18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:32:33
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332172 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1395 le: 13 Août 2015 à 23:17:45 »

Salut les poulettes,

Un mot rapide ! Globalement ça roule mais on n'a toujours pas Internet et sur le téléphone c'est tellement galère de vous écrire.
Côté travaux, ça avance mais on n'aura pas tout terminé dans les 15 jours prévus. Donc rebelote en octobre probablement avec l'aide encore de mes beaux-parents ! En fait, en démolissant des placards d'époque dans notre future chambre, on a trouvé un mur tellement pas propre qu'il a fallu remettre du placo et refaire des bandes (Vivie va me comprendre sur ce coup) donc on s'est pris bien 2-3 jours dans la vue. Mais bon... Il faut ce qu'il faut !
Mais j'avoue, j'ai encore du mal à m'approprier l'espace !
Côté Poites, ça roule de façon déconcertante. Elles ont demandé une à deux fois si on allait retourner à la maison de Suresnes mais suite à la réponse, aucune réaction négative ou de tristesse. Hier et aujourd'hui, elles sont allées au nouveau centre de loisirs situé dans leur future école. Elles ont ADORÉ, c'était un plaisir de les voir évoluer là bas et être déjà un peu comme chez elles.... Je la sens bien cette nouvelle école, depuis le premier jour, elle m'a plu. Encore 10 jours de travaux et après, la liberté à Oléron ! Même si on laissera une maison inachevée, ça nous fera grand bien je pense Sourire

Je rebondis très vite
Fab, Dida, Chouchou : bonnes vacances les Poulettes, profitez bien !
Lia : bon courage pour la dernière ligne droite
Vivie : je croise que tout aille bien dans ton nouveau poste (mais j'ai aucun doute !!)
CamRom : des bisous, Beauval c'est beau, vous avez dû bien kiffer !!

Je vous bise très fort, soyez sages et à la prochaine pour de nouvelles aventures :-)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1396 le: 14 Août 2015 à 09:37:22 »

Coucou les Girls

Poites: super pour les filles  Concernant les travaux, je ne crois pas avoir jamais entendu quelqu'un n'ayant pas de "mauvaises surprises" en s'y attaquant! Mais bon, ce sera aussi super quand ce sera bien avancé (tu notes la nuance avec "terminé"?) Quand tu seras de nouveau connectée à la civilisation, tu nous mettras des photos, hein!

Bon ici dernier jour, le sprint final. Faut que j'avance!

@ + tard

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1397 le: 14 Août 2015 à 11:20:18 »

Coucou les filles,

Dans 2 heures, c'est les vacances
Cet après midi, je fais mon sac. Celui des petits est prêt depuis hier soir.
Et demain matin, nous partons tranquillement vers 10h00 sans stress.

Tristan est revenu hier soir avec ses lunettes encore cassées du centre de loisirs
J'ai essayé de faire passer ça par la MAE* et je viens d'apprendre qu'ils sont couverts juste pour l'école et les trajets ecole/maison avec la formule de base
Bref,  les lunettes.
L'opticien a pu encore les réparer mais il va falloir les changer très prochainement.

Poites,
Ca avance ces travaux.
Trop hâte de voir des photos de votre maison.
C'est un peu normal d'avoir du mal à t'approprier la maison qui n'est pas encore à votre goût en +

Chouchou, Fab,
Cop's s de vacances.
Profitez bien.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1398 le: 14 Août 2015 à 11:25:22 »

Dida pour les lunettes tu as plusieurs solutions déjà normalement les monture sont garanties donc quelque soit la cause de la casse l'opticien doit te remplacer les parties cassées (le mien le fait systématiquement, je lui ai demandé la premiere fois s'il fallait une déclaration d'assurance et il a dit non tant q c'est garantie et comme la garantie est de 2 ans...)
et autre solution s'il ne les a pas cassé tout seul, le centre doit faire une déclaration d'accident et tu peux faire marcher le RC de l'enfant responsable...

j'espère q ça va vite se régler.

gros bisous

A bientot
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1399 le: 14 Août 2015 à 11:58:21 »

Dida pour les lunettes tu as plusieurs solutions déjà normalement les monture sont garanties donc quelque soit la cause de la casse l'opticien doit te remplacer les parties cassées (le mien le fait systématiquement, je lui ai demandé la premiere fois s'il fallait une déclaration d'assurance et il a dit non tant q c'est garantie et comme la garantie est de 2 ans...)
et autre solution s'il ne les a pas cassé tout seul, le centre doit faire une déclaration d'accident et tu peux faire marcher le RC de l'enfant responsable...

j'espère q ça va vite se régler.

gros bisous

A bientot

Ma collègue de bureau me disait que l'ordonnance de l'ophtalmo est valable.
En cas de casse, c'est pris en charge par la sécu (j'ai eu confirmation sur leur site) et j'ai une mutuelle qui prend en charge plusieurs paires par an tant que le plafond de la monture n'est pas atteint.

Pour l'instant, l'opticien a pu les réparer.
Nous verrons tout ça à la rentrée maintenant en espérant que ça ne casse pas de nouveau pendant les vacances.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1400 le: 14 Août 2015 à 12:08:18 »

Coucou Dida

Oui en effet les filles ont raison:
* Tu as une assurance monture de tous les fabricants (SAV gratuit pour l'opticien en général) donc il peut te changer les pièces "cassées"
* Tu peux avoir le droit à plusieurs remboursements par an par la sécu, et notamment tant que les enfants ont moins de 6 ans
* Et en effet ultime recours, mais plus long les assurances tiers
Si ça arrivait à tes verres, en ultime recours, sache que les opticiens ont un quota de "casse atelier" (bah oui ça arrive quand même!) avec leurs fournisseurs et s'il a envie de te faire un geste ...
* Les grandes enseignes, ont elles toutes des forfaits "entrant" dans les forfaits sécu pour les enfants (le but étant de se créer des clients fidèles le plus jeune possible), et qui ne sont pas de mauvaise facture (les règles de sécurité sont assez drastiques côté enfants: si ton enfant de blessait légèrement ou plus gravement avec sa lunette, endommagée ou non, c'est la responsabilité du fabricant de montures qui est engagée: le pire des cas: le manchon plastique s'est déchaussé et le gamin s'est crevé l'oeil avec l'armature métallique ...)             
Si jamais je peux vous aider: j'ai fait 15 ans dans l'optique lunetterie avant le pneu   Clin d'oeil

Bon allez je m'y remets!



Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1401 le: 14 Août 2015 à 17:01:53 »

Dans 30 minutes j'y vais 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1402 le: 14 Août 2015 à 17:07:40 »

Bonnes vacances les copines!!!!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1403 le: 14 Août 2015 à 17:42:17 »

Dans 30 minutes j'y vais 

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. C'est les vacances.
Les sacs sont prêts.
Le reste sera fait demain (quelques courses pour le 1er soir et le p'tit déj de dimanche) et le sac de jouets des petiots. Bref 2 fois rien.

Profitez toutes de vos derniers jours et semaines de vacances avant la rentrée en moyenne section pour tous nos cassis et framboises.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1404 le: 14 Août 2015 à 21:40:12 »

Salut les poules de luxe  Cool

ENFIN les vacances pour qq unes d'entre vous, profitez en bien les filles  Bisou Bisou Bisou

Poites, fais moi rêver avec ton placo et tes bandes  Purée, j'ai détesté faire les bandes de placo  Quelle chienlit!! Je me souviens qu'au début, comme toi, j'avais du mal à me sentir chez moi dans cette maison où d'autre avaient vécu avant moi... Malgré les travaux, l'embellissement de l'intérieur et tout, je m'y sentais comme à l'hôtel!! Bon je te rassure, c'est vite passé, même si on a fait beauuuucoup de travaux, je m'y sens chez moi maintenant  Clin d'oeil D'ailleurs j'ai presque fini le dressing! Mon mec a fixé la planche du dessus (fallait percer le mur de béton, j'aime pas utilisé la perceuse sur du béton  ), les modules sont donc assemblés, la double tringle pour les cintres est en place, il nous reste les tiroirs (qui n'arriveront que le 12) et le rideau (que je cherche tjs)...

Voilà, sinon mes hommes partent dimanche pour la semaine, ça va me paraitre loooong!!!
Hier j'ai emmené mes pépites à la piscine, ils ont bcp progressé en qq séances je trouve!! En fait, je crois que c'est lié à leurs lunettes de piscine, ils adoooorent regarder sous l'eau, du coup ils nagent beaucoup plus!!

Aujourd'hui on n'a pas foutu grand chose, j'ai trifouillé mon ordi pour essayer de connecter mes appareil (mac, iphone et ipad) et ainsi pouvoir regarder mes photos de n'importe quel appareil, mais j'y arrive pô...
Après on a été à décat trainer un peu, puis le roi merlin ( Roulement des yeux ), et enfin glandouille a la maison (enfin moi, parce que mon mec, il a bouffé de la vache enragée, il a abbatu un sapin et débité la bête pour l'emmener à la décheterie demain!!)

Bref... demain on a du monde, je ne passerai que dimanche maintenant...

Je vous bécote bien fort, à plus tard les louloutes!
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1405 le: 15 Août 2015 à 12:22:17 »

Salut les girls

Ça y est c'est les vacances ! Par contre la météo prévoit un temps de chiotte pour une semaine... Grrrr

Heureusement aujourd'hui casto est ouvert. Donc on va acheter le matos pour leurs lits.

Voilà les ébauches de plans, je vous épargne les cotes détaillées...

   



 Dida : bonnes vacances

Gwenn : boîtes vacances aussi

Chouchou : bonnes vacances aussi, aussi Clin d'oeil

Poites : bons travaux. Super pour les filles.

Vivie : super le dressing. Courage sans tes mecs.

Heu... Je ne sais plus, je suis sur le tél et je finis de préparer le repas...

Je vous bisouille
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1406 le: 15 Août 2015 à 12:42:14 »

Fab  Je comprends rien à tes plans  Mais l'important c'est que ton mec comprenne pour le construire!!!
Bonnes vacances poulette  Bisou

Dida, bonnes vacances aussi, à la semaine prochaine  Bisou
Pour les lunettes, je ne sais quoi te conseiller ou te dire, je n'y connais rien  On n'est pas concernés, ni les uns ni les autres chez moi... Enfin la quarantaine approchant, je vais bientôt y passer 

Chouchou, bonnes vacances, profite bien de tes schtroumphs!!
Dis au fait, t'es calée en lunettes!! Pourquoi t'as changé pour le pneu?? Opportunité?

Poites, alors, ça en est ou?? Vous vivez dans quelles pièces pour le moment?

Lia, tu fais quoi de beau de tes vacances?? Comment ça va chez toi?

Gwenn, tu as réussi à avoir le mec pour la maison?? Ca me fait halluciner la malhonnêteté des gens quand même... Tu avais signé le compromis ou c'est ça que tu attends, je sais plus?...
Et le reste, ça va?

Chez moi ça va! Je suis un peu barbouillée, genre mal au ventre mais supportable (mais ça dure depuis plus de 2 jours), je suis un peu crevée aussi  Roulement des yeux
Ce matin je suis allée chez mon frère avec les pépites en vélo, purée faut courir maintenant  Tire la langue Thibaud c'est un peu "fend la bise" avec son bicloune  Mais j'avais chaussé mes baskets, j'ai trottiné derrière eux!!
Cet aprem je vais faire du rangement et ptet un peu de couture! Je prévois de faire un vide grenier le 6 septembre, histoire de vider un peu les placards!

Ce soir on a des amis à diner, et demain mes 3 amours partent... La dépression me guette  Tire la langue Nan je blague, mais j'aime pas trop dormir seule à la maison...

Bon aller je vais faire à manger,
Bisous les filles à plus!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1407 le: 15 Août 2015 à 12:43:43 »

Et sinon,

Bonjour les filles 

(désolée, mon précédent message est complètement impoli, c'est moche!)
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1408 le: 15 Août 2015 à 13:38:33 »

Coucou les filles,

Vivie, JE NE SUIS PAS EN VACANCES !!!
Les pépites ont troqué leurs draisiennes contre les vélos ??... Ici, elles ne sont pas encore prêtes à abandonner leurs folles montures !! Par contre, elles aiment bien les trottinettes  Sourire
Bon courage pour le boulot lundi, elles ont une chance énorme de t'avoir tes patronnes... C'est pas un temps plein il me semble, comment va s'organiser ton emploi du temps ??

Gwenn, c'est vrai ça, tu as pu régler tes comptes avec l'agent immobilier de ta maison ??

Poites, comment ça va le camping ?... J'ai vu sur Twitter quelques photos des travaux, vous faites pas les choses à moitié en fait 

Dida, bonnes vacances bretonnes, veinarde !!

Fab, j'avoue ne pas avoir compris grand chose à tes plans de lit mais j'ai hâte de voir quand ça sera terminé... Bonnes vacances à vous 4... Vous ne partez pas du tout ?

Chouchou, bonnes vacances, vous avez réservé un truc quelque part où vous restez à la maison ??...

Allez, je fume, bisous à toutes !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1409 le: 15 Août 2015 à 18:51:32 »

Coucou les copines!
c'est vrai je vous ai pas raconté pour ma maison mais en fait ma cops à annulé son RDV car son fils était malade, bref le mec est parti en vac on en saura plus en septembre...
mais il a qd meme répondu à mon mail me disant q comme moi il ne comprenait pas pourquoi l'accord oral n'avait tjs pas abouti à un acord écrit pour mon offre et qu'il avait beau relancé on ne lui disait rien donc le seul moyen d'etre sur de vendre/acheter la maison c'est au prix de départ...il me manque juste 8000euros quoi...Triste
bon mais du coup  mais parents venant de finir de payer la leur mon proposé de me donner/preter ce qu'il manquait... du coup j'attend q ma banquiere rentre de vacances pour revoir avec elle jusqu'ou je peux aller et voir si c'est faisable...ou pas.
Wait and see...on en saura plus en septembre je suis pu à 15jours prets!
le gros Hic c'est q j'ai peur q ça gache un peu "le reste" car ça va plutôt bien de ce coté là   et q je sens bien que la pillule d'un eventuel changement de maison est dure à avaler mais je ne compte pas faire ce compromis là, pas cette fois... on verra bien où le vent nous emmenera... en attendant j'essaie de profiter meme si je vois bien qd meme l'ombre noir qui se profile au tableau...
mais les discussions, les compliments, les attentions et le reste ça fait tjs du bien...pour le moment
  

Vivie bon courage pour cette grande reprise! c'est pour ça le mal au ventre ou rien a voir?
et profite bien de tes jours de célibat sans enfants! Clin d'oeil

Fab pareil, rien compris à tes lits à part qu'il va y avoir de beaux nuages...!lol et bonne vacances!

Poites bon courage pour cette 2eme semaine de travaux intensifs dis toi qu'au bout il y a les vacances (et aussi vous allez vous sentir un peu plus chez vous!)

Chouchou et Dida bonnes vacances!!

Moi j'occupe ma semaine de vacance en presque solo comme je peux, tri, rangement, grand ménage, l'éclate totale quoi! et comme je dors très peu vu q j'arrive tjs pas à débrancher mon cerveau et qu'en ce moment il est qd meme grave en ébullition... du coup j'ai du temps pour faire pleins de choses!!! mais finalement la semaine va etre trop courte pour faire tout ce q je voulais (je met tjs la barre un poil trop haut!lol) mais le principal est fait c'est le principal!

demain soir je récupère mes princesses d'amour, et la semaine s'annonce bien chargée déjà, j'ai mes potes de paris qui viennent lundi mardi, on vistera Amboise lundi, mardi aprem j'ai une copine qui vient avec ses loulous pour jouer avec les miennes et papoter, jeudi j'ai mon neveu qui vient passer 2 jours à la maison et peut etre que le vendredi ou le dimanche on se fera un truc tous les 4... donc ça laisse pu bcp de temps pour glandouiller mais bon les filles devraient passer de bonnes vacances avec tout ça!

bon je vous laisse je retourne à mes occupations!

gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: