22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 03:33:25
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332598 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1545 le: 09 Octobre 2015 à 14:14:34 »

Salut les mum’s

Hier Zhom est allé chercher les poupettes à l’école. Elles dessinaient à la garderie et ont ab-so-lu-ment tenu à finir leurs dessins. Alors qu’il leur avait enlevé le tablier elles l’ont arrêté dans son geste et ont pris modèle sur la broderie  pour écrire leurs nom et prénoms sur leurs dessins… il n’était que fierté
Elles ont fait plein de progrès en peu de temps d’ailleurs tant au niveau écriture que langage.

Gwenn : il existe certaines fois des techniques de pointe comme les cellules fraiches par exemple qui sont très prometteuses dans la reconstruction de tissus endommagés... Dommage que ce ne soit pas possible dans ce cas. J’espère que la rééducation lui permettra de compenser son problème. Doigts croisés
Tiens-nous au courant pour tes RDV.

A propos de doigts, Poites vous en avez beaucoup à chaque main Ici aussi elles en dessinent soit 5 soit une bonne douzaine.
Sympa ton bac à sable avec bancs.
C’est trop mimi votre anniversaire du bisou.
Pour l’offre pour l’appart, c’est déjà ça. Tant pis pour les pâtes Clin d'oeil

Dida : super cette sortie ciné. Ils vont voir quoi ?
J’espère que ta maison sera comme tu l’imaginais. Pour les peintures, ben courage.

Bisous les filles bon week-end  Bisou Cool
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1546 le: 10 Octobre 2015 à 14:18:14 »

Salut les filles!!

Un samedi sous le soleil breton,  Souriant!!
Ce week end, je garde la cousine Alice, les enfants sont ravis!! Elle est trop mimi, j'adoooore!! Ce matin on s'est pris un fou rire, parce qu'elle avait fait un gros caca dans sa couche, du coup Tristan commence à la changer, les gars arrivent pour "voir", et là Tristan a à moitié un haut le coeur ( )... Clément commence lui aussi à en avoir un, puis 2 puis 3, et il a foncé aux toilettes pour vomir  Roulement des yeux Quelle bande de fiottes  !!!
Bref, Alice fait vomir ses cousins avec son QQ, ça nous a fait trop rire!!!

Sinon RAS, tout va bien!! Bon moi je commence une laryngite, j'ai une extinction de voix pour changer  Roulement des yeux Ca ne fera que la 3eme en 6 mois... Je pense que mon huile magique est efficace, car aujourd'hui j'ai plus de voix qu'hier soir, alors que j'ai commencé à la perdre vers 19h et que j'étais aphone en me couchant...
Cet aprèm on va chez ma GM, elle va être contente de voir tous ses petits!!
Mon mec est parti plonger en fosse, du coup je suis à la cool pendant que tous les gniards dorment (ou pas d'ailleurs... Il me semble que j'entends gigoter chez Thibaud...).

Voilà voilà... A part ça rien de neuf chez nous!!

Chouchou, super pour la maison, le 15 c'est tout bientôt!!! J'ai hâte de voir les photos!! Super projet que vous avez là, de quoi remplir votre agenda pour quelques mois  Vous allez réaliser certains travaux vous même??
Super aussi pour cette pause garderie, ça a du grandement leur faire du bien à tes loulous!!

Poites, ouf, l'appart est vendu!! J'imagine que vous devez osciller entre déception pour le prix de vente, et joie de pouvoir enfin passer à autre chose!! Pour le budget ric rac, ça va finir par se tasser, et vous oublierez bien vite les années de vache maigre... Et puis c'est bon les pâtes 
J'entends bien ta volonté d'un retour de la photo de Martin sur le forum, mais non, je suis navrée... Je le garde  Tire la langue Je suis mauvaiiiiiiiiise  Mais ce forum est public, je n'aime pas ça!!
Et sinon, bon 10eme anniversaire de bisous  Purée 10 ans, presqu'un tiers de ta vie!

Fab, je trouve aussi qu'ils font bcp de progrès encore les pépites, c'est fou!! Chez moi, ça se traduit surtout par la "sociabilité" (genre dire bonjour sans se cacher derrière mes jambes, jouer avec les autres en se détachant de son frère...). Pour l'écriture, ils savaient écrire leur prénom l'année dernière (Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, car d'autres enfants de leur classe ne le font pas... Mais eux ils adoooorent l'alphabet, et ils m'épatent en reconnaissant des mots écris en lettres capitales... Genre LAIT, CADEAU, BONBON...). En tout cas, j'imagine bien ton papa poule de zhom s'émerveiller devant sa progéniture  Clin d'oeil

Lia, comment ça se passe avec Félix?

Gwenn, aie aie aie, pas facile pour Romane... J'espère qu'une bonne prise en charge pourra lui faire gagner un peu en autonomie de mouvement...
Tiens nous au jus après ton ddv avec le rhumato, je croise les doigts pour que ce ne soit une maladie auto immune  Bisou

Dida, alors, elle sont comment ces cloisons?? J'epsère que tout est conforme à ce que vous souhaitiez!! Pour les peintures, je comprends que ça vous embête, mais ça vous fera plus de sous pour faire autre chose  Clin d'oeil Je ne connais personne en RP qui fasse ça, sinon je vous aurai filer les coordonnées... Tu as regardé sur LBC?? Parfois il y a des artisans à la retraite qui proposent leurs services et se font payer en chèque emploi service...

Bon aller, je vais préparer de la soupe pour ce soir (on a fait du feu dans le cheminée aujourd'hui, c'est la 1ere fois depuis Avril!!), ça sent l'hiver à plein nez!! (Tout, pourvu que l'automne passe vite!!!)

Bisous bisous à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1547 le: 11 Octobre 2015 à 10:39:35 »

Coucou les filles,

C'est le week end et j'ai une conjonctive
Zhom est donc parti tout seul en forêt et nous sortirons cet après midi avec les petiots.

Pour la visite de la maison, c'est beauuuuuuuuuuu. Il reste 2 semaines de travaux et nous devrions enfin avoir les clefs. Du coup, nous avons changé le programme d'hier pour aller à la banque obtenir des renseignements et sommes allés déjeuner avec les BP.

Dida, alors, elle sont comment ces cloisons?? J'epsère que tout est conforme à ce que vous souhaitiez!! Pour les peintures, je comprends que ça vous embête, mais ça vous fera plus de sous pour faire autre chose  Clin d'oeil Je ne connais personne en RP qui fasse ça, sinon je vous aurai filer les coordonnées... Tu as regardé sur LBC?? Parfois il y a des artisans à la retraite qui proposent leurs services et se font payer en chèque emploi service...

Justement tu tombes à pic

Vous avez fait comment pour les peinture de votre maison.
Nos finitions sont bien faites et il y a très peu de ponçage à faire au niveau des bandes. C'est du beau boulot.
Le hic est que sur les devis que nous obtenons, ils mettent de l'enduit, du ponçage et deux couches de peinture.
Du coup, la question du moment est  : est ce que nous mettons 2 sous-couche et une voire deux couches de peintures (surtout pour la couleur ?

Poites, si tu passes par là, j'aimerai bien avoir ton avis sur les peintures. Vous avez mis quoi et en quelle quantité.


Vivie,
Cool pour la visite de la cousine Alice. MDR pour la réaction des pépites lors du changement de couche.

Poites,
Cool pour la vente de l'appart même si vous allez mangez des pâtes pendant les années à venir

Chouchou,
J-4 avant la signature. Tu dois avoir hâte.

Fab,
Génial pour l'écriture des prénoms.
Les petiots ne savent pas encore le faire.

Lia,
Comment ça va ?

Allez je vais reposer mes yeux.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
,
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1548 le: 12 Octobre 2015 à 13:43:56 »

Salut les filles

Un week-end avec encore un peu de beau temps, chouette !
Rien de spécial pour autant…
A part qu’elles mouchent d’une couleur oscillant entre le vert fluo et le kaki tout va bien.
Enfin si on occulte la NDM car Maëlys est un mauvais malade… réveil à 3h30 pour nez bouché, puis à 4h30 car pipi, puis peu de temps après pour « maman je n’ai plus envie de dormir » (ha bon, moi si par contre )

Ce matin on discutait cadeau de noël avec une copine et c’est chouïa chouïa le néant…

Poites : j’ai adoré tes 2 derniers billets ! Trop chou votre anniv’. Très jolie soirée.

Vivie : trop drôle le QQ qui fait vomir. Pauvres pépites quand même.
J’espère que ta laryngite va vite guérir. Bisous guérisseurs.
Ici aussi on a fait brûler 2 bûches vendredi soir en arrivant à la campagne, juste pour enlever l’humidité…

Dida : pas cool la conjonctivite. Ça va mieux ? Bisous guérisseurs aussi bichette.
Contente que la maison soit comme vous le souhaitiez et que ce soit bientôt fini !

Je vais me doper au café… bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1549 le: 12 Octobre 2015 à 16:23:18 »

Salut les filles!!

Fab, pas cool la NDM!! On a eu un peu la même jeudi dernier... Mais parce que Thibaud avait FAIM  Roulement des yeux 4h: "Maman on va manger?" 4h45 "Maman tu viens j'ai faim je veux manger" 5h "Mamannnnnnn j'ai faim", recouchage dans le lit parental, 6h30 réveil sonne en duo avec Thibaud qui me chante "J'ai faim"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bref, il avait faim  Roulement des yeux Mes gosses sont tjs affamé et bouffent comme des ogres, et ils ne prennent pas 1g, je pige pas 
Aie aie aie pour la couleur du mouchage des filles... Ca tousse aussi? J'espère que ça va pas empirer... Tu leur donnes des compléments pour renforcer les défenses immunitaires??
Et sinon, je m'aperçois en me relisant, que dans mon post de la dernière fois, on a l'impression que je dis que les gars savent lire et écrire, mais pas du tout!! Je me suis mal exprimée, je voulais dire qu'ils savent en effet écrire leur prénom et reconnaitre les lettres de l'alphabet et certains mots... En aucun cas ils ne savent lire!! Seulement reconnaitre des lettre et des mots!! Bon c'est leur truc, en revanche ils ne compte pas  Enfin si, mais 1 2 3 4 5 6 7 8 10 13 9 
Voilà, mea culpa donc, je n'aime pas être mal comprise  Clin d'oeil

Dida, pour la peinture, même si les artisans ont très bien bossé, la plupart du temps il faut poncer quand même un peu  Clin d'oeil On ne voit pas quand c'est tout blanc, mais après, dès que c'est peint, selon la lumière on voit grave les défauts!!
Nous on a passé une sous couche (mono couche) et 2 couches de peinture. Pour toute la maison quasiment on a pris de la peinture RoyMerlin, sauf pour les peintures spéciales pièces d'eau, je te recommande de la peinture de qualité, vraiment!! Pour le reste, avec 2 petits garçons de 2 ans à l'époque, on se disait que les peintures seraient refaites d'ici 3 ou 4 ans, alors on a choisi une qualité pas mal (vraiment, c'est pas mal du tout) à un prix pas mal aussi!! Mais il y a nettement mieux que RoyMerlin, c'est sûr!! Pour les plafonds, on a pris une bonne peinture aussi, parce que c'est chiannnnnt à faire!! Il a fallu 2 voire 3 couches au plafond, mais c'était de la rénovation, c'est différent  Clin d'oeil
Contente que ça te plaise en tout cas!! J'ai hâte de voir les photos!!

Bon aller faut que j'aille chercher mes lapins d'amour!
A plus tard!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1550 le: 12 Octobre 2015 à 21:10:07 »

Re-coucou,

Fab,
Cop's de NDM mais sans raison pour moi.
Réveil à 2h00 du matin et impossible de me rendormir

Pour les cadeaux de Noel, nous pensons plutôt à des jouets pour l'extérieur : les grands vélos et des gros tracteurs pour le jardin (ils les attendent avec grande impatience depuis qu'ils savent que nous aurons un jardin).
C'est déjà un début.

Dida, pour la peinture, même si les artisans ont très bien bossé, la plupart du temps il faut poncer quand même un peu  Clin d'oeil On ne voit pas quand c'est tout blanc, mais après, dès que c'est peint, selon la lumière on voit grave les défauts!!
Nous on a passé une sous couche (mono couche) et 2 couches de peinture. Pour toute la maison quasiment on a pris de la peinture RoyMerlin, sauf pour les peintures spéciales pièces d'eau, je te recommande de la peinture de qualité, vraiment!! Pour le reste, avec 2 petits garçons de 2 ans à l'époque, on se disait que les peintures seraient refaites d'ici 3 ou 4 ans, alors on a choisi une qualité pas mal (vraiment, c'est pas mal du tout) à un prix pas mal aussi!! Mais il y a nettement mieux que RoyMerlin, c'est sûr!! Pour les plafonds, on a pris une bonne peinture aussi, parce que c'est chiannnnnt à faire!! Il a fallu 2 voire 3 couches au plafond, mais c'était de la rénovation, c'est différent  Clin d'oeil
Contente que ça te plaise en tout cas!! J'ai hâte de voir les photos!!

Merci beaucoup pour tes conseils.
Cela ne fait que confirmer ce que nous pensions.


Bon aller faut que j'aille chercher mes lapins d'amour!

C'est rigolos depuis quelques temps, j'appelle aussi les miens mes lapins et ils adorent


Allez je file me coucher en espérant passer une meilleure nuit que la précédente.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1551 le: 13 Octobre 2015 à 11:22:57 »

Hello girls !!

Avant que j'oublie :

Dida : je plussoie. la sous-couche c'est magique. Nous n'en avions pas acheté pour notre chambre et du coup, 3 bonnes couches laborieuses de blanc. En revanche, nous avons testé pour le couloir en bas et c'est bien plus couvrant (et donc moins désespérant) et après 2 couches suffisent amplement (pour le blanc parce que la couleur c'est plus aléatoire).
Dorénavant, je prendrai de la sous-couche partout !

Fab : Merci  Bisou. Niveau NDM, les miennes sont tellement calmes !!!! Je n'entends rien. De rien. De chez rien.  Souriant C'est si formidable !! Elles sont tellement crevées, vannées, lessivées, éreintées par l'école que je n'entends personne de toute la nuit !! J'en profite, la parentalité devrait toujours ressembler à ça  Tire la langue .

Vivie : ils sont dégourdis quand même tes gars. J'avais bien compris qu'ils ne savaient pas lire et compter, mais les miennes ne reconnaissent aucun autre mot que leur prénom. En revanche, pour les écrire, y'a du mieux depuis la rentrée. Toutes les lettres arrivent à être dans l'ordre du premier coup (et pourtant, y'a pas beaucoup de lettres à leurs prénoms) !
T'as récupéré ta voix ?

Bon, les bichettes, ici, rien d'extraordinaire. Demain, je suis off, j'irai donc accompagner les Poites à l'école et les rechercher pour midi. Faut que je me trouve une activité pour le matin, coiffeur peut-être ? Elles sont contentes de pas aller à la cantine mes bichettes. Je pense que l'après-midi (après la sieste, pas de plaisanterie  Tire la langue), on fera un tour à la bibliothèque, on n'y a pas encore mis les pieds !

Samedi, mes BP débarquent pour 15 jours. Et ma mère et mon beau-père aussi  (mais juste pour la journée, eux). Malgré sa dépression, ma mère a décidé de ne pas annuler ses places pour Cats et donc son voyage à Paris. A voir si ça aura été raisonnable parce qu'elle a l'air dans un sale état... Roulement des yeux.

Très bientôt, j'aurais une cuisine toute rénovée (et non pas toute neuve, hein, ne rêvons pas !) !  Cool
Il me tarde, je n'en peux plus de cette version-là  Tire la langue

Bon voilà....
Des bisous les filles !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1552 le: 13 Octobre 2015 à 14:30:55 »

Salut les girls

Ce matin nous avons eu un des plus beaux pétage de plombs du célèbre « fucking four » !  Waou ! au saut du lit ça réveille Mais bon ça va leur passer hein… dites ?

Vivie : MDR la dalle nocturne ! Une fois Orianne nous a fait le coup un week-end mais il était 8h, c’est plus raisonnable.
Non elles ne toussent pas, juste le nez sale. Mais on fait ce qu’il faut pour ne pas que ça empire.
C’est bien qu’ils reconnaissent les lettres et des mots. Ici les poupettes reconnaissent celles de leurs prénoms (chez moi chez ma sœur). Elles sont beaucoup en demande pour écrire prénom et nom. Et elles comptent jusqu’à 20 et 12 en anglais. Plein de progrès quoi.

Dida : ici c’est mon petit chat ou mon chaton, pour l’instant c’est leur surnom préféré Clin d'oeil
Pour la peinture et vu que la maison est vide, cela vaut peut-être le coup de louer un pistolet à peinture si ton Chéri se sent..

Poites : cool ces NDR Clin d'oeil
J’espère que ça ira pour ta maman. Doigts croisés.
Super la cuisine, ça fait du bien

Je vous laisse j’ai plein de taf et pas du tout envie Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1553 le: 13 Octobre 2015 à 17:46:37 »

Hello!!

Dida, je plussoie le pistolet à peinture (a moins pour les plafonds  Tire la langue ), ça peut être une bonne option!!
Tu nous a pas dit au fait, ça va mieux ta conjonctivite?
Moi j'ai à peu près récupéré ma voix, heureusement, parce que c'était pas simple au travail!!

Fab, pour la dalle nocturne, ouai c'est fou  Roulement des yeux Mais qu'importe l'heure du lever, ils ont faim en 1ere intention!!
Punaise super les filles qui compte jusqu'à 20 et twelve!! Bravo!

Poites, j'ai souris en lisant ton article ça matin, parce qu'en ce moment, on a un peu les mêmes discussions avec Tristan! Chez nous aussi, c'est N°1 qui fait preuve d'humour, qui fait des blagues et joue avec les mots Et pour le coup, il ne tient pas cela de son père, mais bel et bien de moi  Le même air quand la connerie s'apprête à franchir le seuil de sa bouche  Tristan dit que j'ai une tête à connerie, ou que j'ai la connerie tout simplement, et ma mère dit que j'ai les yeux en "frite"  Clem est pareil  Mais je ne traque pas le sourire par contre... C'est juste que ma connerie déborde, je ne peux pas la cacher, elle se voit dans mes yeux et sur ma bouche 
Bref, j'adore cet âge là!!

Ce soir ils ont l'air crevé, ça pinaille pas mal... Border line comme qui dirait... Tant pis, ils seront au lit à 19h30, et je m'en porterai pas plus mal  Cool Tire la langue

Aller à plus tard
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1554 le: 15 Octobre 2015 à 17:25:56 »

Coucou,

Pfffff, je suis claquée, j'ai froid et j'ai chopé le rhube de Poite n°2. Pffffffff !!

Sinon, pas grand-chose de neuf. Que des petites emmerdes. Notre syndic nous réclame 4 000 € d'eau froide/eau chaude. A tord bien sûr, hein, je précise pas qu'on a toujours payé gentiment nos charges pendant 7 ans.  Roulement des yeux
Donc, on est allé les voir sur Paris ce matin pour règlements de comptes à OKCoral ! Finalement, on devrait avoir gain de cause.... A suivre ! Mais juste au moment de vendre, ça craiiiiiiiiint !!

Comme quoi tout est question de point de vue, c'est fou, ce que je vous disais sur la maison il y a quelques jours : que le fait d'avoir des projets jusqu'en 2025 ça ne me dérangeais pas, limite ça m'enchantait... Ben, aujourd'hui, ça n'est pas vrai. Je me dis qu'on y arrivera jamais, qu'on va y consacrer un budget déraisonnable, etc etc..
Comme quoi, le froid et la fatigue, ça vous transforme une bonn' femme  Tire la langue

Ma mère devrait débouler dimanche aussi. Vu son état, ça m'enchante moyen, elle va me filer des mauvaises ondes j'en ai peur... 

Voilà, hier, bonne journée avec les Poites. Rien à signaler jusqu'à cette histoire de dîner (pour celles qui suivent  Tire la langue).

Et sinon, ça vous choque vous, des meubles de cuisine repeints en noir ? Non parce que quand je dis que j'ai l'intention de repeindre mes meubles de cuisine en noir, j'ai des gros yeux en face de moi. Le reste de la cuisine serait blanche, hein, les murs, le plafond. Plan de travail en bois de chez le Suédois. Crédence repeinte en couleur claire. Carrelage clair déjà en place au sol. Mais les meubles noirs ça fait moderne et + classe que clair je trouve et aspect non négligeable, ça représentera beaucoup moins de boulot de peinture de ma part...  Tire la langue


Sinon, vite fait pour rebondir :

Dida : sinon y'a les perches pour peindre aussi.... Jamais testé mais j'envisage pour ma cage d'escalier (pas envie de risquer ma vie sur une échelle en équilibre à 3 mètres du sol  Tire la langue).

Fab : le fucking four 

Vivie : comment ça va ton taf ? Ca te plait toujours ?

Bon, les autres, vous viendez ?

Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1555 le: 16 Octobre 2015 à 15:17:49 »

Salut les filles

Il fait moche, je veux du soleil … ouiiiinnn …

Poites
: il s’embête pas ton syndic… il n’y a personne qui vérifie les charges dans votre conseil syndical ? J’espère que ça va s’arranger.
Pour les travaux, ne t’inquiètes pas car ça donne toujours une plus-value à la maison donc c’est tout bénéf (à part les courbature, bien sûr)
J’espère que ça ira avec ta mère.
Pour le repas comment elles ont réagi tes puces ? Juste des pleurs ?
Pour la cuisine ça ne me choque pas. Mais ne crois pas que le noir soit plus facile à peindre… on voit plus les défauts…
Je crois que Zhom a une appli sur la tablette ou tu peux visualiser les éléments de déco, ça te donneras une idée peut être.
Voui foutu fucking four

Poites et Dida
: normalement pour les cages d’escaliers il faut un échafaudage Clin d'oeil ça se loue à kilout0u par exemple.

Allez je vais faire une petite sieste Tire la langue Nan je rigole, j'ai du taf

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1556 le: 17 Octobre 2015 à 11:07:27 »

Salut les filles!!

Un petit mot rapide avant d'entamer réellement le week end!!
On va être pas mal occupés, car aujourd'hui, nous avons les "FORENNADES"  Je revois mes copines de quand je jouais à haut niveau au volley  Souriant Cool Tire la langue Nous ne nous sommes plus revues depuis bien des années, nous avons toutes des enfants, et avons toutes des parcours supers différents, alors qu'il y a 15 ans, on jouait au volley, on étudiait, et on sortait beauuuucoup  Tire la langue Nous nous faisions appeler les FORENNES (foraines, de rennes quoi!) car nous étions une équipe un peu fofolle et décadente pour le niveau dans lequel on évoluait  Tire la langue Breeeef, je pense qu'on va bien rire!!!
Demain c'est l'Anniv de la cousine Alice, et lundi mes 3 hommes de ma vie me laissent pour la semaine... J'oscille entre joie et petit pincement au coeur... Mais je vais moins mal le vivre qu'en Aout je pense!!

Sinon, mon boulot me plait tjs autant, je suis ravie!! Là je m'apprête à rendre mon 1er devoir de français au cned (oh mon dieu, ils reprennent la base de la base quoi... J'hallucine, j'ai l'impression d'être au collège  Bon du coup, je trouve ça facile comme matière, je vais essayer de la boucler d'ici la semaine prochaine  Clin d'oeil).

Voilà, à part ça tout va bien!!

Poites, ça ne me choque pas les meubles de cuisine en noir, puisque c'est ce qu'on pense faire chez nous cet hiver    On a vu une cuisine qui irait bien chez nous chez le suédois ( à la base j'avais gardé la cuisine d'origine, poncée, repeinte, mais elle est vraiment trop petite et trop baaaaaaasse!!). Si les sols, crédences et plans de travail sont clair, ça fait très moderne je trouve!!
Pas de bol pour le syndic qui se réveille, grrrr, je croise les doigts pour le gain de cause!! Non mais!!

Pour l'échafaudage dans la cage d'escalier, ben... Nous on l'a jamais fait (et pourtant on en a un!!)... Mais par contre, la perche c'est bien pratique pour les plafonds et les grandes hauteur!! M'enfin il faut bien poser les scotchs et ça c'est chiant à faire quand c'est haut...

Bon aller, j'ai une compréhension de texte à faire  et du classement alphabétique à faire  (Nan mais sérieux quoi!!!)
Bisous les copinettes, bon week end!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1557 le: 18 Octobre 2015 à 10:32:55 »

Coucou les filles,

Hier, nous avons emmené les petiots au palais de la découverte en RER et métro (ils adorent les trains).
Ils ont adoré et Bastien avait peur des dinosaures.

Aujourd'hui, repos à la maison ce matin pendant que zhom est parti courir.
Il commence à faire froid le matin pour l'accompagner.

Pour les peintures, nous ne ferons pas la cage d'escalier.
Pour le reste, nous allons les faire par nous même et verrons bien le résultat.
Toutes mes collègues me disent que l'enduit avant permet de masquer les imperfections alors que nos plaques sont plutôt propres et il y a très peu d'imperfections sur les bandes.
Avec zhom, nous préférons garder nos économies quitte à déménager aux vacances de Février plutôt qu'à Noel.
Voili voilou.

Vivie,
Cool cette semaine en solo.
Je suppose que tu vas encore avoir des milliards de chose à faire
Génial pour ton boulot.

Poites,
La couleur en noir, c'est pas dans mes goûts.
Après, si tu en a envie. Lance toi Souriant Souriant Souriant Souriant
4000 € de charges. C'est du à quoi Huh?
C'est une erreur j'espère. Ici nous payons 2000 € à l'année.
Cool que l'appart soit enfin vendu.

Fab,
Ca va Huh? Tu commences à t'habituer à l'arrivée de l'automne.
Perso, c'est l'hiver que j'aime pas du tout. Pas de feuille dans les arbres, il fait froid et la neige (j'aime pas).

Lia,
Comment ça va ?
Tu prends un peu de vacances pour la toussaint.

Bon dimanche à toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1558 le: 19 Octobre 2015 à 12:25:47 »

Coucou les girls !!

Ici Paris (ça faisait longtemps) !

De retour au taf après un week-end bricolage / parents. Samedi, on a détapissé toute la cuisine. les anciens proprio avaient foutu une tapisserie vinyle spéciale pièces d'eau sur laquelle le produit à décoller le papier peint glissait et ne pénétrait pas, c'était super sympa  Tire la langue. On a mis la journée à en venir à bout ! On a aussi enlevé les fausse poutres au plafond mais du coup, il est très abîmé dessous, du coup... mon beau-père va être obligé de refaire un plafond avec des plaques de placo.
Bref, c'est pas encore que je repeins mes meubles, c'est moi qui vous le dis !

Sinon, j'ai donc vu ma mère qui est venue déjeuner hier. Elle est apathique. C'est hallucinant de la voir comme ça. Son enveloppe corporelle est là mais elle, non. Bref, elle a un nouveau traitement qui est censé réguler les choses mais ça va prendre du temps. En tous cas, clairement, elle n'était pas en état de recevoir les filles pendant 1 semaine.
On va certainement passer le week-end après le 11 nov à Bordeaux parce que mon beau-père m'a confirmé que la proximité des filles lui ferait du bien. D'ailleurs, mon pauvre beau-père, il se retrouve en charge de 2 personnes (ma mère et lui) alors que d'ordinaire, c'est ma mère qui régente toute la maisonnée, ça a l'air de lui faire bizarre  .
Là-dessus, mon beau-père toujours qui me dit qu'il veut lui organiser un anniversaire surprise pour ses 70 ans en avril et qu'il voudrait que je convainque ma sœur d'y être alors que ça fait 3 ans qu'elle a coupé les ponts avec ma  mère, plus de son, plus d'image.
Ca craint d'avoir une famille pourrie, croyez-moi ! Ca me peine, ça me fout en colère.... bref, ça me travaille, malgré tout !

Ah oui, et je vous ai pas dit, on a reçu la facture du périscolaire pour le mois de septembre, mois où elles sont allées TOUS les jours à l'école et au centre de loisirs et ont mangé TOUS les midis à la cantine. La facture est de .... (roulement de tambours).... 570 euros !
A ce prix, elles pourraient être dans une école privée huppée et bilingue, tiens... Suis dégoûtée !

Bref, j'arrête de vous saouler avec mes histoires pas sympas...

Vivie : alors, ton week-end ? Comment vont les Forennes ?  Tire la langue

Dida : ça va le faire, vous verrez ! Et sur le moment, c'est ch... pardon pénible mais après on est content ++ d'avoir tout fait soi-même !
Pour les charges, ils se sont plantés sur la répartition des indices pour l'eau froide et l'eau chaude. Ils nous réclament de l'eau en partant comme le chiffre 0  indice de départ des compteurs (enfin, c'est pas un chiffre mais vous avez compris  Tire la langue).

Fab : pour le repas sauté, elles ont beauuuuuucoup pleuré. Objectivement, c'était un vrai chagrin. Lisa particulièrement, qui aime bien manger.

Les autres ? Quoi de neuf ? Quel programme pour les vacances de vos loulous ?

Bisous les girls !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1559 le: 19 Octobre 2015 à 15:09:03 »

Hello les Girls,

Je vous lis mais ...

Bon ça y est c'est fait, le 15/10 ça a été signé. Ce soir, je revois encore l'architecte. Mais comment dire, c'est pas pareil. Certes on a les clefs, certes ça va le faire, mais ça paraît tellement loin l'emménagement. Et puis les plans ne sont même pas encore finalisés pour le dépôt du permis de construire. Du coup, bah c'est pas pareil quoi  Si on emménageait dans les semaines qui viennent, même s'il nous restait des travaux, ce ne serait pas pareil. Là on n'a même pas encore arrêté la forme définitive de l'extension  Tire la langue ni même si ce sera acier ou bois. Alors voilà. Un peu de mal à me projeter et en même temps je pense que c'est un réflexe psychologique pour me préserver le bonheur du présent (non je vous assure, je n'ai pas BU !!!)

Ceci dit: youpi les vacances scolaires. Une semaine de centre aéré suivie d'une semaine de vacances à Evian en cousinade pour eux. Nickel. Enfin presque! Ils auraient aimé passer directement passer à la case Evian sans passer par la case centre aéré/ Bah oui mais on fait pas tout ce qu'on veut dans la vie 

@ Poites: oui y'a du boulot, mais tu y es  Clin d'oeil Oui les 2 pieds les 2 mains aussi certes, mais bon. Concernant le prix de ta cantine + centre aéré, pour l'instant je n'ai pas de point de repère. Je paie le repas €4 (ça je sais je me souviens du chèque quand j'ai acheté les tickets); en revanche je n'ai pas encore reçu la facture du centre aéré. Mais que voules-vous ma bonne dame, tout est plus cher à Paris (pas taper, je sors, je sors ...)

@Dida: super les visites. je t'envie. En ce moment je n'ai pas trop l'énergie (et encore moins ce week end où j'avais la crève) donc sortis de la routine bibliothèque, parc, courses ménage (sans les enfants, chéri se dévoue pour les emmener!); je ne vois guère passer les week ends (les siestes de 13 à 16:30 occupant qq peu les après-midis!). Vu les conseils, je la mettrais moi la sous-couche  Clin d'oeil

@Vivie alors ces retrouvailles de volleyeuses?! Allez raconte! Super que ton job te plaise! 

@ThiFab: vous avez les mêmes vacances que nous?

@Lia: comment ça va chez toi?

@Camrom: désolée pour tous ces examens pour ta puce! Comment ça va toi?

 Bisou Bisou Bisou à vous toutes



Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: