18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:39:44
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332172 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #870 le: 24 Mars 2015 à 18:18:26 »

Le chaos... post tsunami  (aka le petit voisin)


Oh meeeerde!! En effet!!  
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #871 le: 25 Mars 2015 à 07:09:46 »

ici c'est multiplié par 2  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #872 le: 25 Mars 2015 à 09:42:27 »

Salut les filles!!

Quoi de neuf chez vous??

Ici ça roule, je suis en mode moule pour le moment, mais après mon post je m'active!!
Cet aprem j'emmène les gars a woopi avec un petit copain 😉 du coup je vais faire mon menach ce matin!!

Vendredi j'ai vu la maîtresse, je lui ai demandé si nous devions envisager de se voir pour discuter des enfants, et elle m'a dit que ce n'était pas indispensable car clément et Thibaud étaient tous les deux très appliqués en classe, et très a l'écoute des règles et des consignes! Ils font partie d'un groupe de 6 enfants calmes, que je connais, et ensemble ils s'amusent sans faire de bêtises!! Je n'étais que fierté de savoir tout ça!!
Elle m'a aussi dit que selon elle ils avaient une relation très saine, même si plutôt fusionnelle... Ils se mettent spontanément l'un avec l'autre, mais n'ont pas de pb pour changer de partenaire. Aucun des deux ne semble plus accroc que l'autre à son frère, il n'y a donc pas de soucis d'un qui se sentirai étouffé par son frère, ou au contraire délaissé... Je suis plutôt contente de savoir ca, car mine de rien, je me demande souvent comment ils se gèrent a l'école!
J'ai également vu la dame de la cantine, et elle m'a confirmé ce que je savais déjà: ils mangent comme des ogres!!😃

Sinon une maman est venue me trouver, je la connais bien car sa fille a commencé la crèche avec les gars, et ils sont dans la même classe maintenant! Apparement la maîtresse lui a dit que sa poulette tapait beaucoup les autres, et surtout clément et Thibaud  alors effectivement les gars me disent souvent que Maëlys les a tapé mais je n'y apportait jusque là que peu de crédit, ne sachant pas le vrai du faux... Du coup hier j'ai creusé un peu, et visiblement elle les tape tous les jours, ils m'ont montré comment et j'ai eu les boules  Mes pauvres chéris... Ils prennent des coups de poing, des gifles et des coups de pied....
Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'y a pas de lien avec les pipi culotte que j'ai trouvé depuis une quinzaine de jours... Je mettais ca sur le compte de la fatigue, mais peut être est ce l'expression d'un mal être??
Bon je m'affole pas non plus car ils me parlent de Maëlys comme étant lzur copine, mais je vais garder un œil et une oreille plus attentive aux récits de leurs journées...

Voilà... A part ca tout va bien!!

En ce moment on se kiff avec Tristan c'est mortel! En fait on se kiff tout le temps, mais la on a tout le temps envie l'un de l'autre!!😍 C'est l'amour fou, comme au premier jour!!
Du coup on est bien, la maison est calme, sereine... Je pense que je suis aussi beaucoup plus sereine qu'avant, ça me fait du bien!!

Aller je vais faire la conchita!!

Bisous les filles, et venez faire un 3615 ma vie!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #873 le: 25 Mars 2015 à 10:12:14 »

En ce moment on se kiff avec Tristan c'est mortel! En fait on se kiff tout le temps, mais la on a tout le temps envie l'un de l'autre!!😍 C'est l'amour fou, comme au premier jour!!
Du coup on est bien, la maison est calme, sereine... Je pense que je suis aussi beaucoup plus sereine qu'avant, ça me fait du bien!!


Couteau dans la plaie - remue remue remue.... 
Je vous refais le coup de la mourraaaaaaaance ou ça ira ? 

Bon ben bichette, je suis ravie pour vous mais quelle souffrance de lire ça !!  Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisous les girls !
Je reviens plus tard si tout se déroule comme prévu...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #874 le: 25 Mars 2015 à 10:46:46 »

Et le coup de la conchita, ca te donne aussi des envies de mourance  Souriant ??

Sinon ben désolée ma bichette, je te souhaite de retrouver un jour ton crustacé d'amour de ta vie entière pour toujours  Bisou
Question de sérénité chez toi aussi tu penses?? Non parce que y a pas que ca, hein, d'accord, mais dans l'ensemble je suis nettement moins en stress qu'avant, ca influe grave sur la vie de famille!! Je m'en rends compte aujourd'hui, et je suis contente d'avoir fait les choix nécessaires pour retrouver un peu de calme en moi même et autour de moi!!
En tout cas, mes émotions regissent pas mal ma vie, alors si je suis calme et sereine le reste suit... C'est un peu comme ca chez toi aussi??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #875 le: 25 Mars 2015 à 11:54:27 »

Coucou les copines,


Je sors de garde, je suis donc à la maison avec tout le monde et je kiffe...
Ce matin, c'est jeux de lecture écriture avec les filles pour qui c'est une réelle passion... Cet après-midi mes parents devraient venir à la maison et je vais aller avec ma mère me mettre à la recherche d'un compost... Mon côté écolo-bio me submerge à nouveau... Avec zhom, mon frère et ma belle-sœur, on est à fond... Du coup, on va faire quelques plantations de légumes dans les règles de l'art, un compost, etc...

Pour revenir aux minettes, je pense que c'est une très bonne idée d'avoir demandé où en étaient tes gars à la maîtresse, Vivie... Nous avions fait un peu ça en début d'année scolaire et nous n'allons pas tarder à réitérer... Ce qui est sûr c'est que la maîtresse les kiffent nos poulettes, elle n'est qu'éloges et amour pour elles mais comme toi Vivie, je m'inquiète un peu de la relation qu'elles peuvent avoir entre elles et je ne voudrais pas que ça impacte sur leurs relations aux autres... Je sais pour l'instant qu'elles parlent beaucoup en classe, qu'elles ont toujours un avis sur tout et réponse à tout, bref, elles sont à l'aise... La maîtresse nous a dit la semaine dernière qu'elle pensait pouvoir leur confier la classe à gérer puisqu'elles surveillaient et corrigeaient sans cesse les autres...
 Ça promet !!!... Ça me fait plaisir de les voir épanouies et heureuses en classe.. À priori, pour nous, pas question de séparation l'année prochaine pour le moment... Nous ne le souhaitons pas et le corps enseignants ne nous l'a pas conseillé...

Sinon,
Vivie, trop trop beaux tes gars... Ils grandissent mais gardent vraiment leurs petites bouilles d'amour... Je comprends que tu les kiffes !!!... Pour ta relation avec Tristan, ben le top quoi... Que rêver de mieux... Ta sérénité fait plaisir à lire... Ici aussi je pense que mon bien être comme mon mal être influence beaucoup l'ambiance familiale...

Poites, Dida disait l'autre fois qu'elle avait revu la nounou de ses loulous... Et vous, avez vous revu Mary Poppins ?... La notre vient goûter vendredi avec son petit...
Excellent "les nouvotes chaussures" masquées par le jupon en tulle, ça m'a fait bien marrer...

Dida, trop bien de tout choisir pour la nouvelle maison, j'adore ça... Ici, on s'est lancé, on refait la terrasse et les gouttières... Et la semaine prochaine, on a rdv à l'urbanisme pour voir ce qu'il est possible de faire comme extension à la maison...

Fab, chez nous c'est Pauline qui, petite, a failli s'étouffer avec un morceau de pomme... Il s'en est fallu de peu mais on s'en est tiré avec juste une bonne frayeur !!! La formation aux premiers secours et aux gestes qui sauvent devrait être obligatoire pour tous... Perso, je trouve que ça devrait faire partie de l'apprentissage scolaire !!!

Bon, je file préparer une soupe... bio évidemment !!...
Bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #876 le: 25 Mars 2015 à 13:29:21 »

Salut les filles,

Le temps est vraiment pourri chez nous pfff… ça donne envie de ne rien faire
Hier soir on s’est fait un petit restau avec mon chérie et une amie. Même si on est rentré tôt car on était claqué on a passé une super soirée, à refaire donc Clin d'oeil

Sinon je ne sais toujours pas si nous partons, ni où, le week-end de 5 jours du Grand-Prix… si vous avez des idées…

Vivie : trop choux tes pépites !
Génial l’appréciation de la maîtresse ! Tu as de quoi être fière. Par contre cette petite fille qui les tape c’est vraiment pas cool. Et la maman elle a essayé de gérer sa fille ou bien ?

Poites : effectivement, sacré tsunami !

Lia : elles sont marrantes tes puces en classe, la maîtresse a 2 assistantes de choc
Après le remake de blanche neige, Maëlys ne veut plus manger de pomme ;P mais je suis d’accord avec toi ça devrait être obligatoire pour les petits comme les grands. C’est le cas chez nous au collège, mais pas encore pour les adultes malgré la volonté du Prince qui est aussi président de la croix-rouge-monégasque… j’espère juste que Zhom la fera.
Je dois avouer qu’hier soir j’ai fait des cauchemars mettant en scène des accidents domestiques chez mes parents  Pleurs

 Allez je file boire un café ou je vais m'endormir sur mon clavier, NDM oblige  Roulement des yeux
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #877 le: 25 Mars 2015 à 14:54:19 »

Et le coup de la conchita, ca te donne aussi des envies de mourance  Souriant ??

Sinon ben désolée ma bichette, je te souhaite de retrouver un jour ton crustacé d'amour de ta vie entière pour toujours  Bisou
Question de sérénité chez toi aussi tu penses?? Non parce que y a pas que ca, hein, d'accord, mais dans l'ensemble je suis nettement moins en stress qu'avant, ca influe grave sur la vie de famille!! Je m'en rends compte aujourd'hui, et je suis contente d'avoir fait les choix nécessaires pour retrouver un peu de calme en moi même et autour de moi!!
En tout cas, mes émotions regissent pas mal ma vie, alors si je suis calme et sereine le reste suit... C'est un peu comme ca chez toi aussi??

Tu peux garder le ménache, je te le laisse  Clin d'oeil

Pour le reste, je ne sais pas trop.... Je suis nettement plus détendue depuis le début de l'année scolaire, l'école m'ayant apporté une plus grande souplesse sur les horaires (et le Homard faisant majoritairement les trajets du matin). Mais... comment dire... j'ai l'impression que le pli est pris comme ça maintenant et que les mauvaises habitudes sont encroutées entre nous.
Par exemple, on ne touche quasiment jamais. Je parle pas de trucs sensuels mais déjà de contacts de tous les jours. Se prendre dans les bras, s'effleurer la joue, la main, le cul  .... Bref, des contacts dont moi j'ai besoin pour qu'émotionnellement (et plus) il se passe quelque chose...

Voilà, donc je crois que pour nous, sans prise de conscience des 2 côtés (c'était juste pour ne pas écrire "de son côté"  Tire la langue) (c'est plus politiquement correct alors que quand même, c'est plus de son côté que ça pêche  Tire la langue), ça n'évoluera pas de sitôt dans le bon sens...

Mais ça m'encourage quand même de voir que chez certains, malgré les années, malgré les enfants, ça peut continuer à être formidaaaaaable  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #878 le: 25 Mars 2015 à 18:11:11 »

Et le coup de la conchita, ca te donne aussi des envies de mourance  Souriant ??

Sinon ben désolée ma bichette, je te souhaite de retrouver un jour ton crustacé d'amour de ta vie entière pour toujours  Bisou
Question de sérénité chez toi aussi tu penses?? Non parce que y a pas que ca, hein, d'accord, mais dans l'ensemble je suis nettement moins en stress qu'avant, ca influe grave sur la vie de famille!! Je m'en rends compte aujourd'hui, et je suis contente d'avoir fait les choix nécessaires pour retrouver un peu de calme en moi même et autour de moi!!
En tout cas, mes émotions regissent pas mal ma vie, alors si je suis calme et sereine le reste suit... C'est un peu comme ca chez toi aussi??

Tu peux garder le ménache, je te le laisse  Clin d'oeil

Pour le reste, je ne sais pas trop.... Je suis nettement plus détendue depuis le début de l'année scolaire, l'école m'ayant apporté une plus grande souplesse sur les horaires (et le Homard faisant majoritairement les trajets du matin). Mais... comment dire... j'ai l'impression que le pli est pris comme ça maintenant et que les mauvaises habitudes sont encroutées entre nous.
Par exemple, on ne touche quasiment jamais. Je parle pas de trucs sensuels mais déjà de contacts de tous les jours. Se prendre dans les bras, s'effleurer la joue, la main, le cul  .... Bref, des contacts dont moi j'ai besoin pour qu'émotionnellement (et plus) il se passe quelque chose...

Voilà, donc je crois que pour nous, sans prise de conscience des 2 côtés (c'était juste pour ne pas écrire "de son côté"  Tire la langue) (c'est plus politiquement correct alors que quand même, c'est plus de son côté que ça pêche  Tire la langue), ça n'évoluera pas de sitôt dans le bon sens...

Mais ça m'encourage quand même de voir que chez certains, malgré les années, malgré les enfants, ça peut continuer à être formidaaaaaable  Tire la langue Tire la langue

Toi tu le touches? Ou tu essayes??
Il en a peut être conscience le homard, mais peut être que le train train de la vie fait qu'il ne se donne pas de peine... Il est peut être fatigué?? Je veux dire VRAIMENT fatigué, lassé...
Comment était il avant?? Tactile, câlin?

Et sexuellement, vous en êtes ou?? Vous avez peut être besoin d'évoluer dans ce domaine pour vous redonner l'envie?? Je sais pas, nous on nik différemment d'avant  Je vous passe les détails hein, mais notre sexualité a beaucoup évolué, et je pense que ça contribue au bon fonctionnement de notre couple!! On a murit, et notre sexualité aussi: on sait ce qu'on aime ou pas, on se connaît sur les bout des doigts... Et puis l'appétit vient en mangeant comme on dit, plus on consomme et plus on a envie de consommer  Souriant 
Du coup, on se couche tôt, on bouquine au lit, on se fait des massages, on papote (enfin surtout moi parce que lui, une fois allongé, il nik ou il dort ), on prend le temps de faire des futilités, de papoter futilités, et je crois que ca nous aide à tenir le cap, à rester dans notre bulle...
Après on a toujours eu une relation très tactile, on s'est toujours dévoré des yeux, on a toujours adoré le corps de l'autre et on se le dit tous les jours... Mon mec est plutôt frele, mais je me suis toujours sentie petite dans ses bras... J'adore ca!!

Il vous manque peut être un peu d'intimité?? Qu'en dis tu? 
En tout cas, je vous souhaite de vous retrouver!!

Sinon je passe du phoque a l'âne, pardon, mais j'ai besoin de m'epancher: clem vient de vomir tripes et boyaux dans ma voiture...  je l'ai douche et la il dort... Il était au bout de sa vie le pauvre... On a passé l'après au royal kids avec un petit copain, ils n'ont pas fait de sieste...
Voilà voila... Je sens que cette nuit va être gerbo-active... Roulement des yeux

Aller bises à plus!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #879 le: 26 Mars 2015 à 13:40:31 »

Coucou les filles,

Ici RAS.

De mon côté, toujours HS.
Au mois d'Avril je vais prendre quelques jours de congés.
Cela me fera des semaines de 4 jours.

Les petiots toussent de moins en moins.
C'est déjà ça.
Ils sont rigolos et hier soir Bastien a dit à son frère "je suis plus ton copain".
En même temps, Tristan n'arrive pas à s'occuper tout seul : soit il embête son frère (en lui piquant ses jouets), soit il m'embête moi tout le temps car il veux jouer.
Bref, pas simple d'avoir un moment de repos avec tout ça.

Vivie,
Dis donc sacré libido avec ton zhom.
Tu commences quand pour ton job déjà ?
Cool la photo des petites.

Poites,
Tu me fais rire avec ton couteau qui remue.
J'espère que ce sont les Poites qui rangent leur chambre.
Déjà que nous avons l'impression de passer notre temps à ranger leurs jouets.

Fab,
Toujours aussi débordée au taff.
Vous avez du avoir une sacré frayeur pour la pomme.

Marraine,
Tu passes nous faire des coucous sans donner des nouvelles

Allez, je vous laisse et je file déjeuner.

A+ les copinautes.



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #880 le: 26 Mars 2015 à 13:56:02 »

les nouvelles ... que dire,
mes loulous vont bien c'est déjà le principal
niveau boulot, j'avance pas dans les projets à cause d'une bande de guimauves mollassonnes qui ne m'envoie pas les documents dont j'ai besoin pour mon dossier ( ca va faire presque un mois que j'attends ...)
donc on va dire que le moral n'est pas au beau fixe 
en plus avec tous ces soucis, j'ai tendance à avoir des problèmes de silhouette si tu vois ce que je veux dire  Roulement des yeux donc du coup, on ne peut pas dire que je me sente bien dans ma peau ... mais bon, ca va passer  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #881 le: 26 Mars 2015 à 14:55:51 »

en plus avec tous ces soucis, j'ai tendance à avoir des problèmes de silhouette si tu vois ce que je veux dire  Roulement des yeux donc du coup, on ne peut pas dire que je me sente bien dans ma peau ... mais bon, ca va passer  Clin d'oeil

Comme je comprends pour les problèmes de silhouette. Je suis dans le même cas Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'espère que le dossier pour le boulot vont vite rentrer dans l'ordre.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #882 le: 26 Mars 2015 à 15:15:47 »

Merci  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #883 le: 27 Mars 2015 à 11:52:13 »

Hello!!

Y a un malade chez moi  Mon Bibo a une angine... Il m'a appelée cette nuit, ce qui est rarissime, et ce matin il ne voulait rien manger, ce qui est rarissime aussi... Il se plaignait d'avoir mal à la bouche, du coup je l'ai emmené chez le médecin après avoir déposé Clem à l'école... Comme il a une tendance a être fragile de ce coté là, j'ai pas trainé pour l'emmener et j'ai bien fait!!
Il est donc avec sa Maman d'Amour aujourd'hui  Je le dorlote, le câline... Là il vient d'aller se coucher car le Doli de ce matin ne fait plus d'effet... Il a bu un biberon de lait, une compote, une pipette de médoc et zou au dodo!!

Sinon le vomito de Clem mercredi dans la voiture n'était qu'un incident isolé, il n'a pas été malade après sa petite sieste de 17h  Roulement des yeux Mes enfants et le vomi... Chapitre 29 épisode 47  Roulement des yeux

Sinon pour rebondir un peu:

Pimousse, contente de te lire!!  Souriant
Mince alors pour ta paperasse qui n'avance pas, c'est pénible d'être dans l'attente et de n'avoir aucun pouvoir sur le déroulement des choses!! J'espère que ça va décoincer rapidement!!
Pour les problèmes de silhouette, je compatis, c'est chiant aussi... L'arrivée du printemps fait mal aux stocks de l'hiver  Tire la langue Pourtant quand tu as mis une photo de vous tous il y a qq mois, je t'ai trouvé belle comme tout, même en kimono  Cool
J'espère que ça va s'arranger, que tu trouveras un accord avec ton corps  Bisou

Pareil pour toi Dida, et toi aussi Gwenn (qui disait sur FB ne pas s'aimer beaucoup)...  Bisou Bisou Bisou Hauts les coeurs les filles, perso je vous trouve jolies!! Disons que je ne vous ai pas connues avant la grossesse, alors bon... Pour moi, vous êtes nettement plus minces qu'à une époque  Non sans blagues, on a toutes nos complexes, et le printemps nous fait mal parce qu'on se découvre un peu plus, parce qu'on est encore blancs comme des Q...
Bon courage en tout cas, comme dis Pimousse, ça va passer, mais en attendant, plein de bisous de courage!

Dida, bonne idée tes congés en avril, tu vas souffler un peu!! Ca te fera Avril + Mai avec des supers week ends!!  Souriant
Pour mon job ça démarre cet été, je ne sais pas quand exactement car le cabinet est en construction!

Fab, quelle horreur cette histoire de pomme!! Heureusement que tu as su garder ton sang froid!! Tu as raison pour les formations au 1ers secours, on devrait tous la faire!! Meme si bon, je l'ai déjà faite 2x, et je crois qu'il faut sans cesse se remettre à jour parce que les techniques évoluent vite, et que, comme beaucoup de choses, il faut pratiquer pour ne pas oublier certaines choses!

Lia, j'imagine trop les filles à l'école  Trop mignonnes!!
De nouvelles de ton papa?

Poites, t'es là?

Bon aller je vais faire un peu de couture, je vous mettrai des photos après, je fais une guirlande pour la chambre des gars  Tire la langue
Bisous les poulettes, à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #884 le: 27 Mars 2015 à 12:43:48 »

Merci Vivie  Bisou Bisou Bisou
+++ pour ton loulou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: