18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 02:26:02
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332166 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1710 le: 05 Janvier 2016 à 17:43:18 »


Dida : je suis désolée pour ta tante. J’espère que ça ira pour elle. Je plussoie Vivie et prendrai  RDV avec un gastro-enterologue. Le dépistage ne passe pas par une endoscopie (dans un premier temps du moins). Donc no stress.
Courage pour les travaux, c’est un moment difficile, après ça ira mieux.


Pour un simple dépistage, le généraliste suffit  Clin d'oeil Il y a des kits à récupérer auprès du médecin traitant, et zou!! Pour le gastro, en effet, on y passe si le 1er dépistage est positif, ou si le médecin traitant souhaite un avis. Mais dans l'immédiat, je te conseille de passer par ton médecin, tout simplement!

 Bisou Bisou Bisou
Bon et les filles, vous etes ou??
Vous etes restées en 2015??  Ok je sors...
Attention je risque de vous faire le coup du monologue...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1711 le: 05 Janvier 2016 à 21:11:58 »


Dida : je suis désolée pour ta tante. J’espère que ça ira pour elle. Je plussoie Vivie et prendrai  RDV avec un gastro-enterologue. Le dépistage ne passe pas par une endoscopie (dans un premier temps du moins). Donc no stress.
Courage pour les travaux, c’est un moment difficile, après ça ira mieux.


Pour un simple dépistage, le généraliste suffit  Clin d'oeil Il y a des kits à récupérer auprès du médecin traitant, et zou!! Pour le gastro, en effet, on y passe si le 1er dépistage est positif, ou si le médecin traitant souhaite un avis. Mais dans l'immédiat, je te conseille de passer par ton médecin, tout simplement!

Ma tante avait fait le kit qui était négatif. C'est pas super fiable.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1712 le: 06 Janvier 2016 à 13:11:17 »


Dida : je suis désolée pour ta tante. J’espère que ça ira pour elle. Je plussoie Vivie et prendrai  RDV avec un gastro-enterologue. Le dépistage ne passe pas par une endoscopie (dans un premier temps du moins). Donc no stress.
Courage pour les travaux, c’est un moment difficile, après ça ira mieux.


Pour un simple dépistage, le généraliste suffit  Clin d'oeil Il y a des kits à récupérer auprès du médecin traitant, et zou!! Pour le gastro, en effet, on y passe si le 1er dépistage est positif, ou si le médecin traitant souhaite un avis. Mais dans l'immédiat, je te conseille de passer par ton médecin, tout simplement!

Ma tante avait fait le kit qui était négatif. C'est pas super fiable.


L'hemocult c'est pour détecter des traces de sang dans les selles (et bon appétit bien sur), alors effectivement, ce n'est pas fiable à 100% puisque ça ne dit pas s'il y'a des polypes ou autres.
Mais étant donnés les atcd familiaux, il est préférable de demander conseil à ton médecin traitant, lui seul te dira ce que tu dois faire pour le moment (si ça se trouve, rien du tout  Clin d'oeil ).

Bisous  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1713 le: 06 Janvier 2016 à 13:22:25 »

Comme le dit Vivie, tu pourrais en parler à ton médecin. Si tu le connais depuis longtemps tu peux lui faire part de tes craintes.

La coloscopie n'est pas si terrible d'après Zhom qui en a fait plusieurs fois. Pour lui c’est surtout avant que c’est pénible. Maintenant ils ont bien diversifié les traitements (comprimés, solutions à boire en 4 litres ou 2 fois 30 cl…). En général cela se passe bien, sauf pour des personnes déjà très productives (je ne vise personne en particulier, bien sûr ).
Mais ne laisse pas trop trainer… sans vouloir te faire peur, mon chéri avait trop attendu depuis la dernière et ils ont trouvé 2 polypes qui étaient « limite ». Donc la prochaine est dans 2 ans.

Bisous de courage
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1714 le: 06 Janvier 2016 à 13:35:39 »

L’hiver est arrivé et ça pique un peu le matin. On a ressorti les bonnets des poupettes qui adorent se pavaner avec Clin d'oeil

Là, elles sont chez mes parents. J’arrive à avoir des nouvelles si j’en demande, c’est déjà ça.

Cela se passe bien avec la nouvelle maitresse. L’ancienne est venue en classe lundi pour faire la transition.

Par contre j’ai besoin d’un conseil. Cela fait 2 fois qu’Orianne se fait punir (sur le banc, hein, rien de grave) depuis lundi (ça fait beaucoup, une fois par jour Tire la langue) parce qu’elle fait des bêtises en se laissant entrainer par une copine de classe (les 2 me l’ont raconté). Cette petite est la fille de la maitresse de la classe des 3 ans. Elle est très dégourdie au niveau de la parole et essaie toujours de mener son monde (je le vois quand je les dépose le matin ou à la garderie le soir quand elle y est) et je la soupçonne le faire exprès pour attirer l’attention de sa mère mais ça me gonfle qu’Orianne la suive dans ses frasques. Je lui ai déjà parlé mais si vous avez des idées je prends.

Sinon pour parler chiffons, vous avez fait les soldes ? je vais essayer de me trouver de nouvelles fringues, j’en ai marre de trainer des vieux trucs Tire la langue
Ah oui et je cherche des robes de chambre pour mes poupettes. Vous savez où je peux en trouver des sympas ?

Rien de neuf à part ça

Je vous bisouille les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1715 le: 06 Janvier 2016 à 16:30:42 »

Coucou les filles,

Bonne année à vous toutes les copines... je vous souhaite tous les bonheurs du monde...

Ici, les fêtes de fin d'année ce sont bien passées... en famille et avec nos amis, tout ce qu'on voulait  Tire la langue
J'ai eu une bonne dizaine de jours de vacances, une grosse garde genre nuit blanche entre Noël et nouvel an mais sous le signe de la bonne humeur... bref, globalement, que du positif...
On a pu aller au cinéma et à la piscine avec les enfants, on a pu un peu se poser et ça fait du bien...
Le vrai retour au boulot pour moi lundi matin ne s'est pas fait de gaieté de cœur... et pas mieux pour les enfants...

Sinon, ça roule, les filles sont choux à mort et ne cessent de nous étonner... ça y est, elles écrivent en attaché maintenant et commencent à déchiffrer quelques mots... elles se lancent comme ça, toutes seules (Pauline les pousse un peu je crois) et on essaye simplement à les encourager... c'est chouette de les voir évoluer comme ça...
Pauline a ses évaluations en janvier et elle est stressée à mort alors que toutes les notes sont bonnes... Félix se laisse vivre comme d'hab, il va peut-être falloir que je finisse par m'y faire !!!

Pour rebondir,

Fab, ici, point d'hiver en vue... pas un bonnet ne s'est encore posé sur la tête de nos enfants cette saison... on a même du mal à ne pas oublier les manteaux... globalement, il fait entre 12 et 15° tous les jours... je ne me plains pas, dégivrer la voiture tous les matins, c'est pas mon truc mais j'ai quand même hâte que les jours s'allongent un peu !!!
Pas cool les punitions pour Orianne, comment les vit-elle ?... ici, les filles avaient été punies une fois chacune pendant leur première année d'école et elles en ont été tellement vexées que ça ne s'est plus jamais reproduit !!!
Côté robes de chambre, ici, elles sont en bouclette genre micro fibre polyester ultra douce et elles les mettent tout le temps... on les a simplement acheté à l'hypermarché du coin...

Dida,
Pas cool le cancer familial du côlon... mais ça vaut le coup de se faire dépister par contre, même si on s'en passerait bien... de ce que j'en sais (et ça n'est pas ma spécialité), l'âge de début des dépistages dépend de l'âge de découverte des cancers des membres de la famille... à mon avis, on va de toute façon te recommander une coloscopie de dépistage puis à intervalle régulier (de tous les ans à tous les 5 ans)... ça se fait généralement sous anesthésie générale, en ambulatoire... la préparation est pénible mais l'examen en lui même n'est pas douloureux et on reprendre sa vie normale dès le lendemain...
Pour vos travaux, je suis d'accord avec Vivie... pourquoi ne pas faire faire les quelques peintures qui restent ?? et pourquoi ne pas emménager même si tout n'est pas vraiment terminé ??... courage en tout cas !!!

Vivie,
Super les vacances à la neige en février... ici, on n'a encore rien prévu mais il se pourrait bien qu'on aille à la montagne aussi...
Comment va ton frère ??... j'espère que son petit séjour parmi vous lui aura été bénéfique... as-tu pu aborder avec lui les sujets qui fachent ??

Bon allez, je file donner le gouter aux monstres...
Bisous tout le monde !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1716 le: 06 Janvier 2016 à 21:13:13 »

Coucou les filles,

Ici RAS mis à part que j'ai une petite gastro.
Je suis allée à la pharmacie ce midi pour avoir des médicaments et ça commence à aller un peu mieux.

Lia,
Sympa ces vacances et les fêtes de fin d'année.
Elles sont super en avance tes filles.
Bastien reconnait bien le B de Bastien, pour le reste, je ne sais pas trop où ils en sont à vrai dire.

Vivie,
Les vacances approchent petit à petit.
Pour nous, ce sera en Avril. Nous avons une idée de destination mais n'avons pas encore réservé.
J'espère aussi pouvoir prendre quelques jours aux vacances de Février pendant le déménagement.

Poites,
Quoi de neuf ?
Alors ces vacances ?
Donnes nous des news.

Dida,
Pas cool le cancer familial du côlon... mais ça vaut le coup de se faire dépister par contre, même si on s'en passerait bien... de ce que j'en sais (et ça n'est pas ma spécialité), l'âge de début des dépistages dépend de l'âge de découverte des cancers des membres de la famille... à mon avis, on va de toute façon te recommander une coloscopie de dépistage puis à intervalle régulier (de tous les ans à tous les 5 ans)... ça se fait généralement sous anesthésie générale, en ambulatoire... la préparation est pénible mais l'examen en lui même n'est pas douloureux et on reprendre sa vie normale dès le lendemain...

Merci pour vos réponses.
Dès que je peux, j'irai voir mon médecin pour lui demander une ordonnance ou un courrier pour aller voir un gastro et faire le dépistage.



Pour vos travaux, je suis d'accord avec Vivie... pourquoi ne pas faire faire les quelques peintures qui restent ??

C'est déjà prévu. Un maçon va nous faire le plafond de la salle à manger et la cage d'escalier (impossible à faire par nous même). Ca va déjà nous enlever une sacré épine du pied.
Le week end prochain, nous allons finir notre chambre.
La pose du parquet va être faite par un artisan à partir du 18/01.

Et surtout, le terrassier va enfin venir enlever le reste des terres de la construction samedi.
J'attends de voir la réaction des petiots devant les engins


et pourquoi ne pas emménager même si tout n'est pas vraiment terminé ??... courage en tout cas !!!

Nous préférons déménager quand les peintures et les sols sont terminés.
De toute façon, nous avons décidé avec zhom de déménager pendant les vacances de Février.
Ce sera mieux pour les enfants que le changement d'école se fasse pendant les vacances scolaire (même si ils le savent déjà.
Ca nous permet aussi de souffler un peu.



 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1717 le: 07 Janvier 2016 à 13:35:47 »

Salut les filles

Je suis en train d’essayer de planifier mes vacances sur l’année et c’est une horreur 
Pas beaucoup de jours fériés pour 2016  Roulement des yeux
Et les vacances de février approchent, c’est dans un mois presque pile, qu’est-ce que ça passe vite !

Lia : on a les mêmes températures ici, sauf qu’il fait quand même humide d’où le bonnet le matin Clin d'oeil
Pour la punition elles m’en ont parlé mais j’avoue ne pas avoir pensé à lui demander comment elle l’avait vécu  Pleurs
Pas de robes de chambre à l’hyper d’à côté. Je verrai samedi au cas à celui un peu plus loin.
J’espère que Pauline arrivera à se déstresser.

Vivie : bonne fête poulette !  Bisou Bisou Bisou

Dida : j’espère que c’est juste une toute petite gastro et que tu vas vite aller mieux.
Je  pense que les petiots vont adorer le tracto-pelle Tu nous diras.
J’espère que tu pourras poser quelques jours pour le déménagement.

Je vais me caféiner.

Bisous les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1718 le: 07 Janvier 2016 à 17:22:13 »

Coucou!!

Ahhh ça fait du bien de vous voir revenir par ici les filles  Tire la langue

Lia, je suis contente d'apprendre que vous avez passé de bonnes fêtes en famille et entre amis  Sourire Comment va ton Papa?
Dis donc, super les filles qui commencent à déchiffrer et à écrire en attaché, je suis épatée!! On n'en est pas là ici!! Ils savent écrire tout l'alphabet, le reconnaissent aussi, et sont capables d'écrire des trucs en lettre capitales quand je leur épelle des mots (à leur demande, donc je vous laisse imaginer le lexique: voiture, tractopelle, circuit...  Roulement des yeux ). Pour les lettres minuscules, ils commencent à peine, et reconnaissent uniquement les lettres de leurs prénoms  Clin d'oeil
Chapeau bas à tes louloutes en tout cas!!!
Félix me fait marrer, il gère sa petite vie peinard!! Quand à Pauline, je suis sûre qu'elle va réussir, et qu'elle va surmonter son stress, elle est intelligente cette petite!!!
Pour répondre à ta question sur mon frère, c'est vraiment pas la gloire  Pleurs Il est au bord du précipice, et menace de d'y jeter...  Pleurs
Le torchon brûle entre eux, ils n'arrivent pas du tout à dialoguer en dehors de reproches... Ou comment se détester après 10 ans d'amour... Ca me fait beaucoup de peine, je ne sais pas quoi faire pour eux...
Bon, en fait si, j'ai décidé d'agir plutôt que de contempler mon frère en train de foutre leurs vies en l'air. Mais je pense qu'il va me faire la tête, peut être même longtemps... Mais je préfère me priver de son avis pour le moment, car il est tellement mal qu'il n'est pas en mesure de faire des choix adéquats.
Bref, je suis en train de lui préparer un mail, très long, pas toujours très tendre, mais toujours bienveillant. Je lui dis tout ce que je pense, sans retenue et sans tabou... Ca va faire l'effet d'une bombe, mais je ne peux plus le regarder se détruire et détruire Lucie (de qui je suis très proche). Je risque de vous rabattre les oreilles un peu avec tout ça dans les semaines qui viennent... Pardon d'avance!!

Dida, aller, dernière ligne droite pour la maison!! Pour le dépistage, tiens nous au courant!!

Fab, pour les punitions, rassure toi, il y en a eu une seule ici (assis sur un banc aussi), et plus jamais ensuite!! Comme chez Lia, ils ont eu mal à la vexe pendant un petit temps, et n'ont pas réitéré les conneries (ils jetaient des glands dans la cour d'à coté  Roulement des yeux). Je n'en ai pas fait des caisses, j'ai cherché à savoir si la punition était justifiée d'après eux, ils m'ont dit que oui, alors j'ai que Pauline (la maitresse) avait eu raison, et que maintenant il fallait tjs écouter Pauline et dire à ses copains qu'ils n'avaient pas le droit de faire de bêtises. RAS depuis!!
Concernant les robes de chambre, ils n'en portent pas, mais j'en ai vu des toutes douillettes à Ki@bi hier en faisant les soldes avec les gars.

Oui, vous avez bien lu, hier, j'ai fait les soldes avec les gars  Tire la langue Cool Nous sommes rentrés avec une quantité de vêtement taille 4/5ans phénoménale, ils étaient aux anges!! Bon voilà quoi... Aujourd'hui j'ai trainé pour me trouver des truc, et j'ai trouvé 2 pulls et une marinière. Il me manque une doudoune, et qq jupes ou pantalon, et ce sera bon!!

Voilà voilà... Sinon je viens de passer chez free  Mais vous n'en n'avez rien à faire 

Bon aller, j'ai du linge à mettre à laver, je vous bécote bien fort les cocottes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1719 le: 07 Janvier 2016 à 20:48:03 »

Coucou les copines!!!
ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je n'ai pas torp le courage ces temps-ci et j'en ai tellement à dire que je sais pas par ou commencer alors d'avance pardon pour le pavé de plainte... 

je suis un peu au bout du rouleau en ce moment, je ne me suis pas remise des 3semaines de varicelles couplées avec des semaines de boulot hardos du coup mes 5jours de vacances n'ont pas suffit à me reposer et j'ai commencé à décompressé les 2derniers jours mais du coup j'ai repris direct avec des nuits et je suis compeltement HS j'ai peu dormi et je suis décalée depuis... Pleurs
en plus je me sens très stressée je ne sais pas trop pourquoi plus maintenant qu'à un autre moment mais je fini par me demander si mes douleurs ne viennent pas tout simplement de ça! je suis tellement tendue la nuit que qq fois pdt mes cauchemars je me réveille totalement tétanisée et dès q j'essaie de bouger j'ai horriblement mal!!!
Sinon mon IRM était normal donc d'un coté c'est rassurant mais du coup je ne sais tjs pas ce que j'ai, d'où mon hypothese du stress...et je ne sais tjs pas comment avoir moins mal du coup...

Coté Romane RDV ophtalmo hier elle sera opérée le 5juillet dernier jour avant les vacances... du coup 1mois sans piscine, sans sport etc... les vacances vont etre trop chouette... Triste
et sinon y a une équipe éducative de prévue vendredi de la semaine prochaine pour pouvoir relancer le dossier MDPH et faire une demande d'avs pour l'an prochain et une prise en charge en SESSAD APF pour après le CAMSP en espérant ne pas essuyer un nouveau refus total même si pour l'avs en grande section je ne me fais pas d'illusion ça ne sera surement qu'en CP... si on arrive à en avoir une un jour...

Et sinon en plus de ma fatigue (ou à cause de ma fatigue) elle est en grande opposition en ce moment (depuis qu'elle a récupéré de sa varicelle) elle ne veut faire que ce qu'elle veut qd elle a envie et comme je ne cède pas vous imaginez l'ambiance à la maison...

Pour le reste je vous en parlerais à l'occas sur FB mais c'est pas la joie les efforts ont été très bref à mon goùt donc soit j'en attend trop soit ... bref je sais pas vraiment où j'en suis, ce que je veux etc...
pas facile tout ça...

Je vous fais de gros bisous les copines et j'essaie de rebondir une autre fois promis!



Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1720 le: 08 Janvier 2016 à 15:15:06 »

Salut les girls

Pas de punition hier. Je pense que la papote a fait son effet.
Par contre, je ne vous ai pas raconté, mais elles étaient dans un état mercredi soir  Sur les nerfs, à fleur de peau, un truc de dingue ! Je ne les ai jamais vues comme ça… Je vais essayer de glisser l’idée à ma mère de faire un temps calme/câlin parce que j’en ai ch- - - - grave Tire la langue

Vivie : tu ne nous ennuies pas avec ton frérot. On est là pour ça. Et c’est très bien que tu lui dises ton sentiment, même s’il va falloir peut être vous en expliquer de vive voix après. J’espère que ça va s’apaiser entre eux.
Moi aussi j’ai acheté plein de fringues aux poupettes (mais plutôt en 6 ans ici Clin d'oeil ). J’irai voir à Ki@bi. Merci

Gwenn : tant mieux pour l’IRM normal. Que t’a dit le doc ? Il a des hypothèses ? J’ai une petite collègue de travail avec de gros problèmes de dos qui se bloquait qui est allé voir un hypno-thérapeute. Elle en est ravie.
Pour Romane ça va pas être facile pour les vacances. Mais c’est pour du mieux. (c’est super français ce que je dis, moi )
J’espère que tes démarches seront positives. Quand je vois comme ici tout est plus simple, je me rends compte à quel point on est privilégiés et comme c’est galère chez vous…
Pour l’opposition et vu ta fatigue, je te conseille d’être ferme sur certaines règles (ex les dents avant de se coucher) mais de laisser couler sur d’autres choses moins importantes (couleur des chaussettes ou autre). Ça va leur donner de l’assurance et de l’autonomie et toi tu ne t’épuiseras pas pour des futilités. Courage.

J'ai vraiment pas envie de bosser, alors je vais continuer à faire semblant Tire la langue

Je vous bisouille les mum's
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1721 le: 11 Janvier 2016 à 11:26:44 »

Coucou les filles,

Ce week end, nous avons continué tranquillement nos peintures (surtout zhom).
Samedi, le terrassier a enfin évacué les terres restantes sur le terrain.
Cela fait 2 mois que nous attendions et avons maintenant un terrain plat.
Les petiots ont adoré voir la petite tracto-pelle charger la terre dans le grand camion.

Hier, nous avons fait la peinture de notre chambre et la couleur est bizarre et pas ressemblante avec le coloris indiqué sur le pot.
Le hic est que nous avions aussi prévu cette couleur là pour le salon . Nous allons donc repasser chez Castoche pour l'échanger contre une autre.

Bref, ça avance. Le week end prochain, c'est repos.
La semaine prochaine, le parquet sera posé et les artisans vont avancé sur les peintures de la cage d'escalier et du plafond de la salle à manger.

Gwenn,
Tant mieux si ton IRM est bon.
Pour tes douleurs persistantes, je ne sais pas trop quoi te conseiller mis à part un bon osthéopathe.
Pour Romane, dommage que l'opération intervienne juste avant vos congés d'Été.
C'est quoi comme opération aux yeux Huh?
Doigts croisés pour que tes dossiers d'aide soient enfin validés.

Vivie,
Cool pour les soldes.
Ici, il faudrait plutôt que je passe aux 6 ans pour les pulls.

Fab,
Les fériés en 2016, c'est vraiment pas génial.
Pour nous, ce sera du 18/04 au 22/04 et en été du 16/08 au 31/08.
Nous voulions partir en Juillet du 11/07 au 22/07 et c'est horriblement cher et avons donc décidé de prendre les mêmes dates de congés que l'année dernière. La dernière semaine d'Août est l'une des moins chères de l'Été.

Poites,
Donnes nous quelques news Huh?

Voila pour les news.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou




Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1722 le: 11 Janvier 2016 à 15:42:54 »

Coucou !!

Oulàààà dites-donc, j'avais disparu moi !!
Rien de transcendant pourtant ... la routine !

ET BONNE ANNEE !!

Ici, les vacances se sont bien passées. On a fait notre mur de briquettes avant de partir et après zouuuuuu direction le Sud-Ouest. On a fait que bouffer et glander !
Ma mère va mieux (merci les médocs), elle parle même de les reprendre pendant les vacances de février.

Réveillon avec des potes en région parisienne, juste après être rentrés du Périgord. Les enfants se sont éclatés ensemble, c'était sympa.

Le rythme a repris, tranquille. Enfin, c''est reparti pour la course quoi  Tire la langue. Là, le Homard est parti à Cherbourg (c'est pas comme s'il y avait une tempête hein ?!?  Tire la langue).

Ce week-end, on a enfin monté les grands lits. Et puis j'ai repeins la salle de bains du bas (pas fini mais les murs et le plafond sont faits) (3 couches il m'a fallu pour venir à bout de ce rose  ).

Les Poites vont bien. Elles ont été pourries-gâtées à Noël. Elles vont tellement bien, c'est dingue. Je les regarde souvent et je ne cesse de me gaver de ce sentiment qu'elles vont bien. Physiquement, mentalement, avec nous, entre elles, quel ravissement d'être parvenus à accomplir ça !
On s'est fait quelques dessins animés longs pendant les vacances, c'est chouette de regarder ça en famille. Hier, on a regardé Raiponce, je ne l'avais jamais vu (par contre, pas mal de trucs que les Poites n'ont pas capté, malgré mes décryptages réguliers). J'adooooore ces moments !

Sinon, je rebondis :

Lia : encore merci à ma mère Noël  Bisou! La bougie est installée sur le bureau dans notre salon.
Contente que vous ayez passé de chouettes fêtes ! Sont fortes tes louloutes, les Poites écrivent en capitales (si on leur dicte comme chez Vivie), sinon, elles ne reconnaissent aucune lettre en minuscule. D'ailleurs, les dessins de tes filles dans le paquet étaient vachement aboutis !!

Dida : Désolée pour ta tante... Courage pour vos travaux !! Mine de rien, ça avance bien ! C'est bien le déménagement pendant les vacances, ça vous laissera le temps de vous retourner !

Fab : le froid du sud  ah ah ah, laisse-moi rire Tire la langue

Camrom : j'espère que tu trouveras vite l'origine de tes maux... c'est chiant d'être mal comme ça sur des mois.... Des bisous

Vivie : j'adore te lire, ça file la pêche !! Je te souhaite que tout continue aussi bien en 2016 !!  Tire la langue
Pour ton frère... ben je comprends.... Tu fais bien de lui dire/écrire ce que tu penses, au moins tu l'auras fait, tu ne pourras rien te reprocher... Après, c'est sa vie malheureusement.... Quelle angoisse pour sa femme quand même...


Bon, les poulettes, je vous laisse sur des bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1723 le: 11 Janvier 2016 à 15:48:50 »

J'oubliais !



Bon, faudra aménager et décorer, hein mais l'idée est là...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1724 le: 11 Janvier 2016 à 22:26:30 »

Choueeeeeeette, re voilà Poites  Tire la langue

Salut les filles  Souriant

Joli mur Poites!! Bien bossé!! Contente de lire que ta Maman va mieux et qu'elle envisage de reprendre les filles en Février! Tu es contente à cette idée?
Je te rejoins sur le ravissement engendré par la contemplation de mes pépites : je me délecte littéralement de les regarder et de les écouter  Tire la langue Ils vont tellement bien, ils sont tellement épanouis  Souriant J'adore ça, et je suis fière de nous 4 dans ces moments là (y a pas de smileys avec des coeurs dans les yeux, mais sinon vous y auriez eu le droit).
Pour mon frère, y a eu des rebondissements depuis  Pleurs Jeudi soir il a menacé de "disparaitre" suite à une dispute avec Lucie, et ensuite il était injoignable.. J'avoue j'ai flippé à mort, j'ai été prise de tremblements et de pleurs incontrôlés, jusqu'à ce qu'il me rappelle  J'ai eu si peur... Depuis il semble aller un peu mieux, il m'a dit qu'il ne se rendait pas compte qu'il était si important pour nous (maman ma soeur et moi), pour mes enfants, et qu'il voulait seulement disparaitre aux yeux de Lucie... Bref, pas facile tout ça... Mais on va remonter la pente! Cette semaine, on fait les travaux dans sa maison, ponçage peinture parquets... Il se donne à mort alors qu'il ne jouira pas de cette maison, c'est les boules quand même... Du coup je passe mes aprem avec lui à bricoler, j'aime bien ça!!

Gwenn, tu n'aurais pas envie d'essayer l'hypnose Ericksonnienne? Je pense que ça te ferait du bien... J'en avais fait avec ma SF après la naissance des garçons (juste avant le retour en métropole), et ça m'avait fait bcp de bien! Si tes maux viennent de ton état de stress, alors ça vaut le coup d'essayer!! Si tu veux plus d'infos sur la méthode, dis moi, je peux t'envoyer la doc qu'on donne au cabinet (2 de mes boss pratiquent).

Fab, t'as trouvé tes robes de chambre?

Dida, alors ça se précise vos vacances de Février? Vous pourrez partir un peu?

Bon aller une grosse journée m'attend demain, je vous laisse les poulettes  Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: