18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:59:40
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332172 fois)
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1800 le: 06 Mars 2016 à 12:02:19 »

Coucou!! alors DIda ce déménagement ça a été?
vous avez dormi chez vous? les loulous ont bien voulu dormir séparément?
Bon dimanche à toutes
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1801 le: 06 Mars 2016 à 21:10:24 »

Coucou les filles,

Nous voilà dans notre nouvelle maison et le net fonctionne

Coucou!! alors DIda ce déménagement ça a été?

En fait, j'ai passé surtout mon temps à faire des cartons et à les déballer.
Pour le reste, c'est zhom et ma famille qui ont transporté les meubles.
Avec les petiots, je pouvais difficilement être au four et au moulin.


vous avez dormi chez vous?

Oui. Mal dormi pour moi pour cette première nuit...

les loulous ont bien voulu dormir séparément?

Bastien est heureux de dormir seul dans sa chambre.
Tristan a fait une légère résistance hier soir. Nous lui avons proposé de laisser la lumière du couloir allumée et la porte ouverte et ça a été.

Ce soir, nikel. Bastien a demandé à aller dormir à 20h00 et Tristan (qui a été infernal une partie de la journée) s'est couché à 20h30.

Ils sont excités de découvrir leur nouvelle maitresse et leurs nouveaux copins.


En tous les cas, c'est calme et il n'y a aucun bruit car nous habitons dans un chemin et c'est une voie sans issue donc très peu de circulation.

Tout est enfin rangé et il nous reste un grand placard à monter demain pour pouvoir enfin ranger toutes nos affaires.

Voili, voilou.

Bon dimanche à toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1802 le: 07 Mars 2016 à 15:51:28 »

Hello la compagnie !!

Déjà, félicitations à Dida pour avoir mené de mains de maître ce déménagement !! Bienvenue chez vous, j'espère que cela ne sera qu'une succession de bonheurs en tous genres !!
Et j'espère que les petiots vont kiffer leur nouvel environnement !

Ici, ça roule. Nous avons bien récupérer les Poites samedi. Rien à signaler, elles vont bien, étaient contentes de rentrer (comme elles étaient contentes de partir) et ont bien profité manifestement. Elles sont revenues avec plein d'expressions de ma mère aussi, c'est drôle de les entendre prononcer certains mots caractéristiques Roulement des yeux Clin d'oeil.
Aujourd'hui, retour à l'école. Elles devraient être bien fatiguées ce soir, logiquement...

Et surtout, le canapé blanc a résisté à un jour et demi d'invasion Poitesque !!  Tire la langue

Lia : je comprends pour la Bretagne, vous allez trouver autre chose si besoin. La Bretagne a une symbolique forte pour votre famille... Ici, je serai très probablement en vacances la première semaine des vacances de Pâques. Le dimanche 17, on descend à Bordeaux parce qu'on organise un anniversaire surprise pour les 70 ans de ma mère. Et après, vacances à 4 j'espère, quelque part dans le Sud-Ouest pour pouvoir déposer les Poites ensuite pour la deuxième semaine de vacances....
A moins que mes BP montent pour nous aider à bricoler ? (j'aimerais en fait, mais ils ne nous l'ont pas encore proposé  Tire la langue)

Vivie : t'as bien récupéré ton homme ? Y'a du placo à faire chez moi aussi, s'il veut !!  Tire la langue Tire la langue Et heureusement qu'il devait se ménager, hein ?!?  Tire la langue Tire la langue

Bon, les filles, je vous laisse....
Des bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1803 le: 08 Mars 2016 à 10:34:16 »

Salut les filles!!!

Je vous fais juste un petit coucou rapide, car j'ai pas mal de trucs sur le feu  Roulement des yeux Mais sinon je ne trouve pas le temps de passer vous bécoter...

Dida, contente de vous savoir enfin chez vous  Souriant Tu nous mets des photos de ton home sweet home?
Des news de ta direction?

Poites, ca y est de voilà de nouveau mère à temps plein  C'est drôle cette capacité qu'ont les enfants à intégrer et copier la façon de parler des uns ou des autres!! Elles ont juste pris des expressions ou l'accent qui va avec?
Chez moi ils franglonnent, c'est à crever de rire!! Ils jouent à parler anglais comme leurs cousins, et à chanter aussi... Beaucoup... Je me marre, c'est trop mignon!
Pour le placo, t'inquiete, on a de quoi faire encore chez nous hein... On va cloisonner le bout du garage où se trouve la machine a laver et le sèche linge, parce que j'en ai marre de toute la poussière qui vient dans ce coin là quand on bricole... Bref, encore des nouveaux projets en perspective...

Gwenn, punaise j'ai pas beaucoup le temps de rebondir sur ton dernier post, mais comme les filles, je te trouve très courageuse de mener tout cela de front!!
Pour le reste, tu as bien fait. Au moins aujourd'hui, tu ne tourmenteras plus avec l'eternelle question de "on a peut être encore une chance, il a peut être changé?". La réponse est NON, et je maintiens: il vaut vivre seule que mal accompagnée. Na.
Je suis de toute façon certaine que quelqu'un t'attend quelque part  Clin d'oeil Sois patiente  Bisou Bisou Bisou

Lia, zut pour la BZH, je vous aurai bien rejoins pour un aprem à la plage  Tire la langue Cela dit je comprends, la situation est tellement difficile, autant mettre toutes les chances de votre coté pour conserver au mieux le moral des troupes!!

Fab, tu t'es noyée dans ton café??  Ca va chez toi?

Bon moi ça va pas mal, même si les mauvaises nouvelles pleuvent de partout ces temps ci... Je viens d'apprendre qu'une de mes bonnes copine a un cancer du sein... Elle a mon âge... 2 filles (5 et 1.5 ans), séparée de son mec qui la battait... Bref... Grosses boules quoi...Ca me fiche un sacré coup quand même...

Et puis hier, j'avais eu une copine au téléphone (copine de fac, qui habite la réunion depuis 10 ans), et on débriefait avec Tristan... Le sujet de la calédo arrive sur la table, et là il me dit qu'il n'a pas plus envie que ça de partir, qu'il trouve que c'est trop cher et trop loin, trop compliqué à mettre en,oeuvre...  Pleurs Moi je ne tiendrai pas une vie ici... Je veux autre chose pour mes gars... Je veux une aventure familiale, j'en ai besoin... Bref, petit coup au coeur... On va en reparler, il faut que je le motive à nouveau, que j'aiguise mes arguments (et je ne parle pas QUE de mes nichons  )...

Et enfin, ma BS a pleuré toute la soirée hier, elle venait diner à la maison et après on mate le Bachelor (oui bon ça va hein... Je suis sûre que je ne suis pas la seule...). Elle me fait mal au coeur la bichette... Elle me dit ne pas trouver de raison de vivre... d'être heureuse... Que c'est dur de la voir avec son gros ventre me dire cela...  Pleurs

Bon voilà quoi... Je crois que je vais aller courir cet aprem histoire de cracher tout ça parce que sinon ca va me déprimer  Roulement des yeux

Aller faut vraiment que je vous laisse, je repasse plus tard,
Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1804 le: 08 Mars 2016 à 13:57:43 »

Coucou les filles,

De retour au boulot après 3 jours de déménagement et aménagement.
Je suis HS de chez HS et irai bien dormir un peu.

Les petiots s'adaptent très bien à leur nouvelle école.

Ce matin, j'ai du gratter le parre brise car ma voiture dors dehors et j'ai pris un peu mes marques pour déposer zhom à la gare et les petiots à l'école.

Bref, vivement les prochaines vacances dans 6 semaines et demi.
Ca me parait bien loin encore.

Dida, contente de vous savoir enfin chez vous  Souriant

Tu nous mets des photos de ton home sweet home?

Peut être sur FB dans le groupe.
 
Des news de ta direction?

Non. Du coup, je fais la morte en attendant.


A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1805 le: 08 Mars 2016 à 15:26:56 »

Salut les filles


Je ne sais pas pourquoi mais tout est super compliqué en ce moment et je ne touche pas terre…
Tout d’abord j’ai ma Tatie préférée qui a eu un incendie sur la terrasse de son appart qui a détruit la baie vitrée et pourri son appart. J’ai donc profité de l’occasion pour rameuter la famille (ses 3 frangines et sa nièce) qui ne se parlaient plus et tout le monde lui a passé un petit coup de fil et lui a proposé son aide. Elle était aux anges et m’a remercié mille fois. Ça m’a fait un bien fou de la savoir réconfortée et de savoir que le lien pourra peut-être se renouer.
Samedi on a soutenu mon amie et marraine des filles dont le mari-ami-parrain a quitté le domicile le matin suite à la conciliation de divorce. Dur-dur.
Sinon j’ai eu un rdv chez une autre gygy/endocrino pour avoir un avis extérieur et elle est assez inquiète car elle ne comprend pas le protocole mis en place par mon endocrino et craint un sous dosage qui impliquerait d’autres ennuis… Donc batterie de test : PDS, écho et prélèvements. Plein de rdv à caser dans un emploi du temps déjà bien chargé.
Ensuite ça fait quelques jours que j’ai la tête dans le coton et des vertiges (je suis vraiment au top moi en ce moment Tire la langue). J’avais rdv pour les filles chez l’osthéo hier soir il a vérifié et ce n’est pas les cervicales. Par contre j’avais la mâchoire tordue lol. Reste à vérifier la tension et l’oreille interne…

Voilà pour le 3615 my life

Lia : c’est chouette ces dodos en solo chez Papi/Mamie. Comment ça s’est passé pour Marie ?
Oui ça fait plaisir les jours qui rallongent et le printemps qui approche. En ce moment tous les soirs les filles demandent si c’est Pâques Je devine une poulette avec des plumes ou un œuf en papier mâché
Je suis désolée pour ton papa et ta maman. Je vous envoie plein de bisous de courage.
Ici 28 et 29 en pointure pour du 1,08 et 1,10 cm Tire la langue

Poites
: alors qu’ont dit les filles de leur nouveau canapé ?
Je ne devrais pas pouvoir prendre de jours pour les prochaines vacances, et ça me fait bien râler. Heureusement Zhom a une semaine complète.

Dida : génial ! Alors, pas trop dépaysés ?
C’est cool que les petiots ce soient bien adaptés à leurs chambres et à leur nouvelle école.
Tu dors mieux ?

Vivie
: super pour les lunettes
Vas-y Clém, on y croit et on croise les doigts.
Génial pour l’arrêt de la clope.
Doigts croisé pour Bibo aussi.
Bienvenue à Thomas.
Effectivement pas glop toutes ces mauvaises nouvelles. C’est triste de lire ta BS comme ça avec son bidon tout rond… j’espère qu’elle va tenir le coup. Plein d’ondes +++

Je crois que j'ai rebondis sur tout le monde Tire la langue

J'essaie de passer plus souvent et vous bisouille fort
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1806 le: 09 Mars 2016 à 17:02:57 »

 Petit coucou du mercredi...

Alors bilan de la nuit de Marie chez mes parents un peu mitigé... Elle nous a fait coucou à la fenêtre mais le sourire était moins radieux que celui de son aînée... on est rentré à la maison et 30 min plus tard, coup de fil de ma mère qui me dit, je te passe Marie car elle veut parler à Maman et Papa, elle a un gros chagrin... elle me dit ne pas arriver à s'endormir, qu'elle nous aime fort, etc... je la rassure, la console, lui dit de mettre sa photo de nous 6 sous l'oreiller pour nous garder près d'elle, lui répète qu'elle a de la chance d'être toute seule avec mes parents et qu'on se revoit très vite le lendemain... 10 min plus tard d'après ma mère, Marie dormait à poings fermés...  (en fait, dès la fenêtre, elle avait commencé à dire à ma maman, avec une petite voix nouée: "tu sais Mémé, moi mon papa et ma maman, je les aime très fort", ce qui n'était pas de très bon augure pour la suite des évènements...)
Elle a passé une bonne nuit, une bonne matinée, a mangé comme un ogre le midi et nous est revenue dans l'après-midi toute contente mais nous laissant l'impression d'avoir vécu une grande aventure... je suis très fière d'elle en tout cas !!!

Fab, ici aussi j'ai rdv chez la gynéco la semaine prochaine... des douleurs pelviennes persistantes à droite, des petits saignements en milieu de cycle, j'avoue que je m'inquiète un peu... je fais aussi une écho le matin du coup...
Jespère que de ton côté, tu pourras bien vite être rassurée...
Super ce que tu as fait pour ta tante, j'imagine comme elle doit t'être reconnaissante !!... Pour les parrain/marraine des poupettes, j'espère que la séparation sera la plus douce possible...

Vivie, pas cool Lucie et son gros bidon au fond du gouffre, en tout cas, elle a bien de la chance de t'avoir à ses côtés !!
Pour la calédo, je suis navrée... j'espère que vous arriverez à trouver un terrain d'entente avec Tristan... tu n'envisagerais pas de rester basée en BZH et que vous fassiez de grands voyages tous les 4 ?? Avez-vous pu déjà en reparler ?
Pour le cancer du sein de ta copine, dur dur mais ça se soigne très très bien now, pourvu que ça soit pris tout au début du processus !
Vous tenez le coup pour la clope ?
Gros gros bisous ma Vivie, on peut s'appeler quand tu veux si tu as besoin...

Poites, le canapé est-il toujours blanc ? As-tu choisi tes coussins ?
Chouette projet pour les vacances de Pâques, faudra qu'on se cale un weekend aux beaux jours pour se croiser quand même !!! Tu ne nous as pas dit comment allait ta maman... et ta soeurette ?

Dida, génial l'adaptation ultrasonique de tes petiots dans leur nouvelle école... et vous, vous prenez  vos marques ? tu as retrouvé le sommeil ? des news pour ton boulot ?

Je reste dans le coin pour papoter...
Des bisous les filles...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1807 le: 10 Mars 2016 à 10:21:49 »

Salut les filles!

Bah dis donc Fab, j'espère que c'est rien de méchant tes soucis endocrino... Punaise c'est tjs pénible les trucs endocrino, pas facile de trouver les ttt adaptés et bien dosés... Bon courage pour tous les RDV à caser  Bisou
La parrain marraine, ça faisait un moment que ça battait de l'aile ou pas du tout? Incroyable la quantité de couples qui se séparent... J'ai du mal a comprendre... M'enfin quand il n'y a pas d'enfants, je trouve ça moins embêtant, chacun reprend sa vie et puis voilà...

Lia, bonne expérience pour Marie  Souriant
On le fait de temps en temps nous aussi, chacun chez un oncle ou une tante, ils aiment bien avoir "l'exclusivité" auprès des autres  Clin d'oeil En tout cas tu peux être fière d'elle, c'est pas si simple d'aller toute seule quand depuis qu'elle n'est que cellule elle partage tout (même son patrimoine génétique) avec sa soeur!! Et puis comme pour tout, en tout cas pour mes garçons c'est le cas, l'un est plus autonome ou indépendant que l'autre en fonction des situations...

Je vous rejoins pour le club des rdv chez le gyneco, mais moi c'est pas pour demain... Frottis à faire et vérif les nénés car j'ai une douleur depuis plus d'un mois (mais je suis quasi sûre que c'est LA côte que les gars m'ont pété pdt la grossesse qui me gène) et puis cette histoire de cancer avec ma copine me travaille... Bon j'avais pris rdv avant de savoir pour elle, mais ca me rassure au final!

Pour la clope, Tristan tient bien le coup, moi un peu moins, mais rien de dramatique hein... J'en fume une un jour sur 2 en gros... Donc ça va  Clin d'oeil Ca finira bien par s'arrêter, je me connais!
On a reparlé de la calédo oui, il se rend bien compte que ça me rend malheureuse, que ce projet de vie me stimule beaucoup, mais lui n'arrive pas à se mettre dedans... Il ne voit que le coté pratique de la chose! C'est marrant, le fait que les enfants soient là le rend tellement plus prudent!!! Il en faut bien un sur les 2 me direz vous... Si ça ne tenait qu'à moi, on serait repartis il y a belle lurette, on vivrait d'amour et d'eau fraiche sans penser à capitaliser et encore moins à demain...  On ne refait pas!
Du coup, je prend les choses en main! Je vais faire faire des devis pour déménager, je vais établir une liste de choses à acheter/louer en arrivant et budgetiser tout cela. Je vais également voir la maitresse pour qu'elle me dise comment faire pour le transfert d'école (puisque la rentrée scolaire se fait en Février en calédo)... Bref, Je vais lui montrer que c'est faisable, que le jeu en vaut la chandelle!!!
Après c'est sûr, je ne peux matériellement pas rapprocher l'archipel de la métropole... Ca l'embête d'être loin... Moi je dis ça se mérite  On a encore du chemin à faire quoi...

Dida, c'est bizarre qu'ils ne te donnent pas de nouvelles quand même?? Tu ne vas pas les relancer?
Tu aimerais t’arrêter quand?

Poites, j'ai hâte de savoir quels coussins tu as choisi  Clin d'oeil

Les nouvelles en vrac d'ici:
Bibo a un pied main bouche (berk), j'ai pris ses premiers boutons pour un retour de l'eczema du futur qu'il a fait l'année dernière...
Clem pisse au lit, pisse pas au lit, pisse au lit....
Ce week end y a le cousin de tristan qui vient avec ses 4 gosses (en plus de notre locataire) car sa femme veut bosser ses cours (elle est instit  Roulement des yeux)... Et le week end prochain, on se farci les 3 cousins car ma BS et mon BF font des travaux dans un appart qu'ils ont au havre...
Voilà voilà... Donc si on calcule, 3 week end d'affiilée consacrés à garder le mioches des autres  Roulement des yeux On aura mérité notre week end en thalasso  Cool

Voilà voilà... Heureusement le soleil revient, et les mioches vont pouvoir jouer dehors ce week end!!!

Aller je vous laisse, j'ai du taf!
Bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1808 le: 10 Mars 2016 à 11:50:06 »

Coucou les filles,

C'est Jeudi et nous allons enfin avoir un week end un peu + reposant.
Samedi, nous irons chez Castoche acheter un coffret à jouet pour les jouets d'extérieur des enfants et une étagère à chaussure pour notre entrée.
Dimanche, zhom a une course en relais et une copine va passer à la maison, nous pourrons donc papoter un peu.

Les petits s'adaptent bien à leur nouvelle école et ne parle pas du tout de l'ancienne (c'est déjà ça).
Je les dépose vers 7h50 à l'accueil du matin pour les récupérer vers 18h00 à l'accueil du soir.
Ils font des petites siestes en début d'après midi alors qu'ils n'en font plus du tout depuis septembre dernier et sont moins fatigués le soir et plus agréables.
C'est appréciable.

Côté maison, il ne reste pas beaucoup de travaux à l'intérieur mais nous ne sommes pas pressés de les faire (peinture de l'entrée, des WC du RDC et des escaliers).
Côté jardin, il y a tout à faire et zhom va s'y coller progressivement car il adore ça.

Dida, c'est bizarre qu'ils ne te donnent pas de nouvelles quand même?? Tu ne vas pas les relancer?
Tu aimerais t’arrêter quand?

En fait, je leur demande beaucoup (en argent).
Je fais donc la morte et j'attends mon entretien PRO avec mon chef le 31/03, je verrai bien comment ça se déroule.
Si ça se fait, j'aimerai partir fin Juin pour profiter des vacances d'Eté Aout avec les enfants et ne pas payer de centre de loisirs et commencer mes recherches d'emploi début Septembre.
Bref, je suis pas pressée et pour l'instant je continue de percevoir un gros salaire de cadre en faisant un boulot d'assistante et 35 heures par semaine.

Fab,
Prends soin de ta santé et j'espère que tu trouveras un bon spécialiste.

Lia,
Cool la séparation des filles même si ça a été plus difficile pour Marie.

Poites,
Nous étions chez Ike* lundi et je n'ai pas vu votre modèle de canapé.
Je voulais un canapé d'ange pour le salon mais nous allons attendre un peu.
Il nous reste à finir de payer les travaux de clôture et à acheter un portail coulissant avec nos sous avant de changer des meubles ou autres.
Zhom voudrait aussi une cabane de jardin mais n'a pas envie de la monter pour l'instant.

Au fait, pas de RDV Gynéco ici c'était le mois dernier.
Je dois faire une prise de sang pour ma prolactine car je fais peut être une ménopause précoce.
Le seul moyen de le savoir est de stopper tout contraception pendant 3 mois mais pas envie cette année.
Nous verrons l'année prochaine avec un nouveau Gynéco.

Voilà pour les news.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1809 le: 10 Mars 2016 à 13:56:41 »

Salut les mum’s

Je reviens de chez la gygy (qui est toujours grave à la bourre…pff…) : écho pelvienne faite et muqueuse inexistante ou presque. Elle m’a fait aussi un prélèvement vaginal. Elle penche de plus en plus pour un sous dosage de la progestérone par mon (ancienne, si, si, vu ce que tout cela laisse présager, ancienne est le terme qui convient) endocrino. Si tel est le cas faudra revoir mon traitement et faire une densimétrie osseuse car il y a un risque d’ostéoporose…

Lia : C’est bien que Marie ait surmonté sa peur d’être séparée de vous.
J’espère que de ton côté y il n’y aura rien de grave. Tiens-nous au courant.
La séparation de parrain/marraine de passe sans heurts (du moins pour le moment) mais Orianne en parle beaucoup en disant que « parrain et marraine y sont plus amoureux mais que papa et maman oui » Tire la langue

Merci Vivie   Bisou Bisou Bisou.
En fait marraine a fait une petite déprime et était un peu chiante à la maison (et je sais qu’elle peut être chiante ) Et lui au lieu d’en parler à ses potes (dont Zhom) il s’est confié à une minette qu’il a rencontrée à la crèche en allant chercher son fils. Il est tombé amoureux d’elle. Mais on ne peut pas vraiment dire qu’il est parti pour elle étant donné qu’elle vit toujours avec sa copine (elle est bi). Donc il a demandé le divorce du jour au lendemain. Par contre ce qui est bizarre c’est qu’il est parti en la serrant fort dans ses bras, comme s’il regrettait… ce qui colle encore plus les boules à marraine. Voilà voilà…
J’espère que vous allez trouver un terrain d’entente pour la caledo. Doigts croisés.
Bon courage pour tous ces mioches Vous aurez effectivement bien mérité votre week-end !

Dida : c’est super cette adaptation aussi rapide de tes petiots et surtout qu’ils soient moins fatigués.
Pour le boulot tu as raison de ne pas te presser dans ces conditions. Doigts croisés.
C’est sympa de faire le jardin, moi ça me détend. Et avec les beaux jours qui approchent c’est encore mieux.
Pour la ménopause précoce, j’espère que tu n’auras pas trop d’embêtements si c’est ça.

Poites
: j’adore le  "tu vois que ze peux grandir même sans dormir".
C’est vrai qu’elle a le sens de la répartie Clin d'oeil

Je pique du nez sur mon clavier, je vais boire un café

Bisous les mum’s  Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1810 le: 10 Mars 2016 à 16:40:22 »

Coucou !!!!


Poites, le canapé est-il toujours blanc ? As-tu choisi tes coussins ?
Chouette projet pour les vacances de Pâques, faudra qu'on se cale un weekend aux beaux jours pour se croiser quand même !!! Tu ne nous as pas dit comment allait ta maman... et ta soeurette ?


Oui, il est toujours blanc, pourvu que ça dure !!  Cool
J'adorerais qu'on arrive à se croiser comme ces deux dernières années !! Et vous pourriez venir prendre l'air parisien, même si j'imagine que c'est un déménagement pour vous de venir à 6  .
En tous cas, la maison et nous serions ravis de vous accueillir !!!!

Ma mère, ça va, je reçois à nouveau des sms de 3 pages, c'est que tout est revenu dans l'ordre  Roulement des yeux Tire la langue. Vive les antidépresseurs !  Roulement des yeux

Ma sœur, c'est compliqué. Je vais pas forcément m'étaler ici, parce que c'est public mais c'est compliqué..... Roulement des yeux (et je me sens responsable d'elle, et ça me pèse, et il y a une grande part de culpabilité en moi vis-à-vis de sa situation, bref, c'est COMPLIQUE  ).


Poites,
Nous étions chez Ike* lundi et je n'ai pas vu votre modèle de canapé.


C'est le Söderhamn, il est dans la gamme des canapés modulables.... Tu peux le trouver sur Internet au pire. Niveau confort et assise, c'est tout à fait ce que nous recherchions, en revanche, il est dispo dans peu de couleurs (d'où le choix du blanc, j'y reviens pas  Tire la langue ).

Ici, il y a encore des "gros" travaux à prévoir. Changer les vitrages de la véranda parce qu'on n'a pas pu y mettre les pieds de l'hiver sous peine de congélation immédiate  Tire la langue .
Changer 3 fenêtres qui sont encore en simple vitrage.
Et automatiser aussi le portail et la porte du garage...
Mais bon, tout vient à point à qui sait attendre.... J'ai confiance en nous pour y arriver au fur et à mesure de nos moyens....


Poites
: j’adore le  "tu vois que ze peux grandir même sans dormir".
C’est vrai qu’elle a le sens de la répartie Clin d'oeil


  (elle me rappelle tellement son père celle-ci)
Du coup, j'en profite pour vous raconter le rdv pédiatre d'hier. C'était une nouvelle pédiatre suite au déménagement. Poite n°2 avait été mesurée par un médecin généraliste en janvier, exactement (au 0,5 cm près) à la même taille que 6 mois avant pour son anniversaire des 4 ans. Du coup, comme la croissance de cette enfant n'a jamais été exceptionnelle, je me suis inquiétée (oh what a surprise  ).
Et puis, hier, deux mesures avec deux méthodes différentes ont donné toutes les 2 entre 3,5 et 4 cms de plus qu'en juin dernier.
Donc, elle suis toujours parfaitement le pointillé du bas sur le carnet de santé. Pas grande mais d'une croissance régulière et cohérente. Donc, on ne fait rien....
Ca m'aura fait stresser sa croissance quand même à ma Poite n°2 !!
Mais, je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit, le Homard m'a dit dernièrement que durant tout son primaire, il avait été parmi les plus petits. Et désormais, il fait 1,80 mètre. Gardons espoir !


Bon sinon, y'a de quoi rebondir !!!

Lia : je suis très fière de Marie aussi !! Bravo poulette !!

Dida : c'est génial qu'ils s'adaptent si vite.... Ca me laisse rêveuse !!
Je croise pour que tu puisses partir avec un gros chèque  Cool Cool

Vivie : ta pauvre belle-soeur, ça me fait mal pour elle de l'imaginer dans cet état dans cet état (et ça n'est pas une répétition Clin d'oeil)
Pour la Calédo, j'ai tendance à penser que tu arriveras bien à le convaincre... Au final, ce sont souvent les femmes qui donnent les grandes orientations de la vie des couples (enfin, en tous cas, c'est comme ça chez moi  Tire la langue).
Beurk pour le PMB ! Et bon courage pour tous ces week-ends remplis d'enfants !!!
Bon courage pour la clope aussi, ça doit pas être simple....

Fab : aie aie aie, je croise pour que tes soucis soient moins embêtants que prévu....


Bon, les poulettes, je vous laisse, j'ai été bavarde !!
A plus tard !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1811 le: 14 Mars 2016 à 15:15:18 »

ALLO !!!

Y'A-T-IL QUELQU'UN ??

 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1812 le: 14 Mars 2016 à 16:46:19 »

ALLO !!!

Y'A-T-IL QUELQU'UN ??

 

COUCOU,

JE SUIS LA.
Méga fatiguée.

Nous avons enfin eu un week end presque normal, j'ai bien dit presque...
Samedi, nous sommes allés voir les beaux parents et sommes passés à l'appartement récupérés encore des bricoles ce qui fait rentrer à 18h00.
Le temps de ranger un peu et de diner  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Dimanche, zhom est allé courir en forêt et une de mes copines est passé à la maison dans la matinée.
J'ai sorti les petits vers 12h00 faire un tour de quartier.
Nous avons déjeuner tard et zhom est rentré à 14h30.
Nous avons décidé de faire une ballade à 4 plutôt que d'aller chez Casto***

Bref, je sors de ce week end lessivée et attend avec grande impatience nos prochaines vacances dans 6 semaines en espérant avoir du beau temps.

Allez, je file car il va bientôt être l'heure de rentrer à la maison.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1813 le: 15 Mars 2016 à 09:39:47 »

Hello !!

Bon autant vous le dire, je vous écris en plein bad trip.

- Lisa se réveille à nouveau toutes les nuits. Depuis qu'elle est revenue de chez ses grands-parents (merci les GP qui ont dû se précipiter à son chevet pour tout et rien), elle a fait UNE nuit complète. Hurle. Réveille sa sœur sciemment. Re-hurle. Va faire pipi en hurlant. Ne se rendort pas. Hurle, hurle et hurle encore.
Explication de la donzelle : "Oui, mais moi, z'aime pas quand je me réveille et que ze suis toute seule à être réveillée".
Elle a déjà une lumière portative et l'autorisation de lire ou de jouer calmement en attendant le retour du sommeil....  J'ai même fait une affiche avec son aide ce week-end rappelant ce qu'on a le droit de faire ou non la nuit affichée près de son lit.
Voilààààààààààà... Des idées, des suggestions (autre que violenter l'enfant, ça j'y ai déjà pensé, merci  Clin d'oeil) ?

- J'ai des boutons plein la gueule parce que depuis que j'ai ce Put... de stérilet, j'ai des symptômes prémenstruels de FOLIE FURIEUSE  . Soit j'ai les seins qui explosent, soit je fleuris telle un prunier, soit je suis d'une humeur massacrante. Là, je cumule les boutons et l'humeur, autant vous dire que c'est la GROSSE éclate.

- Ma sœur est dans une merde noire, que je ne peux pas décrire ici mais croyez-moi sur parole, c'est de l'ordre de la merde noire.... A presque 41 ans, elle a agit comme une adolescente. C'est l'hallu totale et je suis seule à porter ça, vu qu'elle n'a plus que moi comme contact dans cette famille à la C.... (j'avais prévenu pour l'humeur  ).

- La façade de la maison s'effrite. Ca, c'est la bonne nouvelle du printemps. A chaque fois qu'il pleut, hop hop hop, les éclats de peinture se ramassent à la pelle. CHOUETTE !!!

BREF, TOUT VA BIEN !!!!!

Alors, je suis venue pleurer par ici, ni vu ni connu, je t'embrouille  ....

Allez les filles, je vous laisse, je vais aller passer ma mauvaise humeur ailleurs  Tire la langue.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1814 le: 15 Mars 2016 à 10:05:49 »

Salut!!

Chui là aussi, mais fatiguée aussi  Roulement des yeux
Week end crevant encore une fois... Clément et Thibaud étaient patraques vendredi donc pas d'école, médecin etc... Du coup j'ai appelé le cousin de Tristan pour lui dire qu'on annulait tout.
Le samedi, ça allait mieux chez nous, et la le cousin appelle Tristan et dit qu'il viendrait bien quand même après la sieste car sa femme doit bosser ses cours... Bref, j'avais pas envie, j'étais fatiguée, mais j'ai quand même dû me cogner à faire à bouffer et à sortir les mioches en ballade pour pas qu'ils ruinent mon intérieur...
Cerise sur le gâteau: leur bébé de 9 mois à hurlé la moitié de la nuit, sans réveiller personne... sauf moi...
Donc: j'étais crevée, je l'étais encore plus à leur départ, et je le suis toujours car on n'est que mardi  Triste
Et j'ai pas envie d'être en week end car on a les 3 cousins en garde et ça me fait suer  
Voilà voilà...

Sinon ça ca hein   Je râle mais en vrai ça va pas mal!! Je suis crevée c'est tout Tire la langue
Je vois le médecin ce midi pour faire un bilan sanguin, je me demande si je ne refait une hypothyroidie moi aussi  Roulement des yeux A voir...

Sinon Dimanche on était à Erquy, sous un soleil magnifique  Souriant Tristan et tous les mecs de ma famille ont fait un après midi de char à voile, pendant que nous sommes resté sur la plage à les regarder et à faire des constructions de sable! Super journée!

Dans tout ça, je réussis quand même à faire un peu de couture, je suis sur un sac à main, vous m'en direz des nouvelles   Cool Je l'aurai fini ce soir ou demain je pense!! J'ai hâte!!

Pour les news en vrac:
Clément à passé 2 jours à 38.5, rien de méchant, mais bien abattu quand même... Niveau pipi au lit, point mort, aucune avancée, je dirai même qu'on recule... Il n'est pas prêt, point.
Thibaud est fatigué aussi suite à son PMB. C'est la 1ère fois qu'il attrapait un truc dans ce genre là. Il est mignon en ce moment, il veut être grand, j'adore le voir essayer d'être grand!
On est en train de faire les plans pour notre nouvelle cuisine, c'est pas facile... Et ça va demander beaucoup de boulot car on va devoir condamner une porte, faire du placo, revoir certaines arrivées d'eau ou de gaz... A coté de ça, on va faire venir qq un pour faire un devis pour le terrassement de notre terrain de devant, qui est en pente et plein sud... On ferait terrasser, puis on ferait nous même l'habillage bois de la terrasse.
Il faut aussi qu'on achète la peinture pour refaire la façade de la maison, et que je regarde pour louer un échafaudage assez haut pour aller jusqu'au faitage...
Bref, on a des choses à faire dans la maison   On fait un club Poites??


Pour la clope, ça va on tient, je trouve même pas que ce soit la mer à boire!! On vapote, ça aide, mais je ne vapote pas des masses, finalement ça me calme assez vite l'envie de la cigarette! Tant mieux donc!!
Pour la calédo, je vais faire avancer tout ça, tu as raison Poites, les femmes sont souvent les capitaines sur le bateau familial  Clin d'oeil Je vais lui en donner moi, des raisons de prendre le large!!!

Dida, cool votre week end! Je vois que tu es dans le même état que moi  Roulement des yeux Vous partez ou pour les vacances de Paques??

....

Bon zut j'ai plein de boulot, je n'arrive pas à finir ce message commencé à 7h50 ce matin  Tire la langue
Je reviens plus tard pour rebondir  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: