18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:08:40
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332172 fois)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1320 le: 27 Juillet 2015 à 11:01:30 »

Coucou les filles,

Ici, ça roule... On a (re)fêté nos anniversaires hier avec les absents du jour J, c'était chouette !!! Les filles ont à nouveau kiffé de souffler leurs bougies, leurs yeux pétillaient de bonheur !!
Retour au boulot aujourd'hui, je n'avais pas du tout envie... Dur dur de laisser tout le monde à la maison... Vivement 16h !!!  Tire la langue

Sinon, pas grand chose à raconter, il fait un temps d'automne, le ciel est gris, il fait frais, il y a du vent et il tombe des cordes, pas bon pour le moral tout ça... A se demander si on ne va pas devoir remettre le chauffage 

Poites, ça a donné quoi la visite de l'appart ?... Vous avez les clés de LA maison ??...

Vivie, la météo bretonne est-elle plus clémente que par chez nous ?... Tu commences quand à bosser exactement ?
Pour ta BS, tu as bien fait de mettre à plat, ça fait du bien de temps en temps... Tu nous as pas dit, elle a reconnu qu'elle abusait un peu ?

Claire, les vacances se passent bien ?

Gwenn, des news ?

Fab, tu as récupéré tes poulettes ? Ça s'est bien passé avec ton papa ?

Viendez dire bonjour les copines...
Bisous !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1321 le: 27 Juillet 2015 à 12:19:26 »

Coucou les girls !!

Ici, ça roule aussi !
Les filles ont repris le chemin du centre de loisirs pour la dernière semaine complète et le Homard est quelque part en France (je crois que c'est Metz mais rien n'est moins sûr  Roulement des yeux).
Ce week-end, rien de spécial. Je suis allée avec les Poites et une copine et ses 2 enfants au jardin d'acclimatation hier matin (entre deux gouttes). Et hier après-midi, on a maté les Pingouins de Madagascar à la télé.
Samedi, une visite mais j'ai 0 news (oh tiens !  Roulement des yeux). Pendant ce temps-là, on a été mater les parquets flottants à Casto (c'est bon de rêver  Tire la langue).

Retour au travail aujourd'hui, plus que 9 jours ouvrés  Tire la langue Roulement des yeux
On aura les clés de la maison le jour de la signature, soit le 7 août !!
Ah et au fait, je vous ai pas dit parce que j'ai tendance à le vivre comme un non-événement mais on signe un PACS le même jour (quitte à être devant un notaire, on rentabilise  ).
Voilà, comme ça vous pourrez pas dire que je vous l'ai pas dit (non parce que l'autre jour, je l'ai dit sur le ton de l'anecdote à ma sœur et elle m'a enguelé sous prétexte que je ne lui en avait pas parlé avant et dans les règles de l'art (peut-être voulait-elle un faire-part ?  Tire la langue Roulement des yeuxTire la langue Clin d'oeil).

Lia : courage pour le taf, c'est effectivement dur de partir quand tout le monde traîne à la maison tranquillou....
Ils font quoi dans la journée Dom et tes loulous ?

Fab : t'as des news de tes poulettes ? Tu les as récupérées ?

Vivie : ça va être triste ici, sans toi !! (comment ça je l'ai déjà dit ?!?  Tire la langue)

Bon, les louloutes, si besoin je suis dans le coin, ma productivité étant bien faible ces temps-ci  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1322 le: 28 Juillet 2015 à 14:25:58 »

Coucou les filles,

C'est les vacances dis donc.

Cette semaine notre maison va avoir un toi.
Zhom a RDV jeudi matin avec le plombier pour définir les arrivées d'eau.
Après, il ne se passera rien pendant tout le mois d'Aout (c'est les vacances pour tout le monde).

Nous nous préparons à faire la 2ème fête d'anniversaire des petiots samedi prochain avec ma famille.
Mon frère était en vacances et ma sœur pas dispo.
Nous attendons juste d'en savoir un peu + sur la météo afin de savoir si nous squattons dans un des jardins où dans notre appartement.

Lia,
Bonne reprise.

Poites,
Le jardin d'acclimatation était notre destination du week end avant que la pluie soit annoncée.
Ca s'est transformé en shopping (pour zhom et les petiots) la La Défense samedi matin et repos à la maison (c'est très très rare dimanche).
Veinarde, bientôt les vacances et la signature pour TA Maison.

Fab,
Cool cette sortie avec les potes.
Tes princesses vont bien Huh? Ca s'est bien passé avec tes parents Huh?
Allez vient nous écrire après un p'tit café avec la collègue aujourd'hui.

Vivie,
Cool cette discussion avec ta BS.
De toute façon avec la reprise du boulot, tu seras forcément moins disponible qu'avant.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1323 le: 28 Juillet 2015 à 15:33:48 »

Salut les filles,

On a bien récupéré les poupettes chez mes parents. Jeudi ils sont allés au jardin d’à côté (celui où j’allais petite Tire la langue). Il y a des jeux d’eau. Et vendredi elle les a collées dans la baignoire tout l’aprèm. Mon père allait bien. Je l’ai quand même rappelé à l’ordre car, il a un langage un peu trop fleuri à mon goût Roulement des yeux

On a passé un super week-end Cool
Ma cousine a assuré avec les filles. Le mariage était super (j’ai même eu le temps de faire les boutiques pendant que les mariés faisaient les photos seuls Tire la langue) on a passé une super soirée et on a bien dansé (comme quoi on est pas si rouillés que ça )
Le lendemain on était frais comme des gardons (pour de vrai ! même pas mal aux cheveux) et on pisciné une grande partie de la journée. Les poupettes voulaient même emmener la piscine avec nous (heu, comment te dire ma chérie, on n’a pas la place…)

Aujourd’hui une bonne collègue de bureau et copine m’a réservé une belle surprise. On devait manger toutes les 2 pour mon anniv et elle avait invité en douce toutes mes amies. On s’est retrouvées à 6 à table. On a bien mangé (et bu raisonnablement Clin d'oeil ). Un très bon moment.

Ce matin les poupettes m’ont offert mes cadeaux (ceux de Zhom et d’une amie) et les ont tous ouverts elles avec beaucoup de plaisir lol. Parmi lesquels 2 bagues fantaisie qu’elles ont adopté jusqu’au centre aéré

Ce soir on va à la plage après le taf… une bonne journée quoi Souriant

Lia : ici les poupettes réclament encore de souffler leurs bougies. Ce soir elles vont surement souffler les miennes Clin d'oeil
Pas cool ce temps de rentrée.. brrr… ici toujours un soleil d’enfer Cool

Poites : super ces 2 signatures le 7 août ! C’est chouette. Au moins vous vous rappellerez de la date ! et ça se rapproche ! yesss !
Et non je n’ai jamais de news de mes filles quand elles sont chez mes parents… on va dire : pas de nouvelles bonnes nouvelles Clin d'oeil

Dida : super pour le toit ! et oui en août les entreprise de BTP ferment toutes en général.
J’espère qu’il fera assez beau pour que vous puissiez aller dehors.

bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1324 le: 28 Juillet 2015 à 16:23:15 »

Ce matin les poupettes m’ont offert mes cadeaux (ceux de Zhom et d’une amie) et les ont tous ouverts elles avec beaucoup de plaisir lol. Parmi lesquels 2 bagues fantaisie qu’elles ont adopté jusqu’au centre aéré

Joyeux anniversaire Fab.
Une lionne (comme moi ).
Plein de bisous et profites bien de ta soirée à la plage.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1325 le: 28 Juillet 2015 à 17:15:44 »

Ce matin les poupettes m’ont offert mes cadeaux (ceux de Zhom et d’une amie) et les ont tous ouverts elles avec beaucoup de plaisir lol. Parmi lesquels 2 bagues fantaisie qu’elles ont adopté jusqu’au centre aéré

Joyeux anniversaire Fab.
Une lionne (comme moi ).
Plein de bisous et profites bien de ta soirée à la plage.


Bon anniv bichette !!!
Souffle bien tes bougies !!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1326 le: 28 Juillet 2015 à 23:27:14 »

Bon anniversaire Fab, gros gros bisous !!

Je repasse demain (je suis de garde et j'ai du boulot !!)
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1327 le: 28 Juillet 2015 à 23:31:35 »

Coucou vite fait!!

Juste pour souhaiter un bel anniversaire a Fab  Souriant  Bisou plein de bisous poulette!!
Et pour féliciter Poites pour sa double signature (pensez à faire un testament pour la maison' car le pacs ne permet pas au "conjoint" de faire çe qu'il veut avec la maison en cas de décès de l'autre... Pas drôle d'y penser mais important!)
Et aussi pour vous bécoter toutes!!
Dida on s'appelle quand vous êtes par chez moi!!

Sinon je vous lis, mais nous ne sommes qu'entre mamans, avec 8 gamins (dont 7 garçons de 4 à 8 ans!!), alors même s'ils sont tous adorables et vraiment faciles, c'est quand même beaucoup d'intendance!!
Le principal c'est qu'ils passent de bonnes vacances, qu'ils cousinent et qu'ils s'amusent!!

Ma BS m'a offert un super chouette cadeau pour le remercier d'avoir gardé Antoine la semaine derniere, j'étais très touchée par l'attention!! Nous nous sommes dit auj que nous avions de la chance de nous avoir l'une l'autre, et que nous avions de la chance de pouvoir se dire les choses comme nous l'avons fait, sans garder de rancœur. Tout va bien quoi!

Demain aprem j'ai quartier libre, je vais voir une copine tout l'aprem, trop cool!!

Aller je vais mater un replay de plus belle la vie (ouai je sais, c'est la honte intégrale), et dodo!!

Bisous!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1328 le: 29 Juillet 2015 à 12:49:15 »

Ce matin les poupettes m’ont offert mes cadeaux (ceux de Zhom et d’une amie) et les ont tous ouverts elles avec beaucoup de plaisir lol. Parmi lesquels 2 bagues fantaisie qu’elles ont adopté jusqu’au centre aéré

Joyeux anniversaire Fab.
Une lionne (comme moi ).
Plein de bisous et profites bien de ta soirée à la plage.


c'est les meilleures... surtout nous Tire la langue 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1329 le: 29 Juillet 2015 à 13:02:59 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

La soirée plage a été un peu hard niveau intendance et surtout pour driver les poupettes qui voulaient nager tout là-bas (Comprendre à la bouée, au radeau, où il y  a les parasols rouges, à la bouée rouge... enfin loin quoi )
Elles ont bien "nagé", sans peur.

Même si on est rentré vers 20h, le temps de prendre la douche et de sécher les cheveux... de boire, de faire caca... enfin bref... elles se sont couchées à 21h30. Donc ce matin TDLC  Roulement des yeux
Heureusement elles sont chez mes parents ce soir donc elles pourront dormir demain.

Je ne vous ai pas dit, mais je leur ai fabriqué sur l’ordi un grand planning format A3 pour qu’elles visualisent bien le déroulé des semaines. Ça leur a beaucoup plu. Elles ont surtout adoré retrouver pour le jour de la rentrée des classe la photo de leur maitresse et de leur Ass’ mat’.

Ça donne ça :

 


Vivie
: c’est super que tout soit aplani avec ta BS et que vous puissiez parler comme ça. Profite de tes nombreux gars Clin d'oeil et surtout de ton aprème off

Bisous les filles, je vais tafer un peu… un tout petit peu…
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1330 le: 29 Juillet 2015 à 14:44:18 »

Hello !

Pas grand-chose de neuf... Toujours au taf, toujours pas très productive  Tire la langue.

Fab : j'adore la photo de tes parents  Tire la langue Clin d'oeil Non, en vrai, c'est drôlement chouette ce que tu as fait, Reine de l'Excel !

Vivie : amuse-toi bien !! Et bravo à toi et à ta BS pour la gestion de vos différends, vous assurez les minettes !! C'est effectivement une chouette attention envers toi qu'elle a eu, qui prouve qu'elle tient à toi  Souriant.

Lia : tu viens nous raconter ??

Dida : chouette cette maison qui avance !!

Bon, les bichettes, venez papoter si le cœur vous en dis (je m'ennuie  Tire la langue)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1331 le: 29 Juillet 2015 à 17:01:53 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
J-2 semaines et demi avant les congés.

Dida on s'appelle quand vous êtes par chez moi!!

Pas de soucis Vivie.
J'ai mémorisé ton tel sur mon tel

Fab,
Cop's de taff n° 1.
Cool cette soirée d'anniversaire et le calendrier est super sympa.

Poites,
Cop's de Taff n° 2.
Bosse bien alors.

Allez je rentre at home.

A+ les copinautes
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1332 le: 30 Juillet 2015 à 15:08:20 »

Coucou les girls  Clin d'oeil

Je sens que vous êtes nombreuses dans les starting blocks des vacances et c'est tant mieux pour vous  Souriant (bon je ne parle pas pour toi Dida évidemment, ni de Fab ! et ni Poites ?!) Ici aussi il faudra encore attendre un peu plus d'une quinzaine de jours.

Allez je vous lâche ma nouvelle: compromis de vente signé ce matin. Au + tard signature de la vente le 10 octobre. Mais bon après il faudra attendre quand même l'été prochain que la rénovation soit réalisée et l'extension faite. Et comme je suis d'une patience à toute épreuve, ça me paraît long, mais long. Bon comme je vous l'avez dit on achète surtout en raison de l'emplacement (plein centre ville de Chamalières), parce que la maison sinon, c'est 4 murs quand même (même pas le toit, il faut le refaire!). Ceci dit j'aime bien ce côté "fermette/mansarde" en plein coeur de centre ville (sans vis à vis s'il vous plaît sur le jardin et avec l'architecte, on se dit que là dessus une extension ultra moderne pour jouer le contraste, ça va être très sympa) . Du coup mon objectif quand nous aurons emménagé est de nous débarrasser d'une voiture et pour ma part tout faire à pied ou en transports en commun (oui je sais à chacun ses rêves  Clin d'oeil)

Pour les curieuses: http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/814136820.htm?ca=12_s

Ne me demandez pas de photos de l'intérieur parce que 1) je n'en ai pas, 2) y'a rien à voir, c'est dans son jus depuis quelques décennies déjà: il faut tout casser. Vous devriez voir la tête des certificats obligatoires, vous prendriez peur! Mais de toute façon comme il faut tout refaire, y'aura pas de regrets 

Mais je suis tellement impatiente aussi pour les enfants. Leur qualité de vie va changer (en bien j'entends). Pour le fun je vous mets une exemple des activités organisées par le municipatlité pour toutes les écoles maternelles de la ville:
ACTIVITES - ATE (Aménagement du Temps de l’Enfant)
La ville de CHAMALIERES propose et finance dans le temps scolaire et hors temps scolaire (16h00/17H30) des activités d’éveil et/ou de loisirs pour votre enfant. Les activités dispensées dans ce cadre à l’école maternelle : art
plastique, jeux d’opposition, échecs, escrime, conte, musique, danse.
La ville de CHAMALIERES met à disposition des établissements scolaires ses bus. Ces bus sont prioritairement affectés aux écoles pour les déplacements au centre aquatique, aux complexes sportifs et sur les lieux d’activités, de découverte ou de loisirs.
J'ai trop hâte pour eux. Bon il faut dire que comme c'est une ville de vieux (bah oui faut bien le dire), ils chouchoutent beaucoup le peu d'enfants qui y résident.
Les plus perspicaces d'entre vous auront peut être relevé une point d'enthousiasme dans mes propos (et pour aller au boût de l'auto dérision: je ne souhaitais pas dans mon 1er cercle de recherche aller sur Chamalières que je trouvais trop BCBG et vieux ...). Comme quoi, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

Bon voiloù donc entre ça et les collègues qui bouclent leurs dossiers avant de partir en vacances à l'arrache et qui ont "ABSOLUMENT BESOIN de toi stp merci t'es trop sympa" (prenez moi pour une blonde vous aussi!) je n'ai guère eu de temps.

Pour revenir à la vraie vie (ou presque)
Dida: tu passes régulièrement voir tes travaux? Comment tu t'organises? (oui je sais question TRES intéressée)
Poites: courage pour les cartons et pour le déménagement, et que cet appartement se vende!
ThiFab: j'adore ton planning 
Vivie: tant mieux pour la réconciliation avec ta BS, les vacances n'en seront que meilleures!

 Bisou à toutes, je vais me mettre dans mes dossiers quand même (accessoirement semaine prochain je pense que je passerai + souvent: y'aura + personne quasi au bureau  Tire la langue)





Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1333 le: 30 Juillet 2015 à 15:21:59 »

Coucou les filles,

Ici RAS. C'est Jeudi et J-2 semaines avant les congés.
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ca approche.

Ce soir, soirée entre filles avec des copines.
Ca va faire du bien cette soirée en solo, nous allons pouvoir discuter de tout et de rien.

Dida: tu passes régulièrement voir tes travaux? Comment tu t'organises? (oui je sais question TRES intéressée)

Alors, notre CDT (Conducteur de Travaux) m'appelle le vendredi après midi pour faire un point une fois par semaine et nous allons voir le chantier les week end pour voir l'avancée des travaux.
Si rien ne bouge pendant une semaine, nous n'y allons pas.

Ce matin, RDV Obligatoire avec le plombier et nous avions des arrivées d'eau à rajouter et de demandes particulières. C'est donc zhom qui y est allé.

Après, des points tel ou des RDV avec les artisans : le menuisier (portes et fenêtres), l'artisan qui pose le sol, ...

Si tu passes par un architecte, il va certainement te proposer un interlocuteur pour centraliser tous les travaux.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1334 le: 30 Juillet 2015 à 20:16:29 »

Salut les filles

Je pense en coup de vent car j'ai appris avant hier que je dois déménager au bureau non pas fin septembre mais au début du mois, c'est à dire quand je serai en vacances. J'ai donc 15 jours pour tout boucler hahaha ! Sentez vous un brin de désespoir dans ma voix ?

Poites : j'aime bien papi cha il a les même moustache que mon papa.

Chouchou : génial le compromis et la maison

Je vous bisouille je vais boire un apéro histoire de me détendre un peu...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: