21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 11:12:43
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332321 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #990 le: 20 Avril 2015 à 14:44:09 »

Hello!!

Te voilà rien qu'un couple pour 15jours Poites, la chaaaaance!! Et en même temps, je sais déjà que je suis incapable de me séparer des pépites si longtemps!! M'enfin comme tu dis, parfois on n'a pas d'autres options, et en plus ça fait plaisir à tout le monde!!
Ta mère semble avoir pigé pour le coup des nouvelles 
Bon, fais nous rêver quand même, à part faire visiter votre 60m2, vous avez bien qq projets en amoureux?  Tire la langue
Au fait, heureusement que le gars de l'agence a retiré l'annonce pour la corriger et la compléter, parce que franchement, ça craignait!!

Lia, quelle souffrance pour ton père  Pleurs Quelle rapidité dans l'évolution de la maladie, c'est effrayant...
Ca va être sympa de se voir mercredi 6  Souriant J'espère qu'il fera beau et que la santé de ton Papa sera assez bonne pour qu'on passe vous bécoter  Clin d'oeil Au piiiiiire, on se rejoint à la plage  Clin d'oeil

Gwenn, sympa ce petit week end à Paris et les petits cadeaux d'anniversaire des filles!! Ca m'aurait fait fondre!! C'est avec leur père qu'elles ont confectionné leurs petits bracelets?
Pour le moment on n'a pas eu de nouvelles du gars qui doit venir la semaine du 2 mai... Je te tiens au jus!!

Ici ça va mieux, même si je suis faaaaatiguéeeee!! Purée c'est pénible cette espèce de léthargie... Je suis obligée de combattre pour faire des trucs, car si je m'écoutais, j'irai dooooooooooooooooormir (parce que oui Poites, dormir - et niker  - c'est la vie  Clin d'oeil )... Mais bon, je me dis qu'il faut attendre la fin du traitement pour en apprécier pleinement les effets! On verra en fin de semaine!
Et puis aujourd'hui j'ai la TDLC car Bibo m'a réveillée à 4h pour une sombre affaire de piqure d'abeille (Clement s'est fait piqué hier midi)... Bref, je me suis allongée près de lui, puis je suis retournée dans mon lit, et avant que je ne me rendorme, il était venu se blottir contre moi  Tire la langue Bref, nuit un peu courte quoi...

Cela dit, j'ai quand même tondu la pelouse ce matin, avec Bibo sur mes talons poussant sa tondeuse en plastique, et repassant derrière moi car "Mais Maman t'as pas bien fait là..." 
Puis je me suis fait les bordures au taille bordure, puis j'ai fait la bouffe pour ce midi et pour les repas de Tristan au cabinet (je lui fait des barquettes, oui je suis une femme barbara gould  Cool ), et là les pépites dorment, je vais faire une jardinière de persil coriandre ciboulette et thym citronné, désherber manuellement (Claire  Clin d'oeil ) le long de la terrasse devant... Et pour le gouter, on ira chez un petit copain des garçons!

Voilà...
En gros je vais avoir le meme genre de programme toute la semaine...
Vendredi j'emmène les gars à loisirsland, un genre de parc d'attraction itinérant... On verra ce que ça donne, mais ça peut être sympa car c'est sur 8000m2 

Sinon je vous ai pas dit, mais en Juin, on part en vacances en amoureux  Cool Cool Cool En martinique  Souriant J'ai hââââââte!!!!!!!!!!!!!
Rien que lui et moi, au chaud, chez des copains... Hummmmmmm... Purée ça va être le panard!!!

Bon aller, je vais jardiner, à plus les filles, bisous!!  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #991 le: 20 Avril 2015 à 20:58:36 »

ok Vivie pas de souci tu me tiendras au courant!

Sinon oui c'est bine leur père qui leur a fait faire...si la situation avait été autrement je l'aurais kiffé à mort d'avoir fait ça...m'enfin l'intention est qd meme sympa!
d'ailleurs il s'est passé un truc assez bizarre voir génant avec du recule...
hier soir donc en me ramenant les filles après déballage des petits paquets etc... il s'approche vers moi en me disant bon ba bonne anniversaire il s'apprétait je pense à me faire la bise mais comment vous dire, je sais pas vous mais moi, faire la bise à un mec à qui j'ai roulé des pelles pdt des années c'est juste pas possible, trop bizarre (dans 10ans peut etre q je dirais autrement mais là non!) du coup je lui ai chopé le cou pour lui faire juste une seule bise mais je me demande si je me suis pas un poil trop accroché à son cou...bref on a pas eu de contact physique depuis un an quoi, du coup ça m'a laissé un peu tout chose toute la soirée mais bon je vais mettre ça sur le compte du manque de sommeil...hein...
bref y a qu'avec vous que je peux partager mes impressions a la con alors excusez moi! Clin d'oeil
bisous les copines! a bientot
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #992 le: 21 Avril 2015 à 09:35:32 »

Salut ma bande  Tire la langue

Vivie en forme  Souriant Je suis moins fatiguée encore aujourd'hui, ça fait du bien!!

Je vais aller voir ma copine a la mater, elle a accouché d'une petite Judith jeudi dernier, par césar d'urgence...

Comment ça va chez vous autre??
Fab?
Poites, la séparation se fait bien?

Nous on a acheté nos billets pour la martinique hier soir  Souriant Cool HIIIIHAAAAA!! Purée, mon sac à dos, mes baskets, mes claquettes et mon mec... RETOUR AUX SOURCES!!! Oh lala si vous saviez comme j'ai hâte de mettre mon sac sur mon dos, de prendre la main de mon amoureux et de marcher jusqu'a ce que nous ne puissions plus  Souriant Souriant Souriant On ne l'a plus fait depuis le Vietnam, et j'étais enceinte des gars... Ca fait 4 ans 
Je me roulerai par terre tellement j'ai hâte de regoûter à cette liberté qu'offre le voyage en mode routard  Tire la langue

Bon sinon rien de neuf... Bibo m'a un peu cassé les noisettes hier, mais rien de bien méchant... Clem ça va, il fait de plus en plus de couches sèches la nuit, mais c'est pas encore pour demain  Roulement des yeux
Aller je m'active, faut que je décolle!!

Bisous les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #993 le: 21 Avril 2015 à 09:50:36 »

Zut je voulais rebondir sur ce que tu disais au sujet de ton ex Gwenn, mais j'ai plus le temps, je reviens cet aprem  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #994 le: 21 Avril 2015 à 10:50:00 »

Ca va vite arriver Vivie Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #995 le: 21 Avril 2015 à 11:02:54 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Les petiots sont au centre de loisirs.
J'ai hâte d'être à jeudi soir, nous partons en week end chez la belle famille.

Nous on a acheté nos billets pour la martinique hier soir  Souriant Cool HIIIIHAAAAA!! Purée, mon sac à dos, mes baskets, mes claquettes et mon mec... RETOUR AUX SOURCES!!! Oh lala si vous saviez comme j'ai hâte de mettre mon sac sur mon dos, de prendre la main de mon amoureux et de marcher jusqu'a ce que nous ne puissions plus  Souriant Souriant Souriant On ne l'a plus fait depuis le Vietnam, et j'étais enceinte des gars... Ca fait 4 ans 
Je me roulerai par terre tellement j'ai hâte de regoûter à cette liberté qu'offre le voyage en mode routard  Tire la langue

Je suis jalouse. Na Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est un rêve pour nous de partir en couple qui ne se réalisera pas tout de suite.
Contente de te savoir en meilleure forme.

Gwenn,
C'est cool ces cadeaux d'anniversaire fait par ton ex.
Visiblement, tu as encore des sentiments pour lui. C'est évident.
Quand à lui, il en est où Huh? Il vit seul ou pas Huh?

Poites,
Profites de ces 15 jours sans Poites.
J'espère que votre appart va vite se vendre. Doigts croisés.

Lia,
Ton papa va mieux.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #996 le: 21 Avril 2015 à 21:20:43 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Les petiots sont au centre de loisirs.
J'ai hâte d'être à jeudi soir, nous partons en week end chez la belle famille.

vous allez ou?


Nous on a acheté nos billets pour la martinique hier soir  Souriant Cool HIIIIHAAAAA!! Purée, mon sac à dos, mes baskets, mes claquettes et mon mec... RETOUR AUX SOURCES!!! Oh lala si vous saviez comme j'ai hâte de mettre mon sac sur mon dos, de prendre la main de mon amoureux et de marcher jusqu'a ce que nous ne puissions plus  Souriant Souriant Souriant On ne l'a plus fait depuis le Vietnam, et j'étais enceinte des gars... Ca fait 4 ans 
Je me roulerai par terre tellement j'ai hâte de regoûter à cette liberté qu'offre le voyage en mode routard  Tire la langue

Je suis jalouse. Na Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est un rêve pour nous de partir en couple qui ne se réalisera pas tout de suite.
Contente de te savoir en meilleure forme.

Quand les gars grandiront ca sera plus simple peut être?
Je me rends compte que je sens mes petites ailes repousser à l'idée de ce voyage... Seulement 8 jours sur place, mais tellement de bonheur a les envisager!!! C'est comme si je me sentais légère... (Et la je me mets à fredonner "libereeeeeeeeee, delivreeeee") 
J'espère que vous pourrez bientot retrouver ca, si j'avais été plus près, je t'aurai garde les gars qq jours en juillet!

Gwenn,
C'est cool ces cadeaux d'anniversaire fait par ton ex.
Visiblement, tu as encore des sentiments pour lui. C'est évident.
Quand à lui, il en est où Huh? Il vit seul ou pas Huh?

Oui je suis assez d'accord avec ca... Il semble que tu soies toujours plus ou moins amoureuse de lui... Comme Dida je suis curieuse de savoir s'il a refait sa vie??
S'i, revenait vers toi, tu replongerais?


A+ les copinautes.


Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #997 le: 21 Avril 2015 à 22:33:12 »

Oui je suis assez d'accord avec ca... Il semble que tu soies toujours plus ou moins amoureuse de lui... Comme Dida je suis curieuse de savoir s'il a refait sa vie??
S'i, revenait vers toi, tu replongerais?
[/b][/color]

A+ les copinautes.



non je ne pense pas que je replongerais, je ne pensais même plus avoir des sentiments en fait, depuis qq mois (pas bcp hein mais c'est déjà ça) je m'étais même persuadée que j'étais prète à passer à autre chose... et j'avoue q dimanche soir j'ai été un poil troublée.
je ne pense pas qu'il ai refait sa vie mais nous avons trop de rancœur et de divergence sur bcp de chose pour envisager un retour en arriere maintenant (pour ma part en tout cas)
même si au fond de moi je me dis q ça serait qd même une vie bcp plus simple pour tout le monde et un modèle de vie bien plus sympa pour mes filles et je n'ai vraiment pas hate, maintenant q je trouve à peu prêt mes marques dans cette vie, qu'elle soit perturbée à nouveau par un tiers d'un coté ou de l'autre...
mais la solitude me pèse parfois (pas très souvent parce qu'au finale entre les filles et le boulot je ne suis pas très souvent seule...à part dans mon lit et c'est probablement là q ça me pèse le plus!  Tire la langue )
bon je me rend bien compte que c'est très ambivalent tout ça et que le chemin vers une guérison complète (qui passera forcément par le deuil de ma représentation rêvée de ma famille) sera long si toutefois elle est possible, peut etre que ça ne restera tjs que partiel...allez savoir...

Bon voilà c'était ma ptite thérapie du soir...désolée les copine
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #998 le: 22 Avril 2015 à 12:33:57 »

Hello girls !

Comment ça va par chez vous ?

Ici, ça roule, sans Poite mais avec beaucoup de photos (le message est bien, très bien passé même  !).
Depuis hier soir, elles sont chez mes BP en Dordogne donc je m'attends à avoir moins de nouvelles  . On a appelé hier vite fait, elles avaient l'air surexitées (bon courage les GP) et elles avaient sauté la sieste (re bon courage les GP) (mais en même temps, ils l'ont bien cherché !  Roulement des yeux).

Voilà, sinon, pas grand-chose de neuf ! Ce soir, on invite ma sœur au restau, elle a 40 ans aujourd'hui !
Vendredi, théâtre....
Et beaucoup de boulot dans la journée !!

CamRom : je ne sais que te dire sur ton ex, n'ayant jamais vécu la même situation.... Il paraît évident que tu restes encore fragile vis à vis de ton ex et je trouve ça plus que normal.... Après, je te trouve aussi lucide sur les divergences que vous avez eu et avez encore.... Malgré tout, tu as l'air de savoir où tu vas !

Vivie : super ce voyage ! Ca fait du bien de te lire si enthousiaste !! Tu m'as fait rire à fantasmer sur les loooooongues randonnées que tu vas pouvoir faire.... Disons que c'est assez éloigné de ma vision des vacances idéales mais ça te correspond tellement !!!  Tire la langue Tire la langue Bisou

Lia : ça roule ou t'es perdue dans ton four à pizza ?? 

Dida : c'est dingue, je me plonge de plus en plus dans les sites de bricolage / déco / Pinterest, c'est chronophage !!! Et j'ai un peu peur de ne pas savoir décorer si joliment !!! Toi aussi, tu passes ta vie à ça  Clin d'oeil ?

Les autres, vous reviendez ??

Bisous à toutes !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #999 le: 22 Avril 2015 à 12:44:10 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Petiots toujours au centre de loisirs et maman au boulot alors qu'il fait beau dehors Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En tous les cas, ils adorent le centre de loisirs.

Dida : c'est dingue, je me plonge de plus en plus dans les sites de bricolage / déco / Pinterest, c'est chronophage !!! Et j'ai un peu peur de ne pas savoir décorer si joliment !!! Toi aussi, tu passes ta vie à ça  Clin d'oeil ?

Pas du tout.
La prochaine étape est le choix du carrelage et nous choisirons beaucoup + tard les coloris des peintures.
Zhom (le jardinier du couple) est à fond dans ses magazines de jardinage.
Nous avons aussi prévu d'acheter un coffre pour commencer à ranger les outils de bricolage dans le jardin.
Ca évite d'oublier des choses à l'appart quand nous passons faire un tour sur le terrain les week end.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1000 le: 22 Avril 2015 à 16:20:41 »

Salut les girls,

Je sors d’une crise de colite spasmodique (ou d’une gastro sèche, ou d’un virus quelconque et non identifié à ce jour…) carabinée. A ne pas pouvoir poser le pied par terre. Les 2 fois où je l’ai fait, j’ai fait un malaise…
Aujourd’hui ça va mieux, je vais pouvoir aller chercher les filles chez Papi/Mamie (et accessoirement j’ai repris le travail Tire la langue)

Samedi on a pris le goûter sur la place. Les filles étaient à l’aire de jeux avec l’un de nous 4 (on était avec les parrain/marraine) ce qui ‘a pas empêché : Maëlys de se prendre la balançoire dans l’épaule et de faire un vol, Orianne de tomber du toboggan puis de faire l’avion quand les roues de sa trottinette se sont retrouvées bloqués dans la bouche d’évacuation des eaux… Plus de peur (pour tout le monde) que de mal pour les 2, seule Orianne a un gros bleu et une grosse égratignure au menton.

Lia : sympa le potager. Nous n’avons que 2 bandes mais c’est chouette de ramasser et de manger sur pied Clin d'oeil
Super pour Félix.
Je suis désolée que tous ces petits soucis vienne embêter ton papa un peu plus.

Dida : c’est bien que vous ayez pu profiter du mariage tous les 2.

Vivie : j’espère que ton traitement fera vite effet.
Merci pour ton soutien.
Cool ce projet de vacances à 2.

Poites : elle était pressée de partir ta Lisa ça prouve que ça lui fait plaisir de partir, même si c’est dur pour toi poulette. Courage et Mojito for ever
Bon anniv’ à ta sœur.

Gwenn : trop mimi les cadeaux de tes puces.
 
je ne suis pas complètement en place encore alors je n'ai pas rebondis sur tout, et puis c'est preque l'heure de partir chercher les poupettes Tire la langue

bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1001 le: 23 Avril 2015 à 09:28:43 »

Salut les meufs!

RAS chez nous, les pépitas les bananas pètent la forme, moi aussi j'ai retrouvé de l'énergie, et dehors, le soleil briiiiille!
Ce midi on va manger chez ma mum, et on passe voir ma copine qui a accouché la semaine dernière.

Hier ma copine Emily est venue avec ses garçons, on a passé un bon après midi!! Par contre, il faut qu'on bouge maintenant avec les 4 loustics!! Hier on a été à pied (enfin en vélo pour les gars) au skate park, ils ont couru et véloté 2h, retour à la maison, et jeux dehors jusqu'à 18h... 2 d'entre nous n'ont pas demandé leur reste hier soir (dois je préciser lesquels??  )

Bref, là ils font des circuits de voitures pendant que je glandouille sur l'ordi, et après on sors!!

Fab, quelle horreur cette colite!! Heureusement que tu vas mieux, c'est épuisant!!
Comment va ton mec? Et ton moral?

Gwenn, comme dit Poites, tu sembles assez lucide sur votre situation, et c'est une bonne chose que tu ne te laisses pas aveugler par tes sentiments ou ta solitude! Tu es très forte je trouve!! Je crois sincèrement que lorsque tu laissera un mec entrer dans ta vie, tu n'auras plus aucun sentiments pour ton ex... Et je crois que ce que tu penses être des sentiments pour lui ne sont en fait que le reflet de ta solitude, et que ton inconscient se raccroche à ces sentiments que tu as éprouvé pour lui...
Je te souhaite de te trouver un gars sympa, attentionné et aimant  Bisou Et je suis sûre que si c'est le bon, il entrera dans vos vies très facilement, et sans efforts! Cela dit je comprends tes inquiétudes, tu es dans une situation pas facile, tu fais les choses super bien, et il faut que tu continues à t'accrocher à ça pour avancer...
Garde le cap poulettes, la roue tourne toujours  Clin d'oeil Bisou

Dida, c'est vous qui décidez de quand vous choisissez vos matériaux ou c'est le constructeur? Vous optez pour quel type de carrelage?

Poites, contente de voir que ta mère a bien compris le message  Clin d'oeil
Cool ces petites soirées prévues!!
En ce moment je passe aussi mon temps à écumer les sites de déco pour les jardins, terrasses etc, car on refait l'extérieur du coup je m'inspire!! Je formule les idées et les plans, et mon mec réalise 
T'as raison c'est carrément chronophage!! Cela dit, je ne fais que m'inspirer, car ma maison est loin d'être une maison témoin si vous voyez ce que je veux dire... J'aime les maisons qui vivent, et j'aime les déco qui mêlent l'ancien et le contemporain, le bois et le métal... Je prends des trucs à droite à gauche quoi  Clin d'oeil
Sinon pour le voyage, tu te méprends, j'ai HORREUR de randonner  Sans blague, je n'aime pas faire des randos, par contre on marche nos 15/20 km par jour quand on est en voyage, parce qu'on se déplace tout simplement beaucoup à pied  Clin d'oeil On aime se baigner dans la foule locale, se mélanger aux gens, respirer leur air, s'imprégner de leur culture... Et pour nous, il n'y a qu'à pied ou dans leurs transports (d'où certaines mésaventures dans les bedbus vietnamiens) qu'on peut accéder à tout ça... Mais la rando à proprement parler, berk, très peu pour moi...

Bon aller, je vais me dépoiler, puis on ira chez ma mère, je vous dis à plus tard les filles!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #1002 le: 23 Avril 2015 à 15:41:25 »

Salut la compagnie,


Au printemps les feuilles poussent mais les poils tombent.

Bon voilà quoi 

Je suis bonne a rien d'autre vivement le we !

Bisous
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1003 le: 24 Avril 2015 à 13:50:32 »

Salut les filles,

Il fait beau, le soleil brille, ça fait du bien au corps et au moral Souriant  Cool

Orianne s’est fait punir par la maîtresse hier pour « effronterie ». Elle a dit à Zhom qui est allé les chercher : « je l’ai punie mais ça m’a fait mal au cœur. Mais il fallait bien, je ne pouvais pas laisser passer ça… ». MDR, je sais elle est craquante et fait très bien le chat aux yeux larmoyant dans Sh-rek

Vivie : je suis comme toi, j’ai des milliards d’idées pour réaménager, il me manque juste du temps Mais petit à petit l'oiseau fait son nid (quoi c'est le printemps )

Claire : j’ai bien ri, tu as bien fait de passer.

Poites : c'est vrai que c'est sympa toutes ces nouvelles des Poites

Aller je vais finir de nettoyer mon ordi, lundi on a des nouveaux postes. Donc je risque d’être un peu à bloc toute la semaine car je suis référente informatique.

Bisous les girls (et pas les grils comme je l'ai écrit initialement, heureusement que je me relis Clin d'oeil ) et bon week-end
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1004 le: 24 Avril 2015 à 19:19:27 »

Ola les mothers!
Alors vous êtes ou??

Aujourd'hui on a été à Loisirsland... OMG  Je suis exténuée par tant d'agitation et de bruit!!
10000m2 de jeux gonflables (oh pardon, GLONFABLES  ), mes 2 loulous et les cousins... Pfiouuuuu, j'ai été attentive et aux aguets toute la journée, ça bute!!
J'ai même perdu Thibaud (un comble, mes enfants ne me lâchent jamais la main!!) entre 2 jeux, j'ai paniqué à moooort!!! Purée je vous jure, au bout de 5min de recherches, je sentais un vide qui se faisait en moi, j'ai commencé à me sentir mal, à manquer d'air, à avoir les yeux mouillés... Et une dame a dit au micro "Le petit Thibaud attend sa maman à la billetterie" OUUUFFFFF!!! J'ai foncé le récupéré, il pleurait, je pleurais, j'ai eu très peur, il a eu très peur, mais je suis immensément fière de lui parce que je leur apprends que quand on se perd dans un magasin ou dans un espace comme celui là en tout cas, il faut toujours revenir à l'entrée et demander à une dame ou un monsieur d'appeler Maman... Je m'aperçois que mon grand garçon a paniqué mais a pu demander de l'aide...
Mais j'ai eu peur, peur peur... Je m'imaginais déjà qu'il avait été embarqué par un sale type, que je ne le reverrai plus... Brrr, aller, juste un mauvais souvenir...

Ce soir on va chez nos voisins à l'apéro, en attendant je vais faire manger mes lapins...

Bisous les filles, et viendez donner des nouvelles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: