18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:58:00
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332172 fois)
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #1005 le: 25 Avril 2015 à 09:03:17 »

Coucou
Ça y est, , les vacances sont là .
Oufff
Mais on a dû annuler le séjour en vvf car mercredi ils m appellent et me disent qu'il n'y aura aucune restauration possible car pas assez de réservations au restau. J étais furax, nous si y a pas de bouffe,  on part pas ! En plus les twins et moi sommes un peu malades, je n'ai vraiment pas envie qu'ils se surinfectent et que ça fasse comme cet hiver où nous avons vécu un calvaire.
Ajoutez à ça une météo pourrie, bcp de froid,  une piscine pas chauffée,  et des logements soi disant de plein pied, mais avec un demi niveau dont l escalier n'est pas sécurisé,  merci !
Ça fait bcp de raisons d'annuler,  mais pour les prochaines vacances je serai plus méfiante dans le choix du vvf.  Ou alors on teste autre chose, belhambra, qui a testé ?

Clément est hs, il a vraiment besoin de repos. 
Les petits un rhume qui n en finit pas.  On a commandé un mouche bb électrique car seul Rafael arrive à se moucher,  val et clem non.
J'aurais du le faire avant,  mais bon ... qui en a un ?
Sinon, ma tendinite va mieux, j'ai encore fait une séance de meso, c est très efficace.

Vivie, 
Quelle formidable nouvelle ! Génial ...
Comment va ta santé,  un peu mieux j'espère ...
Plus de peur que de mal, ouf ! Moi ça m est arrivé plusieurs fois, aussi d'en perdre un,  quelques secondes a chaque fois,   heureusement,  mais ces sagouins ils ne restent jamais près de moi, c'est  pénible,  ils courent partout.  Obligé de les chapitrer sans cesse,  et le grand qui les entraîne ...
En tous cas il a bien réagi,  bravo !
Quelle horreur pour les parents ces salles de jeux ...



Lia,
Je suis navrée de lire que l état de ton papa empire,  j'espère que son transit va s'améliorer. 
Ça doit etre dur pour tout le monde ...

Fab,
Et zhom,  ca va ?
C'est vrai qu'il est gâté,  niveau soucis de santé.
Bon courage pour le menage de printemps !
J ai planté la graine au chaud,  j'attends.

Gwenn, 
C'est normal que tu aies été troublée,  ce sont les réminiscences de votre vie commune. 
J espère aussi que tu rencontreras un mec aussi formidable que toi, tu le mérites! 

Chouchou, 
Ça sera partie remise, mais cet été je zieute du côté de Parents. Ou alors la haute Savoie. 

Poites, 
Moi je trouve ca génial pour les filles et vous, quelle chance !

Dida, 
Profitez bien de ges moments de préparations deco ! C'est chouette ...

Bises et bon we a toutes !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1006 le: 25 Avril 2015 à 14:20:34 »

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1007 le: 26 Avril 2015 à 22:27:37 »

Coucou les girls...

Ici, ça va pas trop mal...
Les jours défilent à toute vitesse... Les enfants sont enfin en vacances et on va pouvoir se poser un peu... Et pour moi, encore 40h de boulot (sur 3j) et je serais en vacances à mon tour...
Grosse semaine et gros weekend pour pas changer...
Mon papa avait rendez vous chez le neurologue mercredi... Nous avons parler soins palliatifs et directives anticipées  Pleurs Pleurs ... Il a exprimé qu'il refusait catégoriquement la trachéotomie, re- Pleurs ... Bref, beaucoup de pudeur et de larmes ravalées mais le fait qu'il y ait un intermédiaire nous aide un peu à aborder les sujets inabordables...
En raccompagnant mes parents, j'ai pris un cours de kiné respi pour pouvoir tenter de reproduire les bons gestes pendant les vacances...
Bref, on s'organise doucement pour partir sereinement en Bretagne en fin de semaine prochaine...

Vivie, j'espère vraiment qu'on pourra passer le mercredi ensemble... J'ai hâte !!!
Pour la Martinique, je me réjouis pour vous.... C'est génial ce petit voyage en amoureux... Combien de temps partez-vous ? Qui s'occupe des pépites pendant votre absence ?
Et pour quelqu'un qui déteste la rando, 15-20 bornes par jour, c'est pas mal déjà, non ??!!
Ici aussi on a déjà perdu Marie, à Décath..n ... Tout comme toi, au bout de quelques minutes, je me suis sentie défaillir... J'avais l'impression que mes jambes ne me portaient plus et qu'on m'avait arraché une partie de moi-même... Quand on l'a retrouvé, j'ai aussi pleuré mais je crois qu'elle ne s'était pas rendu compte de ce qui venait de se passer et tant mieux... (C'était il y plus d'un an !!)

Claire, dommage pour le séjour vvf... Belambra, on a testé et on n'a jamais été deçu !!... Profite au moins des vacances pour te reposer...

Dida, alors ce weekend chez les beaux-parents, ça s'est bien passé ?... Tu es en vacances quand ??

Poites, le weekend de Pentecôte paraît ideal pour votre visite... Les enfants seront enchantés de vous revoir !!!

Fab, ta crise de colite est passée, tu vas mieux ?

Gwenn, comme les autres, je te trouve très lucide quant à ta relation avec ton ex... Je suis certaine que tu trouveras l'homme qu'il te faut et que ça se passera au mieux avec tes puces... Je comprends cependant que la solitude te pèse parfois... Courage poulette !!...

Pour le reste, je ne me rappelle plus de rien...
Bisous et bonne soirée les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1008 le: 27 Avril 2015 à 09:30:09 »

Hello !

Alors, quoi de neuf par chez vous ??!!
Ici, week-end trèèèèèèèès tranquille car sans Poite à l'horizon !  Tire la langue
Vendredi, théâtre. Samedi : on a été découvrir un marché couvert dans Paris très sympa où on peut manger dans des petites boutiques avec un peu toutes les restaurations du monde. Pendant ce temps-là, visites dans l'appart.
Et hier, marché de chez nous le matin et grand tour des boutiques de déco l'après-midi. On n'aime pas du tout les mêmes trucs, ça va être TRES sympa cet aménagement  .

Mais l'appart n'est toujours pas vendu, bouuuuuuh !!
Encore, on aurait des propositions, ça me remonterait le moral, mais là riiiiiiiiiiiien 
Bon, j'en parle, hein, mais ça m'angoisse pas encore dans des proportions impossibles. Je reste confiance, c'est un bien qui correspond à certains basiques que tout le monde recherche et qui est dans le prix du marché. Y'a pas de raison.... Mais faut être patient dis-donc !!

Côté Poites, la bonne nouvelle c'est qu'elles sont revenues  entières de leur séjour au Pays Basque. Enfin, entières, Manon s'est fait bouffer par une araignée je pense, elle a une espèce de cocard sur le front, on dirait qu'elle est tombée la pauvre...
Elles ont l'air de réveiller leur grand-mère toutes les nuits les saloupiotes  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Forcément, Mamie file à boire et à manger la nuit, ça serait dommage de s'en priver  Roulement des yeux Roulement des yeux.

Voilà, elles rentrent vendredi, je ne suis qu'impatience à l'idée de les retrouver, c'est lonnnnnnnnnnng  Pleurs.

Sinon, pour rebondir :

Lia : OK pour le week-end de Pentecôte. Banco pour nous !!! Je suis impatiente !!
Désolée pour ton papa... que tout ça est dur. Des bisous de soutien, tu sais que je pense à toi / à vous tout le temps...  Bisou

Vivie : pareil que Lia, je ne sais pas si tu t'en souviens, on avait perdu Manon à la sortie d'un magasin (Alinéa, pour ne pas le nommer) une fois où mes BP étaient avec nous. Trop nombreux, attention dispersée et finalement, personne pour checker que tout le monde avait suivi  .
Bref, plus de peur que de mal mais ça laisse des traces, je suis moins zen dans les magasins (et l'actualité n'aide pas à se détacher de ce genre de scénarios catastrophes). Et quand je cauchemarde, c'est toujours elle que je perds. Comme quoi.... Bref, heureuse que tu aies retrouvé tout le monde.
Tu as raison d'être TRES fière de lui d'avoir su demander de l'aide.... Moi aussi, je les briefe régulièrement mais je suis persuadée que sur le moment, avec l'affolement, elles paniqueraient... A son âge, je trouve qu'il a super bien réagi... Pauvre biquet, il a dû avoir drôlement peur lui aussi !! Des bisous pour vous tous pour vous remettre de vos émotions !!  Bisou Bisou

Clarinette : rooooh c'est nul ces vacances annulées... Ils abusent quand même ! Jamais testé Belhambra, il me semble que c'est un peu + cher, non ?

Fab : en te lisant raconter tes coliques spasmodiques (désolée  Tire la langue), je me suis dit que c'était ce que j'avais fait le 11 janvier, le jour de la grande marche quand je suis tombée dans les pommes bien avant République  .
Et sinon, tu nous racontes l'"effronterie" de ta fille, ça devait être mignon, non ?

CamRom, Chouchou, Dida, les autres ? Vous viendez papoter ?
Vous avez des nouvelles de Cindy et des autres ? (non parce que j'ai pas FB moi !)
Bisous !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1009 le: 27 Avril 2015 à 09:37:40 »

Salut les filles!!

Et voila, les pépites sont de retour à l'école!! Opération ménage aujourd'hui, car apres 15j de vacances, les allers et venues dans et depuis le jardin ont laissé des traces!!

Lia, je trouve ça très bien que vous abordiez les sujets difficiles maintenant! Ton père est encore en état de décider ce qu'il veut ou non, et ca c'est hyper important pour son accompagnement de fin de vie, même si c'est parfois dur pour son entourage d'entendre les choix du malade... Tu es très courageuse! Si besoin pour la kine respi pendant ton séjour a St cast, tu pourras toujours téléphoner a Tristan pour qu'il te guide! Et oui, j'espère aussi qu'il fera beau mercredi prochain pour qu'on vienne vous voir!!
Pour la Martinique, ce sont mes BP qui viennent à la maison pendant notre absence pour pouvoir emmener les pépites a l'école! Comme ils sont tous les 2 en retraite et que ma BS les sollicite à mort pour garder ses enfants, on a pas eu de scrupules  Tire la langue Les cousins passent leur vie chez les GP, alors quand on peut aussi prendre notre tour in ne se fait pas prier!!
Les GP sont ravis de toute façon, ça va être chouette pour le pépites!
Nous on a eu des nouvelles de tous nos contacts sur place, et nos potes qui vivent en cata nous ont proposé de faire une petite nav  Souriant Ca va être mortel!! Pour la randonnée, çe que je n'aime pas c'est de marcher seul... Ou en groupe, mais dans le même but... J'ai horreur de la randonnée, ca m'ennuie autant que la course a pied   par contre, parcourir 20km en me promenant, sans objectif de performance et en découvrant comment vivent et se déplacent les gens, alors ca ouiiii!! En général, on marche beaucoup parce que de cette maniere, on peut aborder les gens, on reste abordables nous aussi, et c'est un bon moyen pour se repérer dans les villes qui font nos étapes de voyage!
Bon de toute façon je pourrai écrire encore 100 lignes sur la façon dont jàime voyager tellement j'aime voyager  
Bref!! On part du vendredi 19 au dimanche 28! Çe sera court mais intense!! Dire qu'avant les pépites ont partait 2 x 5 semaines par an...  Roulement des yeux va falloir qu'on leur donne le goût de la vadrouille, et c'est las gagné!!!

Claire, je peux pas te conseiller' je connais pas les trucs de vacance comme ca... Dommage pour ton vvf, j'espère que vous passerez quand même du bon temps a la maison!!

Bon et vous autres, quoi de neuf?? Viendez ma bande  Bisou
A plus dans l'bus !!! (Pardon je sors...)
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1010 le: 27 Avril 2015 à 09:55:52 »

Salut les filles!!

Nous on a eu des nouvelles de tous nos contacts sur place, et nos potes qui vivent en cata nous ont proposé de faire une petite nav  Souriant Ca va être mortel!!

A la limite, "à plus dans l'bus", c'était nettement plus compréhensible comme phrase pour moi  .
Tu traduis pour les métropolitains ?  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1011 le: 27 Avril 2015 à 10:20:43 »

Salut les filles!!

Nous on a eu des nouvelles de tous nos contacts sur place, et nos potes qui vivent en cata nous ont proposé de faire une petite nav  Souriant Ca va être mortel!!

A la limite, "à plus dans l'bus", c'était nettement plus compréhensible comme phrase pour moi  .
Tu traduis pour les métropolitains ?  Tire la langue

  pardon chère metropolitaine 
On a des copains qui vivent sur un catamaran depuis 3 ans, ils nous dit, prenez vos passeports, on vous emmènerai bien dans les îles grenadine  Clin d'oeil enfin peu importe ou ils nous emmènent, du moment qu'on navigue  Cool

C'est mieux comme ça?

Aller, a bientot dans le métro 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1012 le: 27 Avril 2015 à 11:09:37 »

Coucou les filles,

Week end sympa chez la belle famille.
Le seul hic est que Bastien tousse +++ et nous a fait une nuit bien pourrie du vendredi au samedi.
Bref, sympa mais pas reposant du tout.

Clarinette,
C'est nul de la part de VVF d'annuler à la dernière minute.
Bellambra c'est super sympa mais le prix est + élevé et au niveau restauration, c'est un buffet donc + de choix.
Nous partons  avec Bellambra en fin de semaine à Rocamadour mais c'est juste en location.

Lia,
Contente que vous puissiez partir tous en vacances en Bretagne.

Poites,
Cool le week end à 2 sans les Poites.

Vivie,
Pour les randos "ballades", je suis d'accord avec toi.
Ce n'est pas une compétition.
Nous aimons aussi voyager et ça nous manque beaucoup de ne pas pouvoir le faire.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1013 le: 28 Avril 2015 à 09:07:40 »

Salut les filles!!

Nous on a eu des nouvelles de tous nos contacts sur place, et nos potes qui vivent en cata nous ont proposé de faire une petite nav  Souriant Ca va être mortel!!

A la limite, "à plus dans l'bus", c'était nettement plus compréhensible comme phrase pour moi  .
Tu traduis pour les métropolitains ?  Tire la langue

  pardon chère metropolitaine 
On a des copains qui vivent sur un catamaran depuis 3 ans, ils nous dit, prenez vos passeports, on vous emmènerai bien dans les îles grenadine  Clin d'oeil enfin peu importe ou ils nous emmènent, du moment qu'on navigue  Cool

C'est mieux comme ça?

Aller, a bientot dans le métro 

Tu sais que ma sœur est revenue il y a 3 semaines d'une croisière en cata ( Tire la langue) aux Grenadines ? Elle est revenue super bronzée la saloupiote d'ailleurs !!

Bref, ça avait l'air sympa, coooooooooool pour vous !!  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1014 le: 28 Avril 2015 à 10:45:24 »

Salut les filles!!

Nous on a eu des nouvelles de tous nos contacts sur place, et nos potes qui vivent en cata nous ont proposé de faire une petite nav  Souriant Ca va être mortel!!

A la limite, "à plus dans l'bus", c'était nettement plus compréhensible comme phrase pour moi  .
Tu traduis pour les métropolitains ?  Tire la langue

  pardon chère metropolitaine 
On a des copains qui vivent sur un catamaran depuis 3 ans, ils nous dit, prenez vos passeports, on vous emmènerai bien dans les îles grenadine  Clin d'oeil enfin peu importe ou ils nous emmènent, du moment qu'on navigue  Cool

C'est mieux comme ça?

Aller, a bientot dans le métro 

Tu sais que ma sœur est revenue il y a 3 semaines d'une croisière en cata ( Tire la langue) aux Grenadines ? Elle est revenue super bronzée la saloupiote d'ailleurs !!

Bref, ça avait l'air sympa, coooooooooool pour vous !!  Tire la langue

Ah super!! Je savais pas que ta sœur naviguait  Clin d'oeil Elle a trouvé ça chouette comme coin? Elle avait quoi comme cata?
Nos potes ont tout plaqué y a presque 3 ans pour acheter leur bateau, et depuis ils naviguent dans les Antilles! Ça fait un bail qu'on voulait aller les voir, on est bien contents de le faire enfin!! Et puis on n'a plus fait de bateau (enfin si mais du bateau a moteur, c'est pas pareil) depuis la caledo, alors on est content!! (Les poissons aussi vont être contents, car je suis toujours malade les 1ères heure si ca remue un peu... Mais en cata ca gîte moins alors je devrai me contenter d'avoir la nausée et pas de vomir tripes et boyaux par dessus bord!!)

Sinon, salut les filles 
Quoi de neuf??

Ici ça va, la rentrée s'est bien passée pour tout le monde !
J'ai reçu un courrier du RSI hier, ils vont enfin le payer le trop percu  Clin d'oeil 3000€, ca va faire du bien par ou ca passe!!
Aujourd'hui je vais finir la coiffeuse, et ptet bouquiner aussî parce que je suis à fond dans un bouquin, alors j'ai envie de lire!!

Venez donner des nouvelles!! Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1015 le: 28 Avril 2015 à 16:02:09 »

Coucou les Girls!
Les vacances sont finies  Pleurs mais c'était vraiment super et nous avons passé d'excellents moments!
Les schtroumphs grandissent vraiment vraiment vraiment, mais j'ai toujours autant de mal (y'a pas que moi  Clin d'oeil) à faire obéir mon B!
A part ça, reprise du boulot sur les chapeaux de roue, donc toujours pas de recherche de maison en vue! C'est pesant, mais on va faire avec!
Je la fais courte mais je voulez vous faire un coucou et vous souhaiter plein de bonnes choses à vous toutes!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1016 le: 28 Avril 2015 à 17:34:48 »

Salut les girls,

Je suis dans la salle d'attente de mon doc et j'en profite pour faire un petit coucou.
Je suis à bloc au taf car on change les ordi et je suis référente informatique et je coordonne tout ça. Ça change, c'est speed, c'est cool Clin d'oeil
Les poupettes rentrent ce soir de 2 jours chez mes parents et malgré les demandes je n'ai pas eu de nouvelles... Grrr... Je ne râle pas trop car j'imagine bien ma mère s'effondrer de fatigue dès qu'elles s'endorment enfin

Ah c'est à moi.

Bisous les mum's
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1017 le: 29 Avril 2015 à 13:57:06 »

Hello les girls !

Ici, pas grand-chose de neuf !
Je suis venue travailler alors qu'on est mercredi, j'avais l'impression que je ruminerai trop à la maison sans mes Poites de filles Sourire. Et comme je n'ai encore aucun jardin à jardiner, aucune cuisine à repeindre et aucun salon à reparqueter....  Clin d'oeil Tire la langue (spéciale dédicace Vivie  Clin d'oeil).
J'ai eu les Poites au téléphone hier soir, elles ont l'air de s'éclater. Aucune trace qu'un quelconque spleen  Tire la langue.
Alors que moi, je compte les heures jusqu'à leur retour  .

Ce matin, mes BP et elles allaient déjeuner chez mon BF et ma BS avec les cousins/cousines et cet PM, ils font le trajet jusqu'à Bordeaux où ma mère les récupère jusqu'à vendredi.

Demain, jeudi, elles vont passer une grande partie de la journée avec mon père qui me noie de sms pour savoir ce qu'elles mangent, comment elles le mangent, est-ce que le mc do c'est bien ou pas pour elles, est-ce qu'elles aiment le chocolat / les pâtes / le fromage / courir / nager / sauter (j'exagère à peine  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux).
C'est mignon, mais ça ne me rassure pas vraiment sur ses capacités à en prendre soin, seul, pendant une journée ou presque  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue.

Fab : moi aussi j'aime bien quand par période le taf est plus speed, ça redonne de l'adrénaline 

Vivie : tu sais, elle navigue pas vraiment ma sœur, elle s'est contentée de poser ses fesses sur un cata !!  Et désolée, mais je ne sais pas ce qu'elle avait au juste comme "marque" de cata... Ca roule chez toi ?

Dida : je te rassure, les Poites toussent toujours, même au bon air périgourdin  Roulement des yeux. Rien de scandaleux mais un fond de toux en permanence... Ma BM a beaucoup de mal d'ailleurs à comprendre que le flixo est un traitement de FOND. Elle voulait l'arrêter parce que Poite n°1 avait des antibiotiques pour son "angine"  Roulement des yeux (oui avec beaucoup de guillemets vu l'unique poussée de fièvre qu'elle a faite).
J'espère que ça s'est calmé chez toi !

Chouchou : bonne reprise... Au moins, l'avantage quand on ne s'arrête pas, c'est qu'on n'a pas de mal à recommencer  .

Bon, les autres ? Y'a quelqu'un ?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1018 le: 29 Avril 2015 à 14:44:37 »

Hello les girls !

Je suis venue travailler alors qu'on est mercredi, j'avais l'impression que je ruminerai trop à la maison sans mes Poites de filles Sourire. Et comme je n'ai encore aucun jardin à jardiner, aucune cuisine à repeindre et aucun salon à reparqueter....  Clin d'oeil Tire la langue (spéciale dédicace Vivie  Clin d'oeil).

  ouai, et quand ma maison à mouah elle sera finite, je me tournerai les pouces et j'irai bosser pendant que toi tu travailleras dans la tienne  Clin d'oeil Tire la langue
Aller, rien que pour te faire rêver: çe matin mon mec a fini les découpes pour le placard sous pente de la mezzanine, du coup j'ai assemblé les morceaux et hop: un placard pour les fringues des pépites  Souriant Il me reste a faire le rideau, et çe sera nikel!!
D'ailleurs on l'a fait en matériaux de récup, ça donne un truc sympa!! Style on a démonté une lampe sur pied qu'on avait quand on etait étudiants, elle était moche, mais on a gardé la tige en métal pour faire la tringle a rideau et la tringle a penderie  Sourire


Fab : moi aussi j'aime bien quand par période le taf est plus speed, ça redonne de l'adrénaline 

Rah la la j'ai hâte de reprendre aussî!!! Je commence le 17 août, ça va venir vite, entre mai et ses ponts, juin et la martinique, juillet et les vacances des enfants...

Vivie : tu sais, elle navigue pas vraiment ma sœur, elle s'est contentée de poser ses fesses sur un cata !!  Et désolée, mais je ne sais pas ce qu'elle avait au juste comme "marque" de cata... Ca roule chez toi ?

Ouai ca roule merci  Sourire les gars sont à la sieste, j'ai rangé leurs vêtements dans leur nouveau placard, et je vais aller faire la découpe pour le rideau, que je vais coudre çe soir! On va chez des copains pour le goûter, ça va être cool!

[b
]Dida[/b] : je te rassure, les Poites toussent toujours, même au bon air périgourdin  Roulement des yeux. Rien de scandaleux mais un fond de toux en permanence... Ma BM a beaucoup de mal d'ailleurs à comprendre que le flixo est un traitement de FOND. Elle voulait l'arrêter parce que Poite n°1 avait des antibiotiques pour son "angine"  Roulement des yeux (oui avec beaucoup de guillemets vu l'unique poussée de fièvre qu'elle a faite).
J'espère que ça s'est calmé chez toi !

Oui ça va comment chez toi DIda?

Chouchou : bonne reprise... Au moins, l'avantage quand on ne s'arrête pas, c'est qu'on n'a pas de mal à recommencer  .

Super tes vacances chouchou!! Repasses vite nous voir et nous raconter ta vie a mille a l'heure!!

Bon, les autres ? Y'a quelqu'un ?

Ouai c'est vrai ca, y a qq un??
[/color][/b]
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1019 le: 29 Avril 2015 à 21:35:18 »

Coucou les filles,

Ici la maison des toussoteux.
J-1 avant les vacances à Rocamadour
Youpiiiiiiiiii, j'ai hâte d'y être.

Le 1er Mai, c'est l'anniv de mon père et comme tous les ans c'est restau en famille.
Ca va faire du bien de se retrouver tous sans parler mariage, organisation de mariage, .... mais plutôt voyage de noce ou vacances à venir pour nous mais terminées pour les autres.

J'avais une question pour les mamans (Lia et Gwenn de mémoire) dont les enfants portent des lunettes.
Comment avez vous fait pour les habituer à les mettre toute la journée ? A l'école, ça se passe bien ?

Tristan et Bastien ont tous les 2 ans des strabismes (+ fort chez Tristan) et j'ai récupérer leurs premières lunettes hier soir. Pour l'instant, nous les habituons à les mettre le soir et nous ne savons pas si il est nécessaire de prévoir des élastiques à mettre derrière la tête.

Vivie,
Quelle chance de pouvoir terminer les travaux dans ta maison.
Au moins, tu pourras démarrer sur ton poste en ne pensant + du tout aux travaux.

Fab,
Sympa cette nouvelle mission dans ton boulot.
En tous les cas, ça a l'air passionnant.

Poites,
Tu t'ennuierai pas un peu sans tes princesses dis donc Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Vivement les retrouvailles.

Chouchou,
Bonne reprise.
J'espère que tu pourras un jour avoir + de temps pour trouver votre maison.

Lia,
Bientôt les vacances. Profites en bien.

Clarinette,
Tu dois être en mode vacances à la maison.
J'espère que tu peux te reposer un peu.
Comment vas ta main ?

Bonne soirée les cop's.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: