21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 16:14:43
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332353 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1275 le: 20 Juillet 2015 à 12:03:38 »

Salut les filles!!

Bon j'étais pas là, j'ai raté un paquet d'anniversaires 
Alors bons anniversaires à:
Tom et Lucas
Valentin et Rafaël
Clémence et Marie
Bastien et Tristan
Lia
...
Purée rien que ça  Des tournées de bisous pour vous tous!!

Jeudi, on a passé une super soirée d'anniversaire pépital  Souriant Tous les cousins étaient là, les enfants ont bien joué dehors, c'était top! Et nous on a fait des grillades, bu des coups, papoté... Bref une bonne soirée!!
Et toi Dida, c'était bien l'Annif des garçons?? Ils ont été gâté??
Chez moi ils ont eu de notre part un appareil photo (OMG ils se prennent pour un photographe pro depuis  ) et des talkie walkie spiderman. Et puis par la famille, ils ont eu: figurines spiderman et ironman (autrement appelés Pisderman et Aroulman  ), tapis de glissade à eau, jeu de quilles, combi de plage, playmobils dragons et chevalier, kiki, bouquins... Voilà quoi!! Les trucs Pisderman et playmobils remportent un franc succès, mais l'appareil photo reste le must...

Et chez vous, c'est quoi les cadeaux??

Fab, ouf pour ton père!! C'est quand meme rassurant!! Bon maintenant il faut qu'il soit sérieux et qu'il récupère ta confiance... Ca va pas être une mince affaire, mais sa relation aux filles l'aidera sûrement à faire les bons choix!
Comment est ton moral??

Pour les questions de sieste, chez moi ça reste indispensable... Si je les mets à dormir, ils dorment entre 2 et 3h! Par contre ils sont capables de ne pas la faire, et ça ne pose pas plus de problème que ça. Par contre, dans ce cas, ils sont couchés à 19h30, et ne font pas d'histoires pour s'endormir!! Quand ils font la sieste, le coucher se fait plus vers 20h30, et souvent ils chantent pendant une heure au mois!!
En résumé, parfois je les mets à la sieste, parfois non... J'essaye d'équilibrer! Aujourd'hui par exemple, il y aura sieste car on vient de faire 3 jours sans  Clin d'oeil

Poites, tes BP sont tjs là?? Tu as survécu?
Je croise toujours les doigts pour l'appart, j'espère que ça va se vendre quand même!! Et la petite virée à LA maison, ça a été? Tes BP la voyaient pour la 1ere fois? Ils en ont pensé quoi?

Gwenn, bon courage pour la séparation d'avec les filles! Comment tu vas sinon??

Chouchou, toujours en mode baignades ballades bon temps??

Lia, tu la balances ta surprise?? Comment tu vas?

Bon aller, j'ai des trucs à faire, je vous laisse!
Bisous à plus tard!
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1276 le: 20 Juillet 2015 à 12:37:08 »

Ah j'ai oublié de vous parler d'un truc aussi!!

En ce moment, Clément fait pipi dans sa culotte quasi tous les jours  En fait, depuis qu'il ne porte plus de couches la nuit, c'est la débandade  Il fait qq nuits propres, puis enchaine les nuits mouillées et les journées avec!! Genre aujourd'hui: lit trempé ce matin, et à 12h, tee shirt slip et bermuda trempés 
Ca fait chier, je comprends pas ce qui se passe pour lui... Mais ça m'a gonflé ce midi, alors je l'ai un peu grondé, j'aurai sûrement pas dû  Mais c'est péniiiiible de faire des machines de pisse tous les jours  Roulement des yeux

Vous en pensez quoi?? Je passe à coté de quoi?? Franchement en dehors de ça, je le trouve carrément épanoui ces temps ci... Il ne chouine quasi plus, il est indépendant, gentil, câlin, enjoué... Mais il pisse nuit et jour  Roulement des yeux

Merci pour vos retours, bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1277 le: 20 Juillet 2015 à 13:03:56 »

Coucou les filles,

Eh oui 4 ans, ça passe vite.
Joyeux anniversaire à Marie Clémence et leur super maman.

Pour Clarinette et Cindy, c'est fait sur FB.

Première journée d'anniv samedi avec la belle famille et mon papa, ils ont été sage (zhom avait peur qu'ils se battent pour les jouets). Ils sont eu un jeu de quille en bois, des légos, un circuit de voitures et des voitures de la part de la belle famille. Ils auront les notre ce soir.
Nous faisons une autre journée d'anniv le 1er Aout avec ma famille et en profiterons pour fêter mon anniv en même temps. Ca fait des années que je ne le fête pas et avec la naissance des petiots et les 15 jours d'intervalle Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Samedi matin, nous en avons profité pour faire un peu de tris dans leurs jouets en expliquant que ce n'était plus des BB et que ça ira chez le cousin Tiago. Nous avons basculé pas mal des leurs jouets dans leur chambre et le salon/salle à manger est plus spacieux.

Hier, journée tranquille avec ballade au Château de Chantilly l'après midi.

Gwenn,
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de réconfort pour la séparation avec les filles.
En tous les cas, tu dois avoir pleins de souvenirs de vacances avec elles.
Viens nous raconter.

Fab,
Quelles sont les news Huh?

Poites,
Alors ces quelques jours à 6 dans 60m2.
Comme Vivie, j'attends d'en savoir un peu + sur la visite de votre maison, etc...

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1278 le: 20 Juillet 2015 à 13:07:02 »

Ah j'ai oublié de vous parler d'un truc aussi!!

En ce moment, Clément fait pipi dans sa culotte quasi tous les jours  En fait, depuis qu'il ne porte plus de couches la nuit, c'est la débandade  Il fait qq nuits propres, puis enchaine les nuits mouillées et les journées avec!! Genre aujourd'hui: lit trempé ce matin, et à 12h, tee shirt slip et bermuda trempés 
Ca fait chier, je comprends pas ce qui se passe pour lui... Mais ça m'a gonflé ce midi, alors je l'ai un peu grondé, j'aurai sûrement pas dû  Mais c'est péniiiiible de faire des machines de pisse tous les jours  Roulement des yeux

Vous en pensez quoi?? Je passe à coté de quoi?? Franchement en dehors de ça, je le trouve carrément épanoui ces temps ci... Il ne chouine quasi plus, il est indépendant, gentil, câlin, enjoué... Mais il pisse nuit et jour  Roulement des yeux

Merci pour vos retours, bisous!!

Tristan fait régulièrement des rechutes pendant plusieurs jours la journée.
Nous le disputons jusqu'à ce que ça passe.
Quand à la nuit, il a demandé plusieurs fois à ne plus avoir de couche (car nous lui disons que c'est pour les BB) mais les couches sont pleines le matin alors qu'il fait un pipi avant d'aller se coucher tous les soirs.

Peut être, n'est t'il pas prêt pour la propreté la nuit et ça le destabilise de ne plus avoir de couche Huh?

Et super cool la soirée d'anniv de tes pépites.
Ils ont été gâtés et vous avez passé une bonne soirée.
C'est le plus important.

Voili voilou

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1279 le: 20 Juillet 2015 à 13:15:33 »

Bon anniv aux héros et héroïnes du jour !!

Et bon anniv à ceux que j'ai raté précédemment !! (d'ailleurs, vous êtes où les mothers des héros des jours précédents ??)

Ici, ça roule. Les Poites ont pris le chemin du centre de loisirs pour deux semaines. Il y avait des têtes connues ce matin (en enfants et en animateurs), donc malgré que le centre ne soit pas dans leurs locaux habituels, l'accueil s'est fait plutôt dans la bonne humeur (bon, elles ont été un peu méfiantes quand même, ça reste les Poites, pas courageuses, pas téméraires, hein...  Tire la langue ).

Mes BP sont repartis hier. Et je m'en suis à moitié voulue d'avoir eu autant de mal à les voir débarquer pour 5 jours parce qu'une fois qu'ils ont été dans LA maison, ils étaient super enthousiastes et mon BP, le bricoleur de la bande, nous a fait un plan d'attaque sur 2 ans pour avoir la maison toute belle de nos rêves.  Et ben du coup, je me suis dit qu'on avait de la chance de les avoir parce que c'est pas mes parents qui prendraient 15 jours de leur temps + régulièrement après, pour venir nous filer un coup de main...  Roulement des yeux Roulement des yeux
A l'écouter, ça va être chouette.... mais quel boulot en attendant !  Roulement des yeux
Et les Poites se sont fait une cabane dans un des placards de leur future chambre dans lequel il y a la lumière. Elles étaient comme des folles  Tire la langue.
Le jardin est effectivement cramé mais ils l'ont tondu (phrase spéciale Vivie  Clin d'oeil). La maison est encore à moitié pleine mais ils ont commencé à vider.... Bref, ça se précise...


Vivie : je ne sais que te dire sur ton loulou pisseur. Spontanément, je dirai qu'il ne faut pas en faire cas et que ça partira aussi vite que c'est venu. Et en deuxième intention, j'essaierai de le faire un peu moins boire (pas facile en été, je le concède), histoire qu'il reprenne confiance en lui sur quelques jours "secs".
Bon courage, j'imagine comme c'est pénible.  Roulement des yeux Roulement des yeux
Génial tous ces cadeaux !!!

Dida : alors, l'anniv des garçons, ça a été chouette ?

Lia : la surprise, la surprise, la surprise !!!!   J'espère que vous allez tous bien, viens nous raconter vos vacances !!

CamRom : ça va le faire poulette, plein de bisous pour affronter la séparation !! Je n'aime pas ça moi non plus (même si contexte différent), alors je comprends carrément....  Bisou Bisou

Fab : Merci de ta réponse, j'ai oublié de posé la question ce matin si sieste ou pas sieste (et j'ai oublié de les expédier au centre avec leurs doudous d'ailleurs  ).

Bon, les poulettes, je vous laisse, soyez sages !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1280 le: 20 Juillet 2015 à 13:33:24 »

Lia : la surprise, la surprise, la surprise !!!!   J'espère que vous allez tous bien, viens nous raconter vos vacances !!

Pour la surprise, j'ai une petite idée. Enfin, si c'est la bonne en tous les cas.
Une petite rencontre entre les nordistes et les sudistes Huh?
Je me trompe peut être mais why not Huh?
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1281 le: 20 Juillet 2015 à 13:35:03 »

Mes BP sont repartis hier. Et je m'en suis à moitié voulue d'avoir eu autant de mal à les voir débarquer pour 5 jours parce qu'une fois qu'ils ont été dans LA maison, ils étaient super enthousiastes et mon BP, le bricoleur de la bande, nous a fait un plan d'attaque sur 2 ans pour avoir la maison toute belle de nos rêves.  Et ben du coup, je me suis dit qu'on avait de la chance de les avoir parce que c'est pas mes parents qui prendraient 15 jours de leur temps + régulièrement après, pour venir nous filer un coup de main...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Euhhhhh, tu veux pas me les prêter pour faire des p'tits travaux pour les finitions de ma mienne de maison  
S t'eu plaiiiiiiiiiiissssssssssssssss  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1282 le: 20 Juillet 2015 à 13:36:09 »

Ah j'ai oublié de vous parler d'un truc aussi!!

En ce moment, Clément fait pipi dans sa culotte quasi tous les jours  En fait, depuis qu'il ne porte plus de couches la nuit, c'est la débandade  Il fait qq nuits propres, puis enchaine les nuits mouillées et les journées avec!! Genre aujourd'hui: lit trempé ce matin, et à 12h, tee shirt slip et bermuda trempés 
Ca fait chier, je comprends pas ce qui se passe pour lui... Mais ça m'a gonflé ce midi, alors je l'ai un peu grondé, j'aurai sûrement pas dû  Mais c'est péniiiiible de faire des machines de pisse tous les jours  Roulement des yeux

Vous en pensez quoi?? Je passe à coté de quoi?? Franchement en dehors de ça, je le trouve carrément épanoui ces temps ci... Il ne chouine quasi plus, il est indépendant, gentil, câlin, enjoué... Mais il pisse nuit et jour  Roulement des yeux

Merci pour vos retours, bisous!!

désolée je ne peux pas t'aider les miennes ont tjs des couches blindées le matin à mon grand desespoir!!!
je pense essayer qd je les aurais une semaine en vacances à la maison fin aout...on verra bien...
parce q j'ai l'impression q si je les enleve pas elles font pas l'effort j'ai eu beau essayer de les motiver...rien à faire et pour la sieste elles ont arreté seulement une fois q j'ai enlevé les couches donc... le seul pb c'est q je suis pas du tout prete à me lever 50fois par nuit...bref

pour ton loulou peut etre que c'est tellement difficile de se retenir toute la nuit que dans la journée y a relache... je ne sais pas hein c'est une hypothese...

bon courage en tout cas! ça finira par passer de toute façon...

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1283 le: 20 Juillet 2015 à 13:38:08 »

Joyeux Anniversaire Marie !
Joyeux Anniversaire Clémence !

Joyeux Anniversaire Lia !


Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1284 le: 20 Juillet 2015 à 13:39:29 »

Joyeux Anniversaire Tristan !
Joyaux Anniversaire Bastien !



Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1285 le: 20 Juillet 2015 à 13:41:32 »

Salut les filles

Un petit week-end tranquille les fesses dans la piscinette avec les poupettes à jouer  Cool
Samedi prochain on est de mariage et on dormira chez ma cousine qui habite plus près et qui gardera les filles pour l’occasion.

Gwenn
: courage ma belle, j’imagine que ça doit être très dur. Bisous

Vivie : super l’anniversaire pépital ! Ici aussi elles avaient adoré leur appareil photo. Et elles sont plutôt douées (enfin la chance du débutant hein ). et ça donne parfois des trucs super rigolos.
Pour mon père c’est rassurant, mais j’attends d’être sûre qu’il fasse attention et pendant cette canicule interdiction de prendre la voiture. En fait je reste sur la réserve, j’ai encore du mal…
Pour le pipi et si tu lui propose de remettre la couche la nuit ? Normalement il ne faut pas mais peut être que ça fait trop pour lui, surtout avec cette chaleur s’il boit beaucoup ? Courage.

Dida
: oui le tri c’est indispensable Ici beaucoup de choses vont au petit bébé de parrain marraine qui a déjà un an. Et du coup pas de pleurs.
C’est chouette que vous fêtiez les 2/3 anniv en même temps.

Poites : c’est super l’enthousiasme de tes BP et c’est rassurant de savoir que tu peux compter sur eux. Tu pourras les accueillir plus volontiers avec toute cette place

je n'ai toujours pas de clim et je suis liquéfiée... je vais aller boire le café chez mon collègue qui a la clim, lui Tire la langue

Bisous les girls

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1286 le: 20 Juillet 2015 à 14:06:17 »

Merci pour vos retours les filles  Sourire

Ca fait bientôt 1 mois qu'il ne met plus de couches la nuit. Les 15 premiers jours, nickel, aucun accident! Mais depuis 15 jours, il fait moitié moitié... Il ne veut pas remettre de couches, je lui ai posé la question.
Pour la journée, c'est pas tous les jours, j'exagère quand je dis ça, mais par contre, il a eu des épisodes rapprochés ces dernières semaines, alors que ça ne lui était plus arrivé depuis des lustres...

J'en ai parlé avec lui après que ma vexe soit passée  , il me dit qu'il a fait pipi dans sa culotte ce matin parce qu'il a fait tombé un truc dans les chiottes (pfff un gyrophare légo) et qu'il était fâché de l'avoir laissé tomber...
Et il me dit que la nuit, il ne sent pas qu'il fait pipi...

Bon après réflexion, je crois qu'il est fatigué, et il s'oublie un peu tout simplement... On n'arrête pas depuis les vacances, et ils ont fini l'école super fatigués, alors bon, il faut qu'ils se reposent un peu et peut être que ça ira mieux!

Je vais aussi essayer de ne pas en faire cas, comme tu dis Poites, et peut être que ça lui passera rapidement... De toute façon, je n'aime pas le gronder pour ça, je sais qu'il ne fait pas exprès... C'est juste que parfois, j'en ai ma claque de faire tourner des lessives de pisse  Roulement des yeux Je lui ai dit tout à l'heure que je regrettais de l'avoir grondé, mais que je préférais qu'il aille plus souvent au WC plutôt que de souiller ses vêtements... Je vais moi aussi faire plus attention, et l'emmener aux toilettes plus régulièrement  Tire la langue

Je rebondis plus tard, j'ai plein de trucs a faire pendant la sieste!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1287 le: 21 Juillet 2015 à 09:23:24 »

Bonjour la compagnie!

Aller, parce que je vous kiff et que je kiff mes pépites d'amour et de rêve (même les pisseurs nocturnes...  Roulement des yeux Suivez mon regard...)





RAS sinon, le cousin Antoine est arrivé, c'est parti pour une semaine avec 3 mouflets de 4 ans  Clin d'oeil Je me prends pour Julie la triplette  Tire la langue

Je reviens plus tard!!
Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1288 le: 21 Juillet 2015 à 11:53:36 »

Coucou les filles,

Hier soir, nous avons de nouveau arrosé les 4 ans des petiots avec 2 coupes de champagne et du gâteau.
C'était bien agréable et les petiots ont eu nos cadeaux à nous.
2 trains brio* qui vont sur les circuits en bois et un jeu de société.

Je suis rassurée car nos voisins ont vendus leur appart en 3 mois en passant une annonce sur PAP (Poites au cas où) et aucune visite par les agences. Leur acheteur était en recherche depuis plusieurs et les agences ne proposait pas la visite de leur appart. Du coup, nous allons peut être faire de même avec zhom quand les travaux de la maison seront un peu + avancé.

Vivie,
Les pépites sont beaux et tu a raison de les kiffer.
En tous les cas, ils se ressemblent toujours autant.

Fab,
Cool ce week end dans la piscinette.
J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour pouvoir aller dans le jardin avec les petiots.

A+ les copinautes.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1289 le: 21 Juillet 2015 à 13:04:02 »

Salut les girls

Rien de neuf sous le soleil. A part la fatigue… pfff… les vacances sont encore loin… re pfff...


Vivie : à te lire, je pense que ton petit gars est cuit Tire la langue Ici les accidents c’est dans ce cas-là. Une petite cure de sommeil à raison de 2-3h tous les après-midi remettra peut être les choses en place.
Ils sont trop canons tes pépites !

Dida : c’est chouette cet anniv à 4. Ici aussi les filles aiment les petits trains. Elles en ont un en bois, donné par une copine et un électrique acheté pour euh, par Zhom Souriant
Il y a toujours des trucs à faire dans une maison (Vivie Clin d'oeil ) mais ça fait du bien de se poser et de glander aussi Cool

Poites : alors cette journée au centre aéré ?

Je finis plus tard ce soir, alors j'essaierai de repasser.

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: