22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 06:03:34
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332614 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1110 le: 03 Juin 2015 à 12:59:02 »

Claire et Dida +++  Bisou Bisou Bisou

plein de bisous à vous toutes, je pense bien à vous même j'ai peu de temps pour passer  Bisou Bisou Bisou

ici c'est la course, la semaine dernière formation sur Paris, cette semaine c'est Lyon, je pars demain matin à 4h pour 2 jours, je passe toujours mon temps à courir ...
à part ca mes loulous vont bien; mes jujus prennent 7 ans samedi  que le temps passe vite  Pleurs Pleurs Pleurs

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1111 le: 03 Juin 2015 à 13:56:38 »

Dida, oh zut pour ton boulot, j'ai l'impression que c'est assez récurent... Est ce que tu jettes un oeil aux annonces de temps en temps? On ne sait jamais? Sinon je peux t'ajouter à un réseau qui s'appelle Job District, il y a plein d'annonces, tous les jours... Mais je comprends que parfois tu aies le moral qui flanche!
Tu as raison de te raccrocher à ta maison, ce sont de beau projets tout ça  Souriant

Le moral finira par revenir.
Je regarde les annonces mais vu la conjoncture, je ne préfère pas prendre le risque de postuler ailleurs.
Ca va bien finir par passer et heureusement il y a la maison.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #1112 le: 04 Juin 2015 à 13:42:02 »

salut les filles !
je profite d'un moment de félicité, tranquille, hé oui le jeudi c'est mon jour à moi ( mais j'en fais pas toujours ce que je veux !)
les enfants sont à la cantine et je bosse pas!
bilan, un coiffeur ce matin, cool, puis des courses ( remise en état de la piscine en cours)  et là j'attends les résultats officiels du " mouvement " , cad l'attribution officielle des postes des instits pour l'an prochain. Ensuite je pourrai enfin téléphoner à l'école où je suis nommée , me présenter, faire mes commandes pour l'an prochain.
J'ai enfin un poste définitif , je suis un tout petit peu contente  mais pas encore totalement , car c'est quand même dans une des pires écoles de Toulon ( centre ville très défavorisé, zep, pas de cour à l'air libre ( cour à l'étage, fermée  ) et du coup pb de  parkings ça me double mon temps de trajet ... ou alors vélo mais faut qu'il fasse beau et ça m'en fera Une heure par jour ... pfff
enfin, si ça me plait, au moins, je pourrais y rester...
je ne sais pas encore avec qui je vais bosser, l"équipe se renouvelle presque entièrement, et comme je serai à mi-temps, je devrai attendre fin juin pour savoir qui va compléter mon poste. Mais youpiiiiiiiii pour une fois c'est moi qui choisirai les  matières que je veux enseigner !
( mais pas le niveau de classe, faut pas rêver  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )
bref, vous savez tout sur les maitresses et leurs angoisses de fin d'année  Tire la langue Roulement des yeux

Avez zhom ca va mieux, il est revenu du ciné détendu, pffffff
mais nos disputes sont quand meme violentes vous en conviendrez !
merci pour vos messages ...

Dida
Vivie a raison, ca coute rien de demander . Tu bosses dans quelle branche précisément ?
en tous cas, c'est vrai que la maison ca fait un bon dérivatif et ça booste le moral !
gros gros bisous ...

Vivie
ici aussi fait bo  Souriant
et cho 

Fab
alors ? t'es partie  ?
les tortues pondent en ce moment c'est sympa à regarder . Si tu vas du coté de Gonfaron fais moi signe, parceque nous pour le moment on bouge pas  Tire la langue

Lia, Poites, gwenn, Pimousse
bisous les filles !
bon courage Nath pour tous te trajets  Roulement des yeux
purée 7 ans, rhoooooooooo n'(importe que ces gosses peuvent pas s'arreter de grandir non  Souriant Roulement des yeux

des bises à tout le fil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1113 le: 04 Juin 2015 à 15:08:22 »

Salut les poulettes !

Ici, rien de bien neuf ! Je suis mère célibataire (il est à Rennes, Vivie !!), il fait beau, il fait chaud....
Les Poites fêtent demain leurs anniversaires dans leurs classes respectives, je trouve ça tôôôôôt !!
Du coup, elles sont comme des folles et je suis de corvée de gâteaux ce soir  Tire la langue

Sur le même thème, hier, on a été acheté quelques babioles pour organiser leurs anniversaires à la maison.... Elles veulent inviter une copine chacune et je trouve ça laaaaargement suffisant !!

Sinon, pas grand-chose, on n'a pas vendu l'appart (running gag  Tire la langue). Mais aujourd'hui, j'ai le moral  Tire la langue !


Clarinette
: contente pour toi de cette petite journée de jeudi au calme (relatif mais sans enfant quoi !!)

Vivie : comme j'aimerais avoir mon kiné personnel à domicile.
Tiens en parlant de bobologie, le Homard doit faire une infiltration demain sur son genou car il a une inflammation depuis plusieurs semaines.... Je suis pas super fan des infiltrations, j'ai quelques exemples catastrophiques autour de moi mais comme il ne m'écoutera pas de toutes façons....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Dida : si tu veux mon avis, on a une vie de fous en RP.... A courir tout le temps, pour s'entasser dans des appart trop petits... N'importe qui y perdrait son moral, moi je te le dis !!  Bisou

Bon, les autres des bisous, bande de lâcheuses !!!  Tire la langue Tire la langue

Quelqu'un a des nouvelles de Fab ?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1114 le: 04 Juin 2015 à 16:37:54 »

Coucou les filles,

Dida : si tu veux mon avis, on a une vie de fous en RP.... A courir tout le temps, pour s'entasser dans des appart trop petits... N'importe qui y perdrait son moral, moi je te le dis !!  Bisou

Merci Poites.
Ca me rassure de lire ça.
Plus le week end approche et plus le moral va mieux.

Je ne pense pas l'avoir écrit sur le fofo (je garde toujours les doigts croisés), j'attends une notification écrite de la mairie et les petiots vont aller à l'école du quartier à la rentrée et ceux jusqu'au déménagement.
Fini le transport en car et nous pourrons savoir + facilement avoir des infos.
Je surveille la boite à lettres tous les soirs

Allez, je vous lis mais ne rebondis pas +

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #1115 le: 04 Juin 2015 à 18:35:06 »

Coucou les filles,

Dida : si tu veux mon avis, on a une vie de fous en RP.... A courir tout le temps, pour s'entasser dans des appart trop petits... N'importe qui y perdrait son moral, moi je te le dis !!  Bisou

Merci Poites.
Ca me rassure de lire ça.
Plus le week end approche et plus le moral va mieux.

Ouais c'est clair, je connais pas la vie en RP mais pour le peu que j'en entend c'est pas génial sur ces points-là ...
ALlez courage, le WE arrive comme tu dis , ça va aller mieux . Demain  tu as encore ton après-midi ?
gros bisous ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1116 le: 04 Juin 2015 à 18:54:25 »

Coucou les filles,

Dida : si tu veux mon avis, on a une vie de fous en RP.... A courir tout le temps, pour s'entasser dans des appart trop petits... N'importe qui y perdrait son moral, moi je te le dis !!  Bisou

Merci Poites.
Ca me rassure de lire ça.
Plus le week end approche et plus le moral va mieux.

Ouais c'est clair, je connais pas la vie en RP mais pour le peu que j'en entend c'est pas génial sur ces points-là ...
ALlez courage, le WE arrive comme tu dis , ça va aller mieux . Demain  tu as encore ton après-midi ?
gros bisous ...

Je finis à 14h00 c'est déjà ça.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1117 le: 08 Juin 2015 à 10:35:44 »

Coucou les filles,

Quoi de neuf en ce beau week end ensoleillé.

Ici, c'était notre week end barbecue chez des amis un samedi et un dimanche.
Les petiots ont été super sages (sauf Tristan qui a fait 1 caca culotte samedi et 1 dimanche chez les amis Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux).
Bref, il est reparti dans une période où il est pénible et il re-fait des crises.

Côté école, j'attends avec impatience la notification de changement d'école.

Et vous, quoi de neuf ?

A+ les copinautes (ou pas)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1118 le: 08 Juin 2015 à 11:10:22 »

Coucou les filles,

Ici, ça va plutôt bien... On profite de l'extérieur tant que le soleil est présent... On tente aussi de se trouver des vacances pour début juillet mais ça me semble mal parti... On y prend un peu tard car on devait retourner en Bretagne avec mes parents, souhait de mon papa, mais il a changé d'avis  ... Du coup, ça nous laisse peu de temps pour nous retourner...
Je serai vraiment dégoûtée de ne pas partir, j'en ai vraiment besoin...

A part ça, ça roule... Ça sent la fin de l'année scolaire... On est en plein dans l'inscription de Félix au collège  ... Mon bébé n'en est plus tout à fait un !!!
Il y a aussi toutes les fêtes de fin d'année, je kiffe pas forcément, bref, vivement les vacances scolaires...

Dida, j'espère que tes petiots pourront changer d'école l'année prochaine...

Poites, des touches pour l'appart ?

Claire, pas si mal finalement ce nouveau poste...

Vivie, qu'avez vous fait ce weekend ?

Gwenn, des news pour ta maison ?

FAAAAAABBBBB, ça va chez toi ?

Bisous les filles, je reste dans le coin pour papoter...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1119 le: 08 Juin 2015 à 11:53:53 »

Salut les poulettes !!

Ici Paris !!
Rien de bien neuf par ici. Week-end très sympa car beau temps et pas chaud !! La météo que je préfère !
Samedi, on a fait 2-3 courses pas passionnantes (mais on en a profité pour aller remontrer la nouvelle maison aux filles) (pour qui c'est définitivement un non-événement  ) et hier, récolte de fraises le matin et ma sœur est venue squatter l'après-midi.
Deux visites par le Bon Coin, de super petits couples tout mignons, c'est sympa de se dire que l'appart peut être repris par ce genre de personnes (qui vont faire plein de bébés qui iront dormir dans la petite chambre rose  Tire la langue) (ou pas rose d'ailleurs  Clin d'oeil). Mais pas d'offre, hein, ne rêvons pas !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Alors que franchement, les deux couples ont eu l'air de sincèrement apprécier l'appart (le premier couple qui avait visité par agence l'appart de nos voisins du dessous, nous a dit qu'il préférait le nôtre  Tire la langue  Cool Cool).
Ce soir, y'a encore une visite par le Bon Coin et j'espère que l'agent immobilier nous en apportera d'autres dans la semaine à venir suite à la baisse de prix.
Sinon, je suis seule aujourd'hui et demain, le Homard est en formation.

Ce matin, en déposant les filles à l'école, j'ai lancé les invitations aux deux copines élues pour l'anniversaire des 4 ans. J'espère qu'elles seront dispos (et disposées à venir) Tire la langue. A suivre...

Sinon, tout roule !

Lia : Lisa fait la roulade 50 fois par jour depuis qu'elle est venue s'entraîner sur votre trempoline  Tire la langue Cool Cool. Donc, maintenant, elle a deux postures principales, le sautillement sur place et la roulade  . Quant à Manon.... ben c'est ma fiiiiiiille, pas vachement douée en sport  Tire la langue Tire la langue
Niveau fêtes de fin d'année, on est épargné ici cette année, puisque toutes les festivités de l'école ont été annulées suite au plan Vigipirate. On essaiera néanmoins d'aller à celle de la nouvelle école à la fin du mois.

Dida : copine de caca-culotte (hors contexte cette phrase est effrayante !!)  !!!!. Manon a fait 2 rechutes récemment....  Roulement des yeux

Vivie : que fait notre ténor de fil ?? Sans toi pour l'animer, on est perdues !!!!!! Reviens !!!!! 

Fab : pareil !!!! Reviens !!!!!

Les autres, des bisous !!!
A pus tard !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1120 le: 08 Juin 2015 à 13:39:25 »

Salut les girls,


Je vous ai écrit un message vendredi mais je vois qu’il n’apparait pas Grrr 
En gros je vous mettais une jolie photo de gaston… en fait 2





Pour vous dire que je croulais sous le taf…
Du coup, là, j’ai décidé de prendre le temps parce que … je le vaux bien et toc !

Chez nous aussi, ce fût un week-end hyper chaud. Le premier de la saison. Alors malgré les cerises pourries qui nous tombent dessus (certaines étant beaucoup trop hautes pour être cueillies) on a installé la piscinette pour les poupettes. La prochaine fois je m’y mettrai aussi Clin d'oeil

Mon papa a son diabète qui a bien baisse mais mantenant c'est son médicament contre l'hypertension qui lui cause des pertes de mémoire... il est en train d'adapter le dosage avec son cardio mais va surment devoir changer de médoc.  (je perds la boule, je ne vous l'ai pas déjà raconté ça ? ou c'est dans le message invisible ?)

Claire : pas de pousse non plus. Pour les tortues, faut voir la météo, si c’est comme ce week-end on risque de claquer Tire la langue Je regarde et je te dis.

Dida : la semaine dernière nous avons eu à minuit 1 caca-culotte d’une demoiselle qui ne s’est même pas réveillée lors du nettoyage (je soupçonne une overdose de cerises ) et à 3h un pipi …pff… NDM quoi !

Lia j’espère que tu vas trouver de quoi t’évader pour tes vacances de juillet, doigts croisés
OMG ! Féfé, au collège ! Que le temps passe vite…

Poites : Je croise les doigts pour que les visites soient productives. Sinon je cherche aussi de quoi fêter leur anniv, à l’école et à la maison, genre un site avec des déco et des recettes de gâteaux faciles à faire et que les enfants adorent Sourire

La maman de la petite copine chez qui on était jeudi  a trouvé un site super sympa et a fait un anniv pirate/maya l’abeille c’était rigolo, les filles ont adoré (surtout la pinata, le gateau elles n'y ont pas touché sauf aux déco en sucre). Faut juste qu’elle pense à me donner le nom du site Clin d'oeil

Ce jour-là j’ai aussi fait la connaissance d’une autre maman dont la petite Emma va aussi aller au centre de loisir cet été. On a bien évidemment échangé les numéros de téléphone pour se donner rdv et mettre nos 3 princesses dans le même bus. J’ai d’ailleurs acheté les journées aujourd’hui, mais je vous avoue flipper un peu… Un peu le côté inconnu... un peu le sentiment de les abandonner (dans un lieu inconnu, avec des inconnus... running gag Poites Clin d'oeil )

Allez je vous laisse, j'ai un peu abusé là

bisous les girls

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1121 le: 08 Juin 2015 à 18:40:00 »

Dida, j'espère que tes petiots pourront changer d'école l'année prochaine...

Courrier reçu et ils iront bien à l'école du quartier jusqu'au déménagement.
 


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1122 le: 08 Juin 2015 à 20:31:32 »

Super nouvelle Dida !
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1123 le: 08 Juin 2015 à 21:34:35 »

Salut les filles  Cool

Je suis contente de vous lire toutes  Souriant

Quoi de neuf chez moi... Ben pas grand chose... On a eu le même week end que Dida: Barbecue samedi midi chez des copains et pareil Dimanche midi chez ma BS pour l'anniv de mon BP. Super week end sous le soleil, les gars n'ont été qu'amour et rêve!!

Bizarre ces pipi/caca culotte en ce moment chez qq unes d'entre vous?? La fatigue de la fin d'année scolaire sûrement...

Lia, zut que vous ne veniez pas en Bretagne cet été  Triste J'aurai été contente de vous voir!!
Purée ton Féfé au collège... Naaaannnn...
Pour la fête de l'école, on ne sera même pas là nous  Roulement des yeux Ce sont les GP qui filmeront le petit numéro qu'ils ont préparé, on sera en Martinique  Cool Tire la langue (Non, ne me détestez pas  )

Poites, j'ai fait circuler ton annonce à des amis d'amis qui cherchent dans votre coin  Clin d'oeil Je croise les doigts!!
Ton Homard a fait son infiltration? Je suis pas fan non plus, mais bon, parfois, pour stopper la douleur, c'est nécessaire...
Et c'est vrai que c'est bien pratique d'avoir un kiné à la maison  Clin d'oeil Bon par contre, je n'ai JAMAIS de massages hein... J'ai des soins quand j'ai des bobos, c'est déjà bien (on a une table à la maison, c'est quand même bien!!)

Claire, super pour ton affectation l'année prochaine  Souriant Finalement, c'est pas si mal... Contente que K soit revenu plus calme la semaine dernière... Vos disputes sont qd même pas mal violentes en effet... J'espère que tout ça se tassera avec le temps  Bisou

Fab, tu m'as fait marrer avec les gaston lagaffe!! Je lisais beaucoup ces BD quand j'étais jeune!!
Contente de te lire d'ailleurs, ça faisait longtemps!!

Dida, cool pour l'école!! Tu dois être soulagée!!

Bon aller, je vais m'acheter des shoes sur Saren-za, j'ai 30% en ce moment  Clin d'oeil
Bisous à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1124 le: 09 Juin 2015 à 11:16:54 »

Hello!

2 messages 2 jours de suite, vous en avez pour une semaine  !!

En vrai j'ai pas grand chose à vous raconter, mais tous les prétextes sont bons pour ne pas aller tondre la pelouse  Tire la langue J'ai la flemme!!!
Déjà hier j'ai passé ma journée à briquer la maison, parce que franchement, y avait eu du laisser aller... Disons que je ne fais pas les poussières et les carreaux toutes les semaines quoi... Et tant que j'y étais, j'ai fait l'escalier du garage... Bref, j'ai fait ma conchita quoi!!!

Du coup aujourd'hui je dois faire le jardin, car la fin de semaine s'annonce pas terrible... Alors bon... De la motivation, une récompense pour quand j'aurai fini (une petite heure de shopping  ), et le tour est joué...

Voilà, sinon j'ai emmené mon Bibo chez le médecin ce matin car il a un oeil rouge depuis 1 semaine. Malgré le biocidan, puis le desomédine, ça ne part pas, et il a comme une croute sur le coin externe de l'oeil... Bref, ça ne part pas, alors il doit avoir un germe!! Du coup doc ce matin, puis pharma, et retour à l'école!! Je ne suis rentrée à qu'à 10h30, on a attendu 1h chez le médecin (enfin je préfère attendre 1h avec seulement Bibo à 9h du matin qu'attendre 1h avec les 2 à 19h le soir  Tire la langue).

Bon aller, vraiment faut que j'y aille!!!
Bisous les filles, bonne journée!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: