21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 10:07:34
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332314 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #975 le: 17 Avril 2015 à 13:35:51 »

Salut les girls

Je ne suis pas trop en forme aujourd’hui. Pourtant c’est vendredi, me direz-vous… Oui mais, Zhom a commencé sa journée en allant aux urgences. Il a du sang dans les selles depuis mercredi soir m’a-til avoué par sms à la pause café de sa journée parisienne en me demandant aussi dans la foulée de lui prendre rdv chez le gastro. Ce même gastro qu’il n’a pas vu depuis la naissance de filles (si ce n’est plus) alors qu’il fait de la colopathie fonctionnelle, du reflux et que son papa est décédé d’un cancer colon-prostate et qu’il doit faire la brochette régulièrement.
Je suis un peu lasse de ses bobos à répétition car il ne sait pas prendre soin de lui. J’en ai un peu marre qu’il trouve toujours des excuses (dont 90 % tournent autour des filles) pour ne pas aller chez le doc faire des visites de routine ou lors d’un problème ponctuel.
Désolée pour le 36.15 my life mais là j’en ai un peu ras le bol…

Claire
: c’est sûr que tu n’y es pas allée de main morte toi ! bisous guérisseurs poulette.
Tu es en arrêt ?

Vivie : moi j’ai troqué les gros mots contre des zut, flûte, punaise et autres joyeusetés Clin d'oeil (même si de temps en temps il m’échappe un pu---- expression locale s’il en est )
Mon papa va mieux. Il a mal au genou ( ?) mais ne veut pas s’en occuper pour le moment, donc il boite… Il n’a pas pu faire son irm car ils avaient oublié de lui prescrire le produit. Il s’est fait engueuler par le manip ce qui l’a mis très en colère aussi Roulement des yeux
Bonne nouvelle pour Clém

Chouchou : tiens une de mes poupettes a aussi fait pipi à la sieste et c’est elle aussi qui cherchait son papa malgré qu’on lui ait expliqué qu’il ne serait pas là le matin.
Et ce n’était ni celui de Dida, ni celui de Claire, c’est le mien Tire la langue Le problème étant qu’en général je ne me rendors pas…

Dida : contente que ce soit fini cette varicelle.

Poites : c’est joli chez toi ! et c’est super bien rangé Tire la langue
Elles sont superbes ton abeille et ta coccinelle !
Tu peux tricher pour agrandir/détendre le cuir des chaussures en mettant de l’alcool à brûler et en bourrant de papier journal ou encore mieux avec un objet dur (bouchon ou autre) à l’endroit où ça fait mal.
Je comprends combien tu peux être stressée de les lâcher comme ça. Des fois rien que 2 jours et ça me travaille (peut être aussi parce que je n’ai pas de nouvelles )

Je vais me faire un café et manger un bout de chocolat pour compenser Tire la langue

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #976 le: 18 Avril 2015 à 14:38:07 »

Bon courage fab !
Comment ca va aujourd'hui ?

He les filles meme si mkn zhom part souvent en déplacement , parfois dans la nuit, il dort dans le lit conjugal car ..... je porte tjrs des boules quies !

merci pour vos ptits mots, non je ne suis pas arrêtée,  encore heureux ! Je n ai plus trop mal avec la mesotherapie, et avec l attelle je risque plus de me blesser si je dois utiliser raisonnablement mon bras gauche. Pour conduire par exemple.  Mais je sens bien que c est encore abîmé a l intérieur et que ca va prendre bcp de temps. Prochaine seance de meso mardi, faut pas trop attendre. 

Pas de piscine auj mais j ai tondu l herbe, avec le bras droit seulement . C est ca d avoir une tondeuse hyper légère.
Contente donc.
( poites tu verras c est hyper sympa de tondre, t'as la sensation de faire un truc très productif et ensuite, c est boooooo !  Et tout doux sous les pieds !  Bref,  c'est pas autant une corvée que ce qu'on entend ) .

Grosses bises , bon we a toutes .
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #977 le: 18 Avril 2015 à 14:41:26 »

Poites,
J ai oublié te de féliciter pour les deguisements de tes filles, elles sont vraiment extra!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #978 le: 19 Avril 2015 à 13:00:21 »

Coucou les filles,

Claire, la loose la tendinite, j'espère que ça va vite guérir...
Ici aussi on s'active au jardin... Enfin surtout zhom qui bêche depuis ce matin... Ensuite, je planterai carottes, laitues, piments doux, tomates, courgettes, etc... BIO évidemment... C'est la première annee qu'on décide de vraiment faire un potager... J'ai hâte d'observer pousser nos légumes !!!

En ce qui concerne les gros mots... Avec les grands qui en entendent de toutes les couleurs, on est loin d'être épargnés... On les reprend systématiquement mais c'est pas évident...

Vivie, comment vas-tu ?... Es-tu moins fatiguée ?...

Poites, je croise les doigts pour votre appart... dont je n'ai pas réussi à voir l'annonce d'ailleurs... Bizarre, je tombe sur une série de 436 appart à vendre et pas sur le votre... J'espère que ça n'est pas pareil pour vos potentiels acheteurs...
Les Poites partent encore 15 jours chez leurs grands-parents ?... Vous y allez le weekend entre les 2 ?... Je t'adore, je ne pourrais définitivement pas me séparer de mes enfants si longtemps...
Le four à pizza, c'est génial mais on a besoin de quelques réglages avant d'être au top... En fait, on ne s'improvise pas pizzaïolo... Par contre, quand vous voulez pour une petite soirée pizza maison... Vous êtes les bienvenus quand vous le désirez... Hier soir, on a fait pain pita sur la pierre à pizza, c'était top !!!

Dida, vous devez commencer à sortir la tête de l'épisode varicelle... Comment ça va par chez toi ?

Ici, représentation de théâtre de Félix vendredi soir et samedi après-midi, je suis très fière de lui... Je le kiffe mon poussin, il s'est débrouillé comme un chef... Et aujourd'hui, on passe l'après-midi avec mon frère et les cousins, les enfants sont aux anges... Et mes parents peut-être si l'état de mon père le permet...

Gwenn, joyeux anniversaire ma belle...

Allez, bisous les copines et bon dimanche à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #979 le: 19 Avril 2015 à 14:21:57 »

Coucou les filles,

Week end Mariage de mon petit frère.
Nous avons eu beau temps et avons pu profiter de la soirée à 2.

La varicelle est maintenant derrière nous.
Les boutons de Bastien sont encore visible mais sec.

Les vacances approchent à grands pas (plus que 2 semaines de boulot).

Lia,
Cool le potager.
Nous espérons pouvoir créer notre potager l'année prochaine.
Pour le moment, le chantier n'avance pas vraiment démarré.

Poites,
Profite bien de l'absence des Poites.
Je suis sure que tu seras heureuse de les serrer dans tes bras à leur retour de vacances chez les GP.

Vivie, Clarinette,
Ca va mieux Huh?

Bon dimanche à toutes (sous le soleil ).
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #980 le: 19 Avril 2015 à 17:03:44 »

Hello!!

On rentre de l'aber wrach, on a passé le week end en plein vent, ça decoiffe Tire la langue!!
Il a fait degeu samedi mais auj super beau, du coup pêche aux coques ce matin (c'est une grande marée) et la on est sur la route du retour!

J'ai revu les médecin vendredi, il m'a filé des antibio et prescrit une dose de cheval pour enrayer l'infection. Du coup je n'ai enfin plus mal à la gorge mais je suis tjs fatiguée et j'ai le ventre un peu barbouillé...
Du coup on attend la fin du traitement pour voir si je récupère, et on avise ensuite!

Fab, je compatis pour ta lassitude... C'est vrai que ça doit être usant de le vivre au quotidien... Et Dieu sait qu'un homme malade à la maison c'est pire qu'un gosse malade
Le week end t'a fait du bien?

Lia chouette ce petit potager qui s'installe!! Comment va ton papa ce we?

Claire, ça va mieux ton poignet?

Gwenn joyeux anniversaire!! Je te redirais cette semaine pour ta venue car on a un locataire qui doit confirmer ses dates...
Ça va sinon ?? A fond dans tes projets de maison?

Poites, pas de nouveau pour l'appart? Il est chouette d'ailleurs, vous avez bon goût!

Dida tant mieux si la varicelle se fait la malle!! Tes gars n'on pas eu de fièvre et ça ne les a pas trop gratte??
Comment ça se fait que le chantier de votre maison n'avance pas ?

Bon aller ça me file la gerbe de regarder mon tel en voiture, à plus tard les filles!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #981 le: 19 Avril 2015 à 17:27:10 »

Vivie, j'espère que tu vas enfin pouvoir enterrer cette p....n d'angine, tu cumules en ce moment... Chouette ce week end en plein vent... Et vive les grandes marées et la pêche à pied... C'était une des passions de mon papa... avant... Et il nous a bien initié... D'où Saint Cast tous les ans, les huîtres, les coques, les couteaux, les palourdes...
Comment va mon papa ce weekend... Et ben, pas glops, gros problème de constipation, il n'arrive plus à faire d'efforts de poussées et son diaphragme ne fonctionne presque plus (les mouvements respiratoires permettent de masser les intestins et facilitent le transit en temps normal)... Ma maman m'a appelé à 1h du matin car elle ne savait plus quoi faire (je te dis pas le stress quand mon téléphone a sonné et que j'ai vu que c'était elle)... C'est passé avec un lavement mais ça a failli se terminer aux urgences... Dur dur d'être confronté à tout ça... Il y plus grave mais ce n'est qu'une somme de petites choses qui lui pourrissent la vie encore un peu plus...
Enfin, il va mieux et vient passer la fin d'après-midi chez nous... Yesssss...

Poites, pourquoi je suis la seule à ne pas voir ton appart ??

Allez, bises les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #982 le: 19 Avril 2015 à 19:40:19 »


Poites, je croise les doigts pour votre appart... dont je n'ai pas réussi à voir l'annonce d'ailleurs... Bizarre, je tombe sur une série de 436 appart à vendre et pas sur le votre... J'espère que ça n'est pas pareil pour vos potentiels acheteurs...
Les Poites partent encore 15 jours chez leurs grands-parents ?... Vous y allez le weekend entre les 2 ?... Je t'adore, je ne pourrais définitivement pas me séparer de mes enfants si longtemps...

Moi aussi je t'adore  Clin d'oeil !

Nan, sans blague, je prends énormément sur moi, c'est une torture... Même si au fil des jours, j'apprécie ma liberté, il y a une partie de moi qui est arrachée à chaque fois... Bref, je le fais parce que ça fait plaisir à tout le monde et ça m'apprends à lâcher-prise (enfin je crois). Ce matin, Lisa est restée avec son sac-à-dos spécial train sur le dos 2 bonnes heures avant l'heure officielle du départ  Tire la langue. Elle était contente de partir. En face, les 5 grands-parents sont si fiers de la confiance que nous leur faisons... J'essaie juste de faire plaisir, même si parfois (souvent) c'est au détriment de ma propre tranquillité. Mais bon, c'est très personnel et si j'avais mes parents géographiquement proches, la question ne se poserait pas en ces termes....

Pour te répondre, nous n'y allons pas le we intermédiaire car mes BP les amènent dans le pays basque durant 3 jours. Et bon, Paris-Bayonne, comment dire ? Ca fait un peu long pour nous !
Alors, je vais me ronger les sangs sur mon canapé parisien  Tire la langue .

Pour l'annonce, c'est peut-être un pb de navigateur, essaie avec un autre que ton traditionnel !!

Bisous les filles, c'est l'heure de l'apéro, je vais boire pour oublier  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #983 le: 19 Avril 2015 à 22:18:40 »

Coucou les copines!!
Tout d'abord merci pour vos ptits messages!
j'ai passé un WE bien sympa sur Paris (dsl Poites si j'avais pas eu mes filles à récupérer j'aurais taché de venir de voir mais la c'était trop juste...) arrivéé tard vendredi soir (merci la SNCF) mais petite soirée sympa avec des potes de mes potes!lol et hier travaux dans salle de bain et dressing, montage de meubles Ikea (suis devenue une vrai pro, je sais déjà où j'irais acheter mes meubles pour mon chez moi!lol) et entre tempes popote pour les bricoleurs... et le soir théatre, resto et cosmo en rentrant!lol
j'ai repris le train en début d'aprem pour pouvoir serrer fort mes princesses qui m'ont accueillis avec un "zoyneux zaniiversaire maman" et des petites enveloppe couverte de stikers "je t'aime" "t'es la plus belle maman" etc... et dedans des petits bracelets en perle qu'elles m'ont confectionnée pdt le WE, j'ai apprécié l'attention vous imaginer bien! c'était trop mignon!

Sinon Lia pas cool pour ton papa tous ces désagréments en plus qui l'empêchent de profiter de vous pleinement...
j'espère que vous avez pu profiter de la soirée ensemble!

Poites moi non plus je ne vois pas ton annonce sur seloger y a pleins d'appart sauf le tiens, par contre je l'ai trouvé sur le boncoin (facile de reconnaître la chambre Poitesque! Clin d'oeil )
et c'est très mignon, tout à fait comme je me l'imaginais avec les qq photos déjà vu et ce que tu en décris!
par contre comment dire... avec ton 60m² par chez nous tu aurais un mini chateau avec qq hectars de terrain... donc j'imagine avec ta maison...lol
D'ailleurs ma cops vient donc d'acheter un 60m² dans le 20ème j'imagine que ça doit etre pire...lol

Claire vraiment pas cool cette main j'imagine que ça doit etre frustrant de ne plus pouvoir faire tout ce que tu aime!
par contre moi perso passer la tondeuse c'est pas mon kiffe du tout! d'abord à cause de mes allergies car malgré ma douche/décapage+shampoing après l'avoir passer je fais des crises toute la soirée!
et ensuite parce qu'ici le terrain est pourri, tout cabossé et que j'empreinte la tondeuse de mon BF qui est toute petite et bourre sans arret (pour les premieres tontes après ça va mieux) du coup j'y passe un temps fou à faire mes pauvre 300m² et je suis systématiquement en nage à la fin (double raison pour la douche!lol)
bref jee verrais si c'est mieux sur mon prochain terrain et avec une meilleure tondeuse...

Fab j'ai pas tout suivi et là je t'avoue q j'ai la flemme d'aller relire mais bon courage avec ton zhom!

Dida cool ce petit WE et contente que la varicelle soit derriere vous, ici je tend tjs la dos le dernier cas était en début de semaine donc encore une semaine de surcis...

bon je n'arrive plus à réfléchir suis trop HS
A demain les copines!!!
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #984 le: 19 Avril 2015 à 22:28:17 »

Bon anniversaire Gwenn  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

 ( allez combien , dis, fillette  ? )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #985 le: 19 Avril 2015 à 22:30:14 »

Bon anniversaire Gwenn  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

 ( allez combien , dis, fillette  ? )

32! Clin d'oeil

je sais suis la gamine du fil! lol

et merci ma clarinette! Clin d'oeil
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #986 le: 19 Avril 2015 à 22:53:26 »

Bon anniversaire Gwenn  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

 ( allez combien , dis, fillette  ? )

32! Clin d'oeil

je sais suis la gamine du fil! lol

et merci ma clarinette! Clin d'oeil
bisousx

Bon anniversaire jeunette !! On n'est pas sectaire, on prends quand même les bébés, va Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #987 le: 20 Avril 2015 à 08:16:51 »

Bon anniversaire Gwenn  Bisou Bisou Bisou

bonne semaine à toutes ! et encore du soleil ! ca fait du bien au moral !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #988 le: 20 Avril 2015 à 09:16:59 »

Poites,
J ai oublié te de féliciter pour les deguisements de tes filles, elles sont vraiment extra!

Merci merci  Cool Cool
J'avais un peu peur d'avoir des remarques le soir venu sur le fait que c'était les seules pas en princesses mais non... Abeille et Coccinelle, ça l'a fait !!

Bizzzzzz
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #989 le: 20 Avril 2015 à 10:08:18 »

Hello !

Bon, les filles, les Poites sont parties !!!! Bouhouuuuuuu !!! 
Pour le moment, le message est passé, j'ai eu plein de photos de tout le transport jusqu'à l'appart de ma mère  .
Pourvu que ça dure !

Donc, comme je le disais rapidement hier, elles étaient contentes de partir. Ca me fait un peu mal de le dire, mais aucun moment de faiblesse. Bon, un peu plus pour Poite n°1 quand même, la sentimentale de la troupe  Tire la langue (j'ai eu droit à "on va se manquer, hein, Maman ?") (c'est ma fiiiiiiiiiiiille celle-ci  Tire la langue ). Mais Poite n°2, au moment de se dire au revoir sur le quai de la gare, un bisou, un "amuse-toi bien" et hop, fin de l'histoire, elle était déjà partie !! Saletéééééééééé ! 

Pour l'annonce sur SeLoger, pas de panique, finalement l'agent a retiré l'annonce le temps de corriger les fôtes donc elle devrait réapparaître demain je pense. Le gars vient nous faire un débrief ce soir des visites qu'on a eu (et y'en a 3 de prévues demain, youhouuuuuu).

Bon sinon :

Lia : je suis désolée de lire toutes ces difficultés pour ton papa.... Comme ça doit être dur à vivre en effet !
Pour le barbeuque, je me disais que peut-être on aurait pu venir vous voir lors d'un week-end des ponts de mai ? Mais sur une journée, hein, on veut pas vous encombrer la nuit 
Vous avez des dispos de votre côté ?
Et la prochaine fois, tout le monde chez nous !! (enfin, on fera un planning avant  Tire la langue !). Et ceci est valable aussi pour les autres, hein !?!  Cool Cool Tire la langue

Vivie : tu te sens mieux en ce lundi matin ?? La chance d'habiter si proche de la mer !!!

Clarinette : je n'ai AUCUNE intention de tondre..... Il a voulu un jardin, il assume  . J'aurais bien assez avec cette grande maison à ranger en permanence !

Fab : merci pour mes poulettes (et mon appart  Tire la langue) ! Merci aussi de l'astuce agrandissement de chaussures... Au final, après une journée entière à les porter, ça n'a eu l'air douloureux donc je l'ai laissé partir en vacances comme ça... A voir et à confirmer !
Pour ton mec... ben courage hein !?! Le mien n'a heureusement pas souvent des bobos mais vendredi, il a enfin consenti à aller voir mon ostéo pour son dos et son genou qui le faisaient souffrir depuis quelques semaines. Soulagement immédiat. Et hier, il m'a dit : "ben, finalement, je crois que j'y retournerai chez ton ostéo, ça m'a fait du bien". Ben oui, ça ne fait que 10 ans qu'il me voit fréquenter des ostéo et en dire du bien  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue.

Bon, il me semble que j'ai fait le tour, soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: