18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:46:19
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332171 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #945 le: 08 Avril 2015 à 22:00:16 »

Juste, super vite parce que  je sais que demain, j'aurais pas le loisir de passer par ici !!

CamRom : hiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaa, you rock baby !!! Bravo ! C'est la semaine de l'immobilier par ici !!!

Vivie : trop canons las Pépitas !!! Bravo pour les costumes !!!

Et arrêtez de parler de Bretagne, vous allez me donner envie de vous rejoindre !!  Tire la langue Tire la langue

Soyez sages, je reviens vendredi !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #946 le: 09 Avril 2015 à 09:59:56 »

Salut tout le monde!!

Gwenn, bravo poulette, et félicitation pour l'acquisition de ta maison!! Une nouvelle vie va commencer!!
Comme tu dis Poites, c'est le mois de l'immobilier sur le fil 

Lia et Gwenn, alors pour la semaine du 2 au 9 mai, ce ne sont plus les vacances chez nous, et nous avons une cousinade a Quimiac le we du 8... Du coup, on peut te recevoir avant Gwenn, ou te laisser la maison le we si t'as envie de changer d'air Clin d'oeil
Lia on pourrait tjs se voir le mercredi: je récupère les enfants a 11h30 a l'école, je prends la route pour saint cast, et je vous retrouve pour le déjeuner si ca fait pas trop tard? Qu'en penses tu?
D'ailleurs Gwenn c'est faisable aussi que tu arrives le mardi soir et qu'on aille ensemble passer le mercredi avec lia et sa famille...??

Tenez moi au jus que je m'organise  Souriant

Poites, comme à Gwenn, on peut vous prêter la maison si tu veux assouvir tes envies de Bretagne  Clin d'oeil on est absents le we du 8, a bon entendeur  Clin d'oeil

Bon a part ca tout roule! Hier on a été a la piscine, les gars se sont éclatés!!! Purée j'en reviens pas!! 2h dans l'eau, à nager, sauter dans le gràd bain, jouer dans la pataugeoire et faire du toboggan!! Ils ont même essaye les sauts sans les brassards, mais c'est pas encore ca!! Pour qu'ils comprennent bien l'utilité de battre des pieds et des bras quand on n'a pas de bouée, je les ai laissé faire, et Thibaud a coulé comme un plomb clem a eu le réflexe de relever la tête et de battre des jambes pour remonter à la surface!
De retour à la maison, on a jardiné un peu, planter des bruyères et des tournesols  Souriant, puis pyj, bouffe, dents et au dodo!! Ils se sont endormi en moins de 10min, ce qui chez nous tient du record (en général on entend chanter et papoter pendant quasi 1h!!)

Aujourd'hui il y a grève des cantines, alors je les reprends a 11h45, la journée va passer a toute allure!!

Ce we on part chez des copains à Nantes, je dois préparer les sacs et ranger la maison...

Aller, j'ai déjà fait mes 10km d'elliptique, je file sous la douche!!

Bisous les filles!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #947 le: 09 Avril 2015 à 14:14:01 »

Salut les filles

Le soleil est revenu, même s’il fait encore frisquet ça fait du bien au moral.
Hier zhom et les filles ont mangé au petit snack du parc d’à côté de l’école, ensuite bac à sable et balançoire. Elles se sont éclatées. Par zhom a un torticolis carabiné    Hier soir il a ressorti la minerve et n’a quasiment pas fermé l’œil de la nuit.

Claire : pour les plantations je vais attendre car la lune rousse c’est du 17 avril au 17 mai. Je commencerai donc juste après Tire la langue

Vivie : ils sont trop canons tes pépites, c’est une super idée de déguisement. Dans le même genre j’avais  pris des t-shirts de zhom pour leur faire les robes noires de sorcières pour halloween.
Super votre après-midi d’hier !

Gwenn : c’est une super nouvelle. Il te faut être encore un peu patiente mais tu tiens le bon bout !

Poites : tu as décalé ta journée off à cause des grèves ?

Allez, le devoir m'appelle

bisous les copines
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #948 le: 09 Avril 2015 à 16:57:56 »

coucou!
c'est moi! ouais j'a la banane en ce moment même si sincèrement je flip qd meme à mort!!!!
et je suis méganase aussi parce q je suis du matin cette semaine et que je bosse à 100%! lol (pu l'habitude moi)
du coup j'ai vraiment pas bcp vu les filles mais comme on s'est vu vachement bcp avant et qu'on se voit 2fois 3Jours entier après...ça va aller
Vivie ouais moi ça me va d'arriver le mardi soir et de repartir le jeudi aprem ou vendredi matin selon ce qui est le plus simple pour vous (je ne veux surtout pas déranger, c'est déjà une grande nouveauté pour moi de m'imposer comme ça chez les gens! Clin d'oeil ) mais ça me fait super plaisir de vous revoir!!!
et faut q je regarde combien de temps on met pour aller à St brévin de chez vous sinon on ira peut etre faire un coucou, sur le chemin du retour aux cousins qui seront en vacances là bas!
j'ai des envies de voyages en ce moment ça se voit?  Huh?
bon je vais aller me poser un peu je suis E-PUI-SEE !!!
bisous les copines! A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #949 le: 09 Avril 2015 à 18:52:31 »

Gwenn, ça marche, tu viens du mardi au jeudi aprem alors?? C'est chouette, on aura le mercredi avec les pépites  Souriant Lia ca t'irait si on s'incrustaient pour le dej??

Fab, chouette ce beau temps hein  Tire la langue purée on a l'impression d'être en juillet ici l'aprem!!
Purée ton mec il enchaine, le pauvre!!

Aller c'est l'heure de manger pour mes pépites d'élite, a plus!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #950 le: 09 Avril 2015 à 18:53:31 »

Hello les Girls,

Souvent j'ai un peu de temps devant moi ... dans les salons d'aéroport. Et bien voilà un autre de mes grands classiques! J'y suis  Clin d'oeil Elle est fun quand même ma vie! Je l'avoue j'ai été plutôt épargnée par la grève des contrôleurs aériens (seulement une heure de retard au décollage ce matin: c'est sympa quand on s'est levé en pleine nuit pour ne pas manquer l'avion!) et ce soir: ce sera a priori une autre heure (ce qui me permettra tout juste  de rater le bizouxxx à mes chéris avant le dodo). Enfin bon, il y a bien pire dans la vie ne nous lamentons pas!

Félicitations pour la concrétisation de vos projets immobiliers les filles: de mon côté, je n'ai toujours pas trouvé la maison où j'aimerais passer les 10 prochaines années. Mais je ne désespère pas!

Super vos projets vacances, les prochaines sont programmées du 20 au 25/05 et pour ne pas changer je pense que ce sera direction Evian (quel suspens dans ma vie!)

Super les photos de carnaval et de chasses aux oeufs! C'est vrai que c'était sympa cette année!

Inutile de vous dire qu'ici c'est toujours la course. Mais semaine prochaine dernière ligne droite avant les vacances (ligne droite assortie d'un aller retour sur la Suisse quand même, je ne voudrais pas trop user ma chaise de bureau non plus!). Hâte d'y être donc, puis on sera vite à l'été: entre ce mois de mai composé quasi exclusivement de ponts, une formation d'un mois (oui vous avez bien lu les amies, un LONG mois) pendant lequel chéri devra se débrouiller avec les chéris (normalement on reste "sur place" mais comme étrangers et autres bref je vous la fais courte mais soirée et éventuellement week end sont bloqués pour cette occasion: si si c'est bien du travail, pas une secte, enfin pas que je sache, ou alors j'ai encore rien compris à ce qu'in m'a dit! Ou on m'a menti!)

Bref je vous lis (et j'adore ça), mais il est vrai que je suis toujours un peu "courte" pour vous laisser un mot! Il faudrait définitivement que j'améliore mon organisation, pourtant il ne me semble pas être trop mal organisée! Enfin bref!

Plein de bonnes choses à vous toutes et vos familles. 1000 pensées

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #951 le: 09 Avril 2015 à 19:36:43 »

Décollage repoussé à 21:30 au mieux  Tire la langue, on commence à friser les 2h30 de retard au décollage! J'aime ma vie  Clin d'oeil
Comment voulez-vous que je nous trouve une maison avec ça  Clin d'oeil Ok je sais de toute façon je n'aurais rien fait ce soir!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #952 le: 09 Avril 2015 à 19:37:43 »

Gwenn, ça marche, tu viens du mardi au jeudi aprem alors?? C'est chouette, on aura le mercredi avec les pépites  Souriant Lia ca t'irait si on s'incrustaient pour le dej??

Fab, chouette ce beau temps hein  Tire la langue purée on a l'impression d'être en juillet ici l'aprem!!
Purée ton mec il enchaine, le pauvre!!

Aller c'est l'heure de manger pour mes pépites d'élite, a plus!!

Comme dis par SMS, je devrai malheureusement faire avec les contraintes qu'imposent l'état de mon papa ce jour là... Je vous confirmerai donc peu de temps avant si ça me semble jouable ou non... Il nous faudra aussi prendre en compte la météo car pas sûre qu'on tienne à 14 dans le gîte...
S'il fait beau, on se fera un bon barbecue, ça me fera vraiment trop plaisir de vous voir...
Désolée de vous imposer tout ça !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #953 le: 10 Avril 2015 à 14:13:50 »

Salut les filles

C’est vendredi youpi !

J’ai eu mon papa au téléphone à midi alors qu’il avait rdv chez l’endocrino à 9h  Roulement des yeux  Et oui, il est rentré à pied… il a juste fait 3,5 km… Remarque ça veut dire qu’il se sentait bien.
Elle lui a donc pris la glycémie avec le stylo et il avait 1,98 c’est donc déjà un peu descendu. Il doit refaire une prise de sang plus approfondie et elle lui a donné un traitement + des directives alimentaires puis contrôle dans 2 mois. Il avait en forme donc c’est positif.

Sinon Zhom m’a donné les heures de vol de son déplacement de jeudi à Paris : 7h / 19h 
Je lui ai dit qu’il ira dormir sur le canapé car hors de question de me lever à 5h ! Je sais je suis cruelle mais plus moyen de me rendormir après...

Gwenn :
ça fait plaisir de voir que tu as la pêche comme ça !

Vivie : oui mon mec c’est une cata niveau santé, mais tant qu’il ne se prendra pas en mains (ce qui implique une prise de conscience et tout et tout Tire la langue) ça continuera…

Chouchou
: finalement tu as décollé à quelle heure ? La loose pour le bisous du soir.
C’est quoi cette formation de ouf ??

Je vais prendre un petit café pour me donner du courage.

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #954 le: 13 Avril 2015 à 09:05:28 »

Salut les filles!!

Les beaux jours reviennent et le fil se vide  Tire la langue
Comment ça va tout le monde?

Ici, si on met de côté une nouvelle angine carabinée, ça roule!! On a passé le we a Nantes chez des copains, on a pris une sacrée cuitasse les bananas vendredi soir  Ca a été dur samedi!!
On a été faire le carousel des fonds marins aux machines de l'île c'était magique!! On a pu voir l'éléphant en marche aussi, hyper impressionnant!!
http://www.lesmachines-nantes.fr Pour celles qui connaissent pas  Clin d'oeil

Ce sont les vacances, je suis contente de passer du temps avec mes pépites d'amour et de rêve!! Aujourd'hui on va leur chercher un drive, peindre ma coiffeuse et ranger les habits la haut car je dois vider l'armoire de la chambre d'ami!
Je sais plus si je vous avais dit, mais on a mis notre chambre d'amis en location pour des gens en deplacements pro! On a notre 1ère locataire cette semaine jusqu'à jeudi matin! Du coup il faut que la chambre et la salle de bain soient nikel!!
D'ailleurs Gwenn, on a peut être qq un la semaine du 2 au 9, je te redirais ca quand il aura confirmé!

Sinon il faudrait que j'aille chez le médecin mais pffff on attend tjs chez lui, et j'ai pas du tout envie de me trimballer les pépites la bas... Je vais donc attendre que ma gorge se désenflamme... Et croiser les doigts pour que ce soit viral et que ça passe en qq jours!!

Aller je vous laisse les filles, je reviens tout a l'heure!!

Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #955 le: 13 Avril 2015 à 09:59:37 »

Salut les louloutes !!

Alors, quoi de neuf par ici ??!!

Moi, ça va.... Fatiguée globalement parce que vie à 1 000 à l'heure actuellement (enfin, je dis ça, je ne suis qu'à 10% du potentiel Viviesque) (mais même 10%, ça m'épuise déjà !) !
Le week-end fut bon tout comme l'humeur générale à la maison !

Samedi, atelier d'écriture. Il faisait moche mais du coup, c'était pas très grave !
Et hier, pas grand-chose non plus (Vivie  Clin d'oeil), parc dans l'après-midi où nus n'arrêtions pas de nous dire que quand même, dans 3 mois dans notre jardin, ça serait nettement mieux  Tire la langue Tire la langue.

En revanche, on n'a toujours pas vendu l'appart, grrrrr 

Bon, voilà, faut que je retourne bosser, je vous bisouille !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #956 le: 13 Avril 2015 à 10:43:55 »

Coucou les filles,

Ici, bon weekend également... Samedi carnaval de l'école, les filles ont défilé en cochon et en crocodile... cochon pour Clém parce qu'un cochon c'est rose et crocodile pour Marie... comme nous ont dit tous les parents, ça change des princesses... Pauline en princesse et Félix en policier... Nous avons évité la pluie, c'était notre principal objectif !!!
Photos tout à l'heure si j'ai un moment...
Fin d'après-midi chez mes parents, quelques courses avec ma maman histoire qu'elle s'aère un peu la tête... Mon papa n'allait pas trop mal mais...

Hier, grasse mat' puis jardinage pour zhom et moi... On a repiqué nos tomates... On s' attaque aux courgettes et aux potirons demain ou mercredi...
Les enfants quant à eux ne quittent pas leur trampoline, ils y ont passé la journée...
On a fini par un barbecue le soir, bref, une belle journée...

Poites, c'est clair, vous allez kiffer le jardin tu verras... Vous devez avoir hâte !!!...
Comment s'annonce la vente de votre appart' ?... Vous avez des visites ?... Vous l'avez mis en agence ?... Ça a l'air de t'inquiéter qu'il ne soit pas encore vendu !!!...

Vivie, pas de bol cette angine qui te reprend... Tu as encore tes amygdales ?... Tu en fais souvent quand même... Prends soin de toi poulette...
Chez nous ce ne sont pas encore les vacances mais j'ai hâte... J'espère vraiment qu'on pourra partir à Saint Cast... J'en ai discuté un peu avec zhom et mes parents, mais mon papa dit que pour le moment on ne peut pas se projeter même si on en a très envie... On a déjà telephoné aux kinés de là-bas, ils ne veulent pas prendre en charge mon papa alors qu'il lui faut une séance de kiné respi tous les jours, et les kinés des alentours ne veulent pas venir à Saint Cast... encore un problème à surmonter !!! Je finis par me dire que je vais devoir faire la kiné moi-même alors que je n'y connais absolument rien...
Bref, je veux juste pouvoir y aller, profiter de mes enfants, de mon homme et de mes parents, de la plage, du soleil, de la pluie même...

Allez, je file, j'ai du boulot... Bisous les filles !
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #957 le: 13 Avril 2015 à 13:07:28 »

Salut les girls,

Un chouette week-end ensoleillé et bien chargé au jardin. J’ai tondu (punaise on a vraiment trop attendu, c’était la pampa !), coupe-borduré et rempoté mais aussi planté des fraisiers et des fleurs (qui n’ont pas encore poussé au grand dam de mes poupettes qui les cherchent à peine les graines mises en terre ). j’étais fourbu les 2 soirs mais ça fait du bien.

Vivie
: j’ai récupéré une palette et la semaine prochaine je m’attaque à la jardinière. Tu traites le bois toi ou tu le laisses comme ça ?
Super ton week-end aussi. MDR pour la cuite Elles sont très belles ces attractions. L’éléphant ça doit être impressionnant ? Vous n’êtes pas montés ?
Doigts croisés et bisous guérisseurs. Et bonnes vacances

Poites
: comme tu le dis on est mieux dans son jardin et pendant un moment on n’a plus envie d’en sortir. Je croise les doigts pour la vente de ton apprt.

Lia : tant mieux que le carnaval ai pu se dérouler sans pluie. J’ai hâte de voir les photos. Avec toutes les robes de princesses de leur sœur, les filles n’en ont pas voulu une ?
J’espère que vous allez pouvoir profiter des vacances et trouver une solution.

Allez un petit café et je retourne bosser

bisous les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #958 le: 13 Avril 2015 à 14:06:17 »

Coucou les filles,

Varicelle le retour.
Bastien l'a enfin et ce sera bientôt un mauvais souvenir.
Je suis donc à la maison avec lui aujourd'hui et zhom certainement demain.

De mon côté, enterrement de vie de jeune fille pour ma futur belle sœur.
Soirée super sympas mais j'ai + l'habitude de me coucher aussi tard.
Vivie, tu me donneras la formule de ta potion magique pour être à 1000 à l'heure.
La semaine prochaine, c'est le mariage.

Poites,
Doigts croisés pour que ton appart se vende très vite.
De notre côté, nous profitons du jardin sans la maison 

Fab,
Cool pour le week end jardinage.

Lia,
J'espère que vous allez très vite trouver un kiné pour pouvoir profiter un max de votre semaine de vacances en famille.
Sympa les déguisements de tes filles.

Vivie,
Je me répète mais comment tu fais pour vitre à 1000 à l'heure.
Je suis fatiguée en te lisant.

Allez, je vais faire une sieste de récup.

A+ les copinautes.





Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #959 le: 13 Avril 2015 à 22:19:25 »

Ahhhhh bah la Voila cette varicelle  Tire la langue Clin d'oeil Pile 15j apres Tristan non?

DIda, Poites, je trouve pas que je vis à 100 a l'heure (surtout en ce moment je bosse pas ^^), mais l'inactivité me rend nerveuse... Des que mon corps s'arrête, je gamberge, et j'ai horreur de ça... Du coup j'aime bouger et voir du monde, ça me détend en fait!! Mais je veux bien partager hein si vous voulez!! 

D'ailleurs Poites, attention à la surchauffe 

Lia excellent le croco  le croco maboule  ou le dingo croco  ou même le croco funky bluebit 

Ce soir on a notre 1 ère locataire a la maison, elle est très sympa!!
J'ai tjs mal a la gorge, ça me pompe l'air et l'énergie, j'ai même fait 1h30 de sieste cet aprem 

Aller à demain bonne nuit!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: