de ça, Vivie, tu en as reparlé avec Tristan de ton île du bout du monde ??

Dida, vient nous donner des news des visites du weekend !!!

Poites, le homard a étrenné le barbecue ?? Manon a bien voulu dormir dans le tiroir de Lisa ??

Gwenn, bonnes vacances avec tes princesses, je vois que le programme est chargé, vous ne risquez pas de vous ennuyer... Comment ça va pour Romane, la rééducation porte ses fruits ??

Bisous les copines, venez papoter !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1888 le: 11 Avril 2016 à 15:02:16 »

Salut les filles

Avril, ne te découvre pas d’un fil Tire la langue Et ben c’est vrai ! La semaine dernière on était en t-shirt et depuis samedi on a ressorti les doudounes… Pfff…

Les poupettes ont passé 2 jours chez mes parents. Non sans que ma mère m’ait encore fait un « acte 3 scène 4 » contre mon père qui m’a fait m’inquiéter les 2 jours.
Tout s’est finalement bien passé et elles se sont éclatées.

Aujourd’hui centre aéré. On a fait le trajet avec la fille de marraine qui en bave avec parrain-et-futur-ex-mari, on essaie de l’aider au mieux. J’ai gardé choupinou, 2 ans (le 3 ans devient trop petit et je suis sûre qu’il pèse plus lourd que mes filles Tire la langue) pendant qu’elle faisait 2 courses et que les 3 nénettes jouaient tranquillou aux poupées-château fort. Il est marrant car il appelle tout et tout le monde maman ce qui donne des phrases assez cocasses

Poites : sur les paquets il y a écrit mars-avril. Donc on est bon Clin d'oeil Je te dirai.
Contente que les nuits soient de nouveau douces.
Je te souhaite de bonnes vacances.

Vivie
: finalement la maman a dit qu’il était fan des mini0ns, c@rs et patpatrouille. Et c’est ce dernier que les filles ont choisi car elles adorent aussi. On a pris une figurine. J’espère qu’il fera beau car cela se passe au parc.

Dida : bonnes vacances à toi aussi.
Tu as raison de changer d’agence. Je croise les doigts.
Bon anniv’ à ta BM.

Lia : c’est chouette ces vacances. Souvent les enfants se contentent d’être simplement avec nous, de faire des choses ensemble. C’est nous qui nous collons la pression pour faire « des choses » Clin d'oeil
Les enfants ne sont pas bêtes, ils captent tout. Je vous souhaite encore plein de courage.

Gwenn
: j’espère que tu auras beau temps pour profiter des vacances avec tes princesses.
Bonne idée la tresse sur le dessin Clin d'oeil

houlàlà, il est tard, faut que je me remette au boulot.

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1889 le: 11 Avril 2016 à 16:01:34 »

Hello hello !

Ici, bon week-end globalement !
Samedi, la météo a été mitigée mais hier, grand beau temps toute la journée !
Du coup, paf, 2 barbeuques à notre compteur Tire la langue Cool Cool

Sinon, les Poites ont adorééééééé l'expérience tiroir. Finalement, c'est Lisa qui a dormi dans son propre tiroir et Manon dans le lit de Lisa. Elles veulent continuer à dormir comme ça maintenant  Roulement des yeux Roulement des yeux  Tire la langue Tire la langue...

Nos potes sont repartis ce matin...

Voilà, pas grand chose de neuf... Ah si, quelques progrès côté balançoire ! L'autonomie arrive !!

Sinon :

Vivie : cool la visite au zoo !! Pour le trampoline, mon père a proposé d'en acheter un pour l'anniv des filles mais bof, je sais pas, c'est encombrant, c'est moche (si, quand même !) et je sais pas, j'ai tellement l'impression qu'elles ont déjà tout.... Cette course à l'achat, ça me dégoûte un peu (surtout après des mois à acheter plein de trucs pour retaper la maison)....
Mais bon, j'imagine que c'est un bon basique pour des garçons  Tire la langue Clin d'oeil

Dida : alors, des news des visites du week-end ?

Lia : chouettes ces vacances, même si proches de chez vous !!! Je rejoins Fab, ils sont toujours ravis de faire des choses avec nous, peu importe le lieu finalement.... !
Que de jardinage par chez vous !  Cool
Des bisous de courage pour ton papa...

Fab : tu me diras oui, pour les bulbes ! Perso, je m'imagine bien avec un magnolia dans le jardin, c'est si joli quand ça fleurit !!
Les vacances ne sont que vendredi... faut attendre d'ici là !! 

CamRom : contente pour toi que tu aies retrouvé tes amours !! Profites-en bien ! Joli programme de vacances !

Bon, les bichettes, je vous laisse, des bisous !!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: