18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:02:39
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332172 fois)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1305 le: 22 Juillet 2015 à 14:29:25 »

Coucou les filles,

Retour au boulot hier et de nouveau à la maison aujourd'hui... Pour autant, j'ai l'impression que mon boulot ne me convient plus ces derniers temps... Je n'y trouve plus mon compte pour le moment... L'hôpital prévoit une grosse augmentation de l'activité opératoire à partir de janvier et donc des horaires plus volumineux et je ne suis pas prête à l'accepter... Finir à 18h tous les jours au lieu de 16h, je kiffe pas l'idée !!... D'autant que j'ai 50 km à faire...
Et puis, plus de gardes, plus de samedis matin, plus de weekend... Je suis pas emballée...
Je pense donc me mettre en quête d'autre chose...

À part ça, les vacances étaient chouettes si on fait abstraction du véto un samedi soir pour le chien, des urgences pour Pauline, de la syncope du même chien précédemment cité... Et DES MOUSTIQUES, qui nous ont gâché la vie !!!
Les filles ont pisciné entre 4 et 6h par jour sans jamais se lasser et ont fait d'énormes progrès... Elles sont désormais capables de nager sur une longueur complète, de faire du masque-tuba, des pirouettes dans l'eau, etc... On peut enfin relâcher notre vigilance (un tout petit peu) quand elles sont dans l'eau...
Par contre, elles n'avaient pas beaucoup d'envies de plages ni de visite ni d'excursion, on a donc vété dans la piscine les 3/4 des vacances...

On a quand même rencontré the Clarinette's Family (la surprise avortée pour cause d'oubli d'appareil photo oublié), un très chouette moment...

Vivie, trop jolies les photos des pépites, et chouette anniversaire... Ici on a fait ça lundi midi, les filles étaient méga excitées d'avoir 4 ans... Elles ont eu des trottinettes freestyle, des jeux de société, des bouquins, des playmobil, elles sont ravies... Et on remet ça dimanche avec les absents du jour J... C'était une jolie journée, mon dernier anniv avec mon papa, je l'ai eu dur à certains moments...

Poites, vous avez les clés quand ?... Génial les parents crustacés, quelle chance pour vous de les avoir à vos côtés !!!

Dida, où en sont les travaux pour vous ?

Fab, contente que tout aille bien pour ton papa... Quant à la confiance, elle reviendra (ou pas) mais tu as bien fait de lui laisser une seconde chance...

Gwenn, quand retrouves-tu tes poulettes ?

Chouchou, des photos de THE maison ?...

Bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1306 le: 22 Juillet 2015 à 15:42:12 »

On a quand même rencontré the Clarinette's Family (la surprise avortée pour cause d'oubli d'appareil photo oublié), un très chouette moment...

Yesssssss...........
J'avais deviné.


Dida, où en sont les travaux pour vous ?

La toiture est en cours et sera posé pour fin Juillet.
Les travaux reprendront début septembre.


Contente d'avoir de tes nouvelles.
Comme je comprends pour le boulot.
C'est déjà une contrainte de faire des gardes, des week end et des nuits.
Si en + il faut en faire toujours beaucoup +.
Tu penses rester dans le médical ou faire autre chose.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1307 le: 22 Juillet 2015 à 15:53:17 »

Héhé… me revoilà

Dida : oui c’est très contagieux Clin d'oeil Sympa le shoping !

Lia : c’est vrai que ça fait de gros changements d’horaires ça. Tu sais déjà vers quoi tu pourrais t’orienter ? Tiens-nous au courant.
Heureusement que le reste des vacances a été plus calme et que vous avez bien profité.  Génial les progrès des filles dans la piscine.
Un chouette anniversaire à 3. Garde bien ces précieux souvenirs… Bisou Bisou Bisou

ah ben du coup c'est bientôt l'heure de partir.

bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1308 le: 22 Juillet 2015 à 16:30:28 »

Pas de révolution, je vais simplement me mettre en quête d'un nouveau poste... Malheureusement, je ne sais rien faire d'autre que de l'anesthésie et surtout j'aurais énormément de mal à trouver autre chose qui me permette de vivre aussi bien...
Je vais prospecter dans les hôpitaux plus près de chez moi, tout bêtement.
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1309 le: 22 Juillet 2015 à 16:51:16 »

Pas de révolution, je vais simplement me mettre en quête d'un nouveau poste... Malheureusement, je ne sais rien faire d'autre que de l'anesthésie et surtout j'aurais énormément de mal à trouver autre chose qui me permette de vivre aussi bien...
Je vais prospecter dans les hôpitaux plus près de chez moi, tout bêtement.

Doigts croisés pour que tu trouves rapidement et près de chez toi.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1310 le: 22 Juillet 2015 à 17:56:43 »

C'est juste un peu compliqué en fait, va falloir que je me renseigne...
Soit je reste à l'hôpital public et je dois alors demander une mutation puisque je suis titulaire de mon poste... Soit je quitte l'hôpital public pour une structure privée ou semi-public semi-privée et je dois alors démissionner de mon poste et je perds alors le bénéfice de mon concours de praticien hospitalier... Ça se réfléchit donc... Il faut que je cogite...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1311 le: 22 Juillet 2015 à 19:57:42 »

Salut les filles!!

Je viens de coucher les gars, super journée mais je suis cassée!! Ils sont adorables les 3 loustics, vraiment, je ne les entends pas de la journée!! On a déjeuné chez ma GM çe midi, puis on est allé chez un copain de clem et Thibaud, on est rentres a 18h30!!
Bon par contre je suis encore vénère contre ma BS, car elle devait récupérer son petit çe soir, et elle a m'a téléphoné à 19h, me disant qu'elle avait oublié Antoine, et que s'il fallait, elle venait le chercher maintenant... Grrrr... Encore une fois, elle me met devant le fait accompli et moi je culpabilise de la faire revenir alors qu'elle vient de rentrer (rappelez vous l'histoire de la grand mère a aller chercher en plein centre a17h...) bref elle a l'art et la maniere de le faire, et moi je me fait bouffer...
Je déteste ca.. Je me sens le dindon de la farce, même si bon, honnêtement, ça ne me gêne pas d'avoir Antoine... C'est une question de principe quoi...

Sinon ça roule!

Lia je suis contente de te lire poulette!! Raconte un peu la rencontre avec claire?? Pour ton job, fais le tour des postes à pourvoir, et avise en fonction... Sans te précipiter!!

Dida, je me souvenais des dates effectivement, mais pas du lieu!! J'aurai repris le travail en effet, mais rien n'empêche de se faire une petite rencontre Clin d'oeil

Fab, je te lis souvent boire des cafés et papoter avec des collègues quand même...  

Chouchou, quelle nuit!! J'ai bien ri en te lisant!!

Aller mon mec vient de rentrer, je vous laisse!
Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1312 le: 23 Juillet 2015 à 09:45:08 »

Salut les filles!!

Je viens de coucher les gars, super journée mais je suis cassée!! Ils sont adorables les 3 loustics, vraiment, je ne les entends pas de la journée!! On a déjeuné chez ma GM çe midi, puis on est allé chez un copain de clem et Thibaud, on est rentres a 18h30!!
Bon par contre je suis encore vénère contre ma BS, car elle devait récupérer son petit çe soir, et elle a m'a téléphoné à 19h, me disant qu'elle avait oublié Antoine, et que s'il fallait, elle venait le chercher maintenant... Grrrr... Encore une fois, elle me met devant le fait accompli et moi je culpabilise de la faire revenir alors qu'elle vient de rentrer (rappelez vous l'histoire de la grand mère a aller chercher en plein centre a17h...) bref elle a l'art et la maniere de le faire, et moi je me fait bouffer...
Je déteste ca.. Je me sens le dindon de la farce, même si bon, honnêtement, ça ne me gêne pas d'avoir Antoine... C'est une question de principe quoi!

Nan parce qu'en plus, quand moi je suis rincée d'avoir passé la journée avec les gars, elle laisse des messages sur FB du type je mate une série mortelle, je m'éclate!! Grrrrr!!
Franchement, je ne sais pas comment elle fait, mais elle n'a quasi pas ses enfants de l'été... Ca me tue! En juillet, elle les a eu a peine une semaine 
Et en août, elle est sensée passer 15 j avec eux dans la maison de vacances, mais elle m'a dit que la 2 eme semaine elle partait qq jours avec une copine... De QUI va s'aoccuper de ses enfants? Moi et les GP Je suis verte!
Faut que je trouve le moment pour lui en parler car la ca me dépasse!!

Bon aller les gars veulent aller au skate Mark, mais pfff j'ai la flemme et j'ai pas le moral... Je me sens couillone!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1313 le: 23 Juillet 2015 à 09:49:49 »

Coucou,

Salut les filles!!

Je viens de coucher les gars, super journée mais je suis cassée!! Ils sont adorables les 3 loustics, vraiment, je ne les entends pas de la journée!! On a déjeuné chez ma GM çe midi, puis on est allé chez un copain de clem et Thibaud, on est rentres a 18h30!!
Bon par contre je suis encore vénère contre ma BS, car elle devait récupérer son petit çe soir, et elle a m'a téléphoné à 19h, me disant qu'elle avait oublié Antoine, et que s'il fallait, elle venait le chercher maintenant... Grrrr... Encore une fois, elle me met devant le fait accompli et moi je culpabilise de la faire revenir alors qu'elle vient de rentrer (rappelez vous l'histoire de la grand mère a aller chercher en plein centre a17h...) bref elle a l'art et la maniere de le faire, et moi je me fait bouffer...
Je déteste ca.. Je me sens le dindon de la farce, même si bon, honnêtement, ça ne me gêne pas d'avoir Antoine... C'est une question de principe quoi!

Nan parce qu'en plus, quand moi je suis rincée d'avoir passé la journée avec les gars, elle laisse des messages sur FB du type je mate une série mortelle, je m'éclate!! Grrrrr!!
Franchement, je ne sais pas comment elle fait, mais elle n'a quasi pas ses enfants de l'été... Ca me tue! En juillet, elle les a eu a peine une semaine 
Et en août, elle est sensée passer 15 j avec eux dans la maison de vacances, mais elle m'a dit que la 2 eme semaine elle partait qq jours avec une copine... De QUI va s'aoccuper de ses enfants? Moi et les GP Je suis verte!
Faut que je trouve le moment pour lui en parler car la ca me dépasse!!

Bon aller les gars veulent aller au skate Mark, mais pfff j'ai la flemme et j'ai pas le moral... Je me sens couillone!!

As t'elle déjà gardé les pépites quelques jours ou pas Huh?
Si elle ne les a jamais gardé, la prochaine qu'elle te demande, dis lui Non.

Renvoi moi ton numéro de port en MP.
Je pourrai t'envoyer un SMS pour te proposer des dates pour St Cast plutôt la 2ème semaine car la 1ère je crois que tu n'as pas les pépites (si ma mémoire est bonne).

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1314 le: 23 Juillet 2015 à 10:24:54 »

Salut les filles!!

Je viens de coucher les gars, super journée mais je suis cassée!! Ils sont adorables les 3 loustics, vraiment, je ne les entends pas de la journée!! On a déjeuné chez ma GM çe midi, puis on est allé chez un copain de clem et Thibaud, on est rentres a 18h30!!
Bon par contre je suis encore vénère contre ma BS, car elle devait récupérer son petit çe soir, et elle a m'a téléphoné à 19h, me disant qu'elle avait oublié Antoine, et que s'il fallait, elle venait le chercher maintenant... Grrrr... Encore une fois, elle me met devant le fait accompli et moi je culpabilise de la faire revenir alors qu'elle vient de rentrer (rappelez vous l'histoire de la grand mère a aller chercher en plein centre a17h...) bref elle a l'art et la maniere de le faire, et moi je me fait bouffer...
Je déteste ca.. Je me sens le dindon de la farce, même si bon, honnêtement, ça ne me gêne pas d'avoir Antoine... C'est une question de principe quoi!

Nan parce qu'en plus, quand moi je suis rincée d'avoir passé la journée avec les gars, elle laisse des messages sur FB du type je mate une série mortelle, je m'éclate!! Grrrrr!!
Franchement, je ne sais pas comment elle fait, mais elle n'a quasi pas ses enfants de l'été... Ca me tue! En juillet, elle les a eu a peine une semaine 
Et en août, elle est sensée passer 15 j avec eux dans la maison de vacances, mais elle m'a dit que la 2 eme semaine elle partait qq jours avec une copine... De QUI va s'aoccuper de ses enfants? Moi et les GP Je suis verte!
Faut que je trouve le moment pour lui en parler car la ca me dépasse!!

Bon aller les gars veulent aller au skate Mark, mais pfff j'ai la flemme et j'ai pas le moral... Je me sens couillone!!

pfff ma pauvre ouais elle abuse trop ta BS, genre j'ai "oublié mon fils"Huh?? non mais elle a meme pas honte? ça sent trop l'arnaque son truc!
elle aurait pas un soucis avec ses enfants??
ça m'agace les gens comme ça qui font des enfants pour s'en occuper qd ça leur chante et s'en débarasser à la moindre occas.... bref
mais oui comme dit Dida si elle te garde pas les pépites aussi tu lui garde pu le sien ou alors bcp moins souvent (pour q les pépites en profitent qd meme un peu) et pour le vacances vu celles de l'an dernier je pensais meme pas que t'y serais retournée en meme temps qu'elle parce que t'avais déjà géré tout le monde si ma mémoire est bonne...si j'étais toi je m'arrangerais pour pu y aller en meme temps ou pour que toi aussi tu te casses qq jours qd elle est là! Clin d'oeil
bon courage ma pauvre, c'est pas cool cette situation!
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1315 le: 23 Juillet 2015 à 10:55:37 »

Bon je suis skate park... Les 3 loulous sont mignons comme tout!

Ouai ma BS elle a tjs tendance à abuser... Mais genre toujours quoi...
J'avoue que j'ai été prise au dépourvu cette année quand elle a annoncé qu'elle partait qq jours en laissant ses enfants, car ça lui a été reproché une année...
Mais ce qui me tue, c'est qu'elle "joue" avec moi, et qu'elle n'a aucun pb de conscience visiblement...
Je déteste être prise pour un jambon... Et comme c'est la sœur de Tristan, je peux pas l'envoyer chier...
Pourtant ça me vexe, les efforts vont tjs ds le même sens!
Figures vous que la semaine ou on était en Martinique, elle a trouve le moyen de mettre ses enfants à la maison le mercredi!!! Genre elle a le monopole des GP!! Ça me gaaaaaaave!!
Bon bref je pourrai médire des heures tellement ça me tue cette situation!!
Merci pour vos petits mots en tout cas!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1316 le: 23 Juillet 2015 à 14:55:40 »

Salut les filles


Les poupettes sont chez Papi/Mamie, ce soir on se fait donc une petite sortie au restau avec des potes Clin d'oeil
J’espère qu’on aura un peu d’air frais car pour l’instant c’est toujours la canicule…

Lia
: je suis sûre que tu pourrais ouvrir un cabinet rien qu’avec l’hypnose. Ici ça ferai fureur ! Pour arrêter de fumer, calmer les angoisses et phobies diverses, sans compter les pré-anesthésies… une mine d’or !
Plus sérieusement il vaut mieux la jouer sécure. Mais si tu es titulaire de ton poste tu n’as pas le droit à une « dispo » qui te permet d’aller voir ailleurs et de revenir au cas où ?
Doigts croisés.

Vivie : c’est clair qu’elle aurait pu te dire direct que ça l’arrangeait que tu le gardes à dormir. Même pour lui je te vois bien en train de lui dire « ta maman t’a oublié donc tu restes dormir » Je crois qu’une petite discussion s’impose en effet…
Oui je suis à bloc de chez à bloc En fait la machine à café est dans le couloir et les collègues dans le bureau d’à côté sauf s’ils sont déjà dans le couloir ça fait un petit break Tire la langue

J'ai déjà bu mon café Clin d'oeil donc va falloir que je bosse pfff....
Je vous ai déjà dit que j'avais pas envie Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1317 le: 23 Juillet 2015 à 16:47:41 »

Coucou!!

Lia, Fab n'a pas tort pour le coup de la dispo, ça peut être judicieux!!

Fab, tu bosses ou tu bois un café  ah non pardon tu papotes avec tes collègues 
Hihi je te charrie!! T'as réussi à t'y mettre malgré la non envie?

Moi j'ai eu ma BS au tel, on a eu une longue conversation, je me sens soulagée! J'ai pu lui dire tout ce que j'avais sur le cœur, et tant qu'on y était, elle m'a aussi exposé qq griefs qu'elle avait contre moi! Nous voila donc apaisées toutes les 2, et surtout rassurées sur les intentions de chacune!
En gros elle m'a reproché d'avoir parlé de sa vie perso et elle s'est sentie jugée... On en a parlé, je crois qu'il s'agit de propos sortis de leurs contextes, qui n'avaient a la base aucune intention de nuire ou de juger, mais qui ont été mal interprétés...
Elle m'a dit qu'elle avait pris ses distances cette annee vis a vis de moi parce qu'elle s'est sentie blessée et jugée, et moi j'ai fait la même chose parce que je me sentais utilisée, du coup on a bien fait d'en parler pour apaiser les choses et arrêter de tourner les choses dans nos têtes!

Bref, la discussion a fait du bien!

Voila, maintenant je vais m'occuper des petits asticots rigolos, et aussi de mon linge!
J'ai fini mon menach pendant que les gars faisaient la sieste 😉

Aller bisous les filles, je passerai moins dans les semaines à venir car je serai dans le Finistère!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1318 le: 24 Juillet 2015 à 14:24:19 »

Salut les poulettes !

Ici Paris (enfin, presque, on va pas chipoter  Tire la langue).

Quoi de neuf par chez vous ?

Vivie : génial cette discussion.... Je n'ai pas eu l'occasion de te faire un feed-back sur l'attitude de ta BS mais je t'aurais dit, je crois, que probablement elle ne faisait rien "contre" toi ou rien de manière consciente. Juste, certaines personnes accordent moins d'importance que d'autres à respecter leurs engagements, leurs horaires, leurs paroles. Ce n'est généralement pas pour te nuire mais parce qu'ils ne placent pas le curseur au même niveau que toi sur ce plan-là. Après, tu as le droit de ne plus supporter son attitude et de le lui dire  Clin d'oeil Tire la langue.

Dida : quoi de neuf ?

Lia : géniale cette rencontre nord-sud !! Mais je ne suis que frustration de n'avoir aucune photo des blondinettes VS les bruns à me mettre sous la dent  Tire la langue Tire la langue . Clarinette pourrait-elle venir à notre secours ?
Je te souhaite de trouver le poste de tes rêves, en attendant si l'hypnose n'est pas une option, il te reste sauteuse en trempoline ou fabriqueuse de lasagnes au Thermomix  Clin d'oeil Tire la langue

Clarinette : t'es là d'ailleurs ? T'as totalement disparue ?  Tire la langue

Fab : alors, bonne soirée ?


Bon, ici, rien de bien neuf. Une visite demain pour l'appart et un passage chez le dentiste pour toute la famille (il me tarde, hummmmmm  Roulement des yeux Tire la langue).
Je vous bisouille, venez nous raconter vos vies !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1319 le: 24 Juillet 2015 à 14:45:53 »

Saluti les filles

Hier soir petite soirée sympa. On a bien rigolé et j’ai mangé un super colombo qui m’a remémoré de bons souvenirs Cool

Vivie : je fais tout en même temps je suis multi-tâches Tire la langue
C’est bien que vous ayez tout mis à plat avec ta BS. Ça assainit la relation et vous pouvez partir sur de nouvelles bases. Tant mieux.

Poites : le dentiste beuuuuurk ! Bon courage
Doigts croisés pour la visite.

Rien d'autre à raconter sûrement dû à l'absence de nouvelles de mes poupettes quand elles sont chez mes parents.

Je vous bisouille les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: