18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:17:38
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332171 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1815 le: 15 Mars 2016 à 10:10:01 »

Ah bah j'ai pas osé vous faire le couplet de la mauvaise humeur, mais j'aurai pu 
On fait un club Poites
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1816 le: 15 Mars 2016 à 10:20:32 »

Ah bah j'ai pas osé vous faire le couplet de la mauvaise humeur, mais j'aurai pu 
On fait un club Poites

Ca dépend, t'as des boutons plein la gueule toi aussi ?
  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1817 le: 15 Mars 2016 à 10:53:09 »

 
Nan mais j'ai mal aux nénés depuis 3 semaines ou 1 mois... Ca marche aussi?

Sans déc, t'as quel sterilet? Mirena? Mona Lisa?
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1818 le: 15 Mars 2016 à 12:13:51 »


Nan mais j'ai mal aux nénés depuis 3 semaines ou 1 mois... Ca marche aussi?

Sans déc, t'as quel sterilet? Mirena? Mona Lisa?

J'ai un stérilet au cuivre, je connais pas son nom. Du coup, ovaires au taquet et comment dire ?, ils marchent bien les miens (hein, confère les Poites), donc ils sur-réagissent gentiment....
J'en ai marre, je pense que je vais le virer à la prochaine visite.
Bon courage de ton côté.... Vivement la ménopause, tiens 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1819 le: 15 Mars 2016 à 13:30:09 »

Moi aussi j'ai un cuivre, le Mona Lisa! Et comme toi, c'est la fête de l'ovaire  en août ou septembre j'avais été aux urgences gynéco car super mal au ventre, et en fait c'était juste une follicule party  Roulement des yeux La nana m'avait dit de ne surtout pas retirer ma contraception car je risquais d'en refaire 2 
Bref...
Comme toi je suis d’une humeur de chien errant avant mes règles, règles qui durent 1 semaine soit dit en passant... Les seins qui explosent aussi un peu mais ça va... Pas de boutons à déplorer, c'est vrai que ça doit être chiant à mort!

Je sors de chez le médecin, je dois faire une pds à jeun!

Voila... Purée j'ai envie de dormir c'est un truc de fou...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1820 le: 15 Mars 2016 à 14:14:23 »

Dis moi Vivie... T sûre pour l'efficacité du stérilet? Mal aux nichons depuis 1 mois et envie de dormir++++ ... Moi ça me fait penser a autre chose... Je dis ça je dis rien!
 
Bon courage à vous 2 pour l'humeur de chien je connais j'en suis aussi... Je peux rentrer dans le club? Boutons avant les règles, mal au nichons aussi d'ailleurs suis en plein de dedans et c'est l'hémorragie... D'ailleurs j'ai pas de stérilet moi mais une pilule m'enfin moi et les hormones ça a tjs fait 2!

Pas cool
Pour ta sœur poites j'espère q ça va aller si tu veux en parler hésite pas à appeler mailer ou smser! 😉

Pour ma part mon corps continue à s'exprimer à la lave de mon esprit, après les douleurs articulaires de ouf c'est les gros pb de digestion avec douleur+++ a l'estomac et sur le flanc droit mon médecin pense a des calculs de la vésicules ou pb au foie donc pds a jeun aussi et écho le 5/04... A voir donc je pense q je vais tenter le jeun et/ou la purge du foie en attendant mais suis pas sûre de tenir vu mon état de fatigue actuel...
Et je vais tenter de trouver un magnétiseur/acupuncteur/ou hypnotiseur pour arrêter de somatiser tout le temps mais personne n'est capable de me
Conseiller sur les gens du coin et faire confiance a n'importe qui c'est compliqué... Bref

Sinon ce matin prise de tête avec mon ex Camille a 38' et ça ne dérangeait pas monsieur de la mettre a l'école après un doli mais qd je lui ai dis q si il y avait un pb il ne pouvait pas compter sur moi car je dors ( j'étais de nuit hier soir et de nouveau ce soir) il me dit "qd même t pas dispo pour ta fille si elle est pas bien" mais la mettre a l'école déjà pas bien c'est moins grave...
Du coup il m'a énervé et comme vous pouvez le voir j'ai super bien dormi (4h) je vais être encore en forme cette nuit moi... La route du retour demain ba être rude je le sens!!!
Bon je vous laisse je vais aller comater dans mon canapé en croisant les doigts pour q le sommeil revienne a un moment...
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1821 le: 15 Mars 2016 à 16:39:54 »

Coucou les filles,

Comme vous je suis HS et je suis partante pour faire partie du Club.

La fatigue doit certainement jouer sur notre humeur.

Pour les hormones, je n'ai + du tout de règles depuis le changement de pilule l'été dernier.
J'avoue que c'est appréciable.

Vivie,
Je suis d'accord avec Gwenn pour tes symptômes...
Des travaux, encore des travaux...
Pour les vacances, ce sera à La Turballe.

Poites,
La journée se termine bientôt.
Ici, Tristan a tendance à se réveiller tous les jours (y compris les week end) vers 6h00 - 6h30 du matin.
C'est certainement du au volet en bois qui laisse passer un peu la lumière du jour.
Par contre, le soir les petiots demandent à aller se coucher tout de suite après le repas vers 20h00.

Bizarre que la façade de la maison s'effrite. C'est du à quoi Huh?

Gwenn,
J'espère que tu as pu dormir un peu cet après midi.
Plus qu'à attendre l'écho du 05/04.

  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1822 le: 17 Mars 2016 à 10:05:57 »

Hello,


Bon, alors, ça va mieux. C'est pas encore ça mais ça va mieux. Lisa fait toujours n'importe quoi la nuit. On l'a descendue dans la chambre d'amis pour moins l'entendre  Roulement des yeux. Ca n'est ni mieux, ni pire.... Bref, vivement que ça lui passe.

Le week-end commence à se profiler. Nos anciens voisins viennent prendre le goûter samedi avec leurs 2 filles qui ont dans les âges des Poites. Samedi matin, l'architecte nous présente les plans qu'elle a imaginé pour l'étage et pour créer les deux chambres des filles.
Il faut aussi que j'aille dans un magasin de tissus pour choisir définitivement mes tissus.

Et dimanche, je ne sais pas trop.... Installation de la balançoire probablement...
D'ailleurs, ils savent faire de la balançoire tout seuls les vôtres ? Parce qu'ici, c'est plus qu'approximatif  Roulement des yeux.

Bon, sinon, rien de bien neuf.... Vivement que je retrouve mon état et mon humeur habituelle. Les moments où je flanche comme ça me déstabilise beaucoup et me prennent aussi beaucoup d'énergie  .

Sinon :

CamRom : désolée pour toutes tes somatisations.... Et une pitite psychothérapie, histoire de t'aider ? Pas facile à caser dans un quotidien bien chargé mais ça peut être utile pour avoir un lieu où s'exprimer....

Vivie : Bravo pour la clope ! Quand je t'imagine en haut de ton échafaudage, j'en ai des sueurs froides  . Vous allez vraiment faire ça tout seuls ?

Dida : copine de fatigue....

Bon, les autres, vous viendez ? On s'ennuie ici !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1823 le: 17 Mars 2016 à 14:45:37 »

Salut les filles!!

Ici aussi, ca va un peu mieux... Je suis moins fatiguée depuis hier (normal, j'ai fait que pioncer la semaine dernière et en début de semaine  Roulement des yeux ). Les pépites par contre, ils ont dormi 3h15 hier aprèm!!! C'est presque leur record absolu!!
Depuis vendredi, ils enchainent des pics de fièvre, un mal de tête... Du coup je pense que ça les crève!
En dehors de ça, ils sont mignons, super mignons  Tire la langue En ce moment, ils ont un imaginaire incroyable, ils jouent beaucoup avec les playmobils et les lego, font des constructions en geomag et kapla pour y loger leurs bagnoles et leurs motos... Ils jouent aussi bcp aux cartes (seuls ou avec nous): mille bornes, batawak, mistigri... C'est agréable de les voir/entendre jouer ensemble!!
On vient de recevoir les photos de classes, ils sont beauuuuuux, mais beaux... Je suis fan, j'use les photos à force de les regarder 

Voilà pour le couplet pépites 

Allons y pour le couplet stérilet  Poites, tu n'as pas une libido de ouf depuis la pose de ton DIU cuivre? Nan parce qu'ici, je vous cache pas que ça fonctionne trèèèès bien de coté là!!  Tire la langue
Avant j'avais le Mirena, mais je n'étais pas bien avec: nerveuse, angoissée, zéro libido, irritable... Je n'avais pas de règles non plus, comme toi Dida, et c'est vrai que c'était pratique, mais je suis bien contente de l'avoir viré au profit du cuivre, parce que je suis 1000x mieux depuis!!! Et j'aime bien aussi le fait que je ne bouffe plus d'hormones!
Pour les symptômes de grossesse, vraiment je ne pense pas que ce soit ça!! J'ai déjà eu plusieurs flips de ce coté là, j'ai même été aux urgences il y a qq mois pour des douleurs abdos, et il s'avère que c'est juste mon corps qui se manifeste parfois... Un peu de fatigue, qq courtes nuits et hop, un cycle avec des symptômes chelous  Roulement des yeux
Là j'ai toujours mal aux nénés, mais vraiment, je les sens tenduuuuus c'est dingue  Ils tiennent tout seul!!! Et je ne vous fais pas de dessin sur un 95E qui tient tout seul... L'un de nous 2 est très content 

On enchaine avec le couplet manifestations du corps (punaise je suis une bête de la transition  )
Gwenn, vraiment, tu devrais réfléchir à l'hypnose Ericksonnienne, je crois que ça pourrait être une très bonne "thérapie" pour toi. Je peux t'envoyer de la doc si tu veux  Clin d'oeil En tout cas, il y a une certitude dans tout cela: il faut que tu trouves un moyen de soulager tes douleurs... Personne ne t'a parlé de fibromyalgie? Ton état général et ce que tu dis de tes douleurs me fait beaucoup penser à cela... Mais je ne suis pas médecin  Qu'en dit notre Doc, Lia??


Passons ensuite au couplet travaux (aucun lien, fils unique)... Oui, Dida, encore des travaux  Roulement des yeux C'est ça les maisons à rénover!! Alors oui, Poites, je vais monter jusqu'ai faitage pour repeindre les pignons de ma maison!!
Mais clairement, je veux donner à ma maison toute la valeur dont elle aura besoin pour être louée et vendue par la suite. Parce que, vraiment, je n'ai pas envie de partir en calédo en stressant tout le temps d'avoir des avaries à traiter de loin...
Et puis, c'est plus agréable de vivre dans une jolie maison!! Là l'extérieur laisse un peu à désirer, alors il faut qu'on s'en occupe!
D'ailleurs Poites, est ce que vous allez faire vous même le ravalement de la votre? Tu as déjà appelé qq un pour faire un devis?


Bon... Je crois que j'ai presque fait le tour...

Fab, comment tu vas? Viens nous raconter ta vie!!

Chouchou?? What'up?

Lia, come on baby!!

Sinon, j'ai fait pas mal de couture ces temps ci, dont un sac, mon nouveau petit cabas de printemps  Tire la langue Je l'aime trop, je l'ai adopté direct!!




Bon aller, je vais me bouger un peu... Ou pas...
Bisous les meufs Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1824 le: 17 Mars 2016 à 15:00:31 »

Bon en fait je vais me bouger puisque l'école vient d'appeler, Clément a mal à l'oreille...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Direction le doc!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1825 le: 17 Mars 2016 à 20:53:17 »

Comment va CLem???
Pour la thérapie ericksonnienne, déjà effectivement j'ai pas trop le temps (ni l'argent) mais j'ai bien conscience qu'il faut q je fasse qq chose et meme si je trouve le temps et me prive un peu je n'aime pas trop "expérimenté" les professionnels et je ne connais personne dans mon entourage qui fait ce genre de thérapie donc je ne sais pas ce que valent ceux qui font ça par chez moi... (je sais pas si je suis claire)
mais bon faut q je me bouge ça c'est sur!!

Et pour finir, trop beau ton sac! il est en toile enduite? t'as trouvé le tuto sur le net???

gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1826 le: 17 Mars 2016 à 21:15:49 »

Je peux essayer de me renseigner auprès de mes boss si tu veux, elles sont formées en hypnose, elles connaissent peut être qq un par chez toi??

Pour le sac, il en simili cuir gris et coton Liberty Sourire Et le tuto sort de ma petite tête!!

Bisous poulette!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1827 le: 17 Mars 2016 à 21:34:11 »


Allons y pour le couplet stérilet  Poites, tu n'as pas une libido de ouf depuis la pose de ton DIU cuivre? Nan parce qu'ici, je vous cache pas que ça fonctionne trèèèès bien de coté là!!  Tire la langue

 
Vivie, c'est simple, ce truc est le truc le plus drôle de mon année 2016 !!!
Et la réponse est NON, définitivement NON, malheureusement NON 

Mais bordel, pense aux copines un peu, PARTAGE !!!!!
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1828 le: 17 Mars 2016 à 22:36:41 »

Je peux essayer de me renseigner auprès de mes boss si tu veux, elles sont formées en hypnose, elles connaissent peut être qq un par chez toi??

Pour le sac, il en simili cuir gris et coton Liberty Sourire Et le tuto sort de ma petite tête!!

Bisous poulette!

Ah ba si tes bosses connaissent qq1 je veux bien mais en même temps j'ai regardé un pu sur le net et qd je vois les prix  c'est horriblement cher et comme j'imagine qu'il faut y aller plusieurs fois c'est nettement au dessus de mes moyens même en me serrant la ceinture!
Pour le sac je suis encore plus admirative du coup!!! Bravo t trop forte!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1829 le: 18 Mars 2016 à 09:03:01 »





Je plussoie, ce sac est tout bonnement magnifique  Cool Cool Cool
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: