18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 02:07:36
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332166 fois)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #765 le: 01 Mars 2015 à 21:42:00 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Pour la maison, ça avance. Nous avons RDV vendredi prochain avec le conducteur de Travaux.

Les petits vont bien et ont été fatiguant pendant la journée d'hier.
Tristan a chouiné toute la matinée pendant la ballade et Bastien a fait une chute en vélo
L'après midi, impossible de leur faire faire une sieste donc fin de journée difficile.

Aujourd'hui, c'était plus cool.

Vivie,
Chouette que ton opération te permette de mieux respirer.
Doigts croisés pour le 2ème entretien.

Lia,
Je suis toujours de tout cœur avec toi.

Clarinette,
Dis donc, tu as vraiment pas de bol côté santé depuis ta reprise.
Pour ton BP, j'espère que ça va finir par s'arranger.
 Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs.

Poites,
Alors, tes filles sont de retour ?
Et les retrouvailles ?
J'espère que la discussion avec ton homard portera ses fruits.
Je suis assez d'accord avec Vivie (Le dialogue et le sexe sont importants dans la vie de couple).

Gwenn,
Des nouvelles pour ta maison ?
Pour le poste, postule et tu verras bien ce que ça donne (on ne sait jamais).

Bon dimanche à toutes.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #766 le: 02 Mars 2015 à 09:52:40 »

Salut les poulettes !

Elles sont rentrées !! Bon, elles ont 12 ans et un vocabulaire de pré-adolescentes (elles finissent toutes leurs phrases par "ou quoi ?") mais elles sont rentrées !!  Tire la langue

Ce matin, la rentrée s'est bien passée, lever sans trop d'histoires et départ plutôt enthousiaste pour l'école... (la suite, je ne la connais pas, c'est le Homard qui accompagnait !)
Lisa était très contente d'y retourner (elle aime bcp l'école) (et elle aime beaucoup être chez ses grands-parents aussi pour les vacances) (cette enfant a besoin de variété et d'être stimulée pour être heureuse et épanouie) (tout moi, quoi  Tire la langue Tire la langue ), Manon nettement moins mais pas de pleurs...

Bref, tout va bien... Reste plus qu'à remettre les choses au clair avec ma mère quand je la croiserai à nouveau... Mais bon, ça devrait aller...

Sinon :

Vivie : je croise !! Je suis certaine que tu leur as fait une super bonne impression... En plus, de jeunes mamans, t'as du les épater avec ta gestion de jumeaux  Tire la langue
Contente pour ton nez....

Dida : figure-toi que mercredi, on visite un terrain pour une éventuelle maison à construire !! Drôle isnt' it ?
On en a vue une aussi samedi mais bof... et pièces à vivre trop petites (je veux de l'espace !!)... Dommage, le jardin était top !

Lia : quel programme pour cette deuxième semaine de vacances ? Au fait, ton homme est toujours content de s'occuper des enfants à temps plein ?
Des bisous de soutien pour le reste.

Fab : t'es dans le coin ? Vacances ?

CamRom : alors la maison ? Et je suis jalouse, tu as mis des photos de tes filles à lunettes sur FB !!

Clarinette : c'est dingue cette manie de porter des pulls manches longues  Tire la langue Tire la langue !
Courage pour les miasmes !

Bon, les poulettes, je crois que j'ai fait le tour, je vous souhaite une bonne journée !!
Venez papoter (même si bon, je suis censée travailler) !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #767 le: 02 Mars 2015 à 10:58:31 »

Salut les meufs!

Il fait un temps splendide aujourd'hui, ça fait du bien ce soleil et ce temps sec!!

Dida, tu nous mettras des photos hein, quand les 1eres pierres de ta maison seront posées  Sourire!! Je compatis pour les petits casse-bonbons  Roulement des yeux On n'a pas trop à se plaindre en ce moment, ils sont plutôt chouettes, mais comme tous, ils ont des phases d'extreme reloutitude!!
D'ailleurs, ces temps ci, je trouve que Thibaud n'écoute pas, ça souuuuule parfois!! Mais dans l'ensemble, ce sont vraiment de gentils garçons, je les kiiiifffff!!
J'espère que Bastien ne s'est pas fait trop mal en tombant de vélo... Il fait du vélo sans roulettes?

Claire, te voilà bien occupée avec ton tricot!! Contente que tu n'aies plus mal à la gorge!!
C'est génial tout ce bois flotté à proximité de chez vous, y a tellement de trucs chouettes à faire avec ça!!

Poites, je suis comme toi, complètement subjuguée par les progrès des pépites quand je ne les ai pas vus pendant 1 semaine!!
Dis, c'est une chouette nouvelle cette visite pour un terrain!! Tu préfères faire construire ou acheter une maison déjà faite et où aucuns travaux (gros travaux j'entends) n'est à prévoir?

Gwenn, alors, t'as une réponse pour la maison? T'as postulé ou pas pour le poste de directrice de crèche?

Bon sinon, quoi de neuf chez moi...
Notre salle de bain du haut est terminée (il reste des finitions comme une façade de placard à fabriquer), on kiff à mort se laver dans ce tout nouvel espace!! Elle est graaaaaannnnde, ça nous change de la micro salle de bain d'en bas, dans laquelle on ne tient pas à 2  Tire la langue Je vous montrerai, il faut que je prenne des photos! On est fiers de nous, on a tout fait tout seuls!!
Demain on va recevoir un vélo elliptique ( Roulement des yeux Nouvelle lubie de Tristan, qui trouve qu'on ne fait pas assez de sport)... Je sens qu'on va se marrer pour le monter!! Je suis quand même contente, parce que c'est pratique de pouvoir en faire quand on veut!! Et puis parce que courir ça me fait suer, et puis parce que le soir après 20h, j'ai vraiment plus envie d'aller faire du sport où que ce soit!! J'espère qu'on s'en servira à la hauteur de nos espérances!!
Sinon, je sais plus si je vous avais dit, mais la GM de Tristan m'a donné son Ipad ( Un bien beau cadeau!!), et depuis une semaine, il était en noir et blanc... En gros depuis que les 3 petits avaient maté un robocar poli dessus pendant les vacances... Bref, ça saoulait, je ne trouvais pas comment le remettre en couleurs, malgré un discussion avec un technicien apple sur le forum Apple (en anglais, pour simplifier la chose)... Et hier, complètement au hasard, je "ripe" un peu et là apparait une petite fenêtre noire avec différentes propositions de zoom, nuances, filtres... Bingo, il s'agissait d'un filtre noir et blanc!! Je suis contente, car j'étais déçue de dire à la GM que son ipad plantait... Et surtout c'est beaucoup plus chouette de l'utiliser en couleurs!!
Breeeef...
Voilà, à part ça pas grand chose de new...

Je repasserai vous lire dans la journée, alors viendez ma bande  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #768 le: 02 Mars 2015 à 11:10:23 »


Poites, je suis comme toi, complètement subjuguée par les progrès des pépites quand je ne les ai pas vus pendant 1 semaine!!
Dis, c'est une chouette nouvelle cette visite pour un terrain!! Tu préfères faire construire ou acheter une maison déjà faite et où aucuns travaux (gros travaux j'entends) n'est à prévoir?

Je préfère une maison de 80 ou 90 mètres carrés avec 3 chambres, un petit jardin mignon et beaucoup de bonnes ondes. Le reste... je compose !!  Tire la langue Tire la langue
Mais dans l'absolu, visualise VOTRE niveau de bricolage avec ton mec.... mets le tout en négatif... et tu obtiens NOTRE niveau en bricolage 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #769 le: 02 Mars 2015 à 11:16:16 »


Poites, je suis comme toi, complètement subjuguée par les progrès des pépites quand je ne les ai pas vus pendant 1 semaine!!
Dis, c'est une chouette nouvelle cette visite pour un terrain!! Tu préfères faire construire ou acheter une maison déjà faite et où aucuns travaux (gros travaux j'entends) n'est à prévoir?

Je préfère une maison de 80 ou 90 mètres carrés avec 3 chambres, un petit jardin mignon et beaucoup de bonnes ondes. Le reste... je compose !!  Tire la langue Tire la langue
Mais dans l'absolu, visualise VOTRE niveau de bricolage avec ton mec.... mets le tout en négatif... et tu obtiens NOTRE niveau en bricolage 

  Tu me fais rire!!
Ouais je te comprends pour la maison, moi aussi je préférais acheter "de l'ancien", et les travaux ne nous gênaient pas...
Mais c'est vrai qu'en RP il est peut être plus facile de trouver un terrain et de faire construire... Le prix des maison étant complètement astronomique...
Et puis si je peux me permettre, 3 chambres c'est pas assez  4 c'est bien, parce que si les filles veulent chacune la leur, il vous reste une chambre d'ami, ou un bureau, ou une pièce ou ton linge propre attend sagement qq jours (ou semaines...) que quelqu'un le range...
Enfin je dis ça... Je sais bien qu'en RP, avoir un 4 chambres c'est ptet difficile...
Et l'avantage d'une construction, quand meme, c'est que niveau énergie c'est au top, et tu choisis la disposition de ta maison, et ça c'est super!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #770 le: 02 Mars 2015 à 11:44:29 »


Poites, je suis comme toi, complètement subjuguée par les progrès des pépites quand je ne les ai pas vus pendant 1 semaine!!
Dis, c'est une chouette nouvelle cette visite pour un terrain!! Tu préfères faire construire ou acheter une maison déjà faite et où aucuns travaux (gros travaux j'entends) n'est à prévoir?

Je préfère une maison de 80 ou 90 mètres carrés avec 3 chambres, un petit jardin mignon et beaucoup de bonnes ondes. Le reste... je compose !!  Tire la langue Tire la langue
Mais dans l'absolu, visualise VOTRE niveau de bricolage avec ton mec.... mets le tout en négatif... et tu obtiens NOTRE niveau en bricolage 

  Tu me fais rire!!
Ouais je te comprends pour la maison, moi aussi je préférais acheter "de l'ancien", et les travaux ne nous gênaient pas...
Mais c'est vrai qu'en RP il est peut être plus facile de trouver un terrain et de faire construire... Le prix des maison étant complètement astronomique...
Et puis si je peux me permettre, 3 chambres c'est pas assez  4 c'est bien, parce que si les filles veulent chacune la leur, il vous reste une chambre d'ami, ou un bureau, ou une pièce ou ton linge propre attend sagement qq jours (ou semaines...) que quelqu'un le range...
Enfin je dis ça... Je sais bien qu'en RP, avoir un 4 chambres c'est ptet difficile...
Et l'avantage d'une construction, quand meme, c'est que niveau énergie c'est au top, et tu choisis la disposition de ta maison, et ça c'est super!!

Aucun problème : t'as 80 000 ou 90 000 euros à me filer... ??  Tire la langue Nan, parce que pour une chambre de 12 mètres carrés, c'est à peu près le tarif !! 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #771 le: 02 Mars 2015 à 11:53:28 »


Poites, je suis comme toi, complètement subjuguée par les progrès des pépites quand je ne les ai pas vus pendant 1 semaine!!
Dis, c'est une chouette nouvelle cette visite pour un terrain!! Tu préfères faire construire ou acheter une maison déjà faite et où aucuns travaux (gros travaux j'entends) n'est à prévoir?

Je préfère une maison de 80 ou 90 mètres carrés avec 3 chambres, un petit jardin mignon et beaucoup de bonnes ondes. Le reste... je compose !!  Tire la langue Tire la langue
Mais dans l'absolu, visualise VOTRE niveau de bricolage avec ton mec.... mets le tout en négatif... et tu obtiens NOTRE niveau en bricolage 

  Tu me fais rire!!
Ouais je te comprends pour la maison, moi aussi je préférais acheter "de l'ancien", et les travaux ne nous gênaient pas...
Mais c'est vrai qu'en RP il est peut être plus facile de trouver un terrain et de faire construire... Le prix des maison étant complètement astronomique...
Et puis si je peux me permettre, 3 chambres c'est pas assez  4 c'est bien, parce que si les filles veulent chacune la leur, il vous reste une chambre d'ami, ou un bureau, ou une pièce ou ton linge propre attend sagement qq jours (ou semaines...) que quelqu'un le range...
Enfin je dis ça... Je sais bien qu'en RP, avoir un 4 chambres c'est ptet difficile...
Et l'avantage d'une construction, quand meme, c'est que niveau énergie c'est au top, et tu choisis la disposition de ta maison, et ça c'est super!!

Aucun problème : t'as 80 000 ou 90 000 euros à me filer... ??  Tire la langue Nan, parce que pour une chambre de 12 mètres carrés, c'est à peu près le tarif !! 

Ouaiiiis, bon... Ca va... Je t'ai dit, je sais bien que c'est cher la RP... Je disais ça parce que parfois, on ne regarde pas les maisons plus grandes et plus chères, alors que ça arrive qu'il y ait des bonnes affaires à faire (on a failli acheter un corps de ferme superbe, rénové, mais trop de travaux à prévoir pour le réaménagement intérieur)...
Bref, je vous souhaite de trouver LA maison, celle de vos rêves, celle de votre vie peut être??
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #772 le: 02 Mars 2015 à 11:54:19 »

Par contre pour les 90.000 boules, désolée... J'ai pas... J'en cherche 20.000 pour me casser en Calédo...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #773 le: 02 Mars 2015 à 12:21:45 »

Coucou les copines!!!
cool de vous lire ça remonte le moral...mes princesse viennent de partir...  Pleurs enfin heureusement leur père s'arrange toujours pour pas les avoir autant q moi du coup je les récupère mercredi soir jusqu'à vendredi matin! Tire la langue j'étais un peu agacée au début car ça veut dire pas de jour de "repos" pour moi puisque les autres je bosses... mais au moins ça fera pas trop long sans les voir...  Tire la langue
on a passé de super vacances elles ont été adorables j'ai presque pas eu à me facher et ça c'était super cool on a profité à fond les unes des autres et en meme temps j'avais prévu pas mal d'occupation vu le temps prévu du coup ça s'est super bien passé!
j'ai eu mes neveux et nièces les uns après les autres et elles ont dormi une nuit chez eux (bon c'est elles qui ont réclamés mais comme je m'en doutais elles ont un peu pleurer apparemment...) on est allé tous ensemble (ma sœur les 6enfants et moi) à fun park en RP c'est sympa ça, enfin ça serait mieux si on habitait plus prêt parce q les grandes au bout d'1h30 avaient un peu fait le tour et faire 3h de route pour si peu...du coup on est resté plus longtemps vu q les petits s'amusaient bien... pour celles qui connaissent pas c'est un parc indoor avec que des playmobiles moi les filles connaissent pas encore trop mais Camille a bien kiffer les chateaux de princesses et Romane s'est éclatée avec les bébés, les manèges et les camions de pompiers! et à 2euros50 l'entrée autant vous dire que ça vaut le coup!
on est aussi allée visiter mon BF et ma BS avec le cousin Erwan et le lendemain on a déjeuné chez la GM de seb qui était ravie de nous recevoir...
samedi piscine avec le cousin et hier j'ai une cops qui est passée...
voilà voilà programme bien chargé mais avec des temps à jouer tranquille à la maison et une seule sieste de sauter et des nuits de 11h30 à 12h donc c'est plutôt cool tout ça!
maintenant va falloir reprendre le chemin du boulot, je commence par 2 nuits... Triste
Sinon pour ma maison ne soyez pas pressée comme elle appartient à EDF ma proposition doit passer en commission donc j'aurais la réponse dans "qq semaines" m'a dit l'agent immobilier... wait and see...
pour le boulot en fait je me suis renseignée et c'est une crèche avec pas mal de pb (les 2 dernieres directrices n'ont pas fait 2ans) et en plus soit je commence à 7h30 soit je finit à 18h30 donc meme si c'est moins tard qu'actuellement j'aurais les meme probleme qu'aujourd'hui sauf que bcp moins de repos en semaine vu q je bosse pas les week end et que je serais obligée de reprendre un 100% donc non merci...

Pour rebondir un peu
Lia je te trouve très courageuse, c'est vraiment ddur ce que tu traverse en ce moment mais j'ai l'impression que chacun à sa manière dans votre famille vous trouver la force d'affronter ça et je vous admire!
profitez un maximum de tous ces moment en famille est la meilleure chose à faire je trouve...
plein de bisous de courage!

Claire pas cool non plus ces nouvelles de ton BP, j'espère que les nouveaux examens seront plus rassurants...
c'est bien q tu sois là pour K et lui remettre un peu les idées en places je suppose que ça doit l'aider à pas s'engloutir dans ses émotions...
pas cool tous ces microbes ma pauvre contente que ça aille un peu mieux, j'espère qu'ils finiront par vite quitter définitivement ta maison!!!

Poites je vois ce que tu veux dire avec des ados de 12ans j'ai les meme qd elles reviennent de chez leur père...va savoir pourquoi... des vrais chatiers en plus, j'ai passé tout mon début de vacances à refaire leur vocabulaire! et d'ailleurs hier on était chez des amis qui m'ont dit en partant qu'elles étaient drôlement mignonnes et bien élevées... j'étais fièèèère (Vivie Clin d'oeil )
Contente que vous puissiez toujours discuter calmement et sans ressentiment avec ton homard, j'espère que ça vous fera avancer et contente qu'il t'ai rassuré sur ses sentiments! Clin d'oeil
Pour ta maison j'espère que vous trouverez ce qui vous convient et pourquoi pas une maison neuve effectivement si c'est moins cher et mieux! Clin d'oeil
Pour le nombre de chambres vu mon budget j'étais parti sur 2 chambres au départ puis j'ai commencé à me dire que qd meme ça faisait pas bcp si un jour elles en avaient marre de dormir ensemble... j'ai commencé à en trouver avec 3chambres et celle là en à 4 c'est inespéré mais c'est vraiment parce q c'est une maison vendue par EDF sinon elle n'aurait jamais été à ce prix là!
bon courage pour tes recherches


Dida ça avance ça avance!!! c'est cool, on attend les photos du début des travaux!
comment va ton cascadeur?pas torp mal?
comment à été la reprise chez toi ce matin?

Vivie tu vas t'arreter qd??? lol
moi je t'admire, je ne sais pas faire tout ça et je n'ai pas eu vraiment l'occasion d'apprendre puisque qd on faisait les travaux chez nous c'est seb qui gérait tout et moi je devait m'occuper des filles...
je ne suis pas sure d'etre capable de faire une salle de bain, enfin je suis presque sure que non en fait! lol
je me serais bien lacée à faire de la faience ça oui mais la plomberie...   ça sera le boulot de mon pere le jour ou j'aurais des sous pour refaire les salle de bain (si j'ai la maison biensure...faut q j'arrete de me projeter comme ça je vais etre grave déçue!)
le parquet je sais faire, j'avais aidé seb à le poser dans son appart avant qu'on ai la maison (enfin je me suis pas occupée des découpes alors ça va...)
en arrivant je compte déjà repeindre la faience de la salle de bain et la cuisine et monter qq meubles... ça va aller et je pense m'arreter là pour le moment...lol
en plus j'ai presque pas du tout d'outils donc ça aide pas pour se lancer!lol

Bon sinon Fab comment ça se passe les vacances??

aller je vous laisse faut q je range ma maison vous imaginez bien qu'après une semaine de vacances... meme si j'ai tenté de ranger un peu au fur et à mesure elles dérangeait tout dans la piece d'à coté!lol

gros bisous les copines et à très vite!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #774 le: 03 Mars 2015 à 09:16:13 »

Hello!!

Gwenn on croise les doigts pour la maison!! Et tant mieux si le poste en Crèche n'es pas celui dont tu rêves!!
Je t'admire tu sais, je trouverai ça hyyyyper difficile de voir partir mes pépites si souvent... Bon courage pour ce début de semaine!!
Et pour le bricolage, tu sais, il n'y a rien de très compliqué dans ce que je fais... Et on est équipés, et on a un garage de 80m2, ça aide!! Non sans rire, la ponceuse c'est facile ça fait juste mal au bras au bout d'un moment! Pour la salle de bain, c'est le cousin qui a fait la plomberie, avec Tristan certes, mais nous on n'est pas des plombiers!! Pour le reste, on forme une bonne équipe, et comme je sais utiliser les scies sauteuses et circulaires, alors je peux faire du parquet toute seule!!

Poites, t'as trouve tes 90.000 boules?? Souriant

Fab ouhou?? T'es ou??

Aller je vous laisse je suis chez l'orl (pour changer Roulement des yeux ) pour clem!
Bisous bisous et viendez ma bande !
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #775 le: 03 Mars 2015 à 10:18:57 »


Poites, t'as trouve tes 90.000 boules?? Souriant


Non mais je viens de trouver une surface (presque) inutilisée de 80 mètres carrés 

Et on est équipés, et on a un garage de 80m2, ça aide!!

Bisous les filles !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #776 le: 03 Mars 2015 à 11:18:31 »


Poites, t'as trouve tes 90.000 boules?? Souriant


Non mais je viens de trouver une surface (presque) inutilisée de 80 mètres carrés 

Et on est équipés, et on a un garage de 80m2, ça aide!!

Bisous les filles !!

Ah parce que tu envisagerais d'acheter mon garage?? 
Tu sais il n'est pas inutilisé que ça, a en juger par la tonne et demi de bric à brac qu'on possède!!
Et puis on est à Rennes, c'est moins cher  Clin d'oeil notre maison on l'a achetée 200.000€ et on a fait des travaux pour faire une plus value... Reste à voir si c'est effectivement le cas une fois les travaux finis!! Honnêtement je pense qu'on a fait environ 10.000€ de bénéfice a ce jour... Voire moins... Mais bon, on perd pas d'argent c'est tes ça!!

C'est demain la visite de terrain??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #777 le: 03 Mars 2015 à 14:54:44 »

C'est demain la visite de terrain??

Oui, Madame c'est demain matin... 184 mètres carrés au prix de l'or (ou plus remarque, je connais pas le cours de l'or !)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #778 le: 03 Mars 2015 à 15:22:36 »

C'est demain la visite de terrain??

Oui, Madame c'est demain matin... 184 mètres carrés au prix de l'or (ou plus remarque, je connais pas le cours de l'or !)

Ouhhh la vache!! Je connais pas non plus le cours de l'or, et j'ai aucune idée du prix d'un tel terrain en RP!!
Je croise les doigts!!

Et ou en sont vos projets de province?? Aux oubliettes? A une époque tu rêvais (d'une certaine manière) d'une vie en province... C'est tjs d'actualité??

Bon moi j'ai emmené lon clem chez l'orl et son ouïe est redevenue normale et ses tympans aussi! On doit juste lui laver le nez 1 à 2 fois par jour!
Voilà!! Pas d'ablation des végétations ni de diabolos dans l'immédiat!!
J'ai reçu le vélo ellyptique, il pese un âne mort!! J'ai la flemme de poser la toile dans l'entrée... Alors je glandouille... La honte!

Aller à plus tard!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #779 le: 03 Mars 2015 à 16:17:24 »

C'est demain la visite de terrain??

Oui, Madame c'est demain matin... 184 mètres carrés au prix de l'or (ou plus remarque, je connais pas le cours de l'or !)

on est sur du 35000 euros le kilo les filles! lol
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: