18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:29:16
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332172 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1350 le: 04 Août 2015 à 13:57:09 »

Oui, elle est chouchou ma Clémence et oui je suis dévastée par tout ça... Trop de tristesse, trop d'amour, trop d'incertitudes, trop de frayeurs... Comment gérer la tristesse et la dévastation chez mes petits quand je ne sais déjà pas comment le faire pour moi-même ?? Comment vais-je encore pouvoir avancer dans la vie quand je l'aurai perdu... Saurais-je encore être leur mère alors que je ne serai plus qu'une ombre...
Felix m'a dit ce soir avoir toujours envie de pleurer quand il dit au revoir à son pépé car il a l'impression chaque fois qu'il lui dit au revoir pour la dernière fois... On a encore fini le repas en pleurant à chaudes larmes...
Pauline me dépose des petits mots sur mon oreiller me demandant si moi aussi je suis triste pour pépé car elle, sa tristesse est infinie...
Et moi, je ne sais pas les aider dans leur cheminement Pleurs Pleurs ...


Même si tu t'en rends pas compte, tu les aides. Tu les aides en disant que tu es triste, et que c’est normal de l’être et de pleurer. Tu les aides à accepter leurs sentiments et à accepter aussi de ne pas avoir de réponse et de vivre dans l’incertitude. Tu les aides car tu leur apprends à vivre dans l’instant et à profiter de chacun de ces moments… et c’est la vraie vie et ça fera leur force…

Courage ma belle et tendres baiser à toi et aux tiens.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1351 le: 04 Août 2015 à 14:03:18 »

Salut les filles

Oui ma Poites, tu sais comme c’est petit aussi chez moi Roulement des yeux Et j’en ai marre tout comme tu as pu en avoir marre avant de trouver ta maison.
Pour les lits, après avoir fait des plans des diverses possibilités et évoqué avec Zhom les risques (car risques il y a quand même), il penche pour un bidouillage sur mesure, qui avec un peu de chance tiendra jusqu’à leur 6 ans. J’ai donc commencé les plans. On fera ça pendant les vacances à la campagne et on aura plus qu’à le monter. Ça va être sympa Clin d'oeil Je vous mettrais des photos.

Copine de cartons aussi Mais moi c’est pour le taf… et je n’ai pas d’aide. Enfin je suis mauvaise langue, mon collègue a fait 2 cartons Roulement des yeux

Si j’ai bien compris tu récupère tes puces après le déménagement ? Courage ma belle… pour tout Tire la langue

Lia :
cool le Petit Prince en 3D. Ils sont trop beaux tes enfants.
Effectivement difficile de répondre à Clémence. C’est tellement triste tout ça. Il faut vraiment que vous profitez à fond les uns des autres  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gwenn
: ça rentre pas en perpendiculaire non plus Tire la langue Quand je vous dis que c’est petit… c’est petit et biscornu
Le doudou c’était pour Martin ? Je l’ai trouvé super.
Entre 2 planches à découper et à peindre je vais peut-être finir par faire moi-même les tabliers des filles pour la rentrée car je ne trouve toujours pas de tablier rouge (enfin à mon goût et pratique). Tu nous montreras.

Dida
: c’est sûr que ce n’est pas facile pour toi. Et pourquoi ne pas choisir une autre date pendant les vacances pour faire la fête ? Juste pour toi.
Doigts croisés pour le déménagement avec le père noyel

Bisous les girls, je vais cartonner (un café.... je veux un café.... Tire la langue)
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1352 le: 04 Août 2015 à 15:06:58 »

Dida [/b]: c’est sûr que ce n’est pas facile pour toi. Et pourquoi ne pas choisir une autre date pendant les vacances pour faire la fête ? Juste pour toi.

Tu as raison.
Un petit restau de fruit de mer pendant les vacances en tête à tête avec zhom.
En + il y a de quoi se faire faire des papouilles sur notre lieu de vacances.
Ce soir, je vais aller chercher une idée cadeau (un bijou très certainement).


Doigts croisés pour le déménagement avec le père noyel

Merci...

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1353 le: 04 Août 2015 à 16:22:23 »

Hello les Girls  Clin d'oeil

Courage à celles qui sont au travail  Sourire

@ Lia: je suis d'accord, ta simple présence et le fait d'exprimer tes sentiments les aide  Clin d'oeil
@ ThiFab: nickel l'idée de réaliser vous-mêmes quelque chose, c'est vrai que les lits superposés, avant 6 ans ce n'est pas recommandé  Clin d'oeil ... et courage pour les cartons  Tire la langue
@Gwenn: j'imagine que tu ne peux pas trop changer la date de tes vacances maintenant. C'est clair c'est pénible!
@ Dida: Joyeux anniversaire en avance 
@Vivie: alors ces vacances dans le Finistère?
@ Poites: et toi les cartons? Ai voté  Clin d'oeil

Alors concernant la maison: je n'ai pas de photos de l'intérieur mais promis les filles je vous en ferai! @Poites je suis certaine que je gagne  Clin d'oeil Quand je dis il faut tout refaire il faut tout refaire, je ne plaisante pas  La maison est inoccupée depuis quelques décennies: pas de système de chauffage (enfin 1 ou 2 radiateurs électriques ici ou là), un petit chauffe eau d'appoint car les propriétaires y venaient de temps en temps (comprendre 2 jours par an  Clin d'oeil ) depuis les 20 dernières années, toutes les fenêtres en simple vitrage (avec la peinture contenant du mercure qui va bien: merci les diagnostics obligatoires!), toit en tôle de fibro ciment: la la totale. je dirais plutôt que tout date des années 40 (même pas 50!) à l'intérieur!

Bon j'ai vu l'architecte ce matin qu'il prépare son contrat et qu'on attaque le permis de construire en septembre! J'ai essayé de ne pas entrer dans les détails (pour l'instant on en est à une estimation globale, pas à la couleur des peintures!) Mais suis contente. Depuis qu'on a signé pour la maison ça fait 2 fois qu'on tombe sur l'architecte au parc (lui promène son chien et nous, vous savez qui  Clin d'oeil ). Il les a qualifiés de vifs et vivants ce matin  Roulement des yeux Je ne vois vraiment pas de quoi il parle. Mais il est mort de rire car quand on le croise les schtroumphs s'écrient "c'est l'architecte, c'est l'architecte". Du coup je lui racontais ce matin que mon B construit des maisons en Légo comme modèle pour ses futurs plans et que ma L s'occupe plutôt des finitions: il nous faudrait des murs roses à paillettes, hein Maman, hein, bien vrai Maman ? (je ne sais pas où elle a "choppé" ça, mais maintenant quand elle souhaite un acquiescement elle nous met systématiquement du "bien vrai hein?" en fin de phrase : ça fleure bon le terroir  Souriant )

Enfin voiloù. Je repasserai demain. Suis comme certaines d'entre vous encore au bureau et en train de me renseigner sur le net sur toutes les aides à la transition énergétique. SI jamais ça intéresse quelqu'un: http://www.ademe.fr/sites/default/files/assets/documents/guide-aides-financieres-renovation-habitat-2015.pdf

A fond quoi!

 Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1354 le: 04 Août 2015 à 17:17:01 »

Salut les filles !!

Chouchou : merci  Clin d'oeil
Pour les autres, c'est là si vous avez envie, mais cette année, j'en ai écrit 3 alors vous n'êtes pas obligées de vous y coller à chaque fois  Tire la langue :
http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/la-luciole-du-19-allee-prevert-s1500213.html

Lia : je rejoins les autres, vous souffrez en famille, c'est une manière ni pire ni meilleure qu'une autre de gérer la situation.... Vous faites au mieux et je suis certaine que tu assureras le moment venu pour les aider (et eux t'aideront en retour aussi, ça marche dans les deux sens !) !
Des bisous en attendant, pas facile tout ça...

Dida : chouette, c'est tout de suite mieux avec un toit au-dessus de la tête !! Et Joyeux Anniv un peu en avance !!  Bisou

Fab : dans ton malheur, t'as un homme bricoleur, c'est déjà ça !! Tu nous montreras ?!?

CamRom : oui, tu as raison, j'avais envisagé l'une dans un lit surelevé (mais pas superposé) et l'autre au niveau du sol en perpendiculaire. Punaise, suis contente de ne plus avoir à me prendre la tête !! Bon, tu réponds pas beaucoup à tes SMS dis-donc  Tire la langue Tire la langue
Si tu cherches des occupations pour la semaine prochaine, j'organise une session bricolage passionnante dans le 92 ! Clin d'oeil Tire la langue

Vivie : si tu nous lis, des bisous, profite bien !!

Côté cartons, ça roule, je me fais une session chaque soir en sortant du taf, ça avance ! Je ne déteste pas le faire (je n'aime pas non plus) mais ça devient compliqué de naviguer parmi tous les cartons !  Roulement des yeux

Bon, les poulettes, je vous bise, soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1355 le: 05 Août 2015 à 10:47:03 »

Coucou les Girls

Oui je suis à fond: l'intérêt de bosser au mois d'août  Clin d'oeil

@Poites: donne nous le lien vers les 2 autres histoires, ce n'est pas très long que de liker! Je l'ai partagé aussi sur Facebook et Gwenn également (c'est la seule avec qui je sois connectée sur face, cela ne veut pas dire que les autres ne l'ont pas fait, bien vrai ?)

@ Dida: Excellent Anniversaire  Bisou

@ Fab: bon courage. Une collègue de chéri qui avait aussi des problèmes de place avait fait réaliser par un artisan (elle ne devait pas avoir de mari bricoleur) un panneau avec les lits qui coulissaient  sur la longueur (comme ça sans avoir vu je ne suis pas certaine que ce soit très clair mon histoire  Clin d'oeil ). Elle en était très contente. Après il faut voir le degré d'urgence de la chose et la pérennité de la situation. J'avais "déménagé" les 2 miens dans la chambre d'ami dans des lits en 90 le temps des travaux dans leur chambre (dégât des eaux). Non seulement les travaux finis ils ont souhaité réintégrer tous les 2 leur chambre, mais ils n'ont pas voulu troquer non plus leurs lit bb contre ceux là ... Pour l'instant ils sont donc tous les 2 toujours (et très contents de l'être dans leur "petit lit") et ma foi je me dis que j'attends maintenant une sollicitation de leur part et / ou le déménagement. Ils ont eux aussi largement dépassé les 1m, mais a priori la solution avec un pan en moins du petit lit a leur préférence. Mais chaque enfant est différent!

@ Gwenn: tu t'es acheté un bon bouquin, tu as commencé tes travaux de couture? Remarque la proposition de travaux manuels avancé de Poites est alléchante, non? Bon d'accord je sors  Clin d'oeil

J'adorerais avoir des photos de ton amoncellement de cartons Poites, c'est mon côté sadique qui ressort!

 Bisou à vous toutes et à bientôt


Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1356 le: 05 Août 2015 à 16:35:30 »



@Poites: donne nous le lien vers les 2 autres histoires

http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/au-creux-des-maisons-les-broutilles-et-leurs-empreintes-s1508482.html

http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/allergie-s1508960.html (mais ils ont modifié mon titre sans me prévenir, grrrrrr).

Merci les filles !! Merci Chouchou !!



J'adorerais avoir des photos de ton amoncellement de cartons Poites, c'est mon côté sadique qui ressort!

Tiens, c'est une idée ça !! J'essaierai de faire ça ce soir, faut garder des preuves de ce joyeux bordel !!




Salut les poulettes !

Ca roule chez vous ?

Ici, avant-dernier jour de taf, oufffffffff j'en ai marre !!!

Les cartons avancent toujours gentiment. Me reste encore la cuisine (et tous les verres et les assiettes à emballer) et la salle de bains.... 

Sinon, pas grand-chose, je vis cartons, je respire cartons, je dors cartons  Tire la langue

CamRom : des bisous, ça m'a fait plaisir de t'avoir par sms ce matin !
Dida : courage pour le taf et des bisous
Fab : ben pareil, hein  Tire la langue bisous
Vivie : des bisous en attendant de te lire !
Lia : des bisous, j'espère que ça roule...

Bref, des bisous pour tout le monde ! Quelqu'un a des news de Clarinette ?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1357 le: 05 Août 2015 à 17:03:26 »

Coucou les filles,

Ici les journées de boulot se poursuive.
Aujourd'hui, c'est mon anniv et zhom me l'a souhaité avec les petiots ce matin.
C'est agréable.
Hier soir, j'ai choisi mes 3 cadeaux d'anniv (1 à offrir pour chacun de mes zhoms).

Bref, des bisous pour tout le monde ! Quelqu'un a des news de Clarinette ?

Viens nous rejoindre sur FB poulette.

Chouchou,
Envoie moi en MP ton et je te rajouterai sur FB.

Allez je file acheter de quoi passer une bonne soirée en famille.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1358 le: 05 Août 2015 à 17:19:46 »

Coucou les filles,

Ici les journées de boulot se poursuive.
Aujourd'hui, c'est mon anniv et zhom me l'a souhaité avec les petiots ce matin.
C'est agréable.
Hier soir, j'ai choisi mes 3 cadeaux d'anniv (1 à offrir pour chacun de mes zhoms).


Roooooh ben oui, j'ai oublié !!!!!
BON ANNIV poulette !!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1359 le: 05 Août 2015 à 17:33:50 »

Et un spécial Poites

http://www.vivezdeco.com/deco-shopping/la-selection-vivez-deco/item/993-vivez-les-meubles-en-carton.html

 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1360 le: 05 Août 2015 à 17:36:03 »

Et merci Dida: MP envoyé  Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1361 le: 05 Août 2015 à 21:43:46 »

Coucou les filles,

Ici les journées de boulot se poursuive.
Aujourd'hui, c'est mon anniv et zhom me l'a souhaité avec les petiots ce matin.
C'est agréable.
Hier soir, j'ai choisi mes 3 cadeaux d'anniv (1 à offrir pour chacun de mes zhoms).


Roooooh ben oui, j'ai oublié !!!!!
BON ANNIV poulette !!!!

Merci.
41 ans. Ca passe...


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1362 le: 06 Août 2015 à 10:21:47 »

41 ans ... une petite jeunette en somme  Clin d'oeil

Les schtroumphs vont à une ferme pédagogique ce matin avec le centre aéré et la même que celle qu'ils ont déjà faite avec l'école. Ne le prenez pas mal les Parisiennes, mais bon. Je peux imaginer qu'il y ait peu de choix par chez vous, mais il faut y aller fort dans notre coin pour choisir la même  Clin d'oeil Je connais donc le programme ce sera donc traite des chèvres, donner le biberon aux agneaux, s'occuper des moutons, donner de l'herbe aux lapins, nourrir les poules et les oies, pique nique, jeux sur la structure gonflable. Je sais que ce suspens sera haletant, mais je vous confirme demain si mes pronostics étaient justes. remarquez il peut y avoir une variante: auront-ils opté pour la balade à dos d'âne, de poney ou la calèche! Passionant notre vie, non!

Bon beh sinon je farfouille, je farfouille et j'ai trouvé ... ça: http://www.solareo.fr/operateur-denergie-solaire/la-renovation-gratuite-de-toiture/ , pour celles qui rénovent (comment ça pas à ce point là?!). Si oui votre avis m'intéresse  Clin d'oeil

Je reviens plus tard
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1363 le: 06 Août 2015 à 12:19:57 »

Coucou les filles,

Dida, bon anniversaire avec un tout petit peu de retard !!... Alors c'était quoi tes cadeaux ?...

Poites, tu encartonnes toujours ?... Elles rentrent quand tes poulettes ? Comme vous devez avoir hâte !

Vivie, ça va chez toi ?

Chouchou, pas de rénovation de toiture prévue pour l'instant !.. Ici, il y a encore un lit à barreau dans notre chambre pour les bébés qui sont de passage à la maison et régulièrement, on y retrouve nos 2 poupettes endormies collées serrées...

Fab, faudra que tu nous montres les plans des futurs lits des puces !!... Sinon, un grand matelas par terre, ça le fait non ?

Gwenn, comment ça va ?.. Où en es-tu de tes réflexions ?... C'est quand les vacances ?... Bisous de courage !!

Je file, le devoir m'appelle mais je reste pas loin pour papoter au besoin !!
Bisous les copines !

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1364 le: 06 Août 2015 à 16:53:26 »

Coucou Les Girls

@ Lia: C'est gentil de passer nous voir.  A très bientôt à nouveau. Tu as pu avancer sur d'éventuels autres postes?
@Dida: ben oui viens nous raconter un peu
@Poites: et ces photos de cartons?!  Tire la langue

 Bisou Les filles, profitez
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: