18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 02:02:15
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332165 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1080 le: 21 Mai 2015 à 12:26:06 »

Poites
Pour le poids je dirais, voir la courbe, et puis si petit  poids quand meme, vu la famille ça me paraît normal.  Parles en quand même à la prochaine consultation.


A vrai dire, ce n'est pas tant un problème de poids qu'un problème de taille  Tire la langue Tire la langue.
Elle doit peser 13,2 kg ce qui est cohérent avec son côté liliputien  Tire la langue mais nous laisse peu d'espoir d'abandonner un jour nos encombrants sièges auto  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1081 le: 21 Mai 2015 à 12:33:59 »

Salut les poulettes !

Ici Paris !

Pas grand-chose de neuf ! On a notre prêt officiellement pour la maison mais on n'a toujours pas vendu l'appart. Demain, y'a une autre agence qui vient, on espère savoir de lui s'il faut baisser le prix tout de suite ou pas... Le truc, c'est qu'on a pas eu une seule visite cette semaine.... 

Sinon, tout va bien... Quelques tentatives de n'importe nawak niveau Poites mais globalement, ça reste dans les normes acceptables  Tire la langue

Vivie : c'est ch... pénible ces virus.... Ils sont restés toute la journée à l'école finalement ?

Clarinette : une approche globale, ça me parait une bonne chose effectivement, parce que tous ces soucis de santé les uns après les autres, ça interroge, non ? Et t'as déjà pensé à consulter une psy, tout simplement ? Pas forcément pour une longue période mais au moins pour vider ton sac et avoir une oreille bienveillante ! Remarque, c'est peut-être ce que propose l'homéopathe, maintenant que je te relis ?...
En tous cas, prendre soin de soi, ça ne peut faire que du bien... à toi et à toute la famille aussi !!

Fab : un planning de reine... enfin, ça m'étonne pas, vu ton lieu de résidence 

Dida : ici, les filles ont fait du poney une seule fois, à la rentrée l'année dernière. Elles avaient adoré toutes les 2 !!
En revanche, on a essayé de regarder Blanche Neige hier, la version historique... ben ça fait définitivement trop peur  Roulement des yeux Tire la langue A la deuxième apparition de la sorcière, il a fallu arrêter d'urgence !!


Bon, ben je crois que j'ai fait le tour.... Je vous bise, à plus !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1082 le: 21 Mai 2015 à 12:56:19 »

Coucou les filles,

Les petits vont bien,  mais ils se réveillent trop tôt le matin,  je pense que malgré les rideaux occultants ya trop de jour.
Parceque se réveiller tous les matins exactement a l heure du lever du soleil selon météo france, ben, ca me fout la puce a l oreille !
Bref, ça fatigue.

Je me sens moins seule tout à coup.
Tristan se réveille à 6h30 voire 7h00 tous les matins à cause de la luminosité du couloir.
Pourtant dans la chambre, il fait encore nuit noire (nous avons des volets).
Le seul avantage est qu'il a pris l'habitude de s'allonger sur le canapé au lieu de venir squatter notre lit.

Contente d'avoir des tes news.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1083 le: 21 Mai 2015 à 13:02:06 »

Re-coucou,

Pas grand-chose de neuf ! On a notre prêt officiellement pour la maison mais on n'a toujours pas vendu l'appart. Demain, y'a une autre agence qui vient, on espère savoir de lui s'il faut baisser le prix tout de suite ou pas... Le truc, c'est qu'on a pas eu une seule visite cette semaine.... 

J'espère que ton appart va vite se vendre.

De notre côté, nous avons un prêt relais pour l'appart et nous le mettrons en vente quand la maison sera fin prête;
La construction avance bien et nous espérons (doigts croisés) déménager en fin d'année.
Cela nous laissera 9 mois pour vendre l'appart et j'avoue que ça me fait un peu peur.


Dida : ici, les filles ont fait du poney une seule fois, à la rentrée l'année dernière. Elles avaient adoré toutes les 2 !!

Bastien a du hériter de mes gènes car c'est un trouillard.
Que veux tu ? Nous essaierons le Poney avec lui une autre fois.


En revanche, on a essayé de regarder Blanche Neige hier, la version historique... ben ça fait définitivement trop peur  Roulement des yeux Tire la langue A la deuxième apparition de la sorcière, il a fallu arrêter d'urgence !!

Comment te dire ? Blanche Neige, c'est vraiment pas pour nous.
Ici c'est plutôt voiture, train, ... 


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #1084 le: 21 Mai 2015 à 23:27:07 »

coucou !
je dors assise il est temps de monter me coucher ! d'autant plus que demain j'ai 29 affreux jojos ( enfin, sont pas tous affreux heureusement j'en ai des chouettes aussi mais la dizaine d'affreux les fait oublier grrrr )

Poites
oui c'est vrai pardon, c'est la taille ton inquiétude ( mais ça change pas le ton volontairement rassurant de mon message  )
pour le docteur oui il est psychothérapeuthe, ça aide  Clin d'oeil
m'enfin .... on verra bien. J'ai appris pas mal sur moi en une séance, à refaire à l'automne au moment de ma dépression saisonnière ( oui maintenant j'anticipe puisque je sais que ça risque de se reproduire !).

Dida
verdict : gagné !!! ce matin avec les  " quadruples" rideaux ils ont dormi jusquà 7h et non 6 h voire avant comme les jours précédents
en fait, tous les matins ils se réveillaient un tout petit peu plus tot .... donc ...
l'an dernier pareil , je m'en souviens maintenant, j'avais pensé les changer de chambre ( la leur donne à l'est !)
chez moi ( perso ) le moindre rayon de lumière qui filtre enclenche le réveil
( alors que dire de deux gamins surexcités qui jouent à la course poursuite "spidermannnn pchiiiiiiiiii toile d'araignée !!!!!   pchiiiiiiiiiiiiii pistolet fulgurator pchiouuuuuuuuuuuu piouuuuu piouuuuuuuuuu"  partout dans la maison  Tire la langue Tire la langue Tire la langue )

Lia, Vivie Fab, Gwenn, chouchou pimousse des bises !!!!!!!!

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1085 le: 25 Mai 2015 à 15:15:00 »

Salut les filles!

Un petit coucou, y a pas grand monde par ici  Tire la langue
Tout le monde profite de son grand week end?

Ici ça va bien, on a passé un chouette week end! On a eu des copains vendredi soir (nos colocs de Bruxelles, quand on était jeuuuuunes  ), et je me suis pris une cuitasse les bananas  Je l'ai pas vue venir, j'ai pas bu tant que ça, mais on a mélangé les alcools (vins et bières), et ça ne m'a pas réussi du tout... J'ai passé ma nuit aux chiottes à vomir tout ce que je savais  Roulement des yeux Breeeeef... Moi, j'aime trop la bière à la base (ou alors que les bières de fiottes), et comme on a bu des bières belges à 12° en veux tu en voilà... Bah... Voilà quoi  Roulement des yeux En vomissant je me disais "MANDIEU la HONTE!!! Dire que j'ai des enfants, et que je suis cuite comme une ado  "

Bon sinon, je m'en suis bien remise hein  Clin d'oeil
On a pas mal bricolé dans le jardin, j'ai fait beaucoup de couture (ma machine est en panne d'ailleurs, faut que je me penche sur le pb), et j'ai fini mon 2eme sac  Souriant Il est très beau, mais nettement moins bien fini que le 1er... Boaf, il est pour moi alors bon  Tire la langue
J'ai eu 2 commandes d'ailleurs, mes 2 copines d'enfance!! Elles ont choisi le modèle et les tissus, alors je vais m'y atteler cette semaine!!

On va a la piscine après la sieste des garçons, ça va faire du bien de faire trempette!!

Quoi de neuf chez vous?
Les réveils aux aurores durent toujours? Ici ils se lèvent entre 7 et 9h... C'est variable, mais très souvent autour de 8h, à plus ou moins 15min!
Et ils dorment environ 2h chaque jour à la sieste, du jamais vu chez les pépites  Tire la langue (rappelez vous l'époque ou j'étais en CP et qu'ils ne dormaient JAMAIS  )

Aller je vais me dépoiler avant la piscine (quand meme...), bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1086 le: 26 Mai 2015 à 11:14:23 »

Coucou les filles,

Ici week end de 3 jours sympas et ensoleillé.
Samedi déj chez les BP et ballades au parc.
Dimanche déjà chez ma sœur pour l'anniv de son fils et nous y avons passé l'après midi.
Les petits étaient cuits de chez cuits à jouer dans le jardin toute la journée.
Lundi, repos à la maison le matin et sieste pour les petiots (la seule du week end) et ballade au parc à leur réveil.

La construction de la maison avance et à priori la livraison serait pour la toussaint.

Quoi de neuf de votre côté ?

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1087 le: 26 Mai 2015 à 13:56:51 »

Hello girls !!

J'ai exactement 12 secondes pour écrire !!

On a passé un super week-end dans le Noooooooord !!
Et je garderai longtemps en mémoire notre escapade à la mer ( Clin d'oeil Lia)



Sur ce, je vous laisse, je vais en réunion et après, me préparer psychologiquement à l'arrivée de ma mère tout à l'heure 

Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1088 le: 26 Mai 2015 à 18:26:31 »

Coucou les copines!!!
trop chouette votre WE dans le grand nord! Clin d'oeil plage en plus c'est cool faut q vous veniez nous raconter tout ça!

Dida je suis contente q ta maison avance, avec un peu de chance on déménagera en meme temps (si je signe un jour ce p... de compromis! grrr (pour info j'ai relancé le gars de l'agence qui ne comprend pas pourquoi ça n'avance pas ils attendent tjs une commission de je sais pas quoi...bref ça me soule sauf q je trouve rien d'autre j'ai tellement peur que d'ici les taux remonte et q je ne puisse plus l'acheter...en tout cas j'ai tiré un trait sur l'idée d'emménager à la fin de l'été...)

Claire, contente q tu ai trouvé comment dormir qq heures de plus!
chouette cette scéance d'homéo/psychothérapie j'espère q ça portera ses fruits!

Fab, fin d'année chargée, c'est tot la fin de l'année par contre chez vous? et vous reprenez plus tot??
ici pareil 2sorties de fin d'année et fête de l'école sauf q je bosse pour les 3évènements du coup je ne pourrais pas accompagner les sorties, faut q je trouve une solution pour q Romane puisse y aller sans moi (apparemment y a pas mal de marche, faut q je vois avec la maitresse si elle veut bien prendre la poussette, ça m'embêterait qu'elle soit privé de sortie, pour l'autre apparemment ils y vont avec la classe de mon père donc il a dit qu'il la prendrait sur ses épaules!) vous pouvez pas savoir comme ça me rassure qu'elles soient dans l'école de mes parents et q ça me facilite grandement la vie!!
et la fête de fin d'année suis dégoutée de rater ça mais ma sœur m'a promis de filmer les danses et chansons!

ici petit we tranquille meme si y a eu 3Jours de grave de sieste elles n'ont dormi q hier!
pour les non facebookiennes elles ont apriori choppé la 5eme maladie dit "maladie de la gifle" car effectivement elles ont les joues bien rouges comme si je les avais giflées! ça commence à s'arranger niveau visage mais ça descend dans le cou...
j'espère q ça restera supportable comme depuis 3jours (elles ne s'en plaignent pas c'est juste impressionnant)
car nous partons jeudi aprem en train pour la capitale et nous passons la journée de vendredi chez mickey!
et nous rentrons samedi dans l'aprem en train tjs... si j'avais été moins cruche j'aurais pris plus large pour qu'on puisse se faire un ti gouter avec Poites et/ou Dida mais ça va peut etre faire un peu juste on doit reprendre le train vers 16h15 de mémoire...

bon je vous fais de gros bisous les copines j'essaie de repasser plus tard!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1089 le: 26 Mai 2015 à 20:15:59 »

Hello!!

Ohhh chouette cette photo Poites  Souriant Que de jolies frimousses! Vivement que vous nous racontiez votre week end!!
Toujours pas de nouveau pour la vente de l'appart?

Gwenn, j'espère qu'elles ne seront pas gênées pour jouer chez Mickey  Clin d'oeil A priori, si elles ne s'en plaignent pas maintenant, il y a peu de chances que ça commence!
Pour ta maison, oui c'est vrai que c'est long dis... M'enfin qu'est ce qu'ils attendent de si important?? Vraiment, parfois, on comprend pas tout quand même... Ils sont grave dans l'administration!!

Dida, c'est mortel si vous emménagez pour la toussaint  Souriant Super nouvelle!! Tu n'avais pas plutôt tablé sur noël à la base?

Lia, quoi de neuf poulette? Ca a du vous faire du bien de voir les Poites et le Homard ce week end 
Des nouvelles de ton Papa?

Claire, oui comme dit Gwenn, c'est une très bonne chose que tu ailles voir ton homéopathe!! Je suis sûre que tu t'en porteras mieux!!
Ca fait longtemps qu'on n'a pas skyper, on s'en fait un bientôt?

Chez nous ça va bien! Aujourd'hui j'ai encore été hyperactive, je suis crevée  Roulement des yeux J'avais tout le ménage à faire (en haut et en bas), la pelouse à tondre, et des lessives à faire tourner... Ben j'ai tout fait  Cool Les 3 machines sont sèches, pliées et rangées, la pelouse est nickel, et ma maison aussi  Cool Cool Cool
Ah et j'ai fait ma séance de sport ce matin, donc journée au top pour moi!!
Voilà... RAS chez les gars, ça toussote et ça nez-coule, mais rien de bien méchant... Hier ils ont joué à mort dans la piscine, un vrai bonheur!!

Bon aller, mon mec ne va pas tarder, je vous bise!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1090 le: 26 Mai 2015 à 21:09:36 »

Dida, c'est mortel si vous emménagez pour la toussaint  Souriant Super nouvelle!! Tu n'avais pas plutôt tablé sur noël à la base?

La toussaint, ce sera la livraison.
Il restera la cuisine à poser (souvent 1 mois après la livraison), la parquet collé à l'étage (fait par un artisan) et la clôture

Nous envisageons donc bien un déménagement aux alentours de Noel.
Pour les petiots, ce serait aussi idéal changement d'école à la rentrée du début d'année.

Ca reste à suivre...


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1091 le: 27 Mai 2015 à 10:16:49 »


j'espère q ça restera supportable comme depuis 3jours (elles ne s'en plaignent pas c'est juste impressionnant)
car nous partons jeudi aprem en train pour la capitale et nous passons la journée de vendredi chez mickey!
et nous rentrons samedi dans l'aprem en train tjs... si j'avais été moins cruche j'aurais pris plus large pour qu'on puisse se faire un ti gouter avec Poites et/ou Dida mais ça va peut etre faire un peu juste on doit reprendre le train vers 16h15 de mémoire...


Coucou !!

Et à déjeuner, vous êtes libres or not ?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1092 le: 27 Mai 2015 à 10:53:32 »


j'espère q ça restera supportable comme depuis 3jours (elles ne s'en plaignent pas c'est juste impressionnant)
car nous partons jeudi aprem en train pour la capitale et nous passons la journée de vendredi chez mickey!
et nous rentrons samedi dans l'aprem en train tjs... si j'avais été moins cruche j'aurais pris plus large pour qu'on puisse se faire un ti gouter avec Poites et/ou Dida mais ça va peut etre faire un peu juste on doit reprendre le train vers 16h15 de mémoire...


Coucou !!

Et à déjeuner, vous êtes libres or not ?

Coucou,

Ca aurait été avec grand plaisir mais nous sommes déjà pris.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1093 le: 27 Mai 2015 à 13:20:48 »


j'espère q ça restera supportable comme depuis 3jours (elles ne s'en plaignent pas c'est juste impressionnant)
car nous partons jeudi aprem en train pour la capitale et nous passons la journée de vendredi chez mickey!
et nous rentrons samedi dans l'aprem en train tjs... si j'avais été moins cruche j'aurais pris plus large pour qu'on puisse se faire un ti gouter avec Poites et/ou Dida mais ça va peut etre faire un peu juste on doit reprendre le train vers 16h15 de mémoire...


Coucou !!

Et à déjeuner, vous êtes libres or not ?
Ah ouais pourquoi pas.je vois avec ma pote si elle a déjà prévu q chose et je te redis.
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1094 le: 27 Mai 2015 à 15:08:06 »

Hello!!

Bon tant pis pour vous, je suis vaguement agacée, et c'est vous qui allez prendre 

D'abord, mon mec m'a soulé ce matin  Roulement des yeux Celui ci, tu lui donnes la main, il te bouffe le bras  Tire la langue
Genre, il vient de se faire un week end plaisir de 4 jours, il a enchainé avec une soirée plaisir la semaine de son retour, et la il me dit la bouche en coeur: "oh bah y a Petienne (le parrain de Bibo, son meilleur copain) qui me dit qu'il est dispo pour aller faire du kite le vendredi chai plus combien de juin..." Grrr, ça veut dire que le seul jour de la semaine ou je peux profiter qu'il soit là pour récupérer les pépites, bah non, il va aller kiter (c'est le jour ou je vais nager avec ma mère et trainer avec elle après)...
Bon ok je bosse pas en ce moment, mais c'est pas pour autant que je me tourne les pouces non plus (je veux dire, je m'occupe pas QUE de moi non plus hein)... J'ai du temps dans la journée, ça c'est vrai, mais mes journées sont terminées à 16h, et après, vous savez toutes ce que c'est  Tire la langue Lui il rentre les enfants sont douchés, nourris et couchés, alors bon, 1 soir dans la semaine c'est quand meme pas la mer à boire quoi...
Bref, ça m'énerve, parce que je sens qu'il reprend ses aises là, mine de rien...
Enfin ça va passer, et je lui ai dit ce matin de faire attention  Tire la langue Et pis s'il fait pas attention, je vais le lui rappeler encore 

Ensuite, ma BS nous invite ce soir à diner pour l'anniversaire du grand... Sur le papier, chouette! Mais Tristan finit à 20h donc on va le faire à 2 voitures et nous on doit y aller pour 17h/17h30 (heure des embouteillages quoi  Roulement des yeux on habite à l'autre bout de la ville)
Bref, l'horaire m'enchante peu, mais prenant mon mal en patience sur le périph, je me disais que ca le ferai... Sauf que là elle m'appelle, et me demande d'aller chercher la grand mère dans sa maison de retraite, en plein centre ville  A 17h  Elle me prend pour un jambon ou quoi??
Je lui ai dit que c'était pas franchement l'idée du siècle, et que tant qu'a aller la chercher, j'irai pour 16h pour éviter de passer 1h30 en voiture avec les enfants, sauf que la grand mère elle a des activités prévues cet aprem... Du coup elle m'a répondu que c'était pas grave, qu'elle irait quand j'arriverai, comme ça je pourrai garder les enfants pendant ce temps là  Heuuuuuu Huh?
Je veux dire, je veux bien rendre service hein, mais me fader (Poites  Clin d'oeil) 1h30 voire 2h d'embouteillage en plein centre ville pour arriver 1h avant mon mec, a final, j'y gagne quoi??
Je peux partir plus tard vous me direz, OUI MAIS, les pépites savent qu'on va chez les cousins et ils vont me souler jusqu'à ce qu'on rentre dans la voiture pour y aller... Alors je vais pas partir à 18h30 (y a encore du trafic mais c'est moins dense)... GRRRRR...

Woilà... vous savez tout... Je suis passablement de mauvaise humeur (pourtant mes règles n'arrivent que dans une semaine), alors tout ça, là, ça me souuuuuuule!!! J'ai l'impression qu'on me prend pour la bonne poire de service...
Finalement, j'aurai envie d'emmener mes lapins se promener sans devoir faire plaisir à personne...

C'est moi qui prend mal les choses ou vous trouvez aussi que chacun abuse un chouia??

Bon, je vais regarder les maillots de bain sur le net... Ca va ptet me détendre!!

A plus tard les poulettes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: