18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:25:15
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332170 fois)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1455 le: 04 Septembre 2015 à 12:48:00 »

Coucou les filles,

Ici RAS. Les petiots sont bien évidemment un peu + fatigués le soir.
Tristan a une fois de + cassé ses lunettes (toujours la même branche).
Je vais donc voir cet après midi  chez l'opticien pour essayer de faire passer cela sur la garantie.

Côté maison, le déménagement pour Noel a l'air bien parti.

Poites,
Je rigole des travaux mais nous en aurons un p'tit peu à faire aussi : les volets extérieurs, les escaliers intérieures, le montage des meubles des chambres, et surtout le Jardin.

Lia,
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1456 le: 04 Septembre 2015 à 12:57:20 »

Coucou!
Je suis par la aussi, mais j'ai piscine  et ce soir j'ai du monde à dîner en plus de ma petite locataire (très sympa d'ailleurs, cette petite jeune fille!)
Bref, tout va bien chez nous!
Je vous laisse ma mère arrive!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1457 le: 05 Septembre 2015 à 03:24:33 »

Une bonne garde bien pourrie comme ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé... Bref, ici, on n'est pas couché !!!... Ça promet pour le weekend...
Bisous et faites de doux rêves les copines... Je veille pour vous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1458 le: 05 Septembre 2015 à 20:37:45 »

Une bonne garde bien pourrie comme ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé... Bref, ici, on n'est pas couché !!!... Ça promet pour le weekend...
Bisous et faites de doux rêves les copines... Je veille pour vous...

Courage Lia pour les gardes.
Je me suis réveillée vers 4h du matin et impossible de me rendormir Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1459 le: 07 Septembre 2015 à 09:57:13 »

Coucou les poulettes !!

J'ai 10 minutes pour vous laisser un message avant ma réunion du lundi matin....
Ici, ça roule. J'ai passé mon week-end à repeindre en blanc le lambris de la véranda (dont les 3/4 était au plafond d'ailleurs  Roulement des yeux). Il a fallu 4 couches mais ça y est, je l'ai eu !
On a eu un pote à la maison tout le week-end + ma sœur hier soir. C'est un pote en cours de séparation et vu qu'il a tondu (Vivie  Clin d'oeil), été faire les courses à Casto samedi et aidé le Homard à monter le frigidaire du sous-sol à la cuisine, je pense qu'il s'est bien changé les idées  Tire la langue ... Et c'est cool de pouvoir accueillir du monde sans craindre de se marcher les uns sur les autres  Cool Cool. Cet aspect-là des choses est vraiment appréciable !!!
Semaine prochaine, je repeins les volets entre le salon et la véranda + si j'ai le temps, j'attaque la porte d'entrée  Tire la langue. C'est pas que j'aime ça fondamentalement mais je me fixe des objectifs (réalistes) et j'apprécie de les atteindre en fin de week-end !

Bon sinon :

Lia : outch la garde !! Ca a été une fois revenue à la maison ? T'as pu redormir un peu ?

Vivie : je la sentais bien cette petite locataire moi !! Tant mieux si elle est sympa !

Dida : ouais, les volets ici, j'envisage de les repeindre aux alentours de l'automne 2018  Tire la langue... Et tu verras, un joli jardin, c'est vraiment mais alors vraiment chouette !! C'est THE motivation première pour avoir une maison... Encore qu'ici, il faudrait acheter des trucs pour les filles comme un bac à sable et une balançoire... Enfin, on verra plus tard (quand on aura à nouveau des sous) !

Bon, ben les autres, c'est quand vous voulez pour passer donner des nouvelles, hein ?!?  Tire la langue Tire la langue

A plus !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1460 le: 07 Septembre 2015 à 13:54:58 »

Salut les filles!!

Je passe rapide vous donner des nouvelles rennaises  Clin d'oeil

On a passé un bon week end, malgré un départ en fanfare pour Clement, puisqu'il s'est levé avec 39,2° samedi matin  Je l'ai emmené chez le médecin pour être sure que ses oreilles étaient saines, et elles le sont... Mais il a eu de la fièvre jusqu'à cette nuit 2H45... Ce matin il n'en avait pas, mais était bien fatigué, Tristan m'a dit qu'il avait eu du mal, qu'il avait pas mal chouiné... Mais l'école n'a pas téléphoné, c'est qu'il va mieux... On verra à 16h30!!

Thibaud, lui, il a la boulette  Tire la langue Hier ils sont allé voir les championnats du monde de rally cross à Lohéac (c'est à 30min de chez nous), les gars étaient carrément au taquet!! Ils m'en ont parlé toute la soirée, et ont passé commande de telles et telles voitures de courses pour les noel/anniversaires des 20 prochaines années 
Moi j'étais exposante a une braderie hier, j'ai bien vendu je suis contente! Je reviens avec 150€, c'est plus que mon objectif de base  Souriant Par contre j'étais rincée hier soir!! Charger, décharger, tenir le stand, remballer, charger et décharger, c'est du boulot quand meme!! Mais j'étais avec ma soeur, ma mum et ma BS (d'ailleurs je sais plus si je vous ai dit, mais mon frère et ma BS attendent leur 1er bébé  Souriant Cool Tire la langue ). On a passé une super journée!!

Voilà voilà... Sinon rien de spécial... Samedi j'ai emmené mes loulous acheter des chaussures, puis on a mangé tous les 3 au McD 

Poites, cool que vous profitiez bien de votre tout  nouvel espace de vie  Souriant Chapeau pour les peintures!!!

Lia, ça va tu as récupéré??

Fab, ca y est c'est fini les lits? C'est auj ou demain qu'elles rentrent à l'école les filles?

Les autres, c'est quand vous voulez hein... 

Je vais aller m'allonger un peu, je suis usée... Je dois aller faire des courses et chercher mes pépites après...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1461 le: 08 Septembre 2015 à 09:03:09 »

Coucou les filles,

Ici RAS. Les petits sont fatigués le soir et nous les couchons à 20H30 au lieu de 21H00.
Tristan se plaint d'être séparé de son frère à l'école (alors qu'ils étaient déjà séparés l'année dernière).
Nous en avons discuté et lui avons bien expliqué qu'ils pouvaient jouer ensemble en récréation et que si un autre enfant l'appelle, il va chercher son frère pour l'aider.

Vivie,
Pas cool cette fièvre.
Clement va t'il mieux ?
Chouette cette journée de braderie.

Poites,
Pour les peintures, je te rassure dans 2 mois, ce sera notre tour.
Nous avons eu un devis pour les peintures intérieures et  .
Je pourrai te demander des conseils Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Fab,
Alors cette rentrée des classes.

Lia,
Comment ça va ?
Tu as pu récupérer un peu de tes nuits ?

Gwenn, Chouchou et les z'autres. Quoi de neuf ?

A+ les copinautes.




Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1462 le: 08 Septembre 2015 à 11:28:51 »

Coucou les Girls

Rentrée à grande vitesse ici. On avait pas le choix, mais les vacances pour se faire direct la rentrée des classes, le retour au bureau (alors que tout le monde est rentré la semaine précédente) plus la fin des dossiers financiers pour la vente. Comment dire, pas l'idée du siècle  Clin d'oeil

Les loulous ont été séparés, ça passe plus ou moins bien et avec la suppression de la sieste, ce sont des petits réacteurs nucléaires à eux tous seuls quand je les récupère  Tire la langue Je les prends à 18:30 et ils reviennent à une attitude "habituelle" qui est déjà très énergique (certains m'ont dit "vivants") vers 20:30.  Du dressage de fauve dans la cage aux lions. Je prends ma respiration en entrant dans la cour et je me remets à respirer vers 20:30, je crois que je vais m'inscrire au concours mondial d'apnée si ça existe 

Enfin ils se sont auto assigné une mission: la fille de nos voisins est entrée en PS de leur école cette année et ils ont décidé de la défendre contre les grands. Cette garde rapprochée jusqu'à hier, mais un manque de vigilance a fait que " Maëlan il a poussé Méline de sa trottinette et elle est tombée". Mais on a tout de suite dit aux maîtresses et on s'est occupé d'elle. En voilà une qui commence bien sa rentrée, pauvre Poupette. Elle vient d'avoir une petite soeur y'a pas 15 jours, la rentrée des classes: un peu compliqué pour la Méline en question. Sinon rien de bien nouveau, la course, ça devrait se tasser dans le courant du mois.

 Bisou Bisou Bisou Je ne rebondis pas excusez moi mais plein de pensées et de bizzz à vous et vos zouzous
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1463 le: 08 Septembre 2015 à 22:54:51 »

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, toit spécialement à Lia
 Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1464 le: 08 Septembre 2015 à 22:57:16 »

Pfff, je suis encore de garde... J'espère que ça ira mieux que vendredi soir, croisez les doigts pour moi...

Bisous Chouchou...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1465 le: 08 Septembre 2015 à 22:57:52 »

Coucou Vivie...

Coucou Gwenn !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1466 le: 09 Septembre 2015 à 12:43:38 »

Hello tout le monde,

Quoi de neuf par ici ?
Chez nous, ça roule. Tout le monde est crevé, les Poites s'endorment en 2 temps 3 mouvements sitôt couchées (bon, ça on se plaint pas, c'est plutôt sympa) et j'ai dormi à 22h15 hier soir sans que le Homard réussisse à me réveiller en venant se coucher un peu plus tard (un exploit !).

Reprendre à 100%, c'est dur au point de vue rythme. Le boulot, ça va mais j'ai un peu l'impression d'y passer ma vie et les soirées sont telleeeeeeeeeeeeeement courtes !! Je n'ai plus l'habitude et j'ai l'impression de ne laisser le temps de rien aux Poites. Sitôt rentrées, il faut tout de suite enchainer douche, repas, pyjamas, lecture et hop au lit, histoire d'être certain d'avoir une bonne nuit réparatrice.... Du coup, j'ai l'impression de les priver de cette heure en plus où je pouvais leur proposer un rythme moins soutenu...
Bref, rien de grave mais ce nouveau rythme va nécessiter un temps d'adaptation (qui, tout le monde le sait ici, n'est pas rapide me concernant).

Sinon, tout roule !

L'ancien appart est fini de repeindre (d'ailleurs, Dida, je te fais un MP dans la journée pour partager mon bon plan peinture avec toi), on va donc pouvoir le remettre en vente. Pourvu que ça marche !

La maison... ben ça roule aussi mais qu'est-ce qu'on se caille là-dedans !! Ces derniers jours ont été très frais en région parisienne et franchement, on n'a pas l'habitude d'avoir froid à cette période de l'année. Je dors avec un gros gilet du Homard, pour vous dire ! Celles qui sont en maison, ça vous fait pareil ?

Niveau école, ça m'a toujours l'air de rouler ! Hier, on a révisé ensemble les prénoms des enfants de la classe de Manon car la maîtresse a mis les photos aux porte-manteaux... Elle connaît quelques prénoms mais c'est pas encore ça !!
Lisa, elle, a l'air d'avoir une copine du nom de Louane.... A suivre !
Mais je me retape une collation pour les deux Poites cette année encore !!! Bouhouuuuuuuuuuuuu  Pleurs Pleurs Pleurs Tire la langue

Sinon, pour rebondir :

Vivie : félicitations à ton frère et à la future maman !! Ca doit être chouette d'avoir des neveux et des nièces !!
Clém va mieux ? Ici, Manon s'est chopé un rhume le PREMIER jour d'école, un record absolu. Et Lisa tenait bien le coup jusque là mais hier, réveil avec le nez cracra.... Donc, c'est rebelote pour les miasmes !! Youpi  Roulement des yeux

Lia : alors, cette garde ? Meilleure que la précédente ?

Dida : tu m'étonnes qu'ils sont fatigués !! Les miennes aussi, à un point que je n'aurais pas soupçonné !!

Chouchou : je vois que tes soirées ne sont guère mieux que les miennes... Courage, ils vont se faire au rythme j'imagine ?!?

Fab ? CamRom ? Vous n'êtes plus dans le même espace temps que nous ?  Tire la langue

Bon, ben voilà les nouvelles nous concernant, à vous les studios (je suis désopilante d'humour, moi aujourd'hui)... !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1467 le: 09 Septembre 2015 à 13:03:24 »

Salut les filles!!

Ici c'est la maison de la fatigue absolue!! Sans déc, je n'ai jamais vu les pepites être si fatigues Poir vous dire, hier, ils se sont endormis a 17h30, au retour de l'école! Ils se sont tous les 2 vautré sur mon lit et ils ont sombré en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!!! Du jamais vu!!
Bon clem a été un peu fiévreux le we derniere et Bibo prend la suite (sinon c'est pas drôle)... Ceci explique sûrement cela!
Bref' je les ai pyjamaté a 19h, leur ai collé un doli et un Bib de lait, ils ont à peine ouvert les yeux!! Je ne les ai reçu que ce matin à 7h30!!



A part ca ca roule! J'ai eu 2 coups de fil pour du boulot, une boîte qui cherche une assistante 2 demi journées par semaine pour archiver classer ranger, et une autre en aide à domicile... Ca peut compléter mon mi temps.. J'ai pris rdv et on verra!!
Sinon je recommence une rééducation du périnée, je fais 10 séances et ensuite on avise pour la pose d'une bandelette! Marre de faire pipi a la moindre surprise  Roulement des yeux

Poites,  je compatis pour le 100%, ca doit vraiment être la course!!
Pour le frais dans les maisons, oui, j'ai tjs trouve qu'il faisait plus frais dans les maison, je pense parce qu'aucun voisin du dessus/dessous/a côté ne nous chauffe Clin d'oeil Et je crois me souvenir que comme nous, tu as une maison sur sous sol complet, et chez nous, le garage contribué grandement à la fraîcheur des lieux puisque la dalle n'est pas chauffée!!

Aller je vais fermer les yeux en même temps que mes loulous, cet aprem c'est recup' pour tout le monde!!
Bisous je repasse plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1468 le: 09 Septembre 2015 à 13:05:34 »

Coucou vite fait les copines avant de repartir au boulot!

gros drame hier soir Seb est venu annoncé à Romane que sa poule s'était faite attaquée par une fouine et qu'elle était...morte, à ses mots elle a immédiatement fondu en larme, inconsolable...j'ai faillit pleurer avec elle ça m'a fait trop mal au cœur de la voir comme ça!

Sinon moi je viens de me faire une semaine sur un roulement de nuit et je ne m'en remet pas étant donné q j'ai très très peu dormi entre mes nuits je suis méga naaaaaaaaaaaaaase!!! en plus j'ai des ptits soucis de santé, des douleurs de plus en plus importantes et constantes aux niveaux des articulations, et qui s'étaiendent de plus en plus, du coup hier gros bilan sang et vendredi je fais des radio de presque tout mon squelette...à voir...

bref je suis épuisée et la reprise du rythme scolaire n'est pas évident pour moi, cette semaine après mes nuits, je suis d'aprem donc je rentre du boulot vers 22h15 et faut q je me lève à 6h45 pour accueillir les filles car seb est du matin... pas un jour où je peux dormir quoi... enfin du coup ce matin je me suis couchée en rentrant de l'école et ba j'y croyais pas mais j'ai réussit à dormir un peu mais suis tjs autant fatiguée et douloureuse au réveil!
les filles elles sont fatiguées aussi mais récupèrent bien la nuit, pas de sieste de la semaine c'est un peu rude mais elles s'y font bien, du coup sieste le WE obligé, j'ai hate d'en profiter samedi! Clin d'oeil

Lia contente q ta derniere garde est été meilleure que la précédente! Clin d'oeil

Poites pas facile cette reprise surtout à 100% je compatis j'espère q vous trouverez vite vos marques et votre équilibre! tu vas etre la reine du pinceau!!! Clin d'oeil

Vivie, j'espère q Clem va mieux! Cool ce vide grenier, faudrait q je m'y colle mais à chaque fois qu'il y en a soit je bosse soit c'est seb et du coup je me vois pas là bas avec les filles...

Dida prète à prendre le flambeau de la reine du pinceau? lol

gros bisous à toutes faut q je file

a bientôt
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1469 le: 09 Septembre 2015 à 13:10:37 »

Coucou les filles,

Ici tout vas bien.
Pour Tristan nous continuons de discuter avec lui en lui maintenant qu'il ne sera pas dans la classe de son frère et que si un copain l'embête, il faut le dire à la maitresse.
C'est tout de même pratique d'avoir un des 2 (en l'occurrence mon mari) pour pouvoir toucher 2 mots à la maitresse ou au maitre le matin.

Dida, je te fais un MP dans la journée pour partager mon bon plan peinture avec toi),

Merci Copine. J'espère que cela nous sera utile.
Vous avez mis combien de couches de peinture dans votre maison ?


Dida : tu m'étonnes qu'ils sont fatigués !! Les miennes aussi, à un point que je n'aurais pas soupçonné !!

Le rythme est difficile à prendre. Ici le centre de loisirs leur propose une sieste avec les petits le mercredi. C'est mieux que rien.

Chouchou,
Cool cette rentrée des classes.
Pour le boulot, reprendre en décalage, c'est toujours avec cet effet. Tout le monde est dans le bain, sauf bibi.

Poites,
Il fait toujours + froid dans les maisons et il y a toujours une période d'adaptation à la température ambiante.
Lorsque je vais chez mon p'tit frère, j'ai toujours un peu froid.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: