18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:16:12
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332172 fois)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1620 le: 18 Novembre 2015 à 22:59:24 »

Moi ça me branche la ronde de Noël, ça mettra un peu de légèreté à l'ambiance actuelle...

Je ne me sens pas très bien non plus... Et comme toi Vivie, je n'ai pas l'impression d'être en sécurité, même chez moi, même au boulot... J'ai peur aussi pour les enfants quand ils sont à l'école... On a eu une alerte à la bombe à l'hôpital samedi dernier... Et on sait que les terroristes sont passés devant l'hôpital avant de passer la frontière vers la Belgique à Cambrais... Bref, rien de très apaisant !!...
Ça va se tasser mais pour l'instant, c'est un peu dur...

Bisous les copines, je file aussi me coucher, j'ai beaucoup de sommeil de retard !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1621 le: 19 Novembre 2015 à 12:11:28 »

Salut les filles

Ça me branche bien une ronde de noël ! Ça nous changera les idées.

A propos de choses légères, vos enfants collectionnent ils les cartes pix-ar pour celles qui font les courses à au-chan ? Il en manque pas mal aux poupettes et il n'y a plus de cartes dans notre magasin...

Bisous les mum's je vais préparer à manger et après on va se balader. C'est fête nationale chez nous aujourd'hui.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1622 le: 19 Novembre 2015 à 14:52:18 »

Hello girls,

J'ai 3 minutes, j'en profite...
Pas grand-chose de neuf dans ce grand chaos général...

Hier, je ne travaillais pas, je n'ai pas mis les filles non plus à l'école (ils avaient un problème de personnel en plus et les maitresses étaient seules pour tous les élèves). On s'est fait un petit programme cocooning, c'était chouette. Le matin, on a fait du shopping (manteaux d'hiver, fringues diverses et variées)
Puis, nous sommes allées dans une papeterie parce que Lisa voulait acheter "un cahier avec des princesses" depuis un bail et j'avais  promis qu'avec les sous que ses grands-parents lui ont filé à la Toussaint, elle pourrait s'acheter le cahier à princesses de ses rêves. Bon, elle n'a pas trouvé LE cahier mais elle s'est rabattue sur un cahier d'écolier jaune, qui coûtait 1,19 euros. On arrive à la caisse, elle tend à la dame sa pièce de 2 euros. Et forcément 2 euros - 1,19 euros, la dame lui a rendu plein de pièces.  Alors, elle a sautillé partout en disant que maintenant, elle avait beaucoup de sous (comprendre : plus qu'avant) et j'ai galéré toute la journée pour lui expliquer que oui, elle avait plus de pièces mais que non, elle n'était pas plus riche...  Roulement des yeux Tire la langue
Mais c'était chouette ce petit moment d'autonomie, elle était tellement fière !!

Ensuite, la journée a continué à la cool. Mc Do en drive à midi, petit dessin animé toutes les 3 en amoureuses sur le canapé et bibliothèque après le goûter....
C'était chouette. Il y a bien eu une crise le soir au moment de la lecture (quelqu'un ne voulait pas lire le même livre que quelqu'un d'autre  Roulement des yeux) mais je l'ai réglée dans le calme et la compréhension maternelle.
Bref, c'était chouette. Quelle chance de pouvoir vivre ce genre de trucs par les temps qui courent....

Allez, pour la peine :



Les Poites, antidotes au stress post-traumatique depuis 2011 (oui, Lisa traverse une phase profonde de "jauuuuuuuune Maman") (et je préfère que la phase rose, alors je dis oui  Tire la langue )

Sinon :

Lia et Vivie : je comprends bien votre état actuel. Ici, avec la proximité géographique, c'est encore pire... Ca va passer, hein, faut juste être patients....

Dida : ça va depuis hier ? Quelle affaire encore ce truc.... Profitez du bonheur de votre maison, c'est un si beau projet...

Vivie : suis partante pour la ronde de Noël (avec un petit budget, hein, suis fauchée  Tire la langue)

Fab : bon décartonnage !

Les autres, des bisous, prenez soin de vous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1623 le: 19 Novembre 2015 à 19:52:44 »

Coucou les copines!!
Suis vraiment contente de vous lire parce que j'avais l'impression d'être folle ces jours-ci et d'avoir un ressenti completement déplacé du coup je n'en ai parlé à personne et de voir que c'est pareil pour vous ça me fait du bien!
Je suis triste, je pleur un certain nombre de fois par jour (tjs qd je suis seule) j'ai peur alors qu'ici dans ma ptite campagne objectivement je ne pense pas craindre grand chose mais j'ai peur je ne sors que très peu, l'idée de devoir aller à un marché de noel me stress et j'ai annulé hier soir auprès de ma copine notre virée virtrine de Noel à Paris pdt les vacances et même si elle était tout à fait d'accord avec moi de vouloir préserver les filles et ce qu'elles risquaient de voir ou vivre ou que sais-je encore au milieu de la foule sur les grand boulevard je me sens mal et je me dis que c'est un peu nul de tout annuler...on entend partout continuer de vivre comme avant sinon ils gagnent mais c'est plus fort q moi alors ils gagnent un peu au fond... et comme je disais à ma copine la mort en soit ne me fait pas franchement peur (je parle de la mienne...de mort) l'idée de perdre mes filles ou de les rendre orpheline ou meme juste témoin d'une atrocité me terrifie...
voilà, je dors peu (ça c'est pas nouveau) je fais bcp de cauchemar glauque et pour la premiere fois j'ai rêvé de l'actualité, un mec se faisait exploser devant moi et ma douleur m'a réveillée (j'avais réellement mal je pense q la réalité s'est melée au cauchemar)
bon bref c'est pas la joie en plus depuis mardi matin je n'ai pas les filles donc ça n'aide pas de passer à autre chose, j'ai qu'une envie c'est de m'enivrer d'elles dès demain soir et me remplir de leur innocence (même si dans leur classe elles en ont parlé on a débriefé et elles sont très vite passé à autre chose...)
bon sinon j'ai rdv dans 3 semaine pour mon IRM (j'ai fais joué mes relations pour avoir un rdv plus rapide sinon c'était le 25janvier... Roulement des yeux )
j'ai pas mal de couture du coup ces jours-ci ça me "détend" j'ai fais un doudou pour ma copine qui devait accouché aujourd'hui mais sa puce à décidé qu'elle était bcp mieux à l'interrieur (et elle a pas tord) donc on l'attend tjs... et des snoods pour tout le monde!!! à commencé par ma BS qui était ravie apparemment elle ne le quitte plus (je les ai doublé en matière doudou...! )

je vous laisse des ptites photos du résultat







bisous les copines!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1624 le: 20 Novembre 2015 à 12:59:18 »

Salut les filles,

Je mange un bon minestrone devant mon ordi et j’essaie de fofoter en même temps

Moi aussi je dors mal… déjà que… par contre (je sais c’est nul et totalement décalé mais quand je dors je ne maitrise pas mon cerveau (et réveillée à peine Tire la langue)) mes cauchemars ont souvent les chansons de la reine des neiges en musique de fond… je ne remercierai jamais assez Zhom de leur avoir acheté la musique du film Roulement des yeux

Hier on a fait 2 courses en Italie, parmesan, bresaola, gressins et chocolats miam ! Et plein de déco de noël chez les chinois (il y a de plus en plus de petites boutiques du genre bazar ou fringues tenues par des chinois. C'est rigolo, surtout à entendre ). À la frontière les douanes et la police ont interpellé des bus et des voitures. On voit bien que chez eux aussi il y a une alerte sécurité. Entre chez eux et chez moi je me sens assez en sécurité (plus qu’à Nice) mais je vais faire mes courses de noël sur le net encore plus que d’hab je crois. Pas envie d’aller dans des grandes surface et encore moins à l’approche des fêtes… tant pis si j’ai oublié le sel Tire la langue

Poites
: pour les pièces ici c’est pareil, mais bon, je profites justement car ça ne durera qu’un temps Tire la langue
J’aime bien la jaune-habitude. Ici les couleurs préférées varient assez souvent, en ce moment rouge et orange, mais le rose revient toujours.

Gwenn : déjà qu’en temps normal je n’aime pas la foule, ce n’est sûrement pas en ce moment que j’irai dans un  grand centre commercial ou à un marché de noël (à part celui de chez moi).
C’est très joli ce que tu as fait. Demain je vais aussi sortir la MAC j’ai plein de truc à réparer, faudrait que je fasse des snood aussi… je vais m’y mettre… un jour Tire la langue
Et ben c’est long pour passer une IRM chez vous… Tiens nous au courant.

je vais finir mon bol et faire la sieste heu me remettre à travailler

Bisous les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1625 le: 20 Novembre 2015 à 13:52:24 »

Coucou les filles,

H-2 avant le week-end !!!!

Ici aussi, on s'abstient d'aller en ville et de cotoyer les foules... D'ailleurs, Félix avait voyage de classe en Allemagne la semaine prochaine, au marché de Noël d'Aix-La-Chapelle, et c'est annulé, oufff... je ne sais pas si je l'aurais laissé y aller de toute façon...
Sinon, comme vous, je me gave de l'innocence et de la légèreté qui émanent des enfants, ça fait un bien fou, ça rassure et tout et tout... Même Félix qui va avoir 11 ans a encore un esprit pur et beau et je m'en réjouis chaque jour... j'espère que ça va durer encore et encore (j'ai le droit de rêver, non ?)...

Pour la ronde de Noël, on est déjà 4, c'est un bon début, non ?

Dida, je me souviens plus, vous vendez votre appart vous aussi ou vous étiez en location ?

Je retourne bosser avec la même intensité que Fab mais je reste dans le coin pour papoter...
Bisous les copines !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1626 le: 20 Novembre 2015 à 13:56:58 »


Je retourne bosser avec la même intensité que Fab mais je reste dans le coin pour papoter...


 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1627 le: 20 Novembre 2015 à 18:25:07 »

Coucou les filles,

Je devais passer un après midi à me faire faire des papouilles et commencer les achats de Noel.
Ca c'est ce qui était prévu.
A 13h30, coup de fil de l'école et Tristan s'est ouvert l'arcade sourcilière.
Au lieu de ça, je me suis retrouvée aux urgences et sans déjeuner.
Bref un week end qui commece bien

Pour les centres commerciaux, il va bien falloir y aller au moins pour les courses.
Comme vous, je vais peut être éviter la foule.

Dida, je me souviens plus, vous vendez votre appart vous aussi ou vous étiez en location ?

Nous avons bien un appartement  à vendre et au vue de l'actualité, ça va pas être simple.
Nous le mettrons en vente en début d'année quand nous serons un peu + fixé sur une date de déménagement.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1628 le: 20 Novembre 2015 à 21:19:23 »

Et bien Dida, mouvementée ton après-midi ! Pauvre Tristan... Comment va t'il ? Pas trop impressionné par le sang ? Ça saigne beaucoup l'arcade...

Bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1629 le: 20 Novembre 2015 à 21:22:12 »

Et bien Dida, mouvementée ton après-midi ! Pauvre Tristan... Comment va t'il ? Pas trop impressionné par le sang ? Ça saigne beaucoup l'arcade...

Bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou

Ca a du beaucoup saigner au début mais je n'étais pas là pour voir.
Il ne se plaint pas de la douleur, c'est déjà ça.
Maintenant, il faut éviter la gratouille et ne pas mouiller la zone pendant 5 jours.

Ca tombe pil poil le week end où nous sommes de sortie et que ma sœur garde les petiots à dormir.
Ca arrive une fois par an.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1630 le: 20 Novembre 2015 à 21:24:50 »

passage tres rapide j'ai oublié de vous dire q j'étais ok pour la ronde!!;)
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1631 le: 21 Novembre 2015 à 12:53:30 »

Bon week-end Dida. J'espère que ça ira pour Tristan.

Bon week-end aussi les mum's. Ici il fait froid pour la première fois et on a allumé la cheminée pour la première fois dans la journée. Maintenant le problème c'est qu'il fait 26 dans la maison  Tire la langue. Vivement qu'on mette un poêle  Clin d'oeil

Bisous les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1632 le: 21 Novembre 2015 à 15:28:43 »

Coucou!! Va pour la ronde noël alors  Souriant ça va faire du bien de faire des choses gaies!!

Celles qui sont intéressées, envoyez moi un MP, je ferai le tirage au sort quand tout le monde sera insçrit  Sourire

Je n'ai pas le temps maintenant mais j'ai beaucoup de choses à vous raconter... Pas que des choses gaies... Nous venons de vivre une semaine effroyable, et çe n'est que le début malheureusement...
J'ai une copine qui vient tout à l'heure, qui reste dormir à la maison, mon mec est à center parc entre mec    (les fiooooooottes lol  )

Bisous à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1633 le: 23 Novembre 2015 à 11:56:42 »

Coucou les filles,

Vivie, viens vite nous raconter ce qui t'arrive poulette, je suis inquiète pour toi, pour vous... Je t'envoie plein d'ondes positives et de douces pensées...

Poites, Dida, comment ça va par chez vous ?

Fab, ici aussi il fait froid... Il y avait même de la neige samedi matin pour le plus grand plaisir des enfants   ... Depuis, il pleut des cordes sans discontinuer, c'est franchement déprimant !!

Sinon, rien de neuf, les filles sont choux malgré quelques crises de colère encore parfois... On va bientôt commencer les listes de Noël... Ils veulent quoi vos loulous parce qu'ici, je n'ai pas beaucoup d'idées pour le moment !!... Des playmobils probablement pour les filles, de quoi apprendre à tricoter et à coudre pour Pauline... Et aucune idée pour ma grande couenne de pré-ado pour qui il faut trouver des idées pour Noël et pour son anniversaire juste avant, un vélo peut-être...

Je reste dans le coin pour papoter...
Bisous les copines !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1634 le: 23 Novembre 2015 à 13:36:27 »

Coucou les filles,

Et voilà une nouvelle semaine de boulot qui commence.
Je commence à dormir mieux que la semaine dernière en croisant les doigts pour que ça ne recommence pas.
Tristan va bien et ne se plaint pas pour son arcade sourcilière.

Samedi, j'ai acheté les cadeaux de Noel en promo pour les neveux et nièces ensuite soirée d'anniv de ma copine le soir.
Dimanche, nous avions RDV avec un maçon qui doit faire entre autre la clôture.
Si la météo le permet, il commencera début décembre.

Pour les petiots, il nous reste à acheter quelques cadeaux mais nous attendons d'avoir les chèques cadeaux CE.
Notre cadeau sera leur nouveau vélo. Etant donné que nous avons les clefs de la maison, nous pourrons les stocker là bas.
De la part de la famille :
Pour Tristan : un piano - un circuit de voiture - un gros camion pour jouer dans le jardin - un tobot
Pour Bastien : un camion contenant des voitures - un circuit ambulance, pompier - un gros camion toupie - un tobot

La liste au papa noel est faite et postée. Tristan me demande depuis vendredi dernier à faire le sapin.
C'est prévu pour le 1er week end de Décembre quelques jours après avoir commencer leur calendrier de l'avant.

Côté maison, elle est maintenant chauffée et nous commençons les peintures de la cuisine le week end prochain.
Etant donné que nous avons toutes les peintures à faire, nous espérons pouvoir déménager début février.

Vivie,
Viens tout nous raconter.

Lia,
Par ici, il y a aussi des colères. C'est par période et en ce moment, ils sont pas faciles nos petiots.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: