18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:30:37
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332172 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1530 le: 04 Octobre 2015 à 13:53:50 »

Coucou les filles!!

Désolée j'ai été absente cette semaine car j'ai été déconnectée du forum, et impossible de me souvenir de mes identifiants  Roulement des yeux
Bref, après maintes tentatives, voilà c'est bon, i'm back  Cool

J'ai plein de choses à raconter, y a aussi plein de choses sur lesquelles rebondir, mais avant, j'ai plein de trucs à faire... Promis je passe raconter ma vie en fin de journée ou ce soir  Clin d'oeil

Je vous bécote toutes,

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1531 le: 04 Octobre 2015 à 21:11:21 »

Fab ça va?
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1532 le: 04 Octobre 2015 à 21:21:36 »

Coucou les filles,

Ici week end tranquille.
Hier, nous sommes allés avec mon frère voir la maison.
Aujourd'hui, course avec zhom et repos à la maison cet après midi car les petits refusaient d'aller  la sieste et avaient déjà bien marché ce matin.

A part ça, rien de vraiment neuf par ici.
La remise des clefs de la maison est maintenant annoncée pour mi-novembre...

Vivie,
Contente de t'avoir de nouveau parmi nous.

Chouchou,
Quoi de neuf Huh?

Lia,
J'espère que ça va aller mieux au fil du temps pour la scolarité de tes enfants.
J'ai pas hâte du tout de voir les petits rentrer à la maison avec des devoirs à faire
Génial ce projet d'extension de la maison.

Fab,
Ca va ?
Vous avez pas eu trop de soucis avec les intempéries.

Bonne fin de dimanche.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1533 le: 05 Octobre 2015 à 14:38:49 »

Coucou les copines,

Ici, on a passé un bon week-end sous le doux soleil d'automne... On a même pu manger dehors... Je passe vous raconter tout ça un peu plus tard histoire de pas prendre trop de retard dans ma consultation...
Passez faire un coucou les filles...
Bisouuussss !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1534 le: 05 Octobre 2015 à 14:52:12 »

Salut les filles

Merci les filles de prendre des nouvelles. RAS chez nous juste de la pluie.

Samedi nous sommes allés acheter des chaussures aux poupettes bottines et babies. Puis un petit tour au Roi Merlin (Poites Clin d'oeil ) . Et nous sommes rentrés pile avant le déluge. Alors qu’on était dans la voiture il y a eu un gros éclair et le tonnerre comme si la foudre était tombée à côté  Maëlys a poussé un petit cri et nous a dit qu’elle avait peur de l’orage. Sa sœur d’un calme olympien lui a pris la main en lui disant qu’elle, elle n’avait pas peur. C’est mimi.

Par contre il y a eu énormément de dégâts dans les environs et beaucoup de morts aussi… c’est terrible. Quand on voit certaines rues on dirait qu’il y a eu une guerre.  Pleurs

Et dimanche un temps splendide…

Ce matin on a fait la course pour aller à l’école et figurez-vous que j’ai été battue à plates coutures Tire la langue. les classes du 3ème étages ont eu de l’eau car les enfants sont restés un temps dans la garderie surement le temps de faire le ménage. Mais rien de grave, à 8h45 ils pouvaient remonter (du moins les 4 ans). Le stade, le magasin de jouets, le petit supermarché à côté du travail ont été inondés. Bref ici aussi des réparations et du nettoyage en perspective mais rien de comparable à ce qui s’est produit à Cannes, Biot ou Vallauris  Pleurs

Lia : oui c’est un chouette petit garçon ton Féfé. Il va se réguler tout seul ton bonhomme.
Pour Pauline, il faut que tu la rassures et que tu lui répètes combien vous êtes fiers d’elle pour qu’elle se « déstresse » et qu’elle prenne confiance en elle. Après, pour l’un comme pour l’autre ils ont besoin de beaucoup d’amour dans ces moments sensibles. Courage ma belle.

Chouchou : j’espère que vous pourrez réaliser le projet dont vous rêvez. Doigts croisés.

Vivie : MDR. Ça m’est déjà arrivé, heureusement que c’est enregistré quand je me connecte sur mon téléphone Tire la langue

Dida : mi-novembre, ça se rapproche, super !

Poites : sympa la mascotte. Nous avons eu encore le livre voyageur et elles ont repris le même que la dernière fois  Roulement des yeux

Je vais bosser. Bisous les girls  Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1535 le: 05 Octobre 2015 à 15:08:33 »

Salut les filles!!

Oulalalalala j'ai au moins une semaine de retard    Je ne sais pas vraiment pas ou commencer...

Chez moi, les nez coulent à nouveau, et Clem s'est plaint 3 jours de suite d'avoir mal à l'oreille... Mais sans plus... On a serré les fesses, attendu, et c'est passé! Ouf!! Par contre son nez n'est que fontaine  Roulement des yeux
On a retiré les couches de Clem la nuit, car il avait fait 8 nuits au sec, et il tient pas trop mal... Disons qu'en 3 semaines il a eu 3 accidents assez rapprochés, mais c'est pas mal, je sens qu'on tient le bon bout  Tire la langue
Sinon ce week end, Thibaud a été tiré au sort pour avoir Nestor l'alligator en pension   J'ai rigolé en voyant que c'était la même en couleur chez Poites   On a donc trimballer Nestor partout: au marché, en vélo, chez les GP etc... Nestor a pris l'air quoi!!
Et en parlant de vélo, on a fait ce week end notre 1ere sortie à 4 en vélo  Souriant Je ne suis que fierté!! Bon Clem a préféré prendre sa draisienne, mais il avance bien, donc ça va... Sinon Papa Maman et Bibo étaient en vélo (sans roulettes hein!!), je kiiiif ces moments là!!
En fait on a passé un week end kiffant... Comme de plus en plus souvent!! Les pépites commencent à avoir réellement de l'humour, du coup on rigole bien   Genre là, Tristan a téléchargé une appli pour modifier les voix ( Roulement des yeux ), et les pépites s'amusent à chanter des chansons des "minions" et de les passer en mode "hélium" ou "hamster", pour que ça fasse la voix des minions... Ils sont morts de rire du coup!! "OH mini BANANA ah ah..." Bref...
Voilà... On passe du bon temps, c'est chouette!! J'ai fait pas mal de couture aussi, j'ai quasi fini une turbulette japonisante pour la petite d'une copine, elle est trop belle, je voudrai bien un bébé juste pour le mettre dedans  
Je joue pas d'accordéon aussi, je progresse  Clin d'oeil
Ah et j'ai eu des nouvelles de Martin aussi  Roulement des yeux... Grrr ça m'énerve de me sentir chamboulée à chaque fois  Roulement des yeux  Roulement des yeux Roulement des yeux Mais j'y peux rien, ce mec me retourne le cerveau... Même si honnêtement, tout va très bien dans mon couple!! C'est ça que j'ai du mal à piger...


Bon, sinon, pour rebondir un peu:

Lia, je suis désolée de lire que c'est dur dur en ce moment à la maison   Félix me fait rire, il ne manque pas d'air   Il n'est peut être pas assez mature pour le moment pour se prendre en main, mais ça viendra... Il a beau avoir la tête sur les épaules, il ne se décharge pas moins de ses devoirs sur vous... En pensant que c'est normal... Pour moi c'est un manque de maturité, mais comment lui en vouloir puisque l'entrée en 6ème est un vrai challenge...
Je vous souhaite de trouver un terrain d'entente avec lui, de trouver un deal qui vous convienne à tous...
Pour les filles qui sont fatiguées, moi je dis : tant mieux, y a plus de fanfare le soir   (J'ai les mêmes à la maison, hier soir, 19h tout le monde dormait   )
Et Pauline, pauvre bichette, pas facile d'exprimer ses émotions autrement que dans les larmes... Elle a un journal intime ou un truc dans le genre?? Ca pourrai peut être l'aider à canaliser sa détresse, ou même à mettre des mots sur des émotions et des sentiments??
Quelles sont les nouvelles de ton Papa??
Génial pour l'extension  Souriant

Dida, vous auriez raison de vous mettre à la peinture... C'est franchement pas difficile, mais certes un poil chronophage... Mais ça représenterai une sacrée économie!! Plus qu'un gros mois et vous aurez les clés!!!  Souriant Cool

Chouchou, j'ai hâte de voir les photos de ta maison-la-pire-du-monde   !!! Je vois que c'est tjs la course chez toi, et que tes loulous savent mettre à profit les absence de ton homme du lit conjugal   Pas fous les schtroumphs!!!

Fab, vous avez été touché par les intempéries?? Viens nous rassurer poulette!!  Bisou Nous c'était hier soir le déluge  Triste J'ai HORREUR de l'automne... Je vous l'ai déjà dit? Ah? Oui? Nan parce que vraiment, je DETESTE cette saison... Le froid qui arrive, les couleurs des arbres (oui désolée, les couleurs d'automne ne m'émeuvent pas DU TOUT), l'humidité, la grisaille... BRRRR... Pfff ça n'annonce que l'hiver, les manteaux, les chaussures fermées, les bonnets... Le bad quoi  Roulement des yeux
Mais sinon le moral est bon hein  

Poites, cool pour tes congés!! Purée c'est cool ça, tu vas repasser à 80% pendant qq semaines  Clin d'oeil Tu vas avoir mal en reprenant le mercredi bientôt!!!

Bon aller, je suis navrée, je sais que je n'ai pas fait le tour, mais il faut que je me bouge, j'ai une machine de pipi à faire tourner  Roulement des yeux et un peu de rangement à faire!!

Bisous les filles!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1536 le: 05 Octobre 2015 à 16:43:30 »


Fab, vous avez été touché par les intempéries?? Viens nous rassurer poulette!!  Bisou Nous c'était hier soir le déluge  Triste J'ai HORREUR de l'automne... Je vous l'ai déjà dit? Ah? Oui? Nan parce que vraiment, je DETESTE cette saison... Le froid qui arrive, les couleurs des arbres (oui désolée, les couleurs d'automne ne m'émeuvent pas DU TOUT), l'humidité, la grisaille... BRRRR... Pfff ça n'annonce que l'hiver, les manteaux, les chaussures fermées, les bonnets... Le bad quoi  Roulement des yeux
Mais sinon le moral est bon hein  


J'ai dû poster pendant que tu écrivais Clin d'oeil

Tout va bien pour nous. Pas de dégâts et juste une invasion massive d'escargots pour le plus grand bonheur des poupettes
Je ne suis pas très fan de l'automne moi non plus surtout à cause des changements soudains de météo... un jour déluge et le lendemain grand beau. Tu ne sais pas comment t'habiller, ni comment habiller les louloutes et les microbes arrivent grrr !

Sinon super ton weekend et la balade à vélo. Ici aussi les poupettes font des blagues "c'est pour rigoler". C'est assez fun Souriant
Et MDR pour  Nestor l'alligator en pension... avec Poites vous devriez mettre des photos pour comparer Clin d'oeil

Bisous Poulette
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1537 le: 07 Octobre 2015 à 13:39:21 »

Ohé??
Y a qq un??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1538 le: 07 Octobre 2015 à 13:52:29 »

Je suis là moi... Pas tout à fait opérationnelle du fait de la garde de cette nuit mais je suis là quand même !!!

Et puisque les réflexions sont à l'automne, ici, la seule chose que j'aime dans l'automne, ce sont ces quelques jours où on se croit encore en été... Mais l'annonce des journées où je ne vois pas la lumière du jour me fout carrément le cafard !!!...

Cet après-midi, j'ai devoirs avec Félix mais je reste dans le coin pour papoter aussi longtemps que mes paupières resteront ouvertes !!

Bisous les filles !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1539 le: 07 Octobre 2015 à 14:28:43 »

Coucou les Girls

Je suis là moi aussi  Clin d'oeil

Bon signature de la vente chez le notaire: 15/10; prochain rdv avec l'architecte: vendredi midi. Voiloù ça c'est côté maison.

Côté mômes: la semaine où nous avons fait venir mes parents leur a fait beaucoup de bien (pas de garderie le soir, pas de centre aéré le mercredi après-midi), nous avons donc hérité d'enfants un peu moins fatigués avec certes quelques mauvaises habitudes (non y'a pas un cadeau nouveau tous les soirs à découvrir  Clin d'oeil ) et donc un peu plus "calmes". J'ai pu hier préparer le repas pendant qu'ils faisaient des dessins (ne riez pas pour moi c'était juste ENORME)!!! Et je peux vous dire que j'ai apprécié  Clin d'oeil

Rien de bien nouveau sinon, le quotidien nous aspire toujours autant mais avec un peu plus de douceur qu'à l'ordinaire!

@ThiFab: heureuse que cela ne vous ait amené que des escargots
@Lia: c'est quand même dur physiquement ton job!
@Vivie et Poites: solidarité! la maîtresse de L nous a annoncé à la réunion de parents l'arrivée d'une chose ..; mais alleluia je ne l'ai pas encore vue débarquer chez moi!

Bon pour le reportage photos, j'avoue que nous avons bien fait un tour rapide avec mes parents (l'architecte m'avait passé les clefs pour le week end) dimanche matin. Mais j'avais oublié l'appareil photo. En revanche mon père pas! Il a aussi récupéré un tirage des plans de l'archi et a annoncé à chéri qu'il nous envoie ses commentaires dans la semaine. Rien que pour vous faire rire, chez lui sa cuisine a déjà déménagé (physiquement j'entends, pas sur plan) 3 fois d'emplacement en 10 ans ... c'est vous dire comme je vais prendre en compte ses remarques. En revanche, je pense que ça nous permettra une bonne partie de fous rires avec chéri (désolé papa mais bon ...) et avec eux aux prochaines vacances de Toussaint.

@ très bientôt les popines
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1540 le: 07 Octobre 2015 à 19:09:22 »

Coucou c'est moi!
je vous lis ces jours ci mais je ne retiens rien tellement je suis épuisée!
aujourd'hui on a passé la journée à Tours avec Romane pour son IRM, elle a été drôlement grande meme si j'ai été un peu étonnée que dans un hôpital pédiatrique on pose des perf de cette façon...elle a bcp pleurée ma pauvre minette ils sont pas prêt de la repiquer c'est sure la prochaine fois elle se laissera pas faire et pourtant elle a essayé d'etre grande je l'ai vu elle a tenté de rire (jaune) et puis les larme on coulées coulées et après elle a pas pu se retenir surtout qu'elles s'y sont reprise à 2 fois...bref me suis mordu la langue pour pas leur demander d'aller chercher le meopa car il était plus que clair q l'emla n'était pas du tout efficace...
et j'ai encore moins compris parce q je pensais qu'ils la perfusaient pour la sédater mais en faite la sédation c'est faite en intra rectale et la perf n'était qu'au cas où ils avaient à lui injecté un produit de contraste et ils n'en ont rien fait...tout ça pour rien et ils auraient pu la piquer une fois sédatée...
enfin bref remarque la sédation n'a meme pas marchée mais elle a été très grande elle n'a pas du tout bougée suis trop fiere de ma princesse!!!
bon sinon pour les nouvelles ils n'ont pas fini d'étudier les clichés mais à vu de nez comme on pensait son cerveau marche très bien mais les gaines de myélines sont pas finis partout si j'ai bien compris et du coup les infos circulent pas bien vers les muscles y a des lésions des 2 cotés mais surtout à droite ce qui explique son déficit à gauche!
voilà voilà
sinon je dors tjs aussi et en plus je viens de faire des nuits et ce matin on s'est levé à l'aube pour y aller donc ce soir suis au lit de bonne heure parce q j'ai 2 jours de formation à m'enquiller et je risque de dormir au lieu d'écouter!lol

juste un ptit message pout Lia juste au cas où ça pourrait aidé j'ai une copine qui a eu le meme soucis avec son fils en CM2 et ma mère (linstit du fils en question) s'est adressé à l'enfant en lui disant "crois tu que tu as la bonne méthode? au lieu d'énervé tes parents pendant une heure à faire celui qui ne veut/n'arrive pas à faire ses devoirs : passes un deal avec eux, tu fais tes devoirs rapidement et en autonomie de préférence et si c'est le cas eux s'engagent a faire un truc avec toi pdt 30minutes" et ça a été vite réglé! mais je trouve ça bien déjà qu'il ai le courage de t'avouer que c'est pour passer du temps avec toi!
bon courage en tout cas!

gros bisous les copine j'essaie de revenir un jour qd je serais moins noyée par la fatigue, la douleur et un cruel manque de temps pour tout...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1541 le: 08 Octobre 2015 à 14:11:35 »

Salut les girls,

Quelques rdv entre midi et 2 dont un chez le coiffeur m'ont empêché de venir papoter.

RAS à part que je suis super fatiguée… foutu changement de saison…


Chouchou : c’est cool ça le 15, c’est bientôt !
C’est sûr qu’au plus le temps de garderie est court (voire inexistant) au moins ils/elles sont « border line » (comme dirait Poites Clin d'oeil ). Mais bon, on fait comme on peut hein…
MDR pour la mascotte ! J’ai hâte de la voir en photo.

Poites : ici aussi les poupettes sont border line. Elles n’ont pas la chance de s’allonger mais elles posent les mains sur la tête assises à leur table. Par contre je sais qu’elles dorment. Mais entre 30 et  45 minutes c’est pas beaucoup d’où leur état le soir Roulement des yeux Et ici aussi, à peine les talons tournés qu’elles dorment déjà Tire la langue

Gwenn
: et ben, pauvre Romane. Ça doit être difficile de piquer les enfants car ma copine a passé la journée d’hier avec son fils à l’hosto pour des exams et ils l’ont piqué 4 fois avant de trouver le bon…
Sinon est ce qu’il y a un moyen de guérir les lésions de Romane ?
Tu as eu ton rdv ?
Bon courage, j’espère que tu pourras te reposer un peu.

Je vous laisse, je vais boire un café... c'est le 3ème de la journée et je pense qu'il y en aura un autre car déjà que je suis nase en ce moment Orianne s'est réveillée car elle avait mal aux jambes et ça pique fort les yeux
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1542 le: 08 Octobre 2015 à 17:56:14 »

Salut les girls,

Quelques rdv entre midi et 2 dont un chez le coiffeur m'ont empêché de venir papoter.

RAS à part que je suis super fatiguée… foutu changement de saison…


Chouchou : c’est cool ça le 15, c’est bientôt !
C’est sûr qu’au plus le temps de garderie est court (voire inexistant) au moins ils/elles sont « border line » (comme dirait Poites Clin d'oeil ). Mais bon, on fait comme on peut hein…
MDR pour la mascotte ! J’ai hâte de la voir en photo.

Poites : ici aussi les poupettes sont border line. Elles n’ont pas la chance de s’allonger mais elles posent les mains sur la tête assises à leur table. Par contre je sais qu’elles dorment. Mais entre 30 et  45 minutes c’est pas beaucoup d’où leur état le soir Roulement des yeux Et ici aussi, à peine les talons tournés qu’elles dorment déjà Tire la langue

Gwenn
: et ben, pauvre Romane. Ça doit être difficile de piquer les enfants car ma copine a passé la journée d’hier avec son fils à l’hosto pour des exams et ils l’ont piqué 4 fois avant de trouver le bon…
Sinon est ce qu’il y a un moyen de guérir les lésions de Romane ? non pas de "guérison" possible, juste une aide grace à la rééducation...
Tu as eu ton rdv ? oui j'ai rdv lundi matin et l'aprem j'ai rdv avec la microkiné!
Bon courage, j’espère que tu pourras te reposer un peu.

Je vous laisse, je vais boire un café... c'est le 3ème de la journée et je pense qu'il y en aura un autre car déjà que je suis nase en ce moment Orianne s'est réveillée car elle avait mal aux jambes et ça pique fort les yeux

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1543 le: 08 Octobre 2015 à 21:11:36 »

Coucou les filles,

Ici RAS. Les semaines se suivent et se ressemblent.
Les petiots sont fatigués le soir et couchés à 20h30 (impossible de faire + tôt) et refusent de faire la sieste au centre de loisirs les mercredis et les week end.
Bref, le rythme sans sieste est adopté malgré la fatigue.

Les petiots font leur 1ère sortie avec l'école pour aller voir un film au cinéma lundi prochain.
Pour les mascottes à l'école,  je n'en ai pas entendu parler pour l'instant Huh? Huh? Huh?

Demain, nous allons faire une visite de chantier et découvrir l'intérieur de notre maison cloisonnée.
J'ai hâte d'y être. Nous avons trouvé un maçon pour la réalisation de la clôture qui se fera certainement en Février ou Mars de l'année prochaine et nous nous préparons toujours à faire les peintures par nous même à mon grand désespoir Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Gwenn,
Elle est courageuse ta princesse.
Tu nous feras un CR après ton RDV de demain.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Fab,
Pour la fatigue, je ne sais pas si c'est le changement de saison mais je suis comme toi fatiguée.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouchou,
Le 15. Comme tu dois être impatiente
Vivement les photos.

Lia,
Comment ça va chez toi ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Vivie,
Quoi de neuf ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1544 le: 09 Octobre 2015 à 10:02:03 »

Coucou les poulettes !!

Alors, j'avais fait un très long message hier et puis paf, au moment de publier, patratas....
Donc, j'ai à nouveau un peu de temps, c'est parti (mon kiki).

En début de semaine, je n'étais pas très présente car j'étais en formation.  Mais je vous ai lues !

Quoi de neuf chez nous ? Nous avons un bac à sable ! Et il est beau ! Je ne sais pas si elles joueront beaucoup dedans mais moi je l'aime beaucoup  Tire la langue. Le couvercle se plie de chaque côté afin de faire des bancs pour s'asseoir et bacàsabler ! Je trouve ça très malin  Tire la langue.

Sinon, c'est vendredi, c'est youpiiiiiii. Demain, j'ai atelier d'écriture et le soir nous sortons (anniversaire des 10 ans du premier bisou).
Dimanche, probablement peinture, j'ai un peu abandonné mon couloir ces derniers temps !

J'ai pas beaucoup vu les filles cette semaine car mes horaires étaient plus importants et je ne les verrai pas beaucoup non plus demain.... C'est dingue, depuis ma reprise à 100%, je vois clairement la différence : je les vois moins !!! Et elles me manquent ! Alors que je les vois tous les jours !

Sinon, pour l'appart, ça avance. On a une offre ! Bon, elle est loiiiiiiiiin d'être idéale mais financièrement, on sauverait les meubles et psychologiquement, on pourrait passer à autre chose. Donc, on va dire oui ! En plus, elle est sans condition suspensive de prêt donc quand on signe le compromis et quand le délai des 7 jours est passé, on est certain de vendre sous 2 à 3 mois. Mais on va bouffer des pâtes encore un bon moment  Tire la langue.

Sinon, pour rebondir :

Vivie : chouette le week-end !! Les filles commencent à avoir de l'humour aussi, c'est sympa ! Manon, notamment, me surprend régulièrement par la finesse et l'à-propos de ses blagounettes (l'objectivité maternelle  Cool). Elle me rappelle son père sur cet aspect-là.
Et sinon, personnellement, je me prononce pour la remise en ligne d'une photo de Martin ! (ben quoi ?)  Tire la langue Clin d'oeil

Chouchou : vivement le 15 ! A nous le reportage photo ensuite !!  Tire la langue C'est un beau projet dans lequel vous vous lancez là ! C'est une découverte pour moi, le sentiment de prendre soin d'une maison. Je ne sais pas si c'est parce que c'est encore très récent, mais l'idée d'avoir des trucs à peindre, bricoler, acheter jusqu'en 2072 ne me démotive pas. Au contraire, on a des projets, on sait qu'on va améliorer cette maison au fur et à mesure de nos investissements, je trouve ça chouette en fait ! (je suis folle ?)

Dida : ça approche pour vous aussi !! Bon, pour la peinture, c'est un mauvais moment à passer. Vous pouvez pas couper la poire en deux et faire faire quelques pièces à un pro ? Parce que toute la maison à vous 2, ça va être chaud non ?

CamRom : pauvre louloutte ! Ils sont pas doués parfois ! Quand elle avait eu sa pneumopathie, Manon avait été piquée à 3 ou 4 reprises avant qu'ils trouvent une veine..... J'avais le cœur tellement en miettes !!
Tu nous tiens au courant de la suite du diagnostic ?

Lia : sacré Félix ! Vous aller trouver la bonne méthode, j'en suis certaine ! C'est génial que les filles s'éclatent autant à l'école !

Fab : bon courage pour gérer la fatigue ! La nuit dernière, j'ai fait 22h30 - 6h30 d'une traite, ça fait du bien !

J'ai oublié quelqu'un ? J'espère pas ! Je vous bisouille !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: