22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 05:36:00
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332611 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #825 le: 12 Mars 2015 à 15:19:00 »

Salut les poulettes !!

Bon, ben pas grand-chose de neuf... Je survis toujours en mère célibataire... mais ce matin, la chouine AVANT la douche a été difficile à supporter  Tire la langue.
Le truc, c'est qu'on a été acheter des chaussures hier avec les Poites et que définitivement, je ne SAIS pas choisir des chaussures pour elles parce qu'on s'est (encore) planté de taille pour celles de Poite n°2 en prenant du 23. Sauf que ce modèle de chaussures ne se fait que jusqu'à la taille 23. Donc, je ne peux point y retourner et prendre du 24. Et Poite n°2, comment vous dire, l'idée d'aller échanger ses chaussures qu'elle aime d'amour, ça la motive moyennement  Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux.  Je la comprends, je suis comme elle mais bon... je vais pas garder des chaussures que personne ne pourra mettre....
La pauvre, elle m'a fait mal au cœur à boitiller avec ses chaussures mais à me dire que tout allait bien pour surtout pouvoir les garder....
Donc, retour à la case départ ! Mais j'ai le cœur gros d'avance du moment où il lui faudra abandonner ses chaussures à paillettes !!

CamRom : ben il est bien nul ton courtier parce qu'effectivement, en général, ce sont eux qui ont les meilleurs taux... Bref, bravo d'avoir pris le taureau par les cornes !

Vivie : cela dit, le QQ c'est la vie   (ça va, je sors)

Lia : profite bien de ta semaine... parfois, ça fait juste du bien de faire l'autruche chez soi !

Dida : des bisous pour ton moral...

Fab : désolée, je viens de voir que tu as posté pendant que j'écrivais... Je vais voir juste après !!

Bon allez, j'y retourne. Ah oui et sinon mardi, en allant chercher les filles, j'ai croisé la maman des MZ qui sont dispatchées dans les mêmes classes que les Poites et ben... je lui ai appris que ses filles pouvaient être issues d'une grossesse bi-bi et être tout de même MZ (ce qu'elles sont d'ailleurs indéniablement !!). Nan mais enfin !! Y'a encore des progrès à faire chez les parents de jumeaux !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #826 le: 12 Mars 2015 à 15:23:19 »

Poites : tu peux essayer de  faire lâcher un peu les chaussures en les imbibant d'alcool à brûler et en mettant du papier journal ou un bouchon en lière ou en plastique que tu rentres en force  pour détendre le cuir.
Je ne sais pas si je suis claire ?
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #827 le: 12 Mars 2015 à 16:19:47 »

@ Poites: suis pas certaine que je me lance de suite  Clin d'oeil
@ThiFab: voui mais sinon, peut être le magasin a-t-il la même paire une taille au dessus  Je sais je suis fainéante  Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #828 le: 12 Mars 2015 à 21:08:02 »

Salut la compagnie!!

Contente de vous lire, toutes  Tire la langue

Gwenn, nous aussi le courtier n'avait pas fait mieux que nous... On a signé avec l'écureuil car c'est la qu'on y avait le plus de sous de côté, en faisant jouer la concurrence! On a du se battre comme des chiens enragés, mais on a bénéficié d'un super taux à l'époque! Aujourd'hui les taux sont bas, du coup n'hésite pas a faire jouer la concurrence un Max! Lâche rien poulette, foooooonce!!! 

Chouchou, comme je t'envie pour les ballades au grand air! Ça doit être super comme coin!
J'espère que tu pourras solutionner l'emploi du temps du 23 
Vous avez déjà visite des maisons a acheter? Bon courage en tout cas!!

Fab, bon ben vas y, banco, envoie les poupettes en papier bulles  J'ai ici de bons ciseaux pour les extraire  Clin d'oeil
Sinon 1,10m, c'est vers quel âge qu'ils font cette taille? Ça devrait pas être loin... Disons dans un an quoi... Espérons que votre pb d'immeuble à démolir se résolve avant  Tire la langue Sinon tu leur coupes les pieds 
Tu sais pour nos potes qui ont annulé le center parcs, oui je suis déçue, mais je comprends bien que ça soit compliqué de gérer un imprévu de 2000€ (pour son implant dentaire), je disais juste que ces potes la, franchement, avec 3500€ par mois, sans loyer ni emprunt, ils sont ric rac, et on comprends jamais pourquoi Huh? Ils ont 3500€ d'argent de poche quoi!! Bon ok, on retire les charges et la bouffe pour 2... M'enfin ça va quoi...
Bref... Qu'est ce que ça va être quand ils auront des gosses Roulement des yeux Et comme c'est pas la 1 ère fois qu'ils nous font un plan pareil, ça agace  Roulement des yeux  Tire la langue
Au fait, joli train de vie pour le copain du fils de ta collegue Tire la langue Cela dit, est ce que ça rend les gens plus heureux? C'est bien aussi les anniversaires d'enfants au parc ou dans son jardin ou même dans son salon... En toute simplicité!

Poites, quelle affaire cette histoire de chaussures... Va falloir la jouer fine et vendre du rêve pour une nouvelle paire a base de paillettes, de rose... DU RÊVE quoi!! Bon courage!! 

DIda ca va chez toi?? Tristan tousse tjs?
Ca m'a fait marrer de lire que Bastien enlevait son pantalon tous les soirs en rentrant de l'ecole quelle idée!!
Tjs débordée au travail??

Lia, tu autruches? Profites en bien  Bisou

Claire, ça va cette semaine de rentrée??

Pour les nouvelles d'ici, ça va!
Clément a quand même fait un petit épisode d'otite hier soir, il s'est plaint de l'oreille, sans fièvre, alors doli au coucher, a 1h du mat et ce matin avant l'école! J'ai prévenu la maîtresse, mais pas de coup de fil et visiblement il a passé une bonne journée! Ce soir il s'est plaint à nouveau, je lui file un doli, on verra ce que la nuit nous dit... Bon sang j'aime pas les otites, c'est sournois...
Sinon Bibo a la morve au nez, mais il a bien la boulette!!
De mon côté j'ai une piste pour un poste auprès d'un client  il vient de virer sa secrétaire et en cherche une autre! Pourvu que ça marche!!

Voilà, à part ca demain soir on se fait une soirée en amoureux au Resto, ma sœur vient garder les pépites  Souriant
On va sûrement se faire un asiat ca fait longtemps et on en raffole!!
Et puis ptet aussi aller se boire une ou deux bières  Souriant

Bon aller mon mec est a l'apnée, je vais mater la new star!!

Bisous les morues Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #829 le: 13 Mars 2015 à 09:35:01 »

Coucou les filles,

Gwenn, en ce qui concerne notre prêt immo, oui, on a signé dans une autre banque... Notre banque actuelle ne faisait pas le poids... On passe donc de 3,45 à 2,05 %... Inutile de vous dire qu'on gagne un paquet de fric quand même... On économise 45000 euros il me semble...
A priori, le taux proposé est bien meilleur si tu es nouveau client que si tu es deja client... Du coup ils ont des nouveaux clients mais perdent leurs déjà client qui vont voir ailleurs... Drôle de logique mais bon... Bref, beaucoup de paperasses mais on est gagnant et avec zhom à la maison, il a le temps de gérer tout ça...

Vivie, zut pour center parcs... Je comprends ta déception... Pas moyen de trouver un cottage plus petit en dernière minute ?...
Comment va Clément ?... Son oreille vous a laissé dormir cette nuit ?

Poites, côté chaussures, on vient de commander du 28 chez nous... C'est dingue quand même que les miennes aient de si grands pieds !!! Ceci-dit, je e suis sûre que tu peux trouver des chaussures rose brillantes à paillettes en taille 24...
Excellent que tu apprennes à la maman de jumeaux que ses filles pouvaient être MZ alors qu'issues d'une grossesse bi-bi... Enfin, moi pendant ma grossesse, plusieurs des gynécos qui me suivaient m'ont soutenu mordicus que mes bébés ne pouvaient absolument pas être MZ puisque grossesse bi-bi...

Fab, je suis ok aussi pour garder tes poulettes pendant le mariage... Pour les couchers, ici ça va mieux depuis la reprise de l'école car elles sont crevées... Mais elles font bien la foire quand même !!... Pas trop de peurs... Ni du loup, ni des monstres, ni du noir pour le moment, OUFFF !!

A part ça, la semaine se termine doucement et je ne sais pas comment je vais faire pour retourner bosser lundi, ça me semble au dessus de mes forces... Trop envie de m'enfuir loin ou de rester dans ma bulle toute seule... Je me dis qu'il faudra bien mais rien que d'y penser, j'ai des bouffées d'angoisse...

Bisous les filles, je suis là pour papoter depuis ma bulle...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #830 le: 13 Mars 2015 à 11:17:54 »

Salut les filles!!

Juste pour dire que j'ai un entretien auj avec un mec qui fait de l'achat vente de véhicules! Ma BS vient de bosser pour lui, et m'a filé le tuyau (je connais le gars, je lui ai fait des autocollants y a 2 ans Clin d'oeil )
Bref, secrétariat commercial, 20h semaine, et je vais lui proposer de continuer 10 ou 15h semaine même qaund j'aurai pris me fonctions au cab médical Clin d'oeil
Je le vois a 14h, croisez les doigts!!

Sinon pas de pb particulier au coucher ici non plus, depuis qu'ils ont chacun leur chambre, on ne les entend plus!! Clem se lève encore parfois (le traditionnel mal au ventre/envie de pipi/etc...) mais la j'avoue que ça fait bien longtemps qu'il ne l'a pas fait!! Ils n'ont pas de peur particulières non plus, mais ils ont eu a une époque, et j'avais mis en place les veilleuses... Depuis, plus de problème!!

Bon j'ai commencé ce message il y a une heure mais j'ai eu des coups de fil depuis, il faut que je vous laisse, je viendrai vous raconter mon entretien cet aprem!!
Bisous les filles!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #831 le: 13 Mars 2015 à 12:28:33 »


Sinon pas de pb particulier au coucher ici non plus, depuis qu'ils ont chacun leur chambre, on ne les entend plus!!

Couteau dans la plaie - remue remue remue - couteau dans la plaie - remue remue remue - couteau dans la plaie - MOURAAAAAAAANCE
 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #832 le: 13 Mars 2015 à 13:03:19 »


Sinon pas de pb particulier au coucher ici non plus, depuis qu'ils ont chacun leur chambre, on ne les entend plus!!

Couteau dans la plaie - remue remue remue - couteau dans la plaie - remue remue remue - couteau dans la plaie - MOURAAAAAAAANCE
 


Pardon!
Je suis écroulée de rire... Le MOURANCE m'a achevée!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #833 le: 13 Mars 2015 à 15:26:53 »


Sinon pas de pb particulier au coucher ici non plus, depuis qu'ils ont chacun leur chambre, on ne les entend plus!!

Couteau dans la plaie - remue remue remue - couteau dans la plaie - remue remue remue - couteau dans la plaie - MOURAAAAAAAANCE
 


Pardon!
Je suis écroulée de rire... Le MOURANCE m'a achevée!!



+ 1

MDR 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #834 le: 13 Mars 2015 à 15:29:43 »

Salut les mum’s

C’est vendredi-e, c’est vendredi-e !!!

Alors l’ex femme de Zhom l’a appelé, despérée, car Junior n’a fait ni les PDS, ni les exams prescrits et n’est pas non plus allé au RDV avec le gastro ! Zhom lui a proposé d’aller avec lui et a essayé de lui mettre la pression pour qu’il y aille et prenne le traitement car ça pourrait dégénérer en truc plus grave… Quel boulet celui-là !

Vivie : le temps qu’elles arrivent elles auront pété toutes les bulles Tire la langue
1,10 m c’est vers 5 ans je crois. Sinon j’ai aussi noté les idées des lectrices de Poites Clin d'oeil
Je vois très bien ce que tu veux dire pour tes potes, ça veut sûrement dire qu’ils vivent au jour le jour parce qu’avec ces salaires tu arrives à mettre des sous de côté normalement.
C’est pas remboursé les implants chez vous ? Ici on touche 550 € du RO pour les fonctionnaires, c’est cool je dois bien avouer Souriant
Pour la différence de niveau de vie, on en prend l’habitude. Le tout c’est de bien expliquer aux enfants. La fille d’une collègue a eu du mal à comprendre et a dit à sa mère qu’elle voulait changer de parents et devenir la sœur de sa copine Roulement des yeux
Sympa la soirée restau en n’amoureux
Alors cet entretien ?

Lia : oui c’est sûr que ton Zhom assure sur tous les fronts.
C’est gentil de te proposer pour prendre mes poupettes. C’est vraiment dommage qu’on ne soit pas plus proches les unes des autres…

Je vous laisse j'ai encore du taf

bisous les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #835 le: 13 Mars 2015 à 16:41:56 »

Coucou!

Bon je commence lundi  Souriant 14h 18h tous les jours du lundi au vendredi! Je suis bien contente!
Pour le moment il me fait un contrat pour la semaine prochaine, et on avise pour la suite vendredi prochain! Le gars est un peu bourru, limite vulgaire... Mais je crois que c'est pas un mauvais bougre! On verra de toute façon, la période d'essai, c'est pour les 2 parties!!
Il va falloir que les pépites fassent de la garderie tous les jours, et que je trouve un mode garde pour ce mercredi... Le CLSH est vraiment hors de prix, ça me fait mal au QQ... Mais si y a pas le choix, y a pas le choix... Disons que bosser pour payer la garderie et le centre de loisir ca fais suer... La moitié de mon salaire hebdo passerait en frais de garde  Roulement des yeux mon dieu que c'est mal fichu!!

Fab, vraiment c'est nul qu'on soit si loin... J'aurai pris les filles avec plaisir, sans blague!
Dis donc il est pas sérieux le fils de ton mec... Il s'en mordra sûrement les doigts plus tard... Quel âge a t il déjà?

Poites, tu es vraiment mourru ou tu viens nous faire coucou??
Lia?
Claire?
Dida?
Chouchou?
Gwenn?

Aller je vais prendre un bain plein de mousse et qui sent bon...
Bisous les poulettes!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #836 le: 13 Mars 2015 à 17:19:10 »

Coucou,

Ici RAS.

Bon je commence lundi  Souriant 14h 18h tous les jours du lundi au vendredi! Je suis bien contente!
Pour le moment il me fait un contrat pour la semaine prochaine, et on avise pour la suite vendredi prochain! Le gars est un peu bourru, limite vulgaire... Mais je crois que c'est pas un mauvais bougre! On verra de toute façon, la période d'essai, c'est pour les 2 parties!!
Il va falloir que les pépites fassent de la garderie tous les jours, et que je trouve un mode garde pour ce mercredi... Le CLSH est vraiment hors de prix, ça me fait mal au QQ... Mais si y a pas le choix, y a pas le choix... Disons que bosser pour payer la garderie et le centre de loisir ca fais suer... La moitié de mon salaire hebdo passerait en frais de garde  Roulement des yeux mon dieu que c'est mal fichu!!

Quelle bonne nouvelle. Trop contente pour toi.

Je repasse ce soir pour rebondir.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #837 le: 13 Mars 2015 à 18:18:25 »

Trop bien Vivie ce poste, tu cartonnes poulette...
Moins bien par contre les frais de garderie...
C'est en partie pour ça aussi que zhom a arrêté de bosser... Depuis, on paye moins d'impôts, on n'a plus de frais de garde et notre niveau de vie est resté sensiblement identique...
Chez nous, entre la garderie du matin + la cantine + la garderie du soir, ça nous coûterait plus de 20 euros par jour et par enfant... Soit 80€ par jour 4 jours par semaine... 320€ par semaine (sans compter le mercredi)... Soit près de 1300€ par mois si on compte des mois de 4 semaines, c'est ouffff...
En fait, on était gagnant à garder notre nounou à la maison toute la journée alors que les enfants vont à l'école tous les 4... Faut pas pousser quand même !!!

Poites,  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #838 le: 15 Mars 2015 à 22:03:12 »

coucou les filles !
ouh quelles bavardes ! ou alors c'est moi qui n'ai pas vu passer le temps ?
pour faire vite, bravo Vivie  Souriant
Fab connais pas ces marques mais y'en a d'autres très bien du coté des scandinaves , et Romoto*p aussi TB  et moins cher que jotu*l.
Poites ben alors, fermeté dans un gant de velours, manipulation de gosse, espérance de pailletes et hop ! ni vu ni connu jt'embrouille et voilà la nouvelle paire de pompes qui arrive  Souriant
Pas de peurs ici ( disons, que c'était y'a un moment, peur des monstres, des fantomes ( merci scoobidoo )  ) mais a pu fini pati
libérée et délivrée, euh comment dire, vous faites pas ièch les filles, ça veut dire pareil et pis c'est tout ( comme un minou et un chat, voilà )
les synonymes c'est à partir du ce1 
chouchou bonnes recherches donc !  et ça a l'air sympa votre région, je ne connais pas du tout ....
Gwenn vas y fonce  !!!
sinon, je suis malade mais je sais pas encore de quoi ... mon angine a repris de plus belle depuis mercredi j'ai consulté et fait un prélèvement de gorge, c'est ptet allergique aussi, on traite  dans les deux directions et on voit ...  en attendant je déguste et tousse à fendre l'ame . je suis épuisée ...
Mon BP s'affaiblit de jour en jour, il est en phase terminale, on a la confirmation qu'il n'a plus que quelques mois à vivre ... donc  dur dur ...
les gosses vont bien, c'est déjà ca... val toujours constipé mais traitement a l'air de fonctionner ça va un peu mieux ...
style télégraphique pardon mais crevée trop hate de me coucher,
bisous tout le monde soyez sages  Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #839 le: 16 Mars 2015 à 09:38:26 »

Coucou les filles,

Ici week end avec microbes (pour moi).
S'occuper de 2 enfants quand on est malade, c'est  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Hier, nous avons voulu réserver nos vacances d'Eté et pas de dispo au VVF* Evian, nous irons donc en Bretagne à celui de St Cast. Tristan réclame souvent d'aller à la mer et ça reste plutôt correct au niveau prix.

Le seul hic est que je découvre ce matin que mon chef a refusé (informatiquement) mes congés posés il y a 1 mois et demi. J'attends de le voir pour avoir des explications.

Clarinette,
Cop's de microbes.
Courage pour ton BP. Jamais facile ces mauvaises nouvelles.

A+ les copinautes (ou pas ).
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: