18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:31:01
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332170 fois)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1230 le: 07 Juillet 2015 à 11:18:33 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Les petiots sont contents d'aller aux vacances du centre de loisirs

Dida cool l'avancée de ta maison c'est une maison carré? elle a l'air grande!

Elle n'est pas carré. Pour la superficie (habitable), elle fait 97 m2.
Au RDC, il y a un garage intégré qui ne compte pas dans la surface habitable.
Pour nous 4, cela suffit amplement.
Le plus important pour nous était d'avoir un grand jardin.

Lia,
Cool ces vacances.
J'espère que vous allez commencer à en profiter.
J'attends de savoir pour la surprise

Gwenn,
Comme je comprends pour la CLIM.
Les vacances approchent... C'est prévu pour quand Huh?
Quand à la maison, j'espère que tu vas avoir rapidement des nouvelles.

Fab,
Alors cette première journée au centre de loisirs Huh?

Chouchou,
Cool pour la contre-offre, j'espère que ça passera.

Vivie,
Chouette ce week end avec vos pottes.

Poites,
Ca va Huh? Tu vas pouvoir commencer à faire les cartons ou du tri en vue du déménagement.

Allez je file bosser.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1231 le: 07 Juillet 2015 à 13:28:34 »

Salut les filles,

Les poupettes se sont éclatées au centre aéré hier. Faut dire qu’il faisait tellement chaud qu’ils ont fait des jeux d’eau. Heureusement que j’avais mis maillot + serviette quand même, la monitrice m’a confirmé de les laisser tous les jours avec ces fortes chaleurs Clin d'oeil
Ce matin elles ont eu un peu de mal à me laisser… et j’ai encore loupé le bus Roulement des yeux Je suis donc descendue à pieds (twice). Punaise quand je vois certains enfants qui soit embrassent leur parent et s’en vont, soit quittent de la garderie du soir en 2 minutes chrono, je suis jalouse Tire la langue (des fois )

Dida : cool que la clim soit de nouveau opérationnelle.

Chouchou : Pour le Lé-go Zhom est un grand fan. Les poupettes aiment bien et comme il est du genre acharné dans ses recherches du genre nos filles sont malheureuses et n’ont pas de jouets… il avait vu ça et une espèce de sable/pâte à mollé heu pardon à modeler
Tiens-nous au courant pour la maison. Doigts croisés

Poites : contentes que tes puces soient bien arrivées à destination. Faudra que tu nous racontes la leçon de natation... tu es sûre de ne pas avoir un espion pour prendre des photos Tire la langue A moins que ta mère ne continue son reportage. Clin d'oeil
J’espère que tu profiteras de ta semaine + ou – solo pour te faire plaisir.

Vivie : génial ce week-end !
Pour les culs vissés c’est le parrain et meilleur pote de Zhom et sa femme qui est déjà schizo à bloc. Je les reçois une fois l’an (pour l’anniv des filles) à cause de ça justement. Et du coup l’autre parrain qui nous donne un coup de main d’habitude était en pâmoison devant lui Roulement des yeux Marraine rien à dire elle a le « petit bébé »

Gwenn : comment ça se fait qu’il n’y ait pas a clim chez toi ? Elle est en panne ou bien ?
Pour ta robe je suis sûre qu’elle te va très bien, c’est la chaleur qui te fait tourner la tête Contre les auréoles sous les bras, prends toi un détranspirant type etia-xyl.

Lia : pas cool ce début de vacances. J’espère que tout va bien se passer maintenant.
Ondes +++

Je vais aller boire un café histoire de tenir le coup jusqu’à ce soir… je sais pas vous, mais moi, je suis cuite…

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1232 le: 08 Juillet 2015 à 11:42:20 »

Coucou les Girls!

ThiFab: cool pour le centre aéré, c'est sympa ce qu'ils ont organisé. Je te rassure (ou pas) je fais partie de ta catégorie de parents (celle où les z'enfants restent collés contre toi quand tu les déposes et qui "traînent" le soir quand il faut le récupérer), donc je ne sais comment changer de catégorie, et moi aussi je suis jalouse parfois. Si certaines ont des suggestions

Dida: sympa le projet maison, et oui un grand jardin c'est juste top pour eux (moins pour le passage de la tondeuse et les haies, mais tu pourras toujours inviter Vivie  Clin d'oeil, elle a l'air de bien maîtriser!)

Lia: oui, que les vacances commencent et que vous puissiez en profiter! C'est vrai que le début semble avoir été difficile. La surprise, la surprise, la surprise!

Camrom: tu seras juste superbe, pas de stress!

Poites: des photos de la séance de natation?

Bon ici ça y est (au moins pour 2 jours!) la température est enfin descendue et on respire, ce que ça peut faire du bien! J'attends avec impatience la semaine prochaine qui sera off pour nous et pour ne pas déroger à notre routine à Evian!

Concernant la maison, nous l'avons de "principe"  Tire la langue mais impossible de signer un compromis de vente pour eux avant la semaine du 20/07, bah on verra!

Voili voiloù pour les news. Demain petit AR rapide à Lyon (mais vraiment rapide) pour une réunion avec des Italiens, car étant célibataire, faut que j'assure dépose et enlèvement de la marmaille  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1233 le: 08 Juillet 2015 à 12:30:55 »

Salut les filles !

Ici, rien de bien neuf ! Je cherche des activités pour ce week-end avec le Homard... Peut-être un cours de cuisine ? A voir...

Sinon, les nouvelles de Bordeaux sont bonnes. Elles sont revenues entières et vivantes d'un après-midi entier à la plage avec mon père (seul, mon père). Et aujourd'hui, cours de natation avec les 4 grands-parents en spectateurs !

Sinon :

Lia : effectivement, quel début de vacances  . J'espère que ça se tasse maintenant !! Profitez bien !!! Bisous à Emla et Pauline (et aux autres aussi  Tire la langue).

Vivie : qu'ils sont beaux ces pépites  Cool Cool . Quelles belles photos !! Le sud-ouest, c'est la meilleure région et pissétout  !

Chouchou : Profite bien des températures clémentes, ici quand ça a baissé dimanche, je revivais tout simplement !!
Géniiiiiiiiiial pour la maison !! Good news !! T'as bien fait d'insister !

CamRom : tu nous mettras des photos de la robe ??!!?? Je suis certaine que tu seras canon, t'es jolie comme un cœur, je vois pas comment tu pourrais être moche tout d'un coup  Tire la langue Tire la langue Cool Cool.

Fab : chouette le centre en barbotant !! Côté timing, ici pour les laisser, ça va, elles sont pas trop collantes mais en revanche, comme chez toi, pour repartir du centre de loisirs..... ce que ça peut être lonnnnnnng  Tire la langue Tire la langue

Dida : 97 mètres carrés, franchement, c'est chouette !! Ca va le faire !! Dommage qu'on puisse pas mutualiser la tondeuse  Clin d'oeil

Bon les filles, je vous fais des bisous, j'y retourne !!
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1234 le: 08 Juillet 2015 à 14:27:06 »

Salut les girls

Hier encore une bonne journée au centre aéré, mais ce matin elles n’ont pas apprécié de monter directement dans le bus… elles ont pleuré… et moi aussi une fois cachée dans l’ascenseur  Pleurs ça m’a fendu le cœur, ça faisait longtemps qu’elles n’avaient pas pleuré pour aller quelque part…

Chouchou : tu as de la chance qu’il fasse meilleur car ici il fait toujours aussi chaud.
Super pour la maison. Doigts toujours croisés.

Poites
: il fait combien chez ton père pour qu’il passe l’aprèm entier à la plage ?
En tous les cas c’est cool ce début de vacances poitesque.
J’espère que vous trouverez de quoi vous occuper ce week-end Clin d'oeil

Bisous les girls, je vais bosser… un tout petit peu  Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1235 le: 08 Juillet 2015 à 16:53:53 »

Coucou les filles,

Ici la fraicheur est revenue et ça fait un bien fou.
Les petiots sont au centre de loisirs et s'y plaisent bien.

Poites,
Cool, tes filles ont bien profité de la mer.
Bonne recherche d'activités pour le week end prochain.

Fab,
Zut pour le bus ce matin.
Elles vont au centre de loisirs jusque quand Huh?
De notre côté, le soir, il mette 1/4 d'heure pour faire le petit trajet entre le centre de loisirs et la maison.

Chouchou,
Profite bien de la baisse de température.
Chouette les vacances approchent...

Lia,
La surprise... La surprise...

Allez, je pars dans 5 minutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1236 le: 09 Juillet 2015 à 11:27:04 »


Poites[/b] : il fait combien chez ton père pour qu’il passe l’aprèm entier à la plage ?


[/quote]

Ben c'est Bordeaux, il fait chaud, il fait beau et y'a la plage  Cool Cool Tire la langue.
Pourquoi ? Tu trouves ça long ?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1237 le: 09 Juillet 2015 à 12:19:48 »

Salut les filles,

je passe juste vous faire un 36.15 my life...

Hier mes parents sont allés chercher les filles au Centre aéré (leur journée c'est super bien passé malgré l'épisode du bus du matin). Ils se sont perdus 2 fois... une fois pour aller jusqu'au bureau de Zhom recupérer les affaires des filles, et pour le retour jusqu'à l'école qui fait le relai en ville du Centre ça c'est la partie drôle...

Le côté grave c'est qu'hier soir vers 20h mon père a fait un malaise et s'est fracassé le crâne sur un coin de meuble. Il a saigné abondamment. Les pompiers sont venus et l'ont mené à l'hôpital, d'où il s'est enfui à 2h du mat' car, je cite "il en avait marre d'attendre". il est rentré un peu en tram, un peu à pied. Ce matin il aurait tout oublié... J'ai contacté son généraliste qui est allé le voir de manière inopinée et il lui a prescrit un bilan neurologique en urgence et me conseille de ne plus lui laisser la garde des filles tant qu'on ne connait pas la cause de son malaise : alcool (qu'elle que soit la quantité qu'il absorde, il est clair qu'il ne supporte plus, diabète et chaleur aidant...) ou neurologique.  De plus il a été extrêment violent verbalement avec ma mère hier soir et les filles ont été témoins de tout ça.
Je suis super inquiète pour mes poupettes et ne lui fait pas du tout confiance...

J'ai discuté avec Zhom et une amie et on va peut être faire garder les filles uniquement par ma mère à la campagne.
J'ai un peu la tête embrouillée...

Désolée pour le pavé les filles.... je vais m'aérer la tête et je repasse plus tard...

Je vous bisouille

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1238 le: 10 Juillet 2015 à 10:46:28 »

Coucou !


Fab : c'est inquiétant effectivement ! Il a quel âge ton papa ? Pas d'épisode ressemblant à ça auparavant ?
J'espère que ce n'est rien de neurologique ou rien de grave dans l'absolu. Mais effectivement, soit prudente avec les filles tant que vous ne savez pas exactement de quoi il retourne. Bon, heureusement que ta mère tient le choc mais quand même... Bisous, j'espère que vous serez vite rassurés !

Lia : ça roule les vacances ? Des nouvelles de ton papa ?
Et c'est quoiiiiiiiiiii la surprise ??  Tire la langue

Vivie : tu répares un truc ? Tu tonds ? Tu repeints ? Tu fabriques un salon de jardin ?  T'as disparue ?!? C'est viiiiiide ici sans toi !!  Clin d'oeil Tire la langue

Chouchou : encore bravo pour la maison, t'as des news ??!!??

CamRom : c'est hallucinant d'ailleurs pour la tienne de maison... Quel délai de malade mental (je n'ose plus me plaindre moi après avec mes 4 "petits" mois !)

Bon ici, ça roule... J'ai eu une baisse de moral hier soir parce que j'étais toute seule et ça, ça rate jamais, ça me fait chialer....(et puis y'a les rouges qui approchent, ça me fait un effet beuf depuis ma grossesse les J1) ! Les nouvelles de Bordeaux sont bonnes. Apparemment le cours de natation n'a pas pu avoir lieu, trop jeunes ou trop pas dégourdies, je n'ai pas bien compris.... Pas dégourdies, ça s'est sûr, ce sont mes filles, elles sont pas prêtes de risquer le claquage, moi je vous le dit !!  Tire la langue Tire la langue 

Sinon, j'espère les avoir sur Skype ce soir...
Demain, on a cours de cuisine avec le Homard puis courses pour acheter quelques cartons / scotch / dérouleur et autres joyeusetés  Roulement des yeux Roulement des yeux . Mais bon, ça se précise, on déménage le lundi 10 août !

Côté appart, rien de bien neuf malheureusement. J'ai fait une visite mardi avec un petit couple avec bébé, la nana avait l'air emballée, j'ai ouvert grand la porte à une négociation de prix... ben rien, pas de nouvelle, ça n'aura pas suffit !! Punaise, c'est dingue, qu'est-ce qu'il se passe dans leur tête à ces gens-là ?!?

On a une visite aujourd'hui par l'agence et vu que le mandat arrive à expiration, on l'a dénoncé et on change d'agence (en baissant encore le prix au passage).

Voilà.... Je vous bisouille, soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1239 le: 10 Juillet 2015 à 11:28:34 »

Coucou les Girls,

Un petit tour à Lyon et tout va nickel!

Fab: oui j'espère rien de grave pour ton père. Tiens nous au courant. Et désolée pour les pleurs à la montée du bus: ça fait toujours pleurer nos coeurs de maman ça!
Poites: mais ça va se débloquer oui cet appart! J'ai un collègue qui avait mis en vente son appart à Paris et là il vient de le remettre en location car beaucoup de visites mais pas de proposition! L'agence lui a dit que les ventes semblaient légèrement reprendre. mais il en avait assez d'avoir cet appart et pas de revenus (ça lui faisait double loyer du coup entre sa loc ici et le remboursement de l'emprunt à Paris!)
Lia: La surprise, la surprise!
Dida: tant mieux qu'ils se plaisent au centre de loisirs, ça fait toujours un souci en moins!

En ce qui concerne la maison, elle est toujours "pour nous", mais tant que le compromis de vente ne sera pas signé (pas avant 10 jours), je reste prudente. Mais quand même, j'ai rendez-vous avec l'architecte sur la pause de midi pour voir avec lui les travaux / réalisations / rêves de façon à pouvoir enclencher le tout dès la signature du compromis (notamment pour la banque qui aura besoin de devis pour me faire une offre de prêt!)
Pour parfaire la situation je suis en vacances ce soir pour une semaine (et ça, c'est pas mal non plus Sourire)
Elle est pas belle la vie?
Prenez soin de vous,
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1240 le: 10 Juillet 2015 à 16:24:57 »

Salut les girls

On s'est un peu pris la tête hier soir au tel avec mon père. Il ment sur ce que lui a dit le médecin. Je sens que ça va être tendu ce soir. Je pense que ma mère n'aura pas le courage de s'opposer à lui... Je me prépare psychologiquement pour mettre les poupettes 5 jours au centre aéré...

Poites : il a 68 ans. Il a déjà fait ce type de malaise mais ma mère a toujours accusé l'alcool. Je pensais qu'il ferait attention quand les poupettes étaient chez eux mais visiblement soit il n'a pas tenu soir c'est autre chose......

Désolée de ne pas rebondir...

Je vous bisouille
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1241 le: 10 Juillet 2015 à 21:24:36 »

Coucou les filles,

On s'est un peu pris la tête hier soir au tel avec mon père. Il ment sur ce que lui a dit le médecin. Je sens que ça va être tendu ce soir. Je pense que ma mère n'aura pas le courage de s'opposer à lui... Je me prépare psychologiquement pour mettre les poupettes 5 jours au centre aéré...

Comme je te comprends.
Ma mère était alcoolique avant sa maladie et il était impossible de lui confier des enfants.

Quel que soit le soucis de ton père, il vaux mieux que tes filles soient au centre aéré.

Plein de courage à toi.
 Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1242 le: 10 Juillet 2015 à 21:26:29 »

Coucou les filles.

Nous sommes donc allés récupérer les poupettes chez mes parents. Mon père m'a dit qu'il était allé voir son cardio dans l'après midi car ses ordonnances étaient restées à l'hôpital. Il avait 12 de tension et le cardio en a conclu qu'il avait fait une chute de tension à cause de ses médicaments contre l'hypertension pris ce soir là alors qu'il n'en avait pas besoin. Et que suite à la douleur de la chute il avait fait une syncope. Il lui a pris rdv jeudi matin pour un scanner cérébral.

On a décidé avec Zhom au vu en plus du comportement des filles avec leur papi (très proches de lui et comme d'habitude) de lui laisser une autre chance du moment qu'il ne conduisait pas et qu'il ne sortait pas seul avec elles tant qu'on ne savait pas ce qu'il avait...

On a reparlé de l'accident de papi et Maëlys a trouvé les pompiers très gentils et aurait bien voulu leur parler encore. Orianne a dit que papi avait beaucoup saigné. J'ai expliqué que c'était un endroit où il y avait beaucoup de sang qui coulait quand on se blessait.

J'espère qu'on a fait le bon choix.

Pardon pour mon monologue mais j'ai besoin d'évacuer...

Bisous les files
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1243 le: 10 Juillet 2015 à 21:28:03 »

Bon ici, ça roule... J'ai eu une baisse de moral hier soir parce que j'étais toute seule et ça, ça rate jamais, ça me fait chialer....(et puis y'a les rouges qui approchent, ça me fait un effet beuf depuis ma grossesse les J1) ! Les nouvelles de Bordeaux sont bonnes. Apparemment le cours de natation n'a pas pu avoir lieu, trop jeunes ou trop pas dégourdies, je n'ai pas bien compris.... Pas dégourdies, ça s'est sûr, ce sont mes filles, elles sont pas prêtes de risquer le claquage, moi je vous le dit !!  Tire la langue Tire la langue 

La baisse de moral est compréhensible. Tu te retrouves seule à la maison sans tes filles et avec le homard en déplacement.
Plus que quelques jours et tu pourras de nouveau les avoirs à tes côtés.


Sinon, j'espère les avoir sur Skype ce soir...
Demain, on a cours de cuisine avec le Homard puis courses pour acheter quelques cartons / scotch / dérouleur et autres joyeusetés  Roulement des yeux Roulement des yeux . Mais bon, ça se précise, on déménage le lundi 10 août !

Cool le déménagement pour le 10 aout

Côté appart, rien de bien neuf malheureusement. J'ai fait une visite mardi avec un petit couple avec bébé, la nana avait l'air emballée, j'ai ouvert grand la porte à une négociation de prix... ben rien, pas de nouvelle, ça n'aura pas suffit !! Punaise, c'est dingue, qu'est-ce qu'il se passe dans leur tête à ces gens-là ?!?

On a une visite aujourd'hui par l'agence et vu que le mandat arrive à expiration, on l'a dénoncé et on change d'agence (en baissant encore le prix au passage).

Doigts croisés pour la revente de l'appart.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1244 le: 10 Juillet 2015 à 21:32:21 »

Coucou les filles.

Nous sommes donc allés récupérer les poupettes chez mes parents. Mon père m'a dit qu'il était allé voir son cardio dans l'après midi car ses ordonnances étaient restées à l'hôpital. Il avait 12 de tension et le cardio en a conclu qu'il avait fait une chute de tension à cause de ses médicaments contre l'hypertension pris ce soir là alors qu'il n'en avait pas besoin. Et que suite à la douleur de la chute il avait fait une syncope. Il lui a pris rdv jeudi matin pour un scanner cérébral.

On a décidé avec Zhom au vu en plus du comportement des filles avec leur papi (très proches de lui et comme d'habitude) de lui laisser une autre chance du moment qu'il ne conduisait pas et qu'il ne sortait pas seul avec elles tant qu'on ne savait pas ce qu'il avait...

On a reparlé de l'accident de papi et Maëlys a trouvé les pompiers très gentils et aurait bien voulu leur parler encore. Orianne a dit que papi avait beaucoup saigné. J'ai expliqué que c'était un endroit où il y avait beaucoup de sang qui coulait quand on se blessait.

J'espère qu'on a fait le bon choix.

Pardon pour mon monologue mais j'ai besoin d'évacuer...

Bisous les files

Il reste à attendre la semaine prochaine pour les résultats de ton père.
Je garde les doigts croisés pour que ton choix soit le bon.

Quand à tes filles, visiblement, elles aiment bien les pompiers


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: