18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 02:23:02
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332166 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1245 le: 10 Juillet 2015 à 21:33:10 »

Merci Dida.
J'ai quand même être clair avec mon père. En ce sens qu'on lui laissait une chance mais qu'il avait intérêt à faire attention à son comportement avec les filles et qu'au premier débordement c'était fini. Les 3 médecins étant maintenant au courant je vais continuer à les tenir informés pour qu'ils ne lâchent rien de leur côté non plus.
J'espère que son affection pour elles sera plus fort que son addiction

 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1246 le: 10 Juillet 2015 à 21:35:03 »

Oui on va croiser les doigts.
Et c'est vrai qu'elles aiment bien les pompiers Clin d'oeil
On essaiera de visiter une caserne pour le journée du patrimoine
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1247 le: 13 Juillet 2015 à 12:32:07 »

Salut les girls,

Je continue mon monologue désolée mais une copine m'a faite cupabiliser ce matin... j'espère que nous n'avons pas fait le mauvais choix...  Pleurs

Bisous les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1248 le: 13 Juillet 2015 à 15:51:21 »

Salut les girls,

Je continue mon monologue désolée mais une copine m'a faite cupabiliser ce matin... j'espère que nous n'avons pas fait le mauvais choix...  Pleurs

Bisous les filles

Coucou !!

Tu fais comme tu peux !! Pas de culpabilité !! Si jamais ton père n'est pas en état, il reste toujours ta mère... S'il est raisonnable et qu'il ne reste jamais tout seul avec elles, ça devrait le faire !!
Courage bichette, pas facile de ménager la chèvre et le choux dans cette situation....
Il n'y a que les jours qui passent qui te feront dire si tu/vous as eu raison ou non (mais on va croiser pour que oui quand même !)
Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1249 le: 13 Juillet 2015 à 16:21:40 »

Coucou !!

Tu fais comme tu peux !! Pas de culpabilité !! Si jamais ton père n'est pas en état, il reste toujours ta mère... S'il est raisonnable et qu'il ne reste jamais tout seul avec elles, ça devrait le faire !!
Courage bichette, pas facile de ménager la chèvre et le choux dans cette situation....
Il n'y a que les jours qui passent qui te feront dire si tu/vous as eu raison ou non (mais on va croiser pour que oui quand même !)
Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1250 le: 13 Juillet 2015 à 17:05:31 »

Hello à toutes !

Alors, que vous raconter ?
Ben je bosse !
Et les Poites rentrent demain !! Hiiiiiiiiiiii !!
Mais mes BP arrivent demain aussi (on peut pas tout avoir)  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue.

Sinon, ça roule ! Ce soir, petit resto à deux et feu d'artifice en avance dans ma commune.
Je vous l'ai dit qu'il me tardait demain ?  Clin d'oeil

Lia : ce suspens et puis plus rien, c'est insoutenable !!!  Clin d'oeil

Les autres ? Des news pour les courageux qui travaillent aujourd'hui ?  Tire la langue

Bisous bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1251 le: 13 Juillet 2015 à 21:26:06 »

Salut les filles!!

Alors non, Poites  , je n'étais ni en train de peindre, réparer, fabriquer, bricoler, tondre, tailler quoi que ce soit, je suis "juste" en vacances avec les pépites  Ca vous laisse imaginer le temps libre dont je dispose 
Non, mais sans rire, ils sont adorables, de vrais anges!! Ils sont très chouettes, jouent beaucoup tous les deux, et sont plutôt "dociles" ces derniers temps, mais comme ce sont mes dernières semaines rien qu'avec eux, je leur fait faire plein de choses  Clin d'oeil Je n'ai donc pas le temps de me poser pour papoter avec les copinautes!!!

Après le super week end à Hossegor, on est parti en week end à Quimiac en Loire Atlantique, c'était encore une fois moooooortel  Souriant Beaucoup de plage, pas mal de bonne bouffe et d'apéro, des cousins en pagaille (les jumeaux du meme âge et leur grand frère), bref, du grand bonheur!!

Cette semaine, pour ne pas te décevoir Poitounette, il y a mardi férié, et on va finir les travaux du bureau  Tire la langue Donc poser un plan de travail de 4 m et réorganiser les étagères et le bureau pépital... Rien de bien méchant, mais on n'a pas avancé depuis 1 mois  Roulement des yeux

Jeudi on organise un barbecue avec nos famille pour les 4 ans des zouzous, ça va être cool je pense! Je suis allée leur acheter leurs cadeaux aujourd'hui, ils étaient avec moi alors j'ai du ruser un peu... Je les ai laissé baver dans le rayon voitures et autres transformers pour aller glisser dans mon cabas un appareil photo VTech et des talkie walkies Spiderman  Roulement des yeux Je sens qu'on va se marrer!! A la caisse, j'ai juste dit au gars de scanner les articles sans les sortir du cabas, et hop, ni vu no connu je t'embrouille  Cool

Sinon, j'ai eu confirmation ce soir qu'à partir de septembre, nous aurons une locataire pour l'année, 5 jours par mois et 4 semaines en septembre!! Une petite étudiante de 20 ans qui est en alternance, et son école est à Rennes! Ses parents sont inquiets de voir leur petite quitter le nid, c'est mignon 
Bref, c'est cool, on va arrondir nos fins de mois!!

Bon sinon, pour rebondir un peu:

Lia, alors cette surprise?? Purée dur dur le début des vacances... Emla et Pauline vont mieux?? Et ton père?
Bonnes vacances en tout cas, profitez bien  Bisou

Dida, c'est quand les vacances pour vous? Vous deviez pas venir par chez moi??

Poites, demain le retour de tes filles  Souriant Contente que ça se soit bien passé!! Je comprends bien ta petite baisse de moral, je déteste dormir toute seule a la maison  Roulement des yeux Je vais devoir le faire une semaine en Août, quand je vais reprendre le boulot  Tristan va partir une semaine avec les pépites dans le finistère... Mais je suis contente car ça fait longtemps qu'il n'a pas fait ça, et il jubile à l'idée de passer une semaine avec eux  Tire la langue
Bon en tout cas, bonnes retrouvailles avec ta progéniture!!
Je continue aussi à croiser les doigts pour votre appart, j'espère qu'il va finir par se vendre quand même, rhooooo...

Chouchou, bonnes vacances  Souriant Et super pour la maison!! On a le droit de voir des photos??

Fab, ma cocotte, sale période pour toi  Je suis désolée de ce qui arrive à ton père... Et je suis d'accord avec Dida, ne culpabilise pas pour les choix que tu fais!! Tu fais un essai, et le jour où ça ne va pas comme tu l'entends, et bien tu arrêtes votre arrangement!! J'epsère qu'il n'a pas un truc trop grave non plus... Quand aurez vous des résultats plus concrets? Et puis très honnêtement, si tes parents ne sont pas capables, pour X raison, de s'occuper des filles, alors le centre aéré sera la solution la plus adaptée à tous  Clin d'oeil Alors oui, le centre aéré a un coût, mais bon, c'est le prix de ta tranquillité d'esprit!!
Gros bisous poulette, et tiens le coup  Bisou Bisou Bisou

Bon aller, je vais boire ma tisane detox  (ouais bah faut bien éliminer un peu les apéros  ), et zou au pieu!!
Bisous les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1252 le: 14 Juillet 2015 à 08:39:13 »

Coucou les filles,

Dimanche, nous avons emmener les petiots dans un parc BBLAND et c'était génial pour eux.
Il y avait une vingtaine de manège et autres attractions et il fallait juste payer l'entrée (10 € par enfant et 7 euros par adulte).
Le seul hic est que Tristan a du faire une chute en étant poussé par un autre enfant.
Du coup, il a vomit la nuit de dimanche à lundi et rebolote lundi matin.
Je devais donc bosser et je me suis retrouvée à la maison à garder mon petit malade.

Hier soir, c'était feu d'artifice en famille. Les petiots étaient content de danser et le feu d'artifice était à 22h45.
Ce matin, Tristan s'est réveillé avec la patate et Bastien fait la grass mat.

Poites.
Bonne retrouvailles avec tes princesses.

Vivie,
Profite des dernières semaines de liberté et de vacances.
Après, ce ne sera plus le même rythme.

Lia,
Alors cette surprise
J'espère que tes vacances se passent mieux.

Fab,
Je suis d'accord avec Vivie.
Laisse toi un peu de temps et tu verras en fonction de la suite des évènements.
Ta copine n'est pas cool. Elle devrait te soutenir au lieu de te faire la moral.

Bon 14 Juillet à toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1253 le: 14 Juillet 2015 à 08:57:38 »

Dida, c'est quand les vacances pour vous? Vous deviez pas venir par chez moi??

C'est pas tout de suite les vacances.
Ce sera du 15/08 au 30/08.
Tu bosseras pendant cette période là Huh?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1254 le: 14 Juillet 2015 à 12:01:14 »

Salut les girls,

Et moi je bosse même aujourd’hui

Poites
: contente que tu récupères tes puces et effectivement pour tes BP on ne peut pas tout avoir Tire la langue

Vivie : tu as bien grugé pour les cadeaux des pépites Clin d'oeil Sympa ces week-end.
Et cool aussi pour ta petite locataire, c’est vrai que c’est rassurant pour des parents.

Dida : Pauvre Tristan… c’est une chute ou une insolation ? Parce que les vomitos ça fait plutôt penser à ça. J’espère qu’il va mieux.
Comme tu le dis ma copine n’est pas cool. On n’a pas du tout la même histoire, ni le même vécu. Elle, elle habite toujours la même maison que ses parents et a toujours pu compter sur eux. Moi ça a toujours été conflictuel depuis que ma mère a fait sa dépression et que je me suis rebellée… et ils ne s’occupent des filles que depuis septembre Roulement des yeux Mais comme je trouve que leur relation est bénéfique aussi bien à mes parents qu’à mes poupettes ben j’essaie de faire au mieux…. A suivre de près donc

Profitez bien de votre jour off’
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1255 le: 14 Juillet 2015 à 14:57:47 »

Dida : Pauvre Tristan… c’est une chute ou une insolation ? Parce que les vomitos ça fait plutôt penser à ça. J’espère qu’il va mieux.

Tristan va mieux et a de nouveau un très bon appétit.
Je pense plutôt pour la chute (même si je n'y ai absolument pas pensé devant le médecin). Pour l'insolation c'est peu probable car le dimanche nous étions à l'ombre des arbres toute la journée et idem pour le samedi.

Bref, ça me coute une journée de CP tout ça.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1256 le: 15 Juillet 2015 à 10:21:11 »

Hello !

Alors, j'ai récupéré mes poulettes !!!
Contentes de revenir, contentes de dire au revoir à leurs grands-parents, contentes de nous retrouver, contentes de retrouver la maison, contentes de rester à la maison avec leurs autres grands-parents pour les 3 jours à venir.... bref, contentes quoi !!
C'est cool les enfants à cet âge !!

Sinon, mes beaux-parents sont bien arrivés eux aussi (ainsi que les barquettes de cagouilles, les bocaux de cèpes et de quoi faire des salades de tomates pour 3 semaines  Roulement des yeux).
Aujourd'hui, ils voulaient aller à la piscine avec les filles. A voir...

Y'a une visite pour l'appart ce midi, donc on a demandé à tout le monde de dégager la piste, parce que les 12 valises et les 3 glacières au milieu du salon, bof bof !!

Sinon, Vivie, spécial dédicace, j'ai karshérisé mon balcon hier !!!! Il est revenu nickel ! Et même pas j'ai détesté !!

Dida : bizarre cette chute qui provoque des vomitos... Enfin, si ça s'est calmé, alors c'est cool....

Fab : oui, c'est chouette les relations qu'ils nouent entre grands-parents et petits-enfants... Les miens, depuis qu'elles descendent régulièrement pour les vacances scolaires s'investissent plus que jamais. Là, mon père vient d'acheter deux sièges autos (des 1/2/3 d'ailleurs - donc chers-, vu que nous n'atteignons toujours pas les 15 kilos ici  Roulement des yeux). Si un jour on m'avait dit qu'il franchirait le cap, je ne l'aurai pas cru.
 Ma mère aussi achète de + en + de bricoles alors que toutes les premières années, elle n'a jamais investi dans aucun matériel de puériculture et qu'il a toujours fallu qu'on se coltine les 2 lits parapluie, la grosse poussette et toute l'armada de biberons quand on descendait chez eux....
Donc, ça évolue de leur côté, leur relation avec leurs petits-filles. C'est pas parfait, mais c'est une alternative malgré tout....

Vivie : chouettes ces week-end dis-donc !! Et tant mieux si les Pépites ne sont que rêves et amour  Cool Tire la langue
C'est chouette aussi pour votre locataire, des sous qui rentrent !! Les parents seront rassurés de la savoir avec vous, presqu'en famille !!

Lia : t'es là ?

Bon, les autres et vous toutes, je vous bisouille !! Soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1257 le: 15 Juillet 2015 à 12:00:34 »

Coucou les filles,

De retour au taff après un long week end pas prévu initialement.
Tristan a repris le chemin du centre de loisirs.
J-1 mois avant les vacances.

Poites,
Cool ces retrouvailles avec tes poulettes et courage avec les GP pour les 3 jours à venir.
Doigts croisés pour la visite de ce soir.

D'ailleurs, nous songeons mettre en vente notre appart au mois de septembre.
Cela nous laissera 1 an pour le vendre et nous espérons que le vendre avant notre déménagement.

Les z'autres, comment ça va ? Et ce week end du 14/07 avec ou sans feu d'artifice.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1258 le: 15 Juillet 2015 à 14:06:49 »


Sinon, Vivie, spécial dédicace, j'ai karshérisé mon balcon hier !!!! Il est revenu nickel ! Et même pas j'ai détesté !!


Fais gaffe  Tu risquerais d'y prendre goût 
J'adore passer le kärcher, je trouve que le résultat est tellement voyant que ça vaut le coût  Tire la langue

Prochaine étape, la tondeuse... Si tu t'appliques, tu peux presqu'y prendre du plaisir  (moi je m'obstine à faire des lignes bien droites... Un peu cintrée la nana quand même  Roulement des yeux )

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1259 le: 15 Juillet 2015 à 14:42:08 »

Salut les filles!!

Les gars sont à la sieste, je vous écris un petit mot et je vais ranger mon nouveau bureau  Souriant Roh c'est la classe si vous saviez, 4m linéaire de plan de travail, des étagères au dessus, des tiroirs en dessous... AHHHHHH j'ai de l'espace pour la couture et l'ordi, le pied!!!
Je vous montrerai quand ce sera fini de ranger  Clin d'oeil

Sinon ça roule, il fait beau, il fait chaud, les pépitos jouent cul nu toute la journée dans le sable ou la piscinette... Bref, ça roule quoi!!

Dida, moi aussi ça m'interpelle les vomi après la chute... Ca ressemble plus à une insolation (au passage, on peut prendre un coup de chaud même à l'ombre  Clin d'oeil), parce qu'en général, quand il y a vomi après une chute, ça implique souvent un traumatisme crânien, donc des symptômes qui se seraient aggravés avec le temps...  L'avis du doc de ce fil Lia

Fab, ton moral va mieux?? Tu as eu tes parents?

Poites, chouette ces retrouvailles!! C'est vrai que c'est cool à cet âge là, ils sont bien partout et avec n'importe quoi (enfin pas n'importe qui, mais vous comprenez quoi...)!!
Je croise les doigts pour la visite!!

Aller je file les girls, bisous à plus tard  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: