18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 02:24:27
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332166 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1485 le: 15 Septembre 2015 à 14:04:52 »

Et d'un


Et de 2


P.S. : je décline toute responsabilité quand aux choix des couleurs (draps y compris)
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1486 le: 15 Septembre 2015 à 14:38:04 »


P.S. : je décline toute responsabilité quand aux choix des couleurs (draps y compris)


 

Chouette quand même dis donc!! Beau boulot!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1487 le: 15 Septembre 2015 à 14:48:22 »

Page 100 !!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Voilà, c'est tout, vous pouvez reprendre une activité normale
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1488 le: 15 Septembre 2015 à 14:51:25 »

Page 100 !!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Voilà, c'est tout, vous pouvez reprendre une activité normale

 

(non je ne vais pas faire 3 smileys à chacun de vos passages, promis)
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1489 le: 15 Septembre 2015 à 15:46:25 »

D'ailleurs, Dida, tu devais pas porter les bonnes lentilles ou les bonnes lunettes quand t'es venue à la maison, parce que le corps de rêve, je sais pas où tu l'as vu    Roulement des yeux Tire la langue Dans l'idéal, j'aimerai perdre une dizaine de 10aine de kilos quand même... Meme si franchement, 3 ou 4 ce serait nickel...

Non je ne portais pas mes lunettes. Mais je t'assure tu es pas mal.
Cela ne t'empêche pas de perdre du poids.



Et vous au fait les filles, vous vous êtes inscrites à une activité (ou 2 ou 3 ou 4   ) cette année? Poites, tu as repris les ateliers d'écriture?

Rien de mon côté. Manque de temps.

Dida, pourquoi vous ne pouvez pas faire de travaux dans votre maison pour le moment?? Les gars toussent toujours auj?

Nous aurons les clés lors de la livraison définitive de la maison.
Pour le moment, il manque toutes les finitions et cloisons intérieures.
Cela ne sert donc à rien.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1490 le: 15 Septembre 2015 à 15:46:57 »

Et d'un


Et de 2


P.S. : je décline toute responsabilité quand aux choix des couleurs (draps y compris)


Sympa les lits.

Sympa ton zhom pour le cadeau.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1491 le: 16 Septembre 2015 à 11:52:12 »

Passage éclair

Merci les filles pour les lits  Souriant Il reste encore les stickers à mettre

Et oui page 100  Cool On est toujours actives

Sinon les poupettes toussaient toujours beaucoup ce matin... fait chichi ce virus, je sens que ça va trainer en longueur... pfff...

Je vous laisse je pars chez le coiffeur

bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1492 le: 18 Septembre 2015 à 09:50:07 »

Hello !

Allez, je viens vous secouer un peu !
Le radiateur de notre chambre fuit... Voilà, ça vous fait une belle jambe mais moi ça me soulage de vous le dire... et vu que j'étais toute seule ce matin, je me suis contentée de mettre en truc pour absorber en dessous.... Roooooh la vilaine  Tire la langue.

Bon sinon, ça roule... J'ai réunion de maternelle ce soir. Ce week-end, je ne peins pas, c'est décidé. On va essayer de faire des petits bricolages, type tringle à rideaux à poser dans le salon et sol de la salle de bain à poser. Et je voudrais prendre un peu de temps avec les Poites parce que là, avec les week-end peinture et surtout la reprise à 100%, j'ai l'impression de ne les voir que pour les moments "dépêchez-vouuuuuuuuuus !!!". Alors, elles sont sympas, elles suivent gentiment le rythme mais ça me manque d'être avec elles pour des moments cool, sans stress, sans enjeu.... Donc, on ira certainement découvrir la médiathèque, ça nous promènera... (et pitêtre chez le coiffeur, rapport à la lonnnnnngue tignasse de Poite n°1  Roulement des yeux).

Sinon, elles sont enrhumées toutes les deux. Rien de grave mais forcément, crise d'asthme pour Lisa  Roulement des yeux Roulement des yeux...
Niveau sommeil, elles sont toujours aussi crevées. J'arrive à les coucher à 20h/20h10 et elles s'endorment en une fraction de seconde, c'est assez dingue à observer  Tire la langue. Mais les soirées sont cool pour nous, c'est pas désagréable !

Vivie : pour répondre à ta question, oui, j'ai repris les mêmes activités que l'année dernière. Gym le lundi midi et ateliers d'écriture une fois par mois le samedi toute la journée. Je trouve que c'est un bon équilibre et j'arrive à m'y tenir, donc je garde la méthode qui gagne !
Sinon, ça craint tes histoires de périnée. C'est ton accouchement ou t'as toujours été fragile de ce côté-là ?

Fab : magnifiques lits ; magnifiques harmonies des couleurs 

Bon, les autres, vous viendez ?? Des bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1493 le: 18 Septembre 2015 à 15:20:33 »

Salut les poulettes!

Y a pas foule dites donc...

Ici ça va bien! Les mecs ont retrouvé la forme et l'appétit, ça fait plaisir!!
Ce week end je suis seule avec eux, car Tristan part bosser chez son cousin. Du coup je pars chez des potes à Nantes après l'école, et je vais y rester le week end!

Poites, chouette tes activités extra familiales!! L'important c'est de s'y retrouver!!
Pour mon périnée, c'est la grossesse et l'accouchement qui l'ont abîmé...  Plus précisément, c'est la position de Thibaud pendant la grossesse et le passage du bras de l'obstétricien pendant l'accouchement qui ont abîmé une partie. Selon la kiné, j'ai une petite descente vésicale, mais rien de méchant, ça pourra être compensé par un périnée en béton  Du coup je fais bien mes exercices, et je croise les doigts pour que je récupère des fonctions normales...
Mais je te l'accorde, c'est franchement pas drôle...

Bon aller je m'attarde pas, je dois aller mettre a manger à Mercedes et Jeannine (nos poules, pour celles qui ne FB pas  Tire la langue ), finir les sacs, charger la voiture, et aller chercher mio pépitos...
Je vous bécote les copines,
A très vite  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1494 le: 18 Septembre 2015 à 15:40:12 »

Fab : magnifiques lits ; magnifiques harmonies des couleurs 

Merci Et encore tu n'as pas vu les stickers collés par mes 2 apprenties décoratrices d'intérieur Tire la langue
Je prends des photos pour vous montrer car ça vaut le détour
(NB : j'hésite toujours à le faire moi-même et leur faire la surprise, mais ça les éclate tellement de le faire et j'avoue que ça me fait marer aussi de les laisser, même si le résultat est... comment dire... personnalisé quoi )

Sinon tu as raison de profiter de tes filles. Amusez vous bien.

Vivie : j'espère que ton périné va retrouver toute son efficacité. doigts croisés.
Passes un bon week-end poulette ! Pardon, trop facile Tire la langue OK je sors

Sinon je suis cuite aujourd'hui, j'en suis à mon xième café... sans beaucoup de résultat malheureusement... si, je suis un peu moins grognon et ours que ce matin  Clin d'oeil

Allez je vous bisouille je vais faire semblant de bosser en me cachant sous une pile de dossiers...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1495 le: 21 Septembre 2015 à 13:41:05 »

Vous z'êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?? ?? ??

 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1496 le: 21 Septembre 2015 à 13:45:10 »

Vous z'êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?? ?? ??

 

Au boulot. Et toi Huh???[/b]
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1497 le: 21 Septembre 2015 à 13:51:40 »

Coucou les filles,

C'est lundi, nouvelle semaine de boulot qui démarre.
Demain a lieu la réunion de début d'année à l'école à 17h00 (c'est encore fait pour les parents qui bossent).

Nous avons bien profité du week end et des journées du patrimoine.
Les petiots s'habituent petit à petit à n'avoir + de siestes du tout.
Les soirs, ils sont couchés à 20h30 et ont l'air moins grincheux le soir.
Chez vous, ça donne quoi Huh?

La maison avance et le délai est toujours pour l'instant fin octobre / début novembre.
Plus qu'à croiser les doigts pour l'électrique, la pose de la cuisine et les peintures que nous ferons par nous même.
Bref, encore beaucoup de chemin à parcourir avant de déménager.

Fab,
Sympa les lits de tes princesses.

Vivie,
Oh la galère de devoir faire de nouveau une  rééducation du périnée.
Alors ce week end à Nantes.

Poites,
Cool ce week end sans travaux.
Tu as profité des journées du patrimoine ou juste de ton jardin ??

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1498 le: 21 Septembre 2015 à 14:46:51 »

Hello les filles!!

Et voilà, la semaine recommence  Roulement des yeux Pfff le week end passe trop vite, il faudrait faire l'inverse en fait: bosser samedi et dimanche et être en week end du lundi au vendredi  Tire la langue
On a passé un super moment chez mes potes à Nantes, il a fait plutôt beau et bon, on a été pas mal dehors du coup!! Les gars n'ont été qu'amour et rêve, vraiment, je n'ai rien à dire  Ils m'épatent par leur gentillesse et leur sagesse!! Comme toi Poites, j'ai des enfants plutôt raisonnables, et ça facilite grandement les sorties (et la vie en général!) (Et franchement, ils ont tellement crié déraisonnablement quand ils étaient petit, que je profite aujourd'hui du calme  Tire la langue ).

Fab, t'as récupéré  ce week end?? Je veux bien voir les collages des mini Damidot 

Dida, oui chez moi aussi, le rythme semble être pris! Bon par contre, s'ils en ont l'occasion, ils dorment en journée, assurément!! Et s'ils dorment, ils dorment 3h (enfin je dis ça mais c'est surtout Thibaud en fait...)
Ce week end les enfants de nos potes faisaient la sieste, du coup j'ai mis les miens, mais j'ai du les réveiller quand les autres se sont réveillé  Tire la langue
Enfin toujours est il qu'ils sont un peu moins fatigués!! Et le soirs je les couche à 19h30 en semaine et 20h/20h30 le week end, sans aucune difficulté!!
Vous avez visité quoi pour les journées du patrimoine??

Bon aller faut que je m'active, j'ai plein de trucs à faire!!

Bisous les girls!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1499 le: 21 Septembre 2015 à 15:16:29 »

Salut !

Ici Paris (presque) (running gag) !

Week-end tranquille mais on a quand même refait le sol de notre salle de bains et installé les rideaux du salon. Et c'est canon !

Samedi, je suis allée en tête à tête avec Poite n°1 chez le coiffeur, c'était tellement sympa de n'en avoir qu'une ! Décidément, j'adore ces moments !

Sinon, on a pas mal profité du jardin. Fallait mettre un p'tite laine en fin de journée mais ça passait encore. Peut-être le dernier week-end, c'est dommage, on n'en aura pas beaucoup profité jusque là.... M'enfin, ne nous plaignons pas, c'est déjà ça de pris !
Je commence à bien kiffer la maison et à m'y sentir mieux... Donc, c'est encourageant !

Mes beaux-parents viendront finalement les 15 jours des vacances scolaires de Toussaint. Ma mère devait prendre les Poites une semaine mais apparemment elle est en dépression ( Huh?) (ma mère quoi) et donc ne les prendra pas. Et bon, financièrement, ça nous arrange qu'ils viennent les 15 jours plutôt que de payer du centre de loisirs (je vous l'ai dit qu'on payait la cantine 7 euros par jour et par Poite depuis la rentrée ?) (non ?) (c'est rigolo, hein ?) 

Côté rythme, je commence tout juste à ressentir que ça va mieux.... Vendredi, elles ont parlé 1 minute avant de sombrer alors que jusque là, c'était silence total dès que j'avais passé la porte....  Et les endormissements de sieste le week-end sont un peu plus laborieux aussi... Mais enfin, ça reste fragile, elles restent claaaaaaaaaaaquées !!

Ce soir, j'ai réunion d'école de Poite n°2. Vendredi soir, c'était celle de Poite n°1. 1h30 sur les toutes petites chaises, j'avais mal au c.... 
La maîtresse a l'air très chouette. Activités hyper sympas, équipement globalement bien meilleur que l'école de l'année dernière, bonne ambiance, bonne équipe... Bref, je continue à être ravie et enthousiaste. A ce niveau-là, le changement est bénéfique, c'est top !
Poite n°1 est la plus âgée de sa classe car elle est dans un double niveau. Le plus jeune est aussi un jumeau séparé de novembre 2012 (un "bébé", comme dit Poite n°1  ).

En revanche, je garde quelques réticences sur l'équipe du centre de loisirs qui elle... comment dire... ??
Les animateurs de l'année dernière étaient déjà, pour certains, assez bas de plafond... mais alors là... ça bat tous les records.  Roulement des yeux Tire la langue
Mise à part ça, nickel !


Voilà voilà...

Sinon

Vivie : chouette pour ton week-end ! On a eu un peu le même temps on dirait !

Dida : tu passes par un artisan pour l'électricité ? Autant la peinture, c'est faisable, autant là c'est hyper technique quand même ! Ca va être chouette, vous allez kiffer !! (pas les travaux, la maison  )

Fab : t'es ressortie de ta pile de dossiers ? 

Des bisous aux autres, des bisous à toutes ! A la prochaine !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: