18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:46:25
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332173 fois)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1185 le: 28 Juin 2015 à 12:38:31 »

Joyeux Anniversaire Maëlys et Oriane !!!
Gros bisous à toutes les deux et à votre super maman...

Ici, ça roule... On est en route pour chez mon frère... Journée avec les cousins en perspective, c'est le kiff !!

Clem va toujours aussi bien, pas la moindre gêne ni douleur à l'horizon...

Bisous les poulettes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1186 le: 28 Juin 2015 à 17:55:48 »

Un Joyeux anniversaire à Oriane et Maelys.
De gros bisous à leur super Maman.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1187 le: 29 Juin 2015 à 10:04:21 »

Salut la compagnie!!

Avant tout: Joyeux anniversaire aux petits que j'ai raté (les mini Fab et les mini Gwenn notamment!!)!! Et bravo à Clémence pour son courage!! Les enfants sont épatants quand même!!

Ca y est on est rentrés depuis hier aprem!! Pas eu le temps de passer hier soir car on s'est couché à 9h  Roulement des yeux On était épuisés après cette folle semaine et le trajet peu confortable...

Je suis trooooop contente d'avoir retrouvé mes petits, qui ont beaucoup changé en 1semaine!! Purée, le vocabulaire s'est étoffé c'est fou!! Clem ne porte plus de couche la nuit depuis 10jours, le truc de malade!! Bref, hier ils ont été super mignons, on a grave kiffé notre retour à la maison!!

Les vacances étaient génial! On a un peu souffert de la chaleur, surtout tristan la nuit... Et puis comme on a pas mal vadrouillé, on changeait d'endroit toutes les 2 nuits, du coup ça bute un peu!
Mais on en a profité à mort!!

Les 3 premières nuits, nous étions en cata avec nos amis, on a navigué de baie en baie sur la côte ouest, c'était super!! Il a fait très beau, on s'est beaucoup baigné, Tristan m'a même chassé 2 langoustes pour l'apéro de mon anniversaire  Cool Les tortues nous ont un peu accompagnés à chaque baignade, c'était top!!
Ensuite on est parti à la découverte du sud, et on dormait chez des amis qui ont une villa superbe avec piscine et maison d'invités  Les journées on se baladait (on a pas mal randonné finalement, moi qui n'aime pas trop ça, ça m'a plu quand même!!) et le soir on les retrouvait pour l'apéro et le dîner!!
Après ça on est parti chez d'autres copains, beaucoup plus jeunes (25 ans) et qui n'ont pas d'enfants, qui habitent près de FDF dans un appart, du coup on a profité pour nous promener dans le Nord caraïbe, très différent du sud et très beau aussi!!
On est revenu au bateau pour la dernière nuit, on a bougé au mouillage à l'anse noire et on a passé une super soirée!!
Voilà en gros!! On a beaucoup marché (pour celles qui connaissent: désert des pétrifications, presqu'ile de la caravelle-rando annoncée à 5h et en fait on a mis 2H40  On a cru qu'on avait loupé un morceau mais en fait non!!-anse couleuvre), on a bien mangé aussi (hum les accras!), et surtout on a pris notre dose d'île  On a beaucoup parlé du retour en calédo, ça se précise  Souriant Tire la langue

Bon je rebondirai un peu plus tard, car je dois faire mon drive, des lessives, ranger un peu...

A plus les poulettes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1188 le: 29 Juin 2015 à 13:14:54 »

Salut les filles,

Merci les girls pour mes poupettes ! Et pour moi Clin d'oeil

Quand elles se sont réveillées dimanche on est allés dans leur chambre en chantant Joyeux Anniversaire ! Elles étaient super excitées. Et puis fière d’avoir 4 ans et de passer chez les rouges l’année prochaine
Elles ont adoré leurs vélos, et je sens qu’elles voudront en faire tous les soirs en rentrant de l’école (je vous dirai ça demain Clin d'oeil )
Elles ont beaucoup aimé leur gâteau… enfin le gâteau en visuel mais pas au gout Roulement des yeux et elles ont dû souffler leur bougie 40 millions de fois. A tel point qu’il n’y avait plus de mèche ! (c’est un peu de l’arnaque d’ailleurs !)
Mes parents sont toujours aussi relous Roulement des yeux heureusement que je n’en sais pas plus sur leurs activités quand elles sont chez eux 

Lia : c’est chouette que Clem n’ai pas de douleurs après l’opération. Je suis très contente pour elle.

Vivie : géniales en effet ces vacances ! Bon retour.

Poites : tu as survécu à tous ces enfants ? Tout s'est bien passé ?

Claire : premier gros incendie à côté de l'observatoire...  Pleurs ça commence. J'espère que ça ira chez toi.

Je vous bisouille les filles

à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1189 le: 29 Juin 2015 à 17:42:22 »

Coucou les filles,

J'ai 3 minutes pour vous écrire un p'tit mot !

J'ai survécu à l'anniv infernal  Globalement, ça s'est très bien passé, y'a juste le p'tit gars qui finalement n'est pas venu : une fois sur le chemin avec sa maman, il a pleuré et ne voulait plus venir.
Sinon, 4 invitées et les 2 miennes = 6 enfants = beaucoup trop de bruit (surtout que j'avais condamné l'accès au balcon pour ne pas avoir d'accident sur la conscience).  Tire la langue
Mon gâteau n'a pas été dévoré car tout le monde s'était goinfré de bonbecs les 40 minutes avant  Tire la langue. Du coup, il nous en reste encore !

Voilà, je suis contente d'avoir été persévérante et d'avoir été au bout de mon idée !! 

Lia : je suis ravie que Clém ne souffre pas, quelle bonne nouvelle !

Vivie : bon retour parmi nous... Tu arrives à temps pour la canicule (quoiqu'en Bretagne...  Tire la langue Tire la langue ). Bon courage pour le jet lag !!

Fab : chouette cet anniv !! Et chouette les vélos !! Ici, elles sont fans mais tellement pas douées encore  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Chouchou : c'est drôle, je trouve pas qu'elles se ressemblent moi   Tire la langue Bon retour dans ta vie normale (ou à peu près) !!

Bon voilà, ici j'ai repris le rythme à 100%. Elle est longue l'heure de 17h à 18h  . Mais j'ai encore mercredi qui arrive en RTT pour finir l'année normalement !

Je vous bise, soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1190 le: 29 Juin 2015 à 18:52:34 »

Coucou les filles,

Vivie : bon retour parmi nous... Tu arrives à temps pour la canicule (quoiqu'en Bretagne...  Tire la langue Tire la langue ). Bon courage pour le jet lag !!
Pffff Mauvaiiiiiiiise  Aujourd'hui il a fait 30° et ils annoncent du 32 à 35° dans la semaine  "L'été s'ra chaud, l'été s'ra beau, dans les tee shirts, dans les maillots..." Ok, c'est bon je sors... Pardon 
Pour le jet lag ça va, c'est passé  Clin d'oeil On a bien tamponné cette nuit!!

Fab : chouette cet anniv !! Et chouette les vélos !! Ici, elles sont fans mais tellement pas douées encore  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Vous avez pris quoi comme vélo??
Chez nous c'est draisienne power forever!! Enfin Thibaud fait du vélo à pédale sans roulettes  depuis qq temps, mais il prend sa draisienne pour aller aussi vite que Clem quand on va au skate park ou chez des amis!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1191 le: 30 Juin 2015 à 09:30:48 »

Coucou les filles,

Ici le soleil est bien présent et il fait trop chaud en fin de journée.
Avec zhom, nous allons peut être aller au bord de la mer (Le Havre certainement) le week end prochain pour avoir un peu + de fraicheur en bord de mer.

A part ça, nous sommes désespérément à la recherche d'idée de cadeaux pour l'anniv des petiots.
Mis à part les légos, nous n'avons pas trop d'idée.
Pour les vélos, nous attendons un an de + car il roule très bien avec leurs draisiennes.

La construction de la maison avance.
Nous avons maintenant des murs au RDC et si la canicule ne ralentit pas les travaux, la dalle du 1er sera coulée cette semaine.

Vivie,
Cool tes vacances. Comme je t'envie.
Dis nous en un peu + sur ton éventuel retour dans ton ile.

Lia,
Tant mieux si Clem ne ressent pas les contre-coups de l'intervention.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Fab,
Sympa ce week end d'anniv.
Tu nous mettrais pas une p'tite photo.

Poites,
Sympa la photo poitesque de leur anniv.
Quel courage d'organiser un anniv dans 60 m2.
Nous allons attendre que les petiots soient un peu + grand.

Chouchou,
Contente de te savoir de retour parmi nous.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1192 le: 30 Juin 2015 à 11:48:41 »

Salut les filles!
RAS sous la chaleur bretonne!! Purée aujourd'hui il faisait déjà 28° en emmenant les pépites à l'école!! J'ai fait ma séance de sport ce matin, cardio+abdo+yoga!! J'aimerai me débarrasser de mon ventre moche  Le reste ça va à peu près mais le ventre pfffffffff  Roulement des yeux Je suis pas obèse hein, mais bon, j'en ai ma claque de pas avoir d'abdos, il faut que je me fasse violence!!!
Ensuite je vais pas trop sortir, ça cogne trop, du coup je vais déballer ma machine à coudre, et je vais coudre!!
D'ailleurs Gwenn, t'en es où dans tes projets couture??


A part ça, nous sommes désespérément à la recherche d'idée de cadeaux pour l'anniv des petiots.
Mis à part les légos, nous n'avons pas trop d'idée.
Pour les vélos, nous attendons un an de + car il roule très bien avec leurs draisines.
Chez nous, il y aura un kiki (Thibaud a récup le mien, et clem en voudrait un!), et surement des appareil photos numériques pour enfants... Ptet aussi des lunettes de piscine et un maillot de bain, des playmobils (le truc avec le château et les dragons  Roulement des yeux )... Enfin voilà quoi!!

La construction de la maison avance.
Nous avons maintenant des murs au RDC et si la canicule ne ralentit pas les travaux, la dalle du 1er sera coulée cette semaine.
Oh super!! Vous devez jubiler de voir les choses avancer  Tire la langue

Vivie,
Cool tes vacances. Comme je t'envie.
Dis nous en un peu + sur ton éventuel retour dans ton ile.
Ben pour le moment, on ne peux pas repartir car il nous faut environ 20.000€ (qu'on n'a pas, évidement... Pour le moment, on a 8000€...).
LA question, c'est la maison... Moi je serai partante pour m'en séparer et racheter qq chose sur place, mais Tristan trouve ça trop risqué... Le truc c'est que si on la garde, ça représente un tas d'emmerdes, rapport à la mise en location, et qu'il faut qu'on se rencarde pour savoir si on doit rembourser l'eco PTZ pour pouvoir la louer... Si on la vends, ça veut aussi dire qu'on se fait qq mois en loc avant le départ... Mais très franchement, ça nous ferai un petit apport pour le départ, et surtout pour racheter sur place...
En fait il faut qu'on la fasse évaluer, et qu'on voit si on récupère nos billes avec une plue value, car il va me falloir être convaincante  Clin d'oeil Il faut des arguments de poids!! Et dieu sait que perso, je me séparerai bien de tout ici pour tout racheter, maison y compris!! Suis pas trop matérialiste comme fille...
On a aussi parlé de l'endroit où on voudrait vivre... Du prix qu'on serait prêt à mettre dans une loc, des jobs qu'on pourrait choper, des activités qu'on verrait bien les gars faire, de la piscine municipale ou je retournerai tous les midi  Tire la langue... Bref, on a aussi pas mal rêvasser!!  Cool


Chouchou,
Contente de te savoir de retour parmi nous.
Oui c'est vrai ça, j'étais bien contente de te lire!! Tes zouzous vont bien??

A+ les copinautes.


Bon aller, je vous laisse, je vais dèj, gros bisous!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1193 le: 30 Juin 2015 à 13:54:48 »

Salut les filles

Bon on s’est pris la tête avec mes parents hier soir car mon père ne voulait pas :
1°) monter au 3ème chercher le sac des filles (ça je le comprends)
2°) venir chercher ledit sac à mon travail ou à celui de Thierry (sur une ville de 2,5 km² il avait peur de se perdre  Roulement des yeux )
3°) par il préférait que je laisse le sac dans l’entré toute la journée  ou à l’école ou à la boulangerie ou à n’importe qui d’autre du moment qu’il n’avait pas à bouger trop son Q !
Du coup c’est Zhom qui va les emmener encore une fois Roulement des yeux
Désolée mais ils commencent à me prendre grave la tête ces 2 là !

Poites : contente que tu ai survécu. Les poupettes adorent faire du vélo et se débrouillent bien (la copine, elle, ne savait pas pédaler)

Vivie : on a pris des 16 pouces chez décat’. Pour l’instant elles ont encore les petites roues. Elles en ont fait beaucoup à l’école, mais on va essayer de les emmener balader pour qu’elles soient plus à l’aise.

Dida : ça avance vite la maison, c’est cool.
Pour les cadeaux pourquoi pas une petite voiture téléguidée ils auront la place dans la maison



un petit kiki ?



Zut j'ai perdu le fil, j'ai été interrompue

bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1194 le: 30 Juin 2015 à 16:12:05 »

Orianne à Gauche Maëlys à droite??
Elles sont cute!!

Tu les habilles souvent de la même manière ou c'était pour l'Anniv? C'est rigolo le "sister forever"!!

Pour les vélos, si elles ont pas mal fait de draisienne, alors tu peux tenter sans les roulettes  Clin d'oeil En tout cas, ça le fait!!

Dida, oui c'est une bonne idée les voitures téléguidées pour jouer dans la maison!! Chez moi, ça remporte un franc succès!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1195 le: 30 Juin 2015 à 16:23:02 »

Dida, oui c'est une bonne idée les voitures téléguidées pour jouer dans la maison!! Chez moi, ça remporte un franc succès!!

Ils en ont déjà.
A chaque anniversaire et noel, ils ont 5 voire 6 cadeaux chacun.
Du coup, ils ont déjà plein de jouets et nous sommes toujours en appart pour l'instant Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce matin, j'ai travaillé dur  à trainer sur des sites de jouets et j'ai enfin quelques idées.
Plus qu'à faire le tri avec zhom.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1196 le: 30 Juin 2015 à 16:54:33 »

Orianne à Gauche Maëlys à droite??
J'attends de voir s'il y a d'autres joueuses
Elles sont cute!!
Merci
Tu les habilles souvent de la même manière ou c'était pour l'Anniv? C'est rigolo le "sister forever"!!
Jamais mais elles adorent la reine des neiges donc je leur ai offert le même ensemble dans une couleur différente qu'elles ont vu par dessus mon épaule alors que je faisais les boutiques sur internet. Lundi Maëlys a mis le sien mais pas Orianne elle a préféré une robe blanche Clin d'oeil
Pour les vélos, si elles ont pas mal fait de draisienne, alors tu peux tenter sans les roulettes  Clin d'oeil En tout cas, ça le fait!!
Non pas de draisienne donc je vais attendre un peu
Dida, oui c'est une bonne idée les voitures téléguidées pour jouer dans la maison!! Chez moi, ça remporte un franc succès!!
Elles ont celles de mickey version tout terrain et assez grosses. ça les a bien aidé à apprendre le gauche/droite.

Dida : je n'avais pas d'idées non plus mais comme la télé est toujours allumée chez mes parents ( no comment Roulement des yeux ) elles ont vu plein de pub et elles ont eu plein d'idées  Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1197 le: 30 Juin 2015 à 18:48:22 »

Orianne à Gauche Maëlys à droite??
J'attends de voir s'il y a d'autres joueuses

Cherchez pas les filles, je suis sûre de moi  Les dents  Clin d'oeil Tire la langue Cool
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1198 le: 30 Juin 2015 à 18:52:42 »

Moi je joue Maëlys à gauche et Orianne à droite...

Bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1199 le: 30 Juin 2015 à 20:03:36 »

Orianne à Gauche Maëlys à droite??
J'attends de voir s'il y a d'autres joueuses

Cherchez pas les filles, je suis sûre de moi  Les dents  Clin d'oeil Tire la langue Cool

Ben je joue... Et je dis comme Vivie 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: