21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 22:46:47
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332395 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #855 le: 19 Mars 2015 à 11:24:20 »

Coucou les filles!

Alors toutes au soleil?

@Vivie: ce que me dit B.? Qu'il a fait une bêtise, en rigolant avec l'oeil malicieux qui pétille  Tire la langue! Mon sentiment en toute honnêteté est qu'il a du mal à trouver "sa place" car sa soeur est très "présente" (toujours la 1ère à répondre, ultra caline, ultra dans la séduction, elle attire "toutes les attentions", le profil 1ère de la classe avec en + le côté enjôleur, séducteur: bref elle sait y faire comme on dirait ici!) et lui du coup ... Alors je pense qu'il cherche sa façon à lui d'attirer l'attention. Mes résolutions:
1) Pas dans la même classe l'année prochaine (j'ai du boulot pour convaincre le père il y est totalement, mais totalement opposé!). Bon j'ai quelques mois devant moi!
2) Inscrire B au judo pour lui apprendre à canaliser son énergie (là aussi du boulot car chéri veut pour des raisons de praticité les inscrire aux mêmes activités (!): je souhaite que B y aille et trouver autre chose pour L genre gym ou autre)
3) Semaine prochaine il y a la visite du médecin de la PMI je vais lui demander si on peut envisager un rdv avec un pédopsy pour "creuser" ce qu'a ce petit bonhomme ou ce qu'il peut nous conseiller  Clin d'oeil

Bon allez là je suis dans la dernière ligne droite fête de l'école demain: mes parents arrivent ce soir (1ère surprise pour Chouchou et Loulou), je n'ai pas eu le temps ni de faire les courses ni de dégager la chambre d'amis qui me sert plutôt de buanderie/débarras en ce moment. Mais ça va le faire. Chéri qui se réjouit comme il se doit de voir mes parents débarquer m'a annoncé ce matin qu'il a une réunion supposée finir à 19h30 (elle tombe bien celle-là, non?) mais qui devrait s'éterniser   Clin d'oeil J'adore quand il me prend pour une oie blanche!

Bon les filles suis super excitée (pas par la fête de l'école hein) mais là côté boulot j'ai des projets qui étaient en sous-marin depuis 2 ans (innovation oblige  Clin d'oeil) qui sourient plutôt bien et j'adore! On va dire que les essais sont marqués mais il reste à les transformer (on reste un pays de rugby quand même  Clin d'oeil) .

Allez j'y retourne,
@ +  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #856 le: 19 Mars 2015 à 17:32:31 »

Salut les filles,

Il est 15 je pars à 30 et j’en ai marre de bosser !

Les poupettes sont rentrées de chez Mamie en sentant moins la cigarette (vive la cigarette électronique), il reste juste les années de clope imprégnée mais je reste optimiste Clin d'oeil

Le gastro a donné un traitement à junior à base de mo-pral et de trucs du genre, plus endoscopie et autres exams. Ça devrait aller s’il prend bien ses médocs.

Vivie : pour les problèmes hormonaux, ma thyroïde est bien régulée avec mon traitement. Là j’ai un problème d’hypersensibilité hormonale et ça me dérègle tout (transpiration excessive et malodorante, alopécie et prise de poids… très glam quoi). L’endocrino a modulé le dosage de mon autre traitement, à suivre donc…

Chou&Lou : courage pour ton petit gars, je n’ai aucun conseil à te donner… à part effectivement le « ça va passer ». mais je pense que la séparation pour la MS est une bonne idée.
Sympa la surprise pour tes Chouchou Loulou de voir débarquer papi/Mamie. Pour le reste vous ferez au fur et à mesure, l’important c’est de vous retrouver. Haha, il a de l’humour ton Chéri Roulement des yeux
Sympa tes projets au taf, c’est super motivant.

Poites : pour les invitations d’anniv elles l’ont été uniquement chez leur meilleure copine et dont la maman et une amie d’enfance de Zhom l’année dernière et avec qui on a fêté halloween aussi.  (je ne sais pas si c'est très clair ce que j'ai écrit ?)
MDR pour la chanson-réveil-matin

ça y est, c'est l'heure de partir !!!

bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #857 le: 19 Mars 2015 à 23:04:34 »

ccou
 chuis trop crevée, pfff je ne sais pas ce que j'ai, mais  les rdv avec l'allergologue et l ORL sont dans 2 mois  pour l'un et 15j pour l'autre ... d'ici là je deguste . Je vais revoir mon doc mardi si ça continue c'est hyper pénible ( toux rebelle, grosse fatigue, presque aphone,  et  courbatures intenses dans les membres  Huh? )
en plus le nez coule jaune, c'est pas allergique ça  ! enfin, je crois pas ... bref
allergie ou infection ou les deux  Tire la langue

Chouchou
tu as raison de prendre au sérieux les pb de comportements de ton bonhomme et à mon avis tu as raison sur toute la ligne ( il se fait remarquer comme ça, faut les séparer, et voir un pédo psy) .
Je veux pas t'affoler mais quand ça dure, avec l'age ça devient de plus en plus dur et ça peut le pénaliser à 'lécole . j'en ai des inégrables sur qui rien n'a de prise, et c'est vraiment l'enfer . Donc prends le à bras le corps, tant qu'il est malléable et facilement décrytable par un psy pour enfants, il faut agir vite .
courage ...

Vivie
mais c'est quoi cette population près de chez toi ? O-M-G !!!! je plains les instits de l'école aussi  Tire la langue

Fab
j'espère que ca va aller mieux avec ce traitement, quelle galère ...
Pour le fils de zhom, aussi, pourvu que ça se tasse . Il a quoi en fait ?

Je rebondis pas sur tout il est tard et demain  je bosse, et pis j'ai le SNU 
des bibises à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #858 le: 20 Mars 2015 à 13:59:45 »

salut les filles

Z'êtes pas bavardes... moi j'ai une grosse flemme... je rêve d'une sieste  Tire la langue

C'était tout couvert aujourd'hui donc je ne sais pas si les poupettes ont pu sortir dans la cour de récré ou pas ? Moi j'ai regardé par la fenêtre mais ce n'est pas allé plus loin qu'un gros croissant de soleil.
Chez toi Vivie, ça devait être presque noir non ?

Claire : merci poulette.
Pour Junior c'est une oesophagite, mais il a surtout été transfusé en urgence car il a vomi du sang il y a quelques semaines.
Pour tes soucis de santé tu me fais penser à mon chéri.  Il chope en pire tous les microbes des filles (surtout les 2 premiers hivers). Là il est encore malade, il est sous broncho-dilatateur, avec un anti reflux et du maxi-lase. Mon homéopathe appelle ça "le lien d'amour" (avec ses filles donc). Moi j'appelle ça somatiser  ou être emphatique... voire les 2
J'espère que tu vas trouver de quoi te requinquer car c'est très éprouvant. Bisous guérisseurs.

J'ai plein de taf mais pas du tout envie... pffff...

Allez, je vais boire un café, ça va me booster un peu.

à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #859 le: 23 Mars 2015 à 10:54:35 »

Coucou les filles,

Ici week end reposant avec de la grisaille et de la pollution.
Les petits toussent à leur tour et chez moi, c'est sur la fin.
Je soupçonne que la pollution soit un peu à l'origine de cette toux mais pour en être sure, il faudrait que je prenne RDV chez un allergologue.

Nous avons aussi revu notre nounou qui est en vacances en France (vacances scolaires tunisienne obligent).
Les petiots étaient content et nous retournons la voir vendredi après l'école.
Elle part samedi et sera de retour au mois de Juin.

Pour l'instant, rien n'avance côté maison mais c'est normal, nous devons patienter jusque début Avril.
La semaine dernière, nous avons choisi notre future cuisine équipée (il y avait une promo chez le constructeur cuisine pour 1 euros de plus) et nous avons payé un supplément pour rajouter un meuble et changer l'évier (zhom n'aime pas les éviers en inox).
Idem chez le menuisier, nous avons fait des changements : la porte d'entrée + moderne, des oscillos battants sur les fenêtres de l'étage et des portes intérieures + belles. Cela nous a valu un supplément mais la maison n'en sera que + belle.
Nous attendons maintenant de rencontrer le plombier et l'électricien pour convenir des implantations des prises et des arrivées d'eau à l'intérieur de la maison.

Quoi de neuf chez vous Huh?

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #860 le: 23 Mars 2015 à 11:32:56 »

Salut les filles!!

Week end sur la côte pour nous, on a été pêcher  Souriant
On était à Quimiac (maison de famille), avec le cousin de Tristan dont les jumeaux ont 4 ans aujourd'hui! On a passé un super bon moment, les enfants s'adorent et jouent super bien ensemble!

Samedi matin pêche à pied (coques, moules et huîtres), et samedi aprem cerf volant! Les garçons ont couru partout, ils étaient morts le soir venu!!

Dimanche on est rentré par là, on a déjeuné chez ma mère, puis on est allé au salon du modélisme, c'était chouette!! Il y avait de superbes maquettes, des petits trains, des circuits auto, des reproductions à l'échelle de villes, de cirques, fêtes foraines etc... Bien sympa!!

Sinon vendredi il y avait l'éclipse solaire oui... Mais on n'a pas vu grand chose à cause de la couverture nuageuse... Disons qu'il a fait un peu sombre, mais rien de comparable à celle de 1999!! Pas de quoi faire tout un fromage à l'école quoi  Roulement des yeux

Dida, contente que tu tousses moins, tu dois être moins fatiguée!!
Vous avez bien fait de prendre des menuiseries qui vous plaisent, c'est important dans une maison!!

Chouchou, j'espère que le gars de la PMI pourra vous aider pour ton loulou!! Tu as raison de prendre le truc à bras le corps!!

Claire tu vas mieux?? Purée, comme les gosses, tu chopes tout ce qui traine 
Pour la populasse de l'école, m'en parle pas, j'ai horreur de ces gens malpolis et vulgaires  Ca me rend dingue... Ca montre un visage de la France que je déteste, qui me fais honte!!!

Poites, tu as bien de la chance que les filles ne flinguent pas leurs pantalons!! Moi je pense que c'est parcequ'ils passent beauuuuucoup de temps à genoux à faire rouler leurs voitures  Roulement des yeux Tire la langue Et puis aussi parce que ce sont des mecs, qu'ils bougent, sautent, courent dans la cour de récré  Clin d'oeil Nan parce que le jardin, depuis Octobre, on l'a pas beaucoup utilisé...

Bon aller je vous laisse j'ai plein de trucs à faire!!
Bisous bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #861 le: 23 Mars 2015 à 12:41:15 »

Hello girls !

Quoi de neuf chez vous ?
Ici, ça roule ! Bon week-end dans l'ensemble. Les Poites se traînent un rhume depuis une semaine et ça doit commencer à tomber sur les bronches parce que ça toussote un peu, beaucoup, passionnément !
Ma mère arrive demain soir et jusqu'à jeudi matin... Faut que je lui reparle de tous les couacs des vacances de février, ça promet !   Triste

Sinon, notre petit voisin est venu jouer samedi PM à la maison. A eux trois, ils nous ont bien bien retourné l'appart...  Roulement des yeux. Mais les filles étaient contentes alors...
Et hier, visite de l'expo Klimt le matin (le Homard a été cool, il a fini avant et il est allé au bar avec les filles pour que je puisse finir à mon rythme) et grand tour en vélo + vote citoyen après la sieste. Elles ont retrouvé une copine de la classe de Poite n°2 et du coup, elles ont fait chacune leur tour du vélo avec petites roues...

Voilà, maintenant, retour au train-train de la semaine....
Encore une maison qui vient de nous passer sous le nez. A peine mise en ligne, elle a déjà été vendue par le réseau des voisins qui ont eu vent de la vente. Grrrrrrr !!

Dida : ah ouais, c'est quand même beaucoup de rendez-vous de faire construire sa maison !  
Ca fait un moment que je n'ai pas de nouvelle de Mary Poppins... Aux dernières nouvelles, elle était toujours coincée dans l'est de la France en attendant que leur appart de région parisienne soit fini de construire....  Roulement des yeux Tire la langue. C'est chouette de les revoir les nounous, je trouve !

Vivie : ça roule chez toi ? Je viens de voir que tu as posté depuis que j'ai commencé ce message, j'irai lire après !!

Chouchou : alors ce rendez-vous ?

Fab : alors, l'éclipse ? Ici, elles sont restées à l'intérieur (alors que c'était ridicule, il n'a jamais fait aussi gris que ce jour-là  Roulement des yeux. Mais bon, elles n'ont rien raté non plus vu qu'on n'y voyait rien !

Clarinette : de tout cœur avec toi pour ces soucis de santé... Quelle galère !

Les autres ? Vous êtes là ?

Bisous les filles, faut que je m'y remette !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #862 le: 23 Mars 2015 à 13:18:53 »

Dida : ah ouais, c'est quand même beaucoup de rendez-vous de faire construire sa maison !  
Ca fait un moment que je n'ai pas de nouvelle de Mary Poppins... Aux dernières nouvelles, elle était toujours coincée dans l'est de la France en attendant que leur appart de région parisienne soit fini de construire....  Roulement des yeux Tire la langue. C'est chouette de les revoir les nounous, je trouve !

Pour la construction, je te confirme que c'est des rendez vous et de la disponibilité à toutes les étapes.
Nous ne nous en rendions pas compte avant de démarrer le projet.
Et surtout, je suis impatiente d'y être et je trouve toujours que ça ne va pas assez vite Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En ce moment, zhom est obligé de me rappeler constamment qu'il ne se passera rien avant début Avril Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Nous avons opté pour cette solution car nous ne voulions pas acheter dans l'ancien et d'avoir à payer pour de la déco par exemple.
Au moins là, nous aurons juste à poser nos meubles (ou presque) au moment où la maison sera livrée.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #863 le: 23 Mars 2015 à 13:31:38 »

Et hier, visite de l'expo Klimt le matin (le Homard a été cool, il a fini avant et il est allé au bar avec les filles pour que je puisse finir à mon rythme)

Comme je t'envie pour les expos.
Récemment nous sommes allés à la galerie de l'évolution au jardin des plantes le but étant de leur faire voir les animaux. Cela a été pendant 30 minutes et après, ils sont commencés à courir dans les allées et nous nous sommes fait topé par les gardiens du musée.
Je ne sais pas si c'est du au fait que ce sont des garçons Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux enfin bref.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #864 le: 23 Mars 2015 à 13:33:00 »

Samedi matin pêche à pied (coques, moules et huîtres), et samedi aprem cerf volant! Les garçons ont couru partout, ils étaient morts le soir venu!!

En me racontant ton week end, tu me fais rêver à mes prochaines vacances au bord de la mer.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #865 le: 23 Mars 2015 à 17:09:40 »

Salut les filles,

Comment ça va par chez vous ? Je croule toujours sous le taf, j’ai l'impression de ne pas en voir le bout

Dans les événements marquants du week-end, il a y les bons mots de Maëlys, les imitations de Mamma-mia d’Orianne (immanquable) et moi en Super-Mum puisque j’ai sauvé mon aînée de l'étouffement grâce à la manoeuvre de  apprise lors de ma formation aux gestes de premiers secours. J'étais au WC, elle s'est étouffe en mangeant une pomme et Zoom lui tapotait gentiment dans le dos. Quand je suis sortie je les ai vus, elle était rouge et essayait de tousser. J’ai poussé l’homme et vlan ! Bingo ! Un seul coup a suffi, presque aussi gros que la dernière phalange de mon petit doigt  . Il ne devait pas être vraiment coincé loin mais quand même car elle est un peu irritée encore ce matin. Du coup Zoom va demander à faire la formation car il a flippé à mort Roulement des yeux Lui qui me disait qu’il n’avait pas le temps pour ça, maintenant je pense qu’il va en trouver.

Dida
: Pour la toux, je pense que la pollution y est pour beaucoup surtout pour les petiots.
C’est sympa d’être restés en contact avec la nounou.
Tu as raison de choisir de beaux équipements, car comme tu le dis ta maison n’en sera que plus belle. Pour les fenêtres regardes aussi ton contrat d’assurance, surtout pour les fenêtres du RDC car il peut y avoir des obligations (ex verre anti effraction ou sécurité sur les volets…)

Vivie : pas beaucoup de différences entre tes pépites et leurs cousins ! c’est rigolo dans la même famille.
Pour l’éclipse tu as raison mais bon.

Poites : Pour l’éclipse les enfants sont effectivement restés dedans et de mon bureau j’ai vu un peu car le ciel était "pas trop moche" Tire la langue J’ai surtout mis un pull et allumé la lumière.
Plein de bisous guérisseurs pour tes puces.
Pour ta mère… courage.
J’ai adoré le coup de la jupe et des chaussures, j’ai bien rit
Pour la maison, c’est dommage mais je suis sûre que vous allez trouver.

c'est toujours autant décousu quand je me relis mais vous me pardonnerez hein, dis ?? !!

je vous bisouille, je vais chercher mes poupettes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #866 le: 24 Mars 2015 à 10:01:31 »

Hello! 
Rien de neuf sous la pluie!!

Puisque c'est mardi, c'est permis j'vous pépite un peu ca fat longtemps, et je les aime'tellement!!







Bonne journée!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #867 le: 24 Mars 2015 à 11:22:03 »

Trop choux tes loulous  Souriant Cool Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #868 le: 24 Mars 2015 à 11:33:28 »




C'est beau l'amuuuuuuuuuuuur !!
Trop choux !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #869 le: 24 Mars 2015 à 16:35:57 »

Le chaos... post tsunami  (aka le petit voisin)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: