21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 19:21:44
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332371 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1125 le: 09 Juin 2015 à 13:18:51 »

Salut les girls

Je passe vite fait, entre 2 et surtout avant d'aller boire un bon café Clin d'oeil

Zhom est à fond sur l'anniv' des poupettes  Roulement des yeux il n'arrête pas de m'envoyer des liens vers des ballons gonflés à l'hélium (c'est sa dernière lubie, re  Roulement des yeux ) Je sens qu'on va en avoir une ribambelle dans la maison sous peu

Vivie
: pour les pipi/caca, je plussoie, c'est la fatigue, pour qu'elle ne se réveille pas quand je l'ai amenée dans la salle de bain et nettoyée   
J'envoie plein de bisous guérisseurs à Bibo. J'espère que ça va vite guérir.
Moi aussi j'ai beaucoup lu Gaston quand j'étais petite, mon papa est un grand fan de BD.

Je finis tard au taf donc j'essaierai de passer quand tout sera calme.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1126 le: 10 Juin 2015 à 13:52:27 »

Ola!!

Petit coucou rapide avant de reprendre mes activités de couture  Tire la langue
J'ai fait la pelouse hier, je suis contente, il est beau mon jardin  Cool Bon, il ne manque plus qu'un ravalement de façade, et une terrasse bois, et ce sera parfait... Il nous faudrait 10.000€ quoi... A vot' bon coeur  Roulement des yeux

L'oeil de Bibo va nettement mieux, ouf!

Aujourd'hui les photos de classe étaient affichées  Souriant Ils sont beauuuuuux!!! Je suis fan!! Oh j'ai hâte de voir les portraits et les fratries... Je ne me lasse pas de les regarder, ils sont juste à tomber par terre (qui parle d'objectivité??...  )
Bon là ils dorment, rapport à la chouine attitude de Clem après le repas... Et après on va confectionner des cadres photos pour Papa d'amour  Tire la langue Je vous avais pas dit, mais le mardi suivant la fête des mothers, il est arrivé avec un superbe hibiscus orange et pourpre en me disant "chui désolé, j'ai été nul de rien prévoir, t'es la meilleur maman du monde... ch'taime... et aussi je trouve que 2 jours après, ça conserve un effet de surprise  Clin d'oeil " Bon j'avoue j'ai pas résisté, j'ai fondu, il est chou quand il fait ça  Tire la langue

Voilà voilà, ce matin après le câlin du mercredi matin (oui, on fait des câlins le mercredi matin, car Tristan ne bosse pas  Tire la langue ), on a été à Brico dépôt (sortie glam quoi) pour acheter le matos pour fabriquer le bureau que j'ai dessiné  Tire la langue J'ai hâte que ce soit fini!!!

Pendant la sieste, je vais coudre un peu, j'ai qq projets en cours  Clin d'oeil

Bisous les poulettes, viendez papoter un peu  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1127 le: 10 Juin 2015 à 13:54:22 »

Salut les girls

Vivie [/b]: pour les pipi/caca, je plussoie, c'est la fatigue, pour qu'elle ne se réveille pas quand je l'ai amenée dans la salle de bain et nettoyée   

 Bisou Bisou Bisou

Ouai c'est fou ça!!

Ils n'ont pas d'accidents chez moi, mais Clem, qui était quasi propre la nuit y a un mois, rempli de nouveau ses couches nocturnes ++!! Vivement les vacances quoi...

D'ailleurs, au sujet des vacances, qui vient par chez moi cet été? Je demande pour réserver les jours au besoin  Clin d'oeil

Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1128 le: 10 Juin 2015 à 20:20:11 »

Les cadres photos:


Ca en jette hein
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #1129 le: 10 Juin 2015 à 22:50:15 »

c'est trop beau !!!

bon demain sortie en mer, pour une fois que je vous fais bisquer
voir les baleines svp Sourire

bon c 'est la course ici avec mon nouveau poste je sais plus où donner de la tete .
et c'est pas plus mal dirons nous ;-)

des bibises a toutes !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1130 le: 11 Juin 2015 à 15:11:10 »

Hello,

Bon, je passe en coup de vent car j'étais à l'extérieur ce matin et du coup, la journée est très courte !!

Big nouvelle : on a une offre sur l'appart !!! Bon, elle est au prix plancher pour qu'on rentre dans nos frais, ce qui signifie que si on accepte, on n'a RIEN, mais alors RIEN pour faire des travaux d'aménagement au moment d'arriver. Alors, du coup, je sais pas, c'est bien parce qu'au moins on aurait l'esprit tranquille vis-à-vis du prêt relais mais d'un autre côté, devoir faire des travaux à la petite semaine et rester des mois dans une maison pas à nos goûts....

Voilà, vous feriez quoi vous ?
Ce soir, y'a un autre couple qui fait une contre-visite. Et samedi, 2 autres visites sont planifiées avec notre agent immobilier (l'offre d'achat et la contre-visite, c'est des contacts Bon Coin !) !

Quelle prise de tête ces affaires immobilières  Tire la langue Tire la langue

Pour l'anniv, des 2 enfants invitées en première intention, l'une a répondu non (déjà engagée sur un autre anniv) et l'autre, dont j'ai croisé le papa hier hésite (elle a dit à ses parents qu'elle a peur de venir) (parce que oui, je fais peur aux enfants, vous saviez pas ? ).
Du coup, j'ai invité une copine de secours pour Lisa et je laisse aux parents jusqu'à la fin de la semaine pour se décider (et décider leur fille surtout).
Pfffff c'est compliqué !!!  Tire la langue Tire la langue

Sinon :

Vivie : très chouette les cadres !! Et encore plus chouette les modèles des photos à l'intérieur  Clin d'oeil ! Faut que je m'active à imaginer quelque chose pour l'occasion moi aussi !! Y'a deux ans, je leur avais fait peindre un truc aussi mais elles ne savaient pas trop peindre (maintenant, pas beaucoup plus, tu me diras) et du coup, ça avait donné un truc maronnasse couleur caca, pas vraiment inspirant !! 

Clarinette : génial !!! Profite bien, tu l'as bien méritée ta pauuuuuuuuuse !!! Viens nous raconter après !!

Dida : génial pour l'école... Tu dois être soulagée !! Fini le buuuuuuuuus !

Fab, Lia, CamRom, les autres, des bibi, des zouzou, des bisous !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1131 le: 11 Juin 2015 à 15:56:39 »

Poites, moi j'attendrai la contre visite de ce soir, d'attendre de voir s'ils font une offre... Si c'est le cas, tu as alors un moyen de pression pour re-négocier la proposition, tu as "les cartes en mains", du moins en partie...
Dans tous les cas, tu as une offre, et ça c'est plutôt bien vu la situation!
Pour ce qui est de vivre dans une maison pas vraiment à vos goûts, pour moi ce n'est pas vraiment le plus important, les choses se mettront en place au fur et à mesure... Disons que les peintures et la tapisserie ne sont pas un poste trop trop cher, et avec un peu de motivation, vous êtes capable de le faire par vous même, non?
La séparation de la chambre Poitesque, il s'agit de mettre une cloison en placo c'est ça? Si c'est le cas, ce n'est pas compliqué, en un week end la cloison est posé, et ensuite il reste un peu de boulot (bandes de placo, enduits, ponçage, peinture).
Et puis, avec vos meubles à la place des meubles actuels, vous vous sentirez plus chez vous que ce que vous avez vu lors des visites...
Bref, pour avoir vécu dans une maison en travaux pendant presque 2 ans, j'avoue qu'à la fin j'en avais ma claque, mais au fond, le plus important c'est que c'était MA maison, et que j'y faisais comme je pouvais quand je pouvais...
Bon courage, c'est prise de tête tout ça... J'espère que la contre visite de ce soir donnera une offre!!
Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1132 le: 11 Juin 2015 à 16:44:16 »

Disons que les peintures et la tapisserie ne sont pas un poste trop trop cher, et avec un peu de motivation, vous êtes capable de le faire par vous même, non?
La séparation de la chambre Poitesque, il s'agit de mettre une cloison en placo c'est ça? Si c'est le cas, ce n'est pas compliqué, en un week end la cloison est posé, et ensuite il reste un peu de boulot (bandes de placo, enduits, ponçage, peinture).
Et puis, avec vos meubles à la place des meubles actuels, vous vous sentirez plus chez vous que ce que vous avez vu lors des visites...

Ah non, mais il était pas prévu de faire appel à quelqu'un, on savait déjà que les ouvriers c'était nous (et mon BP en chef de chantier) !!
Et pour la séparation Poitesque, il y a des placards à détruire, de l'électricité à reprendre, une fenêtre de toit à poser, une cloison à installer, beaucoup de litres de peinture à étaler... alors je m'étais déjà faite à l'idée que ça ne serait pas pour tout de suite  Tire la langue.

Là, on n'aura pas de sous du tout... Mais bon, tu as raison, c'est embêtant mais pas grave.... On s'en fout, on vivre dans le jardin 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1133 le: 11 Juin 2015 à 20:49:38 »

Coucou les filles,

Ici RAS.

Big nouvelle : on a une offre sur l'appart !!! Bon, elle est au prix plancher pour qu'on rentre dans nos frais, ce qui signifie que si on accepte, on n'a RIEN, mais alors RIEN pour faire des travaux d'aménagement au moment d'arriver. Alors, du coup, je sais pas, c'est bien parce qu'au moins on aurait l'esprit tranquille vis-à-vis du prêt relais mais d'un autre côté, devoir faire des travaux à la petite semaine et rester des mois dans une maison pas à nos goûts....

Voilà, vous feriez quoi vous ?
Ce soir, y'a un autre couple qui fait une contre-visite. Et samedi, 2 autres visites sont planifiées avec notre agent immobilier (l'offre d'achat et la contre-visite, c'est des contacts Bon Coin !) !

Quelle prise de tête ces affaires immobilières  Tire la langue Tire la langue

Chouette cette offre.
Après, tu peux toujours attendre la fin de la semaine avant de décider, au cas où Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1134 le: 12 Juin 2015 à 09:43:29 »

Salut les filles!!

Bon je viens de m'acheter 3 paires de chaussures  Total craquage sur Sarenza!!! Ils font 30% sur tout le site, et j'avais un bon cadeau suite à une étude rémunérée à laquelle j'ai participé il y a qq semaines... Bref, Ca me revient à 70€ les 3 paires (kickers, clarks et havainas...), bonne opération quoi  Souriant

Ce matin je prépare les sacs, on part dans le finistère cet aprem! Ensuite je vais manger avec ma Mum en ville et trainer les magasins  Tire la langue

Poites, ça a donné quoi la contre visite d'hier soir?
En effet la séparation des chambres des Poites est plus compliquée qu'une simple cloison à poser... Va y avoir du boulot... Mais très franchement, vivre dans une maison pas tout à fait à ton goût mais avec un jardin et avoir l'esprit tranquille par rapport au prêt relai OU attendre La bonne offre au prix que vous voulez et être en stress total... Ben voilà quoi... Moi je suis plutôt épicurienne comme fille, j'aime bien profiter des opportunités et des choses que la vie amène, alors je choisirai la 1ere solution!!

Les autres, vous êtes où? Vous faites quoi?

Aller à plus tard!  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1135 le: 12 Juin 2015 à 09:54:52 »


Poites, ça a donné quoi la contre visite d'hier soir?

C'était l'un des petits couples du week-end dernier, ils sont venus avec belle-maman (la maman du gars) et belle-maman on l'a pas sentie super motivée. Du tout.
Donc, on pense pas qu'ils fassent une offre.

Y'a une autre contre-visite cet PM avec l'agence...

Wait and see...

Si rien de neuf de ce côté-là, on revient demain vers celle qui nous a fait l'offre pour faire une contre-offre (qui ne tente rien...) !

Voilàààààààà, ça me saoooooooule !!

Bisous Vivie et bisous les autres bichettes !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1136 le: 12 Juin 2015 à 09:59:54 »

Coucou les copines,

Poites, pour avoir vécu la même chose que vous, je crois que , comme Vivie, je choisirais la tranquillité d'esprit. En tout cas, c'est l'option que nous avions pris. Par contre, effectivement, ça ne mange pas de pain d'attendre la fin de la semaine pour voir ce que donnent les contre-visites prévues !! Je croise mes doigts pour que tout ça soit bientôt derrière vous...
Avez vous déjà une date de remise des clés ?... Quelle excitation, comme vous devez avoir hâte !!

Vivie, génial les 3 paires de chaussures, je crois que je vais aller faire un tour sur le site en question...
Bon weekend dans le Finistère...
Et... Trop choupi les cadres pour Papa, ça donne des idées !!

Claire, alors, ces baleines ?... Des photos ?

Fab, Dida, Gwenn, ça roule chez vous ?

Ici, ça va... L'année se termine tranquillement... Pauline a une angine et est donc restée à la maison avec son papa...
Les poulettes sont à croquer, ça roule quoi...

Je suis en césarienne, je file...
Bisous les girls !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1137 le: 12 Juin 2015 à 20:40:19 »

Coucou les copines!!!
quoi vous dire...? en ce moment mon moral et mon humeur font les montagnes russes et je ne sais pas pourquoi j'ai parfois l'impression d'etre bipolaire!lol
la semaine derniere j'étais un peu euphorique, hyper motivée, me suis remise au sport, j'ai fais du grand ménage chez moi, je me sentais un peu pousser des ailes (me suis meme faite draguée ce qui ne m'étais pas arrivée depuis................. je sais meme pu, probablement 6ans)
et cette semaine mon moral est en chute libre j'ai mal partout (ma vertebre à encore sautée alors q je suis allée chez l'ostéo la semaine derniere) et je suis épuisée, faut dire là j'ai fait 4soir d'affilé juste un repos aujourd'hui et j'enchaine avec 3matins demain je vais pas etre belle à voir lundi soir!
du coup vu q je bosse tout le temps je vois pas mes filles et ça me plait pas surtout q le peu que je les ai vu Romane a été  je sais pas ce qu'elle a en ce moment elle est super désagréable, elle parle très mal envoie ch... tout le monde (sa sœur son pere et moi apparemment elle reste correcte à l'école, ouf!)  veut qu'on se plie à ses désirs en permanence etc... du coup je ne lache pas et c'est crise sur crise et ça m'enrage de me prendre la tete avec elle alors q je la voie presque pas cette semaine! grrrrrrrrrr

voilà voilà, sinon tjs pas de news de ma maison ça me soule tjs autant, et ma réclamation à la mdph a de nouveau été rejetée...Triste

Bon je rebondis un peu et après je vais me bouger pour pas me coucher trop tard car demain après le boulot je dois garder les filles 2h en attendant q seb finisse le taf, ensuite je ramène sa mamie chez elle et je file chez mes parents feter les anniv de mon beauf, ma sœur et ma niece!
du coup faut q je finisse d'emballer les cadeaux parce q j'aurais pas le temps de repasser chez moi!

Poites, contente q tu ai une proposition et des contre visites, meme si ce n'est pas à la hauteur de tes espérances, j'espère que le prix montera un ptit poil pour q vous puissiez rafraichir au moins un peu! Clin d'oeil

Claire alors tes baleines??? ton fils était heureux?

Vivie cool ses achats, moi suis allée y faire un tour ba j'ai rien vu dans les prix intéressants... en plus je cherche désespérément une paire de sandales pour Romane, assez hautes pour maintenir la cheville, et avec l'avant modulable pour pouvoir avoir assez de hauteur pour mettre ses semelles...pas simple...je vais attendre les soldes déjà parce q les seules q j'ai vu sont à 75euros minimum...Triste
et moi je cherche désespérément aussi (suis bcp désespérée j'ai l'impression) des chaussures pour aller avec ma tenue de mariage.... Triste

Dida contente q vous ayez eu les places dans l'école de votre choix

Fab tu t'en sors?

bon je m'active je vous laisse
un gros bisous à toutes

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #1138 le: 14 Juin 2015 à 08:22:27 »

salut !
hé oui je bulle , vraiment, le truc rarissime ...
aujourd'hui le zhom emmène les rejetons riri fifi et loulou voir ses  parents .
Je vais pouvoir bosser, quoi !

la journée d'orbservation en mer a été bien, mais long, et vrevant car le départ n'était pas à côté de chez nous ( chuis nouille, j'ai sauté sur l'occase quand j'ai vu passer le mail du CE de zhom, mais j'avais pas vu où c'était pfff )
bref, 300km AR et 8h de nav ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Vu à plusieurs reprises des dauphins, qui sont venus jouer à éttrave, et une très grosse tortue de mer ( caouanne ) qui se reposait en surface.
Clément à chaque fois était proche de l'implosion de joie, d'émotion, j'ai meme fini par le ceinturer pour l'obliger a rester calme et pas sauter à l'eau  Roulement des yeux

Par contre il avait un début de conjonctivite, avec la sortie en mer forcément ça a flamblé, et le lendemain je l'ai gardé à la maison.

Poites
mieux vaut tenir que courir ... hein !
pour les travaux ça se fera en son temps.
Financièrement, est- ce que la famille peut vous aider sinon pour la chambre des filles au moins ?
bon courage je sais ce n'est pas marrant .
Nous avions fini par vendre notre première maison à perte . 
 ( mais c'était pour bien mieux alors !

Gwenn
c'est la fatigue, ton humeur qui joue des tours ... je suis un peu comme toi, ça me parle ce que tu racontes .
Bon courage, tiens bon avec ta fille qui fait des siennes
les miens sont durs en ce moment, l'un ou l'autre selon le moment ...

Vivie
je suis bien d'accord avec toi concernant les travaux, ça peut se faire ensuite mais si ça dure trop c 'est penible  Tire la langue
mais le plus important c'est de pouvoir - un jour - faire ce qu'on veut .
( tout en gardant à l'esprit que ce qu'on veut un jour .... n'est pas forcément ce qu'on veut un AUTRE jour    )
dis donc pour les shoes comment tu fais pour etre sure que ca va t'aller ? tu en as essayé avant en magasin ? j'ai jamais osé commander vu comment je galère déjà avec les essayages en magasin  Roulement des yeux

Lia
comment peux tu bosser tout en étant EN césarienne 
bisous à pauline !

Allez, au taff
bisous les flles !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1139 le: 15 Juin 2015 à 13:49:10 »

Salut les filles

Et ben hier on s’est coltiné un sacré orage  ça nous a réveillés à 8h45 et on a eu une coupure de courant d’une petite demie heure après c'est dur d'attendre pour boire son café. Pas trop de pluie par contre, juste de quoi nettoyer un peu la terrasse Clin d'oeil

Par contre j’ai été piqué au genou par ? une araignée ? ça fait super mal…
Et à propos de douiller… zhom s’est cassé le petit orteil du pied gauche en se cognant sur… ma claquette… pas de commentaires bien sûr sauf pour mon gaston/ma chèvre préféré

Vivie : trop sympa ton cadeau en retard. Et les cadres photos sont tops !

Claire : contente que la sortie se soit bien passée. J’imagine comme Clém a dû adorer. C’est sûr que départ à St jean Cap Ferrat c’est pas la porte à côté pour toi.

Poites : alors ces visites ça a donné quoi ? Vous vous êtes donné jusqu’à quand ? Car ça vaut peut-être le coup de laisser trainer jusqu’à la fin de la semaine non ? Sinon après je plussoie les filles, vaut mieux saisir ce qui se présente. Le marché ne semble pas très favorable aux vendeurs en ce moment… et comme dans une maison il y a toujours un truc à faire…

Gwenn : bienvenue dans le monde des crises d’opposition… courage, j’en ai une comme ça à la maison (mais heureusement qu’une seule Clin d'oeil )

Pfff, j’ai été interrompue 3 fois, et SNU oblige, je ne sais plus où j’en suis…
Je vais boire un café, ça me fera du bien Clin d'oeil

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: