22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 03:24:13
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332563 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1845 le: 29 Mars 2016 à 10:53:14 »

Ohé??

Vous êtes noyées sous une montagne de chocolats? 

Ici ça roule, je n'ai pas le temps maintenant mais je repasse vous raconter le we de pâques plus tard  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1846 le: 29 Mars 2016 à 12:09:28 »

Salut les filles !!

Ici, ça roule ! Gros week-end bricolage, je suis contente contente !!!
On s'est attaqué à la chambre d'amis en bas. Peinture, pose du parquet flottant et tapisserie sur le mur du fond ! Il reste quelques finitions (quart de rond et prises électriques) mais c'est fini à 95% !
Et c'est beau !!
J'ai l'impression qu'on s'améliore en plus  Tire la langue .

Côté Poites, samedi, une copine des filles est venue jouer. Dimanche, chasse aux œufs et manèges dans l'aprèm. Hier, pas grand-chose pour les filles, c'est le jour où on a le plus bossé mais ma sœur est venue et a joué un peu avec elles !
Ah oui, et le Homard a monté la balançoire aussi  Cool Cool. Lisa arrive à en faire toute seule.... Manon se la joue flemmasse  Tire la langue.

Bref sinon !

Vivie : quel programme par chez toi ?

Lia : je suis désolée pour ton papa, c'est dur dur tout ça... Pour tout le monde... Des bisous de soutien et des pensées  Bisou Bisou Bisou

Dida : alors cette première chasse aux œufs ??!!?? Nous, on a réussi à la faire entre deux averses !

Fab : et chez toi la météo ? Pour le shampoing, c'est variable. Ca va biiiiiien mieux qu'à une époque mais ça crise quand même régulièrement. La technique qui marche le mieux en ce moment, c'est le gant de toilette posé sur les yeux pour pas que des gouttes se glissent (les coquines) !

Bon voilà, je m'en retourne à mes petites affaires ! Au plaisir de vous lire !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1847 le: 29 Mars 2016 à 14:00:21 »

Salut les mum’s

Alors cette chasse aux œufs ?
Ici une grande samedi chez ma cousine sous le soleil. Une petite dimanche matin dans le jardin avec mes parents et une autre le soir à l’intérieur (NDLR : oui le matin il commençait à tomber 2 gouttes donc j’ai dit à Zhom de tout cacher à l’intérieur. Puis Queen Mum est arrivée, décrétant qu’on allait profiter d’une éclaircie pour faire ça dehors, que c’était mieux et blablabla. Zhom a donc caché leurs œufs dehors.  Et une fois mes parents partis elles en ont trouvé un par hasard Il est vraiment coquin ce lapin de Pâques Clin d'oeil )

Les actualités aussi me dépassent. Je ne comprends pas non plus comment on peut en arriver là au nom de qui ou quoi que ce soit… C’est terrible comme la bêtise humaine est sans limites...

Vivie : Ici on n’a que la haie de laurier cerise, qu’on taille, enfin, devrait tailler à l’automne et au printemps. C’est surtout des feuilles et pas pratique à faire sécher. Par contre quand on balade on ramasse des pommes de pin ça aussi ça brule bien pour démarrer.
J’espère que vous pourrez partir à Cardiff quand même.

Dida : c’est sûr que tu es mieux dans ta maison, loin du stade.
C’est bien que les petiots profitent bien du jardin. Ça leur fait du bien. Et tant mieux aussi pour l’école, s'il leur manquait des bases.

Lia : je suis désolée pour le souci de ton papa. Ça a effectivement dû secouer tout le monde. J’espère que vous allez vous remettre doucement. Bisous de soutien.
Mes vertiges ont disparu, je te remercie. Le barbecue ça a du bon

Poites : faut que je lise attentivement car en première lecture j’ai vu « peinture en rose du parquet flottant » Remarque dans la chambre des filles, je suis sûre que ça aurait eu du succès Clin d'oeil
Super pour la balançoire !

Pas de pont de début mai pour nous (ça fait 2 jours ça tient du viaduc comme on le dit ici Tire la langue)
Mais j’attends avec impatience le week-end de 4 jours de la semaine prochaine. Le changement d’heure m’a achevée…

Bisous bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1848 le: 29 Mars 2016 à 15:06:57 »

Coucou!!!

Super week end dans le finistère pour nous  Souriant On a eu le droit au grand soleil, à la pluie, à la tempête même, mais enfin, on a réussi à faire une super chasse à l'oeuf sous un soleil magnifique  Tire la langue On était avec les cousins, on avait planqué des chocolats dans le bois des GP (terrain jouxtant le notre dans lequel les enfants jouent à longueur de journée dans les cabanes qu'ils construisent), c'était une chasse à l'oeuf super réussie  Souriant
Pour le reste du week end, on est sorti dès que le soleil pointait son nez: vélo, plage (en botte  ), foot... Bref, chouette week end quoi!! J'ai même été courir, ce qui est bien!!

Pour Cardiff, je pense que c'est rapé malheureusement  Il n'y a pas de vols, et le bateau ça met tellement de temps que pour 4 jours ça ne vaut pas le cout... Bref, on se cherche une autre destination, on verra où le vent nous mènera!!

Niveau travaux, on va se faire la terrasse de derrière et la cuisine. Ce sont les priorités. Puis on va voir pour faire le ravalement et la terrasse de l'avant, mais je dois faire venir un mec pour faire un devis pour terrasser une partie du terrain qui est en pente et qui, pour le moment, n'est pas exploité (enfin si on exclue Mercédès et Jeanine, qui batifolent beaucoup sur ce coté de la maison  )
Voilà voilà... Sinon rien de neuf  Clin d'oeil

Lia, je suis tellement désolée pour ton Papa  Bisou Bisou Plein de soutien et de courage pour vous tous...
Super les filles pour le vélo  Souriant Ici aussi, ça y est, on a lâché les draisiennes depuis qq temps, mais je dois leur racheter des vélos parce qu'ils ont des 12 pouces et c'est beaucoup trop juste maintenant  Clin d'oeil

Poites, super ce week end bricolage, tu m'épates tu sais  Tire la langue Poser du parquet, wahou!! Tu fais les découpes aussi? Moi j'aime pas la circulaire, je fais tjs à la sauteuse et c'est un peu moins propre...
Pour la balançoire, vous avez pris quoi? J'en cherche une, avec toboggan, mais pas trop encombrant... Je zieute sur LBC histoire d'en choper une pas trop chère...

Dida, super cette chasse à l'oeuf dans votre jardin  Souriant Tu m'étonnes que tu es plus rassurée d'être éloignée du stade de france 

Fab, purée ouais, le changement d'heure est atroce dans ce sens là!! Bon courage, il va falloir quelques nuits pour récupérer  Clin d'oeil

Bon aller, je vous laisse, à plus les nanas  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1849 le: 29 Mars 2016 à 16:43:52 »


Poites, super ce week end bricolage, tu m'épates tu sais  Tire la langue Poser du parquet, wahou!! Tu fais les découpes aussi? Moi j'aime pas la circulaire, je fais tjs à la sauteuse et c'est un peu moins propre...
Pour la balançoire, vous avez pris quoi? J'en cherche une, avec toboggan, mais pas trop encombrant... Je zieute sur LBC histoire d'en choper une pas trop chère...

C'est à la scie sauteuse. C'est moins propre effectivement d'où les quarts de ronds  Tire la langue Tire la langue
Côté balançoire, c'est du trèèèèèès classique. Un portique avec deux assises cote à cote. On l'a achetée avec les bons de réduction offerts par Au*chan qui avait merdé sur la livraison des lits des Poites en fin d'année dernière. Elle nous est revenue à 25 euros, du coup on n'a pas fait les difficiles  Cool.

bisous bisous (des bisous à Mercèdes et Jeanine aussi)  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1850 le: 30 Mars 2016 à 09:41:35 »


Poites, super ce week end bricolage, tu m'épates tu sais  Tire la langue Poser du parquet, wahou!! Tu fais les découpes aussi? Moi j'aime pas la circulaire, je fais tjs à la sauteuse et c'est un peu moins propre...
Pour la balançoire, vous avez pris quoi? J'en cherche une, avec toboggan, mais pas trop encombrant... Je zieute sur LBC histoire d'en choper une pas trop chère...

C'est à la scie sauteuse. C'est moins propre effectivement d'où les quarts de ronds  Tire la langue Tire la langue
Côté balançoire, c'est du trèèèèèès classique. Un portique avec deux assises cote à cote. On l'a achetée avec les bons de réduction offerts par Au*chan qui avait merdé sur la livraison des lits des Poites en fin d'année dernière. Elle nous est revenue à 25 euros, du coup on n'a pas fait les difficiles  Cool.

bisous bisous (des bisous à Mercèdes et Jeanine aussi)  Clin d'oeil

Les plinthes ne suffisent pas pour "masquer" les découpes?

Pour la balancoire, moi je voudrai bien avec toboggan... Mais je continue de chercher Clin d'oeil

Ce soir y a un artisan qui vient faire un devis pour le terrassement de devant  Souriant

********************************************************************************************************************

Salut les filles!

Quoi de neuf?
Viendez papoter un peu!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1851 le: 30 Mars 2016 à 10:49:45 »

Coucou les copines!
ici la maison de la fatigue intense... (pour changer)
j'ai annulé notre WE à Limoges parce que déjà nous étions malade toutes les 3 (grosse rhino pour les filles et pour moi idem mais probablement dù à mes allergies...et oui ça a démarré tot et fort cette année!) plus mes 2 semaines de nuit qui m'ont bien achevées car j'ai peu dormi et mes jours de repos j'ai eu la chance de me faire réveiller entre 5h30 et 6h par les travaux sur les voies derriere chez moi qui sonnent  très très fort toutes les 10 minutes (qd c'est pas toutes les 30secondes)
bref suis au bout du rouleau et ce WE à fini de m'achever, entre le changement d'heure et Romane qui nous a fait 2 jours de constipations (le truc qui lui arrive jamais...au contraire...) du coup mal au ventre pas dormi, 50 000 aller/retour aux toilettes infructueux poru finir par des pleurs/hurlement "maman j'ai mal aux fesses" et en fait elle avait un énorme fécalome la pauvre... (désolé pour le glamour) mais voilà donc le WE de merde et je suis tjs aussi fatiguée.... sinon on a réussit à faire  une petite chasse aux œufs entre 2 averses elles étaient contentes!!!

Poites tu m'épates, depuis que t'es passée en mode travaux tu es une autre femme! Clin d'oeil

Vivie pleins de projets aussi c'est sympa les projets!!! et pas des ptits!
Pour les vélo je te comprend! ici déjà que les 14pouces commencent à etre très petits alors 12  j'imagine!
mon pb c'est que je trouve pas de 16 pouces avec roulettes et elles sont très très loin de pouvoir en faire sans roulettes (jai essayé ce WE... )
pour le portique nous à l'époque on en avait acheté un avec 2 balançoires un tobbogan et une balance face/face sur Trigano y avait une super promo mais ça restait cher du coup ça a été cadeau commun de toute la famille ...
dans mon jardin actuel je n'ai pas la place et c'est bien dommage parce q dans notre square y a pas de balançoire...

Dida c'est chouette de pourvoir enfin profiter d'un jardin vous etre content!!! ça change la vie!!!
contente q vous commenciez à voir le jour et profitiez enfin de votre chez vous!
Pour le rattrapage, moi je trouve ça fou les différence de niveaux qu'il y a selon les classe/école, qui sont en grande partie liée aux exigences plus ou moins importante de la maitresse...celle des filles est très très exigente et pointilleuse, alors ça nous va parce que les filles ont des grandes capacités et du coup elles s'y retrouvent bien (et elles vont malgré tout plus vite q ce qu'elles apprennent en classe, à la maison elles me sortent des divisions et soustractions sans q je leur demande rien, je m'en garde bien d'ailleurs, et dire qu'il y a des parents qui poussent leurs enfants... heureusement q moi je ne le fais pas parce qu'à cettea llure là le CP va bcp les ennuyer... elles commencent déjà à reconnaitre pas mal de mots aussi...bref )mais pour les élèves en difficultés c'est pas très cool je pense...

Lia, des pensées pour vous, dur dur tout ça! gros bisous!!
bravo à tes princesses pour le vélo elles sont douées!!! ici c'est pas pour demain, aucun équilibre...

Fab sympa ce Pâques en 3temps! elles devaient etre contente! Clin d'oeil

bon je vous laisse mercredi c'est le jour de la course... je récupère Romane dans 20 minutes pour l'emmener chez l'orthophoniste ensuite on récupère camille à 12h30, on mange vite fait et on repars à 13h30 pour son rdv avec l'ergo...c'est chaud mais faut ce qu'il faut!
 gros bisous les copines à bientot
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1852 le: 30 Mars 2016 à 11:30:29 »

Coucou les filles,

Ici week end de Pâques sympa.
Samedi, rien de spécial.

Dimanche, nous avons invité mon père, mon grand frère et mes BP à déjeuner et nous avons ouvert notre 1ère bouteille de champagne pour arroser la maison. Les petits ont fait une chasse aux œufs dans le jardin en fin de matinée.
Bastien était occupé avec mon grand frère pendant que j'ai déposé les œufs dans le jardin et Tristan a vu les premiers en arrivant avec zhom et ses parents.
Ils étaient heureux.

Lundi, direction Jardi*land pour acheter des framboisiers, des fraisiers, des groseillers, ...
Zhom et les petits ont fait les plantations dans le jardin pendant que je faisais une allée avec les pavés restants.
Bref, pour le moment, nous ne nous précipitons pas trop sur le bricolage restant.

Nous avons hâte d'être au week end prochain car la météo annonce du beau temps.

Pour le rattrapage scolaire des enfants, c'est une remise à niveau par rapport au groupe.
Ils doivent connaitre leur alphabet (ils ont du mal) et sur la numération.

Demain, j'ai mon entretien d'évaluation avec mon chef Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'attends de voir ce qui va se passer.

Gwenn,
Pas cool ce WE de Pâques.
J'espère que tout le monde va mieux maintenant.
Plein de courage à toi.

Poites,
Tu es devenue une super bricoleuse.
Chouette pour la balançoire.

Vivie,
Vous allez bien finir par trouver une autre destination pour le WE de l'ascension.
Encore plein de travaux en perspective...

Fab,
Cool ce week end de Pâques.
Quelle chance pour le week end de 4 jours à venir.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.





 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1853 le: 30 Mars 2016 à 21:35:41 »


Vivie pleins de projets aussi c'est sympa les projets!!! et pas des ptits!
Pour les vélo je te comprend! ici déjà que les 14pouces commencent à etre très petits alors 12  j'imagine!
mon pb c'est que je trouve pas de 16 pouces avec roulettes et elles sont très très loin de pouvoir en faire sans roulettes (jai essayé ce WE... )
pour le portique nous à l'époque on en avait acheté un avec 2 balançoires un tobbogan et une balance face/face sur Trigano y avait une super promo mais ça restait cher du coup ça a été cadeau commun de toute la famille ...
dans mon jardin actuel je n'ai pas la place et c'est bien dommage parce q dans notre square y a pas de balançoire...


Nan mais je dis n'importe quoi, ils ont des 14 pouces, et je cherche des 16 pouces (j'ai peut être trouvé d'ailleurs!)... Le 14 pouces ça va en taille mais les roues sont trop petites, ils pédalent comme des ânes et ils n'avancent à rien!! Et comme ils vélotent sans roulettes depuis plus d'un an ils sont bien à l'aise alors ils peuvent gérer sur un vélo plus grand  Clin d'oeil

Pour le fécalome (et bon appétit bien sûr), ça arrive souvent chez nous malheureusement... Si Clément ne mange pas assez de fibres, c'est radical  Du coup on fait toujours très attention à son alimentation  Clin d'oeil Et on lui file à boire souvent! Les chiens ne font pas des chats quoi... Mais j'avoue c'est atroce pour eux!! En général, quand il me dit qu'il a mal aux fesses, j'aide un peu les matières à descendre en appuyant à un certain endroit au bord de l'anus (je vous ai déjà souhaité bon appétit?). C'est mon gastro qui m'avait expliqué la manoeuvre (pour moi), et j'avoue que c'est très efficace et non douloureux!

J'espère que ton mercredi marathon s'est bien passé  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1854 le: 31 Mars 2016 à 10:16:05 »

Coucou les Girls

Toujours toujours la course! ça devrait se tasser un peu dans 2 semaines. Promis promis je reviens vous voir longuement à ce moment là!

Merci merci merci Gwenn, Vivie d'enrichir mon vocabulaire: je ne savais pas ce qu'est un fécalome 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Toutes mes excuses mais je pense à vous souvent  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1855 le: 31 Mars 2016 à 13:18:09 »

Salut  les mum’s

Il y a un vent de fou chez nous ! Et comme les fenêtres du bureau sont mal isolées ça fait un bruit d’enfer.

Sinon le week-end au ski est annulé Grrr ! Les parents du pote qui nous prêtait l’appart ont décidé de passer la semaine. Pô contente. Seule consolation, la météo prévoit de la pluie lundi-mardi-mercredi. Donc on n’aurait rien pu faire.
Changement de programme : on va essayer des sorties : ranch, ferme voire musée océano-graphique (et avec un peu de chance je vais trouver 5 minutes pour leur acheter des chaussures Tire la langue)

Sympa vos chasses aux œufs les filles.

Gwenn : j’espère que tu pourras récupérer un peu, c’est atroce d’être fatiguée tout le temps.
Pour les 16 pouces mes parents les ont achetés à décath avec les petites roues en plus. Ils sont chers mais il y a le trocathlon tu trouveras peut être en occaz.
http://www.decathlon.fr/velo-16-wendy-pony-id_8219900.html
ou
http://www.decathlon.fr/velo-16-liloo-princess-id_8279430.html
J’avoue que je n’ai pas essayé de leur enlever les petites roues… mais j’ai des casques/genouillères/coudières/protèges poignets (achetés aussi par mes parents) ça devrait le faire Tire la langue
Pas cool le mal aux fesses, ça leur arrive de temps en temps mais plutôt grosse grosse boulette pas au point du fécalome (amis de la poésie bonjour )

Vivie : j’espère que vous trouverez où aller pour votre week-end de mai.
Tu me diras où il faut appuyer car ça leur arrive de temps en temps aussi Tire la langue

Dida : cool les plantations. Faut que j’achète des fraisiers moi aussi.
Je croise les doigts pour ton éval. Tu nous diras.

Chouchou : oui reviens !

Poites : joli mur bleu Clin d'oeil

Aller, je vous laisser, je vais bosser.

Bisous les mum's
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1856 le: 31 Mars 2016 à 13:31:06 »

Coucou les filles,

Pour les vélos, chez nous ce sont des 14 pouces un en bleu un en rouge et ils sont grands je trouve.
Quand je lis que vous voulez passer au 16 pouces.

http://www.decathlon.fr/velo-14-calipo-id_8202270.html#v1455696

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1857 le: 31 Mars 2016 à 15:42:29 »


Vivie pleins de projets aussi c'est sympa les projets!!! et pas des ptits!
Pour les vélo je te comprend! ici déjà que les 14pouces commencent à etre très petits alors 12  j'imagine!
mon pb c'est que je trouve pas de 16 pouces avec roulettes et elles sont très très loin de pouvoir en faire sans roulettes (jai essayé ce WE... )
pour le portique nous à l'époque on en avait acheté un avec 2 balançoires un tobbogan et une balance face/face sur Trigano y avait une super promo mais ça restait cher du coup ça a été cadeau commun de toute la famille ...
dans mon jardin actuel je n'ai pas la place et c'est bien dommage parce q dans notre square y a pas de balançoire...


Nan mais je dis n'importe quoi, ils ont des 14 pouces, et je cherche des 16 pouces (j'ai peut être trouvé d'ailleurs!)... Le 14 pouces ça va en taille mais les roues sont trop petites, ils pédalent comme des ânes et ils n'avancent à rien!! Et comme ils vélotent sans roulettes depuis plus d'un an ils sont bien à l'aise alors ils peuvent gérer sur un vélo plus grand  Clin d'oeil

Pour le fécalome (et bon appétit bien sûr), ça arrive souvent chez nous malheureusement... Si Clément ne mange pas assez de fibres, c'est radical  Du coup on fait toujours très attention à son alimentation  Clin d'oeil Et on lui file à boire souvent! Les chiens ne font pas des chats quoi... Mais j'avoue c'est atroce pour eux!! En général, quand il me dit qu'il a mal aux fesses, j'aide un peu les matières à descendre en appuyant à un certain endroit au bord de l'anus (je vous ai déjà souhaité bon appétit?). C'est mon gastro qui m'avait expliqué la manoeuvre (pour moi), et j'avoue que c'est très efficace et non douloureux!

J'espère que ton mercredi marathon s'est bien passé  Bisou

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !!!!
 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1858 le: 31 Mars 2016 à 16:17:58 »


Vivie pleins de projets aussi c'est sympa les projets!!! et pas des ptits!
Pour les vélo je te comprend! ici déjà que les 14pouces commencent à etre très petits alors 12  j'imagine!
mon pb c'est que je trouve pas de 16 pouces avec roulettes et elles sont très très loin de pouvoir en faire sans roulettes (jai essayé ce WE... )
pour le portique nous à l'époque on en avait acheté un avec 2 balançoires un tobbogan et une balance face/face sur Trigano y avait une super promo mais ça restait cher du coup ça a été cadeau commun de toute la famille ...
dans mon jardin actuel je n'ai pas la place et c'est bien dommage parce q dans notre square y a pas de balançoire...


Nan mais je dis n'importe quoi, ils ont des 14 pouces, et je cherche des 16 pouces (j'ai peut être trouvé d'ailleurs!)... Le 14 pouces ça va en taille mais les roues sont trop petites, ils pédalent comme des ânes et ils n'avancent à rien!! Et comme ils vélotent sans roulettes depuis plus d'un an ils sont bien à l'aise alors ils peuvent gérer sur un vélo plus grand  Clin d'oeil

Pour le fécalome (et bon appétit bien sûr), ça arrive souvent chez nous malheureusement... Si Clément ne mange pas assez de fibres, c'est radical  Du coup on fait toujours très attention à son alimentation  Clin d'oeil Et on lui file à boire souvent! Les chiens ne font pas des chats quoi... Mais j'avoue c'est atroce pour eux!! En général, quand il me dit qu'il a mal aux fesses, j'aide un peu les matières à descendre en appuyant à un certain endroit au bord de l'anus (je vous ai déjà souhaité bon appétit?). C'est mon gastro qui m'avait expliqué la manoeuvre (pour moi), et j'avoue que c'est très efficace et non douloureux!

J'espère que ton mercredi marathon s'est bien passé  Bisou

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !!!!
 
[/quote

Pour les vélos ou le fécalome ? 
Chai pas j'ai un doute...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1859 le: 31 Mars 2016 à 16:19:34 »

Coucou les filles,

Pour les vélos, chez nous ce sont des 14 pouces un en bleu un en rouge et ils sont grands je trouve.
Quand je lis que vous voulez passer au 16 pouces.

http://www.decathlon.fr/velo-14-calipo-id_8202270.html#v1455696

 Bisou Bisou Bisou Bisou



Oui oui ils ont ceux là actuellement mais ils pédalent à mort et ils n'avancent pas... Ils ont essayé le 16 pouces çe we et y a pas photo, il est carrément plus adapté!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: