18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:57:22
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332172 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1095 le: 28 Mai 2015 à 10:02:14 »

Hello girls !

Bon, je suis de retour !!
Comment ça va par ici ?!?
Ici, ça roule... Hier soir, ophtalmo pour les 2 Poites avec fond de l'œil au programme. J'avais demandé à ma mère de mettre les premières gouttes le temps que j'arrive du taf, elle m'a envoyé un sms quand c'était l'heure en me disant qu'elle n'y arrivait pas. Du coup, j'ai retrouvé les Poites complètement affolées à l'idée d'avoir des gouttes dans l'œil, bien plus affolées qu'il n'était nécessaire d'ailleurs, même si je conçois que ça ne soit pas spécialement un bon moment  .
Du coup, combat de catch pour arriver à mettre 4 gouttes au total à chacune  Roulement des yeux.

Bref, on y allait plutôt pour Poite n°1 qui avait une suspicion d'hypermétropie, on en revient avec une suspicion d'astigmatie pour Poite n°2  Roulement des yeux.
A suivre donc mais on échappe encore aux lunettes pour cette fois-ci !

Sinon, ma mère est là.... Voilà, j'en dis pas plus.
Le Homard a une angine. Mais il préfère aller travailler que rester avec ma mère  . Donc, il se plaint beaucoup.

Et moi, ça roule.
On a passé un super week-end chez Lia, on a vu la mer et fait des pâtés de sable, on a mangé local, on a fait du train (enfin, quand je dis "on"...), les Poites ont fait beauuuuuucoup de trempoline et beauuuuuucoup ri, on a vu des zzzzanimaux et on a bien rigolé ! Bref, c'était chouette !!

Pour l'appart, rien de neuf mais on n'a toujours pas baissé le prix aussi.... Encore 2 visites depuis le début de la semaine, le rythme ralentit mais y'en a toujours... Le prêt relai ne sera pas trop difficile à assumer financièrement, on a "le temps" alors...

CamRom : c'est chouette votre journée chez Mickey. A part la foule, vous allez kiffer !!
Pour la maison, j'avoue, c'est super long... Mais bon, c'est EDF quoi !!  Tire la langue
C'est fou parce que je n'avais lu ou entendu cette expression "cinquième maladie" et comme par hasard, hier, je l'ai croisée 2 fois (toi et un autre truc) ! Donc, je ne connaissais pas ce truc, ça n'a pas l'air super glop quand même ! Enfin, tant mieux si elles n'ont pas l'air de souffrir !
Et à samedi alors !! Tire la langue A ton avis, je propose au Homard de venir ou y'aura que des filles ?

Vivie : j'ai lu sur ton comm ce matin que la tension n'était pas trop redescendue... Je pense que tu es victime du syndrome de "bah elle travaille pas en ce moment"  Roulement des yeux. Du coup, tout le monde raisonne comme si tu pouvais t'adapter à toutes les contraintes de chacun... Recadre les choses si tu sens que tu craaaaaaaaques !!
Mais quand même, la question principale : t'as trouvé un maillot ou pas ??  Tire la langue Tire la langue

Lia : ça va ? T'as des nouvelles fraîches de Féfé ?!?

Dida : génial que ça avance bien !! Et pour l'inscription à la nouvelle école, tu t'es déjà renseignée ? Ici, on est en plein dedans et on va devoir faire des aller-retours au mois de juin pour : la kermesse, la visite officielle de l'école, le rdv avec la directrice....  Roulement des yeux Roulement des yeux A vrai dire, ça m'arrange pas, parce qu'en juin, on sera encore dans notre commune d'origine et les aller-retours le soir à 18h vont nous prendre un temps fou... M'enfin, ça nous permettra d'aller jeter un coup d'œil à la maison à chaque fois et de commencer à bien briefer les Poites (dit la mère angoissée par les changements  ) ....

Clarinette : t'es là ? Ca va ?

Bon, ai-je fait le tour ? Je ne sais plus....
Quoiqu'il en soit, je vous bise !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #1096 le: 28 Mai 2015 à 15:50:20 »

salut !
je vous lis certes mais soit j'ai rien d'interessant à raconter, soit j'en ai trop !
là, c'est trop .
là je viens de vivre deux jours très durs, hier midi en meme temps, j'ai appris que je dois me faire inspecter  la semaine prochaine et que j'ai obtenu un nouveau poste pour l'an prochain, pas du tout, mais alors pas du tout où j'espérais ... bref, gros pétage de plombs, je viens de faire reporter mon inspection car psychologiquement j'étais prête à me foutre en l'air .
à part ca, ca va 
bref ... faut que je me fasse soigner ya pas d'autres solution
c'est pas possible de ressentir autant de douleur au fond de soi en apprenant une inspection... de plus vivre, dormir, d'avoir tout le temps mal, de ne pas pouvoir dire deux mots sans pleurer ? je suis traumatisée à ce point .
on a fait le point avec ma hiérarchie, je vais etre dans un premier temps simplement observée  l'an prochain pour me permettre d'aborder plus calmement une inspection, qui devra bien arriver un jour où l'autre ! ( mais pas le mercredi pour le lundi  !!!!!   )
je dois anticiper ....
désolée de m'épancher mais je sais que vous comprenez ...

sinon les enfants ca va, heureusement.

Dida
j'espère que votre déménagement se fera sans trop de bousculades, enfin, vous avez le temps de voir venir ! c'est dommage un changement d'école en milieu d'année,  mais bon, si vous n'avez pas le choix ...

Poites
quelle galère ces gouttes et ces rdv...
trop belle photo je sais plus si je te l'ai dit ...

fab
les graines ne sont pas encore sorties, et chez toi ?

Vivie
qu'est-ce qui est plus emmerdant, que mémé rate son scrabble ou que tu passes deux heures en voiture , pépites compris  ?
je penche pour  la deuxième proposition
alors vas y, envoie les chier !!!
des fois faut penser à soi aussi, sinon les autres abusent .

gwenn
pfff oui que c'est long .... mais c'est sûr au moins ?

lia
des bisous  Bisou

Ok bises à plus les filles  !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1097 le: 28 Mai 2015 à 20:30:05 »


Vivie : j'ai lu sur ton comm ce matin que la tension n'était pas trop redescendue... Je pense que tu es victime du syndrome de "bah elle travaille pas en ce moment"  Roulement des yeux. Du coup, tout le monde raisonne comme si tu pouvais t'adapter à toutes les contraintes de chacun... Recadre les choses si tu sens que tu craaaaaaaaques !!
Mais quand même, la question principale : t'as trouvé un maillot ou pas ??  Tire la langue Tire la langue


Nan mais en fait, c'est redescendu très vite, comme tu dis, tout le monde pense que j'ai tout le loisir de faire les corvées des uns et des autres  Roulement des yeux Sauf qu'en l'occurrence, c'est ma BS qui a invité la GM, et elle me demande 2h avant de partir si je peux passer la prendre... Bref, ça m'a bien gonflée, mais c'est passé Clin d'oeil

Et puis j'ai trouvé 2 maillots  Cool je vais être belllllllle  Cool (enfin ça ça reste à voir  Roulement des yeux )

Je reviens demain les filles, mon mec vient de rentrer on va manger!!
Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1098 le: 28 Mai 2015 à 22:24:09 »

Coucou les filles,

Voilà plusieurs jours que je commence à écrire et qu'à chaque fois je suis dérangée et que je dois me résoudre à abandonner...

Ici, après un super weekend avec la famille Poites, la vie a repris son cours... Je suis de garde demain et on enchaine samedi la fete d'école des filles puis le retour samedi soir de mon Féfé d'amour... Il est parti en classe de mer dimanche matin et il rentre samedi soir... Malgré des photos chaque soir sur le site web de l'école, il me manque viscéralement... J'ai hâte de le serrer dans mes bras, de l'embrasser, de respirer l'odeur de son cou, de le regarder dormir, etc... Je suis en manque grave en fait !!! C'est comme si je vivais entre parenthèses depuis son départ... Un truc de maman poule il me semble...

Voilà les dernières news... Mon papa est sous morphine et ça le soulage en partie... La maladie suit son cours, inexorablement... Et nous ne pouvons rien faire d'autre que de contempler le désastre...

Vivie, je trouve en effet que faut quand même pas pousser le bouchon trop loin, hein Maurice !!!... Par contre, chouette les maillots de bain... Bientôt la Martinique, veinarde...

Claire, contente que tu aies pu reporter ton inspection... Pour la mutation, tu n'avais pas ton mot à dire ?

Poites, toujours rien pour l'appart ?... Jérôme va mieux ?... Encore merci pour ces moments partagés avec vous, c'était vraiment chouette !!!

Gwenn, je comprends que tu perdes patience pour la maison, ça commence vraiment à faire long... J'espère que ça aboutira vite... Et, trop mimi tes poulettes dans le train, les rougeurs s'atténuent déjà, non !!??

Dida, contente que les travaux avancent bien !!!

Fab, ça roule chez toi ?

Bisous les filles, je file au dodo, je suis naze !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1099 le: 31 Mai 2015 à 09:19:43 »

Coucou les filles,

Bonne fête aux super mum's que vous êtes.
J'espère que cette journée sera belle pour vous toutes.

Poites, Gwenn,
J'espère que vous avez pu faire une belle rencontre.
De notre côté les petits étaient tellement HS que ça s'est terminé en sieste de 2 heures avant d'aller aux portes ouverte au parc. Les trains à vapeur étaient de sortie et ça a lieu que 2 fois par an. Nous leur avions promis.
Le matin, nous sommes allés faire un tour sur le terrain.
Et voilà une journée de samedi sympathique (sauf le matin où les petiots étaient bien fatigués et chouines).

Clarinette,
Contente que tu ais pu reporter ton inspection.
Ton moral va mieux maintenant Huh?

Lia,
Tu as retrouvé ton Félix. Alors ces retrouvailles Huh?

Poites,
Au fait, tu as fini par baisser le prix de ton appart ou pas Huh?
Nous avons aussi appris que nos voisins mette en vente (à cause de la scolarité des enfants).
Ils espèrent vendre très vite pour repartir sur autre chose...

Vivie,
Je le redis veinarde. Bientôt la Martinique sera à toi.
Je comprends très bien ce que tu ressens pour ta BS et il faut pas abuser.
C'est pas à toi de t'adapter sous prétexte que tu ne travailles pas pour l'instant.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et encore bonne fêtes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1100 le: 31 Mai 2015 à 10:46:28 »

Salut les filles!

Bonne fêtes les copines  Souriant Vous avez eu des cadeaux par vos petits?
Moi non  Roulement des yeux Même pas à l'école!!
Et Tristan n'est pas fortiche pour prévoir un cadeau avec eux... M'enfin, c'est comme la saint valentin, je n'y accorde que peu d'importance!!

Poites et Gwenn, vous avez pu déjeuner ensemble?? C'était bien disney Gwenn?
Comment vont tes filles? Toujours des rougeurs?

Claire, dis donc c'est pas facile pour toi ces temps ci!! Heureusement que tu as pu reporter ton inspection!! Retape toi bien poulette  Bisou

Fab, ohé ohé, capitaine abandonné?? On va finir par croire que tu boudes  Tire la langue

Lia, tu as récupéré ton Féfé??

Dida, vos voisins vendent à un prix qui vous parait raisonnable?
C'est super cette sortie avec les trains à vapeur!! Mes gars auraient été comme des oufs!!

Nous hier on a été en ville en métro, il y avait "Rennes sur roulettes", sorte de manifestation sportive avec des randonnées à roulettes dans la ville, et des animations sur la place du général de gaule: il y avait un skate park avec des pros qui faisaient des démo de figures en rollers et en vélo, c'était impressionnant!! Y avait aussi des animations pour les enfants, c'était chouette!! On a passé un bon après midi! Et on a croisé un copain, avec ses enfants, du coup on a fini la journée chez eux autour d'une bière et d'une pizza! Les enfants ont été adorables, c'était une soirée fabuleuse pour nous!!
D'ailleurs ces potes viennent de faire construire dans Rennes... Une maison superbe!! De beaux volumes, de très bon goût, vraiment, très belle maison (enfin une maison à 600.000€, elle peut être chouette en même temps  )

Le matin je participais à une étude pour la radio, on devait écouter un extrait de 600 morceaux de musiques et les noter!! J'avais la tête farcie en sortant de là!!  Mais c'est rémunéré en bons d'achat, alors bon  Clin d'oeil Gagner 30€ en écoutant de la musique ça me va!!

Aujourd'hui on va prendre le gouter chez les parents de Tristan, et avant ça, on fout rien  Il fait un temps absolument dégeu, donc on va rester par là (même si les gars ont visiblement besoin d'aller courir... On va ptet aller faire un tour à la braderie du village histoire qu'ils sortent quoi!!)
Pour l'heure je suis en train de faire les livres photos de nos voyages, c'est du boulot quand même!! En fait je mets les photos mais aussi le journal de bord... Du coup je dois recopier les textes écrits à l'époque, et les faire correspondre aux photos sélectionnées pour les albums... Pas une mince affaire... Mais on s'est toujours dit qu'on ferait ça, alors je m'y colle!!
Ca fait du bien de remettre le nez dans nos voyages d'ailleurs  Sourire J'adore revoir ces photos, et relire les aventures que nous avions écrites au fil des jours, j'avais oublié plein de choses  Clin d'oeil (On a toujours fait un journal de bord en voyage!)

Voilà voilà... Sinon rien de neuf!!

Aller je vous laisse!!!
Bisous les poulettes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1101 le: 31 Mai 2015 à 11:42:10 »

Dida, vos voisins vendent à un prix qui vous parait raisonnable?

Moins cher que nous. Leur appart fait 60 m2 et le notre 67 m2.
Le leur est en RDV avec une terrasse et le notre au 3ème étage avec un grand balcon.
Etant donné le quartier, habiter en RDC, c'est pas génial.
De toute façon, le notre ne sera en vente que lorsque nous aurons les clés de la maison.


C'est super cette sortie avec les trains à vapeur!! Mes gars auraient été comme des oufs!!

Ici ils sont fans et nous réclame régulièrement d'aller faire un tour en train au parc.
Ils sont ouverts uniquement les week end à partir de 15h00 et sont ouverts 7 mois dans l'année.
Ca fait une ballade de 1h30 en train. C'est assez sympas.


Pour la fête des mères, Tristan m'a offert un porte clé en bois peint par sa main et Bastien un montage ne papier carton avec un photo à lui. Ils me les ont offert vendredi soir en revenant de la fête du centre de loisirs en me disant "la maitresse a dit de souhaiter "Bonne fête maman".
Et pour zhom, je te rassure ici aussi c'est 0 prise d'initiative. Du coup, j'ai acheté un collier à 8€ et lui ai dis de me le farie offrir de la part des garçons. J'espère que maintenant qu'ils grandissent il finira par faire l'effort d'aller avec eux choisir un cadeau.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1102 le: 31 Mai 2015 à 14:14:13 »

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1103 le: 31 Mai 2015 à 14:15:06 »

Coucou les copines!!!
bonne fête à vous les mums!!!

Moi j'ai eu 2jolie boite en forme de cœur, peintes par les filles une rose et l'autre violet avec des petits objets peints aussi collés dessus (boutons, cœur, fleur...) et une jolie carte avec un poème (qu'elles me récitent déjà depuis un mois! ) sur laquelle elles ont fait un pochoir et des bisous au rouge à lèvre!! le tout emballé dans du très joli papier transparent bleuté brillant!!!
bon j'avoue j'ai plus fondu y a une mois qd elles m'ont récité le poème que ce matin car elles n'y ont pensé que tard (qd j'ai remis leur paquets en évidence...lol) et au bout de la 50eme le poeme c'est mignon hein mais un peu moins surprenant et spontanée que la premiere fois! en meme temps aujourd'hui où il y a un mois je m'en fout elles m'ont fait fondre et c'est tout! d'ailleurs elles me font bcp fondre en ce moment..."t'es belle maman"  "je t'aime maman" etc...
d'ailleurs chez mickey Camille m'a fait une déclaration depuis l'autre bout du wagon de train et les gens qui étaient avec nous étaient "sourire tête penché sur le coté" (il est pour toi celui là Poites! Clin d'oeil )

Sinon Mickey c'était super, il a plutôt beau meme si le soleil se cachait par moment pour faire place à un ptit vent pas très cool mais pas de pluie juste au moment d'aller dans les boutiques donc c'est cool!
bon je ne recommencerais pas de si tot à moins que Romane aille mieux où qu'elle ai enfin un carte d'invalidité car la poussette c'est bien mais déjà elles sont très cher et en plus on est obligé de les déposer AVANT de commencer à faire la queue pour chaque attraction! donc on a été obligé de bcp la porté et Camille un peu aussi forcément et j'ai le dos, les épaules et les genoux en piteux état! mais elle a été super mignonne et a bcp pris sur elle qd meme qd j'en pouvais plus!
et franchement pour l'avoir vu s'émerveiller autant devant tous ses personnages préférés et hurler leur nom et voir les yeux de Camille briller autant pdt la parade ça valait vraiment le coup de me bousiller le dos (et le reste)
et hier nous avons pique niquer avec les Poites dans le jardin des plantes et ensuite nous avons visité la ménagerie c'était bien sympa, on a eu un super temps (qd je vois celui d'aujourd'hui je me dis qu'on a vraiment eu de la chance!!!) et les filles ont été adorables!!!

hier soir à peine rentrée par le train on a filé chez des copain pour arroser leur mariage on est pas rentrée trop tard elles étaient (et moi aussi) très fatiguées et ce matin grasse mat jusqu'à 9h15 et 9h30 (ça c'était le vrai cadeau de fête des mères! Clin d'oeil ) et là elles sont à la sieste et dorment déjà!

moi je suis tjs malade, nez bouché complètement et complètement aphone aussi! je vois l'orl le 1erjuillet pour mon nez et mes oreilles je lui parlerais de ça en meme temps! ça fait qd meme la 3 eme fois cette année!!!

bon je vous laisse je vais tacher de me reposer un peu!

gros bisous les copines!!!
 
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1104 le: 01 Juin 2015 à 14:34:05 »

Hello girls !!

Comment ça va ? Ici, ça roule. J'ai à nouveau mal au dos, la faute à mon matelas qui bien que très récent, me cause régulièrement des douleurs lombaires. Enfin, quand on aura refait les sols, repeint tous les murs de la maison et aménager le jardin, il nous restera peut-être 3 sous pour nous offrir un nouveau matelas, allez savoir ?!?  Tire la langue

CamRom : tu vas pas le croire mais les filles sont fooooolles de leur presse-agrumes Hello Kitty. Elles ont fait ch... leur père hier, jusqu'à ce qu'il les emmène au supermarché acheter des oranges ! Bon, Poite n°2 ne boit rien après avoir pressé ses oranges mais elle adooooore le faire (et la sœur est contente, elle a double dose  Tire la langue).
Et chez toi, t'as essayé ? 

Vivie : ben oui, j'avoue, je me plains souvent de ce garçon mais hier, le Homard a embarqué ses filles au réveil pendant que j'étais encore au lit et il les a sorties direct pour aller acheter 2 roses. Elles étaient contentes de me les offrir au retour mais surtout, elles étaient surexcitées d'être sorties en pyjama dans la rue 
Il n'est pas parfait comme mec et comme père mais néanmoins ce genre de petites choses le sauve de tout  Tire la langue

Lia : contente que tu aies retrouvé toute ta famille ! Bon courage à ton papa, tu sais que je pense à vous...

Dida : oui, on vient tout juste de baisser. J'imagine que les visites vont reprendre demain suite à ce changement... Croisons les doigts pour qu'il y en ait un qui se décide enfin !

Clarinette : si je peux me permettre, en tant que jumelle officielle sur un fil de jumeaux  , il me semble que tu as besoin de prendre soin de toi d'un point de vue psychologique. Tu es un peu dans le même cas que moi, pas grand-monde avec une oreille attentive et/ou douée pour l'écoute autour de toi.... Moi, ma solution, je l'ai trouvée petit à petit auprès de ma (je devrais dire "mes") psy. Et même si tout n'est pas réglé, je me suis grandement apaisée... Je t'envoie plein de soutien, je sais à quel point c'est dur de souffrir et de ne pas savoir exactement pourquoi ni comment y mettre fin...

Fab : t'es dans le coin ? C'est le grand prix qui t'a rendu muette ?  Tire la langue

Des bisous les filles, j'y retourne !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1105 le: 01 Juin 2015 à 15:57:17 »

Salut les filles!!

Pas grand chose de neuf à Rennes  Tire la langue
On va bien!! Enfin moi j'ai mal au dos (copine Poites  Clin d'oeil ), je ne sais pas pourquoi, mais je suis bien coincée tout en bas, limite au niveau du sacrum... C'est dingue, je n'avais jamais de pb de dos avant les gars... Mais depuis, régulièrement je me plains!!


Vivie : ben oui, j'avoue, je me plains souvent de ce garçon mais hier, le Homard a embarqué ses filles au réveil pendant que j'étais encore au lit et il les a sorties direct pour aller acheter 2 roses. Elles étaient contentes de me les offrir au retour mais surtout, elles étaient surexcitées d'être sorties en pyjama dans la rue 
Il n'est pas parfait comme mec et comme père mais néanmoins ce genre de petites choses le sauve de tout  Tire la langue


Alors c'est sûr que le mien a beaucoup de qualités, mais il n'est pas douée pour ce genre de choses... Il y accorde peu d'importance, pour lui ça ne veut pas dire grand chose...
Il m'a dit hier que s'il était sorti seul avec les pépites, il aurait fait un passage chez le fleuriste, mais que comme j'étais sortie avec eux pour aller à la braderie, il trouvait ça un peu téléphoné et pas très naturel... Bref...
J'avoue avoir eu un pincement au coeur, malgré tout, mais quand je réfléchis un tant soit peu à la question, finalement, je suis assez d'accord avec sa vision des choses, et je ne "souffre" pas de ça  Tire la langue

Bon aller je me replonge vite fait dans les livres photos, je viens de terminer Polynésie et Australie  Souriant Je suis contente, j'ai hâte de les recevoir!!!
Je vais me pencher sur le Vanuatu maintenant, y a du boulot, le journal de bord regorge d'informations et de notes... Je vais m'amuser!!!

Aller bisous les minettes, à plus!! Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #1106 le: 01 Juin 2015 à 23:10:00 »

hé ben Vivie tu chômes pas  Souriant

Bonsoir bonsoir

je tombe de sommeil ( en meme temps,  c'est normal ... si mon message était écrit un matin vers 11h , là, ça serait franchemetn suspect !!!!  )

Ici pas grand chose de neuf, ah si une grosse prise de tête avec zhom dimanche ( super )
il m'a  gonflé, m'a agressé verbalement,  les insultes ont fusé, puis excédée je lui  ai flanqué mon verre d'eau dessus, il m'a alors flanqué la totalité de la carafe dessus , j'ai failli lui envoyer le plat de tagliatelles dans la gueule , mais comme on était à table les enfants ont dit " arrêtez !!!! " et je me suis dit, vie de merde .
valentin a dit " faites la paix "
ouais ben c'est pas moi qui ai commencé ... 
depuis il fait la gueule , ce soir je  l'ai foutu dehors direction le cinéma, je supporte pas de le voir faire la tronche, j'en peux plus de voir sa gueule fermée... je préfère encore m'occuper des enfants toute seule.

à part ça, ca va ...

Demain j'accompagne les petits à leur sortie de fin d 'année, la perspective des 2h de bus aller et autant pour le retour m'enchante vous pouvez pas savoir à quel point  Roulement des yeux Tire la langue
il a intérêt à etre bien le musée Chagall  Roulement des yeux

Poites
tu as entièrement raison ... je dois prendre soin de moi. Et urgemment car je sens que je peux basculer très vite dans un truc pas glop ...
Pour ton mal de dos, si je puis me permettre, étant également ta jumelle de fil  Clin d'oeil , je pense que si ton matelas est , normalement, un bon matelas standard, il te faut simplement faire du sport, te remuscler. Ton dos sera mieux gainé et ne s'affaissera pas trop pendant la nuit.
Tu te souviens comme j'avais galéré pour trouver un matelas qui m'aille .... mais au final  je suis persuadée qu'il faut les deux, un bon lit et un bon sport !

Gwenn
super dis donc cette sortie chez Mickey !!!
pour les poussettes il faut les louer sur place ?  c'est gonflé d'obliger les gens à les quitter avant de faire la queue, pas cool pour les enfants .
ca a dû en effet etre éprouvant pour ton dos...

Vivie
pas cool la maitresse d'avoir rien fait faire pour la fete des mères! pffffffff j'hallucine !
surtout en maternelle franchement ....
enfin, entre ça et ton zhom, tu as dû te faire une raison  Clin d'oeil

Fab
t'as enlevé les boules quiès ?

Lia
quel rythme ...
bon courage à toi  ...

Dida, Pimousse, bisous  Bisou

Allez bonne nuit  Sourire
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1107 le: 02 Juin 2015 à 15:25:17 »

Toc toc toc???
Ca va les filles?

Moi j'ai pas foutu grand chose aujourd'hui... Il fait dégeu, donc je reste cloitrée à faire mes livres photos!

Aller, viendez donner des nouvelles  Tire la langue Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1108 le: 03 Juin 2015 à 09:53:32 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Petite baisse de moral à cause du boulot.
Parfois, j'aimerai bien faire autre chose mais vu la conjoncture économique Triste Triste Triste Triste Triste

Allez, haut les cœurs, je vais bientôt avoir un jardin et une maison et il va bien falloir des sous pour payer tout ça.

Clarinette,
Prends soin de toi.
Quand je te lis, j'ai peur pour toi.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Poites,
Ahh la fête des mères et les roses
C'est pour quand le déménagement Huh?

Vivie,
Aieeeeeee le mal de dos.
Ca m'arrive aussi assez souvent surtout depuis que je passe 1 heure le matin et 1 heure le soir dans ma voiture.

Gwenn,
Cool cette journée chez Mickey et pour la poussette, c'est pas génial.
J'espère que ton dos va mieux.

Fab,
Ca va Huh?
Quoi de neuf sous le soleil de Monaco...

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1109 le: 03 Juin 2015 à 10:43:33 »

Salut!!

Le soleil est enfin revenu, ouf, je déteste la grisaille et le vent... Je trouve que ça sert à rien  Roulement des yeux Hier j'ai pas foutu grand chose, mais j'ai au moins terminé le livre photo du Vanuatu  Souriant Puréeeee le temps que j'ai mis 
Ca rend super bien, j'ai hâte de les feuilleter pour de vrai, parce que virtuellement, c'est quand même pas pareil!

Dida, oh zut pour ton boulot, j'ai l'impression que c'est assez récurent... Est ce que tu jettes un oeil aux annonces de temps en temps? On ne sait jamais? Sinon je peux t'ajouter à un réseau qui s'appelle Job District, il y a plein d'annonces, tous les jours... Mais je comprends que parfois tu aies le moral qui flanche!
Tu as raison de te raccrocher à ta maison, ce sont de beau projets tout ça  Souriant

Claire, oui c'est vrai que tu sembles au bord du précipice, et que l'ambiance familiale ne fait qu'enfoncer le clou...  Il faut vraiment que tu prennes soin de toi ma poulette... J'espère que ton suivi va porter ses fruits  Bisou

Bon, je m'attarde pas, j'ai envie de faire plein de trucs aujourd'hui (le soleil a quand même un effet incroyable sur ma motivation et mes envies  Tire la langue ). J'ai moins mal au dos, Tristan m'a manipulée, mais je sens que je suis toute fragile... Du coup au lieu de faire mes séances de cardio comme d'hab, je fais du yoga et du pilates  Tire la langue
Cet aprem il y a une petite copine des pépites, Louise, qui vient jouer à la maison, je m'entends bien avec sa maman, ça va être sympa!!
Hier ils avaient la photo de classe, j'ai hâte de voir le résultat  Tire la langue

Aller je file,
J'vous kiff j'vous love!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: