22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 05:27:54
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332611 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1215 le: 05 Juillet 2015 à 14:23:01 »



Bon anniversaire à ton loulou et ta louloute Chouchou !

Gros bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1216 le: 05 Juillet 2015 à 14:26:04 »

Poites : 15 jours, ça reste « raisonnable ».
C'est dommage pour la piscine elles auraient sûrement aimé... Pour le lac au bord il y a pied Clin d'oeil comme la mer, en plus calme
Je leur ai montré des photos ça leur a plu. Et je crois aussi que le bus va jouer un grand rôle

Bon dimanche les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1217 le: 06 Juillet 2015 à 10:52:03 »

Coucou les Girls Souriant

Merci pour eux Thi Fab  Bisou

ça y est ... anniversaire passé! Il faisait tellement chaud que je les ai amenés au Gour de Tazenat pour les rafraîchir un coup  Clin d'oeil Pour celles qui ne connaîtraient pas (comment ça personne ne connaît?) c'est ça: http://cops.actifforum.com/t2248-voyage-en-auvergne . On était nickel au frais. Ils ont fait trempête une bonne partie de la journée en toute simplicité. L'eau était délicieusement tiède, un vrai bonheur Clin d'oeil

Alors je ne vous avais pas raconté mais leurs cadeaux d'anniversaire a fait l'objet d'un grand débat au sein de notre couple! Brice adore les légos et monte et démonte de façon pluri-quotidiennement sa maison. Louise ne s'intéresse absolument pas à la chose. Mais mon cher et tendre insiste. Alors Légos pour les 2 (ma pauvre Princesse)! J'ai plié mais pas renoncé! Je lui ai quand même acheté à côté de ça: la brosse à cheveux Reine des Neiges, le collier Reine des Neiges, le bracelet à breloques Reine des Neiges, le T shirt Reine des Neiges (bon ok je vous saoule). Pour celles qui n'auraient pas saisi le message subliminal est: elle n'as pas échappé à la Reine des Neiges mania! (A côté de ça, pour Brice j'avais pris des "trucs" Spiderman). Et à l'ouverture des cadeaux, ça n'a pas manqué: Brice a découverte ses Légos dans des cris de joie, Louise a déballé les siens avec dépit. Les a tendu avec une moue à son frère en lui disant: tiens Brice pour t'amuser  Roulement des yeux Et elle a passé des heures à se coiffer avec sa brosse, admiré son collier, son bracelet, a dormi avec son t shirt qu'elle avait déjà sali et elle qui ne supporte pas les caca d'une mouche sur une tenue, a soutenu mordicus d'aller au centre de loisirs avec ce même t shirt! Mes breloques lui ont sauvé son anniversaire Sourire

Sinon j'ai appris avec une grimace qu'il est question de sortir le 3ème volet de Brice de Nice. Nous avions choisi ce prénom en nous disant que le film commençait à dater et que cela n'aurait aucune incidence: ça c'est fait, mon garçon va en manger du "Brice de Nice"! Déjà à la mater quand je leur ai donné les prénoms ils étaient morts de rire!

Par ailleurs, comme je ne voulais pas rester à la traîne de vous toutes, voilà c'est fait, j'ai envoyé une offre d'achat  pour une maison. Il y a tout à refaire, nous ne rêvons pas d'un emménagement avant mai / juin prochain, mais c'est pas grave, elle a tout ce que je voulais (ok j'ai fait 1 ou 2 compromis mais il le faut parfois!): plein centre ville, école à pied à 600 m, bus à 300 m, bibliothèque et commerces à 400m, un terrain de 500 m2. Mes renoncements: pas la vue sur le Puy de Dôme ni même la chaîne des puys, pas une maison style années 30 (bah oui, je les aime moi les maisons des années 30), mais un air de fermette (je crois qu'elle date plutôt de 1850). Et pis petite: non seulement il faut rénover complet mais en plus il FAUT une extension (je vois l'architecte vendredi, on pourrait aussi tout raser et repartir à neuf, après c'est une question de délai et de coût!)

Enfin voiloù. Désolée de vous raconter ma vie!

A bientôt les Girls  Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1218 le: 06 Juillet 2015 à 11:13:54 »

Je viens d'avoir l'agence: a priori bien que notre offre ait été accepté "par oral" semaine dernière, les propriétaires auraient reçus une offre supérieure (en direct) pendant le week end. Elle revient vers moi. Suis dégoûtée. Je viens de perdre mon légendaire sourire  Je me laisse encore l'espoir que ça passe mais je n'y crois plus sur le fond!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1219 le: 06 Juillet 2015 à 11:22:44 »


ça y est ... anniversaire passé! Il faisait tellement chaud que je les ai amenés au Gour de Tazenat pour les rafraîchir un coup  Clin d'oeil Pour celles qui ne connaîtraient pas (comment ça personne ne connaît?) c'est ça: http://cops.actifforum.com/t2248-voyage-en-auvergne . On était nickel au frais. Ils ont fait trempête une bonne partie de la journée en toute simplicité. L'eau était délicieusement tiède, un vrai bonheur Clin d'oeil

Tiens, c'est drôle, il y a deux ans, c'est là qu'on a trempé nos fesses pendant toutes les vacances. Enfin, le Homard a trempé ses fesses, moi je me suis contentée de tremper mes pieds.... Et les Poites ont dû y trempé le bout de la bouée une à deux fois tout au plus ! Punaise, qu'est-ce qu'elle froide l'eau là dedans  Tire la langue !

Mais l'environnement, c'est juste magique, je reconnais  Cool Cool Clin d'oeil

Shit pour la maison.... Grrrr, je compatis, ça nous est arrivé un paquet de fois (si vous avez encore de la marge, vous pouvez tenter une contre-offre, tant que l'offre est face n'est pas au prix affiché, y'a espoir, après ça dépend de votre plan de financement !) !
Bon courage !
Et bon anniv en retard à tes loulous !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1220 le: 06 Juillet 2015 à 13:22:07 »

Salut les filles

Chez nous aussi l’anniv s’est bien passé avec les parrains/marraines et la copine. Heureusement que sa mère était là d’ailleurs, car avec la tatie c’est les seules qui m’ont aidées Roulement des yeux Je l’ai un peu mauvaise. C’est toujours les mêmes qui restent le cul vissé sur leur chaise !
Bref, les poupettes ont été bien gâtées et se sont bien marrées c’est l’essentiel.
Ce matin, première fois au Centre aéré. Elles étaient un peu sur la réserve (surtout Maëlys, miss méfiante), mais bon. On verra ce soir. Mais je ne suis pas au top de ma forme... j'ai plutôt envie de faire l'ours  Tire la langue

Chouchou : c’est super joli ce coin. Il a fait frais au moins ?
Pour les lé-go, il y avait ça en compromis

Zhom voulait le prendre pour les poupettes. Je comprends sa déception, pauvre puce.
Pour le prénom, j’espère que ça ira pour ton petit gars.

Je vous laisse je vais faire un tour, histoire de broyer du noir ailleurs, et puis il fait tellement bon dehors
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1221 le: 06 Juillet 2015 à 13:42:01 »

Coucou les filles,

Ici week end sous la chaleur.
Enfin, ça allait mieux dimanche après midi.
Toujours pas de solution pour la clim du boulot Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Fab et Chouchou,
Cool ces week end anniv.
Chouchou, dommage pour ta puce. Au moins, elle aura eu son cadeau de fille.

Poites,
Ca va Huh?
Pas trop dur l'absence des Poites Huh?

A+ les copinautes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1222 le: 06 Juillet 2015 à 14:25:51 »

ThiFab: pas cool les "culs vissés" en effet! Tu nous raconteras pour le centre aéré? Ce Lego là m'avait échappé! Suis pourtant allée à la boutique Lego pour faire mes emplettes!  Tire la langue Mais ça peut servir si jamais le père décidait de me refaire le même coup à Noël (enfin pas tellement à moi, mais plutôt à Louise!). Oui il faisait "frais" on tombait bien 4 ou 5° comparé à Clermont (ce qui donnait un petit 35  Clin d'oeil) et à l'ombre avec un peu de vent et la proximité de l'eau, c'était nickel!

Poites: promis elle n'était vraiment pas fraîche, mais j'imagine que les fortes chaleurs de ces derniers jours ont bien aidé (a minima en surface)! Alors de nouvelles de tes chéries? Elles vont bien? Et toi du coup? Concernant l'offre, j'ai souligné à l'agence que je ne mettais pas de clause suspensive d'obtention de frais et que s'il fallait faire un "effort". Ceci dit comme c'est une offre faite en direct sans l'agence elle ne savait pas de quel "effort" on parlait! A suivre mais bon encore une fois je ne me fais plus trop d'illusions (j'écris ça en pensant: mais quand même ...)

Dida: pffffff sans clim au bureau. Je ne pourrais pas! Ici une partie des locaux étaient sans clim la semaine dernière, mais comme nous sommes de gentils collègues, nous avons proposé de nous "serrer" sur nos  bureaux pour héberger les victimes de cette panne malheureuse  Clin d'oeil

@ + Je suis mal placée pour le dire mais venez donner des nouvelles et pas nécessairement fraîches 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1223 le: 06 Juillet 2015 à 15:19:49 »

Dida: pffffff sans clim au bureau. Je ne pourrais pas! Ici une partie des locaux étaient sans clim la semaine dernière, mais comme nous sommes de gentils collègues, nous avons proposé de nous "serrer" sur nos  bureaux pour héberger les victimes de cette panne malheureuse  Clin d'oeil

Youuhhhhhhhhhhhhhh. La clim est réparée.
Pour les locaux, pas possible d'aller bosser dans un bureau climatisé à cause du tel et du logiciel installé sur nos PC.

Pour la maison, il y en aura bien une autre...
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1224 le: 06 Juillet 2015 à 17:05:04 »

Coucou les filles !

Ici, ça roule. Les filles sont bien parties hier et bien arrivées (j'ai des preuves) ! Et ce matin, j'ai même eu droit à une photo du petit déjeuner  Cool Cool Tire la langue. Waouuuuuuh, le message semble passé (même si je n'aurai jamais assez de photos à mon goût  Tire la langue).

Elles ont un programme surchargé cette semaine, ma mère a prévu de parader avec elles chez toutes ses connaissances plus ou moins proches    Roulement des yeux Roulement des yeux (#MaMère)

Et mercredi, elles prendront un "cours" de natation pour apprendre à barboter dans l'eau sans brassard.... Il me tarde de savoir ce que ça peut donner  Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Huh?.
 
Voilà, sinon rien de bien neuf. Je vais être pas mal toute seule cette semaine, le Homard ne fait que de brèves apparitions, le reste du temps, il sera par monts et par vaux professionnels.

Dida : contente que t'es récupéré la clim !! C'était pas tenable sinon !

Fab : tu nous diras pour la première journée au centre !! Ils vont certainement leur faire faire des trucs sympas !

Bon, je vous bise !!

Vivie, Lia, CamRom, Clarinette et les autres, fondre de chaleur n'est pas une raison suffisante pour ne pas venir nous faire coucou !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Donnez des news !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1225 le: 06 Juillet 2015 à 21:02:56 »

Salut la compagnie!!

De retour de week end  Souriant On est allé à Hossegor, retrouver des copains qui habitent la réunion (mon coloc quand j'habitais Bxl), et c'était moooortel  Souriant Souriant Souriant Cool
On a passé une partie du temps à la plage, sur des surfs ou des bodys boards, à patauger avec les enfants (nos potes ont 2 garçons de 5 et 2 ans), à boire l'apéro... Bref, un super week end!! Ca fait du bien de retrouver des potos!! Les enfants ont été admirables, des amours!! Pourtant, le trajet de vendredi aprèm par 40° ne laissait rien présager de bon pour les 7h de route... Mais tout s'est déroulé parfaitement!! Et sur place, ils ont été juste parfait  Je me roule par terre de fierté  Tire la langue









Sinon, bon anniversaire aux petits chouchous  Bisou Bisou Bisou Zut alors pour le désaccord avec ton homme pour le cadeau de Louise  Quand même, pauvre puce!! Heureusement que Maman sait bien ce qu'elle aime  Clin d'oeil
Bon et pour la maison, je croise les doigts bien fort, j'espère que les autres acheteurs vont se rétracter!!!

Poites, tant mieux si ta mère donne des nouvelles régulières  Souriant !! Tu fais des cartons pendant que tu es tranquille?

Dida, ouuuuuuf pour la clim!!! Ca devait être atroce de bosser sans clim la semaine dernière!! Et merci pour les photos de ta maison, c'est top!!

Fab, tu aurais du faire une remarque pour les culs vissés    Non mais!!! Contente que les poupettes aient aimé leur anniversaire!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1226 le: 06 Juillet 2015 à 21:05:03 »

Zut j'ai buggé!!
La fin de mon message n'apparait pas  Huh?
J'ai la flemme de la refaire, j'ai un cerveau de poisson rouge ce soir, je suis claquée, je sais déjà plus ce que j'ai écrit  Roulement des yeux

Aller à demain les filles, bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1227 le: 06 Juillet 2015 à 23:04:32 »

Coucou les copines!!!
petit passage éclair pour donner des news, je rentre du taf je suis claquée...j'aime pas la chaleur (je sais on dirait le schtroumpf grognon) mais en plus je suis d'aprem tout le temps en ce moment et nous...ON A PAS LA CLIM!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs  du coup c'est une véritable fournaise et avec nos tenus super épaisse c'est insupportable!!!
et apparement ils prévoient ce temps là pdt encore un moment!
bon je suis contente qu'ils prévoient du beau temps pour mes vacances à venir mais plus de 30° qd meme...en camping...ça m'enchante pas des masses...et s'il fait une chaleur de fou pour le mariage j'ai peur des grosses auréoles sur a belle robe ! :p d'ailleurs je l'ai réessayée pour voir si les chaussures que j'ai trouvée allaient bien avec et autant dans le magasin je me trouvais presque canon autant là... donc 2solutions soit les miroirs de chez jaqueline R. amincissent soit j'étais dans une phase de positivité absolue que j'ai perdue depuis... pfff c'est pas comme ça q je vais chopper moi je vous le dis! lol

bon sinon mes crevettes sont plutôt trop mignonnes en ce moment, pourvu q ça dur! elles ont chacunes eu une phase méga relou mais qui est très vite passé!ouf

Chouchou bon anniv à tes loulous! vraiment pas cool cette histoire de légo! moi c'est pareil, elles ont été pourris et la premiere chose qu'elles disent avoir eu (qui leur a fait le plus plaisir) sont 2 t chirt de la reine des neiges que je leur ai acheté pour la nuit c'etait le 'ptit cadeau en plus " qui leur a fait le plus plaisir!lol
pas cool cette histoire de maison...comme dit Poites on connaît bien les déboires avec les maisons...je crois qu'on ne peut pas y couper!
(tjs pas de news de la mienne, j'ai pas d'espoir d'en avoir pdt les vac meme si le gars de l'agence à l'air de rester confiant...)

Dida cool l'avancée de ta maison c'est une maison carré? elle a l'air grande!

Poites normal d'avoir peur mais ça va bien se passer comme d'hab, par contre ta peur de la mort etc... ça me fait un peu écho en ce moment car ma sœur et une cops ont emmené leur enfant (qui avait un comportement bizarre depuis qq temps) chez une microkiné qui du coup a ressorti bcp de choses, en gros elle "lit sur le corps ce qui se passe dans ton inconscient" et elle te manipule et te donne des exos à faire pour régler les choses et apparemment ma niece à peur de la mort et de l'abandon (inconsciemment) et ça serait un truc intergénérationnel d'après la nana et effectivement après en avoir parlé à ma mere elle dit qu'elle a tjs ces peur là...
bref je sais pas si des fois ça peut t'aider!

Vivie trop cool ce WE! vous etes descendu que pour le WE?? trop beaux tes pépites!!!

Fab alors ce centre ça a été?
moi j'appréhendais car à noel elles avaient pleuré tous les matins mais ça a été impec ce matin! ouf!

bon j'ai oublié de reste
gros bisous et a bientôt!!!
 
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1228 le: 07 Juillet 2015 à 10:21:09 »

Coucou les Girls Clin d'oeil

Dida: super pour le "retour" de la clim, ici on attend les orages pour ce soir! Il faisait déjà 29° à 8:00 quand j'ai conduit les schtroumphs au centre aéré 

Poites: d'un côté je t'envie comme tu le sais car de mon côté impossible d'envisager de les laisser, de l'autre j'ai beaucoup d'admiration pour toutes celles qui gèrent cet éloignement! Moi aussi suis famille monoparental jusqu'à vendredi soir avec, ô plaisir, opthalmo et pédiatre pour les 2 à gérer. Un vrai plaisir!

Vivie: superbes les photos! Un excellent week end a priori et à Hossegor en +!

Je suis heureuse d'être au bureau avec la clim. Je croise les doigts j'ai fait une contre proposition pour le maison  Clin d'oeil ... J'abandonne pas comme ça! Souriant
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1229 le: 07 Juillet 2015 à 10:30:37 »

Je passe en coup de vent vous faire un coucou...
On est en vacances dans le grand sud depuis samedi... Les débuts ont été compliqués puisque j'ai jusqu'à maintenant passé 2 soirs sur 3 aux urgences... Samedi soir pour Emla chez le vétérinaire (cystite hémorragique) et hier soir pour Pauline qui a une cheville enflée, rouge violacée et infectée vraisemblablement à cause d'un moustique local...

Du coup, on va seulement essayer de commencer à profiter... D'ailleurs, petite surprise pour vous ce soir s'il n'est pas trop tard ou demain matin...

Je file à la piscine.

Bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: